« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masque Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 16:14

MASQUE ILLUSOIRE« Et bien figure toi que j'ai entendu des rumeurs comme quoi les membres du Clan de l'Ombre mangent ce genre de truc, et même... Des limaces !  »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Masque – Nuage Masqué – Masque Illusoire
Surnom (facultatif) : /
Âge : 63 lunes
Lune de naissance : Lune 1131
Genre : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Masque Illusoire est un matou très drôle, amusant, doux, attentionné. Il ne supporte pas de voir la tristesse sur le visage de quelqu'un et perd tous ses moyens lorsque cela arrive. Il fait tout pour réconforter et écouter ses camarades. Il est apprécié dans son Clan et il est très sociable et amical avec les nouvelles rencontres, il cherche très rarement la bagarre. Malgré les lunes qui passent, il ne change pas de caractère et reste un enfant au fond de lui, à jouer, rigoler et faire des bêtises avec les chatons. C'est très, très difficile de se disputer avec lui, surtout qu'il n'est pas rancunier. Il sait pourtant être sérieux lorsque l'heure n'est pas à la rigolade. Derrière ce caractère adorable peut aussi se cacher une très grande jalousie, il est très possessif. Son manque de sérieux peut parfois aussi embêter les autres.
- Quels sont ses projets ? Masque Illusoire est un chat humble, sa seule quête est celle du bonheur. Il veut aussi être le meilleur père possible et continuer d'embêter ses enfants avec ses blagues même si ces derniers sont maintenant guerriers.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre l'amour de sa vie, Songe de Brume, ou un de ses enfants qui sont la prunelle de ses yeux.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Toujours aussi pacifique, il a tendance à aller discuter voir rigoler avec les chats qu'il rencontre  aux frontières. Il a beaucoup aimé à quel point les clans se mélangeaient et étaient soudés pendant le Grand Voyage.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il n'a aucun doute sur leur existence. Il a même combattu à leurs côtés pendant la bataille contre les Étoiles Noires, comment nier cela ?
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Le jeune félin regrette beaucoup les anciennes terres de la Rivière qu'il adorait et surtout le "Royaume" qu'il avait trouvé avec Songe de Brume des lunes auparavant. Il aurait énormément aimé y retourner avec elle et ses enfants... Cependant il commence à s'habituer aux nouvelles terres et il doit admettre qu'il les trouve très belle. Disons que son côté aventurier lui avait donné une certaine excitation à les découvrir malgré sa nostalgie.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Comme on peut le deviner, Masque Illusoire est plutôt populaire au vu de son caractère. Il est adoré des chatons et de la plupart des apprentis, mais certains guerriers un peu trop sérieux peuvent le trouver agaçant. Même les chats des autres clans qui le connaissent savent qu'il est un bon vivant et que c'est toujours agréable de discuter avec lui.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Masque Illusoire est un mâle et pourtant... Il a un pelage écaille de tortue. Ceci est extrêmement rare, il est peut-être même l'un des seuls chats de tout Valeemar à avoir cette particularité. A cause de cela, lorsqu'on le voit avant de lui parler, on peut croire qu'il est une femelle. Son poil est plutôt court et il a comme un masque de poils noir sur son visage qui fait ressortir ses yeux de façon impressionnante.
- Et il a de beaux yeux ? Très beaux, d'un jaune-vert étincelant. En plus, son regard est pétillant et enfantin.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne, ni grand, ni petit !
- Et au niveau de sa corpulence ? Il a le physique spécifique d'un nageur de la Rivière, plutôt élancé mais avec des muscles puissants.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Masque Illusoire est un guerrier plutôt polyvalent. Il est particulièrement doué à la pêche et à la nage. N'étant définitivement pas une montagne de muscle, il n'est donc pas le combattant le plus redoutable, même s'il sait se défendre avec une certaine agilité.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Tout d'abord, son pelage écaille de tortue évidemment. Ensuite, son masque de poils noir sur le visage qui lui donne un regard perçant. Pour finir, il a quelques cicatrices et une oreille légèrement entaillée depuis l'attaque des renards pendant le Grand Voyage.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Rivière.
- Les liens familiaux de ton perso : Songe de Brume : compagne
Royaume Illusoire : fils
Cascade de Météores : fille
Onde du Lac : fille
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Masque Illusoire porte ce nom car quand il était petit, les autres chatons n'étaient pas très à l’aise à ses côtés à cause de son drôle de regard avec ses yeux perçants. C’est pourtant un chat extrêmement amical, drôle et gentil. Son « masque » n’était donc qu’une illusion.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ah le voyage... L'abolition des frontières, des rivalités, des jugements... Je ne sais pas si vous connaîtrez ça un jour mes enfants mais c'était quelque chose d'hors du commun. Oui il y a eu des moments difficiles, des pertes douloureuses et des batailles qui nous ont marqué, regardez mon oreille aha ! Mais tous ces chats réunis, à avancer comme un seul, à s'entraider, à partager nos coutumes, à discuter... Même si le voyage a duré deux lunes, cela n'a pas été assez pour que j'apprenne à connaître tout le monde alors que je le voulais. Vous me connaissez, j'aime bien rigoler et parler - et c'était pas le cas de tout le monde d'ailleurs, si vous saviez comment je me suis fait rejeté parfois ahaha - j'aurais voulu que les clans ne se séparent pas à nouveau. Je ne pense pas que votre mère serait du même avis, d'ailleurs chuuut ne faîtes pas trop de bruit, sinon elle va nous trouver et vous dire d'aller vous coucher ! Le moment où nous avons trouvé ces terres sur lesquelles vous êtes nés était incroyable aussi... Certains ont eu des doutes mais une fois que j'ai vu la rivière, le Delta et la mer, je peux vous dire que je ne voulais plus partir ! J'aurais tellement aimé que vous voyiez notre ancien territoire n'empêche, c'était aussi un endroit magnifique. Certains d'entre nous y sont restés ou retournés et je les comprends. Sinon je vous ai pas encore raconté la fois où... Petit Lac, t'endors pas quand je parle ! De la fois où... Ah oups, coucou Songe de Brume, oui oui je leur disais d'aller dans la pouponnière, bien sûr...



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Adrieeeeen
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ambroooou
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ouiiiiiiii
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ouiiiiiii
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Noooooon
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Wap doo wap wap wap doooooo


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 16:43

Omg le chat le plus rare de tout ce forum, et qu'en prime il soit à la rivière quel honneur Masque Illusoire 3359271457 HAPPY WELCOME BACK MASQUE coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Masque Illusoire Bs0VXQp
Masque Illusoire XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 22:13

Validé ! Masque Illusoire 94972

Allez go effectifs (a)

_________________
Masque Illusoire Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Masque Illusoire Jais_211


Masque Illusoire Colomb10
Masque Illusoire On0m
Masque Illusoire 3h41
Masque Illusoire Ymyd
Masque Illusoire 6se7
Masque Illusoire Loutre10
Masque Illusoire Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Illusoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque Illusoire
» Présentation de Masque Illusoire
» Masque Illusoire • Maxence
» Castle on the Hill {Masque Illusoire}
» Masque de Jais - « Je traverserais les nuages comme le fait la lumière »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: