« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Empty
MessageSujet: Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan]   Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 3horlo10Lun 28 Nov 2022 - 12:10


Restons chatonnes pour la vie !
Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan


Cela fait maintenant une lune complète que je passe toutes mes journées auprès de Petite Sentinelle, du moins, quand elle ne me fait pas comprendre qu’elle veut la paix.
Si je suis aussi insistante ces derniers temps, c’est parce que je sais qu’elle va bientôt changer de nom et de tanière. Elle va beaucoup me manquer…

Alors il faut que je profite un maximum du temps passé à ses côtés avant que ses tâches d’apprenties prennent tout son temps et qu’elle m’oublie !
Dès que je me réveille, j’ai l’habitude d’aller voir si ma sœur se trouve sur son rocher fétiche. Si ce n’est pas le cas, je l’a cherche discrètement du regard, mais je finis toujours par la trouver.

Aujourd’hui, je n’avais même pas besoin de chercher Petite Sentinelle puisqu’elle dormait encore dans la pouponnière, un peu plus loin des autres. Je me réveillais doucement en essayant de la rejoindre, marchant maladroitement sur tous les corps au passage. Ils avaient tous pris l’habitude que je les écrabouille et pourtant ils soupiraient tous autant à chaque fois.

« Oops, pardon !»

Mes excuses ne changeait rien, j’avais réveillé presque tout le monde sauf la principale intéressée.

« Désolé ! »

Je m’approchais bien plus délicatement aux côtés de Petite Sentinelle avant de déposer ma patte sur son épaule afin de la réveiller.

« Coucou Sentinou d’Amour !
— On va se promener aujourd’hui ? »


J’essayais de faire au mieux pour marmonner mes mots pour ne pas complètement réveiller les autres. J’attendais quelques instants pour que la chatonne crème se réveille avant de lui donner un coup de langue affectueux en guise de bonjour. En général, elle se lève toujours assez rapidement pour esquiver ce petit bisou.

© Laueee

_________________
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:


Dernière édition par Petite Lune le Sam 7 Jan 2023 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle des Nuages
P'tit nouveau.
Sentinelle des Nuages

Date d'inscription : 19/10/2022
Nombre de messages : 85

Mes personnages
Description:

Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan]   Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 3horlo10Mar 29 Nov 2022 - 21:19

Restons chatonnes pour la vie !
Petite Sentinelle & Petite Lune & Bulle d'Océan
Non, pas de bisous. Jamais.

Petite Sentinelle dormait profondément, seule à l'écart dans l'enceinte chaude et rassurante de la pouponnière. Elle s'était roulée en boule dans un tas de duvet d'oiseau doux et confortable.

Et puis soudain, des bruits étouffés l'arrachèrent à son sommeil petit à petit. Des pas qui s'approchent maladroitement, des plaintes, des soupirs agacés. Les oreilles du chaton arraché à ses paisibles songes étaient plaquées contre sa nuque avant même que Petite Lune ne pose la patte sur son épaule.
Autant Sentinelle n'était clairement pas réputée pour sa discrétion avec sa carrure proche d'un apprenti mâle de déjà sept lunes, autant elle ne réveillait pas la pouponnière entière à chacun de ses passages, contrairement à la fille biologique de Clair Obscur qui trouvait toujours le moyen de réveiller tous le monde.


«  Coucou Sentinou d’Amour ! On va se promener aujourd’hui ? »

La femelle soupira et se leva d'un mouvement vif et brut sans prendre un compte la tentative de coup de langue de la part de Petite Lune, la laissant faire un bisou dans le vide alors qu'elle était déjà loin.

« Si tu veux » Miaula-t'elle d'un murmure légèrement rauque en raison de son sommeil encore tout récent.

Sans réelle difficulté, la grande femelle sorti en passant au-dessus des corps endormis des chatons et des longues pattes des reines faisant office de barrière pour ces derniers. Une fois dehors, elle s'assit et en profita pour faire un brin de toilette rapidement, soignant sa fourrure et s'assurant qu'aucune plume ne se soit logée dans son pelage.
A moins d'avoir une raison particulièrement excitante de se réveiller, comme une promenade prévue avec Clair Obscur ou Bulle d'Océan, la future apprentie n'était pas vraiment du matin.
Après ces quelques instants passés à se nettoyer, Sentinelle balaya le camp du regard. C'est sans masquer sa surprise qu'elle remarqua que Bulle d'Océan se trouvait dans l'enceinte du camp. Elle jeta un rapide regard à Petite Lune puis se dirigea vers lui à grands pas. Voilà qu'elle avait trouvé sa motivation de la journée.

« Viens, on vas aller demander à Bulle d'Océan si il veut bien nous amener hors du camp ! » Déclara-t'elle avec bien plus d'entrain.

Sentinelle affichait désormais un joli sourire enjoué sur son visage. Plus que tout ce qu'elle pouvait faire dans ce camp, ses sorties avec le guerrier gris ou Clair Obscur étaient ce qu'elle préférait. L'aînée ne prit d'ailleurs pas la peine d'attendre une quelconque réponse de Petite Lune: qu'elle soit d'accord ou non, Sentinelle comptait bien profiter de l'occasion pour demander une sortie à Bulle d'Océan !

« Bonjour Bulle d'Océan ! » Lança-t'elle joyeusement en arrivant à sa hauteur. « Dis, tu voudrais bien nous faire visiter le territoire aujourd'hui, s'il te plaiiiit ? » Miaula-t'elle tout sourire, les yeux pétillants déjà à l'idée de sortir.


_________________
« Sentinelle miaule en #fffcf2 »
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 72071_s
Revenir en haut Aller en bas
https://toyhou.se/14202207.sentinelle/gallery
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan]   Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 3horlo10Mer 7 Déc 2022 - 23:28

Bulle d'Océan

Les patrouilles sont calmes ces derniers temps. On pourrait croire que cela cache quelque chose. Quels mauvais coups les autres Clans préparent-ils en douce ? Bulle d'Océan reste méfiant envers leurs ennemis, aussi bien leurs alliés que les autres, car il ne sait pas qui sera leur prochain adversaire ni même si leurs amis d'hier seront leurs meurtriers de demain. Selon lui, on ne peut compter que sur les membres de son propre Clan et pas les autres. Se montrant plus vigilant que jamais, il surveille les frontières et fait attention à bien renouveler le marquage pour être sûr d'être prévenu à la moindre odeur suspecte. En plus de son Clan, il a des chatons à protéger. Ou plutôt ceux de Clair Obscur qu'elle a eu avec un autre d'un Clan adverse. Mais peu importe. Il les élève et les chérit comme s'il s'agissait des siens, même celle que son amie n'a qu'à fait qu'adopter. Mais Petite Sentinelle ressemble tant à sa mère défunte que c'en est troublant pour le guerrier argenté qui a déjà pu apercevoir aux côtés de la femelle tachetée l'esprit de sa mère dont il était amoureux. Heureusement, Petite Sentinelle s'entend bien avec Petite Lune, tant et si bien qu'elles sont très proches l'une de l'autre. Les deux chatonnes sortent d'ailleurs de la pouponnière au moment où le mâle tigré aux yeux bleus termine revient de la patrouille de l'aube. Aussitôt, avec son énergie habituelle, Petite Sentinelle ne tarde pas à venir auprès de Bulle d'Océan pour lui demander une sorte hors du camp. Il ronronne, attendri, avant de se pencher vers les deux sœurs.

« Je ne sais pas... Est-ce que vous avez été assez sages pour mériter une promenade hors du camp ? »

Il n'est pas sans savoir que Petite Sentinelle ne va pas tarder à devenir apprentie. Son impatience grandissant au fil des jours ne passe pas inaperçu. Il faut dire qu'elle prend de plus en plus de place dans la pouponnière, avec sa taille de géante. Petite Lune semble minuscule à côté, quand elles n'ont en fait pas énormément de différences d'âge non plus.

▶▶▶ Avec Petite Sentinelle et Petite Lune

_________________


Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] R4ms
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] V4eu
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Fraise13
Spoiler:

Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 4fpi
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Signal12
Spoiler:

Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 9tl9
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Balein11
Ancien design de Baleine:

Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Ybny
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Oiseau10Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Zpws
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan]   Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 3horlo10Sam 7 Jan 2023 - 17:35


Restons chatonnes pour la vie !
Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan


Comme je l'avais prédis, je venais tout juste de faire un bisou dans le vide. C'est pas grave, une autre fois ! - Je ne perdais pas espoir facilement -.

« Si tu veux »

J'étais si contente que je bondissais de joie, réveillant ainsi une énième fois les reines et les autres chatons de la pouponnière.

« Oh oui, oh oui !
— Oops ! »


J'essayais d'imiter Petite Sentinelle qui passait au dessus des corps endormis avec aisance. J'y parvenais de mon côté avec beaucoup de difficulté.

« Viens, on vas aller demander à Bulle d'Océan si il veut bien nous amener hors du camp ! »

Passer du temps avec ma sœur me ravissait toujours mais aujourd'hui ce serait la première fois que je passerai du temps avec elle et avec un autre membre de la famille. Me voilà aussi impatiente que la grande chatonne pour débuter cette nouvelle journée.

« C'est trop cool !
— Tu es la meilleure sœur du monde ! »


On se dirigeait toutes les deux vers Papa Bulle avec un grand sourire sur le visage, si bien que le guerrier tigré aurait sûrement du mal à résister à la demande de ses deux filles de si bonne humeur.

« Bonjour Bulle d'Océan ! Dis, tu voudrais bien nous faire visiter le territoire aujourd'hui, s'il te plaiiiit ? »

Comme pour renchérir après ma grande sœur de sorte à faire peser la demande aux yeux du guerrier tigré, je lui faisais mes petits yeux de biche attendrissants.

« Je ne sais pas... Est-ce que vous avez été assez sages pour mériter une promenade hors du camp ? »

Je regardais Petite Sentinelle comme pour lui dire " Tu ne parles pas de la fois où j'ai croqué dans toutes les proies hein ! " et celle - ci devait m'avoir compris ou voulait bien trop sortir pour y penser ou oser dire quelque chose qui l'empêcherait de se promener.

« Mais oui Papa Bulle, on est tout le temps gentilles, en plus, ça va être trop chouette ! »

Je ne pouvais contenir mon excitation plus longtemps alors je bondissais autour de lui comme un petit chaton en folie, prête à lui bondir dessus pour lui faire accepter notre requête.

« Alors, on y va ?
— Hein Papa Bulle ?
— Tu es d'accord ? »


Puis je reprenais mon regard de biche habituel.

© Laueee

_________________
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan]   Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons chatonnes pour la vie ! [Feat Petite Sentinelle & Bulle d'Océan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est à toi est à moi ! [Feat Petite Sentinelle]
» Ma sœur de cœur! [Feat Petite Sentinelle] - end
» Just in Time [Sentinelle & Ninja (& Bulle d'Océan)]
» Petite Bulle
» Sortie trempage de pattes ! || Ft. Petite Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: