« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]   Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] 3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 22:56

Fraise des Bois

Pour sa première expérience en tant que mentor, Fraise des Bois a eu de la chance : elle n'a pas eu une novice difficile du tout. Et c'est peut-être pour ça que Souvenir des Etoiles l'a confié à la jeune guerrière encore inexpérimentée : pour que chacune apporte quelque chose à l'autre. La calico aurait pu recevoir une apprentie aussi fofolle qu'elle, mais c'est tout le contraire : Nuage de Louve est calme, réservée, discrète, et porte bien son nom dans le sens où elle a un caractère solitaire. C'est l'opposée de sa mentor, mais ça ne la dérange pas. Leur duo est singulier mais pas défaillant et Fraise des Bois se dit que pour sa première fois, une apprentie qui a déjà eu des entraînements par le passé est plus simple à gérer ; même si cela s'est arrêté au milieu de son apprentissage, elle connaît au moins les bases. Et elles ont bien avancé toutes les deux ensembles. La Louve est solitaire mais n'en demeure pas moins loyal et brave, et Fraise l'a bien remarqué. Alors qu'un nouveau jour se lève dans le camp, la guerrière sort de sa tanière et s'approche de son apprentie en trottinant.

« Coucou Nuage de Louve ! Tu as bien dormi ? »

Fraise des Bois, avec sa joie et son enthousiasme habituel, ronronne et sourit à la cadette.

« Tu as fait de gros progrès, tu sais ? Je pense qu'on pourra faire ton évaluation dans quelques temps. Ooooh j'ai tellement hâte ! Ma première apprentie qui devient guerrière ! Ce sera extra, tu verras ! Moi tu sais je me souviens du jour où j'ai reçu mon nom de guerrière....... »

La voilà repartit dans un flot de paroles, grande bavarde qu'elle est. Les sujets heureux et les souvenirs précieux comme celui de sa nomination ont tendance à l'emporter dans des discours qui pourraient durer longtemps si on ne l'arrêtait pas. Lorsque la patrouille du midi arrive dans le camp, Fraise des Bois se rend compte qu'elle a beaucoup trop parlé et sort enfin de sa transe.

« Olala mais le temps file à une vitesse ! Viens avec moi, on va se concentrer sur tes éventuelles dernières lacunes. »

La guerrière tricolore s'approche de l'entrée, passant devant le tas de gibier. Elle se rappelle à cet instant qu'elle a failli oublier de dire quelque chose à la novice avant qu'elles ne s'en aillent.

« Oh euh tu peux manger un morceau avant de partir si tu as faim ! »

Tête en l'air, Fraise des Bois se sentirait un peu sotte si elle constatait que le ventre de son apprentie criait famine en plein entraînement. Et comme les apprentis ne sont pas censés manger en dehors du camp, elle aurait dû faire une entorse aux règles, donc vaut mieux se nourrir avant.

▶▶▶ lune 1211

_________________


Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] R4ms
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] V4eu
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Fraise13
Spoiler:

Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] 4fpi
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Signal12
Spoiler:

Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] 9tl9
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Balein11
Ancien design de Baleine:

Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Ybny
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Oiseau10Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Zpws
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires-
Sauter vers: