« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'une Midinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Lun 13 Sep 2021 - 0:32

Liens d'une Midinette Souv10

Genre : Mâle
Rôle : Chef
Clan : Lune
Lune de naissance : 1159
Âge : 57 lunes
=> Fiche de présentation <=


Liens:

Liens d'une Midinette Perido10

Genre : Mâle
Rôle : Corps de Génie
Clan : Rivière
Lune de naissance : 1185
Âge : 31 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:

Liens d'une Midinette Ocean10

Genre : Mâle
Rôle : Guerrier
Clan : Tonnerre
Lune de naissance : 1193
Âge : 23 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:

Liens d'une Midinette Libre12

Genre : Mâle
Rôle : Escadron
Clan : Ombre
Lune de naissance : 1194
Âge : 22 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:

Liens d'une Midinette Fraise12

Genre : Femelle
Rôle : Chasseuse
Clan : Lune
Lune de naissance : 1197
Âge : 19 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:

Liens d'une Midinette Pin10

Genre : Mâle
Rôle : Guerrier
Clan : Vent
Lune de naissance : 1178
Âge : 38 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:





Nuage de Baleine


Genre : Mâle
Rôle : Apprenti
Clan : Lune
Lune de naissance : 1205
Âge : 11 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:



Nuage de Neige


Genre : Femelle
Rôle : Apprentie
Clan : Vent
Lune de naissance : 1205
Âge : 11 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:



Nuage d'Oiseau


Genre : Femelle
Rôle : Apprentie
Clan : Ombre
Lune de naissance : 1207
Âge : 9 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:





Mer de Nuages


Genre : Mâle
Rôle : Apprenti
Clan : Rivière
Lune de naissance : 1207
Âge : 9 lune


=> Fiche de présentation <=
Liens:


Nuage de Zéphyr


Genre : Femelle
Rôle : Apprentie
Clan : Tonnerre
Lune de naissance : 1209
Âge : 7 lunes


=> Fiche de présentation <=
Liens:


RECAPITULATIF DES RPS
Spoiler:

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Lun 6 Mai 2024 - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Sam 9 Sep 2023 - 19:57

Helloooo, je viens pour te proposer quelques petites idées de rps Mystimiss

Donc j'ai pas mal d'idées, tu me dis celles qui te branchent et si il y en a plusieurs, dans quel ordre :huhu:

Idylle des Flammes/Bulle d'Océan : En farfouillant le fow je suis retombée sur ton recap de lien et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que Idylle et Océan avait déjà un lien X))
Donc en gros j'aimerai bien le continuer, je sais pas trop sur quelle optique il était poussé puisque je ne la jouait pas à l'époque mais j'ai vu qu'ils avaient une relation de rivaux donc si ça te plairait de le continuer j'aimerais beaucoup que tu m'explique un peu plus en détail leur relation pour bien pouvoir jouer le comportement d'Idylle en sa présence !

Idylle des Flammes/Liberté des Ombres : Donc pour celui-ci je pense qu'un lien négatif conviendrait mieux au niveau de la personnalité de nos persos, avec un Libre qui (si j'ai bien compris) et assez manipulateur. Donc là j'aurai tendance à plus partir sur un rp terres libres, pour le lieu précis j'ai pas vraiment d'idée donc si jamais tu en as une n'hésite pas à me proposer et pour le contexte j'ai pas vraiment d'idée non plus, peut-être juste une rencontre qui dégénère, mais encore une fois si tu as une autre idée n'hésite pas à m'en faire part !

Idylle des Flammes/Petit Zéphyr : Donc là on partirai sur un lien entre sœurs qui serait dans la logique des choses positif.
Je pense que Zéphyr pourrait traîner dans les pattes d'Idylle pour qu'elle joue avec elle et cette dernière pourrait finalement lui donner une petite session "entraînement" et jouer à la bagarre avec sa sœur pour qu'elle arrête de l'embêter, chose qui n'est pas sûre X))

Idylle des Flammes/Fraise des Bois : Pour celui-ci je les verrai bien amies, donc sur un lien positif.
Elle pourrait encore une fois se rencontrer dans les terres libres (toujours pas d'idée d' endroit précis) et devenir tout simplement amie. T'inquiète c'est le dernier que je te propose avec Idylle X))

Mirage des Océans/Liberté des Ombres: Pour celui-là ça serait un lien plutôt neutre, possiblement un échange autour de la mère de Libre (Ardeur des Braises) ou sur un tout autre sujet, c'est toi qui voit ! Donc pour le lieux ça serai au camp de l'ombre ou sur les territoires, encore une fois je te laisse le choix.

Petit Automne/Petite Mer : Aaaah un p'tit lien négatif avec mon magnifique bout d'chou, si c'est pas merveilleux (a).
Bon, autant te dire que si tu accepte ce lien ci, c'est sur et certain qu'Automne va détester Mer. Il sera pour lui trop bougon, trop hautain, trop râleur, en gros trop tout Liens d'une Midinette 1297979403
Pour le contexte baaaaah pas trop d'idée sur ce coup ci, c'est un peu dur de trouver sur les chatons donc bon, ils pourraient peut-être se chamailler pour un truc, du genre un bout de bois ou quelque chose comme ça.

Petit Automne/Éclat de Péridot : Ici ça serai un lien positif-neutre, j'imagine bien Automne intercepter Péridot avant qu'il sort du camp avec un p'tit air curieux et lui demander des renseignements sur ce qu'il fait en temps que Corps de Génie, même si au bout d'un certain temps il écoutera plus trop et sera plus occupé à regarder les papillons voler et à chercher des plantes sur le bas-côté (a)

Donc voili voilou, je pense que c'est tout pour l'instant, je vais te laisser tranquille maintenant, bye bye Liens d'une Midinette 2396848281

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Dim 10 Sep 2023 - 0:30

Olalalala mais je suis gâtée avec toutes ces possibilités Mystimiss

Idylle des Flammes/Bulle d'Océan : en effet j'avais commencé un RP Océan/Idylle avec l'ancienne joueuse et ils étaient rivaux en tant qu'apprentis, ce n'était pas très poussé puisqu'on a jamais pu finir le sujet mais c'était durant une partie de chasse, ils devaient faire équipe mais leurs caractères étaient pas trop compatibles à ce moment-là lol
Mais faut savoir que Océan et Idylle sont de la même génération et que Océan a toujours eu un petit complexe avec les enfants d'Etoile Embrasée car lui il a jamais eu de père et il avait en plus l'impression qu'être les gamins du chef leur donnait des privilèges donc il était un peu jaloux et genre il pensait que du coup il devait redoubler d'efforts pour montrer ce qu'il valait :huhu:
Donc garder leur lien de rivalité ou du moins dire qu'ils en ont eu un ça me va o/
A savoir aussi que Océan était ami avec Passion Ardente donc c'est possible d'en parler aussi dans leur relation, voir s'ils en parlent ou non, si ça les rapproche ou non ^^

Idylle des Flammes/Liberté des Ombres : ah ça oui Libre est un gros manipulateur qui hésite pas à faire ce qu'il veut quand quelque chose lui plaît pas lol
Bah écoute ça dépend si tu as besoin d'un peu de drama ou non, on peut toujours s'arranger avec lui et au besoin sinon juste une relation négative où ils sont ennemis (a)

Idylle des Flammes/Petit Zéphyr : oh ouiiii, je voulais trop un RP entre les deux sœurs mid
Et écoute ça me va totalement ce que tu me proposes, ça pourrait faire un chouette lien entre les deux et ça pourrait être très mignon, aussi Zéphyr a été traumatisée depuis qu'elle a été témoin de la mort d'Etoile Embrasée et Lever du Jour donc elle pourrait vouloir que sa sœur lui apprenne à se défendre et tout.

Idylle des Flammes/Fraise des Bois : haan mais t'inquiète pas, j'adore Idylle Mystimiss
Clairement Fraise des Bois elle est amie avec tout le monde (a)
Eventuellement j'aurais deux trucs à proposer à ce moment-là : soit elles se rencontrent juste par hasard et elles deviennent amies (sauf si c'est contraire au respect que porte Idylle au code du guerrier) et/ou soit (mais ça serait plus tard), Idylle pourrait intervenir quand Fraise mettra bas hors du camp et que Libre essayera de la tuer.

Mirage des Océans/Liberté des Ombres: ouuuh le sujet d'Ardeur il est... compliqué (a) Mais si tu énerver Libre c'est le bon point lol
On peut commencer par un lien neutre ? Qui pourraient être faits sur le terres de l'Ombre pour le coup.

Petit Automne/Petite Mer : aaah ouiii un lien négatif ça peut être si drôle entre eux lol
Je pense que y'aura moyen de développer leur lien durant l'Event déjà au moins vu qu'ils ont déjà des opinions différentes :huhu:

Petit Automne/Éclat de Péridot : han ça pourrait être mims ça aussi lol
Péridot il pourrait être content de partager un peu son quotidien (même si Automne est distrait (a)) et comme ça il s'entraîne pour quand il sera père :huhu:

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Dim 10 Sep 2023 - 10:24

Idylle des Flammes/Bulle d'Océan : Moi je pense que garder leur p'tite rivalité ça serait cool mais qu'ils se rapprochent tout de même un peu suite à la mort de Passion, il pourraient se serrer les coudes pour faire leur deuil un peu plus facilement et donc mettre un peu de côté leur rivalité, tout en la laissant légèrement présente. Mystimiss

Idylle des Flammes/Liberté des Ombres : Justement je trouve que les faire se rencontrer une première fois avant les possibles événements avec Fraise des Bois ça pourrait être une bonne idée, comme ça Idylle saura déjà que c'est pas forcément une bonne fréquentation et que si il traîne près de Fraise, en plus alors qu'elle met bas hors du camp ça pourrait être une bonne idée.

Idylle des Flammes/Petit Zéphyr : Pour celui ça me convient parfaitement, j'ai pas grand chose à ajouter mais c'est sûr qu'il pourrait être vraiment chou mid

Idylle des Flammes/Fraise des Bois : Alors de ce côté ci y'a aucun problème pour qu'elles deviennent amies, Idylle est bien amie avec Plume du Lac et pourtant elle est de la Rivière lol
Y'a juste le truc qu'au début elle sera un peu froide mais au fur et à mesure elle s'ouvrira à Fraise, juste que ça prendra pas que un post RP quoi lol
Sinon je pense encore une fois comme tout à l'heure que ça serait mieux qu'elles se rencontrent et deviennent amies avant les évènements en lien avec Libre, comme ça déjà ça pourrait les rapprocher encore plus et Idylle pourrait vraiment s'apercevoir que si Libre traîne là c'est qu'il y a un problème (a)

Mirage des Océans/Liberté des Ombres : Pour ce lien je pense qu'il y a moyen que Mirage sans faire exprès se mette Libre sur le dos en parlant d'Ardeur, et ouaip pourquoi pas sur les terres, ils pourraient en discuter lors d'une petite chasse pourquoi pas :huhu:

Petit Automne/Petite Mer : Ouaip ça me plairait bien durant l'évent parce que c'est dans la panique qu'ils vont révéler le plus gros de leur caractère et je pense qu'il vont être assez éloignés et pas forcément compatibles et on pourra aussi si ça te plaît continuer leur lien après l'évent Liens d'une Midinette 2191158065

Petit Automne/Éclat de Péridot : Yup, ici encore un coup j'ai pas grand chose à ajouter, mis à part que ça me plaît bien cette idée donc voili voilou (a)


Donc si y'a des RPs qui te plaisent beaucoup et que tu as envie de faire en premier dit moi, et également si tu préfères que je commence ou que tu commences (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Dim 10 Sep 2023 - 23:21

Alors au niveau de l'ordre c'est comme tu le sens :huhu:

Toutes les idées sont super, pour commencer je dirais peut-être le Idylle/Océan, le Idylle/Libre ou le Idylle/Fraise mais je ne saurais pas quoi choisir Liens d'une Midinette 808724912

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 15:00

Alors perso je dirais plus le Idylle/Libre, ensuite le Idylle/Fraise, et après le Idylle/Océan, pour le reste je sais pas trop, peut-être commencer par ceux là puis les faire après non ?

Sinon pour le Idylle/Libre tu préfère le commencer ou que je le fasse ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 15:12

Ca me va Liens d'une Midinette 2191158065

Si je le commence ce sera probablement ce soir ou demain, donc comme tu le sens :huhu:

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 17:03

Okiii bah perso j'ai déjà deux rps à commencer et quelques réponses à faire donc j'aimerais beaucoup que tu le commence si ça ne te pose pas de soucis mid

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 17:19

Super on fait comme ça alors, je le commence dès que possible :huhu:

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 16:49

Coucou,

Je viens te quémander un lien avec Petit Zéphyr Fou d'amour
Dans la portée, je crois qu'elle et Petit Feu sont quasiment ceux qui se ressemblent le plus en terme de caractères, donc on pourrait sûrement jouer là dessus et leur faire faire les quatre cent coups ? lol

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 22:57

Ils se ressemblent en terme de caractères et pas mal du physique aussi, la seule diff c'est la couleur des yeux (a)

Mais grave chaude pour un lien entre les deux Liens d'une Midinette 94972

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Mar 5 Déc 2023 - 22:43

Ils évolueront de manière différente =D

On partirait sur du positif du coup, à voir comment ça tournerait suite à l'évent, tu avais déjà des plans pour Zéphyr ?


_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Sam 9 Déc 2023 - 13:26

Nope pas vraiment, suite à l'Event elle gagnerait en sérieux mais elle aurait aussi une volonté d'apprendre à se défendre et de devenir absolument la meilleure en tout pour protéger ses proches, ce qui ferait qu'elle en ferait probablement trop sans s'en rendre compte Liens d'une Midinette 1029052541

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Jeu 21 Déc 2023 - 17:23

Ça pourrait déjà donner lieu à des situations intéressantes !

Après je viens de penser, comme à priori ça va bien se passer entre Zéphyr et Gris, et que  Feu n'a pas du tout de bonnes relations avec ce dernier, on pourrait jouer dessus et voir comment ça impacterait leur lien Liens d'une Midinette 1029052541

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 14:27

Aaah oui je suis partante là-dessus ça pourrait être drôle 👀

Donc début lien positif puis ça devient négatif ? Genre Feu pourrait la juger et tout par rapport à Gris ?

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 15:34

Oops désolée du retard de réponse gné

Exactement, il pourrait ne pas (vouloir) comprendre ce qu'elle lui trouve, et ça changerait ce qu'il pense d'elle au fil du temps Liens d'une Midinette 1029052541 (et inversement du coup, si Zéph ne se sent pas soutenue/comprise...). Et avec cette base là je pense qu'on pourra vraiment avoir des choses croustillantes à faire avec ces deux là :omgomg:

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 22:38

Ooooh ça me tente bien :omgomg:

Tu veux qu'on tente un RP entre eux ou on voit après l'ellipse ? Ou durant l'Event de la Horde ?

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 16:06

Un rp pendant l'évent ça m'irait bien, comme le ptit Feu n'en a aucun pour le moment cutie Vu qu'à ce moment là le lien est encore positif, ils pourraient partager un moment frère-soeur ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 19:22

Ouip ça me va ! Zéphyr essayerait de rassurer tout le petit monde je pense, en étant trop inquiète bien sûr lol

Tu veux commencer ou tu veux que je le commence ?

_________________


Liens d'une Midinette R4ms
Liens d'une Midinette V4eu
Liens d'une Midinette Fraise13
Spoiler:

Liens d'une Midinette 4fpi
Liens d'une Midinette Signal12
Spoiler:

Liens d'une Midinette 9tl9
Liens d'une Midinette Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens d'une Midinette Ybny
Liens d'une Midinette Oiseau10Liens d'une Midinette Zpws
Liens d'une Midinette Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens d'une Midinette 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 13:37

Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens d'une Midinette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Midinette   Liens d'une Midinette 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une Midinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Râ ♥
» - Liens de Noska -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: