Sujet: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Jeu 26 Sep 2019 - 16:50
Corneille rebelle & Voleur de proies Les oreilles dressées, le museau entrouvert, la chasseresse était en pleine session de son activité favorite. Trottant entre les tronc blancs et gris, marquant des pauses, se faisant silencieuse, aux aguets du moindre bruit, Mûre des Bois était parfaitement dans son élément. Depuis cette après-midi, son tas de gibier avait accueilli les dépouilles d'un moineau, et d'une musaraigne plutôt grassouillette. Bien évidemment, cela était loin de suffir aux yeux turquoises de la petite féline. S'émerveillant sans réellement l'observer le tapis d'herbe dru, parsemé d'adorables petites fleurs, la chatte était en quête de sa prochaine victime. La forêt de bouleau était son terrain de chasse de prédilection. Ses chasses se multipliaient, tant et si bien qu'elle connaissait presque chaque recoin du terrain. Qui plus est, la saison était encore bonne, et se montrait généreuse avec les chasseurs du clan. Bénies soient les Étoiles, pensa Mûre, qui pensait d'ores et déjà à la rapidité avec laquelle la saison des neiges s'installerait sur Valeemar.
S'applatissant subitement sur le sol, la chasseresse renifla avec plus d'insistance le fumet encore peu marqué qui lui avait chatouillé le museau. Une corneille, reconnu-t-elle en plissant les yeux. Voilà qui avait de quoi perturber son travail, elle qui était réglée comme les échanges de pouvoir entre le soleil et la lune. Ses fines moustaches remuèrent un instant, mais sa décision fût vite prise. Si elle était faiblement bâtie, Mûre était une chatte de défi, et la présence du volatile d'un noir d'ébène à proximité en représentait un trop beau pour le laisser filer. Ses petites pattes glissaient sur le sol herbeux sans bruit, pendant que la chasseuse serpentait dans le bois, suivant non seulement la trace olfactive de la corneille, mais prennant en compte sa position probable, le sens du vent, et l'emplacement des cachettes naturelles qui s'offraient à elle. En un rien de temps, l'oiseau fût à portée de vue. L'espèce, moins importante qu'un corbeau, se caractérisait tout de même par une taille assez conséquente. Par chance, celle-ci n'était pas tout à fait adulte. Mûre avait sa chance.
Se couchant le plus possible afin de ne pas éveiller les soupçons de sa proie, de nature méfiante et réactive, la chatte grise gagna trois queues de souris de distance, avant de s'immobiliser, attendant le moment propice. Son bas ventre touchait presque terre, tout comme son museau. Ses yeux agrandis par l'adrénaline, Mûre était dans son monde. Si elle ratait rarement son coup, lorsque ça arrivait, elle était extrêmement contrariée, et de mauvais poil pour la journée. Alors... Concentration... La corneille, nullement oppressée, se pencha pour avaler une graine quelconque, fine trouvaille, mais probablement la dernière. Vive comme la foudre, Mûre des Bois avait déjà sauté sur l'oiseau, et ses crocs s'était refermés, mais trop loin du point vital visé. Mince ! dès lors, c'est une lutte d'endurance et de détermination qui s'enclenchait : celle qui voulait vivre et prospérer, contre celle qui voulait donner la mort pour la survie, mais aussi par orgueil. Réussissant à déployer ses grandes ailes noires, le volatile se débattait, pendant que Mûre tentait de reprendre le dessus pour appuyer une deuxième morsure qui serait cette fois-ci létale. Mûre grondait de rage sous les coups d'ailes qui frappaient ses flancs et les cris insupportables qui résonnaient dans ses oreilles. Heureusement pour elle, elle n'était pas à portée de son bec... Plumes et fourrure roulaient sur le sol dans une danse delaquelle ne ressortirait qu'un vainqueur, mais lequel ? :copyright:️ 2981 12289 0
HRP:
Bien bof cette ouverture, m'enfin place à Super Souvy le héros, maintenant :omgomg: En espérant que ça te convienne tout de même
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Ven 27 Sep 2019 - 18:28
Souvenir Irréel
Les Chasseresses sont parties tôt ce matin pour nourrir le camp. Souvenir Irréel, pour sa part, a préféré attendre midi pour voir si la patrouille de l'aube de l'un des Clans étaient venue empiéter sur leurs frontières. Mais au fil des jours, la Sentinelle se détend. En effet, chacun de leurs rivaux semble se tenir tranquille et n'ose pas poser une seule patte sur leur territoire. Cela arrange bien le guerrier blanc et crème qui effectue sa tâche avec plus de légèreté mais pas moins de sérieux pour autant. Il préfère donc attendre que le soleil soit bien haut dans le ciel pour s'éloigner de l'arbre qui leur sert de tanière et commencer à inspecter les environs. Heureusement, son pelage n'est pas assez long pour qu'il ait chaud, mais l'envie de paresser au soleil se fait de plus en plus présente. Étirant ses muscles dès lors qu'il se trouve dans la forêt, c'est joyeusement qu'il trottine entre les arbres, la truffe en l'air pour repérer la moindre odeur ou le moindre bruit suspects. Pourtant, il n'y a que les parfums familiers des bois qui l'entourent ainsi que les piaillements des oiseaux au-dessus de sa tête. Peut-être s'autorisera-t-il un petit moment pour chasser en rentrant, avant qu'il ne laisse sa place à Faucon des Prairies ou Songe Cristallin.
Un son de battement d'ailes attirent pourtant tout à coup son attention. S'immobilisant sur l'instant, il cherche la source de cet étrange chahut. Faisant quelques pas parmi les bouleaux, il écarquille les yeux en apercevant, de loin, un tas de fourrures et de plumes cendrées et noires qui semble rouler en boule. Serait-ce des guerriers qui se battent ?.. La Sentinelle, perplexe, déglutit avant de s'approcher. Il y a quelques lunes, il aurait d'abord interpellé oralement les concernés mais il a décidé depuis son entraînement avec Spectre du Blizzard qu'il agirait davantage. Alors il fonce vers la bagarre et croit reconnaître, en réduisant la distance, une corneille aux prises avec Mûre des Bois. Si la guerrière est peu bavarde en général, elle est cependant une talentueuse Chasseresse qui n'a d'habitude aucun mal avec ses prises, étant celle qui en ramène généralement le plus sur le tas de gibier. Cet oiseau doit vraiment être coriace pour lui donner du fil à retordre, se dit Souvenir Irréel. S'il hésite au début à intervenir, finalement, ayant peur d'être plus une gêne qu'autre chose pour sa camarade, il devient évident que cette dernière a du mal avec sa situation. Alors, il se tient prêt à bondir, calculant son coup afin de l'aider. Il ne veut pas que sa maladresse lui fasse défaut ; si son épaule lui fait encore un peu mal quand il s'étire et se met dans des positions précises, il fait fi de la douleur et fait basculer son poids en arrière pour prendre de l'élan. Puis, quand Mûre des Bois et la corneille sont suffisamment proches et passent dans son champ de vision, il saute en prenant appuie sur ses pattes arrières vers l'animal à plumage et plonge ses crocs dans le cou de la corneille. Sans attendre, comme un réflexe, il croque aussi fort qu'il le peut et attend d'entendre un 'crac' familier avant de relâcher tout à coup l'oiseau et de se détacher de son alliée. Il recrache les quelques plumes qui se sont immiscées dans sa gueule mais pousse un petit éternuement quand l'une d'elles se pose sur son museau. En s'ébrouant, il regarde la corneille morte à leurs pattes et ronronne de manière satisfaite vers sa camarade.
« Ouf ! Quelle aventure ! Mais c'est une belle prise, b-bravo Mûre des Bois ! »
Il n'a jamais pu connaître la chatte grise auparavant. Toujours silencieuse quand il tente courageusement de lui parler ne serait-ce que pour dire des banalités, il avait peur de l'ennuyer avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas l'air très bavarde en général, de ce qu'il avait constaté. Mais d'après le guérisseur, il ne s'agirait pas d'une forme de mutisme de naissance ou même accidentelle. Heureusement, Souvenir Irréel peut aisément comprendre les chats qui ne sont pas très loquaces. Lui-même n'est pas pourvu d'un charisme ou d'une locution extraordinaire.
▶▶▶ Avec Mûre des Bois
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Sam 28 Sep 2019 - 17:59
Corneille rebelle & Voleur de proies Résolument accrochée à sa proie, la chasseresse tenait bon. A chaque fois qu'elle reprennait le dessus pour prendre appui sur ses pattes en vue d'achever la corneille, cette dernière vouait des efforts encore plus colossaux pour se débattre et déstabiliser la féline. Grognant autant de détermination que de frustration, Mûre se demandait qui allait s'épuiser en premier. Les yeux plissés, elle était totalement désorientée et roulait dans l'herbe en tentant de maîtriser l'infortuné volatile. Aussi soudainement qu'elle avait commencée, l'acharnée cavalcade se stabilise. La féline cendrée est alors couchée sur le côté quand un craquement de vertèbres met fin à l'affrontement. L'oiseau noir se raidit et ses ailes sombres s'affaissent brusquement pour ne plus jamais battre. Sautillant en arrière, Mûre des Bois comprends aisément qu'un chat vient de lui venir en aide. Toute ébouriffée, elle doit faire peine à voir, mais qu'importe, elle se détourne, curieuse, pour remercier la bonne âme qui... Brr. Son début d'inspiration laisse place à un ridicule gargouillement.
Reconnaissant sans mal Souvenir Irréel, la sentinelle au pelage crème, elle reste silencieuse. Ses yeux se plissent pendant qu'un soufflement amusé sort de son nez quand son sauveur éternue, chatouillé par une minuscule plume bien décidée à venger comme elle peut sa propriétaire. Il a l'air content de son intervention cependant, et pour être honnête, Mûre l'est tout autant. Si en d'autres occasions elle aurait été vexée d'avoir eu besoin d'un coup de patte, le guerrier clair lui avait permit d'être victorieuse. Alors qu'il la félicite, la chasseresse inspire en haussant les épaules, puis lève le nez en direction du matou, signe qu'il est lui aussi à remercier dans l'histoire. Aussi, Mûre plisse ses yeux turquoises avant de pencher le museau au sol, dans une petite révérence. Quand elle détourne le regard pour le poser sur la corneille, sa petite tête affiche une expression beaucoup moins sympathique. Adressant un dernier petit crachement à celle qui lui en a fait voir, elle se penche pour ramasser la proie, et en se redressant... Trébuche sur l'une des ailes noires et s'étale sans aucune élégance sur le sol.
Voilà qui est fait. La grande Mûre des Bois dans toute sa splendeur... pense-t-elle en se rétablissant sur ses pattes fines. Venez-lui en aide, et elle offrira une chute mémorable qui ravivra petits comme grands. Pour une fois qu'elle tombe sur un félin qui ne semble pas vouloir en profiter pour se moquer d'elle et se sentir mieux dans son pelage du même temps, il faut qu'elle soit maladroite. Hochant la tête, un peu blasée, elle adresse un timide sourire à Souvenir Irréel, avant de lui désigner la proie. Plus grand qu'elle, il a moins de chance de s'entraver dans les grandes ailes... Et puis après tout, il est celui qui à eu raison du volatile pas vrai ? Qui plus est, ça lui éviterais bien des galères, elle qui perd un temps infini à ramener les proies à l'arbre-camp, vu son petit museau... Penchant la tête avant de désigner la direction du camp du bout de la queue, Mûre invite la sentinelle à la suivre, attendant tout de même son accord.
Peut être a-t-il à faire après tout. La chasseresse sait que les sentinelles sont bien occupées, bien que le contexte tende à être plus paisible en ce moment. Puis elle ne voudrait surtout pas être embêtante aux jolis yeux du guerrier crème. Elle n'a pas oublié que Souvenir Irréel est l'un des rares à occasionnellement aller à sa rencontre. Bien sûr, impossible de lui adresser un mot mais... Peut-être pouvaient-ils faire tout de même un début de connaissance...? Échappant un gargouillement de surprise, elle se met à trotter vers lui : sa bonne mémoire lui rappelle autre chose. Il y a peu, le guerrier avait été blessé à l'épaule, elle ne s'était pas renseignée à ce sujet auprès des reines, mais il ne fallait pas qu'elle soit la cause d'une aggravation de ses douleurs... Du bout de la patte, elle désigna donc l'articulation du matou, prennant soin de ne surtout pas effleurer le moindre de ses poils crèmes. Ses yeux tout ronds papillonèrent, interrogatifs. :copyright:️ 2981 12289 0
HRP:
Crash test ! Est-ce possible de répondre sans trop galérer à une version félix de Radj de The Big Bang Theory :omgomg:
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Ven 27 Déc 2019 - 2:05
Souvenir Irréel
Heureux d'avoir pu venir en aide à sa camarade, Souvenir Irréel ronronne. Il aime plus que tout se sentir utile, surtout dans des domaines où il sait les autres bien meilleurs que lui. Personne ne peut battre les Chasseresses de la Lune dans le domaine de la traque de proie, après tout, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'ont jamais besoin d'un coup de patte. Ou d'un peu plus d'adresse. En apercevant Mûre des Bois trébucher sur une malheureuse plume de l'oiseau qu'ils ont pourtant finalement vaincu, la Sentinelle, inquiet, cligne des yeux en se rapprochant de la guerrière. Mais bon, ce n'est bien sûr pas une malheureuse petite chute qui aura raison de cette dernière et elle se relève d'ailleurs bien vite devant le regard attendri du mâle crème lorsqu'elle lui lance un timide sourire. S'il connaît assez peu Mûre des Bois en soit, Souvenir n'est pas si mal à l'aise que ça en sa compagnie : au contraire. Déjà plus confortable avec les membres de son Clan qu'avec les inconnus, c'est d'autant plus flagrant avec les comparses comme la femelle cendrée qui se fait relativement discrète et, surtout, parle peu en général. Cela donne un peu de courage à la Sentinelle pour se mettre davantage en avant et parler pour deux. Mais même sans parole, il comprend avec les gestes de son alliée ce qu'elle tente de lui dire.
« Oh... t-tu veux que je t'aide à le ramener ? »
L'oiseau est plutôt gros, en soit, alors ce n'est pas illogique qu'elle lui demande un peu de soutien. De manière bienveillante, l'aîné hoche de la tête pour accepter et prend le volatile entre ses crocs en attendant de suivre la chatte au nom fruité. Toutefois, il doit relâcher vite la corneille pour répondre à l'interrogation silencieuse de l'autre.
« Tu.... Tu t'inquiètes pour moi ?.. »
Son regard turquoise sur sa blessure à l'épaule ne lui a pas échappé et il faut dire que les incidents de ce genre comme celui qu'il a vécu se font plutôt rares au sein d'un même Clan. Mais il est sans doute davantage surpris par le souci de Mûre à son égard. Ou du moins, l'intérêt qu'elle semble démontrer envers lui et cette cicatrice qu'il a gardé de ce jour. Pour la rassurer, il esquisse une expression sereine et pas le moins du monde embêtée.
« Ne t'en fais pas, mon épaule va b-bien mieux grâce à Coeur de Lumière. Spectre du Blizzard y a été un petit peu trop fort d-durant un entraînement mais c'était juste un... Un petit accident. »
Cela arrive, après tout, ce n'est pas la mort. Il sait que Spectre du Blizzard ne l'a pas fait exprès et de toute façon il a beaucoup de mal à rester rancunnier envers quelqu'un. Faut dire qu'il admire aussi le guerrier blanc pour sa férocité au combat, vertu qu'il ne possède guère, comme chacun.e sait. Mais au moins, il aura appris quelques techniques, cette fois-là. Il s'agit après tout de sa toute première cicatrice ! Pas qu'il puisse en tirer toujours une fierté, mais du moins, il n'en a pas honte, et a l'impression d'avoir progresser au moins dans un domaine. Peut-être pas juste un, d'ailleurs, vu que le mutisme de la guerrière le rend plus hardi tout à coup, comme s'il avait l'impression que le calme ambiant -perturbé uniquement par les bruits de la forêt- lui permettait de se lâcher et se détendre un peu plus. Alors il se permet de glousser légèrement face à cette constatation.
« C'est drôle... Pour une fois que je suis le plus bavard ! J'espère que je ne t'ennuie pas. »
Parce qu'il s'en voudrait un peu, si c'était le cas, lui qui ne se trouve pas tellement intéressant... Disons qu'il y a des compagnies plus charismatiques, mais la guerrière ne semble pas être du genre à se préoccuper de ces choses-là, heureusement pour lui. Pa comme s'il avait besoin de parler non plus pour apprendre à connaître la Chasseresse, mais il ne croit pas avoir déjà entendu clairement sa voix, quand bien même à plusieurs reprises il l'avait brièvement aperçu discuter avec quelques autre chattes du Clan. Ou alors il avait rêvé. Mais peut-être qu'un peu de temps passé avec elle, il pourrait tirer de nouvelles informations concernant sa personnalité. Il a déjà pu remarquer tout à l'heure qu'il s'agissait d'une chasseuse coriace et qu'elle ne dément absolument pas à son rôle.
« Alors ? Tu as déjà installé un petit tas de gibiers quelque part, que je puisse déposer celui-là ? »
Ramassant leur proie, il tente de faire fi des plumes qui lui chatouillent le museau en prenant l'oiseau dans sa gueule. C'est à ce moment-là que Souvenir Irréel prend réellement compte de la taille du volatile et n'est guère étonné de la difficulté que ça a été de le capturer. Et encore, c'est bien parce qu'il s'agit de Mûre des Bois, parce que lui, il aurait été bien incapable de faire ça.
▶▶▶ Avec Mûre des Bois
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Mar 24 Mar 2020 - 15:20
Corneille rebelle & Voleur de proies Au coeur de la paisible et resplendissante forêt, un improbable duo s'est formé autour d'une dépouille d'oiseau noir. Un spectacle assez étonnant, pour qui connaîtrait les deux félins. Une sentinelle à l'élégant pelage crème qui apporte son aide à une petite chatte cendrée... Après tout pourquoi pas. Pendant un instant, Mûre des Bois redoute un refus à se demande silencieuse de porter la corneille jusqu'à son tas de gibier de la journée. Était-ce bien respectueux de suggérer celà à Souvenir Irréel ? Il l'avait aidée à abattra le volatile, mais, même si la chasseresse allait peiner à assurer son transport, celà n'appartenait pas au domaine de l'impossible. Était-ce un élan de sociabilité inattendu ? C'est pas le moment de se poser des questions existentielles ma grande. Mûre pencha tout de même la tête sur le côté, un instant songeuse. Le grand guerrier lui adressait des formules de courtoisie à l'occasion, et fatalement, ses miaulements restaient sans retour... Alors, peut être pouvait-elle faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une indifférence à son sujet.
Du même temps, le matou ne semble pas s'offusquer de sa demande, et enserre la proie dans ses puissantes mâchoires. Il prends même le temps de répondre à son interrogation muette alors qu'ils venaient à peine de se diriger vers le tas de gibier en attente. Souvenir Irréel affiche une expression sereine quand à sa blessure, et n'oublie pas de remercier à demi Coeur de Lumière pour ses soins, effectivement de qualité. La femelle grise ne peut cependant pas s'empêcher d'hausser un sourcil en avisant la balafre toujours assez vilaine. Sourcil qui se fronce à la manière dont le matou qualifie l'évènement de "petit accident". Elle l'avise un instant de ses yeux turquoises, à la recherche d'arrière pensée dans le doux regard de la sentinelle. Mais non, les deux prunelles brillent d'une sincérité et d'une bienveillance qui semble inébranlable. Mûre renifle significativement, du moins pour ceux en mesure de déchiffrer son langage. Évidemment, elle ne connaît pas Spectre du Blizzard personnellement. Mais si elle devait être honnêtre, il lui fait froid dans le dos, sa réputation de puissant combattant n'aidant pas non plus.
Nullement préoccupé par sa blessure, Souvenir Irréel s'étonne d'un constat qu'il formule à voix haute. Mûre plisse les yeux et laisse s'échapper un soufflement amusé avant d'hôcher la tête. Bien sûr qu'il ne l'ennuyait pas. Il était même agréable de passer un temps à ses côtés. Elle qui faisait connaissance avec les guerriers par le biais de miaulements interposés énoncés par les chattes qu'elle fréquentait. Ou bien lorsqu'un mâle se joignait à elles, et qu'elle demeurait alors silencieuse. A observer, entendre, et mémoriser. Elle aurait bien voulu faire comprendre au mâle crème qu'elle était contente de faire connaissance avec lui mais... Comment faire...? La sentinelle prit les devants en recentrant la "discussion" sur leur mission. Pendant qu'il se saisissait de la corneille, elle opina du chef. Ouvrant la marche en direction du petit tas de gibier qu'elle avait constitué, elle demeurait pensive... Puis une idée lui traversa l'esprit. En trottinant, elle se plaça du côté de l'épaule blessée du matou, et se pencha légèrement pour saisir une aile de la corneille entre ses petits crocs. Si elle ne pouvait porter l'animal sans s'entraver dans les plumes, elle pouvait toutefois en porter une partie et décharger un petit peu de poids du côté ou le guerrier était blessé !
A dire vrai, Mûre des Bois était satisfaite de son idée. Mais... Est-ce que c'était pas un peu bizarre comme situation tout de même...? Nos fourrures ne se touchent pas donc... C'est pas déplacé pas vrai ? En même temps, la chasseresse n'avait aucune expérience dans le domaine de... Euh... Du rapprochement, donc difficile de savoir si son acte pouvait être considéré comme une avance... Oh et puis zut, arrêtes de te torturer l'esprit, tu l'aides juste comme tu peux, ce qui est le minimum puisqu'il fait tout le boulot ! La gêne qu'elle éprouvait malgré elle à être un peu trop proche du grand félin au joli pelage disparue aussi soudainement qu'elle était apparu. Se figeant comme une statue, elle ouvrit la gueule pour humer avec plus d'attention la très légère odeur qui avait fait froncer son petit museau. Ses yeux reflétèrent une nette inquiétude lorsqu'ils avisèrent ceux de Souvenir Irréel. L'avait-il perçu lui aussi, cette odeur...? Son instinct de chasseresse, et surtout la responsabilité d'assurer le ravitaillement qui incombait à la féline, firent dresser une fine lignée de poils cendrés sur son échine. Sans prévenir, elle se rua en direction du tas de proie qu'elle avait laissé. Elle ne laisserait pas le félin étranger se saisir du fruit de sa chasse, devait-elle risquer sa vie, elle devait essayer.
Le fumet se faisait plus net à mesure qu'elle progressait dans la forêt. Non !! Il les a trouvées !!! Cette crainte mêlée de certitude se confirma lorsqu'elle aperçu une silhouette assez massive penchée sur l'emplacement de sa cachette à gibier. Un félin inconnu. Un solitaire, puisqu'il ne portait aucune odeur de clan. Le matou semblait absorbé par le petit garde-manger que Mûre avait constitué, aussi, il n'avait pas encore décelé sa présence. Son museau fin frissonna avant de laisser apparaître des petits crocs luisants. Ne pouvant interpeller le grand mâle, la chatte cracha d'indignation autant que de colère. Inutile de miauler pour se faire comprendre, dans une telle situation. Les griffes sorties, elle avait bien l'intention d'en découdre avec l'inconscient qui avait osé lorgner sur le fruit de sa chasse.
Après trois mois d'attente, voilà ma répooooonse :') Je me rappelais plus trop ce qu'on avait dit pour le piqueur de proies, mais je peux changer au pire :o Love sur toi
EDIT: Beh du coup, waiting for Ronron
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Jeu 23 Avr 2020 - 23:58
Corneille rebelle & Voleur de proies Feat Souv le bisounours & Mure la muette
Depuis sa récente découverte, Aaron avait tenu à explorer les environs de la grotte aux cristaux, ce lieu mystique l'attirait énormément, et après avoir discuté avec certains solitaires, il semblerait que ce lieu était un lieu très apprécié des chats des clans et que cette grotte était comme vitale pour eux, ceci intriguait le solitaire qui lui aussi appréciait ce lieu de sérénité, cependant lors de ses visites il n'avait senti aucune odeur, aucune similaire à la limite des territoires de chaque clan, puisqu'en effet Aaron savait qu'il le marquait par leurs odeurs, cependant les cristaux semblait... sentir le minéral et rien d'autre ? Se pourrait-il qu'ils partagent tout ce territoire ? Ça ne serait pas le premier, le phare éteint est aussi sans marquage mais pourquoi faisait-il ça ? Les chats des clans étaient bien réputés pour ne pas partager leur terrain de chasse comme le font les solitaires entre eux, mais pourquoi alors aucun clan n'avait fait de mainmise ? C'était ce que le matou brun voulait savoir. Aaron se déplaçait le long du chemin aux cristaux, observant avec curiosité les deux frontières du territoire des clans autour de lui, dans l'un se trouvait une odeur par forcément des plus agréables et dans l'autre se trouvait une odeur enivrante qui lui inspirait confiance ? Quelque chose en lui, lui disait qu'il trouverait sa réponse par là-bas
Il franchit d'une traite le marquage, espérant silencieusement qu'il tombe sur un chat courtois et qu'avant de sortir les griffes il le lui demande le motif de leur venue, après tous les ragots qu'alimentait sans cesse paillette, n'était pour la plupart des subterfuges, il n'avait pas vraiment peur de tomber sur un chat agressif, Aaron était loin d'être faible, c'est sûr qu'il n'était pas le chat le plus musclé de tout Valeemar mais il se débrouillait, surtout qu'il ne comptait pas se lancer dans un affrontement pour finir victorieux; il attendrait tout simplement le moment le plus propice pour fuir et éviter de finir en chair à corbeau.
Cependant après quelques minutes, il n'avait rencontré personne et franchement il ne comptait pas patienter indéfiniment, il allait chercher un interlocuteur, et chercher ses réponses, il fit attirer par une odeur, une odeur qu'il connaissait bien, une odeur de gibier un peu étouffée, mais perceptible, il suivit cette piste et tomba né à nez avec un tas de proie. C'est comme ça que faisaient les chats des clans ? Ils enterraient leurs proies ? Mais pour quoi faire ? Il aime le mélanger avec de la terre . Ça m'intrigue... toute suite je me mis à renifler le tas de gibier, c'est quand même bizarre, mais... j'aimerais bien comprendre pourquoi ils font ça, ils doivent avoir leurs raisons. Cependant Aaron vit une ombre devant lui, ce qui signifiait la présence d'un chat juste derrière lui et ce même "chat" se trouvait être une chatte qui venait de feuler, Le matou aux yeux verts opalins se tourna vers son interlocutrice et vis ses crocs à découvert, non loin d'elle en retrait se trouvait, cette fois-ci un mâle crème qui observa la scène.
Attend réfléchissons deux minutes pourquoi est-elle si énervée ? OH mais c'est son tas de gibier peut-être ? Tout suite le solitaire lui miaula de quoi peut-être la calmer : - Oh excusez moi mon intrusion ici même mais, j'avais des questions à vous poser vous chat des clans... et puis après j'suis tombé sur ça, c'est à vous n'est-ce pas ? Pourquoi vous enterrez ses proies, vous chercher à nourrir la terre où quelque chose de ce genre ?
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Dernière édition par Nuage d'Espoir le Dim 17 Mai 2020 - 3:39, édité 1 fois
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Ven 24 Avr 2020 - 0:43
Souvenir Irréel
Il sait qu'elle ne lui répondra pas oralement. Mais Mûre ne semble pas hostile, loin de là. Au lieu de ça, elle se mit en tête pour lui indiquer le coin où ils pourraient déposer le volatile. Bien sûr, le silence s'installe rapidement entre eux pendant qu'ils marchent à travers la forêt, mais ça ne dérange nullement la Sentinelle qui n'est pas très bavard au naturel. Si la guerrière préfère communiquer sans parole, après tout, pourquoi pas. Elle doit avoir ses raisons pour rester plonger dans le mutisme. Du moment que l'absence de conversations lui convient, le mâle bicolore n'ira pas sans plaindre. Il la laisse prendre une aile de la corneille afin que le buter soit moins lourd et la remercie d'un regard, ne se risquant pas de le faire par des mots étant donné ce qu'il avait entre les crocs. Il pensait que la journée allait être aussi banale qu'une autre, mais c'était sans compter sur une odeur étrange qui surpassait celle de la corneille pendue à son museau. Une odeur d'aucun autre Clan. Un solitaire ! Pas celle puante d'un renard, d'un blaireau ou même d'un Bipède. Il ne peut donc s'agir que d'un solitaire. Et leurs soupçons se confirment quand ils accélèrent pour arriver plus rapidement au tas de gibier que la guerrière avait laissé. Cette dernière, dans un sprint, dépasse sans grand effort son camarade qui n'est pas très à l'aise à l'idée de croiser un étranger. Il espère qu'ils n'auront pas à se battre et qu'il partira gentiment de leurs territoires. Arrivés sur les lieux, c'est bien un solitaire qu'ils découvrent. Déjà en posture de combattante, la tension monte chez Mûre qui feulent et sort griffes et crocs devant l'inconnu. Plus discret et timide, Souvenir Irréel se met légèrement en retrait, se tenant prêt mentalement à intervenir si vraiment il y a besoin. Normalement, sa camarade devrait s'en sortir seule, mais sait-on jamais... Toutefois, l'étranger n'a pas l'air hostile. La Sentinelle ne discerne chez lui ni animosité ni menace. Au contraire, il pose même de drôles de questions qui font écarquiller les yeux du guerrier Luneux. Il pose d'ailleurs sa proie pour se mettre à parler à la place de son amie.
« N-Nourrir la terre ? Quoi ?!.. »
La Sentinelle se demande vraiment s'il n'aurait pas une cervelle de souris à la place d'une cervelle de chat. Quel animal penserait à nourrir la terre en y enterrant des proies ? C'est étrange, non ? Peut-être s'agit-il d'un ancien domestique ?.. Mais quoi qu'il en soit, interdiction qu'il touche à leurs nourritures !
« B-Bien sûr que non ! Ce gibier sert à nourrir notre Clan ! »
Il cligne des yeux, trouvant l'énergumène vraiment de plus en plus bizarre. Qu'est-ce qu'il mange, lui ? Des proies qu'il n'enterre pas ? N'a-t-il jamais peur de ne pas en avoir assez pour les jours futurs, même à la saison des neiges ? Mais d'ailleurs... Il a bien dit qu'ils étaient des chats de Clan... Comment le sait-il ?
« Et-Et puis d'ailleurs, qui es-tu ? Et-Et comment connais-tu les Clans ? »
Méfiant, ce n'est clairement pas lui qui irait intimider ce matou mais rare sont les solitaires qui savent que des chats de Clans existent, ou alors qui savent qu'ils forment des Clans et pas juste des gros groupes de chats sauvages disparates.
▶▶▶ Avec Mûre des Bois
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Mar 28 Avr 2020 - 11:56
Corneille rebelle & Voleur de proies La paisible coalition qui s'était formée entre Souvenir Irréel et Mûre des Bois avait était chamboulée lorsque les félins avaient perçu l'odeur d'un solitaire. Pas en reste malgré sa taille qui égalait celle d'un novice, la chasseresse s'était ruée en direction du tas de proies qu'elle avait prises jusqu'alors. La féline, pourtant réservée, n'avait pu retenir son indignation et s'était immédiatement montrée aggressive. Non mais oh, elle se tuait les pattes à nourrir le clan, il était pas question qu'un matou, aussi balèze qu'il soit, touche au fruit de son travail ! Voilà d'ailleurs que le solitaire l'avise, pas plus mal à l'aise que ça de souiller son tas de gibier ! Avec Souvenir Irréel à ses côtés, nul doute que le matou allait être bien reçu... « N-Nourrir la terre ? Quoi ?!.. » La lignée de poils cendrés qui s'était dressée sur son échine se lissa. Déstabilisée à son tour, Mûre avisa le mâle crème. Est-ce que c'était vraiment le moment de tailler le bout de gras ?! Cet étranger avait découvert ses proies !! Mûre avise de nouveau le grand matou de ses yeux turquoises.
Mouais... Il a pas l'air des plus vindicatifs... Néanmoins, la chasseresse ne serait rassurée que lorsqu'il se serait éloigné de ses trophées. Qu'il s'interroge sur le pourquoi du comment ne lui importait guère, pour l'heure. La féline n'était clairement pas de taille face à l'intrus, mais pourtant, griffes et crocs toujours sortis, elle s'approcha à petits pas du tas de gibier. Après tout, si le chat brun se montrait aggressif, Souvenir Irréel la protègerait... Non...? « Et-Et puis d'ailleurs, qui es-tu ? Et-Et comment connais-tu les Clans ? » Ça en revanche, s'était une bonne question. Le solitaire avait-il déjà rencontré des chats de clan ? Peut-être même des membres du clan de la Lune... Ou alors... Les observaient-il, tapi dans les ombres ?! A dire vrai, Mûre trouvait l'attitude de son collègue plutôt étrange égalemment. Ils faisaient tout de même face à une intrusion sur leurs terres non ? Certes, le clan de la Lune était réputé pour être probablement plus souple que les autres, notamment envers les solitaires... Mais tout de même...
Finalement, après s'être rapprochée davantage du tas de prises, la chasseresse se radouci quelque peu. Le costaud ne semblait pas vouloir y toucher. Il faisait simplement preuve de... Curiosité ? Privée de l'usage des mots, Mûre des Bois tenta tout de même de lui faire comprendre de s'écarter de SON tas de proies des quelques cadavres, en faisant mine de le pousser du museau -enfin à très bonne distance quand même, il était carré, le solitaire-. Une fois complètement rassurée, elle fit demi tour, et soupira doucemment en dépassant Souvenir Irréel. D'un signe de tête, elle espéra qu'il comprendrait qu'elle retournait chercher la corneille. S'il avait décidé de faire un brin de causette, tant mieux, qu'il en profite pour le surveiller. Mûre n'avait pas de temps à perdre, et ne pouvait risquer de perdre une prise telle que le volatile qui lui en avait fait tant voir. Aussi, quand elle réapparu après quelques minutes - et après quelques chutes assez risibles- elle prit soin de garder l'oiseau près d'elle. C'était bien gentil de s'intéresser à leurs coutumes, mais fallait pas non plus compter sur des excès de confiance de sa part. :copyright:️ 2981 12289 0
HRP:
Bon xD C'est pas terrible mais bon, je ferais mieux les prochaines fois '-'
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Sam 23 Mai 2020 - 4:09
Corneille Rebelle & Voleur de Proies Feat Souvenir Irréel & Mûre des Bois.
La question du solitaire avait totalement perturbé les deux chats des clans, Si bien que la première chatte totalement hors d’elle qui le toisait avec des yeux mauvais s’était calmée face à l’incompréhension, Cette question faisait parti de sa stratégie, Il n’avait aucune mauvaise intention, mais il devait être dans un climat de calme pour pouvoir discuter, si les deux chats des clans le prenaient pour un parfaite imbécile s’était le mieux qu’il puisse faire, désormais il pouvait la joué franc jeux et être la réel personne qu’il était derrière ce masque, par ailleurs sa dernière question après « l’alimentation de la terre » avait piqué la curiosité du mâle crème, tandis que la femelle resta étrangement silencieuse, avait-elle le même problème qu’Aurore ? Était-elle alors muette ? Il aurait souhaité s’approcher d’elle pour lui poser la question directement cependant, elle avait gardé une pointe d’animosité dans ses yeux, mais qu’avait-elle diable contre lui ? C’est alors qu’il se souvint de la petite montagne de proie à sa droite, comprenant sa requête, il s’inclina devant elle et s’éloigna vivement du tas de proie, gardant toujours un œil attentive sur le guerrier, il lui répondit de vive voix : Hum.. par où commencer ? Les rumeurs pour commencer ? Et puis vous n’agissez pas comme nous autre vous n’êtes pas simplement une famille qui se défende mais plusieurs chats, c’est rares de voir un groupe comme ça… Alors 5 vous imaginez un peu ? Et puis… j’ai déjà entendu parlé les chats qui venait à la grotte au cristaux je crois bien ? donc je m’interrogeais
Il avait vraiment tâcher d’être le plus sincère possible exposant sa curiosité et sa fascination pour leur mode de vie, les raisons qu’ils les poussent à agir ainsi, C’était fort admirable de leur part, selon Aaron. Il avait laissé un p’tit temps laissant à son interlocuteur de réagir ou non, il comptait poursuivre jusqu’à ce que celui-ci montre dangereusement les crocs pour le faire déguerpir autrement, il allait rester, Tient d’ailleurs, avant de parler de quoique ce soit, ce parfait imbécile n’a même pas pensé à lui demander la chose la plus élémentaire : Je te prie de m’excusez, mais… quel est ton nom ? moi c’est Aaron et votre « Clan » a t-il son propre nom ? et pourquoi vivez vous tous ensemble, quel est la raison de votre union face à l’adversité ? Tout ça me déroute complètement mais je veux savoir…
& Il se tut, il avait dit ses paroles avec tellement de conviction et de sentiment, il ne comprenait pas leur agissement qui était noble en soit, mais qu’est-ce qu’ils les poussaient à agir ainsi ? Aaron serait prêt à se battre corps et âme pour la survie d’Aurore, mais tout un groupe de guerrier sont vraiment prêt a y laisser la vie pour des chats qui ne seraient même pas de leur même famille ? Son raisonnement était en partie égoïste, mais c’était ainsi, il n’avait pas la mentalité d’un chat des clans et c’est surement pour cette raison qu’ils étaient si différent des groupes de chats errants justement, il se mit à regarder le ciel, cherchant une possible réponse à tout cela, il se surprit à pensé à son père, disparu, avait-il lui aussi ce genre de conviction ? il a toujours été altruiste et c’est d’ailleurs la seule qualité qu’il ne lui avait pas céder, mais il pouvait l’acquérir, et peut-être qu’en rejoignant un clan il comprendrait ? peut-être…
Vraiment, vraiment, vraiment désolé pour le temps de répondre la vérité c'est que j'avais forgot notre RP xD
_________________
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Ven 14 Aoû 2020 - 15:13
Souvenir Irréel
Il sursaute en apercevant Mûre des Bois qui lui indique qu'elle repart chercher la corneille. Hochant nerveusement de la tête, Souvenir dévisage une nouvelle fois le solitaire d'un air méfiant, quand bien même il n'est certainement pas le guerrier le plus féroce de la Lune. Il ne pense pas qu'il pourra l'impressionner, de toute façon, puisqu'il semble assez flegmatique. Au moins, il s'éloignait du tas de proie et répondait aux questions du guerrier. Au fond... Ce n'est pas si rare, les solitaires qui connaissent un peu les Clans. En général, le peu qui est connu est surtout qu'ils sont tout un groupe, comme le fait remarquer le solitaire. Ce dernier semble un peu plus renseigné qu'il ne le pensait. La Sentinelle, sachant que Mûre ne parlera pas à l'étranger, prend son courage à deux pattes pour continuer la conversation.
« B-Bien, Aaron... Je-Je m'appelle Souvenir Irréel, et voici Mûre des B-Bois. Nous appartenons au C-Clan de la Lune !.. »
La tête haute malgré son bégaiement, Souvenir Irréel n'est clairement pas du genre à fanfaronner, mais il est très loyal à la Lune et demeure fier d'en faire partie. Il trouve d'ailleurs cela dommage que des chats solitaires puissent se contenter de n'appartenir à aucun groupe. Lui, en tout cas, il n'aimerait pas être tout seul. Il ne comprend pas de ce fait pourquoi l'autre semble 'dérouté' par leur mode de vie. Aux yeux du mâle crème, c'est le meilleur qui soit ! Cela lui permet, entre autre, de cohabiter paisiblement avec des chats comme Mûre qui n'est pas très bavarde avec lui mais reste tout de même très gentille et paisible. Alors il n'a aucun mal à parler un peu de leur mode de vie à ce Aaron.
« Un groupe de chats est p-plus fort qu'un chat s-seul. Nous p-prenons soin les uns d-des autres. Pourquoi est-ce que cela t'intrigue t-tant d'ailleurs ? Ils sont r-rare les solitaires à être... à être aussi curieux. »
Est-ce que c'est un piège ? Cela lui met le doute. Ce serait presque louche, toute cette histoire, mais ce ne serait pas lui qui pourrait le dire : il est mauvais pour juger quand il ne connaît vraiment pas son interlocuteur. En tout cas, évidemment, il ne compte pas lui accorder sa confiance comme ça et sera prêt à se battre si nécessaire ou qu'il sent de l'hostilité dans l'air, aussi pacifiste soit-il.
« M-Mais je te préviens ! T-Tu ne toucheras p-pas à notre nourriture ! Elle a été d-durement chassée ! »
C'est pour ça qu'il tente de gonfler un peu son pelage comme pour lui lancer un message s'il s'approche d'une manière dangereuse. Il ne pense pas, pour l'instant, que le solitaire pourrait arriver à ce stade, mais après tout, on ne sait jamais. Aaron ne connaît rien du code du guerrier et pourrait décider d'outrepasser des limites sans aucune gêne.
▶▶▶ Avec Mûre des Bois
HRP:
Vraiment désolée du retard, Sabrou n'hésite pas à me dire si tu n'as pas assez pour Mûre °^°
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Lun 30 Nov 2020 - 10:41
Corneille rebelle & Voleur de proies Assise, aux côtés de Souvenir Irréel, la chasseresse se retrouvait encore une fois dans une situation improbable. En ouvrant les yeux ce matin, Mûre s'était préparée -aussi guillerette que d'habitude- à une belle journée de chasse. Arpenter une énième fois le doux tapis de la forêt de bouleaux qu'elle connaissait par coeur. Son terrain de chasse favori ! La chatte cendrée savait que son jugement n'était pas objectif : elle adorait les terres de son clan. La Lune disposait du plus merveilleux territoire, son innocence l'en persuadait encore jour après jour. Quoi qu'il en soit, sa journée type s'annonça bien différente... « B-Bien, Aaron... Je-Je m'appelle Souvenir Irréel, et voici Mûre des B-Bois. Nous appartenons au C-Clan de la Lune !.. » La féline réprima un sursaut lorsque la voix du mâle crème s'éleva. Elle avisa le matou tigré. Visiblement, les deux avaient fait un brin de causette pendant qu'elle était repartie chercher la corneille. « Un groupe de chats est p-plus fort qu'un chat s-seul. Nous p-prenons soin les uns d-des autres. Pourquoi est-ce que cela t'intrigue t-tant d'ailleurs ? Ils sont r-rare les solitaires à être... à être aussi curieux. »
L'inconnu se nommait donc Aaron. C'était un solitaire. Les présentations étaient faites. Mûre cligna des yeux, tandis que sa queue frôla le plumage de la corneille. Bien. Bien bien... On peut y aller du coup, c'est bon ? C'était bien mignon les petites discussion avec des chats de passage mais ils avaient plus important à faire non ? Aaaron miaula La chasseresse allait relever le museau vers Souvenir Irréel, pour tenter de lui faire passer le message, quand elle perçu un changement dans son attitude. Avait-il l'impression qu'Aaron allait tenter quelque chose...? Avait-elle loupé quelque chose pendant son absence ? Les yeux ronds qu'elle tourne vers Souvenir Irréel s'assombrissent légèrement lorsque son pelage crème s'ébouriffe, et qu'il miaule « M-Mais je te préviens ! T-Tu ne toucheras p-pas à notre nourriture ! Elle a été d-durement chassée ! »
Par réflexe, la féline reporte son attention sur le solitaire, et presque surtout le tas de proies. Pourtant, il n'a pas l'air de vouloir y toucher, il s'est lui-même écarté lorsqu'elle lui a fait son numéro de chasseresse hostile. M'enfin, Souvenir Irréel, en digne sentinelle, devait peut être laisser passer quelques signes de force pour montrer que leur Clan savait se défendre si besoin était. Pour Mûre, le-dit Aaron ne semblait pas être du genre à comploter pour conquérir des territoires ou faire couler du sang. Mais mieux valait rester prudent, elle le savait. Et puis... Le mâle crème, pas vraiment réputé pour son éloquence, était obligé de parler pour deux, du coup... De gérer tout pour deux même. Comment pouvait-elle bien lui apporter au moins du soutien, et faire avancer les choses ? Le plus naturellement du monde, Mûre se baissa pour planter le mieux possible ses crocs dans l'aile de la corneille, avant de la traîner - avec un peu de mal, faut se l'avouer- jusqu'au tas de proies.
Elle s'assit juste à côté, portant un regard neutre sur Aaron. Au moins, s'il tentait quoi que ce soit, il faudrait qu'il se débarrasse d'elle en premier. Ce qui laisserait le temps à la sentinelle d'intervenir. Enfin... Elle l'espérait un petit bon, sinon, elle était quand même mal barrée. L'air de rien, Mûre esquissa quelques snifs pour tenter de savoir d'où venait le matou tigré. Non seulement elle était curieuse, mais cela pourrait être utile. Se concentrant sur sa truffe, la féline reconnut quelques senteurs éparses de terres libres, bien qu'elle ne s'y rende que rarement. Et puis, d'autres odeurs... Inconnues.
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Dim 24 Jan 2021 - 15:03
Corneille rebelle & Voleur de proies Feat Souvenir & Mûre
Ses yeux verts scrutaient toujours le guerrier crème en face de lui qui n’avait en rien perdu son air méfiant, mais il semblait pas pour autant prêt a lui sauter dessus, l’égorger comme un malade sanguinaire au contraire il l’écoutait sans pour autant baisser sa garde. Alors, il a devant lui des membres du Clan de la Lune, très bien il s’en souviendra de ces deux chats, Souvenir Irréel & Mûre des bois pour la muette non loin.
Il continua d’ailleurs ses explications, c’est vrai qu’il y a cette notion de force, c’est sûr qu’un chat seul contre 3 aura bien du mal, voir n’aura aucune chance de survie. Ils arrivent vraiment à tous coexister avec les personnalités divergentes, les défauts de chacun…. Ils semblent très loin de la loi du plus fort, on croirait même à un rêve irréel dans cette vie sauvage qui est nôtre.
Ah bon ? il n’y a vraiment aucun solitaire avant moi qui vous as questionnez sur votre mode de vie ? Et ben je suppose que les autres chats vous ont jugé avec seulement les rumeurs Finit-il dans un soupir, les solitaires auraient tout à gagner à ne pas rencontrer les chats des clans sanguinaire, froid et dangereux. C’est vrai, lui aussi Aaron avait agit avec bien trop d’imprudence, si tout ce qu’il avait entendu avait été vrai, comment aurait-il fait ? certes il était doté d’une bonne force physique mais si ils avaient vraiment voulu un combat, il n’est pas sûr qu’il s’en serait sortit indemne…
Hein, de quoi il parle ? ces bégaiements sont naturel, il est bien sérieux dans ses dires, soit. L’autre féline de tout à l’heure revenait elle aussi, surement pour soutenir son amis, elle se mit a humer l’air pourquoi faire ? il y avait pas de danger proche ? Rapidement le tigré se mit a regarder au alentour, tendit l’oreille, rien.
Encore une fois… aucune crainte pour votre gibier et bien merci, je vous laisse. Elle doit probablement m’attendre se demandant où je me suis éclipser. J’espère que le reste de votre clan appréciera vos prises. Toujours courtois, le solitaire commença a se détourner du duo, afin de rejoindre les terres libres.
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Dim 22 Aoû 2021 - 19:36
Souvenir Irréel
C'est un bien drôle de solitaire sur lequel ils sont tombés. Souvenir Irréel, de ce dont il peut se rappeler, a rencontré très peu de chats errants de base et encore moins des chats qui étaient devenus curieux de leur mode de vie au sein des Clans. Il ne voit pas donc à quoi l'autre fait allusion en parlant des rumeurs, sauf si ce sont celles où on les dépeint comme des êtres sans pitié. Allons bon, c'est quand même ironique que ça soit eux les chats sans cœur alors que ce sont eux qui ont forgé des Clans avec des agencements bien précis. Mais la Sentinelle n'a jamais essayé de comprendre ce qui pouvait bien leur passer par la tête. Il ne comprend pas comment des chats peuvent survivre seuls dans la nature. Le Clan pour lui est si important qu'il n'oserait jamais imaginer devoir vivre sans. Mais heureusement pour eux (surtout pour lui), le solitaire en question ne leur pose pas plus de question et s'en va en les quittant de manière polie. Le guerrier cligne des yeux, se demandant pendant un bref instant s'il n'a pas rêvé cette rencontre. Il le laisse partir donc sans un mot, n'osant même pas le mettre en garde que, s'il recommençait, il devra les affronter pour de bon. Si Aaron était tombé sur des membres des autres Clans, il n'aurait sans doute pas eu un accueil aussi pacifique ; il a eu de la chance, se dit Souvenir Irréel. Ce dernier attend que l'étranger soit réellement parti pour se tourner vers Mûre des Bois.
« D-Drôle de spécimen, lui. En-Enfin, tant qu'il ne nous embête pas... »
La Sentinelle retient en frisson, soulagé sans le dire qu'ils ne soient quand même pas tombés sur un renard. Un solitaire, même agressif, aurait toujours été moins pire et bien plus gérable. Souvenir n'est pas un bien grand combattant, mais à deux, ils auraient pu sans problème faire fuir le gêneur. Il est pourtant inquiet : il espère que Aaron ne reviendra pas de sitôt pour leur chercher des ennuis ou les espionner. Même s'il ne fut pas méchant, il craint qu'il n'ait caché ses véritables intentions derrière le calme qui se dégageait de lui.
« On-On ferait mieux de rentrer. »
Reprenant ses esprits et se focalisant de nouveau sur l'objectif de leur sortie, Souvenir baisse les yeux sur l'oiseau qu'ils ont attrapé ensemble. Malgré tout, il sourit timidement.
« J'aime bien ch-chasser avec toi. J'espère qu'on p-pourra recommencer, si... Si ça te d-dit. En-Enfin, tu ne peux pas me parler, mais... Je... Je me comprends. »
Un gloussement d'un air gêné ne lui échappe, avant qu'il ne reprenne tout à fait leur prise. Mûre des Bois est entourée de mystère, pour lui, mais au fond, il la sait gentille. Elle a juste... quelques lubies étranges, mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise guerrière. Alors même s'il ne la connaît pas très bien, il l'aime bien. C'est sans doute futile, et il le sait, mais il nourrit un jour quand même l'espoir de pouvoir, un jour, avoir une vraie conversation avec elle.
▶▶▶ Avec Mûre des Bois
HRP:
Désolée de l'immeeeense retard que j'ai pris pour répondre, j'ai pensé qu'on pouvait peut-être conclure là ou prochainement ^^
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel Sam 18 Sep 2021 - 13:46
Corneille rebelle & voleur de proies
Ft: Souvenir Irréel (L) & Aaron (S)
Aux côtés du solitaire, Mûre se sentait petite et frêle. La féline se demandait à quoi ça ressemblait, la vie sans clan. Niveau chasse, ça devait faciliter les choses, mais niveau sécurité... Mûre serait bien incapable de vivre seule. Elle n'osait imaginer ce qui pouvait lui arriver, si elle se retrouvait seule, livrée à elle même. Une chose était sûre, le matou tigré était bien imprudent. D'autres luneux, se seraient probablement montrés moins courtois. Souvenir Irréel, se montrait bien pacifique. Enfin ça ne dérangeait pas du tout la grise, elle préférait cela à un malade sanguinaire qui se serait jeté toutes griffes dehors sur l'étranger.
Le matou parlait maintenant de rumeurs. Rien d'étonnant. De drôles de légendes devaient circuler chez les solitaires au sujet des chats de clans. Même chez les chats domestiques, sûrement. Après tout, des rumeurs probablement similaires ne circulaient-elles pas, entre les clans eux-mêmes ? L'ombre et ses guerriers puissants et sanguinaires, le vent et ses intrépides chasseurs zélés, le tonnerre et ses grimpeurs aux griffes acérés et au fort caractère... Et tant d'autres. Finalement, le matou brun mentionne quelqu'un qui l'attends, et s'éclipse.
Quelqu'un ? Mûre des Bois penche la tête, un instant pensive. Elle le suit des yeux, avant de reporter son attention sur son camarade de clan, qui à l'air tout aussi perdu qu'elle. « D-Drôle de spécimen, lui. En-Enfin, tant qu'il ne nous embête pas... » les yeux ronds, la chasseresse hausse les épaules, trouvant elle aussi que cette rencontre était aussi inattendue qu'étrange. Elle opine de la tête à sa proposition de rentrer. D'un signe de tête en direction de l'endroit ou il est parti, et dans une imitation un peu foirée d'Étoile de Nuit, elle parvient à lui faire comprendre qu'il serait mieux de parler de cette rencontrer à leur meneuse.
Bon, Souvenir Irréel était responsable, il l'aurait bien évidemment fait sans qu'elle le suggère. Elle se sent un peu bête tout à coup, et sent ses joues la chauffer un peu. Les deux Luneux s'apprêtent donc à rebrousser chemin, et le grand mâle crème affiche un petit sourire avant de miauler : « J'aime bien ch-chasser avec toi. J'espère qu'on p-pourra recommencer, si... Si ça te d-dit. En-Enfin, tu ne peux pas me parler, mais... Je... Je me comprends. » Elle l'observe un instant avec une mine déconfite, elle est prise de court par des mots qu'elle prends comme très gentils.
Puis il se saisit de la vilaine corneille. Un peu gauche, mais guillerette, Mûre esquisse un petit bon en l'air avant de se placer aux côtés de la sentinelle. Elle attrape une aile entre ses petits crocs. C'est futile comme volonté, mais elle souhaite aider Souvenir Irréel, ou tout du moins lui montrer comme elle peut qu'elle serait enchantée de retourner dans les bois à ses côtés. Pendant quelques instants, un ronron sonore s'échappe de sa gueule. Les yeux plissées, la queue bien droite, la voilà toute fière de rentrer au camp.
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations