« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Oiseau - Princesse capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Lun 4 Juil 2022 - 0:19

PETIT OISEAU« Pour pouvoir me parler, il faut le mériter ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Oiseau / Nuage d'Oiseau / Oiseau de Paradis
  Surnom (facultatif) : Wazo ?
  Genre : Femelle
  Âge : 1 lune
  Lune de naissance : 1207
  Clan : Ombre
  Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Difficile de ne pas voir ses défauts, elle n'a presque que ça. Enfant gâtée beaucoup trop fière d'être la fille d'Etoile de Jais et de Poésie des Ours, Oiseau est capricieuse, rancunière, orgueilleuse, et agit comme une véritable petite princesse. Tout doit être préparé pour combler ses désirs et s'il y a une seule chose qui fait de l'ombre à son tableau, elle n'hésite pas à piquer une crise jusqu'à ce que ce soit parfait. Exigeante, elle ne se fait pas que des amis au Clan et on ne tolère vraiment cette gamine que parce qu'il s'agit de la progéniture de la cheffe et d'un valeureux guerrier. Mais elle n'a pas pris beaucoup de caractéristiques positives de ses parents, hélas. Jalouse et têtue, en plus de ça, elle désire être la meilleure en tout, ou du moins, meilleure que tout le monde. Elle se vante d'être jolie et gracile, ce qui est un fait, mais son caractère exécrable entache l'imaginaire que l'on pourrait se faire d'elle au simple regard. Elle serait mieux si le Clan des Etoiles ne lui avait pas donné de parole, mais c'est qu'elle l'utilise de surcroît pour se plaindre sans arrêt.
Alors dans tout ce bordel, difficile de lui trouver des qualités. Pourtant, elle en a. Bien cachées au fond d'elle, mais pas inexistantes. Oiseau se préoccupe beaucoup de sa famille. Sous ses airs pédants, elle s'inquiète en réalité beaucoup de ce qui peut arriver à ses proches, se sentant en impuissante quand elle constate ne pas avoir hérité de la force de son père ou de la noblesse de sa mère. Même si elle est très soignée et fait toujours attention à ce que son pelage soit lustré et impeccable, elle n'hésiterait pas à se salir entièrement en cas d'urgence si c'était pour aider un chat en difficulté. Elle cache en vérité une certaine générosité sous une couche de nonchalance, faisant mine que cela lui importe peu. Loyal, son côté protecteur et l'affection qu'elle a pour son Clan lui donneront envie de toujours faire passer les autres avant elle. Bonne menteuse, elle saura en plus prétendre par exemple que son ventre est plein quand en fait il gronde famine, simplement pour ne pas que les autres se privent en cas d'absolu nécessité. Mais pour déterrer toutes ces facettes plus joyeuses de Petit Oiseau, il faut passer par des barrières qui semblent infranchissables mais qui valent, quand même, le coup d'être abattues.
  - Quels sont ses projets ? Être la plus jolie chatte de Valeemar et séduire tous ceux qu'elle croise et apaiser les tensions entre les Clans en se mettant en couple avec le plus de félins possible.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Se retrouver défigurée ou perdre de sa beauté ; ne plus appartenir à un Clan et vivre comme une solitaire ou une chatte domestique ; dire adieu à son territoire adoré.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Petit Oiseau s'en fiche. Elle prend les événements comme ils viennent. Pas forcément pour la guerre, elle se battra toutefois au péril de sa vie pour défendre son Clan mais n'ira pas chercher la bagarre elle-même si elle n'a pas lieu d'être.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit beaucoup : le pelage étoilé des guerriers décédés la fait même un peu rêver, elle espère avoir la même chose quand elle sera morte.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Un territoire qui lui convient puisqu'elle y est née même si elle regarde de temps à autre avec envie les terres plus verdoyantes des Clans voisins.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? On ne dit pas grand chose de Petit Oiseau à haute voix en raison de son lien avec Etoile de Jais mais dans son Clan, en tout cas, on pense généralement qu'elle a été trop choyée par sa mère et qu'elle mériterait d'avoir une éducation plus stricte pour la rendre davantage humble.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est plutôt mais soyeux. Elle en prend grand soin chaque jour. D'une couleur marron chocolat comme son papa, avec un marron un peu plus foncé au niveau du visage et des pattes, ne subsiste pour trancher qu'une tâche blanche sur son poitrail qui s'arrête à son menton.
images précises:
  - Et il a de beaux yeux ? D'une belle couleur turquoise, ses yeux sont grands et intenses, il est facile donc de s'y perdre.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Oiseau est bien sûr un chaton donc pour l'instant elle est petite, mais elle sera plutôt grande quand elle sera adulte.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Plus tard, Oiseau sera plutôt agile et gracile, plutôt fine. Ce ne sera pas un concentré de muscles mais de toute façon, elle n'en voudrait pas.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Oiseau ne sera pas forcément excellente en combat mais elle sera plutôt agile et pourra se faufiler facilement même dans des espaces étroits. La chasse sera un peu plus son fort mais Oiseau se démarquera davantage par ses qualités de pisteuse et de grimpeuse. Elle aura un très bon odorat. Ces qualités seront pourtant parfois mises à mal par son envie de rester soignée en toutes circonstances, ce qui pourra être problématique quand il faudra se salir les pattes...
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, bien sûr !
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux de l'Ombre
  - Les liens familiaux de ton perso :
Etoile de Jais : mère, vivante
Poésie des Ours : père, vivant
Moineau : sœur
Geai : frère
Pygargue : frère

+ demis-frères et demies-sœurs plus âgés du côté de Poésie des Ours
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parske ct bo
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Alors qu'elle naît post grande guerre, Oiseau est trop jeune pour avoir connue l'horreur de la bataille qui a précédé sa naissance et pour se rendre compte de ce que cela a impliqué. Insouciante, elle profite de sa vie de chaton pour faire les yeux doux à tout le monde afin d'obtenir ce qu'elle veut, même si on découvre rapidement que ce n'est qu'une apparence et qu'elle n'est pas aussi mignonne à l'intérieur qu'à l'extérieur. En plus, elle se vante assez souvent d'être la fille de la célèbre Etoile de Jais qui a combattu vaillamment Mélodie des Etoiles, qu'elle s'est d'ailleurs mise à détester car elle croit que c'est l'ennemie jurée de sa maman. Fifille à maman et papa, il n'y a bien qu'avec eux qu'elle se montre docile et gentille. Mais pour le moment, il n'y a pas grand chose à raconter quant à sa vie de chaton d'une lune. Elle reste au camp à écouter les histoires des anciens et à proclamer à qui veut l'entendre qu'elle sera un jour la plus belle guerrière de Valeemar, même si pour l'instant, elle ne sait pas quelle voie choisir entre celle de la guerre et celle de la guérison, car elle a été bercée dans la pouponnière par la douce odeur des plantes qui lui ont donné envie d'aller voir ce qui se tramait dans la tanière d'Epine Fleurie. Mais avant de choisir, elle a bien le temps !
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? C'est quoi cette question en vrai
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Comme si vous ne le saviez pas (a)
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'utilise mon joker
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : j'aurais peur d'aller chez l'esthéticienne à sa place C'est compréhensible
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Un design différent par semaine ça serait pas mal, je sais pas ce que vous en pensez
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Allez savoir Petit Oiseau - Princesse capricieuse  366781642
 
 

_________________


Petit Oiseau - Princesse capricieuse  R4ms
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  V4eu
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Fraise13
Spoiler:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  4fpi
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Signal12
Spoiler:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  9tl9
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Ybny
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Oiseau10Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Zpws
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Ven 17 Nov 2023 - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Lun 4 Juil 2022 - 10:15

Olalaaaah rebienvenue avec cette adorable insupportable boule de poil, à croire que l'Ombre ne peut accueillir que des persos qu'on a envie d'enterrer sous un bloc de terre xDD

Hâte de la voir jouée, ça va rendre l'Ombre encore plus mouvante que d'habitude xD Je valide les codes, bon courage pour la fin de la fiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Lun 4 Juil 2022 - 16:26

Holà sœurette (a) et une peste de plus dans la portée ! Hâte de voir ce que ces filous font faire endurer au Clan Petit Oiseau - Princesse capricieuse  366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Lun 4 Juil 2022 - 17:59

re-welc à cette petiote, Titi va la prendre sous son aile pour la faire devenir la reine des pestes. (a)

bonne chance pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
P'tit nouveau.
Nuage du Tigre

Date d'inscription : 24/05/2022
Nombre de messages : 81

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Mar 5 Juil 2022 - 9:52

Bienvenue à la petite princesse =3

_________________
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  5ea7
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Mar 5 Juil 2022 - 20:30

Bienvenue à cet oisillon pas vraiment mignon (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Mar 12 Juil 2022 - 15:45

Merci pour vos messages de rebienvenue mid
Je devrais m'excuser de vous pondre que des sales gosses à l'Ombre /PAN/
(et je pense effectivement qu'un lien avec Titi sera intéressant (a))

Ma fiche étant enfin terminée, je laisse mes collègues le soin de me dire si tout est bon ou s'il y a des choses à modifier :huhu:

_________________


Petit Oiseau - Princesse capricieuse  R4ms
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  V4eu
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Fraise13
Spoiler:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  4fpi
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Signal12
Spoiler:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  9tl9
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Ybny
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Oiseau10Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Zpws
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Jeu 14 Juil 2022 - 10:14

Je valide cette petite terreur, hâte de la voir mettre (encore plus) le bazar à l'Ombre Petit Oiseau - Princesse capricieuse  2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10Jeu 14 Juil 2022 - 10:54

Merci pour la validation Fea, je déplace le sujet mid

_________________


Petit Oiseau - Princesse capricieuse  R4ms
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  V4eu
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Fraise13
Spoiler:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  4fpi
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Signal12
Spoiler:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  9tl9
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Ybny
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Oiseau10Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Zpws
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Oiseau - Princesse capricieuse  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Oiseau - Princesse capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau - Princesse capricieuse    Petit Oiseau - Princesse capricieuse  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Oiseau - Princesse capricieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Un petit coup de main ? /Pv Petit Lys
» ~Oiseau d'Origami
» The art of flight | OISEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: