« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Mar 15 Nov 2022 - 0:28

PETIT ZEPHYR« On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Zéphyr - Nuage de Zéphyr - Zéphyr Brûlant
  Surnom (facultatif) : Chiche t'en trouve un
  Genre : Femelle
  Âge : 1 lune
  Lune de naissance : 1209
  Clan : Tonnerre
  Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
La première chose qu'on remarque aisément chez Petit Zéphyr, c'est son caractère sauvage. Véritable brute, on pourrait l'entendre à plusieurs mètres à la ronde tant elle ne sait pas comment se révéler discrète. Et en même temps, elle n'essaye pas vraiment de l'être. Zéphyr, quand elle est là, on le sait : parce qu'elle parle fort. Trop fort. Elle a besoin de se faire entendre et surtout comprendre par ses pairs. Elle déteste être ignorée. Contrairement à sa sœur et son frère, elle n'a pas peur de se salir, loin de là. Toujours la première à faire prendre la poussière ou la boue à son beau pelage quand c'est nécessaire, elle met un temps fou à se laver par la suite pour mieux faire la malpropre juste après. Combative, elle a un caractère bien trempé et ne sait pas encore maîtriser sa force, ce qui peut la conduire à être violente et blessante sans le faire exprès. Malicieuse au fort tempérament, elle aime jouer et surtout gagner. C'est une mauvaise perdante qui ne supporte pas la défaite en général et qui se montre incroyablement têtue quand elle veut parvenir à une réussite. Toujours se dépasser et être la meilleure, c'est son crédo. Elle a soif d'une puissance toujours plus grande pour surpasser tout le monde et être la fière fille de son chef.
En dépit de ses manières de grosse bourrine, ça ne veut pas dire qu'elle n'a aucune qualité. La douceur n'est pas son fort, mais elle peut se montrer d'une grande générosité et adorera plus tard passer du temps avec sa famille et les chatons pour leur apprendre à donner le meilleur d'eux-mêmes. Toujours la première à donner un coup de patte et à aider, Zéphyr déteste les chats rivaux mais ne pourra rester impassible si elle voit que l'un d'eux court un grave danger. En revanche, elle se montre impitoyable en combat et possède une férocité à toutes épreuves, la mettant dans des excès de rage parfois incontrôlables.
  - Quels sont ses projets ? Entrer dans la légende comme une des plus grandes guerrières de son Clan et de son époque, jusqu'à ce que son nom fasse trembler de peur les guerriers des autres territoires. Elle veut être à la hauteur de la réputation de son père et devenir aussi féroce que lui.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Enchaîner les défaites et devenir la risée du Clan ainsi que la honte de ses parents.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Hérésie. Le sang du Vent dans ses veines ne l'a pas adouci à ce niveau, au contraire. Que personne ne la traite de Clan-mêlée au risque qu'elle morde bien fort, car c'est une insulte qu'elle ne supportera pas. Elle se sent Tonnerre de la tête aux pattes et n'hésitera pas à le faire savoir. Elle possède une aversion pour les autres Clans ainsi que les relations entre membres de Clans différents. À ses yeux, c'est la porte assurée pour les trahisons !
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Si parfois elle a des doutes en elle, elle n'a pas le choix d'y croire. Son père ne pourrait pas avoir plusieurs vies, dans le cas contraire, et sa plus grande peur est que cette légende sur les guerriers étoilés soit fausse et que son père meurt en un seul coup.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?  Elle y est née, elle les trouve parfaites.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son père tout craché. Elle a hérité de ses longs poils soyeux et surtout d'un roux flamboyant qui donnent l'impression que son pelage prend feu, surtout quand il est exposé au soleil. En revanche, si ça la protège en hiver, ça lui donne assez chaud en été. Elle supporte donc très mal la chaleur et n'hésite pas à se mettre de l'eau ou de la boue pour éviter l'insolation.
  - Et il a de beaux yeux ? Les beaux yeux de son papa encore une fois, d'un bleu sombre électrique qui reflètent bien ses émotions.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Grande Trop grande. Déjà immense pour un chaton, elle sera encore plus imposante une fois adulte avec une taille supérieure à la moyenne pour un félin.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Zéphyr n'aura rien à envier aux meilleurs guerriers : forte et lourde, c'est un char de combat qui ne demande qu'à se mettre en service. Aussi grosse que son père, elle lui ressemblera comme deux gouttes d'eau une fois adulte.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa brutalité se révélera très efficace au combat. Féroce et surtout endurante, pouvant combattre des heures sans trop se fatiguer, elle ne sera pas pour autant imbattable mais s'occuper de deux chats en même temps ne sera pas un problème pour elle, par exemple. Bonne en défense aussi pour recevoir des coups de ses adversaires, elle ne possède pourtant pas un sens de l'équilibre phénoménal. Bien sûr, comme elle ne vient pas de la Rivière, elle ne sait pas nager et coulerait comme une enclume, mais elle n'a pas hérité des gênes du Vent de sa mère. Pour courir, c'est une catastrophe. Elle manque cruellement de discrétion et de rapidité dans ce domaine, ses pattes étant trop pataudes pour qu'elle puisse gagner à ce jeu-là. La chasse ne sera clairement pas son fort non plus, même si elle pourra tenter de grosses proies à l'occasion, mais les petites demeureront trop agiles pour elle.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? C'est plus un hérisson qu'un chat à l'heure actuelle, avec son âge et son pelage bien fourni.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle se considère de sang pur, car ses parents sont tous les deux actuellement au Clan du Tonnerre et l'étaient déjà quand elle est née. Sans ignorer ses origines du Vent, elle fait tout de même comme si elles n'en avait pas.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Quelle question ! Vous ne connaissez pas son père ? Ce n'est nul autre qu'Etoile Embrasée, le seul, l'unique ! Et sa mère est Révolte des Vents, qui a été la seule chatte assez courageuse pour supporter le caractère bourru du rouquin.
  - Les liens familiaux de ton perso :

Etoile Embrasé, père
Révolte des Vents, mère

Amour Interdit, grand frère
Idylle des Flammes, grande sœur
Désir des Anges, grand frère
Passion Ardente, grande sœur

Petite Brise, sœur de portée
Petit Alizé, frère de portée
Boule Incandescente, frère de portée
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il fut décidé que la seconde portée RévoMatin porterait des noms en rapport avec l'étymologie du vent et de la chaleur, d'où le nom de Zéphyr pour cette pile électrique qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père mais qui garde les origines de sa mère.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire pour l'instant à propos de Petit Zéphyr, même si cette dernière vous rétorquerait le contraire. Cette petite boule rousse en fait voir des vertes et des pas mûres au Clan et particulièrement à sa famille. Elle taquine tout le monde mais aime particulièrement embêter Brise et Incandescente, les jumeaux "parfaits" qui contrastent bien avec elle. Alizé, lui, fait un peu office de médiateur mais se trouve ironiquement peut-être plus proche de Zéphyr que des autres, même si Brise agit parfois de manière indifférente, quand son partenaire de jeu n'est pas dans les parages.
Mais rien de tout ça ne dérange Zéphyr qui aime malgré tout sa famille et s'est fait un devoir d'en protéger ses membres, son Clan y compris. Véritable furie qui bouge partout et tout le temps, elle n'est pas bien grosse pour l'instant mais atteindra la taille et la carrure respectable de son paternel quand l'heure viendra, et elle a bien hâte à ce jour !
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Poutou
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Poutou
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Poutou
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? cébon je suis prête pour ma Choupy làààà
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En suivant le lapin blanc
 
 

_________________


Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! R4ms
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! V4eu
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Fraise13
Spoiler:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 4fpi
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Signal12
Spoiler:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 9tl9
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Ybny
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Oiseau10Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Zpws
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Ven 10 Fév 2023 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Mar 15 Nov 2022 - 8:07

Reeeeeeeeeee[insérez "e"] Bienvenue Midouilli :omgomg:

Une vraie fifille à papa qui va donner du fil à retordre à son/sa futur.e mentor j'imagine x)


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Mar 15 Nov 2022 - 9:30

Ooooh encore une boule de poil forte tête, tu les cumules en ce moment (a)
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de la fiiiiiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Ven 18 Nov 2022 - 13:13

Des chatons partout (a) Re-bienvenuuuue Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Ven 10 Fév 2023 - 12:19

Bon allez c'est fini j'arrête l'abus et j'annonce avoir officiellement fini cette fiche (a)

_________________


Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! R4ms
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! V4eu
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Fraise13
Spoiler:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 4fpi
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Signal12
Spoiler:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 9tl9
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Ybny
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Oiseau10Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Zpws
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Ven 10 Fév 2023 - 16:17

Bienvenue avec Zéphyphy !!
Pour Petite Lune ça sera Phyphy le surnom hihi, mais vu son caractère... y'a de grandes chances pour qu'elle l'esquive au max P:

_________________
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 12:03

haan j'avais jamais dis re-welc ! donc je le fais. j'me rattrape.
on se fera des liens avec les Cielbiche quand ils seront apprentis. (a)
et avec Foudre, c'est sûr !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 15:38

J'avais pas vu que la fiche était fini mais c'est validaaaaay ! Rebienvenue avec cette petite terreur !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !   Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Zéphyr - RévoMatin - Ça va barder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Alizé - RévoMatin
» Petit Zéphyr
» Petit Feu
» Fiche de Nuage de Zephyr [Validée]
» J'ai rangé mes griffes, et j'ai utilisé ma tête | Nuage du Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: