« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Boule de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Mer 6 Oct 2021 - 12:01

BOULE DE NEIGE« Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a »

  
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Boule de Neige - Nuage de Neige - Blanche-Neige
   Surnom (facultatif) : Neineige ?
   Genre : Féminin
   Âge : pas encore née
   Lune de naissance : 1205
   Clan : Vent
   Rang : Chaton
  

  
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Boule de Neige est discrète. Silencieuse la plupart du temps, elle parle en effet assez peu excepté quand elle est invitée à le faire par des autorités supérieures (chef, lieutenant ou guérisseur) et qu'elle n'a pas le choix. Elle évite de gaspiller sa salive par des paroles inutiles et donc n'est pas vraiment connue pour être bavarde. Elle n'en est pas pour autant absente, puisque, si elle ne parle pas, elle agit. Docile et loyale, elle suit les règles et codes à la lettre sans les discuter et exécute les ordres de ses aînés sans protester. Méfiante, Neige donne difficilement sa confiance aux étrangers, ceux qui ne sont pas de son Clan. Peu expressive, elle aura souvent du mal à partager ses émotions et devra faire un travail sur elle-même pour améliorer ce défaut. Car elle reste peu sociable et n'est pas très douée pour communiquer avec les autres, encore moins se faire des amis. Pourtant, elle en rêve et aimerait se montrer plus amicale avec les autres. Neige n'est pas méchante mais sa maladresse l'empêche d'être entourée, car malgré tout, elle pense beaucoup. Sinon, elle est très proche de sa famille et admire autant sa mère que son père, pour leur douceur et leur force. Pour le moment, elle traîne d'ailleurs souvent dans leurs pattes et cherche souvent leur attention sans le dire. Elle aime également beaucoup sa fratrie avec qui elle se sent naturellement à l'aise.
   - Quels sont ses projets ? Devenir une bonne guerrière, suivre la voie des herboristes plus tard et rendre fiers ses parents. Avoir des amis, aussi.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Se retrouver toute seule et être un fardeau pour tout le monde; que les autres la méprisent à cause de son incapacité à montrer ce qu'elle ressent.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est contre les amitiés et toutes relations positives entre membres de Clans différents. Elle pense que c'est une mauvaise idée, avec les tensions ambiantes. Elle ne sera pas hostile envers les ennemis mais restera peu accueillante.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit dur comme fer. Quelques fois, des questions lui prennent la tête lorsqu'elle regarde les étoiles briller. L'immensité de la Toison Argentée lui fait peur mais savoir que les guerriers de jadis veillent sur eux, même s'ils se sont éloignés du système habituel clanique, la rassure.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle ne connaît que Valeemar. Elle y est née et sera fière d'y finir ses jours, que ce soit de vieillesse ou en se battant pour le Vent. Elle trouve que leurs landes sont les plus belles du monde.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Plutôt connue pour sa discrétion, on pourrait s'attendre, à son âge, à ce qu'elle saute partout dans le camp. Mais il n'en est rien. Neige est pour le moment curieuse et elle vient quelques fois rendre visite aux anciens pour leur demander des petites histoires ou se balade de temps à autre du côté des herboristes afin d'admirer leur travail. Elle explore, mais à sa manière et en silence.
  


  
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage aussi long, soyeux et doux que celui de sa génitrice. D'un blanc immaculé, elle se fond parfaitement avec la neige en hiver.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux d'un noir intense mais qui ne reflètent pas toujours ce qu'elle pense.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, pas très imposante mais peut-être légèrement plus que la moyenne de part les gênes paternels.
   - Et au niveau de sa corpulence ? La fourrure est imposante mais Neige est plutôt fine et souple. Ses muscles sont surtout situés sur ses pattes arrières.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Neige se débrouillera un peu à la chasse mais ne sera pas excellente au combat. En revanche, elle possède une bonne mémoire qui lui servira pour son futur travail d'herboriste. De plus, comme tous membres du Vent, elle sera assez rapide et étant gracile elle pourra se faufiler partout, mais également faire de grands sauts lorsqu'elle bondira. Enfin, si elle ne pourra pas vraiment se camoufler au printemps et en été, ses poils blancs lui seront très utiles pour se dissimuler en hiver.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
  


  
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Vent
   - Les liens familiaux de ton perso :
Colombe : maman, vivante (PJ)
Chant du Lion : papa, vivant (PJ)
Petite Loutre : sœur, vivante (PJ)
Patte Occulte : sœur, vivante (PJ)
Dent de Sabre : grand-père paternel, vivant (PJ)
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison de son pelage aussi blanc que la neige, tout simplement. De plus, s'il y a une chose qu'elle adore, c'est bien cette même poudreuse dont elle partage le nom, puisqu'elle n'en craint nullement le froid, avec ses longs poils.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Elle ne se souvient pas de sa naissance, bien sûr. Du moins, pas dans les détails. Mais elle a parfois des souvenirs, des réminiscences qui remontent de temps à autre. Dans ses rêves elle voit, elle sent, elle entend. Les sons d'une bataille. Les cris de douleur. L'odeur du sang. Un rire machiavélique. Et la protection d'une mère qui s'est jetée malgré son ventre rond dans la guerre pour accomplir son devoir de guerrière et faire ce qui lui semblait juste. Neige comme ses sœurs en sont heureusement sortis en bonne santé et surtout indemne, au final. Mais Neige a peur. Elle a peur que ça se reproduise. Quoi donc ? Elle ne le sait pas encore. On lui dit seulement de ne penser qu'à ses jeux de chaton, car ce ne sont pas aux enfants de penser aux guerres des adultes. Docile, elle y croit. Alors elle se réfugie auprès de sa mère. Auprès de son père. Colombe et Chant du Lion sont deux impressionnants guerriers qu'elle admire. Auxquels elle souhaite ressembler. Boule de Neige n'attend rien de la vie mais elle sait ce qu'elle veut : rester toujours avec sa famille, où qu'elle soit.
  



  
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Pouet
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pwet
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pouvouette
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validé Boule de Neige 2191158065
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pouète
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Pouette
  
  

_________________


Boule de Neige R4ms
Boule de Neige V4eu
Boule de Neige Fraise13
Spoiler:

Boule de Neige 4fpi
Boule de Neige Signal12
Spoiler:

Boule de Neige 9tl9
Boule de Neige Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Neige Ybny
Boule de Neige Oiseau10Boule de Neige Zpws
Boule de Neige Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Neige 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Mer 15 Mar 2023 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Mer 6 Oct 2021 - 14:08

Bienvenue à cette petite choupette juste trop adorable ;wwwww;

_________________
Boule de Neige Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Boule de Neige Jais_211


Boule de Neige Colomb10
Boule de Neige On0m
Boule de Neige 3h41
Boule de Neige Ymyd
Boule de Neige 6se7
Boule de Neige Loutre10
Boule de Neige Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Mer 6 Oct 2021 - 17:56

Haaaan ma trop jolie soeur chérie Boule de Neige 2396848281

Re bienvenue Midouilli !

Une petite silencieuse alors ! Intéressant (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Mer 6 Oct 2021 - 17:58

Heyy, rebienvenue Mid ! Boule de Neige 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Jeu 7 Oct 2021 - 12:31

Merci pour vos messages, j'espère que cette petite vous plaira hug

La fiche étant finie, j'attends votre verdict pour me dire si je dois modifier des choses ou non :huhu:

_________________


Boule de Neige R4ms
Boule de Neige V4eu
Boule de Neige Fraise13
Spoiler:

Boule de Neige 4fpi
Boule de Neige Signal12
Spoiler:

Boule de Neige 9tl9
Boule de Neige Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Neige Ybny
Boule de Neige Oiseau10Boule de Neige Zpws
Boule de Neige Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Neige 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Jeu 7 Oct 2021 - 22:48

...... Je peux te réserver en future apprentie d'Asphodèle ? ;w;
Vu que Chant du Lion était le mentor d'Aspho, ça serait trop adorable que sa fille devienne l'apprentie de son apprentie non ??? cutie cutie

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Boule de Neige Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Jeu 7 Oct 2021 - 23:03

Daaaw omg mais avec plaisir Laë, ce serait tellement adorable puis je pense que les deux s'entendraient bien Fou d'amour

_________________


Boule de Neige R4ms
Boule de Neige V4eu
Boule de Neige Fraise13
Spoiler:

Boule de Neige 4fpi
Boule de Neige Signal12
Spoiler:

Boule de Neige 9tl9
Boule de Neige Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Neige Ybny
Boule de Neige Oiseau10Boule de Neige Zpws
Boule de Neige Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Neige 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Ven 8 Oct 2021 - 0:25

Trop bieeeen Boule de Neige 94972
Et oui je sûre qu'elles ont des caractères trop compatibles et similaires sur certains points en plus, ça fera une trop chouette relation j'ai déjà hâte /pan/
On pourrait faire un rp déjà quand elle sera chaton si tu veux (a)
On en discutera sur la cb à l'occasion si ça te dis ! mid

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Boule de Neige Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Ven 8 Oct 2021 - 12:22

Ouiii avec plaisir mid

_________________


Boule de Neige R4ms
Boule de Neige V4eu
Boule de Neige Fraise13
Spoiler:

Boule de Neige 4fpi
Boule de Neige Signal12
Spoiler:

Boule de Neige 9tl9
Boule de Neige Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Neige Ybny
Boule de Neige Oiseau10Boule de Neige Zpws
Boule de Neige Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Neige 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10Sam 5 Mar 2022 - 13:55

Un peu beaucoup en retard mais je valide cette petiote, rebienvenue avec cette boule de poil Boule de Neige 2191158065
Elle a vraiment l'air toute mimi, hâte de la voir inrp **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Boule de Neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de Neige   Boule de Neige 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule Arachnéenne
» Boule de Neige - Lune - ( Attention, je mords :face: ! )
» Boule de feu
» Boule de Terre
» Boule Florissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: