« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Jeu 23 Fév 2023 - 11:13

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signar10


Serments nocturnes

Ft: Fraise des Bois ♥


Lune 1209

Elle avait tout chamboulé. La petite Fraise. Elle avait secoué sa vie, et quand il pensait à elle, le noiraud se sentait aussi fragile qu'une feuille sous la brise de l'automne. Son petit coeur papillonait fort, et ses pattes semblaient si légères. Les deux félins se cotoyaient désormais régulièrement. Depuis cette rencontre inoubliable de Nuage de Fraise aux prises avec un buisson épineux et récalcitrant. Depuis, ils avaient tout deux grandi, mais ils l'avaient fait ensemble. Et sous couvert de la lune, ce soir, ils se retrouvaient à nouveau.

Le jeune guerrier avait donné rendez vous à l'apprentie vers la cascade de la grotte aux Cristaux de Lune. L'endroit était splendide, et avait l'avantage d'être à la jonction de leurs territoires.

A la tombée du jour, le noiraud s'était appliqué à faire une toilette complète, puis il avait veillé jusqu'à ce que le clan se soit endormi. Comme un fantôme, il s'était extirpé de la tanière des guerriers, puis avait filé hors du camp. Ses longues pattes l'avaient rapidement menées à la cascade. Au son ronflant des eaux vives, il n'avait eu aucun mal à les localiser. Ses yeux bleutés avaient parcouru les environs, mais n'avaient revelés aucune trace de l'apprentie calico. A bonne distance de l'ondée aquqatique, Règne des Ronces s'assit, et leva le museau vers le ciel.

La lune serait bientôt ronde. Une lune encore allait s'achever. Le temps semblait passer plus vite depuis son baptême. Pourtant, en son coeur, il était toujours bloqué à la période de la Guerre, qui lui paraissait si récente... Le guerrier s'inquiétait du déroulement de la prochaine Assemblée. Il voulait croire à la Paix, mais craignait une persistance des tensions.

Ronces soupira et son souffle se mua en buée blanche qui s'éleva vers la voute céleste. Il détailla l'entrée de la grotte, derrière le mur d'eau. Combien de temps s'était écoulé, depuis sa toute première visite ici ? En compagnie de sa mère, il était encore un tout jeune chaton... La vie lui semblait alors si simple. Rester avec Maman Ardeur et Libre, Tigresse et Céleste. Se satisfaire des paysages nocturnes et du règne de la lune. Mais... Maman était partie, et ils avaient changé. Grandi. Et... Il avait rencontré Fraise.

Pensive, l'ombre noire était aspirée par ses réflexions, et resté concentré sur l'astre lunaire. Cela l'avait toujours aidé à réfléchir. Quoiqu'il en soit, il fut bien vite déconcentré lorsque son museau lui révéla la présence d'une féline qu'il connaissait très bien. Le coeur battant, il avisa les buissons alentours.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Dim 26 Fév 2023 - 14:02

Fraise des Bois


Une silhouette éclairée par la lune de nuit se découpe dans le paysage nocturne. Elle court, bondit même, filant si vite et si légèrement qu'on croirait qu'elle plane au-dessus du sol. Il n'en est rien, puisque Fraise des Bois n'est pas plus un oiseau qu'une fraise dont elle porte le nom. Pourtant son cœur est empli d'une joie de vivre qui ne la quitte plus depuis quelques heures, quand elle se trouvait impatiente dès le matin de retrouver le beau mâle noir qui la fait rêver depuis plusieurs lunes. Toutes les excuses sont bonnes, désormais, pour qu'elle quitte le camp en douce depuis qu'elle est devenue une guerrière à part entière, même une Chasseresse ! Et les temps sont durs pour la chasse, avec la saison des neiges, alors Fraise ne chôme pas, mais ça ne l'empêche pas de flâner de temps à autre. Elle ne peut tout de même pas faire attendre son ami, après tout. Le guerrier de l'Ombre a été si gentil avec elle à chaque fois qu'ils se sont croisés, ce serait assez malhonnête de le faire attendre. Fraise des Bois transgresse le code du guerrier, elle le sait. La femelle juge pourtant qu'ils ne font rien de mal, et heureusement son Clan possède une ouverture d'esprit rare, qui ne pardonne pas tout, bien sûr, mais assez pour qu'elle se dise qu'une petite escapade innocente de temps à autre ne peut pas faire de mal. Du moins, c'est comme ça que la calico voit les choses. Mais si le Clan de la Lune connaissait Ronce comme elle le connaît, se dit-elle, les siens ne pourraient que l'apprécier. Il a tant de qualités ! Et heureusement que le mâle est réellement bien intentionné, car avec la naïveté de Fraise, il aurait pu facilement s'en servir pour faire des ravages ; mais la petite (plus si petite) a de la chance que le destin lui est mis cet Ardeur sur la route et pas son frère, pourtant si semblable en apparence, qui n'aurait pas usé de la même patience ni de la même gentillesse.

« Règne des Ronces ! »

Derrière la cascade, elle aperçoit la forme sombre de son ami qui l'attendait déjà. Depuis longtemps ? Elle n'espère pas. Mais la voilà, maintenant, avec un pelage aussi lustré que le sien pour cette énième rencontre. Fraise des Bois, aussi guillerette que d'habitude, se jette sur le noiraud pour frotter son museau contre le sien en guise de bonsoir, n'oubliant pas d'émettre sous son pelage tricolore des ronronnements sonores.

« Je suis si contente de te voir ! J'ai tellement de choses à te dire ! »

Et elle ne saurait par où commencer. Et encore, elle exagère quand elle dit ça car il n'y a pas tant de choses qui se sont produites au sein de la forêt, mais assez pour qu'elle en soit changée. Après tout, un baptême de guerrier, on en a qu'une fois dans sa vie.

« Et quel bel endroit ! Tu ne pouvais pas mieux choisir. »

A la frontière entre leurs deux Clans, leurs deux mondes. Un endroit aussi enchanteur pour ces retrouvailles qu'elle attendait tant.

« Tu ne m'apportes pas de mauvaises nouvelles, j'espère. »

Dit-elle sans toutefois se départir de sa bonne humeur, espérant secrètement que Ronce n'a pas vraiment de mauvaises annonces à lui faire. Si c'est le cas, pense-t-elle, je ferai de mon mieux pour l'aider.

▶▶▶ avec Ronce ♥

_________________


Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ R4ms
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ V4eu
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Fraise13
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 4fpi
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signal12
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 9tl9
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Ybny
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Oiseau10Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Zpws
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 16:27

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signar10


Serments nocturnes

Ft: Fraise des Bois ♥


Lune 1209

« Règne des Ronces ! »

La douce voix de sa belle, porté par le chant de la nuit. C'était bien l'une des plus belles choses de la vie. Le noiraud se leva, allant à la rencontre de Fraise. Bien vite, elle le salue en frottant son museau contre le sien. Et peu gêné mais tout content, il se met bien vite à ronronner aussi fort que la femelle.

« Je suis si contente de te voir ! J'ai tellement de choses à te dire ! »

Elle s'émerveille tout d'abord de leur lieu de rencontre. Il est vrai que l'endroit, habité par les ombres, est tout simplement magnifique. Fraise s'inquiète toutefois des nouvelles que lui apporte.

« Oh ne t'inquiètes de rien Nuage de Fraise ! Comme je suis content de te voir, tu vas bien ? Quelles sont les nouvelles de ton clan ? »

Le grand mâle s'assoit face à la demoiselle, et lisse son poitrail d'un geste nerveux. Lui qu'il n'est pas bavard, voilà qu'il se met à enchaîner les questions. Peut être que la Luneuse finissait par déteindre sur lui ? La prochaine Assemblée ne tarderait pas, Ronces espérait être l'un des guerriers sélectionnés pour y assister. Cela lui donnerait une occasion... Légale de voir Fraise, et puis, il rencontrerait peut être aussi sa famille ! Par contre... Il n'avait pas vraiment hâte que Fraise ne rencontre son frère et ses soeurs... Comment allaient ils seulement réagir, lorsqu'il le verrait parler à une étrangère. Ceci... Avait pesé, lorsqu'il avait pris La décision.

Coupant le fil inattendu de ses pensées, il revint sur terre. Le jeune ombreux inspira doucement, profitant du parfum délicat de la féline calico.

Pendant qu'elle répondait à ses questinos, il l'invita à le suivre d'un signe de la queue. Tout sourire, il conduisit sa chère Fraise derrière la cascade. Brr ! Ils se prenaient quelques gouttes d'eau ! Fort heureusement, il ne s'agissait pas de l'une de ces nuits froides et sans lumière. L'astre lunaire était bien visible, présent aux trois quart sur le voile sombre du ciel.

A l'entrée de la Grotte, il marqua une pause.

« Es-tu déjà venue dans cette grotte ? »

Dans le cas contraire, cela serait une sacrée découverte pour la féline. L'endroit surpassait clairement tout ce qu'il avait pu voir de ses yeux de jeune guerrier. Bien sûr, à part son territoire -et un peu celui de la lune-, il n'avait pas vu grand chose de Valeemar, si ce n'est quelques terres libres.

Il s'assit et plongea son regard bleu pâle dans les iris verdoyants de son amie. Qu'elle était jolie sous le clair de lune... Son doux pelage blanc resplendissait sous les rayons de l'astre, et ses yeux pétillants brillaient de milles feux...


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Dim 5 Mar 2023 - 18:57

Fraise des Bois

Elle a l'impression qu'il y a quelque chose chez Règne des Ronces qui a changé. Mais quoi ? Elle ne saurait le dire. Il semble plus à l'aise. Est-ce parce qu'il est moins intimidé par Fraise ? Peut-être. La guerrière est si énergique qu'elle peut impressionner sans le vouloir. Cela la rassure de voir que son ami est plus détendu. En le voyant, en entendant sa voix, en se plongeant dans ses beaux yeux bleus, son cœur bat la chamade et ses oreilles chauffent. Lui aussi est content de la voir ! Comme elle est heureuse. Il lui demande même des nouvelles. Elle a quelques unes à lui donner : des bonnes, heureusement. Le sourire ne quittant pas ses babines, la femelle tricolore suit le mâle noir derrière la cascade qui produit un son qui devient agréable à entendre à force de l'écouter. Derrière cette dernière, les rayons de lune se posent avec délicatesse sur le sol froid de la caverne qui s'ouvre devant eux, faisant miroiter ses cristaux qui la composent. Est-elle déjà venue ? Non. Mais elle est ravie d'y être.

« Jamais ! Mais tu lis dans mes pensées, car j'ai toujours rêvée d'y aller ! On m'a raconté tant de choses sur cet endroit... Tu te rends compte ? On foule la même terre que les chefs et les guérisseurs ! »

Pour elle, ça a toujours été comme un endroit un peu sacré, sur lequel elle n'avait pas le droit de poser les pattes, même. Sa curiosité l'emportant, ça ne l'a pas empêché de s'imaginer un jour filer en douce pour l'explorer ; et voilà chose faite, avec en plus la meilleure des compagnie. Elle se sent si bien, avec Ronce. Elle ne devrait pas, elle le sait. Mais comme il est aimable, gentil, bienveillant, généreux... Fraise ne trouve que des qualités à ce guerrier ombreux. Impatiente, elle ne tient d'ailleurs plus en place quand elle lui annonce LA nouvelle.

« Oh, et... Je ne suis plus Nuage de Fraise. C'est Fraise des Bois, désormais. Je suis passée guerrière ! »

Ronronnant de bonheur, elle sautille presque sur place. Enfin, ce n'est plus une nuage ! Elle est bien plus libre, plus indépendante. Même si, apprentie ou guerrière, elle franchit, depuis sa rencontre avec Ronce, un interdit qui concerne tout le monde.

« Mais... Je suis contente de découvrir cette grotte avec toi. »

Mais peu importe cet interdit. Elle est sur son petit nuage, à profiter d'un moment secret avec son correspondant personnel du Clan voisin. Ses yeux verts pétillent lorsqu'ils se lèvent en direction des pierres lumineuses sur les parois de la grotte.

« J'ai entendu des rumeurs comme quoi certains chats avaient pu apercevoir des membres du Clan des Etoiles, dernièrement. Tu crois que c'est vrai ? Ça t'est déjà arrivé ? »

Cette histoire, à vrai dire, l'avait un peu émoustillée, se demandant si elle aussi pourrait voir des guerriers de jadis alors que ce privilège était d'ordinaire réservé aux élus. Le Clan de la Lune n'est-il pas le plus proche des Etoiles, après tout ?

▶▶▶ avec Ronce ♥

_________________


Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ R4ms
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ V4eu
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Fraise13
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 4fpi
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signal12
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 9tl9
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Ybny
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Oiseau10Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Zpws
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Jeu 13 Avr 2023 - 13:09

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signar10


Serments nocturnes

Ft: Fraise des Bois ♥


Lune 1209

Comme il l'avait presque espéré, la Luneuse n'était jamais parvenue jusque ici. Ce serait donc une totale découverte pour elle !

« Jamais ! Mais tu lis dans mes pensées, car j'ai toujours rêvée d'y aller ! On m'a raconté tant de choses sur cet endroit... Tu te rends compte ? On foule la même terre que les chefs et les guérisseurs ! »

C'est vrai ça... Il n'avait jamais vu les choses sous cet angle. La première fois qu'il était venu, il n'était qu'un chaton entraîné par son aventurière de mère. Bien sûr, il s'était immédiatement émerveillé du spectacle lunaire, mais il n'avait jamais réfléchi au fait que les guérisseurs venaient ici en pélerinage, et que les chefs recevaient leurs vies en cet endroit sacré. Alors que Ronce s'égare une nouvelle fois dans le labyrinthe de ses pensées, Fraise lui confie une nouvelle des plus importantes.

« Oh, et... Je ne suis plus Nuage de Fraise. C'est Fraise des Bois, désormais. Je suis passée guerrière ! »

Quoi !? Ses oreilles noires se dressent sur son crâne et ses yeux s'écarquillent. Déjà ! Après tout, lui aussi est un guerrier, mais il lui semble encore voir la toute jeune apprentie emprisonnée dans ce symbolique buisson de ronces... L'Ombreux secoue vivement la tête et se reprends.

« Ohlala mais c'est super Fraise ! Toutes mes félicitations !!! Comment s'est passé ton baptême ? Tu dois être si fière... Et, c'est vraiment un très joli nom que tu as, Souvenir des Étoiles a très bien choisi.  »

Fraise des Bois. Était-il possible de faire plus mignon encore ? Sûr qu'à l'Ombre, les noms étaient plus.... Enfin moins.... Bref. C'était différent.

Le jeune guerrier émis un ronronnement sonore, puis invita son amie à se rapprocher de l'entrée de la grotte d'un signe de queue. L'extérieur de la cavité n'était pas très accueillant, et à peine avait on fait quelques pas que nous étions plongés dans l'obscurité.

« J'ai entendu des rumeurs comme quoi certains chats avaient pu apercevoir des membres du Clan des Etoiles, dernièrement. Tu crois que c'est vrai ? Ça t'est déjà arrivé ? »

Le son délicat de la voix de Fraise résonne dans la grotte. L'échine de Ronce, qui s'est fait guide pour l'occasion, se hérisse agréablement.

« Oui, à l'Ombre aussi de telles rumeurs circulent... Je pense que c'est vrai. Une guerrière étoilée est apparue à Dent de Sabre, notre ancien lieutenant. C'est elle qui l'a incité à ne pas prendre le chemin de la tanière des anciens, il aurait encore à faire en tant que guerrier... »

Cette apparition restait un mystère aux yeux du jeune chat. Il n'avait jamais vu de guerrier du clan des Étoiles, ni même entendu la voix de l'un d'entre eux... Pour pouvoir revenir un instant sur terre, leurs pouvoirs devaient être immenses. D'autres félins disaient avoir eu des visions eux aussi, mais peut être que tout n'était pas la pure vérité....

Aux abords de la grotte et de ses murs lumineux, Règne des Ronces marqua une pause. Il parvint à s'orienter dans les ténèbres, et se retourna en direction de la jeune Luneuse. Ne souhaitant pas l'effrayer, il tendit une patte pour frôler les siennes, et se baissa légèrement pour appliquer un coup de langue sur le crâne de son amie.

« Et toi, et ton clan ? Vous avez vu de telles choses ? Qui sait, peut être que quelqu'un apparaîtra, lorsque nous serons au coeur de la grotte... »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 21:10

Fraise des Bois

Ses oreilles chauffent face au compliment de son acolyte qui lui fait honneur. C'est rare que Fraise des Bois soit intimidée par quelques mots et pourtant ceux de son ami glissent sur son cœur avec une chaleur sans pareille. C'est bien vrai, elle adore son nom, et elle est ravie que Ronces l'aime aussi ! Le souvenir de son baptême encore récent la remplit toujours d'une joie indescriptible et ses yeux se mettent donc à briller en racontant la soirée de sa nomination, dont elle se rappellera toute sa vie.

« Oh oui, j'étais trop contente ! J'étais tellement surexcitée que j'ai bien veillé sur le Clan pendant ma garde et que je ne me suis pas endormie une seule fois ! Même le lendemain, je ne sentais pas du tout la fatigue ! »

Il a fallu attendre le milieu de la journée suivante et surtout les conseils avisés de sa mère pour qu'elle s'écroule finalement dans son lit, laissant toute son énergie retomber, et ce fut bien la première fois qu'on a plus entendu une seule parole de la concernée pendant aussi longtemps. Elle se demande bien d'ailleurs comment Ronces a vécu son propre baptême. Sûrement que pour lui aussi ce fut une expérience extraordinaire.
Son regard papillonne à travers la grotte qu'ils explorent, vagabondant sur les cristaux qui scintillent quand ils passent devant. Les récits que lui raconte le guerrier à propos de son propre Clan la fascinent. Alors comme ça, eux aussi auraient vu des guerriers étoilés. La tricolore se montre impressionnée. Et dire que même le destin de ce vieux Dent de Sabre a basculé du jour au lendemain juste par l'intervention d'un défunt !Des ronronnements sonores lui échappent lorsque l'aîné se rapproche d'elle pour lui donner un coup de langue affectueux sur la tête, résonnant à travers la caverne. Qu'est-ce qu'elle aimerait que des esprits viennent à eux aujourd'hui ! Enfin, seulement si ce n'est pas pour désapprouver le fait qu'ils se fréquentent. Fraise des Bois n'y avait même pas pensé ; mais pour elle, puisque le Clan des Etoiles est un Clan uni, alors ils n'y voient pas d'inconvénients, non ?Quoique, l'histoire entre Ombre des Chouettes et Chant d'Espoir ne s'est pas bien finie... Mais eux c'était des guérisseurs, alors ce n'est pas pareil ! Enfin, je crois.Mais au fond, peu importe, elle n'y pense pas plus que ça par la suite, surtout quand elle sent sa poitrine battre la chamade aux côtés du mâle noir.

« Moi, j'ai encore rien vu ! Mais chez nous aussi, il y a des rumeurs. Des chatons auraient entendu des voix, mais on ne sait pas si c'est leur imagination ou s'ils ont vraiment perçu quelque chose. »

Mais Fraise des Bois serait très curieuse de faire une pareille rencontre. Au bout de cette grotte, il y a probablement quelque chose qui les attend !

« Héééé hoooooo ! Il y a quelqu'un ? »

Ou pas. La caverne a débouché sur une cavité plus grande qui monte à plusieurs longueurs de queue de chats au-dessus d'eux, faisant apparaître au plafond un trou au travers duquel la lune se dévoile et fait passer ses rayons d'argent sur les cristaux. Elle n'est pas pleine, mais brille suffisamment fort pour que ses lueurs se reflètent bien sur les parois scintillantes. A l'appel de la guerrière, qui rêve de voir des esprits lui conter des prophéties merveilleuses, aucune réponse ne lui parvient.

« Je crois que Feuille des Neiges est là, d'ordinaire, mais elle a dû s'absenter pour aujourd'hui. »

L'ancienne guérisseuse devenue gardienne de l'endroit n'est jamais bien loin de ce dernier mais comme tout le monde il lui arrive de se dégourdir les pattes et d'aller chercher à manger, puisqu'elle ne peut compter sur aucun guerrier pour le faire à sa place. Fraise des Bois la trouve d'ailleurs très courageuse, car elle ne pourrait pas faire tout ce qu'elle fait et encore moins rester seule toute la journée. Même si elle ne doit pas être totalement seule, puisqu'elle est entourée de tous les guerriers de jadis.
Mais comme il y a toujours un silence religieux qui règne, la femelle calico se tourne vers son comparse.

« Dis, Ronces, il y a un guerrier des Etoiles à qui tu voudrais parler en particulier ? Qu'est-ce que tu dirais à un mort, toi ? »

Des choses plus subtiles que sa camarade, ça, c'est certain. Il n'est pas dit qu'aujourd'hui ils puissent voir un membre des Etoiles, mais Fraise des Bois est déjà très contente d'être ici avec Ronces pour sa première fois dans cette grotte si spéciale.

▶▶▶ avec Ronce ♥

_________________


Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ R4ms
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ V4eu
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Fraise13
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 4fpi
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signal12
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 9tl9
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Ybny
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Oiseau10Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Zpws
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Jeu 7 Déc 2023 - 13:20



Serments nocturnes

FRAISE DES BOIS _ Lune 1209



« Oh oui, j'étais trop contente ! J'étais tellement surexcitée que j'ai bien veillé sur le Clan pendant ma garde et que je ne me suis pas endormie une seule fois ! Même le lendemain, je ne sentais pas du tout la fatigue ! »

Le noiraud n'eut pas besoin de camoufler le petit sourire qui s'était dessiné sur son museau, l'obscurité l'avait fait pour lui. Oh, il n'était pas difficile d'imaginer la joie immense qui avait saisie Fraise lors de son baptême. Et il n'était pas incroyable de penser qu'une tornade comme elle puisse veiller toute une nuit sans ressentir la moindre fatigue le lendemain ! Ronces prends son temps, ne voulant pas presser sa belle. Il lui indique le chemin à suivre de temps en temps, ne pouvant s'empêcher d'humer la délicate odeur de la belle fourrure de sa toute jeune guerrière.

« Moi, j'ai encore rien vu ! Mais chez nous aussi, il y a des rumeurs. Des chatons auraient entendu des voix, mais on ne sait pas si c'est leur imagination ou s'ils ont vraiment perçu quelque chose. »

Des chatons ? Qu'est-ce que les disparus pourraient bien dire à de si jeunes félins...? Peut-être avaient ils une destinée exceptionnelle ? Alors que le duo improbable débouche dans la salle principale de la grotte, le regard livide de l'Ombreux s'illumine. Jamais il ne pourrait se lasser d'un spectacle pareil. Un instant interdit, il rejoint le présent lorsque la voix cristalline de la Luneuse s'élève.

« Héééé hoooooo ! Il y a quelqu'un ? »

Règne des Ronces souffle doucement du museau, amusé par la réaction de Fraise des Bois.

« Je crois que Feuille des Neiges est là, d'ordinaire, mais elle a dû s'absenter pour aujourd'hui. »

Feuille des Neiges ?! Ronces l'avait complètement oubliée ! Un instant inquiet, il détaille inutilement les parois, comme si la chatte tachetée pouvait les surprendre à tout moment. Il ne l'avait jamais rencontrée, mais aux dires des siens, il s'agissait d'une féline plutôt gentille. Peut être qu'elle n'aurait pas jugé trop sévèrement les deux tourtereaux ? Sentant le regard émeraude de la tricolore se poser sur lui, Ronces rougit sous sa fourrure.

« Dis, Ronces, il y a un guerrier des Etoiles à qui tu voudrais parler en particulier ? Qu'est-ce que tu dirais à un mort, toi ? »

Hm ? Fronçant légèrement les sourcils, le chasseur ébène s'assit, prenant le temps de la réflexion. C'était une sacré question à vrai dire. Finalement, il inspira avant de donner sa réponse :

« Je pense que j'aimerai rencontrer Petite Plume. Une chatonne de Lune Givrée, partie bien trop tôt... De cette manière, je lui transmettrai un message de sa part, j'imagine que cela lui ferait du bien, de savoir que sa fille est heureuse avec les chats disparus. »

En repensant à cette sombre histoire, les épaules du noiraud s'affaissent légèrement. Mais il ne se laisse pas aller ! Relevant la tête vers celle qui détient les clefs de son avenir, il secoue la tête pour chasser ses appréhensions. L'Ombreux s'avance doucement vers elle, et pose une patte sur l'une des siennes. Il reste un instant ainsi, les yeux noyés dans le vert étincelant de son doux regard.

« Fraise... J'ai pris ma décision. » Le souffle un peu court, Règne des Ronces marque une pause. « Je vais quitter le clan de l'Ombre pour vivre avec toi, si c'est également ce que tu désires. »

Et le temps s'arrête. La respiration toujours difficile, le grand chasseur essaie tant bien que mal de calmer les folles envolées de son coeur sombre.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Lun 11 Déc 2023 - 11:22

Fraise des Bois

La réponse de son ami est inattendue, mais elle touche Fraise en plein cœur.
Comme il est attentionné...
Elle se dit qu'il ferait un merveilleux père, sans oser toutefois se dire que ce serait pour ses petits à elle, mais au fond, l'idée est là, et elle fait son petit bout de chemin depuis quelques temps. Le guerrier noir est spécial à ses yeux, occupe une place que nul autre n'a pu prendre jusque là, bien que Rayon de Soleil ait essayé devant la chatte calico qui demeurait aveugle face à ses sentiments pourtant évidents. Mais ses yeux ne voient que Règne des Ronces, même quand il est loin d'elle. C'est avec les oreilles qui chauffent qu'elle se met à sourire lorsqu'il pose une patte sur la sienne. Des ronronnements s'échappent doucement de sa gorge, alors qu'elle plonge son regard dans les deux lunes qui composent celui de l'Ombreux.
Une décision ?..
Fraise des Bois ne se doute nullement de ce que le mâle de jais va lui dire, mais quand il lui annonce pour son changement de Clan, ses yeux s'illuminent de joie.

« Oh ! Ronce ! Rien ne me ferait plus plaisir ! »

Sa poitrine se gonfle de bonheur. C'est la meilleure nouvelle qu'il aurait pu lui donner. Naïve comme tout, elle ne comprend toutefois pas comment ni pourquoi le noiraud est arrivé à cette décision. Elle sent que ce ne sont pas des paroles en l'air, mais ce choix est le plus important qu'il puisse faire.

« Mais... C'est si soudain ! Tu es sûr de toi ? Que dirait ta famille ? Tu leur en as parlé ? »

Elle n'ignore pas le lien puissant qui unit Ronces aux siens. A sa place, elle se sentirait déchirée de devoir quitter sa mère et ses frères.
Mais pour Règne des Ronces... Le ferais-je ?
Lorsqu'elle pense aux sentiments qui le lient au guerrier adverse, elle sait probablement déjà la réponse.

« Est-ce que c'est à cause de moi ? »

Elle veut savoir, tout de même, ce qui a motivé principalement son camarade pour franchir le pas. Elle s'en voudrait d'être source de problèmes pour lui, même si ça lui ferait très plaisir que Règne des Ronces la rejoigne.

▶▶▶ avec Ronce ♥

_________________


Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ R4ms
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ V4eu
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Fraise13
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 4fpi
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signal12
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 9tl9
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Ybny
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Oiseau10Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Zpws
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Ven 15 Déc 2023 - 1:18



Serments nocturnes

FRAISE DES BOIS _ Lune 1209



Choisir des mots pour un défunt... C'est un sujet bien sérieux. Ronces ne s'offusque cependant pas et réfléchit pleinement à la question avant de formuler une réponse. Mais bien vite, ce qui le préoccupe refait surface et pour une fois, le grand matou ébène ne peut refouler ses pensées. S'il a donné rendez-vous à l'élue de son coeur en ce lieu hautement symbolique, ce n'est pas pour rien. Alors il se lance, et lui fait part de sa volonté de la rejoindre en tant que membre du clan de la Lune.

« Oh ! Ronce ! Rien ne me ferait plus plaisir ! Mais... C'est si soudain ! Tu es sûr de toi ? Que dirait ta famille ? Tu leur en as parlé ? »

Sous la surface lumineuse de ses yeux émeraudes, l'Ombreux y lit de la sincérité. Toutefois, son coeur se serre quelque peu face à la naïveté dont elle fait preuve. En parler aux siens ? Non, tout cela est impossible, cela induirait beaucoup trop de complications, il en est bien conscient... Cela lui fait mal d'imaginer la réaction de sa fratrie quand à son départ, mais il se dit que c'est pour le mieux. Il est persuadé que Libre ne comprendrait pas, et Tigresse non plus. Il préfère couper court plutôt que d'en discuter avec animosité pendant des jours... Peut être est-ce là un signe de faiblesse. Mais si c'est ce qu'il faut pour être avec Fraise des Bois, alors il est prêt à toutes les lâchetés du monde.

« Non... J'en parlerais avec ma grand-mère, pour que personne ne s'inquiète de ma disparition, mais c'est tout. Mon frère et ma soeur... Ils ne peuvent pas comprendre. »

Et le guerrier le pense sincèrement. Non pas qu'il juge sa fratrie incapable de manifester de l'amour, loin de là, mais... Ce genre d'attachement, qui plus est avec une chatte d'un autre clan... Non, décidément, ils ne pourraient pas comprendre. Sa patte toujours maintenue sur celle de la belle luneuse, Règne des Ronces l'entends miauler :

« Est-ce que c'est à cause de moi ? »

Le noiraud n'a pas besoin de chercher ses mots, et laisse, pour une fois, son coeur s'exprimer.

« Je dirais que oui et non. Tu n'as pas idée de ce que tu as provoqué en atterrissant dans ce buisson de ronces. »

Le félin sombre prends une inspiration, et détaille la paroi rocheuse qui leur sert de toit pendant qu'il répond.

« Je ne veux plus vivre loin de toi, Fraise. Et si tu ressens la même chose, je ne veux pas que nous passions notre vie à nous cacher. Elle est bien trop courte pour cela. Je veux pouvoir me réveiller à tes côtés, entendre ton récit de la journée passée, patrouiller à tes côtés, découvrir ton univers.... »

Oh oui... Tout cela, il en avait toujours rêvé. C'était bête à dire, il ne saurait jamais vraiment comment l'expliquer. De la même manière qu'il n'aurait pu justifier sa passion dévorante pour le monde nocturne. Mais la vérité était là, juste en face de lui. Baissant la tête, il souffla uniquement pour les oreilles de la belle calico :

« Je t'aime, Fraise. »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Ven 15 Déc 2023 - 11:07

Fraise des Bois

Son ami avait rarement eu un air aussi décidé sur le visage. Pourtant ses yeux clairs ne trahissent aucune hésitation. Connaissant l'affection que le mâle de jais a pour son Clan et ses proches, la guerrière calico, aussi naïve et distraite soit-elle, prend conscience que ce choix devait être des plus ardus pour l'Ombreux mais que s'il l'a prise, c'est que ses sentiments étaient plus forts encore. Fraise des Bois a l'habitude d'être aimée. Malgré sa maladresse parfois, elle est relativement bien vue et appréciée dans son Clan, et sa mère et ses frères n'ont pas manqué non plus de le lui faire comprendre. Pourtant, il y a quelque chose d'exceptionnel dans ce que lui partage le combattant rival. Quelque chose de différent, de fort, d'indescriptible. La fille de Mûre espère juste que la famille de Ronce ne lui en voudra pas. Qu'ils seront heureux pour lui. Si elle ressent un peu d'inquiétude, c'est balayé bien vite par une petite flamme qui s'allume dans sa poitrine lorsque son aîné évoque plus en détail les raisons de son départ.
Ce que j'ai provoqué ?..
Elle sait que ce n'est pas dit de manière négative. Mais son cœur bat la chamade. D'anxiété. De hâte. De cette curiosité également qui la caractérise. Pendue aux mots de son ami, le temps se suspend pendant que Règne des Ronces se lance avec un ton solennel et doux dans une déclaration. Une d'amour.
La plus belle qu'elle ait jamais entendue.
L'émotion la prend aux yeux. Ils se mettent à briller, tant elle est touchée par ce qui lui est dit, par ce qui lui est avoué. Et sa cage thoracique se gonfle d'un espoir et d'une tendresse infinie.

« Oh, Ronce... »

Ses oreilles comme ses joues chauffent. Dans son regard, une lueur étincelante d'une admiration et d'un attachement certain pour le noiraud. Pour une fois, les mots restent bloqués dans sa gorge. Ses incessants bavardages ont trouvé un point faible. Jusqu'à ce que l'émotion la dévore entièrement, ou plutôt qu'elle se laisse absorber par elle. Sans crier gare, la tricolore se jette sur l'autre, la joie transperçant dans sa voix presque tremblante sous le coup de l'exaltation.

« Si tu savais comme entendre ça me rend heureuse ! »

Ses prunelles vertes s'humidifient. Fraise est rarement larmoyante. Mais elle ne craint pas de l'être, et encore moins en présence de celui qui l'aime tendrement, et qu'elle aime de la même manière.

« Moi aussi, Ronce. Je t'aime. Je t'aime aussi fort que la puanteur des marais et aussi gros que la lune au-dessus de nos têtes ! »

Un sourire aux babines, sa tête vient se frotter contre celle de l'Ombreux en laissant échapper de forts ronronnements qui résonnent au sein de la grotte. Peut-être n'auraient-ils pas dû exposer leur relation devant leurs ancêtres, mais les étoiles se font silencieuses, et les cristaux scintillent de leur lumière habituelle. Qu'importe ce que peuvent penser les guerriers de jadis ; ils ne se prononcent pas. Leurs échos ne pourraient de toute façon pas se faire entendre derrière les vibrations qui émanent de la Luneuse. Elle est contente. Si contente. Elle ne sous-estime pas malgré tout le courage de son ami, et se fait donc un serment. Son expression l'espace d'un instant reprend un peu de son sérieux.

« Je sais comme tu aimes ta famille et comme cette décision a dû être difficile à prendre. Alors je te promets de ne jamais te la faire regretter. Jamais. »

Et même si la Lune ne l'acceptera probablement pas tout de suite, Fraise des Bois se battra de toutes ses forces pour lui rendre toute la joie qu'il lui a toujours donné.

▶▶▶ avec Ronce ♥

_________________


Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ R4ms
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ V4eu
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Fraise13
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 4fpi
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Signal12
Spoiler:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 9tl9
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Ybny
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Oiseau10Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Zpws
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10Sam 16 Déc 2023 - 20:03



Serments nocturnes

FRAISE DES BOIS _ Lune 1209



L'Ombreux était traversé par tellement de sentiments, qu'il en avait presque la tête qui tournait. La tristesse en pensant à ses proches, le goût de la trahison que ressentiraient Tigresse et Libre à son égard. La peine et l'inquiétude de sa grand-mère. La honte de faire faux bond au camp de l'Ombre... De les abandonner lâchement, tous. Mais quelque chose de différent, et de beaucoup plus fort, dominait tout cela. Avec autant de puissance que les vagues qui s'écrasaient sur les bords sableux de la plage.

L'amour. Pas celui qu'il portait à sa fratrie ou à son clan, non, l'amour véritable, sincère. Qui ne demandait rien. Qui n'avait aucune raison d'être mais qui pourtant était là, tapis sous ses côtes. Ce même amour qui n'avait fini d'enfler dans son coeur, au point qu'il effaçait tout le reste. Et ce soir-là, il avait permis à cette sensation de s'exprimer. Il avait tout avouer à Fraise.

Pendant un instant, le doute le gagne. Au regard perturbé mais luisant que lui lance la luneuse, il sent qu'il l'a touchée. Peut être plus fort qu'il ne l'aurait cru ou voulu. Le fait qu'elle garde pour une fois le silence le déstabilise, et il est incapable du moindre mouvement comme de la moindre parole. Finalement, le naturel de la calico revient au galop, et elle se jette sur lui, sa merveilleuse voix cristalline faisant écho contre les murs de pierres.

« Si tu savais comme entendre ça me rend heureuse ! »

Règne des Ronces, au contact de celle qu'il aime temps, ferme un instant les yeux, comme pour ancrer ce moment à tout jamais dans son esprit. Soufflant du museau d'aise, le guerrier noir fini par rouvrir les yeux, retrouvant le miroir de jade de ceux de Fraise des Bois. Il peut y lire une émotion sincère, et ça le touche tout autant. Mais il ne veut pas la voir pleurer, même de bonheur. D'un geste lent et doux, il essuie les petites gouttes qui menaçaient de tomber de son beau regard électrique.

« Moi aussi, Ronce. Je t'aime. Je t'aime aussi fort que la puanteur des marais et aussi gros que la lune au-dessus de nos têtes ! »

Le ronronnement qui enflait dans sa gorge se transforme en véritable éclat de rire. Il n'y a que sa promise pour dire des choses aussi étranges que profondes. Et malgré le côté un peu bancal de sa déclaration, son coeur se gonfle, et il a l'impression de n'être qu'une île perdue au beau milieu d'un océan. Toutefois, le mâle ébène retrouve son sérieux habituel quand la luneuse affiche soudainement un air déterminé.

« Je sais comme tu aimes ta famille et comme cette décision a dû être difficile à prendre. Alors je te promets de ne jamais te la faire regretter. Jamais. »

Le noiraud s'avance pour se coller le plus possible contre le délicat pelage de l'amour de sa vie. Ce contact à toujours eu le don rare de l'apaiser. De le déconnecter de la réalité pour l'emmener dans un monde empli de doux nuages, ou la lune et le jour cohabitent, ou la pluie scintille sans mouiller la fourrure. Sans se dégager, il inspire le cou délicat de la guerrière, profitant de cette senteur si particulière de fruit sauvage.

« Merci, Fraise. Je te promets de ne jamais te faire du mal, et de te défendre contre le monde entier s'il le faut, quelqu'en soit le prix. »

Après une léchouille sur l'oreille, il libéra Fraise de son étreinte peut être un peu trop envahissante. Un peu chamboulé par toute cette scène, il inspire un bon coup, bombant le torse, avant de souffler doucement. Pendant un instant, il se perds dans l'admiration des multiples lueurs dansantes de la grotte. Enroulant sa queue autour de celle de sa belle Luneuse, il profite de l'instant. Finalement, il tourne un regard déterminé vers celle qui peut désormais appeler sa compagne.

« Sept jours. Laisses-moi sept jours, et je te retrouverais à la frontière pour la dernière fois. Ensuite, nous serons ensemble, pour toujours. »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ Empty
MessageSujet: Re: Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥   Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Serments nocturnes || Ft. Fraise des Bois ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraise des Bois [Fruits des Bois si vous voulez bien, vu qu'elle est death] UC
» Cassis & Fruit du Dragon - Lune - Frères de Fraise des Bois
» x Fleur de Fraise x
» your smile is all I need ft. petite fraise
» Queen Strawberry - Petite Fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cristaux de Lune-
Sauter vers: