« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & RP'S - [Lib']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 14:57

Heylow ♥
Bienvenue sur cette page :3
Je te laisse faire un petit tour, n'hésite pas à poser un commentaire si tu est intéressé/e, je suis ouverte aux discussions d'ailleurs ♥

Nuage Dense
Avant tout une petite intro. Je vous présente Nuage Dense, apprentie guérisseuse du Clan de la Lune, âgée de 9 lunes dont vous pouvez trouver la fiche ici.
De naturel têtu et bavard, c'est une minette amicale et solaire qui aime se faire de nouveaux amis.

Demandes de liens
Des amis Malgré son air sociable, elle n'est pas du genre à avoir des centaines d'amis proches et sincère, mais trois ou quatre c'est bien. Quelque sois l'âge et le clan, elle s'en moque.

Un/deux rival/rivaux Vue qu'elle est compétitive, ça pourrait être cool qu'elle en est un. Peu importe qu'elle ne soit pas pleine d'animosité, son rival peu l'être comme l'apprécier les deux sont cool.

Mais d'autres propositions sont les bienvenues si vous le souhaitez ;p

Liens déjà existants


Demande de RP'S
Section vide pour le moment (manque d'inspi ? Un peu XD). Mais encore une fois les propositions sout ouvertes et bienvenues ^^
Dernière mise à jour le 11/01/2024

Merci d'être passé, à bientôt j'espère ♥

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
Liens & RP'S - [Lib'] 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8


Dernière édition par Nuage Dense le Jeu 11 Jan 2024 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 20:18

Coucouu et bienvenu à toi ! J'imagine qu'il nous faudra un lien si tu deviens mon apprentie lol Je joues Papillon Ephémère, l'actuelle Guérisseuse du Clan de la Lune (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 22:23

Oooh la petite mentor ! Ca sera avec plaisir =D

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
Liens & RP'S - [Lib'] 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 3:32

hey !!

j'peux te proposer deux liens dans le Clan de la Lune et un en dehors qui pourrait coller.

déjà, Mouette Rieuse le lieutenant ! Plutôt sympathique, toujours à vouloir protéger les siens et les couver, je le vois mal avoir un lien négatif avec l'un des siens ahah. Si jamais elle a besoin de se confier, de discuter ou quoique ce soit il sera toujours là !

sinon, Petit Coeur, futur chaton de Fraise des Bois et Règne des Ronces (ancien membre du Clan de l'Ombre). Je le vois bien ultra-hypocondriaque où il croit toujours avoir quelque chose de grave alors que c'est juste une petite épine ahah, on pourrait se faire un p'tit quelque chose sur ça en sachant qu'il viendra l'embêter pour l'inspecter alors qu'il n'a rien ?

en dehors du Clan, j'ai au Vent Saule Pleureur le guérisseur ! Ils peuvent se rencontrer durant une demi-lune, il est assez froid et distant, très cynique et sarcastique, même si pas réellement méchant juste chiant xD à voir ce que ça donnerait avec ta minette bavarde, ça risquerait de le fatiguer même si ça le ferait sûrement sourire en même temps (a)

si jamais un autre de mes persos t'inspire, n'hésite pas ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 10:15

Coucou Lib !

De mon côté je te propose un lien positif avec Luciole Nuageuse, une apprentie du Clan de la Lune en âge de devenir Guerrière qui s'est noué d'amitié avec Papillon Éphémère avant que celle-ci ne devienne Guérisseuse.

Luciole est plutôt du genre silencieuse, mais s'ouvre assez facilement lorsqu'on lui parle. Elle a trainé dans les pattes de l'ancienne Guérisseuse (avant Papillon Éphémère) pendant une bonne lune donc elle a aussi quelques rapides bases. Elle pourrait peut-être aider Dense a aller chercher des plantes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 665

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 11:46

Coucouuu !

Je t'avais proposé un lien avec mon futur guerrier de la Lune sur la CB si tu te souviens mais pour le coup je reviendrais vers toi quand j'aurais fait sa présentation et que je l'aurais peaufiné coeur

Mais pour le coup je viens pour demander un futur lien avec Petite Némésie, qui va devenir apprentie-guérisseuse après l'ellipse de trois lunes qui va se faire à la fin de l'évent. Quand j'ai lu le caractère de Dense, je me suis dis qu'il fallait un lien du type rival donc je suis tellement hype que tu recherche ce type de lien en plus Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749 Elles ont des points communs mais en même temps pas du tout ? Némésie est du type à pas avoir confiance en elle mais justement à le cacher sous un faux narcissisme, elle est sérieuse, hautaine et assez réservée, donc je me suis dit qu'un lien rival entre la narcissique sociale et ensoleillée et la narcissique sérieuse et pessimiste ça promet des étincelles, surtout qu'elles seront toutes les deux sur la voie du guérisseur et que l'Ombre et la Lune partagent des frontières. Elles ont tout de même un bon écart d'âge mais si ça te tente on peut approfondir tout ça et on verra l'évolution ensemble Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749

_________________
Liens & RP'S - [Lib'] Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 12:13

Faut vraiment que je fasse attention au message qui suit quand j'en poste un au lieu de fermer la page et de voir que ce que j'ai fait n'est pas partit dû à l'arrivée d'un nouveau message entre temps  Liens & RP'S - [Lib'] 1f602  Liens & RP'S - [Lib'] 1f62d

Enfin, du coup je reprend :

Mouette Rieuse a écrit:
hey !!

j'peux te proposer deux liens dans le Clan de la Lune et un en dehors qui pourrait coller.

déjà, Mouette Rieuse le lieutenant ! Plutôt sympathique, toujours à vouloir protéger les siens et les couver, je le vois mal avoir un lien négatif avec l'un des siens ahah. Si jamais elle a besoin de se confier, de discuter ou quoique ce soit il sera toujours là !

sinon, Petit Coeur, futur chaton de Fraise des Bois et Règne des Ronces (ancien membre du Clan de l'Ombre). Je le vois bien ultra-hypocondriaque où il croit toujours avoir quelque chose de grave alors que c'est juste une petite épine ahah, on pourrait se faire un p'tit quelque chose sur ça en sachant qu'il viendra l'embêter pour l'inspecter alors qu'il n'a rien ?

en dehors du Clan, j'ai au Vent Saule Pleureur le guérisseur ! Ils peuvent se rencontrer durant une demi-lune, il est assez froid et distant, très cynique et sarcastique, même si pas réellement méchant juste chiant xD à voir ce que ça donnerait avec ta minette bavarde, ça risquerait de le fatiguer même si ça le ferait sûrement sourire en même temps (a)

si jamais un autre de mes persos t'inspire, n'hésite pas ! <3

Hey ^^

Un lien positif avec le lieutenant ravirais Nuage Dense (et gonflerais d'avantage son estime d'elle même haha). De son côté elle risquerais de beaucoup l'aimer aussi, du fait qu'elle as un certain respect pour les plus âgés et qu'il soit agréable avec elle. Donc un lien positif ça me semble parfait =D

Sacré Petit Coeur. Si tu reste sur cette idée pour le personnage se serait avec plaisir, l'idée de voir une situation comme celle-ci me plait bien, ça pourrait être amusant ^^

Oh un collègue guérisseur du genre râleur ? Amusant pour Nuage Dense Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749 Je suis curieuse de voir une demie lune entre eux :3

Je suis justement en train de lire les fiches des personnages du RP, donc si jamais je vois l'un des tient qui pourrait avoir un lien avec Dense je me manifesterais sur ta demande de lien ?  =D

Luciole Nuageuse a écrit:
Coucou Lib !

De mon côté je te propose un lien positif avec Luciole Nuageuse, une apprentie du Clan de la Lune en âge de devenir Guerrière qui s'est noué d'amitié avec Papillon Éphémère avant que celle-ci ne devienne Guérisseuse.

Luciole est plutôt du genre silencieuse, mais s'ouvre assez facilement lorsqu'on lui parle. Elle a trainé dans les pattes de l'ancienne Guérisseuse (avant Papillon Éphémère) pendant une bonne lune donc elle a aussi quelques rapides bases. Elle pourrait peut-être aider Dense a aller chercher des plantes ?

Hey lulu ^^

Ayant déjà eu l'occasion de lire la fiche de ta petite personnage, je pense qu'elles feraient un bon petit duo alors un lien positif entre elle deux serait avec grand plaisir (a)

Et Dense serait ravie d'être accompagnée pour l'une de ses expéditions ^^

Petite Némésie a écrit:
Coucouuu !

Je t'avais proposé un lien avec mon futur guerrier de la Lune sur la CB si tu te souviens mais pour le coup je reviendrais vers toi quand j'aurais fait sa présentation et que je l'aurais peaufiné coeur

Mais pour le coup je viens pour demander un futur lien avec Petite Némésie, qui va devenir apprentie-guérisseuse après l'ellipse de trois lunes qui va se faire à la fin de l'évent. Quand j'ai lu le caractère de Dense, je me suis dis qu'il fallait un lien du type rival donc je suis tellement hype que tu recherche ce type de lien en plus  Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749  Elles ont des points communs mais en même temps pas du tout ? Némésie est du type à pas avoir confiance en elle mais justement à le cacher sous un faux narcissisme, elle est sérieuse, hautaine et assez réservée, donc je me suis dit qu'un lien rival entre la narcissique sociale et ensoleillée et la narcissique sérieuse et pessimiste ça promet des étincelles, surtout qu'elles seront toutes les deux sur la voie du guérisseur et que l'Ombre et la Lune partagent des frontières. Elles ont tout de même un bon écart d'âge mais si ça te tente on peut approfondir tout ça et on verra l'évolution ensemble  Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749

Saluut <3

Oui j'ai souvenir en effet :3
Ce sera avec plaisir dès que tu aura pu le créer de voir ce que l'on peut faire entre eux ^^

Oooh look
Une petite rivale apprentie guérisseuse. Incroyable, j'avoue que je n'avais pas pensé à une rivalité entre apprentis d'un même poste mais c'est parfait Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749
J'adore l'idée et c'est vrai que leurs caractères similaire et contradictoire à la fois pourraient vraiment donner quelque chose d'intéressant. Et le fait de partager une frontière presque commune motivera Dense à la voir comme une rivale. :3
En tout cas oui, carrément tentée je serais ravie d'en discuter plus en détails ^^

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
Liens & RP'S - [Lib'] 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 14:21

Coucou Lib ! Liens & RP'S - [Lib'] 94972 Je ne sais pas trop si tu es au fait des derniers évènements sur le forum mais pour la faire rapidement une troupe de solitaires a dernièrement kidnappé les chatons de tous les clans, des battues sont donc organisées par petits groupes inter-claniques pour les retrouver. La meneuse des solitaires utilisant du poison pour tuer rapidement ses adversaires, une mission spéciale guérisseurs vient de s'ouvrir (ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11613-event-mission-guerisseur#164105) pour chercher un moyen de sauver les guerriers qui seraient touchés par le poison, donc si jamais ça te dit n'hésite pas à te joindre à nous vu l'âge de Dense ça paraîtra logique qu'elle en soit Liens & RP'S - [Lib'] 2191158065

Et du coup niveau lien pour l'instant moi je joue la guérisseuse du clan de l'ombre, Epine, donc si tu veux participer à ce rp ça serait une occasion qu'elles se rencontrent Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749 J'ai pas forcément d'idée de liens pour le moment, Epine est la doyenne des clans, une ancienne solitaire qui a pris la responsabilité de guérisseuse pour se rendre utile au clan de l'ombre mais ne croit pas au clan des Etoiles Liens & RP'S - [Lib'] 366781642 Elle risque surtout de juste être jalouse de Papillon Ephémère qui a une apprentie à peine devenue guérisseuse alors qu'Epine en attend un depuis qu'elle l'est devenue Liens & RP'S - [Lib'] 3845224056 Si elle a une bonne première impression de Dense je la vois bien malgré elle avoir envie de s'intéresser à ce qu'elle fait et dit, lui donner des conseils etc.

Et sinon en luneux j'ai Rayon de Soleil un jeune guerrier très loyal, jovial mais qui parfois s'écoute un peu trop parler. Et bientôt après l'éllipse j'aurais un chaton, Petite Araignée qui ne tient pas en place, très très très casse-cou, y aura facilement un lien à faire vu qu'elle risque de passer souvent de manière forcée à la tanière de la guérisseuse pour des broutilles, une griffe tordue, une oreille écorchée, de la poussière dans les yeux... lol C'est la soeur de Petit Coeur d'ailleurs !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 15:19

Coucou Lumy ^^
On m'a expliqué les grandes lignes dans la CB, et j'ai par la suite lu les évènements en cours et la chronologie sur une trentaine de lunes du RP. Sil et Rêverie du Loir m'avaient en effet parler de l'event, je ne l'avait pas trouvé merci pour le lien :3
J'y participerais avec plaisir, autant pour que Nuage Dense se fasse des liens avec ses collègues que pour pouvoir RP avec cette communauté qui m'a l'air très sympathique coeur
J'ai vu pour l'autre évent qu'il fallait s'inscrire, est-ce la même chose pour celui-ci ? look

Une rencontre en Nuage Dense et la doyenne des guérisseurs ? Ow intéressant :3
Je serais curieuse de voir comment ça pourrait se développer entre elles !

Pour Rayon de Soleil ce serait intéressant aussi. Vue qu'ils aiment tout les deux bien parler d'eux je pense qu'ils auraient des moments où ils s'apprécient et d'autres où ils s'embêtent.. ^^

Eh beh voilà une portée qui promet d'être intéressante avec ces deux là lol
Ce sera amusant de les voir débouler dans la tanière des guérisseurs haha

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
Liens & RP'S - [Lib'] 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 15:27

Du coup les inscriptions étaient pour que le staff puisse former des groupes pour les missions, mais pour le rp dont je t'ai filé le lien tous les guérisseurs et apprentis guérisseurs y sont conviés donc tu es incluse d'office si ça te dit :D

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Dim 21 Jan 2024 - 21:54

Coucou lib !

Pour l'instant je n'ai pas grand monde à te proposer, seulement ma persotte principale, plume de mésange. c: Pour faire court, elle va migrer à la lune à la fin de l'event quand les chatons auront été retrouvés. C'est une guerrière forte-tête, duraille, qui ne s'en laisse compter par absolument personne et dit ce qu'elle pense sans filtre ! Si les autres ne sont pas d'accord avec elle, eh bien tant pis, ça ne changera pas grand chose pour elle. L'un de ses demi-frères est ombre des chouettes, guérisseur du tonnerre, qu'elle a déjà accompagnée à la recherche de plantes et souvent écoutée lui parler de ses tâches. De fait, elle a une bonne dose de respect pour ceux qui choisissent la voie des guérisseurs et se représente assez bien ce que ça implique. Ah et elles seront forcément amenées à se dire bonjour puisque mésange aura des petits dans... bon pas mal de temps, probablement pas avant la fin de cette année irl. (a) (au moins 6 ou 7 lunes inrp) Donc voilà, je vois bien mésange être mi irritée mi amusée par le dynamisme de dense et son côté parfois puéril en enfantin, qui dans sa tête ne colle pas trop avec l'idée qu'elle se fait d'une apprentie-guérisseuse. Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10Mar 23 Jan 2024 - 23:13

Ow très intéressant Liens & RP'S - [Lib'] 2647552749
Dense risque d'être à la fois curieuse et sur la défensive avec une nouvelle venue dans le clan. En tout cas je serais ravie de les voir se rencontrer et voir le lien que cela donneras entre elle :3

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
Liens & RP'S - [Lib'] 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens & RP'S - [Lib'] Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP'S - [Lib']   Liens & RP'S - [Lib'] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens & RP'S - [Lib']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens et RPs de Stormy
» Liens d'une Midinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: