« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 15:19

Et si on s'amusait ?
Je dort tranquillement contre Maman Colombe, je rêve que je suis en train de sauver tout le monde. Si seulement ça pouvait être vrai. Je me doute bien que c'est pas possible de sauver tout le monde. J'aimerais seulement y croire le plus possible.

Mes yeux s'ouvrent et s'habitues peu a peu a la sombre luminosité. Tout le monde dort. De toute façon, pratiquement personne ne veux jouer avec moi, pourtant je ne fais rien de mal. J'ai juste pas de griffe ! C'est si important que ça ? Mais, avec un peu de chance ils auront oublié juste pour cet fois et on pourra jouer !

Je me lève discrètement, quand une idée me traversent l'esprit. Je vais bientôt passer apprentie. Il est plus que temps que je rattrape le temps perdu et que je m'amuse avec les autres ! Je me dirige vers la sortie en poussant du bout de la patte les autres.

«Pssssst venait on va jouer !»

Une fois ma tâche terminé, je me dirige vers la sortie. En arrivant dans le camp, ma vue s'habitue vite a la plus grande luminosité. Je me dirige vers le centre du camp, et m'assoie. Une fine couche de glace recouvre le sol avec par dessus un tapis de neige. J'ébouriffe ma fourrure pour me protéger du froid.
Patte de Givre et les chatons du Vent Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Dim 11 Juin 2023 - 19:37

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  7aub
Petit Mouton
Lune 1210

Aïe. Ouille. Ouch. J’étais endormi, encore une seconde plus tôt. Je ne sentais rien du monde, complètement perdu dans un petit ilôt de douceur. Comme si j’étais en train de voguer dans… dans le ciel ! Oui, c’est sûrement comme ça qu’on devait s’y sentir. Mais là meintenant je suis bien obligé d’être réveillé. On m’a bousculé jusqu’à ce que de blotti contre mes frères, je sois debout. J’ai à peine eu le temps d’ouvrir les yeux que déjà on m’entraîne. Hein, quoi ?

« Pssssst venait on va jouer ! »

Une voix qui s’élève de derrière moi, elle n’appartient à aucun des mes frères qui ont été également réveillés et dont les miaulements plaintifs ont remplacé la douceur des respirations dans mes oreilles. Je plisse les yeux, j’aimerai également fermer mes oreilles mais malheureusement ça doit être une compétence que je n’ai pas encore acquise parce que je n’y arrive pas. Et puis l’ombre de la pouponnière est bientôt remplacée par tout plein de blancheur qui transperce d’un seul coup le bleu de mes yeux. Aie aie aie ! Décidément, c’est pas doux comme début de journée. Je plonge la tête la première dans la douceur blanche du sol pour tenter d’y trouver un refuge. C’est froid, mais pas désagréable, ma peau est bien à l’abris sous tous mes poils qui ont déjà beaucoup poussé par rapport à depuis que j’existe ! ça m’aide juste un peu à me réveiller. Voilà, je vais rester là, comme ça, la tête dans le sol jusqu’à ce qu’on vienne m’y chercher ! Est-ce que je peux y entrer encore plus profond ? Je me tortille pour tenter de me rentrer tout entier dans la neige, peut-être que je pourrai m’y construire une seconde pouponnière !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 18:14

Et si on s'amusait ?
Le premier que je vois sortir de la pouponnière est Petit Mouton ! Il semble ébloui par la lumière et plonge la tête la première dans le sol. Il ce tortille. Bizarre. Il est coincé ? Je me dirige vers lui, mes pattes laissant des minuscules trace dans la neige. Je m'approche de lui et le regarde.

«Tu es coincé ? Je vais t'aider !»

N'attendant pas plus longtemps, je pousse sont derrière avec ma tête de toute mes forces. Au isse ! D'un coup, ma tête n'est plus soutenue par son derrière. Je perd l'équilibre et tombe la tête la première sur le sol neigeux. C'est malin ! Voilà que je suis recouverte de neige ! Je me secoue et lèche mon pelage pour le nettoyer puis je regarde mon camarade.

«Tu sais si les autres vont venir ? On les attends pour jouer ?»
Patte de Givre et les chatons du Vent Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Sam 29 Juil 2023 - 17:52

Boule de Neige

Blottie contre le ventre chaud de sa mère, Boule de Neige a l'impression que rien ne pourrait la perturber dans son sommeil. La température douce de la pouponnière et l'odeur de lait contraste avec la fraîcheur de l'expérience et la neige qui les attend au sein du camp. Ce sont des bruits alentours et des mouvements près d'elle qui la font sortir lentement mais sûrement de ses beaux rêves. Elle voit d'abord des formes floues bouger dans tous les sens avant d'être happées par une lueur éclatante. Curieuse, le chaton tout blanc baille de sa petite mâchoire et s'extirpe lentement de la pouponnière. Cinq lunes, cela commence à être grand pour un chaton ; bientôt, elle sait qu'elle rejoindra la tanière des apprentis. Mais Boule de Neige n'est pas très pressée. Elle prend son temps, profitant d'être en compagnie de sa fratrie et de la portée de Biche. C'est d'ailleurs l'un de leurs garçons que sa sœur Patte de Givre a réussi à faire sortir, de ce que Boule de Neige constate en regardant avec confusion la drôle de scène qui se joue devant elle. Mais la maladresse des deux autres chatons parvient à faire sourire et même faire lâcher à Neige un petit rire cristallin.

« Toi aussi, tu veux avoir le pelage tout blanc, Patte de Givre ? »

Ronronnant doucement, la fille de Colombe et Chant du Lion, d'ordinaire plus discrète et réservée que ses autres sœurs, s'approche du duo pour les aider à retirer la neige qui s'est amoncelée sur eux.

« Vous jouiez à quoi ? Une bataille dans la neige ? »


▶▶▶ Lune 1210

_________________


Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  R4ms
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  V4eu
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Fraise13
Spoiler:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  4fpi
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Signal12
Spoiler:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  9tl9
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Balein11
Ancien design de Baleine:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Ybny
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Oiseau10Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Zpws
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Sam 29 Juil 2023 - 19:23

Et si on s'amusait ?
Ma sœur, Boule de Neige, sort de la pouponnière, nous regardes et lâche un petit rire cristallin. Ça m'étonne, par ce que d'habitude elle est plus réservée que nous...

« Toi aussi, tu veux avoir le pelage tout blanc, Patte de Givre ? »

Je lui tire la langue.

«Ça me va bien nan ?»

Je rigole. Elle vient nous aidez a enlever la neige sur nous. Ses gestes assuré et doux me montrent que même avec sa timidité elle peut faire de grande chose et vaincre sa timidité. Ça veut dire que je peux devenir une grande guerrisseuse sans griffe ?

« Vous jouiez à quoi ? Une bataille dans la neige ? »

Haha ! Nan ! On jouait a rien, on n'est juste pas doué !

«Non, j'essayai juste d'aider Petit Mouton a sortir la tête de la neige ! Mais on peux en faire une si tu veux ? Ou un cache-cache ? Cache-cache Neige ? Et quand on ce fait trouver on doit sois fuir sois aider l'autre ?»

Sans attendre, j'essaye de m'enfouir dans le sol pour plus qu'on me vois. Brhoouuuu c'est froid ! Mes pattes gèle. Je crois et fait un bon en arrière.

«C'est froid !»
Givre, Mouton, Neige et...
Lune 1210

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Mar 1 Aoû 2023 - 19:10

«Tu es coincé ? Je vais t'aider !»

La voix a retenti de derrière moi. Ben, non je ne suis pas coincé, je suis en train de creuser un trou pour voir jusqu’où va le sol ! Je me demande ce que je pourrais bien trouver après, peut-être un autre ciel mais inversé ? Un ciel du dessous ? Ca voudrait dire qu’on vit sur un nuage immense ? Ca serait si génial !! J’ai très envie de trouver ce ciel du dessous mais je n’en ai pas le temps, quelque chose pousse mon derrière et je me débat pour sortir de ma cachette, éternuant lorsque mon museau quitte le contact de la neige froide pour ressortir dans l’air glacé et piquant, la lumière éblouissant abondamment mes pauvres yeux sensibles. Tout est flou l’espace d’un instant, jusqu’à ce que je vois enfin plus clairement les deux silhouettes qui se tiennent non loin : Boule de Givre et Patte de Neige ! Enfin… je crois que c’est ça ? C’est drôle, elles ont toutes les deux des noms en rapport avec l’hiver, et les voilà à chahuter dans la neige, comme si cette scène était faite pour elles. Moi, je me sens un peu petit face à elles, surtout Neige qui est beaucoup, beaucoup plus grande. Pas autant que maman et papa mais quand même. Elle me rappelle un peu leurs manières d’agir quand elle s’approche pour m’enlever la neige de sur mon pelage d’ailleurs, j’ai été un peu surpris parce que je ne savais pas que j’en avais encore. Je m’ébroue, soucieux de bien faire pour ne pas me faire gronder par les femelles plus-grandes-mais-pas-adultes.

J’assiste pendant ce temps au dialogue. Un cache cache neige ? Ca me semble marrant moi ! Mais je n’ai pas trop d’idées de cachette… Je tourne en rond, me demandant où je vais bien pouvoir aller, regardant du coin de l’œil Boule de Givre, où était-ce Patte ? Je sais plus ! En tous cas, elle fait comme moi tout à l’heure ! Tout excité à l’idée qu’elle partage ma théorie du deuxième ciel, les yeux brillants, je m’exclame.

« Oh ! Tu essaies d’aller te cacher dans le ciel d’en bas ? C'est une bonne idée, mais je l'ai démasquée ahah ! »

Eh oui, c'est raté ! D’ailleurs, puisque je ne sais pas où me cacher, j’en profite pour proposer d’être celui qui cherche.

« Si vous voulez je compte jusqu’à trois, euh non dix… ou si c’est pas assez, je compte trois fois jusqu’à dix ? Et après je vous cherche ! »

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Ven 4 Aoû 2023 - 11:18

Boule de Neige

En présence de membres de sa famille ou de chatons qu'elle connaît bien, Boule de Neige parvient à être moins timorée mais demeure toujours délicate. Elle regarde sa sœur en train d'aider Petit Mouton avant de proposer de nouveaux jeux. Boule de Neige trouve que Patte de Givre est rigolote, à essayer de s'enfouir dans la neige. Mais en effet, ça doit être froid ! Et encore, elles possèdent toutes deux un pelage assez fourni. Même les boucles de Petit Mouton pourront sans doute l'aider à affronter les prochaines saisons des neiges.
Le ciel d'en bas ? De quoi il parle ?
Boule de Neige penche la tête sur le côté, curieuse, mais sans oser poser directement la question au concerné. A sa proposition, néanmoins, la femelle blanche hoche la tête. Aussitôt, elle va se cacher tandis que le décompte commence. Mais où se cacher ? C'est bien la question. Le camp du Vent n'est pas celui qui permet le plus de se dissimuler, vu qu'il est très exposé ; quoique la couverture épaisse de neige pourrait bien servir à la chatonne... Voulant tenter l'expérience, Boule de Neige se rapproche de Petit Mouton pour se retrouver très proche de lui, à quelques longueurs de queue de souris seulement. Tandis qu'il ne regarde pas, elle en profite pour se rouler en boule et laisser seulement voir son pelage blanc au milieu de la neige. Puis, elle reste comme ça, sans bouger, impatiente de savoir si le Mouton va la démasquer...

▶▶▶ Lune 1210

_________________


Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  R4ms
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  V4eu
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Fraise13
Spoiler:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  4fpi
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Signal12
Spoiler:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  9tl9
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Balein11
Ancien design de Baleine:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Ybny
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Oiseau10Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Zpws
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Ven 4 Aoû 2023 - 12:15


Et si mon s'amusait ?



« Oh ! Tu essaies d'aller te cacher dans le ciel d'en bas ? C'est une bonne idée, mais je l'ai démasquée ahah ! »

Le ciel d'en bas ? C'est quoi ce machin ? Un ciel sous nos coussinets ? Bas, pourquoi on ne tombe pas alors ? Qu'est ce qu'y nous retiens ?

« Si vous voulez je compte jusqu'à trois, euh non dix… ou si c'est pas assez, je compte trois fois jusqu'à dix ? Et après je vous cherche ! »

« T'a qu'à compter jusqu'à 20 ! Heu... Deux fois dix en gros !» Me reprenais-je.

Sans attendre, Neige fonce trouver une cachette. Elle s'aplati au sol, laissant seulement sa fourrure blanche dépassée. Haha ! Pas bête, dommage que je ne puisse pas le faire. J'ai plus qu'à trouver une cachette aussi... Je regarde partout. Des guerriers vaguent à leurs occupations, des apprentis jouent... Ha ha ! Je vois Une-Oreille sortir de sa tanière. Sans attendre, je fonce vers lui et l'hèle :

« Hé, tu peux me cacher s'il te plaît ? On joue à cache-cache-neige !»

Il me regarde avec sa tête de ronchon. Rhaaaa, j'aurais dû réfléchir, il est bizarre-lui !

« Boarf. Qu'est-ce que j'y gagne ?»

Pffff... Le débile de première ! Sans attendre, je fonce dans sa tanière et me colle au fond de la paroi. Il ne va jamais me trouver !


Ft Petit Mouton, Boule de Neige et...
Lune 1210
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 14:33

Patte de Givre me dis que je n’ai qu’à compter jusqu’à deux fois dix, alors je m’exécute immédiatement. Je ferme mes yeux en pressant mes paupières bien fort l’une contre l’autre, je suis encore tellement maladroit que j’aurai peur de les ouvrir sans faire exprès sinon. Et me voilà qui me met à compter, à voix haute en criant les chiffres pour couvrir les bruits que font mes camarades en partant, c’est que je ne veux pas les entendre moi, si j’ai des indices à l’avance c’est pas très drôle de les chercher après !

« Uuun, deuux, quoiiitres, traaaas, ciiinq, siiix, seeept, huiiit, neuuuf, diiix ! Uuun, deuux, quoiiitres, traaaas , ciiinq, siiix, seeept, huiiit, neuuuf, diiix ! »

Et voilà, mission réussie, j’ai tout bien compté sans faire de faute je crois ! J’ai presque envie de courir dans la pouponnière pour demander à maman si elle m’a entendue, je suis sûr qu’elle serait très fière, mais je me rappelle de justesse que je dois faire autre chose après. C’était quoi déjà… Ah oui, Boule de Neige et Patte de Givre sont cachées ! J’ai déjà perdu un peu de temps à rêvasser dans la neige maintenant je crois, alors je me précipite pour les chercher, le plus évident me semble être ce gros rocher sur le côté du clan, près de là où les guerriers mangent ! Je suis trop petit pour voir au dessus, mais peut-être que l’une d’entre elle a réussi à y grimper ? Je m’approche péniblement dans la poudreuse, mais il n’y a pas beaucoup d’adultes dans le coin, je vais devoir me débrouiller tout seul… Heureusement que je suis plein de ressources ! Je réunis bientôt un tas de neige et grimpe dessus, me concentrant de toute mes forces pour ne pas glisser dans la pente, et j’arrive bientôt en haut du rocher, wouah, c’est super haut !!! Et il n’y a personne. Mais d’ici je vois tout le camp, je plisse mes yeux à la recherche d’un indice pour voir ou sont parties mes camarades.

Spoiler:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 11:48

Boule de Neige

Chaton tout blanc ne fait plus qu'un avec la neige. Il n'y a qu'en sentant son petit corps chaud que l'on pourrait faire la différence avec les flocons gelés dont elle porte le nom. La fière fourrure fournie et immaculée de sa maman qui lui tient bien chaud durant la saison des neiges mais qui sera sans doute difficile à supporter pour la saison des feuilles vertes. Il faudra qu'elle compte sur les vents de leurs territoires pour la rafraîchir un peu. Patiemment, sans bouger, elle attend que Petit Mouton ait fini de compter et qu'il commence à les chercher. Boule de Neige, d'une nature calme, sait se tenir parfaitement immobile quand elle veut. Elle pourrait même s'endormir, là, comme ça, et hiberner jusqu'à ce que les beaux jours reviennent. Mais quel dommage, elle qui aime tant la neige ! Elle s'appelle bien Boule de Neige, après tout. Mais elle est curieuse de savoir combien de temps il faudra à son ami pour qu'il arrive à la trouver.
Elle est d'ailleurs tellement bien camouflée que même les adultes ne la voient pas. Cela ne pose pas de problème particulier jusqu'à ce que l'un d'eux marche du coup accidentellement sur sa queue.

« Maoooow ! »

Sous le coup de la douleur et de la surprise, la fille de Chant du Lion sursaute et se relève d'un bond en poussant un petit cri et en écartant la neige autour d'elle. Zut, du coup, Petit Mouton l'a trouvée. Tant pis, ça ne la dérange pas de perdre, Boule de Neige. Elle passe des petits coups de langue sur sa queue endolorie, avant que ses yeux ne se relèvent sur le petit monticule de neige qu'a formé Mouton afin de mieux les voir. Comme il est intelligent ! Et il doit avoir une belle vue, de là où il est...

« Je peux monter dessus, moi aussi ? »

Intriguée, la chatonne blanche s'approche du promontoire minuscule avec ses grands yeux sombres qu'elle pose sur le fils de Ciel Ténébreux et Pelage de Biche.

▶▶▶ Lune 1210

_________________


Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  R4ms
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  V4eu
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Fraise13
Spoiler:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  4fpi
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Signal12
Spoiler:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  9tl9
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Balein11
Ancien design de Baleine:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Ybny
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Oiseau10Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Zpws
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Sam 16 Sep 2023 - 10:11



Et si on s'amusait ?
 


« Maoooow ! »

Le cri de douleur de sa sœur fait se dresser les poils de sa nuque. Elle bondit en dehors de sa cachette, faisant sursauter les anciens au passage, et fila dans la Clairière. Elle vit la silhouette blanche de Boule de Neige. Elle léchait sa queue. Un guerrier lui avait sûrement marché dessus. Patte de Givre le chercha des yeux. Trouvé ! Elle alla vers lui et feula.

« Regarde où tu mets les pattes ! Espèce de lourdaud ! »

Sa colere un tant soit peu passée, elle retourne voir sa sœur. De toute façon, elle est repérée. Petit Mouton est perché sur son tas de neige. Patte de Givre le regarde, émerveillé. Il a l'air grand, comme ça !

« Je peux monter dessus, moi aussi ? »

« Oui, laisse-nous une place ! »

Ft Mouton, Neige et...
Lune 1210
Patte de Givre joue en #87E990
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10Lun 9 Oct 2023 - 15:45

C’est un petit cri perçant qui a fait tourner la tête au chaton blanc frisé. Depuis son perchoir, il a reconnu la voix de Boule de Neige, il a du mal à percevoir sa silhouette blanche sur le blanc de la neige mais il voit très bien le guerrier totalement désorienté qui regarde avec stupéfaction sous ses pattes. En voyant sa tête, Mouton ne peut s’empêcher de laisser s’achapper un gloussement tandis que Patte de Givre s’en va houspiller le pauvre guerrier qui arbore toujours son air ahuri.

« Je crois qu’on peut dire que tu as gagné ! »

Lance t-il gaiement à Boule de Neige qui s’approche avant de se mettre sur le côté pour laisser la place à ses camarades de jeu de le rejoindre. Mais alors qu’elles montent, lui se met à glisser de l’autre côté… de plus en plus… Il ne s’en rend compte que trop tard, lorsqu’il dévale le flan neigeux sur les fesses et fini la tête la première dans la neige. Il reste là, comme ça, à respirer la poudreuse quelques secondes avant de jaillir du tas blanc en envoyant valser les flocons autour de lui.

« Eh ! C’est hyper drôle d’en descendre aussi ! », piaille t-il en direction des chatons qui le surplombes.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent    Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'amusait ? Ft | Les chatons du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDC - Disparition des chatons (membres du Vent)
» Chatons de malheur [PV avec les chatons de l'Ombre]
» VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.
» You're born to be kings || Ft. Chatons Cieliche
» Musaraigne, secrets & chatons. [Desty ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: