« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rps pour la ménagerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 10 Oct 2020 - 22:35

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !

Il est grand temps que je remette à jour cette demande de lien alors la voilà ! Les persos sont ici rangés par ordre de priorité de recherche de rp donc je compte sur vous pour les favoriser avant tout 👀
Je suis toujours ouvert à tout les liens possibles et imaginables donc n'hésitez pas à proposer des trucs marrants ou cools ! Ce que je propose comme exemple de liens ne sont que des exemples ^^
Et bien entendu, ma porte est toujours ouverte pour un rp, même si je suis totalement débordée à ce moment-là Rps pour la ménagerie ? 2191158065 on ne m'empêchera jamais de prendre toujours plus de rp mouahahahah


Rps pour la ménagerie ? Calme11 Boule Calme - Femelle - 4 lunes - Rivière - Chaton
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Je recherche absolument de tout ! Calme est encore toute petite et tout type de rp m'intéresse 👀
Vu comme elle est sage, au moins elle ne trainera jamais dans les pattes des guerriers sans une bonne raison !
Rps en cours : 1
- Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée ft les Namys

Rps pour la ménagerie ? Pingou10 Petit Pingouin - Mâle - 6 lunes - Lune - Chaton
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Je recherche absolument de tout ! Pingouin est encore un chaton qui est arrivé au clan il n'y a que quelques lunes donc tout les liens sont permis et possible, j'ai juste envie de voir cette boule de poil évoluer un peu avant qu'elle passe apprentie 👀
Rps en cours : 6
- Coquillages et crustacés sur le sol enneigé ft Petite Baleine
- You could be my son, little thing ft Spectre des Cimes
- Le plus beau cadeau pour un chaton, c'est de répondre à sa curiosité ft Nuage de Sève
- Le désir de connaitre le pourquoi et le comment est appelé curiosité ft Mûre des Bois
- Everybody feels a bit lost sometimes ft Hiver Eternel


Rps pour la ménagerie ? Dore10Feuille d'Or - Femelle - 123 lunes - Tonnerre - Ancienne
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Amis comme ennemis, tout est possible 👀 Feuille d'Or étant très désagréable, elle n'a pas toujours une bonne réputation et étant une des plus vieilles chattes des clans, tout le monde là connait un minimum ! Donc ça peut faire des trucs marrants
Rps en cours : 1
- Commérages d'anciens ft Soir d'Orage


Rps pour la ménagerie ? Tonerr10Tonnerre du Lion - Mâle - 12 lunes - Ombre - Guerrier
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Toto n'est pas facile à vivre, mais avoir quelques amis lui ferait du bien je pense ! Des gens avec qui il peut se friter et prouver qu'il est le meilleur peut aussi être sympathique. Et un crush, ça serait marrant qu'il en ait un 👀
Rps en cours : 4
- Relève le défi ft Nuage de la Tigresse
- Le club des 5 ft club des 5
- A la poursuite du voleur masqué ft Nuage de la Libellule
- Lies or Secrets ft Reflet de la Nuit


Rps pour la ménagerie ? Bambou10Forêt de Bambou - Femelle - 23 lunes - Lune - Chasseresse
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Surtout des amis, Bambou est trop gentille et trop bienveillante pour que ça se passe mal lol  Après, si certains ont envie de causer des problèmes ou d'abuser de sa gentillesse, ça peut aussi être intéressant 👀
Rps en cours : 4
- L'élite de la chasse ft Mûre des Bois
- Forêt de bouleaux ou de bambou ft Mouette Rieuse
- Make my heart sing a sweet song ft Nuage de Lune
- Partie de chasse ou de discussion ft Oeil Glacé


Rps pour la ménagerie ? 39328584_Fk7s33dPC50OIk5Rêverie du Loir - Mâle - 43 lunes - Vent - Représentant des Guerriers
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Des gens qui n'aime pas Loir à cause de sa flemmardise et des responsabilités qu'on lui a laissé, des amis, des camarades de sieste, plein de possibilité ! Un crush qui pourrait devenir l'élu de son coeur pourrait aussi être marrant 👀
Rps en cours : 1
- Whatcha gonna do, who you gonna tell ft Nuage Silencieux


Rps pour la ménagerie ? Chouee12Ombre des Chouettes - Mâle - 24 lunes - Tonnerre - Guérisseur
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Pour Chouettou, je prend absoluement tout ! Rps pour la ménagerie ? 2191158065 C'est le bébou national, que vous vouliez faire du drama ou juste un truc tout cute, toutes les possibilités sont ouvertes
Rps en cours : 7
- Deux branches d'un même arbre ft Plume de Mésange
- Alone in your busyhead ft Matin Embrasé
- Chouette effraie ou chouette effrayée ft Bulle d'Océan
- Ombre de moi ft Petite Lune
- Une bien sombre perriode ft Idée Folle
- Et mes combats alors ? ft Nuage de Muflier
- Demi-Lune ft les guérisseurs
- La racine du conflit ft Requiem du Silence


Rps pour la ménagerie ? Legend12Légende Guerrière - Femelle - 18 lunes - Rivière - Guerrière
Description:
Liens:
Fiche de présentation
Recherche : Des ennemis, Légende étant devenu plutôt conservatrice avec la guerre elle pourrait facilement s'en prendre à quiconque passe une demi moustache à travers la frontière 👀  Sinon des amis pour la vie ou des guerriers excedés par ses habitudes de chaton hyperactif peut être
Rps en cours : 3
- De bêtises en aventures ft Nuage de Menthe
- Ragondins des neiges : Mythe ou Légende ft Mythe Sylvestre
- Des frontières bien gardées ft Nuit Polaire


_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mar 17 Oct 2023 - 20:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Dim 11 Oct 2020 - 23:17

Coucou Rps pour la ménagerie ? 3245530558

Je te proposerais bien Masque Illusoire pour un lien avec Légende Nuageuse :huhu: C'est un matou très drôle, sociable, affectueux, très enfantin (voir immature du coup pour son âge), il adore l'aventure, les escapades et faire des bêtises, ne pas trop trop respecter les règles de rivalités claniques etc... Je sais pas s'il marcherait pour un modèle mais un tout cas un ami guerrier ça peut être cool ! Rps pour la ménagerie ? 2191158065 Voilà sa fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10424-masque-illusoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 13 Oct 2020 - 18:02

Owiii un lien avec le seul et l'unique mâle calicot *^*
Donc oui oui oui, j'approuve à 200% ce lien, le modèle ne serait effectivement pas vraiment ce que j'imaginais mais un ami serait parfait :omgomg:
Quand tu veux pour un rp entre les deux, chui un peu occupée là mais durant la vacances ça devrait se débloquer ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 13 Oct 2020 - 18:56

Yayy, heureux que l'idée te plaise ! Rps pour la ménagerie ? 94972 Pas de soucis pour qu'on commence ça pendant les vacances, ça me laisse le temps d'avancer les RPs que j'ai déjà en cours. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 20 Fév 2021 - 1:25

Bonsouar, je viens enfin pour mon RP avec Loir si t'es dispo gné mieux vaut tard que jamais

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Dim 21 Fév 2021 - 12:20

Je suis toujours dispo bien entendu (a)
Tu as une idée de début de rp ? Je sais plus si on en avait déjà discuté xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 23 Fév 2021 - 1:38

Il me semble qu'on avait dit que Loir voulait récupérer quelques ragots sur Chant du Lion auprès d'Olivier vu qu'ils l'ont tous les deux eu en mentor, ou quelque chose comme ça en tout cas >^< xD

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 24 Fév 2021 - 11:09

Aaaah oui c'est vrai ! Et bien cette idée me va parfaitement, ça promet d'être marrant xD
Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en occupe ?

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Jeu 4 Mar 2021 - 22:42

Si ça te dérange pas tu peux commencer ? ^^ Le temps que je rattrape les RPs auxquels on m'a répondue entre temps è-é xD

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Dim 21 Mar 2021 - 23:55

J'ai mis un peu de temps mais voilà le rp ! ^^
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10764-potins-de-pachas-ft-nuage-d-olivier#150606
Dis moi s'il y a un problème et bonne écriture Rps pour la ménagerie ? 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Jeu 29 Sep 2022 - 22:29

Heeeeey ! J'ai mis à jour ma recherche de lien donc n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au premier post et proposer des trucs, je suis toujours dispo pour des liens ou des rps :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 4 Oct 2022 - 15:30

Je pourrais te proposer un lien Petit Pingouin et Lune Givrée, je la vois bien le prendre sous son aile, voir devenir sa mère adoptif, qu'est-ce que tu en dirais ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 4 Oct 2022 - 20:57

Ooooh :omgomg:
Alors vraiment, j'adore cette idée ça serait absolument adorable **
Comme Pingou et ses soeurs ont très peu connu leur mère, qu'il se rattache à elle sera si cuuuute **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 25 Fév 2023 - 13:15

Hey !
Petit mot pour dire que je cherche des rps avec Petit Pingouin tant qu'il est chaton et pas encore apprenti ! Il passe au prochain changement de lune apprenti donc je veux essayer de le jouer encore un peu tant qu'il est tout bébé si y'a des volontaires 👀
Je lui cherche aussi un mentor par la même occasion !

Et aussi peut être quelques rps avec Boule Calme vu que je ne l'ai encore jamais jouée 👀

Les deux sont relativement sages et trop remuantes donc il y a peu de chance qu'ils sortent du clan par effraction, je chercherai donc plus des rps avec d'autres membres de leurs clans, s'il y a des gens motivés ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 25 Fév 2023 - 14:19

Coucou toé Rps pour la ménagerie ? 366781642 Je ramène mes miches par ici, y'a du lien intéressant !

• Pingouin - On en avait parlé vite fait mais je propose Spectre ! Ma sentinelle est toute dispo pour un lien avec ton Pingoo, un peu de compagnie mignonne le sortira de sa torpeur, ça pourrait lui faire du bien Mystimiss Si ça t'intéresse, je me propose aussi comme futur mentor :huhu:

• Calme - La soeurette ! Un rp avec le frangin Petite Eau ? Pas vraiment aventureux, ils pourraient s'amuser tout les deux pendants que les autres dorment ! Je peux intégrer Orage au RP si besoin pour ajouter un peu d'action (a)

C'est pas des idées hyper précises, mais si t'as l'inspiration pour quelque chose hésite surtout pas Rps pour la ménagerie ? 3359271457

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 25 Fév 2023 - 16:58

Chalut !

Comme dit sur le CB, Glacou va rejoindre le Clan de la Lune,
c'était juste pour être sûr sur le fait que Pingouin va s'intéresser a Glacou (a)
Si oui, ils pourraient bien s'entendre. Et vu qu'elle est protectrice, si on embête Pingouin elle pourra le défendre ? Si t'a d'autres idée (a)
Voilà :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 25 Fév 2023 - 18:44

Bah écoute Sabrou, letsgo pour quelque chose avec Spectre, ça me botte à fond un potit lien entre les deux ! Et ouiiii, en mentor ça serait vraiment cool **
On lance ça quand tu veux, ça sera adorable Rps pour la ménagerie ? 2191158065

Et Oeillet, comme je te l'ai dit sur la chatbox, dès qu'elle arrive à la Lune chaud pour lancer un potit truc ! ça sera vraiment mignon je pense !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Dim 26 Fév 2023 - 8:33

Oki ^^

_________________
Nuage de l'Acacia
Rps pour la ménagerie ? Aca10

Petit Pyrope

Rps pour la ménagerie ? 5rg6
Rps pour la ménagerie ? 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 10 Mai 2023 - 13:52

Chalut ! 

je sais on a déjà trois RP ensemble tu dois en avoir marre de moi

Mais je me disais qu'un RP avec Légende Guerrière et Nuage du Lac serait cool. Elle pourrait bien s'entendre ?

(Scuser du double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 10 Mai 2023 - 14:24

Elle pourrait clairement bien s'entendre oui ! Légende est toujours sympa avec les apprentis Rps pour la ménagerie ? 2191158065

Et si tu veux un rp un peu plus conflictuel, je pense qu'un rp avec Tonnerre des Nuages sera marrant parce que les deux ne doivent pas s'apprécier x)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 10 Mai 2023 - 14:43

J'avais pas penser à Tonnerre mais ouais ce serait cool. Il pourrais ce croiser où tu pense ?

_________________
Nuage de l'Acacia
Rps pour la ménagerie ? Aca10

Petit Pyrope

Rps pour la ménagerie ? 5rg6
Rps pour la ménagerie ? 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 10 Mai 2023 - 17:05

Au niveau des terres libres j'pense, ça risque de finir en bagarre par contre vu son caractère lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 10 Mai 2023 - 17:11

Oki. T'inquiètes elle sait ce battre, c'est pas lui qui va lui faire peur ! (Sans vouloir te vexer)
Du coup ça te dit ? On lance ça ?   (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 10 Mai 2023 - 21:47

on peut si tu veux oui ! je garantis pas de répondre rapidement vu que j'ai beaucoup de taff et qu'on a un autre rp ensemble mais je ferai au mieux ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Jeu 11 Mai 2023 - 9:12

Je poste en premier si tu veux  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps pour la ménagerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Des RPs & des liens pour Cendrou ♫
» Annonce pour les RP bis.
» Pour continuer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: