Sujet: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Jeu 2 Nov 2023 - 22:56
Souvenir des Etoiles
Le retour au camp après l'Assemblée n'avait pas été de tout repos. Il avait senti des tensions émaner de ses confrères après qu'il ait parlé des solitaires qu'il avait recueilli et surtout du guerrier de l'Ombre qui les avait rejoint. Parfois, Souvenir des Etoiles se demande encore lui-même s'il a vraiment fait le bon choix, s'il ne se laisse pas attendrir trop facilement, s'il est vraiment le chef digne qu'il prétend être ou désire devenir. Mais au camp, c'est le calme plat qui régnait. Rien n'avait été bougé depuis leur départ et les chatons dormaient paisiblement dans la pouponnière. La Lune fut chanceuse, ce soir-là, d'avoir été épargné des fameux kidnappings qui avaient fait rage dans les autres Clans. Souvenir des Etoiles ne se doutait d'ailleurs pas du tout de ce qui s'était passé jusqu'à ce que le Clan du Tonnerre, sans crier gare, ne vienne à enlever Oeil Glacé. Un choc total pour le leader de la Lune qui ne comprenait pas ce qui s'était passé par la tête du rouquin aux yeux bleu électrique pour en venir à un tel acte. Mais il ne peut décidément pas laisser ça impuni et Etoile Embrasée doit s'expliquer. Dès qu'ils eurent vent de l'enlèvement de leur guerrière, Souvenir des Etoiles et quelques autres guerriers et apprentis se sont lancés à la poursuite des membres du Tonnerre pour les rattraper. Ils sont parvenus à atteindre leur niveau dans les montagnes escarpées qui bordent les territoires de la Lune.
« E-Etoile Embrasée ! Quelle est cette f-folie ?! Que veux-tu à O-Oeil Glacé ? »
Endurant et rapide, le mâle crème aux yeux ambrés soutint le regard de celui qui fut son allié durant la terrible guerre qui avait fait rage il y avait plusieurs lunes de cela. Il ne voulait pas faire de lui un ennemi, bien au contraire. Mais s'en prendre à une des leurs, même si c'était une ancienne solitaire, c'était s'en prendre au Clan entier et Souvenir des Etoiles ne comptait pas rester les pattes croisées. Il avait accepté Oeil Glacée parmi eux, alors maintenant, il allait la reprendre !
▶▶▶ lune 1212
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Nuage Automnal Habitué.e.
Date d'inscription : 17/05/2023 Nombre de messages : 633
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Dim 5 Nov 2023 - 8:53
Sauver Œil Glacé
Idylle des Flammes, les Luneux & les Tonnerreux
Lune 1212
La Lune brillait encore, aucun nuage pour la voiler, aucun signe du mécontentement du clan des Étoiles. Se pourrait-il qu'ils approuvent la décision d'Étoile Embrasée ? Se pourrait-il que son père ai eu raison ? Non, c'est impossible, elle avait vu ce regard terrifié à quelques longueur de queue d'elle, c'est tout bonnement impossible de feindre la peur à ce niveau. Et pourtant la rouqine ne pouvait s'empêcher de douter.
Idylle des Flammes observa avec attention l'environnement qui les entouraient. Des flaises, escarpées et dangereuses, il vaudrai mieux ne pas trop s'approcher du bord au risque de tomber. Peu d'arbres pour couvrir les félins, un désavantage pour elle et sa fourrure flamme. Malheureusement, si la bataille éclatait, ils allaient devoir faire avec.
Son regard se reporta vers son père. Qu'allait-il répondre ? Allait-il ordonner à ses guerriers de combattre, ou devront-ils fuir jusqu'au camp ? Elle n'en avait aucune idée.
Elle se tourna maintenant vers Nuage de l'Acacia. Elle ne savait pas vraiment pourquoi cette dernière était venue, mais elle était près d'elle.
— Si jamais il se passe quoi que ce soit, reste dans mon visuel, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. chuchota la rouqine
Elle n'était pas sa mentor, mais cela faisait quelques temps qu'elle l'a connaissait, et elle tenait à elle. Alors elle l'a tiendrai à l'œil.
Hrp:
Je me suis permise d'inaugurer les réponses j'espère que ça dérange pas trop, j'ai fait quelque chose de peu impactant
Si il y a combat ma Idylle est prête à être blessée, j'autorise les cicatrices et autres blessures moyennement graves !
Laueee
_________________
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Dim 5 Nov 2023 - 12:40
▬ Sauver Œil Glacé
FeatClan de la Lune & du Tonnerre
Inquiète, Forêt de Bambou restait aux côtés de Souvenir des Étoiles. Elle avait été une des premières à remarquer la disparition d'Œil Glacé et en avait directement averti le Clan. La chasseresse ne comprenait pas pourquoi le Clan du Tonnerre avait voulu la kidnapper, qu'avait-elle fait pour mériter un traitement pareil ?
Certes, elle était solitaire, mais elle n'avait absolument pas participé à ces histoires de kidnapping qui touchait les Clans. Cela, Forêt de Bambou en était certaine ! Elle avait confiance en sa camarade, et était certaine qu'il n'y avait aucun rapport. Simplement un mauvais timing, au mauvais moment.
Inquiète pour son amie, la gorge serrée, Bambou fixait à présent les chats du Tonnerre qui tenaient entre leur patte la chatte noire comme la nuit. Elle avait peur, c'était un fait, et espérait que son odeur ne se sentait pas trop au milieu de ses camarades. Toujours marquée par la guerre, la chasseresse espérait vraiment que cela se finisse à l'amiable, sans la moindre goutte de sang qui coule. Elle ne voulait pas se battre, et encore moins que quiconque soit blessé dans cette histoire. Au moins, Œil Glacé avait l'air d'aller bien malgré tout.
« O-Œil Glacé est innocente de tout ce que vous pouvez l'accuser, laissez-la partir ! »
Sa voix porta, juste après celle de Souvenir des Étoiles. Oui, Forêt de Bambou ne voulait pas se retrouver au milieu d'un énième conflit, mais elle ne voulait tout de même pas qu'une injustice sévices ainsi. Plus qu'à espérer que les chats du Tonnerre entendent raison, c'était l'unique solution à ses yeux.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Dim 5 Nov 2023 - 13:01
Ils avaient réussi. Ils avaient kidnappé Œil Glacé ! Nuage de l'Acacia s'en était sortie sans grave blessure. Quelques griffures minimes.
« E-Etoile Embrasée ! Quelle est cette f-folie ?! Que veux-tu à O-Oeil Glacé ? »
La tigré se tourna d'un bond. Souvenir des Étoiles se tenait juste derrière le cortège.
« O-Œil Glacé est innocente de tout ce que vous pouvez l'accuser, laissez-la partir ! »
Une femelle brune tigré venait de prendre la parole. Nuage de l'Acacia ne l'avait encore jamais vue.
Elle remarqua l'air tendu de ses camarades. Certains sortaient les griffes. Elle comprit. Ils se préparaient pour un combat. Perdue, elle regardait partout. Quand Idylle des Flammes lui chuchota à l'oreille, elle sursauta.
— Si jamais il se passe quoi que ce soit, reste dans mon visuel, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Elle hocha la tête. De toute façon, elle n'avait pas fière allure. La fourrure en bataille, elle ne savait pas comment réagir. Provoquer, calmer, rester ?
Ft Lune & Tonnerre Lune 1212 Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B
Dernière édition par Nuage de l'Acacia le Dim 10 Déc 2023 - 16:24, édité 2 fois
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Dim 5 Nov 2023 - 16:22
ÉTOILE ÉMBRASÉE L'envolée funeste d'une amitié qui se précipite à sa fin.
Le bruit des pas qui martèlent le sol, tambourinait jusqu'à ses tempes, l'urgence de la situation, lui donnait des pics d'adrénaline dans tout le corps, semblable à des coups d'électricité, revivifiant ses muscles, hérissant sa fourrure. Etoile Embrasée ne se laisserait pas abattre, la mission avait eu du succès, Coup de Foudre et Appel du Loup étaient parvenu à entraîner Œil Glacé bien en avant, il n'y avait eu aucun blessés grave dans leurs rangs et dans les rangs ennemis. A cet instant, le grand roux était plus que fier de voir son Clan unis comme un seul & même membre, et bientôt, ils parviendraient à soutirer des informations à la féline de jais, celle-ci leur indiquera où sont passés les chatons de Valeemar. Malgré tout, le géant roux sait que les choses sont loin d'être terminé, retrouver la Horde n'allait pas être de tout repos, et puis il redoutait l'affrontement final. Ces chats, sans lois ni fois, ils n'avaient aucun code du Guerrier, ils étaient dangereux, et les chats des Clans allaient devoir adapter leurs attaques à ceux ci. Sans parler du Clan de la Lune qui était à leurs trousses à l'instant même afin de récupérer leur précieuse guerrière, le meneur ne les blâmaient pas pour autant, il savait que si ça avait été l'un des leurs, il se serait investit avec la même fougue, pourtant, à cet instant, il se devait de continuer, il n'avait pas le temps pour les états d'âmes, l'heure était grave, et rien n'aurait pu lui faire changer d'avis.
C'est à ce moment qu'il entendu retentir derrière lui la voix presque suppliante de Souvenir des Etoiles.
« E-Etoile Embrasée ! Quelle est cette f-folie ?! Que veux-tu à O-Oeil Glacé ? »
Il s'aperçut également, que les luneux prenaient du terrain et bientôt, ils allaient parvenir à les rattraper. Etoile Embrasée hurla au dessus du brouhaha, ordonnant à tout les rangs arrière de contre attaquer, plus ils les tiendraient en joue, plus ils gagneraient du temps, Appel du Loup et Coup de Foudre avait pour mission de dissimuler Œil Glacée dans une crevasse de leur territoire, non loin du camp. Un endroit stratégique qui leur donnerait l'avantage le temps de lui soutirer des informations, sans que les félins de la Lune ne puissent la retrouver. Etoile Embrasée fit volte face et affronta Souvenir des Etoiles, son regard glacial lançait des éclairs. Mais lorsqu'il lut la lueur peinée et incomprise qui régnait dans les yeux ambrés de son adversaire, le cœur d'Etoile Embrasée se serra. A la guerre précédente, Etoile Embrasée avait fait bagarre de son corps aux assauts lorsque Souvenir des Etoiles avait perdu une vie, ils avaient tentés ensemble d'arrêter les boucheries qui sévissaient tout autours d'eux, et pourtant aujourd'hui, toute trace d'alliance ou d'amitié avait complètement disparus, il était hors de question qu'Etoile Embrasée ne cède. Pourtant, il tenta de le raisonner.
« Je suis vraiment désolé Souvenir des Etoiles, d'être obligé d'en arriver là. Mais les temps sont grave, et il n'y a pas d'autre solutions, les chatons du Vent, de la Rivière et de l'Ombre ont tous disparus. Œil Glacé est le seul espoir de source d'information que nous avons actuellement, je ne peux pas te laisser égoïstement nous priver de son savoir. »
Sur ces mots, le géant roux se jeta sur son ancien camarade, et les deux félins roulèrent au sol dans une frénésie de coup de griffes et de crocs, se rapprochant dangereusement d'un pan de falaise, bien trop abrupte pour qu'en cas de chute, un chat y survive...
_________________
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mar 7 Nov 2023 - 23:30
Souvenir des Etoiles
Son cœur battait à tout rompre alors que les guerriers du Tonnerre leur faisait à présent face. Heureusement, le chef pouvait compter sur le soutien de ses propres combattants qui n'hésitaient pas à défendre leur camarade, quand bien même une partie du Clan s'était méfiée d'elle. Mais même s'ils ne lui faisaient pas tous forcément confiance, ils étaient prêts à affronter leurs adversaires pour récupérer une des leurs. Forêt de Bambou, qui fut une des premières à accueillir Oeil Glacé par sa bonté naturelle, protégeait elle-même l'innocence de l'ancienne solitaire. Mais ce n'était bien sûr pas au goût d'Etoile Embrasée qui restait campé sur sa position. Et Souvenir des Etoiles voyait bien que son camarade du Tonnerre n'était pas spécialement heureux d'en arriver à là, comme il le disait. Dans ses yeux bleu électrique, il y avait du regret mais aussi de la résolution ; comme s'il n'avait pas eu le choix. Le meneur crème pouvait comprendre pourquoi le rouquin en était arrivé à là, mais il ne pouvait quand même pas laisser Oeil Glacé entre leurs griffes. Malheureusement, avant que Souvenir n'ait pu argumenter davantage en sa faveur, le leader au pelage flamboyant s'était jeté sur lui.
Les deux matous roulèrent sur le sol rocailleux tandis qu'ils se rapprochaient dangereusement des falaises sans même s'en rendre compte. En tout cas, l'ancienne Sentinelle ne le voyait pas. Il était bien trop préoccupé par le fait de récupérer leur guerrière que plus rien n'avait d'importance. Bien évidemment, toutefois, il ne faisait pas le poids contre Etoile Embrasée. Il essayait, pourtant. Il ne voulait pas non plus se battre alors n'osa pas y aller fort, mais il tenta d'esquiver les coups ici et là, avant d'en renvoyer d'autres face à celui qui était à présent son ennemi. Il parvint toutefois, par miracle, à se déloger brièvement de l'emprise de l'autre. Sur son pelage, des traces de morsures et de griffes qui tachèrent ici et là ses poils de rouge. Haletant, il tenta encore de raisonner le chef enflammé.
« Rien ne te prouve qu'elle est mêlée... à tout ça... Oeil Glacé... Elle a toujours tout fait pour... pour prouver qu'elle était digne d'être une guerrière de la Lune ! »
De ce qu'il avait compris par les informations sorties préalablement, les chatons du Clan du Tonnerre n'avaient, eux, pas été kidnappés. Il aurait compris si Rêverie du Loir ou Mélodie des Etoiles était venu jusqu'à lui, mais par peur, c'est Etoile Embrasée qui était arrivé en pensant agir intelligemment par la capture d'une chatte innocente. Impossible normalement de savoir à l'heure actuelle qui des deux a raison ou tort, mais du point de vue de Souvenir des Etoiles, la guerrière de jais n'a rien fait, et il ferait tout pour le prouver.
▶▶▶ lune 1212
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Étoile de Venin Habitué.e.
Date d'inscription : 02/04/2023 Nombre de messages : 733
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mer 8 Nov 2023 - 17:51
garder Oeil Glacé
Il était l'heure.
Les guerriers des autres clans étaient venus les informer que leurs chatons avaient disparu. me de Venin avait vu rouge à entendre ses paroles, elles qui n'attendait qu'une chose, plonger ses griffes dans le cou de ces solitaires. Heureusement, le clan du tonnerre n'était pas touché. Mais ces chats la mettaient tout simplement hors d'elle, à croire qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans aucune conséquence auxquelles faire face. Et Étoile Embrasée et elle pensaient la même chose : ils avaient eu de l'aide. Oeil Glacé.
Cette nouvelle du clan de la lune qui connaissait Croc du Renard. Certes, l'exilé n'avait pas fait beaucoup de remous ces derniers temps. Mais en même temps, le clan du tonnerre le connaissait, et qui sait quel baratin il avait servi aux autres clan. Ils le connaissaient sûrement aussi, sans le savoir.
Dans tous les cas, la chatte d'ébène avait quelque chose à voir avec tout cela, et les tonerreux avaient un plan pour en avoir le cœur net. Et quoi de mieux pour remonter le moral des troupes qu'un kidnapping ? me de Venin, elle, était enchantée.
Ils avaient marché, ils s'étaient "battus", et désormais Oeil Glacé étaient entre leur griffe. Mais le chef de la lune était loin d'être d'accord et les avait rattrapé en haut des falaises, complètement ébahi de ce qu'il venait de se produire. Etoile Embrasée tenait bon et la lieutenant avaient les griffes sorties, prête à en découdre pour de vrai cette fois ci. Il était hors de question que leur mission échoue.
Le matou roux emboîta le pas à son clan, se jetant de plein fouet sur le chef ennemi. Les deux chats se transformèrent en un tas de cris et de poils. La bataille était lancée. Sans perdre une seconde, la guerrière grise bondit, les griffes en avant, sur le premier chat qui se trouvait devant elle.
Ils feraient diversion assez longtemps pour que la mission arrive à son terme.
@tonerre et lune + lune 1212
(C) PATR.ONUS
HRP:
je vous laisse choisir qui de la lune veut se battre
_________________
Cloud's pack:
Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature
La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage.
Merci Givrou pour ce cadeau
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mer 8 Nov 2023 - 19:17
Rayon de Soleil
Tout s’était déroulé très vite. Trop vite. Les chats du tonnerre étaient arrivés, d’abord ce roux aux airs de clown qui avait paradé dans leur camp, puis les autres qui s’étaient jetés sur eux sans ménagement comme des moutons affolés par un groupe de chiens, courant sans regarder où ils mettaient les pattes. Ils n’avaient rien vu venir, mais avaient compris assez vite la supercherie au son du “signal” étrange qui avait sonné le répit des luneux : La glace va arriver au camp, c’était ce qu’une guerrière du Tonnerre avait entonné avant que tous ne se retirent subitement, en emportant probablement Oeil Glacé, c’était la conclusion à laquelle les guerriers luneux effarés étaient arrivés en remarquant son absence.
A présent, ils se faisaient face, Souvenir des Etoiles demandant des comptes à Etoile Embrasée. Rayon de Soleil se tenait derrière, près de Mouette Rieuse comme il avait tendance à souvent le faire. Le sang du jeune guerrier bouillait. Comment osaient-ils ? Venir jusque dans leur territoire s’en prendre à une de leur guerrière ? D'accord, il n'appréciait pas particulièrement l'ancienne solitaire et ce qu'elle représentait, mais ce n'était pas une raison. Ce que le tonnerre venait de faire, c'était une déclaration de guerre contre eux tous. Ils les toisaient ainsi, les poils hérissés, les crocs sortis, prêts à grogner.
Souvenir des Etoile ne s’était pas montré particulièrement agressif en apostrophant le chef du Tonnerre. Même pas assez au goût de Soleil qui aurait aimé entendre un ton plus assuré. En tous cas, rien ne justifiait la réaction d’Etoile Embrasée qui sauta presque à la gorge de son homologue crème, les envoyant tous deux rouler dans un nuage de poussière. Le souffle de Soleil lui manqua. Ils se tenaient prêts d’un précipice. Etoile Embrasée était-il tombé dans la folie ? Estomaqué, il s’écria :
« Ils vont basculer- Aarh »
Le souffle lui manqua sur la fin de sa phrase, il avait été percuté de plein fouet par une masse grise, entraînée par le poids il roula au sol en tentant de toutes ses forces de se relever, martelant le corps de l’ennemie de ses pattes arrières, se contorsionnant pour mordre ses pattes avant, envoyant des coups de griffes à l’aveugle vers son museau. Il ne pensait pas que sa première bataille arriverait si vite, mais l’adrénaline qui parcourait d’un seul coup ses veines l’empêchait de paniquer totalement. A force de se débattre ainsi, il réussi bientôt à se défaire de la féline qui l’avait plaqué au sol pantelant, sanguinolant, mais libre de ce poids. Il reconnu dans un hoquet Âme de Venin, massive et dangereuse. Peu importe, à elle comme aux autres, ils leur ferait payer. Avec un cri de rage, il se jeta à son tour contre elle, feintant comme s’il l’attaquait à la gorge mais se jetant au sol à la dernière seconde pour l’atteindre sur l’étendue de peau fragile de son bas ventre.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1341
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Dim 19 Nov 2023 - 12:02
Sauver Oeil Glacé
Mouette Rieuse ft. les pas beaux du toto
Si pour certain le temps s’écoulait trop vite, c’était tout l’inverse pour Mouette Rieuse. Il avait la sensation que le temps s’était arrêté. Il fixait Étoile Embrasée, perdu dans un brouillard de sentiments divers. Mais l’un pris le dessus sur les autres. La colère. Il bouillonnait, les crocs visibles, poussant des grognements agressifs. Son pelage avait doublé de volume, le rendant bien plus impressionnant qu’à l’accoutumer. La plupart des membres de son Clan ne l’avaient jamais vu énervé. Il était une boule de calme et de gentillesse... Mais aujourd’hui, il ne pouvait contenir sa rage. Oser s’introduire sur leurs terres ? Dans leur campement ? S’en prendre à l’une des leurs ? C’était impardonnable. C’était d’un irrespect monstrueux. Jamais il ne passera outre. Les voix s’élevaient déjà. Une cacophonie détestable. Ses oreilles bourdonnaient. Son corps tremblait. Si un regard pouvait tuer, les félins du tonnerre seraient déjà six pattes sous terre. Le bicolore gonfla encore, s’approchant dangereusement du meneur adverse, se postant aux côtés de Souvenir des Étoiles. Ils ne reculeraient pas. Il en était hors de question. La paix n’était pas discutable avec des gens pareils. En une fraction de seconde, le combat débuta. Étoile Embrasée plongea sur le félin crème, le projetant à plusieurs mètres de là. Si d’habitude il aurait rejoint son ancien mentor... Son regard rencontra celui d’une femelle qu’il aurait aimé ne jamais revoir.
Âme du Venin. Lieutenante. Meurtrière de Vaillance Eternelle. La voix de Forêt de Bambou lui paraissait lointaine. La masse de la féline se projeta contre un luneux. Une fourrure rousse flamboyante. Rayon de Soleil. Son fils. Sa vie. Son dernier espoir. Il était hors de question qu’il meurt de SES GRIFFES. A son tour, le lieutenant se joint à la bataille, il bondit toutes griffes dehors et atterrit sur le dos de son adversaire, la tirant vers l’arrière pour la faire basculer. Il se releva, se mit face à son ancien apprenti, le foudroya du regard bien malgré lui, et feula :
« Va protéger ta sœur ! »
Il toisa la féline, hors de lui. Il grognait furieusement, s’approchait dangereusement.
« Comment oses-tu poser tes pattes sur nos terres ? »
Si la dernière fois il n’avait pas combattu pour obéir aux ordres de Souvenir des Étoiles, cette fois-ci il n’allait pas se gêner. D’un coup, il sauta en donnant un coup de patte, roulant avec la féline jusqu’au bord du précipice. Il se détacha d’elle, cracha, et hurla :
« Meurtrière ! Jamais tu ne seras pardonnée. Tu as tué l’un des nôtres. Tu vas payer pour ça. »
A nouveau, il bondit, tentant de perforer la chaire de la féline d’un coup de croc. Les coups échangés lui faisaient mal, il sentait son cœur battre sur ses blessures, mais ça n’avait aucune espèce d’importance.
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Dim 19 Nov 2023 - 13:29
Sauver Œil Glacé Croissant de Lune Lune 1212
Tout était allé si vite. Après les terribles révélations d’Étoile Embrasée durant l’Assemblée, Croissant de Lune avait eu toutes les peines du monde à trouver le sommeil. Et si les solitaires décidaient de s’en prendre au clan de la Lune ? Inquiète pour son frère, comme toujours, elle s’était efforcée de faire taire cette petite voix qui lui chuchotait qu’elle allait le perdre.
Lorsque les guerriers du Tonnerre avait débarqué dans le camp pour enlever Œil Glacé, Croissant de Lune était restée figée sur place, incapable du moindre geste ou du moindre mot. Que lui voulaient-ils ? Était-ce parce qu’elle était une ex-solitaire ? Probable, mais elle n’avait rien à voir avec la disparition des chatons ! Certes, la Lune avait une politique assez tendre envers les étrangers, mais jamais Souvenir des Étoiles n’aurait accepté parmi eux un chat capable de s’en prendre à des bébés !
Non, décidément Croissant de Lune n’y comprenait rien, et la voilà qui était en train de cavaler aux côtés de son frère. Lorsque son ancien mentor avait lancé l’appel, Lune n’avait pas hésité un seul instant. Cela dit, même si ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait clamer haut et fort, elle ne l’avait pas fait dans l’intérêt du clan, ou par amitié pour Œil Glacé. Non, elle n’avait pas hésité car elle connaissait son frère sur le bout des griffes et elle savait, avant même que leur meneur ait fini de parler, que Sol’ ne perdrait pas une seconde pour se mettre au service du clan. Elle l’admirait pour ça, et en même temps, elle craignait pour sa vie. L’idée de se battre lui répugnait, mais elle devait être là, à ses côtés. C’était sa place.
Arrivés face aux félins du Tonnerre, Lune n’avait les yeux rivés que sur son frère. Elle entendit à peine Souvenir des Étoiles et Forêt de Bambou s’adresser à eux, tellement ses pensées fusaient. Elle imaginait le pire, en boucle.
La jeune guerrière fut brutalement sortie de ses pensées en voyant du coin de l’œil l'imposant meneur du Tonnerre se jeter sur son ancien mentor. Elle observa avec une horreur grandissante les deux félins rouler jusqu’au bord de la falaise. Son frère commença une phrase qu’il n’eut pas le temps de finir. Croissant de Lune poussa un cri lorsqu’elle vit une femelle au visage couvert de cicatrices se jeter sur Rayon de Soleil, le renversant. Sa panique laissa rapidement place à de la rage. Elle allait se jeter sur la femelle grise lorsqu’elle fut elle-même percutée par quelqu’un. Dans sa confusion, elle se débattit et tenta de se relever, mais rien n’y faisait, elle était trop faible. Trop absorbée par la peur de perdre l’être qui comptait le plus à ses yeux, elle en avait oublié qu’il lui faudrait se battre.
HRP:
Avis à celles et ceux qui jouent un.e guerrier.re du Tonnerre, vous pouvez être celui ou celle qui s'est jeté sur Lune mais j'imagine que la suite du combat se fera sûrement contre Soleil
_________________
Plune ♥:
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Dim 19 Nov 2023 - 18:00
SAUVER ŒIL GLACÉ FT. Lune ☾ 1212 ☽
La tension était plus que palpable. Les poils dressés sur l'échine de chaque guerriers et les feulements et grognements qu'ils poussaient en témoignaient très bien. Trop bien
Le combat allait faire rage, et cela provoquait un sentiment indescriptible chez la rouquine. Sans qu'elle sache réellement pourquoi, le combat excitait Idylle des Flammes depuis toute jeune, malgré son grand calme. Elle sentait déjà les effluves de sang, la douleur dans ses pattes, son pelage maculé de pourpre, tout ces détails qui la rendrait fière, qui lui permettrait de prouver sa valeur.
— O-Œil Glacé est innocente de tout ce que vous pouvez l'accuser, laissez-la partir !
Cette voix plaintive la sortie de ses pensées. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit Forêt de Bambou, une jeune femelle, rester près de son chef. Étrangement, sa voix qui avait paru si confiante aux oreilles d'Idylle ne correspondait pas une seule seconde à l'état dans lequel la chasseresse était. Comme ses camardes, sa fourrure était dressée, mais cette fois si pas de rage, mais plutôt de peur, et son odeur en portait la trace, même à plusieurs longueurs de queue.
La guerrière ne pu malheureusement s'empêcher de penser qu'au fond, elle n'avait peut-être pas tord. Pour elle, l'ex solitaire n'était en rien reliée au kidnapping des chatons, mais malgré tout, elle pouvait tout de même les renseigner sur Croc du Renard.
Lors de l'assemblée, la rouquine l'avait vu, elle en était persuadée. Pour elle il ne fait aucun doute, il a enlevé les chatons
Elle dévia alors le regard un peu plus près d'elle, sur Étoile Embrasée. Il gardait encore et toujours son calme et son sérieux, mais plus pour très longtemps. Elle le vit sauter sur le chef blanc et crème, échangeant de rapides coups avec lui. Très vite, les deux meneurs furent suivis par leurs guerriers, sauf quelques uns pétrifiés par la frénésie du combat.
Idylle des Flammes, elle, sauta violemment sur une chatte noire. Elle n'avait même pas pris le temps de se demander qui elle était, tout simplement car elle n'y voyait pas l'utilité. Tant qu'elle blessait sans tuer, qu'elle montrait sa valeur sans traumatiser, et qu'elle protégeait les siens sans briser, elle pourrait se mesurer à n'importe quel guerrier.
Ses pattes appuyèrent alors fortement sur le poitrail de la noiraude, battant vivement des pattes arrières, lui lacérant le ventre.
Cette bataille, le Tonnerre devait la gagner, qu'ils aient raison, ou non...
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mar 21 Nov 2023 - 17:56
garder Oeil Glacé
Elle avait vaguement entendu le chat roux commencer à parler mais il avait été vite interrompu par le poids de la guerrière qui lui rentrait dans le torse. Le jeune chat était désorganisé dans ses attaques, sans doute un guerrier franchement baptisé pris de court, et Âme de Venin n'eut aucun mal à éviter ses plus gros coups. Ses griffes accroché à ses épaules, elle l'avait plaqué au sol et l'envie de le regarder se débattre comme un ver un instant lui valut une griffure sur la truffe. Le sursaut qui la prise lui coûta sa prise et le jeune chat se faufila hors de son étreinte. Soit. Il la toisa, debout devant elle tandis qu'elle l'observait avec un léger sourire aux babines, et elle le laissa lancer l'attaque le premier cette fois ci. Alors qu'il s'approcha de sa gorge et qu'elle s'apprêtait à lui assener un coup à la joue, il se glissa soudainement au sol pour lui attaquer le ventre. Elle se reçut bien un coup de griffe au ventre mais ne perdit par de temps pour lui donner un coup de patte arrière en plain dans la gorge. Seulement, elle n'eut pas le temps de récidiver qu'une autre chat lui sautait dessus, la tirant en arrière.
Elle roula avec lui puis se releva un peu plus loin, s'ébrouant, regardant à qui elle avait à faire. Le lieutenant du Clan de la Lune. Mouette Rieuse. Elle sourit. « Tes guerriers ne savent pas se battre, Mouette Rieuse ? Ils ont besoin de leur lieutenant pour les défendre ? » Le chat noir et blanc était enragé face à elle, ce qui l'amusait au plus au point. C'était la guerre, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué, lui demandant comment elle pouvait oser être ici. Il avait l'air plus inquiet d'une petite frontière que du fait qu'ils arborait une traîtresse dans leur rang.
Il se jeta sur elle et elle l’accueillie de ses griffes, visant à lui déchirer les côtes. Ils roulèrent au sol dans un bruit de cri et de feulement fous, chacun essayant agripper l'autre juste assez longtemps pour le blesser, mais ils durent s'interrompre dans le rebord de la falaise se fit sentir. Mouette Rieuse crachait et hurlait, mais la tigrée n'en avait que faire. Elle avait tué ? Et alors ? Des guerres, des escarmouches, des batailles, elle en avait vécu beaucoup plus que lui, elle était déjà guerrière qu'il n'était pas encore né. Elle avait tué, oui, et cela ne la touchait pas du tout, elle avait fait ce qu'elle devait faire pour protéger son clan et ses camarades. Qu'était un luneux, à ses yeux, à part un ennemie à vaincre ?
Quel triste spectacle. Qu'on en finisse. Elle bondit en même temps que lui et ils s'entrechoquèrent dans les airs. Ses crocs se plantèrent dans sa chair un instant tandis qu'elle lui arrachait des touffes de poils de ses pattes arrières tout en miaulant sauvagement. Elle gardait un œil sur le précipice près duquel ils se battaient, mais restait concentré sur le combat. Elle essayait de l'attraper tant bien que mal pour l'immobiliser, par l'oreille, par la peau du coup, ou du dos, mais le guerrier savait se battre et lui donnait du fil à retordre. Tant pis.
Elle se laissa rouler de tout son poids, l’entraînant avec lui, et se stoppa quand il fut au dessus d'elle tandis qu'elle avait ses pattes arrières plié juste sous son ventre. « Il veut essayer de voler, le Petit Oiseau ? » lui feula-t-elle truffe contre truffe. « Parce que ça peut s'arranger ! » Elle lui donna un violent coup de patte dans les trippes pour l'envoyer valser, tout droit vers le bord de la falaise.
@tonerre et lune + lune 1212
(C) PATR.ONUS
HRP:
Au tour de mouette bon bien sûr on est d'accord qu'il ne tombera pas de la falaise mais je trouvais que ça faisait une fin stylé à ma réponse
D'ailleurs si Moumou veut bien lui mettre un méchant coup de griffe à l'oeil gauche, il serait un amour
_________________
Cloud's pack:
Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature
La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage.
Merci Givrou pour ce cadeau
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mar 21 Nov 2023 - 20:02
Sauver Oeil Glacé. Event : Tonnerre & Lune.
Papillon Ephémère ne comprenait rien à la situation et à cet instant, alors que ses pattes foulaient le sol avec frénésie, elle se disait qu'elle ne regrettait plus son choix d'être guérisseuse. Les guerriers, les meneurs, les lieutenants, ils avaient des façons étrange de d'appréhender des situations critiques. L'Assemblée leur avait appris que les Clans étaient menacés par un nouveau danger, qu'ils devaient se soutenir et que leurs unions leurs permettraient d'éviter le pire des drames. Puis, des chatons avaient disparus, et tous ce qu'Etoile Embrasée avait retenu c'était qu'Œil Glacé, était à l'origine de tout ce raffut. Alors, les chats du Tonnerre étaient arrivés en embuscade, ils avaient tenu la joue aux chats de la Lune, étaient parvenus à isoler la femelle ébène jusqu'à l'enlever. Mais Souvenir des Etoiles n'avait pas déclarer forfait, jamais. Il s'était précipité dans leur direction et à présent Papillon Ephémère s'élançaient dans la direction du camp adverse. Bientôt, leurs silhouettes se dessinaient à l'horizon, le terrain était dangereux, emplis d'embuches, et plus loin, le précipice. Ca n'était clairement pas l'endroit idéal pour tenir une bataille, Papillon Ephémère voulu le préciser à son meneur mais trop tard.. Celui-ci avait déjà fondu dans la masse de chats qui s'affrontaient peu à peu.
La femelle tricolore soupira longuement de frustration, elle chercha du regard Ombre des Chouettes, le guérisseur ne devait pas être loin, elle était persuadée que lui aussi devait trouver toute cette situation grotesque, peut-être qu'à eux deux ils parviendraient à raisonner leurs meneurs ? Après tout c'était le rôle des guérisseurs de créer la médiation parmi les siens. Cependant, le pelage atypique du Guérisseur n'était nul part en vu dans son champ de vision. Alors elle observa de loin la bataille.
Nombreux étaient les félins qui s'affrontaient, dans des bruits, de rages et de douleurs. Papillon Ephémère se sentit mal à l'aise, elle voulait les aider mais son devoir l'en empêcher. Un guérisseur ne doit jamais prendre part aux combats des guerriers. Pourtant, Fée s'était entraînée durement au combat durant son apprentissage de future guerrière avant qu'elle ne trouve sa véritable voix. Puis, son monde sembla s'écrouler, elle vit Croissant de Lune aux prises en difficulté avec une femelle rousse qui faisait presque deux fois son volume, la rejetonne d'Etoile Embrasée, Idylle des Flammes. A cet instant, elle ne put se résigner à juste regarder, son cœur battait la chamade en imaginant celle qu'elle aimait pouvoir se faire briser, tant pis si le Clan des Etoiles désapprouve, je dois agir.
Alors, sans réfléchir plus, Papillon Ephémère se fondit à son tour dans la masse, elle évita de justesse quelques coups de griffes et de reins, pour se faufiler toujours plus près de sa douce, celle qui ferait toujours battre son cœur même si celle-ci la détestait. Elle affronta Idylle des Flammes, sa fourrure épaisse doubla de volume et elle feula à s'en décrocher la mâchoire. "Recule !" Gronda la guérisseuse tricolore. Elle fit barrière de son corps à celui de Croissant de Lune. Elle savait pertinemment que cet acte héroïque ne changerait strictement rien à leur relation, qu'elles ne pourraient probablement plus jamais se lover l'une contre l'autre, mais imaginait une vie sans l'amour de Lune était plus facile que d'imaginer une vie sans elle tout simplement, et au vu de la rage meurtrière de la fille du meneur du Tonnerre, elle n'allait pas abandonnée sans avoir donné tous ce qu'elle avait. La différence de gabarit sonnait la perte d'une plus que l'autre, jamais Croissant de Lune ne pourrait la vaincre. Pourquoi fallait-il que ces sacs à puces du Clan du Tonnerre se mêlent de ce qu'ils ne les regardaient pas ?
" - Et toi déguerpies immédiatement, tu ne fais pas le poids face à elle, va rejoindre ton frère, il a besoin de ton aide, il est aux prises avec un autre guerrier, de ce côté!"
Papillon Ephémère tourna la tête sur sa droite qui était la parcelle du terrain la plus éloignée du précipice. Elle avait menti. Encore. Mais elle savait qu'il suffisait de mentionnait le nom de son frère pour que Croissant de Lune réagisse aussitôt, elle allait sûrement la détester davantage en apprenant qu'elle avait menti et que Rayon du Soleil était très certainement lui même à sa recherche. Le tumulte entre Mouette Rieuse et Âme de Venin les avaient séparés brièvement. Elle attendit que son amie disparaisse pour pouvoir affronter Idylle des Flammes. Elle ne pourrait pas rester plus longtemps, elle devait absolument retrouver Ombre des Chouettes. Pas le choix, se dit-elle, elle frappa le sol de sa queue pour envoyer une envolée de poussière qui aveugla son adversaire juste le temps qu'il lui fallut pour s'enfuir à son tour, elle se faufila entre les corps agités à nouveau et hurla à tue-tête ; OMBRE DES CHOUUUUETTES ! Bientôt, elle crut reconnaître le visage de son collègue, elle fit une roulade sur le côté pour s'extirper totalement du cortège, sa course effrénée lui coupait le souffle, elle inspirait profondément, et balbutia en bégayant ;
" - Om.. Ombre... Ombre des Chouettes, ses respirations étaient haletantes, Sou.. Souvenir des Etoiles et... Et Etoile Embrasée... Le.. Le gouffre. "
Ses yeux criaient alerte, tandis que ses poumons lu brûlaient à chaque inspiration et expiration, elle s'écroula un instant sur le sol pour reprendre du poil de la bête, chaque seconde qui passait, rapprocher les meneurs à un destin tragique.
_________________
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mar 21 Nov 2023 - 22:43
▬ Sauver Œil Glacé
FeatClan de la Lune & du Tonnerre
Ça ne servait à rien... Les guerriers du Tonnerre étaient trop convaincus, ou bien effrayés ?, par l'idée qu'Œil Glacé soit de mèches avec les kidnappeurs. Il n'y avait rien à faire et ça terrifiait et peinait la jeune guerrière Luneuse.
En un battement de paupière, avant même qu'elle n'ait eu le temps de reprendre son souffle suite à sa tirade, le conflit dégénéra. La fourrure volait, le sang coulait et les cris emplissaient la plaine. Fermant les yeux en tremblant, Bambou resta figé en tremblant. Pas encore, pas encore des conflits inutiles et des vies perdues pour rien... La guerrière était tétanisée, traumatisée par le conflit précédent qui se rejouait sous ses yeux. Pourquoi le monde ne pouvait-il pas être en paix et les Clans d'accord entre eux ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des combats et des morts à chaque fois ?
Immobile au milieu du conflit, les larmes aux yeux et tremblantes, personne ne lui avait encore sauté dessus. Était-ce à cause de son état ? Ou parce que les guerriers avaient leur acuité visuelle basée sur le mouvement ? Rien n'était moins sûr, mais il fallait qu'elle bouge. La tigrée ne pouvait pas rester au milieu des conflits sans rien faire, elle pouvait au moins essayer de s'enfuir ou d'aider ses camarades...
Alors qu'elle réussissait enfin à se débloquer et remuer, Bambou tourna légèrement la tête pour voir... Mouette Rieuse au sol, attaquer par une grosse chatte grise couverte de cicatrice. La chasseresse ne mit pas longtemps à reconnaitre Âme de Venin, et cette réalisation la glaçait d'effroi. La Tonnerreuse n'était pas connue pour sa pitié et malgré les efforts de Mouette Rieuse... elle avait l'air d'avoir le dessus... Et ils étaient drôlement proches de la falaise justement...
Sans vraiment comprendre comment ses pattes arrivaient à la porter jusque-là, Bambou courra en direction des deux matous. Ils étaient proches, bien trop proches du bord, la moindre patte de travers et ils pouvaient tous les deux tomber. Pitié qu'elle arrive à temps...
« Ça suffit ! »
Dérapant pour s'arrêter, Forêt de Bambou se plaça entre les deux lieutenants dans l'espoir de les arrêter. Tournée vers Âme de Venin, Bambou avait les oreilles basses et les griffes rentrées. Il n'était pas question qu'elle se batte ou qu'elle attaque qui que ce soit, mais elle espérait que ses paroles tombent dans des oreilles attentives.
« Il y a bien plus dangereux qui nous guette, ces solitaires qui kidnappent les chatons sont peut-être encore dans les environs ! Ça ne sert à rien de se battre ici pour des raisons futiles, on devrait s'entraider, arrêtons cette folie... S'il.. S'il vous plait... »
Ses cris se perdaient dans la bataille, personne ne prêtait attention à elle. Mais Âme de Venin allait peut-être entendre raison ?
« Eloignez-vous du bord au moins, évitons de perdre la vie là-dessus... »
Les larmes aux yeux, Bambou espérait de tout cœur que ses paroles fassent effet. Au moins un petit peu... Au moins une lueur d'hésitation. N'importe quoi tant que ces combats se stoppaient.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mar 21 Nov 2023 - 23:28
Rayon de Soleil & Reflet du Jour
Le sang battait à ses tempes, pulsait sur les quelques plaies qui parsemaient à présent son corps, rien de trop profond d’après ce qu’il ressentait, où était-ce l’adrénaline qui parcourait son corps qui l’entraînait dans une désillusion ? Rayon de Soleil n’avait pas le temps de réellement se poser la question alors qu’il se tenait face à Âme de Venin. Elle était née pour le combat, taillée pour tuer. Et prête à le faire, il le sentait tandis qu’elle le toisait de toute sa grandeur. Mais son propre coeur brûlait d’un feu tout aussi violent, il refusait de s’écraser. Et pourtant, c’est vers le sol qu’il se jettait pour mieux l’atteindre, la faire dégringoler de son piédestal.
Pour sa plus grande satisfaction, il réussit son coup et pu l’atteindre d’un coup de griffe bien senti avant qu’il ne se retrouve à sa merci sous son poids. Il commençait à se débattre à grand coup de griffe, cherchant à attrapper la patte grise de la guerrière lorsque son poids qui le plaquait au sol disparu soudainement. Le rouquin se releva en cherchant sa respiration, non content de cette accalmie mais cherchant frénétiquement la cause de cette liberté nouvelle. Il eut la réponse lorsque ses yeux croisèrent les iris jaunes écarquillés de son cher mentor.
« Va protéger ta sœur ! »
Des paroles autoritaires qui lui firent l’effet d’une décharge électrique. Ou était Croissant de Lune ? Etait-elle en danger ? Sans plus se préoccuper d’autre chose, Rayon de Soleil s’était déjà faufilé, comme mû par une force toute nouvelle, bien plus paniqué que lorsqu’il roulait au sol avec Âme de Venin quelques instants plus tôt. Il slalomait le plus vite possible entre les corps entremêlés, évitant ça et là des tornades de fourrures dans lesquelles on ne pouvait plus déceler qui était qui. Mais il savait qu’il reconnaîtrait la fourrure de sa jumelle d’un coup d’oeil, aussi sombre que la sienne resplendissait dans le soleil.
C’est ainsi qu’il la vit, un éclair de feu se jetait sur celle qu’il cherchait, et juste à temps une autre âme chère à son coeur s’interposait, Papillon Ephémère et Croissant de Lune côte à côte, une vision qui l’aurait fait sourire jusqu’au oreilles dans une tout autre situation. Mais à cet instant son esprit était vite, vite d’autre chose que le cri de rage qui jaillissait de sa gorge alors que d’autres combattants lui bloquaient le passage, lorsqu’il arriva près d’elles il percuta Croissant de Lune qui avait vraisemblablement été repoussée par Papillon Ephémère, celle-ci avait aveuglé l’ennemie d’un nuage de poussière avant de s’éclipser.
« Croissant de Lune ! Tu-tu vas bien ? »
Il n’avait pas le temps d’écouter sa réponse, la détaillant des pattes à la tête en s’assurant qu’aucune blessure sérieuse ne maculait son pelage lisse et brillant. Un grognement s’échappa de sa gorge tandis qu’il se retournait vers l’assaillante aussi rousse que lui, aux yeux verts ressemblants à ceux de Fraise, une pensée incongrue qu’il repoussa comme si elle n’avait jamais existé. Peu importe qui elle était, elle allait payer.
« Ben alors comme ça on se la joue deux contre un les luneux ? A force de ne jamais vous battre vous finissez par oublier les règles, mais heureusement que je suis là- »
Une autre femelle du tonnerre avait dérapé près d’eux en lançant ses paroles, ses poils brun rayés pleins de poussière, mais elle s’était arrêtée en plein mouvement, comme ayant fait un arrêt sur image. Finalement, après un regard paniqué autour d’elle, et comme si elle évitait soigneusement le regard d’Idylle des Flammes et étrangement tout autant celui de Croissant de Lune, elle se remit en mouvement tout aussi vite, s’éloignant d’un bond. Reflet du Jour n’avait absolument pas calculé qu’elle risquait de croiser son amie dans la mêlée et venait de se prendre une belle baffe. Un peu bousculée de ce contre temps qui mettait à mal les exploits de sa première bataille, elle héla un luneux au pelage lumineux, se jetant sur son dos de tout son poids et s’aggripant à ses muscles.
« En voilà au moins un que je ne connais pas ! »
faisait-elle entre ses crocs.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mer 22 Nov 2023 - 13:47
En une minute, tout avait basculé. Ils étaient passés du calme électrique, a la rage de la bataille. Et elle, n'ayant jamais combattue, ne savais pas quoi faire. Elle hésitait à se jeter dans la bataille, craignant de blesser un innocent. Le doute ne fut plus permis quand elle vit une Luneuse s'interposer entre Idylle des Flammes et une noiraude. Elle se jeta en avant, évitant de justesse coups de griffes et de crocs, pour rejoindre le plus vite possible sa mentore
Elle arriva en même temps que Reflet du Jour. Nuage de l'Acacia se colla contre la rousse, gonflant son pelage, montrant les crocs et grondant. Toute peur oubliée, perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Reflet du Jour s'éloigner. Elle examina les deux ennemis qui leurs faisaient face, essayant d'exploiter la moindre faiblesse. Elle savait pertinemment qu'Idylle des Flammes pouvait les battre grâce à son expérience et à sa corpulence, mais elle, jeune apprentie toute frêle, devait faire preuve d'intelligence pour réussir à les battre.
Touchés les points faibles, les endroits avec le moins de poil...
Ft Lune & Tonnerre Lune 1212 Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B
Dernière édition par Nuage de l'Acacia le Dim 10 Déc 2023 - 16:24, édité 1 fois
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1341
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Jeu 23 Nov 2023 - 12:34
Sauver Oeil Glacé
Mouette Rieuse ft. les pas beaux du toto
Il devrait garder son calme. Il devrait faire preuve d’intelligence, être différent de cette sauvagerie. Mais l’image de l’argentée arrachant la vie à Vaillance Éternelle était trop insupportable. Les provocations d’Âme du Venin ne lui faisaient ni chaud ni froid. Il n’était plus véritablement là, le lieutenant. C’était un état second où aucune trace de pitié ou de gentillesse ne naissait dans ses pupilles. Il était le parfait contraire de celui que tous connaissaient. Il était ce père en colère, prêt à donner sa vie et à prendre une vie pour les siens. Il n’aura ni regret ni remord. Il était maître de lui, de cette situation. Il n’avait plus peur. Il n’hésitait plus. Ses griffes se plantaient furieusement dans la chair, ses crocs cherchaient à faire mal. L’odeur et le goût du sang ne le dérangeaient plus. Le spectacle était affreux. Deux lieutenants, deux forces de la nature, qui se battaient avec un seul but : éliminer leur cible. Mouette Rieuse ne flanchait pas, malgré l’imposante stature de son adversaire. Chaque choc le faisait souffrir, mais la douleur n’avait plus aucune sorte d’importance à ses yeux. Ce combat était différent de tous les autres. Il était plein d’une rage incontrôlable. C’était une guerre dans une guerre. Ils étaient deux armées. Deux soldats. Deux ennemis.
Mouette Rieuse poussa un cri profond en sentant ses poils s’arracher de son épiderme, mais le geste fut répété à l’encontre de la femelle, encombrant sa gueule de son pelage d’argent. Qu’on en finisse. Il la plaqua au sol, posant ses pattes sur ses épaules, mais sentant les siennes sur son ventre. Son regard flamboyait. Il ne voyait rien de bon en elle. Rien à épargner. Il fut propulsé en arrière. Il ne trouva pas de prise. Son cœur rata un battement. Son instinct lui sauva la vie, il plongea ses pattes en avant pour s’accrocher au bord du précipice. Il bondit de toutes ses forces. Haletant, au bord de la falaise, il miaula :
« Qu’on en finisse. »
Soudain, une silhouette bien trop familière se plaça entre eux deux. Forêt de Bambou. Il ne la regarda pas. Il était pris dans une spirale infernale dont il ne sortirait pas de si tôt. Sa gueule mi-ouverte projetait de la fumée, ses griffes ne se rétractaient pas, et le sang coulait encore de ses blessures. C’était trop tard pour s’arrêter. Une folie ? Peut-être. Mais qu’importe. Il fallait avancer ou reculer, et son choix était fait. Il allait se battre. Mouette Rieuse s’avança, contournant la belle en feulant :
« C’est trop tard. »
Les larmes de Bambou, il les regrettera. Cependant, il ne pouvait pas voir plus loin que le bout de sa haine. Il fallait satisfaire son cœur. Il fallait qu’elle souffre. Il fallait qu’il se venge. Ses pattes s’enfonçaient dans le sol, et d’un coup, il bondit. Le noir et blanc plongea au sol pour lui asséner un coup de griffe au flanc, puis il la poussa de tout son poids. Leurs deux corps percutèrent un arbre, leur coupant la respiration, mais ne les empêchant pas de se tuer du regard. Jamais on avait vu une telle lueur dans le regard du lieutenant luneux. C’était une lueur meurtrière. Celle qui prouvait qu’il ne pouvait plus retourner en arrière. Il ne prêtait aucune importance à ce qu’il y avait autour de lui. Pas même aux cris désespérés de Forêt de Bambou qui, pourtant, lui brisait le cœur. Néanmoins, à cet instant, ce que ressentait son cœur n’avait pas d’importance. Leurs deux truffes se touchaient presque. À nouveau, les assauts reprirent. Du sang giclait, des hurlements perçaient le ciel, des poils recouvraient le sol.
Peut-être certains s’étaient-ils stoppés, peut-être observaient-ils tous cette bataille entre deux lieutenants. Sûrement, attendaient-ils tous un mort, ne sachant de quel côté cela allait arriver.
Dans cette valse mortelle, Âme du Venin rata un pas. Ou probablement pas. Peut-être était-ce Mouette Rieuse qui anticipa. Mais il put aisément remarquer une faiblesse, une minuscule brèche dans cette armoire de glace. Suffisante, néanmoins, pour y glisser une griffe. Sa patte s’élança en avant, et ses griffes s’abattirent sur son œil gauche, la déstabilisant suffisamment pour lui permettre de la plaquer au sol, lui donnant un coup dans l’estomac pour la dissuader de se relever. La patte du mâle était remplie de sang. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Qu’est-ce qui l’empêchait de lui prendre la vie ? De venger Vaillance Éternelle ? Son souffle était rapide, déchaîné. La décision allait être fatale.
Dans cette bataille, il crut apercevoir une silhouette étoilée. Il crut, l’espace d’un instant, apercevoir celui s’étant sacrifié pour lui. Celui qui, comme Souvenir des Étoiles, voulait la paix. Mouette Rieuse s’éloigna d’un pas, toujours aux aguets.
« Va-t’en. Et n’ose plus jamais poser tes pattes sur ces terres. La prochaine fois, ce ne sera pas ton œil que je viserai, mais ta gorge. Remercie les Étoiles que je t’épargne. »
Il chercha du regard Bambou, sans pour autant émettre des excuses. Puis, dans le coin de son œil, une scène d’horreur se produit. A quelques mètres de là, le meneur du Tonnerre menait une bataille avec celui de la Lune. Ils allaient tomber. Ils allient mourir. Ils allaient…
« Souvenir des Étoiles !! »
Hurla-t-il, sprintant pour tenter, en vain, d’empêcher cette monstruosité.
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Ven 24 Nov 2023 - 10:29
SAUVER OEIL GLACÉ
Lune 1212
Territoire du Clan de la Lune
Ft Clan de la Lune & Clan du Tonnerre
Et soudain, le monde s’est embrasé. Tout était allé très vite. Peut-être même trop vite, pour la Lune. Ce qui avait d’abord ressemblé à une bravade solitaire de la part de ce rouquin prétentieux, qui avait surgi sans crier gare dans le camp, était en fait un plan soigneusement préparé, et exécuté de manière magistrale. D’abord incrédule, tu avais fini par le comprendre. Mais à présent, il était trop tard.
Le Tonnerre avait eu le choix entre le déshonneur ou la guerre : avec cette embuscade, ils s’étaient couverts de déshonneur, et ils avaient finalement obtenu la guerre. Les montagnes n’étaient plus qu’un vaste champ de bataille, empli de cris variés, de touffes de poils arrachées qui flottaient brièvement dans les airs, et de l’odeur du sang, qui semblait se faire de plus en plus pressante, de plus en plus forte à chaque instant.
Tout était allé très vite. Sans doute même trop vite pour toi, Hiver. Avant même que tu n’aies eu le temps d’esquisser un début de réaction, le monde avait décidé à ta place. Certains n’avaient pas hésité un seul instant avant de se jeter corps et âme dans la bataille. D’autres avaient immédiatement suivi, galvanisés par l’effet de groupe, l’euphorie, et la volonté d’en découdre. Et les combats avaient éclaté, balayant d’un trait les faibles tentatives de résolution pacifique qui avaient pu brièvement exister.
Partout où tes yeux se posaient, les mêmes scènes semblaient se répéter. Les pelages changeaient, les techniques de combat étaient différentes, mais la volonté d’anéantir l’adversaire était bel et bien la même dans chaque duel. Tu as aperçu ce qui ressemblait au pelage de Mouette Rieuse, lancé dans une lutte violente et acharnée avec la lieutenante du Tonnerre, dont le nom, comme beaucoup d’autres, fuyait obstinément ta mémoire (Âme Venimeuse ? Venin de l’Âme ? oh, et puis mince.), et un frisson t’a parcouru l’échine. Forêt de Bambou, à leurs côtés, tentait surement mais sans y parvenir, d’obtenir une résolution pacifique à toute cette histoire. Mais les deux combattants semblaient lutter avec une rage meurtrière glaçante : ces deux-là auraient très bien pu se massacrer l’un l’autre si l’occasion se présentait. Tu n’avais jamais vu le second de Souvenir des Etoiles dans cet état.
D’ailleurs, où était Souvenir des Etoiles ? Tu scrutais les environs, mais jusqu’ici, tu n’apercevais rien, et l’inquiétude grandissait en toi. Après encore un instant de recherches, tu as fini par trouver, mais le spectacle qui s’est offert à tes yeux ne t’a en rien rassuré : Aveuglés par leur combat, les deux meneurs se rapprochaient doucement mais surement du précipice. Dans les environs, une chute serait fatale à n’importe quel félin. Avant que tu n’aies pu penser à autre chose, tu as entendu le cri de Mouette Rieuse, qui s’était sorti de son duel avec son homologue du Tonnerre et qui venait de comprendre la scène d’horreur qui risquait de se jouer si rien n’était fait.
Ce cri t’a également permis d’émerger de ton état de choc : il y a encore un instant, tu étais figé, paralysé, devant la brutalité et la rapidité avec laquelle la situation avait dégénéré, devant la surcharge d’informations nouvelles qui assaillait tes yeux et ton esprit. Mais l’urgence et la gravité du péril qui attendait ton meneur étaient bien trop importants pour que tu ne sois qu’un simple spectateur.
Retrouvant l’usage de tes pattes, tu t’es alors lancé dans une course folle contre le temps, traversant la bataille qui faisait encore rage, évitant tant bien que mal les coups lancés à l’aveugle et les corps projetés. Mais tu partais de loin, Hiver : à tes yeux, tu semblais partir d’infiniment loin. Auras-tu le temps d’arriver et d’espérer changer le cours des événements ? N’était-il pas déjà trop tard ?
_________________
Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres ! Avatar by Noska Code de signature by Katuro
Pluie d'Étoiles Bavard.e.
Date d'inscription : 01/03/2022 Nombre de messages : 863
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Ven 24 Nov 2023 - 17:21
Sauver Œil Glacé Croissant de Lune Lune 1212
La guerrière qui avait sauté sur Croissant de Lune était très imposante, beaucoup plus que la luneuse. Son pelage roux, long et flamboyant, décuplait l’impression de puissance et de force qui émanait d’elle. Lune, eut-elle été une meilleure guerrière, n’aurait de toute façon pas pu rivaliser en termes de force brute. Le souffle coupé sous la force de l’impact, un cri de surprise lui resta en travers de la gorge et les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu’elle sentit des griffes lui lacérer le ventre. La douleur était atroce et chacun de ses efforts pour essayer de se dégager était vain.
Lorsque le poids qui lui comprimait la poitrine disparut brutalement, ce fut l’incompréhension. Avec peine, la guerrière noire se retourna, retrouvant le contrôle de ses pattes et la capacité de se mouvoir. Elle reconnut sans peine la fourrure tricolore de Papillon Éphémère qui venait de s’interposer entre elle et son adversaire. Son cœur battait à tout rompre. Est-ce que Fée venait de briser un interdit pour la défendre ? Lune resta sonnée un instant, la douleur l’empêchant de démêler le vrai du faux. Sa tête tournait, son esprit était embrumé ; elle avait l’impression d’être coincée dans un horrible cauchemar dont il était impossible de se réveiller.
Les mots que lui cria Fée la ramenèrent brutalement à la réalité. Sol avait besoin d’elle ?! Elle se releva d’un bond, oubliant sa douleur, faisant fi du sang qui coulait des plaies de son ventre, scrutant le champ de bataille à travers ses yeux embués de larmes. Elle fut percutée de plein fouet par l’objet de sa recherche. Il n’était pas du tout aux prises avec un autre guerrier mais qu’importe, elle préférait le savoir près de lui. Elle n’eût pas le temps de répondre à sa question, même s’il avait dû comprendre en un regard qu’elle n’allait pas bien du tout. Une voix familière - trop familière - résonna aux creux de ses oreilles. Près de l’imposante guerrière rousse se tenait son amie du club, Reflet. Les deux femelles se fixèrent, incrédules, mais la tigrée se reprit vite et Lune la vit se jeter sur Ruse du Fennec. Croissant de Lune se tourna vers son frère, à la fois soulagée et meurtrie.
Pourquoi est-ce que ça devait se passer de la sorte ? Pourquoi les clans en venaient-ils toujours à la violence ? Secouée de sanglots incontrôlables, Croissant de Lune tentait désespérément de contrôler sa respiration quand des cris attirèrent son attention. Tournant la tête, elle aperçut Souvenir des Étoiles et son opposant qui s’étaient encore plus rapprochés du bord de la falaise. À moins que quelqu’un n’intervienne dans les secondes à venir, leur chute était inévitable. Dans l'attente de la catastrophe, Lune ferma les yeux et adressa une prière silencieuse au Clan des Étoiles pour qu’ils arrêtent cette folie.
_________________
Plune ♥:
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Ven 24 Nov 2023 - 22:49
≡ Sauver Œil Glacé ≡ Idylle des Flammes, la Lune et le Tonnerre Lune 1212 ☽
Le sang. Idylle des Flammes le sentit perler sur sa fourrure à mesure qu'elle lacérait le pelage sombre de son adversaire, en arrachant des touffes au passage. Ses gémissements et petits pleurs lorsqu'elle enfonçait ses griffes dans sa peau lui donnait une sensation étrange de satisfaction, la poussant à continuer. Faire du mal aux autres n'est pas dans son habitude, au contraire, mais lorsqu'elle se retrouva sur le champ de bataille, combattant ses ennemis pour protéger les siens, savoir qu'elle blessait réellement un ennemi lui fit un bien fou. Dans son état d'exaltation, elle leva la tête en direction du cou de la femelle, mais fut rapidement arrêtée dans son mouvement par une voix ; " Recule ! " La chatte qui avait prononcé ces paroles n'était pas inconnue aux yeux de la féline de feu. Papillon Éphémère, apprentie guérisseuse du clan de la Lune. Cette dernière était toute jeune, à peine âgée de 8 Lunes seulement. Malgré tout, elle ne manquait pas de courage, se positionnant entre Croissant de Lune et la guerrière, les séparant.
Idylle des Flammes gronda soudainement, n'appréciant pas cette privation si brusque de combat. Elle veut encore se battre, ce n'est pas encore fini, elle veut protéger les siens.
" Et toi déguerpies immédiatement, tu ne fais pas le poids face à elle, va rejoindre ton frère, il a besoin de ton aide, il est aux prises avec un autre guerrier, de ce côté !"
" J'en ai pas terminé avec cette crotte de souris ! Ça s'appelle guerrière mais ce n'est même pas capable de se défendre correctement ! Vous faites quoi durant votre apprentissage ? Vous apprenez à chantonner sous la lune et à tresser des couronnes de fleurs ? Le clan de la Lune est pitoyable ! "
Il y a quelques levés de soleil de cela, sa sœur, Passion Ardente était décédée. Il y a quelques levés de soleil de cela, elle vivait encore, donnant les noms des différents guerriers participant aux patrouilles, s'entretenant avec son père, discutant avec Idylle des Flammes. Et il y a quelques levés de soleil de cela, on lui avait arraché cette être de ces pattes.On lui avait arraché cette sœur de portée, cette moitié que l'on est censé normalement ne jamais perdre. Et voilà qu'elle pouvait désigner des coupables indirects, innocents qu'elle se persuadait être de mèche.
Elle avait besoin d'extérioriser sa rage et sa colère plus que jamais, ne pouvant la laisser bouillonner indéfiniment au creux de son cœur. Et se battre était le meilleur moyen pour cela.
La chatte noire qu'elle avait affronté précédemment suivit les ordres de la guérisseuse, et s'éclipsa rapidement, laissant échapper des remugles de peur qui amusèrent la rouquine.
" Alors comme ça on suit gentiment les ordres de sa meilleure amie la guérisseuse ? Huh, j'imagine que ça ne fait rien. A présent, c'est toi qui va devoir fuir après que j'aurais enfoncé mes griffes dans ta chair. "
Au loin, la rouquine aperçu son apprentie, Nuage de l'Acacia, accourir vers elle. Son air déterminé fit plaisir à la guerrière, mais elle n'en fut pas moins surprise et exaspérée. Malheureusement, l'autre tricolore en profita, et battant de sa queue sur le sol retourné par les pattes des guerriers, envoya un nuage de poussière sur Idylle des Flammes. Elle s'ébroua, frottant rageusement ses yeux irrités pour enlever la terre qui c'était réfugiée dans ceux-ci et qui l'empêchait de voir correctement.
Lorsqu'elle eu enfin recouvré totalement la vue, elle vit Papillon Éphémère, qui courait dans tout les sens et zigzaguai entre les guerriers tout en criant le nom du guérisseur du Tonnerre. Elle voulu s'élancer à sa poursuite, mais le grognement d'un nouveau venu l'arrêta dans son action. Un mâle roux tigré la regardait droit dans les yeux, aux côtés de Croissant de Lune.
" Ben alors comme ça on se la joue deux contre un les luneux ? A force de ne jamais vous battre vous finissez par oublier les règles, mais heureusement que je suis là-
Idylle des Flammes lança un regard entendu à Reflet du Jour, la nouvelle venue ayant lancé ces mots. Cette dernière c'était arrêté brusquement dans sa phrase, et évitait soigneusement le regard des deux femelles. Elle repartit alors aussi vite qu'elle fut arrivée, détalant vers d'autres guerriers. Au même moment, Nuage de l'Acacia était arrivée au niveau des guerriers et se colla à la rousse.
Idylle des Flammes souffla bruyamment, énervée du fait que la jeune apprentie ai désobéi à ses ordres. Cette dernière avait le pelage hérissé et grondait contre les guerriers du clan de la Lune.
" JE T'AVAIS DIT DE RESTER SUR LE CÔTÉ ! " hurla t'elle rageusement
La guerrière ne s'énervait jamais, encore moins sur son apprentie, mais les événement passés la touchaient énormément, si bien qu'elle ne parvenait plus à contenir sa colère, son stress, sa frustration, et tout le autres sentiments négatifs qu'elle avait éprouvé depuis le début de sa vie. Mais elle se calma rapidement lorsqu'elle jeta un coup d'œil du côté de la pente abrupte du précipice. Souvenir des Étoiles. Étoile Embrasée. Tout deux à une longueur de queue du gouffre, de la chute qui pourrait les emmener tout deux dans une mort certaine.
Si ils tombaient, que se passerait-il ? Non, ils ne tomberont pas, c'est ce que la guerrière tentait de se dire pour se convaincre de ne pas agir. Si elle tentait de défendre son père, elle remettait son honneur en question, chose totalement irrespectueuse. Mais si elle n'agissait pas, les deux meneurs tomberaient.
_________________
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Ven 24 Nov 2023 - 23:58
Souvenir des Etoiles
Raisonner le meneur roux fut impossible. La seule force que Souvenir des Etoiles possédait était celle des mots, mais ça n'avait pas suffit. Alors que les deux chefs se battaient désormais au corps-à-corps et que leurs guerriers s'étaient eux-mêmes jetés dans une mêlée sanglante, le vide qui se rapprochait de plus en plus des leaders n'était plus passé inaperçu hormis aux yeux des concernés qui ne pouvaient y prêter attention. Concentrés sur leur duel, l'un tentant de l'arrêter, l'autre y remettant une couche à chaque fois, c'était difficile pour eux de se rendre compte du danger en dessous de leurs pattes. La rixe n'avait pas lieu d'être en elle-même puisque Souvenir des Etoiles ne voulait pas se battre et qu'il en était de toute façon incapable. Face au poids et à la puissance d'Etoile Embrasée, il était bien peu de chose. Mais il tenait bon, malgré la douleur qui parcourait son corps fragile, malgré le sang qui tâchait sa fourrure, et malgré cette fatigue dans ses yeux qui suppliaient le cessez-le-feu. Autour d'eux, leurs guerriers respectifs se menaient une bataille sans merci. Les griffes et les crocs fusaient autant que les feulements qui grondaient. Il reconnaissait les membres de son Clan mais leurs visages étaient défigurés par la colère pour certains et la peur pour d'autres. Mouette Rieuse, parmi eux, était méconnaissable. Ses traits étaient déformés par la haine qu'il portait envers son opposante, Âme de Venin. Loin se trouvait désormais le temps où ce n'était qu'un chaton qui jouait auprès de son frère et de sa sœur ; pourtant, l'ancienne Sentinelle se rappelle très bien de leurs entraînements et de l'application de celui qui fut Nuage de la Moutte lors de son apprentissage. C'était une autre époque, un autre temps.
Souvenir des Etoiles s'en voulait, quelque part. C'était son caprice à lui d'avoir voulu intégrer la solitaire, car il estimait que chacun avait le droit à une seconde chance. Même ceux de la Lune qui avaient été contre la venue de la chatte noire il y a quelques temps se défendaient vaillamment pour tenter de la récupérer sous l'ordre de leur meneur qu'ils avaient accepté de suivre envers et contre tous. S'il y avait de l'hémoglobine à foison et que bon nombre de ses guerriers allaient en ressortir avec des cicatrices, il savait que ce serait de sa faute. Le doute lui prit tout à coup à la gorge. Ai-je bien fait d'accepter Oeil Glacé ?.. Sa poitrine se serra. Il n'avait jamais été un combattant. Pouvait-on dire qu'il se battait courageusement contre Etoile Embrasée ? En tout cas, il essayait. Mais c'était bien tout ce qu'il pouvait faire contre celui qui fut l'une des plus grandes terreurs du Tonnerre. Exténué, le chef au pelage crème tenait quand même bon et faisait face à ce tigre féroce qui ne le ménageait pas. Il n'avait réussi qu'à donner quelques griffures à son adversaire quand ce dernier lui laisserait une oreille un peu déchirée mais surtout pas mal de cicatrices et de plaies qui le vidaient progressivement de son sang. Les coups continuaient pourtant d'être échangés : car cette guerre entre les deux Clans ne s'arrêteraient pas tant que l'un des deux chefs ne perdrait pas au moins une vie. Mais Souvenir des Etoiles ne voulait pas en arriver là. C'était un pacifiste dans l'âme qui n'avait jamais rien eu à faire dans le rôle de chef. Peut-être qu'il aurait dû se faire guérisseur et se tenir loin des combats, tout compte fait, puisqu'il n'avait certainement pas la hargne ou les muscles de son rival au pelage de feu. Mais il avait l'honneur de sa camarade à défendre. Qui s'en prenait à un membre de la Lune devait faire face au Clan tout entier. Personne ne devait être abandonné et le chef aux yeux ambrés assumait sa décision d'avoir fait entrer l'ex solitaire dans leurs rangs. Elle était innocente, il en était convaincu ; et il ferait tout même se sacrifier pour le prouver.
Alors qu'il dévisageait le regard bleu électrique de son comparse, ce fut un courant d'air brusque dans son dos qui le fit d'abord sursauter, et ce fut la première fois que Souvenir des Etoiles prit conscience de la falaise qui se trouvait juste derrière eux. En bas, à plusieurs mètres, une rivière au courant d'une violence sans pareil qui pouvait tuer si le plongeon dedans ne le faisait pas déjà. Autour de cette étendue d'eau, des berges de part et d'autre qui offraient une chute plus rapide mais beaucoup plus sanglante. Le meneur déglutit. Il se retourna à nouveau vers Etoile Embrasée, mais son nom prononcé ici et là comme des appels le déconcentrait. La voix de son lieutenant s'élevait plus forte encore à ses oreilles que les autres. Ses prunelles dorées se posèrent finalement sur ce dernier. Le fier mâle noir et blanc qu'il avait pris sous son aile était bien blessé également. Le chef devint inquiet pour lui. Il n'était pas assez mal en point heureusement pour que ce soit très grave, mais cette bataille ne pouvait définitivement plus durer. Son ancien novice devait survivre et lui succéder un jour. Lui, il avait encore plusieurs vies ; mais pas son cadet.
« Mouette !.. »
Hiver Eternel lui-même s'en allait vers son chef pour pouvoir l'aider. Le mâle blanc était l'un de ceux qui avaient été particulièrement hostile à Oeil Glacé ; mais comme tous les autres, il restait loyal à son Clan et s'était battu avec autant de bravoure. Mais Hiver comme Mouette, c'était trop tard. Durant cette seconde de trop où l'attention de Souvenir s'était tournée vers son second, un coup de patte brusque et violent de la part d'Etoile Embrasée le projeta tout au bout du ravin, manquant de tomber. Son corps bascula à moitié dans le vide, et tandis que ses pattes arrières essayaient de trouver désespérément un appui où se rattraper, ses pattes avant avaient sorti leurs griffes pour maintenir de toutes leurs forces une prise contre le rebord. Les battements de son cœur s'accélérèrent. Il savait qu'il lui restait d'autres vies de toute façon, mais il ressentait une peur qui le glaçait tout entier, et le bruit du torrent lui sembla plus près que jamais.
Dans la poussière soulevée par les affrontements, la silhouette du chef du Tonnerre s'éleva au-dessus de lui. Plus imposant que jamais, les blessures n'avaient pas réussi à ternir son apparence ; on aurait dit un membre du mythique Clan du Lion. Souvenir des Etoiles était effrayé, mais l'issu du combat, il la connaissait avant même qu'il commence. Jamais il n'aurait pu tenir sérieusement tête au rouquin, et il regrettait alors amèrement les moments où ils se sont serrés les pattes afin de s'entraider quand les autres Clans se déchiraient entre eux. Ses griffes glissaient de plus en plus sur la pierre, ayant du mal à retenir le poids de son corps. Contre toute attente, cependant, Etoile Embrasée, comme s'il avait réalisé ce qui était en train de se produire, s'approcha non pas pour le faire basculer un peu plus dans le néant mais bien pour l'aider à se relever. Le regard de Souvenir s'illumina d'un peu d'espoir qu'il commençait à perdre. Il prit la patte qui lui fut tendue, le soulagement commençant à l'envahir alors qu'il se crut sauvé, et qu'il imagina qu'ils pourraient finalement discuter au lieu de se déchirer mutuellement.
Puis, un bruit semblable au tonnerre éclata. Pas le ciel. Le sol. Un tremblement sous son ventre qui venait de la falaise elle-même. Des craquements apparurent sur la terre, entre la partie où se tenaient les deux chefs et leurs guerriers qui cessaient petit à petit les combats pour se tourner vers eux. Le bord de l'escarpement s'affaissa, la roche se déroba. Sous les pattes de Souvenir des Etoiles et d'Etoile Embrasée, plus rien. Le mâle crème voulut crier mais aucun son ne sortit. Il voulut appeler mais aucune voix ne lui laissa s'exprimer. Tout alla trop vite alors qu'ils tombaient dans le vide qui les menaçait depuis tout à l'heure et qui leur riait désormais au museau pour les engloutir tout à fait. Il n'y a eu plus que la chute, le courant d'eau glacé. Et ce fut le noir complet.
▶▶▶ lune 1212
A LIRE:
Voilà le fameux saute-falaise arrive au point culminant et vous pourrez bien sûr réagir mais avant de répondre à nouveau, nous vous demanderons d'attendre deux posts en particulier : celui de Lumy et celui de Flo, vous comprendrez bien sûr pourquoi dès que ce sera posté
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Sam 25 Nov 2023 - 1:20
Rayon de Soleil
Il se tenait fermement campé sur ses appuis, devant Lune, faisant face à l’assaillante. Elle même était hirsute, imposante. Elle ne lui faisait pas peur, il n’avait que le cri de douleur de sa soeur aux oreilles, le sang qui perlait des griffures et goutait sur le sol. Le sang de sa soeur, sa seule famille, son monde entier, qui tombait sur la poussière. L’inimaginable. Il remarqua à peine l’apprentie qui les avait rejoint, tout concentré sur son envie de faire payer à la guerrière.
S’il avait regardé de plus près, il aurait pu voir dans ses yeux la douleur, la perte d’un être cher. La peur qu’il avait au ventre, elle l’avait connue. Mais il avait évité ses yeux verts, avait à peine remarqué la guerrière rayée qui s’éloignait d’un bond aussi rapidement qu’elle était arrivée ou l’apprentie qui rejoignait la plus âgée. Tout n’était plus que calculs dans son esprit. Même les sanglots de Croissant de Lune qui résonnaient dans son dos ne suffisait à le détourner de ce combat inévitable. L’heure était venue pour lui de protéger sa famille, son clan, de mettre à profit l’enseignement dispensé par Mouette Rieuse. Il avait beau être jeune, il n’avait pas eu n’importe quel mentor, il était massif, musclé, bien nourri. Il avait une chance.
" JE T'AVAIS DIT DE RESTER SUR LE CÔTÉ ! "
La guerrière hurlait sur l’apprentie, le corps secoué de sursauts de colère, puis se retourna, comme alertée par autre chose de l’autre côté des combats. C’était sa chance. Sans plus attendre une seconde, Rayon de Soleil sauta, plus sombre que jamais, son pelage habituellement rayonnant maculé de poussière et se découpant avec netteté sur le ciel clair. Il avait bondit de toute ses forces, renversant la guerrière et cherchant sans plus de cérémonie à l’atteindre à la gorge. Oh, il ne voulait pas la tuer non. Mais il lui ferait comprendre. Il lui ferait mal. Il lui ferait peur. Pour que plus jamais elle ne touche à l’un des siens.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Sam 25 Nov 2023 - 1:22, édité 1 fois
Appel du Loup Accro.
Date d'inscription : 22/11/2016 Nombre de messages : 2898
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Sam 25 Nov 2023 - 1:21
Une silhouette étoilée...
Le soleil de fin de journée étend une lumière rasante sur la forêt de bouleaux, les embrasant dor et de feu, vient réchauffer les côtes de la falaise. Mais au sol, tout n’est que tourbillon de poussière, et la lumière même du soleil n’y parvient plus. Alors que dire des Etoiles qui parlementent, s’écharpent elles aussi, hurlent qu’il faut arrêter cela, mais comment lorsque si peu de mortels sont prêts à les écouter, lorsque le sang aveugle les yeux et la rage brouille leurs pensées, lorsque même la lumière des défunts ne parvient jusqu’à l’obscurité qui les a avalés ?
Deux d’entre elles, que rien ne lie mais qui sont déchirées de la même manière par le spectacle se penchent sur les vivants. Il n’est pas aisé de prendre pattes dans un monde que l’on a quitté, mais le défunt s’accroche à la foi des êtres aimés qui le guide jusqu’à eux. Il n’a pas réussi à accrocher assez longtemps le regard de Mouette Rieuse. Mais Croissant de Lune, sa chère fille, sanglottant dans la tourmente, ses pensées toujours si généreuses priant les étoiles d’arrêter les combats, il se raccroche à elle. Il passe comme une chaleur réconfortante près de son pelage nuit, sans malheureusement pouvoir la toucher de sa patte translucide. Il n’est qu’un brouillement dans l’air, un flou parsemé d’étoiles, une forme à la limite du réel et de l’imaginé sans pouvoir franchir ce ravin. Son fils bondissait juste à côté sur une guerrière et il ne pouvait s’interposer, Soleil ne voyait rien, n’entendait rien. Et il n’avait pas le temps.
Un choc qui fit trembler la terre, les deux meneurs étaient tombés. Ainsi allait le cours des choses, personne n’aurait pu stopper cette tragédie, peut-être était-elle nécéssaire. Le luneux défunt se penche sur les deux corps qui gisent près de l’eau, leurs âmes les ont quittées déjà, laissant les dépouilles derrière, triste spectacle que celui de la fin d’une vie. Mais des nouvelles vont commencer. Ils doivent s’assurer qu’elles commencent sur un meilleur chemin. Ils doivent leur éclairer la voie.
La plaine étoilée s’ouvre bientôt devant eux. Deux chats étoilés les accueillent, un pour chaque clan. Deux morts récentes, surtout pour la guerrière du Tonnerre qui accueille son chef, son père dans la vallée étoilée. Vaillance Eternelle les laissera se retrouver d’abord, se contente d’incliner la tête pour souhaiter la bienvenue aux meneurs sans pouvoir masquer son regard triste, mais reste silencieux pour laisser son acolyte étoilée prendre la parole la première.
_________________
Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
« - Dit papa, si tu pouvais revenir en arrière une seule fois dans ta vie, qu’est-ce que tu ferais ? »
Le grand félin baissa les yeux sur une petite créature à la fourrure écaille-de-tortue, ses grand yeux bleus nuit, miroir des siens, brillaient d’une curiosité farouche, Matin Embrasé resta bouche-bé, pris au dépourvu. Il ne savait pas ce qu’il faisait là, mais il aurait juré que quelque chose clochait. Pourtant, à la vue de sa petite pleine de vie et de chaleur, il ne put que réprimer un ronron amusé et s’abaissa à son niveau, le regard adoucit. Petite Passion était une chatonne très lucide pour son âge, elle posait toujours des tonnes de questions et parfois, Matin Embrasé en perdait la tête, mais étrangement, aujourd’hui, il lui aurait donné tout le temps qu’il possédait pour répondre à toute ses questions.
« - Papa ? »
Le grand roux reporta son attention sur la petite féline sombre, il l’enroula de sa queue épaisse et colla sa tête contre la sienne. Il ignorait pourquoi, mais il se sentait d’humeur particulièrement affectueuse, alors même que le félin était de nature pudique et plutôt froid, à cet instant, il ressentait ce besoin de la serrer très fort dans ses bras, un sentiment d’urgence le brûlait dans le corps entier, comme si, ses muscles la réclamait. Sa petite, sa chère petite.
« - Je reviendrais au jour où tu es morte, pour venir te sauver la vie. »
Il esquissa un sourire, ne réalisant pas ce qu’il venait réellement de dire, et l’enfant ouvrit de grand yeux surpris, ne comprenant pas vraiment ce que les paroles de son paternel signifiaient. Matin Embrasé se redressa, et toute sa hauteur fit barrage au soleil, projetant une ombre menaçante sur le chaton dans son besoin enfantin de mimétisme, tentait tant bien que mal, elle aussi de se dresser de toute sa hauteur ;
« - Me sauver ? Mais pourquoi me sauver, je suis pas morte papa ! »
Ses derniers mots s’étouffèrent et durant plusieurs minutes il bascula dans une temporalité étrange où un monde brumeux et complètement silencieux était la seule vision qu’il possédait, puis les bruits revinrent, dans un fracas de cris strident, et la réalité le frappa de plein fouet. Il se retrouva nez à nez avec Souvenir des Étoiles qui se battait avec toute la férocité dont il était capable, comme si à cet instant, la lune et son cortège d’étoiles dansaient pour abattre la foudre. Fébrile, les mouvements d’Étoile Embrasée s’affolaient dans des prouesses grotesque et insensés. L’épisode qu’il venait de vivre lui avait presque coupée le souffle, et bientôt, une autre scène vint masquer les vestiges du mirage qu’il venait de subir, pour ne laissait qu’une image sordide, d’un corps douloureusement familier sans vie, l’écume aux lèvres, la fourrure écaillé collé d’un sang noirâtre, d’un poison bien trop mortel, d’une blessure béante sur le cadavre misérable d’un être cher parti bien trop tôt, et un goût amer s’imprégna dans sa gueule entre ouverte. Il revoyait son cadavre, misérable, pendant mollement sur les épaules d’un frère endeuillé, le visage déformé par la tristesse. Sa petite, sa chère petite, Passion Ardente.
Alors, galvanisé par la force occulte d’un sentiment de haine brut, le géant roux s’abattît sur son ennemi, aveuglé par la rage, aveuglé par le deuil, dépossédé de raison, il feulait avec terreur, ses griffes venaient s’engouffrer avec violence dans la fourrure autrefois crème de son opposant, le teintant d’un rouge vif, la douleur s’écriait dans ses yeux ambrés. Ignorant les appels de détresse qu’il lisait dans son regard suppliant, le lion se déchaînait, et ses instincts primitifs le dominaient. Pourtant, ce serait mentir que de dire qu’Étoile Embrasée ne peinait pas face à son adversaire, parce qu’en face, on pouvait reconnaître toute la volonté et l’assurance d’un meneur digne de son rang, Souvenir des Étoiles, si il avait doutes, rien ne se traduisait dans ses expressions du visage. Les deux félins menaient un combat fidèle à leur fonction.
La bataille faisait rage, les amas de corps qui se mélangeaient dans un fracas assourdissant, faisaient voltiger des pluies de salive et de sang, oreilles déchiquetées, bourre de poils, tout étaient prétexte à s’étaler au sol, lamentablement, les corps se trainaient, s’envolaient, puis s’abattaient violemment sur la pierre dur, et rien, à cet instant n’auraient pu les arrêter. Jusqu’à ce moment fatidique. Un coup un peu trop brusque, pulsait par la fureur, envoya valser Souvenir des Étoiles au bord du précipice, et Étoile Embrasée observa, presque impuissant, son ennemi jonglait avec sa vie, raccroché au peu de maintient qu’il lui restait, les pattes pendant mollement dans un vide dangereusement fatal. Sans réfléchir, le géant roux se jetait sur son assaillant, là ou d’autre auraient pu croire à une tentative de l’achever, il en était tout autre. Le grand roux réalisa enfin. Mais alors que sa patte, suppliante vint frôler celle de son ancien camarade, un bruit strident le tétanisa sur place. Le sol s’ouvrit en deux sous ses pattes et, Étoile Embrasée ne pu qu’observer sa propre chute vers sa mort et celle de son camarade. Depuis quand étaient-ils si proche du précipice ? Depuis combien de temps le grand mâle avait-il perdu la raison ? Était-ce au moment où il avait revu sa petite dans un rêve, les yeux papillonnant ? Était-ce au moment où une jeune guerrière fraîchement nommée avait sonnée l’alerte, signe que l’otage était bien dans leur camp ? Où alors était-ce depuis qu’il avait dû croiser le regard sans vie de sa précieuse petite, quelques jours auparavant et qu’il avait dû affronter la vie sans elle, pour la première fois depuis que le monde l’avait accueillit pour cruellement la reprendre, bien trop tôt à son goût ?
Il eut un regard, empli de détresse vers ses compagnons qui avaient cesser net le combat au moment de l’impact, et il croisa le regard terrifié de son ami, celui qui avait toujours été son seul véritable ami, son frère, Griffe d’Ours, il crut entendre une lamentation de sa part, ou peut-être qu’il criait son nom ? Mais trop tard, le sol s’échappait sous leur poids et Etoile Embrasée resta muet, attendant la mort qui l’appelait.
Et pendant que leurs corps chutaient dans le vide, Étoile Embrasée, dans une dernière tentative de rédemption, essaya de basculer son corps sous celui de son ancien ami, si quelqu’un méritait de mourir dans la souffrance, ça n’était pas son ami, Souvenir des Étoiles.
Leurs regards se croisèrent et Etoile Embrasée chuchota quelque chose d’à peine inaudible mais son regard parlait suffisamment pour que l’autre puisse le comprendre ; Pardon. Et ses mots se noyèrent dans l’impact.
La douleur fut terrible et rapide parce qu’il mourut presque sur le coup. D’abord, le contact brut de la surface de l’eau sur son dos, puis l’eau qui s’engouffra dans ses poumons, il tentait en vain de respirer mais rapidement un écran noir envahissait sa vision puis plus rien.
Le vide.
Il flotta un moment dans un espace étrange et fut aspiré dans une clairière étoilée ou une aura bienveillante l’entourait, il n’eut pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de comprendre où il était mais ce qui le surprit le plus fut le moment où il réalisa qu’il n’était pas seul. Souvenirs des Étoiles était là lui aussi. Et pour la première fois de sa vie, Etoile Embrasée ne fut pas capable de croiser son regard. Le fier et grand guerrier se sentait lamentable et des émotions multiples l’envahissait. Mais la honte était celle qui triomphait parmi toute les autres. Si courir vers sa propre mort était quelque chose qu’il avait pu considérer dans ses plans, emmener avec lui celle de son ami, était tout sauf envisageable. Le plan depuis le début était clair « ne blesser pas les guerriers ennemis, nous ne sommes pas là pour les blesser mais pour capturer l’intruse. » Il avait échoué.
Bientôt deux silhouettes se dessinèrent à l’horizon et Etoile Embrasée du se contenir pour ne pas verser une larme. Passion Ardente. En compagnie d’un mâle qui lui était familier mais qui n’appartenait pas à son Clan, parti trop tôt lui aussi. Vaillance Éternel.
Le grand roux les vit s’avancer, leurs fourrures se frôlaient, comme si toute trace de leurs ancienne appartenance avait disparu. Il était d’un même Clan à présent. Le Clan des Étoiles.
La féline écaille se rapprochait le visage ferme et mélancolique, et il pouvait lire de la tristesse et de la déception dans ses yeux, ils parlaient sans même qu’elle n’eut à dire un seul mot. « Non ce n’est pas ça, ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Tu t’es trompé. » Étoile Embrasée contempla, impuissant, sa petite qui secouait de la tête, désappointée. Pendant ce temps, Vaillance Éternel se rapprocha lui aussi de son ancien meneur, laissant de l’espace aux deux félins pour se retrouver.
« - Je.. Je ne voulais pas en arriver là, réussi-il à balbutier. Je voulais juste protéger les chatons. »
Toute la majesté, la prestance et la fierté habituelle du meneur avait disparu et devant le jugement céleste des aïeux, il se tenait comme un chaton ayant fait une bêtise. Passion Ardente plongea un regard énigmatique dans le sien. À cet instant, il était bien incapable de lire dans ses yeux.
« Ce qui est fait est fait. Tu ne pourras pas changer l’histoire mais tu pourras te rattraper dans tes actions futur. Elle marqua une longue pause et le meneur roux soupira. Sa voix fut plus portante afin que les deux autres félins l’entendent, et la guerrière étoilée siffla ; Les chatons ont disparus, pas uniquement ceux du Clan de la Rivière, du Vent et de l’Ombre, le visage de grand roux se déforma de surprise au fur et à mesure des paroles de sa fille, dans votre quête aveuglante de prouver vos valeurs, vous vous êtes jetés aveuglément dans un combat qui vous ont égarés de vos premières préoccupations, et à cause de votre manque de sérieux, vous avez perdus vos chatons. Plus aucun Clan ne porte de fruits, il ne restera désormais que les vestiges passés d’un feu, et sans ses graines, un désert de cendres subsistera.»
La féline prit un temps de pause attendant que son compagnon des étoiles la rejoigne, côte à côte, les deux félins étoilés fixèrent longuement leurs anciens meneurs, et soudainement, leurs yeux devinrent translucide, voilés d’un drap blanc, leurs gueules s’ouvrirent en même temps, et la prophétie éclata.
« Seule la lueur de la Lune portée par le Vent dans une Rivière Ombrageuse où viendra s’abattre un Tonnerre éclatant vous permettra de mieux voir dans l’obscurité, l’Union des éléments vous rapporteront les fruits. »
Confus, Etoile Embrasée osa enfin croiser le regard de son camarade de la Lune. Les paroles étranges des chats esprits résonnaient dans son esprit et il tentait désespérément d’élucider ce mystère. Et si les éléments représentaient les cinq Clans, cela voulait il dire qu’ils devaient tous s’allier ? Une nouvelle ère était-elle sur le point de s’accomplir ?
_________________
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Sujet: Re: [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre] Mar 28 Nov 2023 - 14:23
" JE T'AVAIS DIT DE RESTER SUR LE CÔTÉ ! "
Le cri d'Idylle des Flammes lui perça les tympans. La rousse, manifestement hors d'elle, venait de lui crier dessus. Elle qui ne s'énervait jamais avait crié. Quelque chose clochait.
« Je... Je... »
Nuage de l'Acacia ne savait plus quoi faire. Un cri lui offra une porte de secours. Elle tourna la tête. Son cœur manqua un battement : les deux chefs de débattait près de la falaise. Trop près. L'apprentie s'élança juste après sa mentore. Elle réussi néanmoins a arriver à sa hauteur, aider par sa panique et sa légèreté. Alors que d'autre s'arrêtait pour regarder mes meneurs, elle continua.
A peine arriver, les deux chefs tombèrent. Emporter par son élan, elle failli tomber, mais se crampona à la terre. Le temps semblait s'être figé, tandis que les deux combattants sombrait dans la gorge. Elle voulut crié, dire de cesser le combat, que tout cela ne servait à rien. N'y parvient pas. Elle resta figé sur place, refusant de croire à cette réalité. Son chef et père de sa mentore venait de tomber.
Elle remarqua à peine les autres guerriers venir regarder le terrible spectacle.
Ft Lune & Tonnerre Lune 1212 Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B
Dernière édition par Nuage de l'Acacia le Dim 10 Déc 2023 - 16:25, édité 1 fois