« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP intrigue | You never take us alive, dark river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Ven 17 Avr 2020 - 19:41


       
You never take us alive, dark river.  
Feat Espoir du Matin — Nuage de Bambou — Souvenir Irréel
Les récents événements apportaient avec eux leur lot de mauvaises nouvelles, Il fallait l'admettre, le clan qui était le plus touché par la marée noire, c'était eux, le clan de la Rivière beaucoup aurait baissé la tête face à cette chose, et serait tombé dans l'effroi la plus total, mais pas nous. Nous sommes un clans de fier guerrier et nous nous battrons jusqu'au bout contre la marée noire. Le clan était scindé en 3 groupes, un groupe qui restait au camp composé de reine, de chaton, d'ancien et bien sûr de guerrier soit se reposant, soit chassant ou encore montant la garde. Le deuxième groupe était parti aux rives de la plage, mettant eux leurs forces sur la construction du barrage, et enfin le dernier groupe, était pour toutes les petites patrouilles comme moi, Qui s'était proposé à vérifier la qualité de tous les cours d'eau qu'il soit sur nos terres où pas , activité paisible et relaxante, en particulier si tout allait pour le mieux.

Le vétéran au pelage argenté, se trouvait tranquillement accroupi auprès du cours d'eau qui  , vérifiant que tout allait bien lorsqu'il sentit un fumet étrange, une patrouille, du clan de la lune apparemment et elle venait en sa direction, Je n'aimais pas particulièrement la compagnie des autres clans, mais bon, j'étais forcé de faire un minimum d'effort pour ne pas risquer de les contrarier, je dois jouer la carte de la courtoisie. J'attendis le menton bien haut, l'arrivée des deux visiteurs luneux, ils ne sont que deux pensa-t-il lorsqu'il était à portée de voix, le matou riverain s'inclina devant eux, Il reconnut bien vite le chat de couleur crème, il se nommait Souvenir Irréel et était sentinelle du clan de la Lune, cependant il ne reconnut pas l'apprentie avec lui se releva et leur demanda d'une voix faussement amicale :
Bien le bonjour vous deux, Vous vous dirigez surement vers la plage, avez vous besoin d'une indication ?  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Bs0VXQp
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Ven 17 Avr 2020 - 21:04

Souvenir Irréel

L'heure est grave. Le barrage pour stopper la marée noire a bien été entamé, mais ils ne doivent pas s'arrêter là. Les efforts doivent poursuivre, et l'entraide, aux yeux de Souvenir Irréel, est primordiale. Il espère que les Clans continueront de collaborer pour que la menace du monstre soit écartée rapidement, même s'il sent que ce sera plus facile qu'à faire. Il emmène aujourd'hui Nuage de Bambou a travers la forêt pour qu'ils vérifient les parcelles du territoire touchées par le sang noirâtre. Heureusement, la Sentinelle a un bon flair. Cela sera d'une grande utilité pour leur mission du jour. Il pourra reconnaître à l'odeur les endroits et les proies qui ont été touchés par la marée sombre. Même si en général les animaux évitent de s'approcher trop près de ce qui sent trop fort, il n'est pas impossible que certains aient avaler ce liquide étrange sans faire exprès, ou qu'ils ont manger quelque chose qui aurait pu être infecté. Et si les proies sont contaminées... Alors les chats aussi, le seront, pense le guerrier blanc et crème avec un frisson d'effroi. Tout ça à cause de malheureux Bipèdes...

« Remontons jusqu'à la rivière. »

Lance-t-il à l'apprentie qui l'accompagne. Sans être particulièrement proche de Nuage de Bambou, Souv apprécie la compagne de la jeune chatte brune. Elle est douce, gentille, et pacifiste. Le genre de caractère qui ressemble un peu au sien. Et puis, c'est la novice de son ami Songe Cristallin. Bambou a de la chance, pense-t-il, Songe est un bon guerrier, et un mentor bienveillant. Il est rassuré que la cadette soit sous sa tutelle. C'est sans doute pour la personnalité calme de cette dernière que le mâle bicolore ne se sent pas mal à l'aise ou nerveux. Il parle plus ou moins normalement malgré la peur qu'il a que le problème qui touche la forêt s'aggrave. Mais il a confiance en leurs ancêtres. S'ils les ont conduit ici, c'est qu'ils peuvent y demeurer et qu'ils feront face aux dangers comme celui-ci. Alors le guerrier aux yeux dorés tente d'être serein.
En remontant la rivière, toutefois, il sent une présence. Celle d'un guerrier du Clan de la Rivière.
Espoir du Matin. Il a eu l'occasion de le voir à quelques Assemblées. Le vétéran de la Rivière ne lui a jamais semblé nocif. Humblement, Souvenir lui rend son salut en s'inclinant. Il est surpris par sa proposition, mais après tout, un peu d'aide ne leur ferait pas de mal.

« O-Oh, euh... B-Bonjour. C'est... C'est bien aimable à toi. Tu es Espoir du Matin, de la Rivière, n'est-ce pas ?.. Nous venons vérifier les territoires infectés, mais n-nous aurions bien besoin d'aide. As-tu remarqué quelque chose d'étrange sur ton chemin ?.. »

Souvenir ne sait pas s'il peut se permettre de l'interroger, mais s'il a vu ou senti quelque chose d'anormal, cela pourrait sûrement leur donner des pistes.

▶▶▶ avec Espoir du Matin et Nuage de Bambou

_________________


RP intrigue | You never take us alive, dark river.  R4ms
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  V4eu
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Fraise13
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  4fpi
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Signal12
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  9tl9
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Balein11
Ancien design de Baleine:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Ybny
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Oiseau10RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Zpws
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Sam 18 Avr 2020 - 0:22

Nuage de Bambou

Nuage de Bambou était très inquiète face aux événements récents. Après tout, sa vie d'apprenti venait à peine de commencer et les Clans faisaient déjà face à une situation de crise. C'était une véritable catastrophe pour la survie de tous les clans et la jeune apprentie ne savait pas vraiment comment réagir face à cela. Elle avait peur pour ses camarades et espérait que tout cela allait vite passer et qu'ils pourraient enfin reprendre une vie normale.

Pourquoi les bipèdes ne savaient-ils pas tenir leurs monstres pour ne pas qu'ils se noient et risquent de tous les tuer ? L'étrange eau noire qui s'était répandue était toxique et risquait de tous les tuer, autant les chats de clans que toutes les proies des environs. Heureusement qu'ils avaient vite agit et trouvé une solution. L'apprentie tigrée était heureuse de voir tous les clans collaborer pour trouver une solution. Elle savait bien que c'était possible, qu'ils n'étaient pas obligés de se battre en permanence ! C'était le seul point positif qu'elle trouvait à cet événement, la paix pouvait exister entre les clans. Son utopie était possible.

Actuellement, l'apprenti patrouillait aux côtés de Souvenir Irréel, à la recherche de tous les lieux contaminés par l'eau noire. Elle ne le connaissait pas particulièrement bien mais il était ami avec son mentor et était calme et gentil. La tigrée était soulagée de devoir patrouiller avec un chat pareil plutôt qu'un guerrier agressif ou préférant les combats. C'était une période d'alliance et elle ne voulait surtout pas voir des combats fleurir à cause de certains chats ayant trop de fierté et refusant de s'entraider.

Souvenir Irréel sentit bien avant elle l'odeur d'un guerrier étranger. Un chat de la Rivière. Elle ne le connaissait pas mais il n'avait pas l'air de leurs vouloir du mal. Bien sûr, elle ne connaissait que très peu de guerrier étranger, ayant commencé son entraînement récemment, mais il n'avait pas l'air de chercher à les combattre. Il proposait même de les aider !

Intimidée, Nuage de Bambou ne fit que saluer le guerrier inconnu en s'inclinant et de rester silencieuse, près de Souvenir Irréel. Elle ne savait pas vraiment comment agir et préférait laisser les deux guerriers parler. De l’aide ne serait pas de refus mais le guerrier était bien mieux placé qu’elle pour faire la conversation. Alors elle attendait aux côtés du guerrier crème la suite des évènements.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Sam 18 Avr 2020 - 20:38


       
You never take us alive, dark river.
Feat Mid RP intrigue | You never take us alive, dark river.  324695711 & Fea Valchoubidou
Lorsque le vétéran au pelage gris argent releva la tête, il fut dérouté en apprenant le motif du duo luneux, tient donc, eux aussi ils parcourent les autres rivages de Valeemar en quête de cours d'eau probablement infecté par les eaux sombres provenant du monstre aquatique. Visiblement souvenir Irréel avait lui aussi bonne mémoire. Très vite le matou riverain se mit à analyser son homologue au pelage crème et tigré, il était normal, une apparence fine et musclée comme n'importe quel guerrier lambda digne de ce nom, il est tout aussi grand qu'Espoir du Matin, le timbre de sa voix état animé d'une simple courtoisie pareil à la mienne, cependant il percevait quelque chose, une forme de timidité . Peut-être bien, après tout il bégayait un peu.

À cet instant précis, toute la possible animosité qu'il pouvait avoir à l'encontre des chats rivaux s'envolait, telle une coccinelle prenant son envol vers les cieux, des images de nuage d'Espoir défilèrent dans l'esprit du vétéran, qui lui aussi présentait une forte anxiété qui le faisait bien plus bégayait que la sentinelle face à lui, intérieurement la petite voix en lui, lui soufflait ces quelques mots : "soit courtois avec eux, jouer les méchants avec eux ne rimerait à rien et tu le sais" en effet il était déjà arrivé un épisode où par mégarde durant la mauvaise saison il avait rabroué son fils, celui-ci c'était braqué et avait mauvaise mine pendant plusieurs jours, cette expérience lui avait fendu le coeur, bien sûr il savait que le même scénario ne se produirait pas, mais ça le blesserait fortement. Il répondit bien vite aux paroles du matou un peu plus tôt :
- Je vois, nos Cheffes ont eu la même réflexion, comme quoi le grand esprit se rencontre conclu-il avec un sourire

Il poursuivit après une légère pause où le petit attroupement pouvait entendre la rivière à côté d'eux gazouiller, il avait repris son air sérieux et déclara :
"bien, pour le moment, en remontant la rivière depuis ma frontière commune avec le clan du tonnerre, je n'ai rien décelé d'anormal, tout comme ici, je m'apprêtais à poursuivre du côté des cristaux de lunes, vérifié que tout allait bien, après tout si eux aussi étaient infectés, ce seraient une énorme tragédie... si vous ne l'avez pas encore inspectés pourquoi ne pas faire équipe ? Après tout nous sommes là pour les mêmes raisons, autant nous allier"
Il attendit un moment la délibération des deux chats adverses, espérant silencieusement qu'ils acceptent, ce qui fut finalement le cas.

Espoir du matin, souhaitait poser une dernière question avant que le petit groupe interclanique se met en route, il s'adressa à l'apprentie luneuse qui secondait Souvenir irréel, son apprentie peut-être ? Il prit un ton doux et le plus sympathique possible & lui dit :
tu connais mon nom, mais moi j'ignore le tien, pardonne mon ignorance, alors comment te nommes-tu ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Bs0VXQp
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 18:49

Souvenir Irréel

Souvenir Irréel est rassuré. Le guerrier de la Rivière semble comprendre qu'ils viennent en toute amicalité. Il ne se serait pas senti d'affronter un ennemi, là, tout de suite, alors qu'ils ont bien d'autres choses à penser. C'est bon à savoir que les chefs de Clans différents puissent s'accorder sur un but commun, comme ils l'ont fait pour le barrage. D'ailleurs, la Sentinelle accepte la proposition de leur rival avec joie.

« O-Oh oui, ce serait une b-bonne idée ! »

Espoir du Matin a l'air d'être sur la même longueur d'onde que lui, c'est un bon point. Il laisse le soin à Nuage de Bambou se présenter elle-même pour ne pas prendre trop de place en parlant à sa place et le trio se met finalement en route. Ils remontent le cours d'eau en direction des Cinq Rocs en restant à côté de la rivière pour détecter le moins trouble dans celle-ci. Mais jusque là, son lit est toujours aussi calme et clair, malgré l'absence de poissons. Le guerrier du Tonnerre ne manque pas de renifler les odeurs des environs pour voir s'il n'y aurait pas une anomalie dans l'air. Mais le trajet se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'à quelques longueurs de queue de là où les Clans se réunissent habituellement à chaque pleine lune. Une parfum pestilentielle déchire l'air et fait froncer le museau de Souvenir Irréel qui grimace aussitôt.

« Erk ! Qu'est-ce que-... Ah !.. L-Là, re-regardez ! »

Ses yeux ambrés se sont posés sur un écureuil près de la berge. Le rongeur est allongé sur les galets, inerte. Le Luneux s'approche du cadavre roux. Pas de doute : il porte la trace du sang noir du monstre sur lui. Une partie de ses poils est noire et les effluves qui s'en dégagent ne font que confirmer ce fait.

« Que... Qu'est-ce qu'on fait ?.. On... On le ramène ?.. »

La Sentinelle déglutit, nerveux. Cela lui fait mal au cœur de savoir que d'autres animaux de la forêt sont atteints par cette créature de Bipèdes. Il en avait déjà peur avant, mais c'est autre chose que d'avoir la preuve sous les yeux pour lui rappeler.

▶▶▶ avec Espoir du Matin et Nuage de Bambou

_________________


RP intrigue | You never take us alive, dark river.  R4ms
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  V4eu
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Fraise13
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  4fpi
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Signal12
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  9tl9
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Balein11
Ancien design de Baleine:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Ybny
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Oiseau10RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Zpws
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Lun 20 Avr 2020 - 17:16

Nuage de Bambou

Le guerrier de la Rivière comprit rapidement qu'ils ne venaient pas en ennemi et proposa même de faire équipe pour la suite de leur inspection. Souvenir Irréel semblait aussi soulagé qu'elle à cette nouvelle, la perspective de combattre la rebutait vraiment. Encore plus avec les événements récents, ce n'était vraiment pas le moment. Se mettant d'accord pour aller en direction des cristaux de lune, le guerrier étranger lui demanda son nom.

« Je euh... m'appelle Nuage de Bambou, Songe Cristallin est mon mentor. »

Même si Espoir du Matin n'était pas agressif, la jeune chatte restait un petit peu intimidé. Rencontrer et discuter avec des guerriers ennemis était quelque chose de nouveau pour elle. Elle voulait peut-être unir tous les clans mais une utopie n'était pas pareille que la réalité. En tout cas, les trois chats entreprirent de remonter la rivière jusqu'au cristaux, espérant tous ne trouver aucune tâche noire, annonciatrice de mauvaise nouvelle.

Malheureusement, ils finirent par tomber sur une trace de la marée noire. Un pauvre écureuil avait été pris dans son étreinte mortelle. L'odeur nauséabonde fit froncer le nez de l'apprenti qui observait la pauvre bête morte. Tous étaient touché par l'eau noire du monstre, pas juste les clans. Nuage de Bambou avait presque envie de vomir devant ce triste spectacle. Elle s'éloigna de quelques pas, espérant pouvoir ainsi se libérer de la lourde odeur.

« C'est... C'est horrible... Comment les bipèdes peuvent faire ce genre de chose ? »

Elle observait Souvenir Irréel sans savoir comment lui répondre. Que devait-ils faire avec cet écureuil ? Si cela touchait aussi violemment des animaux qui ne vivaient pas proche de l'eau, alors les chats des clans étaient en grand danger non ? Il fallait peut-être éloigner les animaux touchés de l’eau et les rassembler à un même endroit. Ou alors le laisser là pour ne pas risquer d’être contaminé à son tour. Perdue et effrayée par les perspectives que créait cette eau noire, Nuage de Bambou resta muette.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Mer 22 Avr 2020 - 11:45


       
You never take us alive, dark river
Feat Mid & Fea
Alors, elle se nommait Nuage de Bambou, très bien, un nom très original selon le matou argenté, oh et elle n'est pas l'apprentie de la sentinelle Par conséquent. Dommage pour lui, peut-être ? En tout cas sa proposition avait l'air de le ravir et on ne va pas se mentir, ça lui plaisait aussi, c'est alors que le groupe à peine formé, s'en allèrent tous ensemble, remontant la rivière, le riverain avait laissé à souvenir irréel le soin d'être chef de patrouille, après tout il l'était la plupart du temps dans son propre clan, alors pourquoi ne pas céder sa place aujourd'hui ? et apparemment il avait vu Juste, le matou luneux s'approchait de quelque chose d'intéressant, guidé par une odeur pestilentielle, nous contemplions le cadavre d'un écureuil, mort devant nous, celui-ci portait la trace du malheur qui s'était abattu sur les flots de la mer.

Le riverain s'approcha à son tour du cadavre mais bien sûr sans le toucher, il ne prit que la peine de le renifler, encore une fois, et se mit à regarder le sol en quête de Trace de pas, afin de savoir vers d'où venait l'animal roux, n'écoutant que d'une oreille ce que disait le matou crème, il se reprit, se tournant vers le duo et leur répondit ses mots :
- Je ne pense pas que le ramener à qui que ce soit serait une bonne idée en tout cas si nous le prenions avec nos pattes où encore nos dents si nous voulons le transporter il nous faudrait quelque chose... Je pense qu'il faudrait peut-être mieux l'enterrer . On pourrait tout aussi le laisser là et qu'un prédateur du type renard le mange, il mourra lui aussi au final, même si je pense qu'ils ne sont pas suffisamment bêtes pour faire cette erreur.


Après ces mots, Espoir du matin continua à pister le sol, essayant de trouver coute que coutent les traces de l'animal tandis que Nuage de Bambou resta silencieuse, en marge du groupe, elle semblait perdue . Et peut-être bien dépassée par la situation, non elle ne doit pas céder, ce n'est pas franchement le moment de flancher, le matou argenté aux yeux dorés réagit immédiatement : Nous ne devons pas céder à la panique, on peut tout simplement recouvrir cette proie de terre et remonter sa piste afin de trouver le point d'eau où elle s'est empoisonnée ? Étant donné que je ne chasse pas vraiment des gibiers de foret je compte sur vous pour la trouver entièrement, regardez elle part vers là-bas !  

   

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Bs0VXQp
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Ven 24 Avr 2020 - 0:14

Souvenir Irréel

De l'écureuil s'échappe une odeur fort du sang dont sa fourrure est imbibée. Même Nuage de Bambou le sent puisque cette dernière esquisse un mouvement de recul, horrifié. Et qui ne le serait pas ? Non seulement il s'agit d'une proie gâché mais en plus elle n'a pas dû mourir en paix. Sans savoir quoi faire, la Sentinelle laisse le vétéran de la Rivière s'approcher à son tour. S'il donne aussitôt son opinion, Souvenir Irréel se retient de grimacer devant ses propositions. Il ne sait pas si c'est vrai une bonne idée, de l'enterrer ou de le laisser à d'autres prédateurs, mais en même temps, que peuvent-ils faire d'autre ?.. Espoir du Matin a cependant raison : remonter la piste du rongeur pour repérer l'endroit où il s'est abreuvé pourra leur être utile.

« Entendu. » fit-il simplement, docile et à l'écoute du guerrier plus âgé.

Il recouvre alors le petit animal roux avec de la terre ainsi que des feuilles pour masquer le monticule que forme son cadavre. Se concentrant ensuite sur les effluves que la proie a laissé derrière elle avant de mourir et qui sont encore fraîches, Souvenir Irréel fait appel à la précision de son odorat pour renifler le sol et chercher des traces. Longeant le lit de la rivière, il se rend compte que la piste monte jusqu'aux Cinq Rocs. Le mâle bicolore déglutit. Il tente de ne pas paniquer, mais son cœur fait un bond dans poitrine imaginant ce qui se passerait si l'eau des territoires de la Lune se trouvait contaminée. Accélérant le pas jusqu'au lieu où les Clans se réunissent à chaque pleine lune, il s'arrête au moment où la rivière se fait un peu plus mince. La piste s'arrête ici, à quelques longueurs de queue des Rocs. Leur hauteur surplombe les félins avec majesté. Même en plein jour, ils restent assez impressionnants.

« L'odeur s'arrête là. On-On pourra en avertir les autres. »

Souvenir Irréel ne distingue pas d'eau particulièrement noire, mais il aperçoit un peu de sang du monstre sur les galets qui constituent la berge. L'image de la proie et du monstre se vidant dans l'océan lui reviennent en mémoire avec brutalité. Les Bipèdes... Tout ça c'est encore de la faute des Bipèdes.

« M-Mais je... »

Ne pourront-ils jamais rien faire, contre les Bipèdes ?.. Ces grands animaux sans poil qui ont déjà causé la destruction de Cerfblanc... Ne pourront-ils jamais être en paix tant qu'ils empiéteront sur leurs territoires ?
Il y a sûrement quelque chose à faire, se dit Souvenir. Ces Bipèdes ne sont pas idiots, après tout. Ils utilisent leurs monstres pour se déplacer sur de longues distance en un rien de temps, lui a-t-on raconté un jour. Peut-être qu'ils peuvent aider à soigner la mer...

« Je... Je pense que nous devrions montrer l'écureuil aux Bipèdes. S-Si ce sont eux qui ont c-causé ça, on pourrait p-peut-être leur faire prendre c-conscience de leur erreur ?.. »

Le guerrier de la Lune ose émettre cette proposition, mais il se doute qu'elle semblerait bizarre pour n'importe quel félin. Les Bipèdes ont toujours été des ennemis à eux, après tout. Mais Souvenir en a assez de devoir leur faire la guerre car ils ne respectent rien. Il sait seulement que ceux qui viennent à chaque saison des feuilles vertes ne restent pas longtemps et n'ont pas l'air bien méchants, alors peut-être...

▶▶▶ avec Espoir du Matin et Nuage de Bambou

_________________


RP intrigue | You never take us alive, dark river.  R4ms
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  V4eu
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Fraise13
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  4fpi
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Signal12
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  9tl9
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Balein11
Ancien design de Baleine:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Ybny
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Oiseau10RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Zpws
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Dim 26 Avr 2020 - 14:47

Nuage de BambouRP intrigue | You never take us alive, dark river.  Bambi11

Nuage de Bambou écoutait d'une oreille seulement les recommandations du guerrier de la Rivière quant au pauvre écureuil. Elle était bien trop occupé à essayer de ne pas paniquer pour y faire vraiment attention. Mais son inattention proche de la panique semblait avoir été remarqué par Espoir du Matin qui leurs demanda de garder leur calme.

Le guerrier avait raison, elle ne devait pas paniquer. Ils vont s'en sortir et trouver une solution mais pour ça, il fallait garder la tête froide. La jeune chatte prit une grande inspiration avant de se secouer un coup pour se concentrer. Elle n'allait pas se laisser aller, les clans avaient besoin de détermination et courage en ces temps troublés. Souvenir Irréel recouvrit le pauvre écureuil de terre et les trois chats continuèrent leurs routes à la recherche de plus de trace de l'eau noire.

Ils avaient fini par atteindre les Cinq Rocs et l'odeur nauséabonde avait totalement disparue. Nuage de Bambou n'avait encore jamais assistée à une Assemblée et voir pour la première fois la grandeur de ces pierres la faisait se sentir toute petite à côté. Une chance qu'ils n'aient visiblement pas été touché par la marée des bipèdes.

Se tournant vers Souvenir Irréel, elle écouta avec attention sa proposition. Essayer d'avoir le soutien des bipède ? C'était une idée bien étrange. Et que pouvaient bien faire les bipèdes s'ils voyaient l'écureuil, faire disparaître l'eau noire ? L'apprentie était peut être une pacifiste en puissance mais uniquement envers les autres chats. Les bipèdes n'avaient jamais été une chose positive pour eux et elle avait du mal à approuver cette idée.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Même s'ils se rendent compte qu'ils ont fait une bêtise, est-ce qu'ils savent au moins comment la réparer ? On risque plus de se faire attaquer par un bipède avant de réussir à l'emmener jusqu'à l'écureuil. »

Nuage de Bambou ne voulait pas paraître pessimiste mais elle avait du mal à croire en ce plan. Et elle ne voulait surtout pas voir Souvenir Irréel se faire attaquer ou blesser par un bipède durant l'opération. Peut être qu'il y avait un moyen plus simple de montrer ce désastre aux bipèdes ? Quelque chose qui ne mettrait personne en danger mais qui permettrait de persuader les bipèdes de leurs venir en aide… Si les bipèdes pouvaient ou voulaient bien le faire.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 21:12


       
You never take us alive, dark river.
Feat Souvenir Irréel & Nuage de Bambou
Le jeune guerrier luneux, Souvenir irréel prit la tête du cortège, n’étant pas à la tête de l’attroupement, le vétéran se laissa quelque peu distancé, se laissant dérivé dans ses propres songes, il se remémora le temps de son ancien foyer, cette forêt si cher aux yeux de nombreux félins vivants encore aujourd’hui, particulièrement le moment où les bipèdes arrivait détruisant petit à petit les territoires, le début de la décadence en soit, il s’interrogea : les bipèdes et les chats ne pourraient-il jamais cohabité ? Ces cœurs de renards, les bipèdes quelque soit leur couleur, leur âge, leur fourrure sur le visage causaient toujours du tord aux chats, ne laissant que le désespoir et rien d’autre. Si seulement les clans mythiques existaient toujours encore aujourd’hui, Un lion, un guépard ou encore un tigre n’aurait fait qu’une bouché d’eux !

Lorsqu’il re-pointa le bout de son museau dans la réalité, ils s’approchaient des cinq rocs, immédiatement Espoir du Matin se fit une réflexion :
Si on trouve des traces des eaux sombres, il pourrait avoir un risque de contamination par ici, par conséquent les assemblées pourrait être annuler dans l’avenir. Un désastre selon lui ! cela risquerait de fragiliser le lien d’unité des cinq clans, bien que le clan de la Rivière est le plus fort et que nous pouvons endiguez ce phénomène seul, les autres clans ne pourrait peut-être pas, nous devons rester unis comme lors du périple !

A présent, le matou argent avait les poils hérissés, plantant ses griffes dans l’humus, il éprouvait dès à présent de la rancune, de fort ressentiment envers les bipèdes, si seulement il pouvait en griffer un là toute suite ! Ses doutes étaient maintenant confirmer, des traces du sang sombre se trouvait non loin du rivage, par simple logique c’est là où l’écureuil s’est fait contaminé. N’y a-t-il vraiment aucun moyen de stopper ça une bonne foi pour toute ? Le guerrier crème semblait avoir une idée qui déconcerta totalement Espoir du Matin, il n’eut pas le temps de donné son point de vue que l’apprentie les accompagnant qui était du moins muette venait de prendre la parole, il n’allait en aucun cas lui coupé la parole, cela ne serait pas pas poli, il enchaîna a la fin de ces mots :

Je pense que des bourdons voltige dans ta tête Souvenir Irréel. dit-il d’un ton froid et sec, cependant ce n’était que ce qu’il pensait dans un premier temps, il continua d’une voix un peu plus chaleureuse :
Cependant, je dois bien l’admettre que ça peux marcher, en tout cas il y a une chance, les bipèdes ont beau l’air bizarre tous autant qu’ils sont, il y a des exceptions, j’ai déjà vu par moi-même en compagnie d’autre génie des bipèdes nettoyant la plage, ça m’avait dérouté mais… certain se soucie de ce qu’il se passe par ici, et je doute que ces eaux désormais sombres et mauvaise les plaisent. Toutefois… comment comptes-tu t’y prendre ? je ne vous permettrait pas de vous faire blesser ou kidnapper par un bipède, d’autant plus que déplacé la proie avec nos pattes seraient risqués… conclut-il d’un air songeur.

Cette idée pourrait être bien ou mal pris selon le point de vue de chacun, cependant si il y a une chance que sa puisse marché, le groupe devait la saisir, qu’importe les risques, il ne s’agit pas de seulement eux, mais de la sécurité de tous, des plus jeunes, des plus faibles. Voilà ce qui nous définit, notre entraide envers ceux ne pouvant se protéger, voilà ce qu’est un guerrier des clans.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Bs0VXQp
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Ven 29 Mai 2020 - 1:08

Souvenir Irréel

Souvenir Irréel ne veut pas accorder sa confiance aux Bipèdes. Loin de là son idée, d'ailleurs, mais seront-ils assez forts contre la marée noire pour la faire disparaître ?.. Il se disait... Que peut-être seuls des Bipèdes pourraient réparer les erreurs de d'autres Bipèdes. Mais c'est parce qu'il possède un esprit qui se veut optimiste, pour une fois. Il veut croire que ce serait possible, qu'ils puissent trouver un terrain d'entente au lieu que ça dégénère comme pour Cerfblanc. Il ne veut pas penser à ce dont pourraient être capable ces Deux-Pattes s'ils décidaient d'abattre de nouveau leurs arbres bien-aimés. Alors la Sentinelle a préféré imaginer autre chose. Il se sent toutefois un peu bête d'avoir proposé ça après que Nuage de Bambou ait eu l'air hésitante quant à ce qu'il évoquait. De plus, le ton tout à coup sec d'Espoir du Matin lui fit rentrer la tête dans les épaules, se sentant tout à coup idiot d'avoir émis cette hypothèse.

« Euhm... J-Je pensais leur déposer devant l'entrée d'un de leurs nids et... Et voir leur réaction. Je sais que cela peut paraître idiot, m-mais je pensais... »

Honteux, il allait s'excuser auprès des deux chats quand leur aîné, finalement, rassura Souvenir Irréel. Ce dernier, un peu plus soulagé à l'idée de ne pas avoir dit une bêtise si grosse que ça, repensa quand même à ses paroles et se dit que, en effet, il faudrait trouver déjà un moyen de déplacer les proies marquées par l'eau noire sans avoir à les toucher.

« Je... Je me dis que nous pourrions peut-être les d-déplacer avec un bâton, m-mais cela pourrait p-prendre du temps... »

Ses yeux ambrés se portent sur les arbres qui les entourent. S'il y a besoin qu'ils bougent les preuves... Comment pourraient-ils faire ? Ils n'ont pas les doigts aussi longs que les Bipèdes, alors ils ne peuvent pas les prendre ce qu'ils veulent. Ils doivent soit utiliser leurs crocs, soit utiliser leurs griffes, mais ils ne peuvent pas se permettre d'avaler sans faire exprès le sang noirâtre ni les toucher avec leurs pattes. Cela pourrait être nocif.

« P-Peut-être en les enveloppant dans des f-feuilles ?.. Des feuilles assez l-larges ?.. »

Il pense aux ballots qu'il a déjà pu apercevoir dans l'antre de Cœur de Lumière. Le guérisseur lui avait montré les plantes qu'il conservait sous cette forme pour les transporter plus facile : bloquer des herbes médicinales entre plusieurs feuilles pour former des paquets et ainsi prendre d'un seul coup ce dont il a besoin. Il ignore toutefois si cela pourrait marcher avec les proies, mais en dépit de sa proposition, les moyens lui manquent pour exprimer ce qu'il veut dire. Ils ne peuvent pas laver la proie, après tout, puisque cela reviendrait à la toucher et en plus à effacer les traces sur son pelage.

▶▶▶ avec Espoir du Matin et Nuage de Bambou

_________________


RP intrigue | You never take us alive, dark river.  R4ms
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  V4eu
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Fraise13
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  4fpi
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Signal12
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  9tl9
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Balein11
Ancien design de Baleine:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Ybny
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Oiseau10RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Zpws
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Mar 30 Juin 2020 - 1:25

DuchesseRP intrigue | You never take us alive, dark river.  Duc15

Cette journée allait être une des pires de l'été, maintenant Duchesse en était sûre. Avec son humaine, elles étaient censées passer des vacances tranquilles, sans stress ou problème, juste à profiter de la plage et du beau temps. Des vacances parfaites, comme on pouvait le voir parfois dans la télévision que regardait sa propriétaire. Elle s'était même habituée à ce nouvel environnement, avait fait connaissance avec les autres chats du camping et avait commencé à apprécier le coin. Alors les derniers événements avaient totalement gâché ses belles vacances.

Une marée noire pile l'année où elle venait. Un manque de chance qui venait lui pourrir ses vacances et la possibilité de se relaxer tranquillement dans un joli coin. Avec tout ça, tous les habitants ont été forcé de quitter le camping et les vacances tombaient à l'eau, retour à la ville pour mourir de chaud sur le goudron. Enfin, c'était ce qui était censé se passer... Jusqu'à ce que son humaine décide que rester prendre des photos était plus important que de finir les vacances dans un coin confortable.

Et donc maintenant, elles exploraient toutes les deux les terres autour du camping à la recherche de la moindre trace de pétrole. Vraiment parfois, Duchesse ne comprenait vraiment pas ce qui passait par la tête des humains. Mais pas question de laisser sa propriétaire toute seule aussi loin dans un endroit inconnu. Alors la voilà en train de crapahuter dans un endroit sauvage parce qu’elle ne supporte pas d'être trop éloignée de sa propriétaire trop longtemps et sans raison.

Elle n'avait jamais passé trop de temps dans la forêt avant, elle avait été une chatte errante pas une chatte sauvage après tout. Les rues mal famées et les poubelles lui était bien plus familière que les arbres et les ruisseaux. Alors cette balade n'était clairement pas à son goût mais elle faisait tout de même un effort pour ne pas paraître trop mécontente et inquiéter son humaine.

L'exploration avait déjà duré quelques heures quand Duchesse entendit enfin un truc inhabituel. Des voix qui ne lui disaient rien du tout. Et puis, elles étaient bien trop loin du camping pour qu'il s'agisse d'un autre chat domestique. Par curiosité, elle s'approcha donc discrètement et découvrit trois chats inconnus discutant d'un écureuil.

Un coup d'œil suffisait pour deviner qu'il ne s'agissait clairement pas de chat domestique. Jusqu'à maintenant, Duchesse n'avait jamais rencontré de chat sauvage, elle avait toujours fait en sorte de rester le plus loin possible de la forêt et de ces chats étranges. Mais à les voir comme ça, ils n'avaient pas l'air si dangereux. Et puis son humaine était pas loin, s'ils la voyaient et voulaient l'attaquer, elle n'aurait qu'à courir vite.

La siamoise était sur le point de passer son chemin et de continuer sa balade quand la discussion des trois chats piqua son intérêt. L'écureuil avait visiblement été touché par la marée noire et ils pensaient l'amener à un humain pour... pour quoi au juste ? La chatte domestique était vraiment étonnée de les voir discuter de ce genre de chose, les chats sauvages ne cherchaient-ils pas à être le plus éloigné possible des hommes ? Et c'était la raison pour laquelle elle ne réussit pas à retenir sa question.

« Vous voulez vraiment amener un écureuil à un humain ? »

Zut, crotte de chien et poubelles vides, l'objectif était de partir sans se faire repérer pas de devenir le centre de l'attention. Mais vu que le regard des trois chats s'étaient fixés sur elle, faire comme si elle n'avait jamais été là était un peu compliqué. Alors la siamoise fit comme si c'était parfaitement normal et qu'elle n'était pas sur le point de courir vers son humaine au moindre signe d'hostilité.

« Je veux dire, la majeure partie des humains ont déjà quitté le camping à cause de la marée noire, ça vous apportera quoi de leurs montrer un écureuil crevé ? »

Ouh "crevé", vraiment ? Il était temps qu'elle vire ce mot de son vocabulaire, ça faisait bien trop chat errant. En s'approchant un peu, Duchesse grimaça légèrement à l'odeur nauséabonde que les chats avaient encore un peu sur leurs fourrures. Le pétrole ça sentait vraiment mauvais, encore plus que le goudron ou les poubelles en plein été. Espérant qu'à la vue de son collier, les chats sauvages n'aient pas l'impression qu'elle soit une menace, la chatte domestique avança encore de quelques pas avant de continuer.

« Si vous y tenez, mon humaine n'est pas loin et je suis sûre qu'elle sera contente de voir votre écureuil et de le photographier. Sinon je vais juste continuer mon chemin et faire comme si nous ne nous étions jamais vus, d'accord ? »

Pourquoi Duchesse proposait-elle sont aide ? La siamoise n'en était pas sûre elle-même. Mais ces chats n'avaient pas l'air foncièrement mauvais et même s'ils avaient des idées bizarres (montrer un écureuil à un humain ? Sérieusement ? Il n'y a vraiment que sa propriétaire qui peut être intéressée par ça), un peu d'aide ne faisait de mal à personne. Et puis elle était assez curieuse de ces drôles de chats sauvages, si les aider lui permettait plus tard de rentrer dans leurs bonnes grâces, c'était toujours ça de gagné.



Nuage de BambouRP intrigue | You never take us alive, dark river.  Bambi11

Nuage de Bambou était... perdue. Elle ne savait plus du tout quoi penser de la situation. Elle comprenait pourquoi Souvenir Irréel tenait tant à le montrer aux humains mais cela lui paraissait tellement inutile. Pourquoi feraient-ils quoi que ce soit pour les aider, c'était eux qui avaient causés cette catastrophe après tout, jamais ils n'essayeraient de réparer leurs bêtises n'est-ce pas ?

La jeune apprentie était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas la présence d'une étrangère au début. Ce fut seulement quand cette dernière prit la parole qu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient plus seuls. Une jolie chatte crème et brune sortie des buissons et les regardait visiblement étonnée. Il ne fallut qu'un instant à Nuage de Bambou pour remarquer le collier rouge qui trônait autour de son cou.

C'était donc une chatte domestique ? Que faisait-elle aussi loin du camping, les chats domestiques ne quittaient jamais le camping normalement. Même sans jamais en avoir rencontré, l'apprentie savait que cette situation n'était pas habituelle. Alors elle resta silencieuse en espérant que les guerriers prennent les devants et répondent à l'étrangère. C'était certainement mieux si elle ne disait rien.

Pourtant, les paroles de la chatte l’intriguaient. Comment ça "son humaine" ? Elle se promenait comme ça, n'importe où avec un humain à ses côtés ?! La perspective de voir un humain de près terrifiait Nuage de Bambou, avec toutes les histoires qu'elle avait entendu à leur sujet, il n'était pas question qu'elle s'approche trop d'un ! Elle tenait à sa vie et à sa liberté, elle avait entendu plein d'histoires sur des chats capturés par des humains.

Mais la chatte n'avait pas l'air particulièrement méchante où prête à envoyer son humain sur eux pour leur faire du mal. Elle avait juste l'air de vouloir les aider. Alors Nuage de Bambou resta silencieuse, attendant la décision des guerriers. C'était plus prudent, ils savaient bien plus de choses qu'elle, ils sauraient forcément comment réagir. En tout cas elle l'espérait.


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 23:12


     
You never take us alive, dark river.
W/ Mid & Fea heart
L’idée du luneux au pelage crème avait de quoi surprendre, toutefois Espoir du Matin, l’aimait bien, ce plan avait bel et bien des chances de réussite, et puis, cela pouvait permettre de sauver un paquet de vie, alors pourquoi ne pas le tenter ? Par ailleurs, il avait aussi pensé à quoi utiliser pour pousser la carcasse immonde, un bâton et quelques feuilles seraient largement suffisant ou tout simplement l’enveloppé dans des feuilles assez large qui nous permettrait de ne pas entrer en contact avec le poison.

Ses idées étaient plus que recevable, mais désormais il fallait s’y atteler et toute suite. Quel type de feuille fallait-il prendre ? Des feuilles banales ou user de feuilles médicinale assez large ? Il n’en avait pas la moindre idée, après tout c’était l’idée de son cadet, il le laisserait décider.
Ce que tu propose est astucieux, vraiment… Bon, de quoi as-tu besoin dans ce cas ? Soudain, le vétéran argenté perçut une autre présence, féline, qui était des plus proches d’eux, il ne l’avait pas repérer plutôt étant donné qu’il était en pleine réflexion et suivait avidement les possibles idées donné par Souvenir irréel.

À son apparence et à son collier écarlate, son statut était plus qu’évident, ce n’était qu’une vulgaire chatte domestique. Toutefois, le groupe des chats des clans, se trouvaient dans une zone neutre, où tous pouvait voyager dans le plus grand des calmes, si par mégarde, elle se serait pointée sur le territoire de la rivière, Espoir du Matin n’aurait pas été des plus conciliant, pour l’heure il allait se contenter de la mépriser silencieusement, faisant son possible pour l’ignorer.

Cependant à son désarroi, elle continua dans ses questions, seulement, un détail différait de sa première question, alors comme ça les bipèdes sont partit ? C’était… une merveilleuse nouvelle ça pour le coup ! Qu’il se barre tous autant qu’ils sont, néanmoins.. cela n’allait que compliqué d’avantage l’idée suggérer par Souvenir irréel. Le vétéran s’apprêtait à fulminer face à cet échec, mais la domestique reparla de plus belle.

« Son humaine » attend quoi ? Genre une domestique pouvait domestiqué à son tour un bipède ? Quant bien même c’est… impensable ? Celle-ci semble si sûr d’elle sur ses propres capacités, mais devaient-ils lui faire confiance ? Il ne faut pas oublier qu’elle arrive de nulle part, comme ça ?
Mais, d’un autre côté… pouvait-il penser que c’était un signe  du clan des étoiles qui par l’intermédiaire d’une pâle chatte domestique leur offrait un signe d’espoir et la venu d’un bipède dans leur plan ? P’tete bien, il fallait forcément tenter.

Le vétéran de sa voix rauque, s’adressa a la patrouille, avec fermeté :
Je pense… que nous devrions acceptés son aide, cela nous débarrassera du transport et du moindre risque d’empoisonnement ce qui me soulage en partie, pour votre sécurité et la mienne
Il se tourna cette fois-ci vers la domestique, et chercha ses mots en début de phrase.
C’est… vraiment… sympa de ta part de proposer ton aide… Bref, laisse nous quelque minute avant de la conduire par ici, qu’on puisse se concerter, c’est d’accord ?

Il se tourna vers les deux luneux, il avait pris les devant dans cette opération, mais il n’étais pas forcément sûr d’avoir leur approbation et l’idée de se la jouer perso le gênait un peu, car au final, ils luttent ensemble pour la survie de leur famille, de leur amis, de leur clan.
         

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Bs0VXQp
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 17:44

Souvenir Irréel

Comme chacun le sait, la Sentinelle n'est clairement pas le plus confiant en lui-même, que ce soit pour ses capacités ou ses idées. Il ne sait même pas pourquoi il a proposé une chose pareille, d'ailleurs, se demandant s'il ne va juste pas simplement passer pour un idiot, à la fois auprès d'un vétéran d'un autre Clan mais aussi d'une apprentie de son propre Clan. Ce serait un peu la honte s'il s'avérait que c'était en fait une mauvaise idée et qu'on venait par se moquer de lui à la suite de ça, ce dont il a très peur actuellement. Il se disait juste... Qu'un problème à échelle humaine ne pouvait être réglé qu'avec une solution toute aussi grande. Ils n'étaient que de simples chats, après tout. Chaque fois qu'un Bipède avait tenté de conquérir un territoire, ils avaient été obligés de fuir. Aux yeux du Luneux, c'est bien la preuve qu'ils ne peuvent pas faire grand chose quand les Deux-Pattes décident de quelque chose. Ils peuvent bien nettoyer la rivière, faire des barrages, débarrasser la plage d'immondices, cela ne change pas que la Marée semble bien trop importantes pour qu'ils puissent s'en charger. Ils ne pouvaient compter, à ce moment-là, que sur la bienveillance des humains et espérer qu'ils veuillent bien les aider. Heureusement, Espoir du Matin ne semble pas le considérer avec mépris. Au contraire, il consent à lui donner une chance, attendant même ses instructions, faisant soupirer de soulagement le timide mâle.

Il ne s'attendait pas à ce qu'une chatte inconnue se mêle de leur histoire, cependant. Lorsqu'elle prend soudainement la parole, il sursaute sur le coup de la surprise et tourne vivement la tête vers elle. La nouvelle venue est élancée, possède un beau poil noir et blanc, et surtout... Sent le Bipède et porte un collier. Une chatte domestique, est-il aidé de deviner. Souvenir Irréel cligne des yeux, même pas méfiant, pour une fois. Il regarde plutôt la femelle avec curiosité, puis une certaine gêne quand elle semble trouver sa proposition stupide. Il n'avait pas pensé au fait que les Bipèdes pouvaient avoir déjà quitté le camping où ils ont l'habitude de s'installer durant la saison des feuilles vertes. Pourtant, alors qu'il baisse déjà la tête d'un air dépité, la chatte domestique accepte cependant de leur présenter son humaine. Stupéfait, Souvenir Irréel relève la tête d'un coup, ne s'étant pas attendu à ce qu'elle leur propose réellement son aide. Mais cela ne peut pas tomber mieux, et Espoir du Matin semble du même avis que la Sentinelle.

« Ce-Ce serait formidable !.. Je-Je pense aussi qu-que c'est la m-meilleure solution ! »

Il n'est pas sûr que sa stratégie marche, mais cela le réconforte un peu de savoir qu'ils vont pouvoir avancer et surtout d'être soutenu dans sa démarche.

« Allons chercher ta Bipède ! »

Un regain d'énergie le parcoure tandis qu'une voie leur semble finalement possible. Miauler à l'encontre de l'humaine suffira sûrement à l'attirer vers eux, comme il a déjà pu en faire l'expérience auparavant. Vont-ils réussir à faire quelque chose et à avancer dans leur combat contre la Marée Noire, finalement ?..

▶▶▶ avec Espoir du Matin et Nuage de Bambou

_________________


RP intrigue | You never take us alive, dark river.  R4ms
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  V4eu
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Fraise13
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  4fpi
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Signal12
Spoiler:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  9tl9
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Balein11
Ancien design de Baleine:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Ybny
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Oiseau10RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Zpws
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP intrigue | You never take us alive, dark river.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10Ven 11 Sep 2020 - 15:46

DuchesseRP intrigue | You never take us alive, dark river.  Duc15

Bon, au moins ces chats sauvages n’avaient pas essayé de l’attaquer et de lui arracher les moustaches dès qu’ils l’avaient vu. C’était déjà ça ! Elle savait bien que les histoires que lui avait raconté Chihiro quant à des barbares tuant tout ce qui s’approchait de leur territoire n’était pas vrai, elle en avait la preuve maintenant. Ils n’étaient peut être pas très malins mais ils n’étaient pas non plus complètement incompétents ou stupide, c’était déjà ça.

En entendant sa proposition, ils se rassemblèrent pour en discuter discrètement. Ils ne lui faisaient certainement pas particulièrement confiance et Duchesse ne leur en voulait pas pour ça. Si un chat débarquait pour lui dire qu’il avait la solution à ses problèmes, elle douterait de la même façon. Alors en attendant qu’ils se décident, la chatte domestique se fit une petite toilette en les dévisageant.

Une jeune chatte tigrée et deux mâles, un gris argent et l’autre crème. Une drôle d’équipe si on lui demandait son avis, un instant la domestique se demanda si la chatte tigrée était la compagne d’un des deux matous. Ou bien des deux en même temps ? Les habitudes de ces chats sauvages lui était totalement inconnue et une telle chose ne l’étonnerait pas spécialement venant des barbares dont Chihiro parlait avec dégoût.

Finalement, les chats sauvages semblèrent avoir pris une décision. Ils acceptaient son aide, il était temps qu’elle rejoignent son humaine pour la guider jusqu’à l’écureuil goudronné. Le chat gris semblait être bien plus méfiant que son camarade crème mais ça n’avait pas d’importance tant qu’il n’essayait pas de l’attaquer par derrière. Les chats sauvages avaient un minimum d’honneur pour ne pas agir ainsi non ?

« Parfait, allons-y ! »

Duchesse se dirigea immédiatement sa propriétaire, n’ayant aucune hésitation quant à l’endroit où elle se trouvait. La siamoise savait toujours exactement où se trouvait son humaine quand elles n’étaient pas chez elles. Une habitude qu’elle ne perdrait certainement jamais, ayant bien trop peur de perdre sa propriétaire et d’être à nouveau abandonnée.

Poussant un miaulement très sonore pour attirer l’attention de l’humaine, elle se frotta contre ses jambes, reçue une caresse, avant de s’écarter et de faire quelques pas en direction des chats sauvages en la fixant du regard. Amusée, l’humaine rit à son comportement et Duchesse recommença son manège pour lui indiquer qu’elle voulait être suivie. Elles se connaissaient depuis quelques années maintenant et sa propriétaire la comprenait à peut près correctement quand elle voulait quelque chose. Alors elle commença à la suivre, un sourire amusé sur les lèvres, tandis que Duchesse suivait la bande de chat sauvage.

« Guidez-moi jusqu’à votre écureuil maintenant, je m’assure que mon humaine nous suis jusqu’au bout. »

Il était trop tard pour reculer maintenant, ils n’avaient plus le choix : ils devaient lui montrer le chemin. D’un pas assez lent pour que sa propriétaire ne la perde pas mais assez rapide pour suivre sans difficulté les chats sauvages, Duchesse avançait avec un sourire aux babines. Finalement, cette journée n’était pas si gâchée que cela.

Ils arrivèrent rapidement au lieu où avait été laissé l’écureuil et Duchesse poussa un nouveau miaulement bruyant pour attirer l’attention de l’humaine. Elle s’assied à côté de la bestiole crevée et fronça le museau à l’odeur dégoutante qui s’en dégageait. Au moins, l’exclamation de joie que son humaine eut en voyant la bestiole lui fit oublier un instant le dégoût qu’elle ressentait en étant aussi proche d’un animal plein de goudron. La siamoise reçut plusieurs caresses appuyées pour la remerciée d’avoir aidé avant que son humaine sorte son appareil photo et commence à prendre certainement une bonne centaine de clichées différents de l’écureuil.

S’éloignant un peu pour rejoindre les chats sauvages qui étaient à l’écart, cachés de la vue de l’humaine, Duchesse reprit la parole.

« Et voilà, mission accomplie. Elle va certainement rester un petit moment ici à photographier votre bestiole, vous pouvez rentrer chez vous si vous voulez, ce n’est pas très intéressant à voir. »

En disant cela, la chatte domestique s’assied et recommença sa toilette. Quand son humaine commençait à prendre des photos, elles en avaient souvent pour de longues minutes alors elle ne risque pas de bouger avant un bon moment.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




RP intrigue | You never take us alive, dark river.  Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | You never take us alive, dark river.    RP intrigue | You never take us alive, dark river.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
RP intrigue | You never take us alive, dark river.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Alive» - FAITH
» RP Intrigue | We're in this together
» RP intrigue | I have a bad feeling about this
»  RP intrigue | Crépuscule d'été
» RP intrigue | Le chant des Falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: