« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Strawberry - Petite Fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 21:06

PETITE FRAISE« Croquons la vie à pleines dents ! »

  
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Fraise - Nuage de Fraise - Fraise des Bois
   Surnom (facultatif) : Queen Fraisou
   Âge : 3 lunes
   Lune de naissance : 1197
   Clan : Lune
   Rang : Chaton
  

  
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Optimiste / Joyeuse / Energique / Joueuse / Social / Bavarde / Naïve / Gentille / Généreuse / Gourmande / Loyale / Trop sûre d'elle / Arrogante / Leader / Aime (trop) diriger et commander / Têtue / Vive / Ne réfléchit pas avant d'agir / Provocatrice / Veut faire ami-ami avec tout le monde / Ne sait pas toujours garder son sang-froid / Curieuse / Exploratrice / Tête en l'air / Rêveuse
Fraise est une pile électrique. Pleine de vie, elle est souvent de bonne humeur et se trouve très optimiste, voulant toujours voir le bon côté des choses. Ce sera la première à vouloir jouer et se faire le plus d'amis possible. Elle défendrait son Clan coûte que coûte mais n'irait pas provoquer la bagarre d'elle-même et ne voit aucun intérêt dans les rivalités claniques. Elle veut être la cheffe et diriger les autres. C'est également une petite gloutonne qui n'hésitera pas à manger à sa faim seulement si le tas de gibier est garni et à goûter quelques baies sucrées sur le chemin.
   - Quels sont ses projets ? Se faire pleins d'amis à travers la forêt et explorer tout Valeemar, puis peut-être rencontrer des guerriers du Clan des Etoiles, puisqu'elle les admire beaucoup. Son plus grand rêve serait d'avoir une destinée hors du commun, mais elle sait que cela n'arrive qu'aux chats d'exceptions alors elle souhaite en devenir un elle-même.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne jamais rejoindre le Clan des Etoiles à sa mort, devenir un fardeau pour le Clan, et avoir un accident qui l'empêcherait d'être la guerrière accomplie qu'elle rêve de devenir.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle y est assez indifférente. Très curieuse de rencontrer des chats de d'autres Clans, elle ne remet pas en question pour autant les rivalités et se battrait au péril de sa vie pour défendre la Lune.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle est très croyante envers eux. Avant d'aller rejoindre la pouponnière pour dormir, cela lui arrive fréquemment de rester un long moment sous la voûte étoilée pour admirer les étoiles et imaginer ce que les guerriers de jadis peuvent se dire entre eux.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle n'a connu que celui-là alors évidemment elle ne peut qu'être subjective à ce propos puisqu'elle ne connaît rien de Cerfblanc hormis ce que les anciens lui ont raconté. Mais si c'est une terre que les Bipèdes ont souillé, alors elle est contente de ne pas l'avoir connu et surtout d'être née après le grand voyage.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Pour le moment, Petite Fraise est appréciée de ses camarades car c'est un mignon petit chaton, mais ses bavardages et sa curiosité lui font prendre quelques remarques et remises à l'ordre, car sa turbulence lui amène parfois des ennuis.
  


  
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle possède un beau pelage calico, donc blanc, roux et noir. Ses poils sont très duveteux pour le moment mais comme elle n'hésite pas à jouer dans la poussière, ces derniers se salissent vite, au grand dam de sa mère qui doit la nettoyer régulièrement. Plus tard, cependant, ses poils seront plutôt courts.
   - Et il a de beaux yeux ? De jolis yeux verts foncés qui rappellent la profondeur de la forêt et les feuilles des fraisiers.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grande pour son âge, elle atteindra cependant une taille moyenne une fois qu'elle sera adulte.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Frêle et fragile pour le moment en raison de sa jeunesse, elle ne développera pas beaucoup de muscles mais sera plutôt agile, souple et rapide, lui permettant de se faufiler dans des endroits improbables et d'être assez endurante pour faire durer les parties de chasses ainsi que les filatures.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La chasse sera clairement son point fort. Elle dira plus tard que c'est un héritage de Mûre et en sera même très fière. Le combat ne sera pas son fort mais elle possédera une certaine endurance qui lui permettra de tenir dans un duel et surtout d'aller chercher du renfort et/ou servir de messagère dans les batailles si besoin. Bonne grimpeuse, elle sera capable d'aller chercher des proies volantes à plusieurs mètres de hauteurs. Malheureusement, ce qui lui manque surtout, c'est de la force. Elle ne ferait pas le poids contre un guerrier expérimenté si elle devait le combattre seule.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son ouïe n'est pas aussi développée que ceux de ses camarades mais elle compense par une excellente vision.
  


  
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur, d'après ce qu'on lui a dit.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mûre des Bois est sa moman adoptive mais qu'elle considère évidemment comme sa véritable mère, alors Lune ! En ce qui concerne ses géniteurs biologiques, c'est une autre histoire, mais nul besoin de la connaître puisqu'elle l'ignore elle-même.
   - Les liens familiaux de ton perso :
- Reines des Prés (PNJ ) : Mère biologique insoupçonnée
- Chat inconnu : Père
- Mûre des Bois : Mère adoptive
- Brise Fraîche (PNJ) : Mère de lait
- Nuage Irisé : Tante adoptive
- Patte de Fruit et Petit Cassis : Frères de portée.
Je me suis autorisée à prendre la liste de Petit Cassis °W°
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? En hommage à la mère qui les élève, la portée a des noms de fruits et ses yeux verts rappelaient la couleur des feuilles de fraisier.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La première fois que Petite Fraise a ouvert les yeux, c'était pour poser les yeux sur sa mère : Mûre des Bois. Une magnifique fourrure grise et de beaux yeux turquoises. Emerveillée par la beauté de la chasseresse, Fraise espérait être comme elle. Mais elle ne pouvait pas savoir à quoi elle ressemblait, si elle ne se regardait pas quelque part. Alors quand elle fut en âge de pouvoir marcher toute seule, elle profita qu'une pluie était tombée une nuit dans le camp pour pouvoir se regarder dans une flaque avec un enthousiasme certain. Mais à sa grande déception, elle ne ressemblait en rien à sa maman. Petite Fraise fut triste. Elle aurait bien aimé avoir au moins sa fourrure et un peu de ses iris aux teintes bleu-vert. Même Petit Cassis, son frère aîné, ressemblait davantage à la guerrière. Au moins, elle partageait un peu son physique avec Patte de Fruit, son autre frère... Mais bon, tant pis. Elle était tout de même heureuse d'être la fille de Mûre des Bois, une femelle Luneuse exceptionnelle. Et ce n'était pas très grave si elle ne parlait pas aux mâles. Petite Fraise parlera à eux pour deux ! Car ce n'est pas du tout quelque chose qui l'effraie, au contraire : elle parle un peu trop à tout le monde et un peu trop souvent, et l'absence d'un père ne l'avait jamais nullement dérangé. Elle était contente simplement déjà de vivre et d'être née dans le Clan de la Lune.
  



  
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Marie-Cécile de Pompadour
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Vous le connaissez, à force.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Quand je pourrai gné
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : vi vi vi
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Changer la couleur de l'Ombre pour qu'on arrête de les prendre pour des Ombreux ? (a) /PAN/
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il était une fois...
  
  

_________________


Queen Strawberry - Petite Fraise  R4ms
Queen Strawberry - Petite Fraise  V4eu
Queen Strawberry - Petite Fraise  Fraise13
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  4fpi
Queen Strawberry - Petite Fraise  Signal12
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  9tl9
Queen Strawberry - Petite Fraise  Balein11
Ancien design de Baleine:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Ybny
Queen Strawberry - Petite Fraise  Oiseau10Queen Strawberry - Petite Fraise  Zpws
Queen Strawberry - Petite Fraise  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Queen Strawberry - Petite Fraise  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir Irréel le Mer 29 Juil 2020 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 21:20

Re-bienvenue avec la dernière chatonnes de la corbeille de fruit Queen Strawberry - Petite Fraise  2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 21:26


Daww elle est adorable cette petite chatonne ! Re-bienvenue :huhu:

_________________
Queen Strawberry - Petite Fraise  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 21:26

re-welc !
je la ship avec Moumou, c'est mal ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 21:30

Merci à tous, je suis contente qu'elle vous plaise Fou d'amour

Mouette Rieuse a écrit:
je la ship avec Moumou, c'est mal ?

MDR tu perds pas le nord toi (a)
Allez je demande un futur lien avec Moumou dans ce cas !

_________________


Queen Strawberry - Petite Fraise  R4ms
Queen Strawberry - Petite Fraise  V4eu
Queen Strawberry - Petite Fraise  Fraise13
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  4fpi
Queen Strawberry - Petite Fraise  Signal12
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  9tl9
Queen Strawberry - Petite Fraise  Balein11
Ancien design de Baleine:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Ybny
Queen Strawberry - Petite Fraise  Oiseau10Queen Strawberry - Petite Fraise  Zpws
Queen Strawberry - Petite Fraise  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Queen Strawberry - Petite Fraise  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 21:32

Je l'adore Queen Strawberry - Petite Fraise  808724912
Re-bienvenue Mid coeur

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Queen Strawberry - Petite Fraise  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 22:17

WELCOME PTITE SOEUR REINE, j'taime déjà Valchoubidou

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Queen Strawberry - Petite Fraise  Bs0VXQp
Queen Strawberry - Petite Fraise  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 22:43

Re-bienvenue ! Queen Strawberry - Petite Fraise  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 23:56

Moh elle est trop cute cutie
MAIS SURTOUT haaaan ce dessin il est tellement mignon je fonds Valchoubidou
Je crois pas avoir vu quoi que ce soit à corriger, je valide donc ! Enfin si la fiche est bien finie ? /pan/ Je suis jamais sûre si c'est pas indiqué

Si c'est le cas je te laisse aller l'inscrire dans le registre des noms & dans les effectifs, je crois que tu connais le chemin. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 0:49

Merci pour tous vos messages Fou d'amour

Oui oui Luminette ma fiche était bien finie sorry j'avais zappé de l'indiquer :huhu:
(pour le dessin le voilà en plus grand : https://i.servimg.com/u/f18/19/39/96/94/fraise10.jpg )

Merci beaucoup pour la validation, je vais de ce pas faire le chemin comme tu dis hug

_________________


Queen Strawberry - Petite Fraise  R4ms
Queen Strawberry - Petite Fraise  V4eu
Queen Strawberry - Petite Fraise  Fraise13
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  4fpi
Queen Strawberry - Petite Fraise  Signal12
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  9tl9
Queen Strawberry - Petite Fraise  Balein11
Ancien design de Baleine:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Ybny
Queen Strawberry - Petite Fraise  Oiseau10Queen Strawberry - Petite Fraise  Zpws
Queen Strawberry - Petite Fraise  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Queen Strawberry - Petite Fraise  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 20:03

Re-bienvenue soeurette ! Elle est beaucoup trop mignonne et ce dessin est à croquer heart
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 20:14

Merci frangin hug

_________________


Queen Strawberry - Petite Fraise  R4ms
Queen Strawberry - Petite Fraise  V4eu
Queen Strawberry - Petite Fraise  Fraise13
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  4fpi
Queen Strawberry - Petite Fraise  Signal12
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  9tl9
Queen Strawberry - Petite Fraise  Balein11
Ancien design de Baleine:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Ybny
Queen Strawberry - Petite Fraise  Oiseau10Queen Strawberry - Petite Fraise  Zpws
Queen Strawberry - Petite Fraise  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Queen Strawberry - Petite Fraise  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 20:44

bienvenue

_________________
merci a Murmure Éternel

Queen Strawberry - Petite Fraise  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Ven 31 Juil 2020 - 10:48

Oh mais ce personnage a l'air adorable, dit moi ! cutie
Et ton dessin est très jolie ! Bienvenue reine des fraise !

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Queen Strawberry - Petite Fraise  94972

Queen Strawberry - Petite Fraise  0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 7:47

Marie-Cécile, cette fiche est tout simplement géniale ** Je suis clairement amoureuse de Queen Fraisou Queen Strawberry - Petite Fraise  94972 J'aime beaucoup beaucoup son caractère et son côté extra sociable c:

Ma fille est parfaite (a) L'histoire est trop chouuuuuutte en plus, j'ai mourru :omgomg:
Ainsi donc, nous sommes prêts pour un RP Smala Fruité °° #MamanSeFicheDesConventionsEtEnmèneSesEnfantsDansLaForêt

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 20:34

Merci à vouuus Queen Strawberry - Petite Fraise  94972

Et contente qu'elle plaise à moman Mûre **

_________________


Queen Strawberry - Petite Fraise  R4ms
Queen Strawberry - Petite Fraise  V4eu
Queen Strawberry - Petite Fraise  Fraise13
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  4fpi
Queen Strawberry - Petite Fraise  Signal12
Spoiler:

Queen Strawberry - Petite Fraise  9tl9
Queen Strawberry - Petite Fraise  Balein11
Ancien design de Baleine:

Queen Strawberry - Petite Fraise  Ybny
Queen Strawberry - Petite Fraise  Oiseau10Queen Strawberry - Petite Fraise  Zpws
Queen Strawberry - Petite Fraise  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Queen Strawberry - Petite Fraise  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Queen Strawberry - Petite Fraise  Empty
MessageSujet: Re: Queen Strawberry - Petite Fraise    Queen Strawberry - Petite Fraise  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Strawberry - Petite Fraise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your smile is all I need ft. petite fraise
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» x Fleur de Fraise x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: