« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & Rps de Pue du bec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haleine Fétide
P'tit nouveau.
Haleine Fétide

Date d'inscription : 12/09/2023
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 13:44

Pue du bec aurait d'ailleurs été un nom très chouette.
Anywayyyy

Haleine Fétide ♂ - 84 ☾ - Rivière - Guérisseur

En bref : vieux - odeur persistante de la cavité buccale - fait ronchon de prime abord - en vrai adore causer - trouve ça très fun de voir les chats s'évanouir face à l'odeur - traumatise les chatons en faisant respecter l'ordre et monologuant 18h jusqu'à leur asphyxie - en vrai, adore les gosses mais ne leur montrera jamais - a été pas mal moqué par son clan pour son haleine mais il ne les quitterait pour rien au monde - est passé très tard dans sa vie en guérisseur et garde une âme de guerrier, patrouille, chasse et dégage les inconnus des terres de son clan - typique "oui chef" qui obéît sans poser de questions - regrette de ne pas avoir eu de gosses mais ne le dira à personne - utilise clairement son souffle en arme fatale si un chat le saoule

Des liens cool : proposez ! Sinon idées en vrac - un chaton qu'il aime particulièrement et tolère toutes les conneries du monde (lui donne des idées limite) - un guerrier qui a grandi en même temps que lui, s'est moqué de lui et ils peuvent pas se saquer - un chat qui persiste à vouloir lui trouver une compagne mais se foire catastrophiquement à chaque fois - un.e chat.te qui s'acharne à vouloir le casser et monte en pression d'années en années au vu de ses échecs - un guérisseur / herboriste / apprenti qui s'est donné pour mission de régler son problème d'odeur

Rps libres :

_________________
Haleine Fétide t'assomme en #236264


Dernière édition par Haleine Fétide le Mer 13 Sep 2023 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 14:02

Heyo  Liens & Rps de Pue du bec  3245530558

Je viens a l'assaut pour te proposer un lien avec Plume du Lac ! C'est la grande sœur de Petit Automne, ton futur apprenti ! Je pense qu'elle serait bien du genre a vérifier si ton matou est pas louche ect !

Sinon j'ai plein d'autre perso donc si t'a des idées vas-y XD
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 14:56

Helloooo so, j'ai un petit RP à te proposer donc je passe vite fait ici pour t'exposer mon idée Mystimiss

Donc en gros ça serai un RP avec Petit Automne, mon petit bout d'chou futur apprenti guérisseur
Dans mes rps j'ai parlé plusieurs fois qu'Automne espionait le guérisseur de son clan pour en apprendre un peu plus sur les plantes (qui est sa passion) et avoir plus de connaissances.

Haleine Fétide pourrait donc le surprendre alors qu'il s'occupait d'un guerrier (guerrier non nommé ou pnj si tu veux le faire parler) et donc lui parler un peu et tout, des plantes et du rôle de guérisseur, ce qui pourrait encore plus inciter Automne à devenir apprenti.

Alors il faut savoir qu'Automne est un petit chaton assez mâture pour son âge, avec une grande capacité de mémorisation des informations et qui désire toujours en apprendre plus sur sa passion.
Il a un petit tas dans la pouponnière avec toutes les plantes qu'il a récolter, que se soit car il les connaît (grâce à l'espionnage) ou bien qu'il connaîtra après.
Il est très rêveur et à du mal à garder son attention fixée sur une seule chose/personne et à donc énormément de mal à rester fixé sans bouger lors d'une conversation, il faut toujours qu'il tripote quelque chose ou qu'il regarde les papillons voler.

Voili voilou donc si ça t'intéresse n'hésite pas à m'en faire part ! Liens & Rps de Pue du bec  2191158065

Sinon je crois que t'es trompé sur ton post, tu as mis Haleine Putride à la place d'Haleine Fétide Liens & Rps de Pue du bec  1029052541

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Haleine Fétide
P'tit nouveau.
Haleine Fétide

Date d'inscription : 12/09/2023
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 16:03

Patte de Givre : Ouii avec plaisir !
Pour tes autres persos tu as leur fiche de présa ? J'ai trouvé les liens mais pas ça

Idylle des Flammes : Il est a croquer olala j'adore sa personnalité =3
Il a pas du être déçu à espionner Haleine Fétide tiens, un peu loin du typique guérisseur doux, attentionné et spirituel lol j'attends de voir si un guerrier adulte se propose et on organise ça ?

_________________
Haleine Fétide t'assomme en #236264
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 17:02

Pour le Guerrier pas d'inquiétude, on peut utiliser un pnj, ce qui est un peu plus avantageux que de devoir demander à une autre personne du fow, surtout que cette personne pourra pas forcément poster pendant tout le RP et sera pas vraiment utile donc je pense que ça serai mieux d'utiliser un pnj, comme par exemple Plume du Nord, qui est libre d'utilisation par tous et dont tout le monde peux écrire les paroles Liens & Rps de Pue du bec  2191158065

Sinon je veux bien le commencer, comme tu veux :huhu:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 19:20

Cool alors tu peux déjà lancer celui avec Lac si tu veux !

Pour mes autres perso, dans mes demandes de lien y'a le lien vers leurs fichent  =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 21:04

Coucou, je passais par hasard et je me permets juste Idy, Plume du Nord est mort pendant la guerre donc ce n'est peut-être pas le meilleur pnj à utiliser lol Si vous en voulez absolument un déjà créé je peux vous proposer Brin d'Osier ou Embrun des Anges des miens, pas de soucis pour les faire agir et parler tant que vous ne leur faites pas dire de dingueries qui ne collent pas avec leurs caractère lol

Je repasserai absolument par ici pour ma part il nous faudra des liens of course 👀 Mais j'avoue ne pas avoir tellement d'idées tout de suite, je suis pas dans mon état le plus inspiré ce soir. x_x

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Haleine Fétide
P'tit nouveau.
Haleine Fétide

Date d'inscription : 12/09/2023
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Jeu 14 Sep 2023 - 9:46

Oups pas de souci !
Oui je t'en prie commence le RP Idy, faut juste voir la chronologie avec Givre lol Histoire de pas faire un RP "coucou Automne" et un autre en même temps "kissé Automne ?"

_________________
Haleine Fétide t'assomme en #236264
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Jeu 14 Sep 2023 - 10:36

Coucou Fétouille Liens & Rps de Pue du bec  2396848281 Je m'incruste erherh 👀

Je viens avant tout pour un lien Fétouille / Soir d'Orage, ils sont dans la même tranche d'âge en gros, so ils pourraient bien se connaître et être assez proches Liens & Rps de Pue du bec  1029052541 Genre souvent aller pêcher / patrouiller ensemble, peut être pas pour autant être confidents ou quoi, mais apprécier simplement la compagnie de l'autre ?

A voir comment leur relation aurait évoluée lorsque Soir s'est retiré chez les anciens suite au Voyage (bataille contre les renards, fractures mal réduites de la patte arrière). Peut être qu'ils auraient continué de se voir souvent, et qu'Orage vivrait un peu à travers Fétide, par procuration Liens & Rps de Pue du bec  1029052541 ?

Leur destin à changé radicalement ces derniers temps, Fétouille étant devenu guérisseur, et Soir lieutenant ! Peut être que ça les aurait rapprochés davantage ! Et puis connaissant bien Fétouille, Soir serait peut être plus confiant pour aller le voir et lui parler de ses douleurs (trop fier pour demander de l'aide sinon Liens & Rps de Pue du bec  2647552749 )

Je sais pas ce que tu penses de tout ça, mais je vois quelque chose de plutôt positif, à toi de voir, et si tu as des idées ou quoi, je suis preneuse :omgomg: !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haleine Fétide
P'tit nouveau.
Haleine Fétide

Date d'inscription : 12/09/2023
Nombre de messages : 12

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Jeu 14 Sep 2023 - 12:52

Aww j'ai lu ta fiche, j'adore son histoire il est beaucoup trop cool ce matou, en + j'aime beaucoup la dualité d'Orage retiré à cause d'un problème physique, et Fétide isolé à cause de son haleine de chacal mais toujours physiquement opé' lol
J'aime bien l'idée qu'Orage n'ose pas trop demander de l'aide par fierté mais je vois bien Haleine Fétide lui ramener des souris bourrées de plantes antalgiques, et l'un comme l'autre font semblant de ne rien savoir / voir / dire, faudrait pas altérer leur réputation mutuelle (a)

_________________
Haleine Fétide t'assomme en #236264
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10Jeu 14 Sep 2023 - 13:18

Omg c'est une super idée je valide totalement lol hug

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens & Rps de Pue du bec  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps de Pue du bec    Liens & Rps de Pue du bec  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens & Rps de Pue du bec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens et RPs de Stormy
» Liens d'une Midinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: