| Des RPs, qui veut des RPs ?! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Olivier Réservé.e.

Mes personnages Description:
 | Sujet: Des RPs, qui veut des RPs ?! Sam 20 Fév 2021 - 1:38 | |
| Il me semblait avoir déjà ouvert un sujet ici, mais non è-é
Je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je me bouge le popotin pour faire plus de RPs avec Olivier è-é et donc je prends TOUT avec TOUT LE MONDE !!
Update décembre 2022 : Je prends 3 rps max par personnages ! Choses à savoir sur Olivier : Apprenti du Clan du Vent de 22 lunes (oui il est toujours apprenti à cet âge-là  ), il est très pacifique, et hors de question de lever une griffe sur qui que ce soit, oui, même les proies ! (ah, en fait on sait pourquoi c'est un vieil apprenti...), il préfèrerait parlementer pour se défaire de n'importe quelle situation ! Niveau réputation, il est connu au sein du Clan comme étant le chat qui n'ose ni se battre et chasser, et dont le père lui a interdit de prendre son nom de guerrier tant qu'il n'aura pas corrigé son comportement. Pour le physique c'est un chat blanc et gris tigré aux yeux ambrés ! Choses à savoir sur Muflier : Apprenti du Clan du Tonnerre de 8 lunes, il est pénible. Un fils à maman. Il aime donner des ordre, et il apprécie pas vraiment les autres Clans. Et il aime se battre... C'est le parfait opposé d'Olivier ! Niveau réputation, on le connaît comme était pénible au sein du Clan, et sa mère qui lui pardonne tout n'arrange rien ! Pour le physique, c'est un chat très poilu et tout blanc, avec une tache noire sur le visage et le bout de la queue. Ses yeux sont olive ! Idées de situation en RP : 1. Olivier est terrifié par les ruines sur le territoire du Clan du Vent. Mais il décide de prendre son courage à deux pattes et d'y aller tout seul, pour se familiariser avec l'endroit ! Mais quelqu'un d'autre l'a vu s'y rendre et décide de lui jouer un tour pour lui faire peur... 2. Olivier a suivi curieusement une proie pour savoir quel était son quotidien, mais il s'est retrouvé sur le territoire d'un autre Clan en faisant ça. Il décide de faire demi-tour pour partir le plus vite possible... Mais c'est trop tard ! On l'a repéré ! 3. Muflier rencontre un chat d'un clan adverse à la frontière, et n'est pas très agréable avec lui. Il n'aime pas voir ce chat juste à la frontière. Et s'il traversait ?! Muflier a bien l'intention de lui faire comprendre qu'il doit pas mettre une seule griffe du côté du Tonnerre. Coûte que coûte ! (pour l'instant j'ai que ça comme idées, évidemment vous pouvez en proposer une autre que celles-là xD)
Je peux commencer le RP, mais je vous préviens en avance, j'ai souvent aucune idée de titre et y a des chances que j'écrive un truc du genre "Rencontre à X" où X est le nom du lieu *s'enterre*
Mes persos
Nuage d'Olivier • Clan du Vent • Présentation 3/3 RPs en cours • 0 réservé(s)
Nuage de Muflier • Clan du Tonnerre • Présentation 4/3 RPs en cours • 0 réservé(s)
Dernier edit : 31.05.2023
Dernière édition par Nuage d'Olivier le Mer 31 Mai 2023 - 1:24, édité 7 fois |
|
 | |
Moustache P'tit nouveau.

| |
 | |

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Jeu 18 Mar 2021 - 1:32 | |
| |
|
 | |
Nuage du Tigre P'tit nouveau.

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Lun 18 Juil 2022 - 16:12 | |
| Je serais intéressée aussi par un rp |
|
 | |

| |
 | |
Patte de Givre Intéressé.e.

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Sam 20 Mai 2023 - 10:00 | |
| Coucou ! Je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je te propose quand même un lien è-è Alors... J'ai Nuage du Lac de la Rivière qui hai les Venteux par ce qu'ils ont tué sa sœur pendant la Grande Guerre, donc si elle trouve Olivier sur son territoire ça finirait sûrement en bagarre Sinon j'ai Patte de Givre du Vent, elle pourrait lui poser plein de questions, et, vu son caractère, elle pourrait très bien lui en faire voir de toute les couleurs  Voilà ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Mer 24 Mai 2023 - 1:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Mer 24 Mai 2023 - 10:08 | |
| Oui je veux bien qu'on en commence un. Le quel tu préfères ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Jeu 25 Mai 2023 - 10:18 | |
| Je veux bien que tu le fasse s'il te plaît  |
|
 | |
Idylle des Flammes Réservé.e.

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Jeu 25 Mai 2023 - 16:40 | |
| Hey, je me demandais si tu accepterais de faire un RP Pierre de Lune-Muflier ! Pierre de Lune est une chatte assez mal vue qui reçoit beaucoup de critiques de la part des autres chats. Muflier pourrait possiblement en faire partie vu son caractère. Leur amitié pourrait se construire autour d'aventures et Muflier pourrait se rendre compte que Pierre de Lune n'est pas une si mauvaise personne. T'en pense quoi ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Ven 26 Mai 2023 - 1:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Ven 26 Mai 2023 - 7:48 | |
| Merchi Oli  |
|
 | |
Idylle des Flammes Réservé.e.

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Ven 26 Mai 2023 - 17:09 | |
| Okii je le fais dès que possible ! |
|
 | |
Nuage Silencieux P'tit nouveau.

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Jeu 1 Juin 2023 - 16:43 | |
| Mais on n'a toujours pas de lien  Entre apprentis du clan du vent il nous en faut un ! Du coup je te présente Nuage Silencieux le ronchon  il est tout jeunot, tout juste 7 lunes, donc Olivier l'a vu naître, grandir, et le rejoindre chez les apprentis  Silence aurait beaucoup de mal à comprendre Olivier. Silence se donne toujours à 200% pour ne pas décevoir son père décédé (oh, des problèmes de papa chez les deux  ) et du coup il ne comprendrait pas du tout pourquoi Olivier fait pas tout simplement ce qu'on lui demande. Je pense que Silence pourrait être agacé face à Olivier, voir hostile. Il ne saurait pas forcément pourquoi mais à l’intérieur c'est parce que, vu qu'Olivier à un papa encore en vie qu'il peut rendre fier de son vivant, il serait jaloux de ça et ça le mettrait hors de lui. Dis moi si tu as d'autres idées  Et une fois qu'on a vu ça je pourrait te réserver un rp ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?! Mar 6 Juin 2023 - 2:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des RPs, qui veut des RPs ?!  | |
| |
|