« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens de Râ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 20:01

Plop  :huhu: Voici mon sujet de demandes de lien pour mes 2 personnages, Rage de l'Amour et Nuit des Météores (maj 18.02.24). J'ai mis des pistes de liens qui m'intéresseraient à jouer mais n'hésitez pas à proposer autre chose, ici ou en mp. :3

RAGE DE L'AMOUR — 19 lunes — Ombre (guerrière)


Spoiler:
 

> Gosse

Spoiler:

> Caractère


Distante — Charismatique — Fière — Responsable — Intransigeante — Loyale — Maniérée — Élégante — Vive — Perspicace — Protectrice — Soignée — Fervente croyante — Critique — Placide — Paranoïaque — Dévouée — Sensible — Tourmentée — Conservatrice — Secrète — Indépendante — Perfectionniste — Obsessionnelle — Méfiante — Passionnée — Romantique — ...


> Pistes

- Animosités : La façon dont elle élève sa fille, sa fervence religieuse, intransigeance du code du guerrier, détachement apparent, y'a de quoi faire c'est open bar (a)


NUIT DES MÉTÉORES — 18 lunes — Rivière (guerrier)


> Histoire

...

> Caractère

Entrain, empathique, généreux, bon vivant, simple, flirt, protecteur, assuré, dévoué, loyal, romantique, manichéen, macho, compréhensif, impulsif, malicieux, immature, gourmand, intrépide, débrouillard, simple, ingénieux, rugueux, humoristique, chaud, défiant, méfiant, impatient, direct, franc, dépendant, jureur, travailleur, charismatique, ...

> Pistes


...

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur


Dernière édition par Rage de l’Amour le Dim 18 Fév 2024 - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 20:13

Alors en plus de te harceler pour un RP Râ / Ciel T, je viens te proposer mon Sabrou.

Au vu de l'âge de ta minette, je pense qu'ancien mentor n'est pas possible comme il avait déjà une apprentie (et pas des moindres, hein Moumou Liens de Râ ♥  2647552749). Par contre il est tout à fait possible qu'il ai partagé quelques entraînements avec elle, comme il est très attentif aux novices.

Par contre, il a lui même fauté avec une guerrière du Vent. Alors qu'il est pro anti clan-mêlé etc... Son fils ne sait évidement rien de tout ça. A voir comment les origines de Némésie sont connues ou pas dans le clan, Dent de Sabre pourrait être un soutien officieux et malgré tout un peu une figure de stabilité (même s'il a connu une sale période récemment lol) Enfin à toi de voir je propose ! (pas forcément le lien que tu cherche, mais juste un lien random !)

Concernant la partie amitiés brisées, je peux te proposer Clair Obscur, (du Tonnerre) qui est un peu plus vieille que ta minette, très enjouée et un peu fofolle, elles auraient pu passer de bons moments ensemble à parler garçons et visiter des territoires pas forcément autorisés Liens de Râ ♥  2647552749

PS: On est d'accord qu'il nous faut un RP Flashback avec Ciel T (a) ?

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 20:46

L’apprentie en question est là huhu.

Je viens te proposer 2 liens intéressants :

Ardeur de la Tigresse, même style de perso en un poil plus méchante quand même, Tigresse est froide, stricte, implacable etc… Elle a déjà tué pour le Clan et n’hésiterait pas à le refaire. Elle est très affectée par la capture des chatons aussi. Par ailleurs, elle va tomber amoureuse d’une riveuse mais ça sera un échec (bien qu’elle héritera d’un chaton) elle va aussi récupérer des chatons abandonnés.
Dans ma tête, Tigresse pourrait vraiment apprécier Rage. Probablement une amie d’enfance en vrai. A voir ce que Rage pense d’elle !

L’autre lien, c’est avec Saule Pleureur le guérisseur du Vent. Il est particulièrement véhément, mais a comme Rage une peur terrible des étoiles, bien que son passage en guérisseur l’a aidé à surmonter ça. Mais ça pourrait être intéressant à développer s’ils viennent à parler des étoiles, ils ont probablement une façon de pensée similaire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 20:51

Alooooors bonjour bonjour (a)
Je viens te proposer un lien avec mon petit Tâche du Faon!

Faon c'est un tout jeune guerrier d'à peine 13 lunes. C'est la joie de vivre incarnée ! Il est toujours content et souriant, partant pour tout. Jeune il a fait les cent coups avec quiconque voulait bien le suivre (ou avec ses frangins sans leur consentement Liens de Râ ♥  2647552749) ce qui donnait vraiment l'impression qu'il se fichait de tout. Encore aujourd'hui ses blagues à tout va, bien qu'appréciées, donnent l'impression qu'on ne peut pas vraiment compter sur lui pour ce qui est important car il ne prendrait rien au sérieux (ce qui est faux). Au fond, c'est un chat très effrayé par la mort et la perte d'être cher, ce qui peut lui provoquer de grosses angoisses (cf la VDC kidnaping des chatons).
(C'est un chat qui respecte bien le code du guerrier, et notamment avec les autres clans il reste cordial mais ne se lit pas beaucoup, préférant trouver des amis dans son propre clan)

Bref, perso je pense qu'ils pourraient être bon amis ! Ils ont 6 lunes d'écart donc ça peut faire beaucoup mais j'imagine bien bébé Faon être très impressionné par Rage (par rapport à sa famille) et il aurait pu vouloir la suivre un peu partout. À partir de là je pense que Rage aurait pu l'apprécier au vu de son caractère plus jeune et ils auraient lié une amitié ?

Ensuite suite aux problèmes suite à la naissance de Némésie, Faon n'aurais pas forcément été d'accord de la manière dont elle s'occupe de sa petite mais il aurait vu aussi le mal-être de Rage et serait rester à ses côtés pour la soutenir de mieux qu'il pouvait. Je l'imagine bien faire baby sitter au besoin, malgré son jeune âge il aurait été très responsable quant à la sécurité des chatons (bon il leur apprendrai à faire des petites prank aussi mais c'est un détail).

Bon c'est un peu vrac Liens de Râ ♥  1029052541 mais voilà ce à quoi je pensais, n'hésites pas à me dire si tu as un avis, des idées, si t'es pas d'accord, je suis ouvert à tout (a)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 23:41

Hello hello !

Pour ma part je viens pour un lien avec Epine comme j'en avais déjà parlé sur ta fiche du coup Liens de Râ ♥  3245530558 Pour le petit topo Epine du coup (elle s'appelle bien juste comme ça) est la guérisseuse de l'ombre depuis quelques lunes, c'est une ancienne solitaire qui est arrivée dans le clan de l'ombre durant le grand voyage avec une fille très faible, elle a longtemps vécu comme reine/ancienne dans le clan avant de décider d'apprendre à soigner pour se rendre utile, elle compte redevenir ancienne dès qu'elle aura formé un apprenti et pourra laisser la place. Elle ne croit pas au clan des Etoiles et n'a pas de vision ni de contact avec eux lors des demi-lunes et considère un peu les clans comme des cinglés à ce niveau lol Autrement niveau carac elle est très exigeante, froide au premier abord parce que très méfiante, elle pense encore qu'il faut qu'elle prouve sa valeur pour se rendre utile au clan. Sa famille passe avant absolument tout pour elle (du coup mtn elle a quatre petits enfants dont trois sont des guerriers ombreux et un est parti à la lune) et hésitera pas à les faire passer avant le clan si besoin un jour. Sinon c'est aussi juste une mamie (potentiellement doyenne du forum) qui se plaint et aime les ragots même si elle fait genre que non parce qu'elle est trop bien pour ça (a)

Je verrais bien un lien d'animosité en tous cas de la part d'Epine, j'aurai du mal à imaginer autre chose vu qu'elle a passé sa vie a essayé d'avoir des enfants sans succès, et lorsqu'elle en a eu l'un d'eux est mort-né et elle a surprotégé sa fille en réaction. Elle sera totalement incompréhensive et méprisante quand à la manière de Rage d'élever Némésie et lui en voudra pour le kidnapping des chatons (cf le VDC comme Sil du coup (a) )

Après Epine reste guérisseuse et prend ses responsabilités plus à coeur que tout donc elle soignera Rage si besoin etc mais clairement elle sera pas tendre, au choix je pense qu'elle passera son temps à l'ignorer ou à se montrer hyper cassante si elle devait lui adresser la parole. lol A voir avec le temps comment ça peut évoluer tho ou si tu as d'autres idées 👀

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 13:33

Hello hello Liens de Râ ♥  2191158065
A mon tour de venir quémander un lien (a)
Alors Nuage d’Orage est un apprenti de l’Ombre mais surtout, il va tomber follement amoureux de Petite Némésie cutie Elle est deja une amie précieuse pour lui (il est un peu oblivious côté sentiment Oups lol )
Mais du coup je pense que pour l’instant on partirai plutôt sur un lien assez négatif où Orage en veut à Rage pour la façon dont elle traite sa fille, la considère comme responsable de son enlèvement, etc
Lien qui pourra évoluer au fil du temps selon l’évolution de la relation entre Ra et Nem Liens de Râ ♥  1029052541

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Sam 23 Déc 2023 - 23:03

Sabrou > Dis donc les Ombreux et le Vent faut faire des collabs SWAP ça ira plus vite WTH Avec Demy on était parties sur le fait que Rage aurait tout fait pour cacher l'origine clan-mêlée de sa fille ; impensable de laisser ça s'ébruiter. Le flou est demeuré quant aux origines : ou père solitaire, ou un guerrier random de l'Ombre suite à une relation sans lendemain (Rage a tenu à élever sa fille seule, etc). Bref bcp de mensonge par omission de la part de la minette, dans l'optique que le Clan se dise qu'elle est vachement aigrie celle-là à gatekeep le daron de sa fille, ça alimente les gossip internes, mais les ragots ne vont pas plus loin que ça - au vu de la réput de la famille de conservateurs extrêmes, l'idée n'aurait jamais traversé les esprits. En revanche là où ça peut être intéressant c'est jouer sur ce tableau d'un jesaisquetusaisquejesais progressif entre Rage et Sabrou qui se lorgnent suspicieusement en mode "...... WTH  ", au fil des conversations, des doutes, des similitudes de détails, sans jamais réellement vocaliser à haute voix. Ça pourrait être intéressant de jouer sur la dualité ;  Rage éprouverait certainement à la fois un grand malaise, une peur, éviter Sabre puisqu'elle devient de plus en plus consciente qu'il semble un peu trop perspicace, un instinct de retranchement par peur, et d'un autre côté cette notion de réassurance qu'elle cherche, de soutien silencieux que pourrait lui signifier Sabre, de stabilité implicite (elle le connaît depuis son apprentissage donc y'a la notion de confiance qui joue aussi) et puis au fil des conversations & du temps une affection réticente mais qu'elle ne peut empêcher qui se met en place. Je ne sais pas si c'est + ou - ce que tu avais en tête ?  :huhu:

Je prends Clair Obscur avec joie, va pour ex amitié brisée (les problèèèèèmes aux assemblées + l'event qui arrive si elles se croisent j'en sèche ma petite larme ANYWAYS)

Sinon oui on va pas réchapper à un bon vieux Cielamour (Ténébreuxamour si on veut taper dans l'emo WHEN I WAS A YOUNG BOY--) je crois (a) à l'époque elle était toute jeune guerrière et encore bien dans l'idée d'aller contre sa famille et d'en faire qu'à sa tête vis à vis du code pcq l'AmOuR n'A pAs dE FrOnTiÈrEs so. There's that. WTH Rp flashback quand tu veux, fais moi un signal lumineux quand tu le sens !



Hoko > Ahlala j'aime tellement ce genre de liens en +, ça me fait plaisir que tu me proposes ta Tigresse.

Je suis complètement partante pour qu'elles soient amies d'enfance. De ce que j'ai vu il n'y a qu'une lune d'écart ; elles auraient pratiquement grandit ensemble, pouponnière, apprentissage et tout le tintouin — au début elles auraient pu ne pas s'entendre (Rage étant dans sa jeunesse plus tendre, la romantique passionnée, la douce rebelle) mais un accident lors de leur apprentissage aurait pu les lier, faire d'elles une team et progressivement une amitié profonde en serait née ? Assez de différences - Tigresse la guerrière, l'âme de leader, Rage plus sensible, mettant l'élégance dans les angles - tout en ayant suffisamment de points communs - intransigeance, travailleuses acharnées, méfiantes et parcimonieuses dans leurs amitiés accordées, loyales - pour qu'elles s'entendent. Au vu des 5 dernières lunes assez éprouvantes (dépression pré natale, descente dans la douce paranoïa, culpabilité, refroidissement, distance et co) Rage se serait, je le pense, bcp appuyée sur Tigresse et son rayonnement, son assurance : leur lien n'en aurait été que renforcé d'autant que Rage a pris des traits similaires à ceux de Tigresse niveau froideur, intransigeance, mais plus modérés dû à son tempérament naturel, comme tu l'as dis. À ça s'ajoute l'event récent ; Petite Némésie qui disparaît mine de rien la secoue sérieusement et même si Rage se refuse à l’appeler "sa fille" ~ les problèèèèèmes ~ je pense que qqn comme Tigresse aurait aisément su discerner, sous la froideur apparente, la véritable peur et résolution irrascible de retrouver Némé qui s'empare de Rage suite au kidnapping. + Tu me dis que Tigresse tombera amoureuse d'une riveuse : à ce moment là Rage pourrait lui confesser sa faute avec un Venteux, l'origine de Némésie, leur amitié n'en ressortirait qu'encore plus soudée ?

Quant à Saule, fort probable en effet qu'ils se soient rencontrés lors d'une Assemblée et que cette peur commune des étoiles ait pu être un sujet de discussion capable de faire sortir Rage de son retranchement distant qu'elle adopte d'ordinaire envers les étrangers. Des sortes de discussions cathartiques. Si tu dis qu'il a pu adoucir cette terreur des étoiles via son apprentissage de guérisseur, il serait intéressant que ces discussions pavent éventuellement la voie pour que Rage se sorte de cette paranoïa plus tard - à voir si elle en emprunte le chemin ou non. Anyways l'image de deux vieux complotistes retranchés au fond me fait bien rire, le gars devient son go-to à chaque assemblée pour lui éviter de se mêler aux autres lol  

J'ai trop parlé je me suis emportée, anyways. WTH Dis moi ce que tu penses de ces propositions. :huhu:



Cloud > Je dis oui, oui.  :omgomg:

Six lunes d'écart c'est en effet beaucoup quand on est jeune ("on" la meuf se prend pour un chat ça y est au secours WTH ) mais au final je pense comme tu dis qu'on peut s'amuser sur ce tableau : pendant longtemps Rage voit Faon comme un petit jeune tout le temps dans ses pattes, qu'elle regarde de haut quand elle est apprentie (parce que les joies de l'adolescence) mais qui au final la fait bien rire (durant son apprentissage elle aurait même pu participer à une ou deux bêtises avec lui). Au fil du temps, du propre apprentissage de Faon, jusqu'à son récent baptême de guerrier néanmoins ça aurait évolué : tu dis qu'on peut compter sur lui pour des trucs sérieux. P't'être que c'est justement à ce moment là, dans cette période de grande fragilité psychologique/physique de Rage (qui se nourrit mal, se laisse dépérir jusqu'à la mise à bas) et à la naissance/enfance de Némésie que Faon s'affirme en étant là - faisant comme il le pouvait malgré son jeune âge, tout du long son apprentissage et jusqu'à aujourd'hui. Je pense vraiment qu'on peut jouer sur le fait que c'est un moment clef qui cimente Faon dans l'esprit de Rage comme plus qu'un simple gamin sympathique qui est devenu apprenti au moment où elle devenait guerrière, mais comme un véritable ami sur lequel elle peut compter. D'autant plus que, très réticente voire complètement fermée à recevoir aucune aide de quiconque de son âge (fierté et intransigeance personnelle) à l'époque, il lui aurait été plus aisé d'accepter l'aide de Faon, plus jeune (

Némé : *fais une connerie*
Clan : who raised this kid
Rage :
Rage : Tâche de Faon
)

Bref ça me botte, d'autant qu'on a de la marge pour rendre ça intéressant, la dualité du "YOU WERE SUCH A SHITTY MOTHER MY DUDE AND I DO NOT APPROVE" "but i will help your ass bc i'm your friend  WTH " et co.  poulpe



Lumy > Me semblait bien que j'avais fais une connerie en écrivant Épine Fleurie dans la préza WTH Je faisais des allez-retours aux effectifs en essayant de déterminer quel nom était le bon lol

Le contraste de la guerrière complètement dévote/parano et la guéri laïc me fume de rire, ajoute à ça l'éducation ~ sauce froide ~ de Némé et en effet, la vision peu amène qu'Épine doit avoir de Rage... (a) Limite c'est Épine qui nourrit les gossip sur qui est le père de Némésie dans le Clan (officiellement l'histoire c'est que c'est soit un des leurs soit un solitaire, mais jamais ils pensent à un autre clanique du coup) juste par hargne. lol

Je suis pour un lien défavorable pour le coup ; Rage aurait eu particulièrement honte de s'être montrée faible physique/psycho devant Épine et en garderait une fierté blessée, en plus du trauma des deux chatons morts qu'elle n'arrive toujours pas à digérer, donc Épine lui rappelle juste que des mauvais trucs quoi  ohohoh Rage se traînant jusqu'à la tanière d'Épine tous les quatre matins  "de retour chez la vieille  Liens de Râ ♥  3845224056 est-ce que c'est empoisonné  Liens de Râ ♥  3845224056 WHO KNOWS  Liens de Râ ♥  3845224056 "



Stormy > Beau fils grisou on fire viens dans les bras de belle maman :chihuahua:

Je pense que du côté de Rage ça sera aussi complexe — d'un côté indifférente à lui, le calant que comme un vague pote de Némé, pensant que c'est une relation qui va passer... little did she knew. Le tolérant sans nulle agressivité car contente mine de rien que Némé ait un bon ami pour lui tenir compagnie étant donné qu'elle ne s'en occupe pas bcp. En revanche suite aux péripéties futures de Némé ( Liens de Râ ♥  3845224056 )  l'ire de Rage se tournera certainement quelque peu sur Orage qu'elle blâmera en partie pour tout ça so (a) un lien à évolution plutôt négative ou du moins certainement chaotique... ça sera intéressant à jouer.  ohohoh

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Dim 24 Déc 2023 - 14:38

trop contente que les idées te plaisent ;;
je suis ultra ready pour Titi x Rage, ça leur va si bien aled elles sont faites pour s'entendre en vrai. et avec grand plaisir pour le moment confession, Tigresse va sûrement beaucoup compter sur elle pour "passer à autre chose" avec Brume Argentée. (de toute façon, Titi finira avec une guerrière de l'Ombre).
Je me disais qu'un rp juste après la découverte de la disparition des chatons peut être cool, Titi viendrait l'aider à soigner ses blessures faites par Lune Givrée, elles discuteraient un peu, Tigresse tentant d'être là pour elle au max ?

Pour Saule ahah je vois ça exactement pareil, deux fous dans leur coin qui flippent et qui veulent pas se mêler aux autres /PAN/ y'a moyen de faire un superbe truc aussi ohlala ;;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 10:17

Très partante pour le rp que tu proposes ! cutie Ça te dérange de le commencer ? Je me sens pas encore assurée pour ouvrir pour l'instant haha, il faut que je prenne Rage en main lol

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 11:13

Hello, alors je viens te proposer plusieurs petits liens !

Mirage x Rage

Alors ce que je te propose avec elle c'est qu'elle soit l'ancienne mentor de Rage, ça aurait pas été de tout repos, puisque Mirage est un femelle assez tourmentée et pas forcément facile à vivre, soit tu te met à son niveau et te cale à son rythme, soit tu t'en prends une  lol
Elle ne connaît que peu sa famille, les seuls souvenirs qu'elle en a c'est les quelques Lunes qu'elle a passé avec eux dans la pouponnière avant qu'ils ne disparaissent tous. Elle a beaucoup de mal avec les guerriers et c'est à cause de cela, car elle croit que sa famille l'a abandonnée. Une femelle l'a donc allaité et elle a malgré tout réussi à trouver un support dans tout cela, Dent de Sabre.
À savoir qu'il l'a un peu élevé à la dure, il s'est chargé lui-même de l'apprentissage de celle qu'il considère un peu comme sa fille adoptive, donc elle a des pensées et opinions assez concervatrices.

Rage aurait donc pu soit lui informer de sa relation avec un mâle d'un autre clan, soit Mirage aurait pu elle-même le deviner.
Elle pourrait donc avoir énormément de mal avec le fait que son apprenti n'ait pas respecté ou du moins compris les valeurs qu'elle a elle aussi voulu lui inculquer, et donc se sentir quelque part vexée, et jeter énormément la faute sur Rage.
Elle lui jetterai donc des pics discrets à tout bout de champ, et pourrait même tenter de la faire chanter pour savoir qui est le père !
Derrière ça Mirage adore les chatons, bien que le fait qu'ils soient bruyants l'énerve un peu, donc elle pourrait toujours prétexter vouloir voir Némésie pour au final parler à Rage !
Ça serait donc un lien négatif, si tu veux on peut commencer un petit rp comme ça, par exemple Mirage viendrait donc faire la commère dans la pouponnière en faignant d'abord la douceur, puis s'énervera contre elle en tenta d'obtenir un max d'infos  lol

Idylle x Rage

Donc Idylle des Flammes elle c'est une chatte du clan du Tonnerre, très sérieuse, quiconque posé une patte sur la frontière a le droit à un avertissement, après ça part en cacahuète.
Par contre, une rencontre en terres libres avec elle, c'est souvent assez calme courtois, elle est vraiment très respectueuse et si le courant passe bien elle n'est pas contre une amitié, tant que ça reste dans les règles bien sûr.
Elle peut paraître très imposante au premier abord, puisqu'elle est très grande, avec une belle musculature et un très long pelage couleur flamme, et elle a une très grande confiance en elle, mais elle n'est pas pour autant méchante ou quoi que ce soit, au contraire, elle est toujours prête à écouter les gens.

Les deux chattes ne se seraient peut-être pas rencontrée avant que  Rage ait eu ses petits, mais plutôt après, et Idylle pourrait donc faire office d'épaule sur laquelle s'appuyer pour remonter un peu la pente. Elle pourrait la rassurer en lui assurant qu'avoir quelques amis dans les autres clans, tant que cela ne va pas plus loin n'est pas bien grave, et elle pourrait faire de son mieux pour l'accompagner vers des jours meilleurs !

Périple x Rage

Donc là on est sur un guerrier un peu plus vieux, il a actuellement 35 lunes, donc ils ont quand même un petit écart  :rah:  lol
Périple des Cieux est pas du genre romantique, au contraire c'est un véritable peureux et timide qui ne comprend pas lui-même ses sentiments, mais il aurait pu rencontrer Rage lorsqu'elle était apprentie, et se lier un peu trop à elle.
Ils auraient donc été très liées, avec une amitié très profondes, Périple aurait été près à faire tout pour elle, et ressentait même un peu plus que de la simple amitié.
Malheureusement Rage aurait donc coupé les ponts avec lui lorsqu'elle a eu ses petits, laissant un Périple dévasté par le fait que son rêve d'amour se brise, mais attristé d'avoir également perdu sa seule amie.

Voilà, donc n'hésite pas à me dire ce qui te botte le plus dans les trois propositions il y a moyen de faire un RP, donc tu me dis ! mid

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 19:19

Hello Râ, je viens tout juste de lire ton post pour la disparition des chatons de l'Ombre et je suis absolument éblouie par ta plume ** Je saurai même pas expliquer, ça m'a juste pris aux tripes tellement j'ai trouvé ça bien écrit !

J'adorerai RP avec toi si ça te tente, avec Cœur de Pluie, même si là comme ça je n'ai pas d'idées de liens précises. On peut rp pendant l'event ou alors attendre la fin de l'event pour en lancer un si tu préfères !

Pluie est quand même assez prompt au pardon, donc il ne restera pas fâché éternellement contre Rage, mais avec Lune Givrée entre eux, j'pense qu'on a des pistes assez intéressantes à explorer Liens de Râ ♥  2647552749

_________________


Liens de Râ ♥  Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens de Râ ♥  211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 13:32

Indy > Coucou ! Je suis grave partante pour l'idée que tu me proposes avec Mirage, d'autant que durant son apprentissage Rage était quelque peu dans une phase "rebelle" contre ses parents très conservateurs ; donc avoir Mirage pour mentor n'aurait fait qu'amplifier ce comportement (a) Après coup néanmoins, elle est bien revenue dans le « droit chemin » et est dorénavant elle aussi très extrême, conservatrice, donc d'un côté une part d'elle admirerait (avec réticences) son ancien mentor & ses valeurs comme elle ne l'a pas fait en étant apprentie, mais de l'autre la fuirait complètement et la détesterait dû à l'insistance de Mirage et du rappel constant que celle ci est de la période "ge fé ce que ge veu lol" de Rage apprentie. Rage n'aurait jamais dit à Mirage qu'elle a eu une liaison avec un mâle d'un autre Clan ; personne ne le sait, pas même son amie la plus proche. C'est une honte pour elle, une bavure infâme, en plus d'être une réalisation d'un présage familial qui la terrifie. Donc à mon sens ce serait plus Mirage qui aurait nourrit des soupçons et essaierait de confronter Rage pour lui faire cracher le morceau, tandis que Rage reste campée sur ses positions en mode "mais tu perds la boule  Hopy veut un truc t'as des halu ma vieille Hopy veut un truc time de rejoindre les Anciens, et d'ailleurs comment oses-tu insinuer que je trahirais le code des guerriers WTH " En + avec Sabrou on a un lien plutôt positif/soutien normalement donc les relations s'enchevêtrent, bref de quoi rendre tout ça intéressant Liens de Râ ♥  2647552749

Côté Idylle je suis pour, en revanche je vois le lien arriver bien plus tard. Pour l'instant Rage évite absolument tout contact avec n'importe qui des autres Clans ; elle ne s'ouvre déjà pas aux Ombreux, donc avec les autres compliqué haha. Par contre on pourra développer ça si jamais Rage arrive à faire le premier pas en-dehors de ça, oui cutie

Pour Périple je dis oui ! Une ptite amitié brisée ça fait toujours plaisir. Étant donnée qu'elle était beaucoup plus joueuse et ouverte en étant apprentie (la rébellion des ado), Rage aurait pu d'abord nouer d'amitié avec Périple, une véritable affection (lui timide, elle papillon social, malicieux) et puis après quelque temps, comme elle était en terrain de confiance avec lui, se mettre à flirter pour le jeu, comme les ado le font envers les plus âgés, l'attrait d'être dans la cour des grands, tout ça. Sauf qu'elle devient guerrière, Périple se prend dans ses filets, se mets à développer des sentiments sans les comprendre tandis que Rage elle va voir ailleurs (puisque ce n'était pour elle que du flirt innocent, un moyen d'explorer le jeu de séduction avec un ami & de se rebeller contre ses parents conservateurs avec un Luneux), insouciante, sans même se rendre compte de ce qu'il se passe du côté de Périple, qu'elle voit comme un très bon ami, le doux rêveur qu'elle adorait écouter parler, tout ça. Bam, à 13 lunes elle se rend compte qu'elle est pleine, panique totale, mise à bas à 14 et tous liens extérieurs rompus. Alors que justement la douceur de Périple aurait pu adoucir sa rage à elle, que sa croyance positive au Clan des Étoiles aurait pu balancer la croyance terrifiée de Rage, elle se rend compte qu'en fait elle aurait jamais dû partir avec Ciel T (le sagouin Liens de Râ ♥  685894211 ) mais si elle avait dû fauter ça aurait été avec Périple,mais maintenant c'est trop tard puisque jamais plus elle ne briserait le code, bref  Liens de Râ ♥  808724912 du tragique Liens de Râ ♥  808724912  C'est drama au possible mais oh well je pense qu'on peut vraiment s'amuser avec ça  Liens de Râ ♥  2647552749 Qu'en penses-tu ?

Je suis pour un petit rp Mirage/Rage (ça rime elles étaient faites pour être ensemble (a) ) tel que tu me l'a proposé, le passif agressif risque d'être divin  ohohoh


Plwi > Je suis contente de te voir là car je me tâtais d'aller te chercher pour un petit lien après avoir posté le rp VdC   la xmas  Déjà merci beaucoup, ça me fait réellement plaisir, d'autant plus que j'essaie de reprendre mes marques dans le rp. Ensuite, un lien avec Pluie avec joie ! Peut être plus attendre la fin de l'event ? Je me suis dis que Rage aurait pu observer pendant tout ce temps les réactions de Lune Givrée, de Pluie, pendant la disparition puis après qu'ils les aient retrouvés : peu après la fin de l'event elle pourrait se diriger vers Pluie (plutôt que Lune Givrée hein (a) ) et craquer (à la façon de Rage donc distante/réservée mais qd même haha), lui demander comment ils font pour être de bons parents. En gros elle admirerait Pluie (& Lune mais c'est particulier  lol  ) d'être aussi préoccupés, aimants, présents pour leurs enfants, leur envie cette facilité innée avec laquelle ils semblent (Pluie pourrait peut être la détromper sur ce point en mode "meuf tu crois que c'est sunshine et rainbows tous les jours  ? y'a pas de génétique prédisposée pour être un parent parfait en fait WTH ") sont de bons parents, tout comme est avide de pouvoir apprendre, etc. Peut être que ça pourrait nous donner quelque chose de cool ? Elle même a beaucoup de mal avec Némésie qu'elle considère à la fois comme son trésor entre deux morts-nés mais aussi la preuve vivante de sa faute et la possible condamnation de leur famille ; donc parler à Pluie - non pas de tout ça qu'elle garde pour elle, mais de la parenté en général - pourrait lui ouvrir les yeux à un monde où être parent, ce n'est pas que des souffrances, ça peut aussi être magnifique, faut pas hésiter à s'épauler sur d'autres adultes, etc etc. Bref peut être que Pluie deviendrait au fil du temps un exemple positif pour elle, et tout  Liens de Râ ♥  808724912 Et en plus de ça on pourra rajouter tout le truc avec Lune Givrée (que Rage fuirait clairement lol) qui rajoute un peu de piment dans tout ça  ohohoh Dis moi ce que tu en penses !

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Ven 29 Déc 2023 - 12:38

Oooh mais écoute ça me va très bien d'attendre l'ellipse ! Comme ça, ça me laisse du temps pour me mettre à jour (a)

Écoute, tout ce que tu as proposé me convient parfaitement, ça peut donner quelque chose de très beau niveau relation par la suite, ça me fait plaisir d'explorer cette piste avec Pluie !

Hâte de voir tout ça se mettre en place :D


_________________


Liens de Râ ♥  Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens de Râ ♥  211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 15:16

Coucou ! J'viens te proposer un lien avec mon ptit nouveau Esprit des Marais =D

Pour le petit résumé, c'est un ex guérisseur qui est devenu guerrier suite à une faute de sa part (un meurtre sous le coup de la rage concrètement). Il est depuis rongé par la culpabilité et la peur de reperdre le contrôle, mais ça reste un matou gentil et doux, toujours prêt à soutenir son prochain même s'il a quelques petits soucis d'estime de lui même xD

Là j'pense qu'il y a deux options avec Rage Liens de Râ ♥  1029052541 soit ça se passe très bien, comme ils portent tous les deux leur fardeau ainsi qu'une grande foi, soit.... ça casse vraiment lol
Tu en penses quoi ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Râ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Râ ♥    Liens de Râ ♥  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Râ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens & rps
» Liens et RPs de Stormy
» Liens d'une Midinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: