« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Empty
MessageSujet: Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle]   Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] 3horlo10Lun 18 Sep 2023 - 10:34

Liberté des Ombres

Qu'ai-je bien pu faire pour que le destin s'acharne ainsi ? Ma mère est partie, puis revenue comme une fleur en pensant que nous allions l'accepter. Et maintenant mon frère, qui a déserté pour aller dans le Clan des chiffes molles alors que nous aurions pu régner sur la forêt ensemble. Est-ce parce que j'ai achevé les souffrances de mon ancien mentor ? Est-ce parce que j'ai raté mon coup avec cette apprentie du Vent ? Est-ce parce que j'ai tenté d'assassiner la meneuse de la Rivière ? Puis celui de la Lune ? Non, vraiment, je ne vois pas. Pour Constellation, je n'ai fait qu'abréger ses souffrances. Pour cette Venteuse, je n'ai fait que lui montrer un raccourci vers les Etoiles. Pour Mélodie des Etoiles et Souvenir des Etoiles, je souhaitais juste les aider à prendre une retraite anticipée. N'était-ce pas louable de ma part ? N'est-ce pas ce que n'importe quel noble guerrier aurait fait ?
Non, sûrement pas.

Je suis un guerrier, mais pas noble. A quoi bon l'être ? La noblesse ne sert à rien. Elle n'a pas empêché ma mère de nous abandonner. Elle n'a pas empêché mon frère de partir. Alors je l'ai enterrée depuis belle lurette quand j'ai compris qu'elle ne me servirait à rien. Je ne peux compter désormais que sur mes sœurs et ma grand-mère pour m'épauler même si je sens dans cette dernière que son préféré s'en est allé. J'aime Epine, mais je lui fais peur. Ne t'en fais pas, grand-mère. D'entre tous, tu ne subiras jamais mon courroux. Tu seras épargnée, comme tes petites-filles ; car le sang est ce qu'il y a de plus fort. Même Ardeur des Braises qui ne reçoit à présent que ma haine ne sera pas tuée sous ma griffe. Je laisserai le sort se charger de punir cette traîtresse qui a osé me donner la vie avant de l'oublier.

Il m'est arrivé de m'isoler quand j'en ai ressenti le besoin. Cette drôle de maison de Bipède échouée sur la plage a quelque chose  d'intriguant, je trouve. J'y ai parfois trouvé refuge lors d'insomnies. Je crois que les Hommes appellent ça un "bateau". Quel drôle de nom. Mais peu importe. Je saute à l'intérieur par une ouverture dans son ventre de bois, me calant dans un coin en écoutant le son des vagues se fracasser contre la coque pour m'endormir. Avec mon sommeil léger, je suis réveillé par un bruit étranger. Une odeur s'approche ; celle du Tonnerre. Dans un interstice, la silhouette d'une chatte m'apparaît. Ne serait-ce pas Idylle des Flammes, l'une des filles d'Etoile Embrasée ?.. Tiens donc...Lorsqu'elle arrive, je reste caché dans l'obscurité, un sourire malin sur mes babines. Je ne fais qu'un avec les ombres à l'intérieur du monstre. Ma voix devient caverneuse en raisonnant sur les parois de ses entrailles.

« Tu ferais mieux de ne pas trop t'attarder ici... Cela pourrait être dangereux... »

avec Idylle des Flammes

_________________


Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] R4ms
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] V4eu
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Fraise13
Spoiler:

Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] 4fpi
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Signal12
Spoiler:

Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] 9tl9
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Balein11
Ancien design de Baleine:

Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Ybny
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Oiseau10Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Zpws
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle des Flammes
» Petite Idylle
» Idylle d'Automne.
» A whole lot of labor - Idylle des Flammes
» Une nouvelle amitié ! Ft Idylle des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Bateau Fantôme-
Sauter vers: