Sujet: Apprendre de ses rencontres [PV Kindeeer] Sam 29 Aoû 2020 - 15:46
Éclat de Péridot
Je crois que je n'ai jamais autant 'senti' la liberté que depuis ma nomination. J'ai l'impression que toute la forêt est entre mes pattes. Que je peux conquérir les vagues les plus tumultueuses de la mer et grimper sur les montagnes les plus ardues. Je ne sais rien faire de tout ça, bien sûr, même si j'ai une véritable facilité pour la nage, désormais. Mais faisant partie des prestigieux Corps de Génie, j'ai le devoir de nettoyer les belles plages qui sont sur nos territoires. Et je le fais avec fierté, aux côtés de Museau Nacré qui m'apprend les ficelles du métier. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux. J'attendais mon baptême de guerrier avec tant d'impatience, j'ai encore du mal à croire que nous ayons reçu nos noms. Mais c'est agréable de ne plus avoir de corvées d'apprentis, de ne plus chercher les tiques des anciens, de ne plus être traité parfois comme un chaton... Et de ne plus recevoir d'ordres en général. Ouais, c'est plutôt agréable, je dois dire. Et grisant. Tellement grisant de savoir que le Clan le sait, qu'à la prochaine Assemblée tout le monde le saura aussi. Mais je ne peux pas attendre. Je ne veux pas attendre non plus. Il y a des chats étrangers à qui ça me ferait plaisir de l'annoncer, la première étant Nuage de Pétales, mon amie du Clan de l'Ombre. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles. J'espère qu'aucun de ses proches n'a été malade durant la Marée Noire... Brr, je suis content que cette épisode soit finie, d'ailleurs, même si certaines tensions commencent à monter dans notre Clan à l'encontre de l'Ombre. Il faut dire que ce qui s'est passé le jour du barrage n'a clairement pas aidé, mais au moins, je ne risque pas de l'oublier. Ombre Fantôme... Qui est-elle réellement ? Même si je n'ai pas agi de façon très correcte, je ne peux pas lui pardonner son comportement impolie non plus. Était-elle obligé d'humilier notre lieutenant de la sorte ? Devant ses propres enfants ?.. Je ne la comprends pas, et je n'ai pas envie de la comprendre, finalement. Ce n'est pas elle que je viendrai voir, de toute façon. Tensions ou pas, ça me fait plaisir de revoir Nuage de Pétales, si j'arrive à la croiser.
Comme la dernière fois que je suis passé sur le territoire de l'Ombre par erreur, je n'hésite pas à me mouiller les pattes pour plonger dans la rivière et ainsi remonter son courant jusqu'aux territoires de nos rivaux. Je ne devrais pas avoir le cœur aussi léger de passer outre les frontières, mais je m'autorise cette petite permission pour aujourd'hui afin de retrouver mon amie que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. En remontant sur la berge opposée à celle de l'Ombre, je m'ébroue pour chasser le trop plein d'eau sur mon pelage et attends patiemment que le pelage de l'apprentie se montre. Il y a peu de chance pour que je tombe sur elle du premier coup, et je dois attendre au moins plusieurs minutes avant de discerner son odeur, mais je finis par percevoir les effluves qui lui sont liées et un sourire lumineux prend place sur mes babines quand je l'aperçois enfin.
« Nuage de Pétales ! Tu te souviens de moi ? »
J'ai parlé un peu fort, oups !.. Par chance, je crois qu'elle n'est pas accompagnée. La patrouille du midi a normalement déjà refait le marquage.
« Ça me fait plaisir de te voir ! J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la Marée Noire... »
Certaines tensions se sont peut-être ravivées, mais je ne compte pas rester sans empathie à l'égard de la femelle Ombreuse pour si peu.
▶▶▶ avec Pétales ♥
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Apprendre de ses rencontres [PV Kindeeer]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum