« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Légende - L'excitation est à son comble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 10:50

Petite Légende« Dans l'inconnu, tout est excitant »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Légende - Légende Nuageuse - Légende Guerrière - Etoile Légendaire - Légende Oubliée
Surnom (facultatif) : Faites preuve d'imagination !
Âge : 0 lunes
Lune de naissance : Lune 1193
Clan : Rivière
Rang : Chatonne


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hyperactive. C'est le mot qui la défini le mieux. Elle est toujours debout à courir, à sauter sur les pattes des guerriers revenant de patrouille en leurs demandant ce qu'ils viennent de faire, à déranger les plantes de la guérisseuse en essayant de comprendre à quoi elles servent. Pour tout cela, Petite Légende est bien souvent épuisante et agaçante pour les autres. Le seul moment où elle s'arrête de vibrer d'une énergie folle, c'est quand on lui raconte une histoire. Que ce soit les anciens ou sa mère, elle adore écouter les histoires et légendes et autres, s'imaginant à leurs places en train de vivre des moments épiques.

Petite Légende est toujours volontaire, prête à agir et aider les autres. Pour elle, quand on veut on peut et il faut toujours essayer. Elle n'abandonne jamais et n'hésite pas à recommencer encore et encore quelque chose jusqu'à ce qu'elle y arrive. Elle accepte très mal la défaite et cela la rend compétitive et mauvaise perdante. Heureusement, elle ne garde jamais rancune longtemps et oublie facilement qu'elle était fâchée avec les autres. Pour finir, Petite Légende rêve de devenir guerrière le plus vite possible. Elle trouve le temps long et espère que le jour où elle deviendra apprentie puis guerrière arrivera vite.
- Quels sont ses projets ? Devenir guerrière le plus rapidement possible, peut être même la plus jeune guerrière des clans si possible. Devenir une guerrière respectée et faire toujours honneur à son clan
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être inutile au clan et ne jamais pouvoir devenir guerrière. Être obligée de rejoindre le chemin des guérisseurs serait aussi une horreur pour elle
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle n'a pas vraiment de point de vue à ce sujet car elle est trop jeune mais pour elle, il est normal de défendre le clan contre tous les "méchants" qui voudraient l'envahir
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Petite Légende y croit dur comme fer. Ils sont dans presque toutes les histoires qu'on lui raconte alors ils sont forcément réels n'est-ce pas ?
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle y est née et considère que c'est son chez elle pour toujours. Cela ne l'empêche en rien d'imaginer la vie en dehors de ce territoire et de rêver de Cerf-Blanc qui ressemble à un territoire de légende pour elle
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les autres la trouvent souvent fatiguant à être constamment surexciter et à courir partout. Mais sinon elle est gentille et supportable... quand elle arrive à rester calme.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petite Légende a un joli pelage principalement noir sur toute la partie supérieure de son corps. La partie inférieure est, quant à elle, blanche du menton au ventre. Le bout de sa queue et sa patte droite sont également blancs et elle possède quelques poils blancs qui se baladent sur le reste de son pelage noir mais pas suffisamment pour que cela soit considéré comme des taches.
- Et il a de beaux yeux ? Deux jolis yeux d'un beau vert d'eau
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est encore trop petite pour qu'on s'en rende bien compte mais on peut deviner qu'elle sera assez grande une fois adulte
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle deviendra certainement plus fine dans le futur mais pour l'instant ça reste un chaton tout rond
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ce n'est encore qu'un chatonne un peu pataude mais elle semble assez rapide et forte, elle deviendra certainement bonne au combat. Après, son manque de discrétion et patience constant rendra certainement les parties de chasse complexe dans le futur
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun, elle est encore trop petite pour en avoir !


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ses parents étant tous les deux membres de la Rivière, elle est de sang pur. Sa mère a tout de même fait partie de l'Astre durant son jeune âge avant de rejoindre le clan
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Comme expliqué juste au-dessus, sa mère a fait partie de l'Astre avant de rejoindre la Rivière. En remontant encore, il est possible de remarquer par ailleurs que la mère de sa grand-mère vient quant à elle de la Lune. Du côté paternel, c'est un petit peu particulier. Elle est persuadée que son père vient uniquement de la Rivière mais c'est faux. Son véritable grand-père vient en réalité de la Lune et seul son père et sa fratrie le savent. C'est un secret bien gardé et la raison pour laquelle Griffe de Sable, son grand-père paternel, est si distant avec sa première portée.
- Les liens familiaux de ton perso : (liste piquée à la prez de Petite Fable ^^)
Devise de Jade - maman.
Loup Arctique - papa.

Petit Mythe - frère de portée.
Petit Conte - frère de portée.
Petite Histoire - sœur de portée.
Petite Fable - sœur de portée.

Quartz Fumé - oncle maternel.
Poisson - oncle paternel, inconnu.
Nénuphar Givré - tante paternelle.
Aurore Boréale - oncle paternel.
Patte d'Eau † - tante paternelle, inconnue.
Petite Figue † - tante paternelle, inconnue.

Nuances d'Olivine † & Spirit † - grand-parents maternels, inconnus.
Ombre Délicate † - grand-mère paternelle, inconnue.
Griffe de Sable - grand-père paternel, distant.

Musique Déchue † - arrière-grand-mère maternelle, maman de mamie Olivine, inconnue.
Source de Lune † - arrière-grand-mère paternelle, maman adoptive de mamie Délicate, inconnue.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? L'amour que sa mère avait pour les légendes et histoires de toutes sortes ont inspiré les noms de toute sa portée. Cela lui a en même temps permit de briser la tradition familiale de nommer les chatons à partir de pierre précieuse ou non.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il n'y a pas grand-chose à raconter sur la vie de Petite Légende pour l'instant. Son existence ne se résume qu'à l'espace chaud et confortable qu'est le ventre de sa mère et rien ne semble pouvoir l'atteindre pour l'instant. Seul des sensations et des sons étouffés arrivent à l'atteindre, la vie et le monde extérieur semble encore bien loin pour elle. Elle devine vaguement les mouvements et existences qui se trouvent en dehors de son cocon de confort mais ne s'en préoccupe pas. Elle n'a pas à s'en préoccuper après tout. Tout est calme et agréable. Il faudra attendre sa naissance pour rencontrer une boule de poil surexcitée et en pleine forme. Mais pour l'instant, seule la tranquillité était au centre de son existence.

EVOLUTION
Lune 1194 Légende a 1 lune
La Marée Noire fait des ravages. Elle tue une de ses soeurs, Petite Histoire, affaiblie sa mère et marque profondément Petite Légende qui se promet de protéger sa famille et son clan coûte que coûte.

Lune 1200 Légende a 7 lunes
Petite Légende devient apprentie sous le nom de Légende Nuageuse ! Son enthousiasme et sa joie de vivre ne faiblissent pas malgré les tensions qui se crééent notamment envers le Clan du Tonnerre. La petiote fait face à plusieurs escarmouche avec des Tonneurreux la rendant méfiante envers eux.

Lune 1205 Légende a 12 lunes
La Guerre marque profondément Légende Guerrière, ayant récemment gagné son titre de guerrier. Elle n'est presque pas blessée durant les combats mais garde une rancoeur extrêmement forte envers les autres Clans, en particulier le Tonnerre. Si Légende reste une boule de bonne humeur et d'excitation, elle est maintenant aussi beaucoup plus agressive et méfiante envers tout étranger qu'elle rencontre.

Lune 1211 Légende a 18 lunes
Si Légende agit toujours comme un chaton surexcité et qu'elle reste relativement naïve, cela ne l'empêche pas d'être une guerrière surveillant les frontières avec véhémences contre les étrangers. Elle passe facilement du rire à la colère envers ceux qui ne font pas parti de la Rivière, mais reste quelqu'un d'amicale n'ayant pas trop de maturité émotionnelle avec ses camarades. Elle a gagnée un peu en humilité envers les membres de son Clan, acceptant la défaite et la critique tant que c'est un jeu ou que ça permet de rendre heureux ses amis, mais pour elle, le Clan de la Rivière est forcément supérieur aux autres et elle n'acceptera pas la moindre remarque d'un autre clan.

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mouahahahahah vous ne le saurez jamaiiiiis ! Mais mon pseudo n'a pas changé c'est Feathami
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ici on m'appelle Chouettou ou Fea :D
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Jusqu'à la fin des vacances je vais être très présente, ensuite ça se ralentira dû au cours ^^
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce code est toujours aussi bizarre !  Je suis complètement d'accord avec toi Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 1029052541 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope, ce forum est génial au naturel
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je ne sais déjà plus xD   Recherche google ou top-site je crois ?


_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mar 5 Déc 2023 - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 11:29

Revienvenue ! :3
J aime beaucoup le nom :)

_________________
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 11:33

Re bienvenue Chouettou ! Félicitations pour ce DC °-° Dommage qu'on ai toujours pas de félins dans le même clan ahah, ça arrivera probablement pour le TC :omgomg:

Courage pour la fin de ta fichette !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 13:37

Merci vous deux ^^
Et oui Sabrou ! Un jour nous réussirons à avoir un chat dans le même clan ! (enfin, je prévois plus un TC solitaire mais on verra xD)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 13:50

Re-bienvenue Chouettou Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 2191158065

_________________


Petite Légende - L'excitation est à son comble ! R4ms
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! V4eu
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Fraise13
Spoiler:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 4fpi
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Signal12
Spoiler:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 9tl9
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Ybny
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Oiseau10Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Zpws
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 13:55

Heya ! Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 94972 

Welcome back ! Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 2191158065 Elle a l'air toute sympa cette minette ** 

Les codes sont validés, bonne chance pour la fin de ta fiche ! Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 94972 J'aime aussi beaucoup les noms, c'est tout joli **

_________________
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 18:46

Re-bienvenue, il nous faudra un petit lien avec Royaume. **

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 18:51

Merchiiii et contente que les noms vous plaise, j'ai longtemps réfléchi pour essayer d'avoir les meilleurs possibles ^^

Et oui Lumi, un lien pourrait être super avec Royaume *^*

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 15:01

Ah, un deuxième enfant 8D !

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Gc5v
Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Dim 25 Aoû 2019 - 19:43

Hey vous savez quoi ?! La fiche est finie :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Mar 27 Aoû 2019 - 13:44

Juste un petit point avant la validation, je crois que sur la question concernant les terres de Valeemar tu as confondu avec les terres de Cerfblanc ? Enfin elle peut imaginer les terres de Valeemar légendaires mais on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient lointaines. :p

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Mar 27 Aoû 2019 - 14:01

Hey, re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Mar 27 Aoû 2019 - 16:06

Ah voui, j'ai inversé les deux oups x)
Mais c'est corrigé maintenant !

Et merci Chênou !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10Mar 27 Aoû 2019 - 19:37

Bon et ben tout me semble bon, je valide ! Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 2191158065 Désolée pour le temps d'attente un peu long. ^^

Pense juste à passer te recenser dans les effectifs. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Légende - L'excitation est à son comble ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende - L'excitation est à son comble !   Petite Légende - L'excitation est à son comble ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Légende - L'excitation est à son comble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Why are you so far from your home ? - Ft. Petite Légende
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Légende Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: