« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2855

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Lun 21 Nov 2022 - 22:10

Le Club des 5 en avant !

Introduction : par une belle nuit étoilée où la neige recouvre le sol de son manteau blanc, cinq apprentis émergent de leur sommeil, réveillés par une étrange lueur énigmatique, épris de curiosité, les jeunes novices vont suivre cette lumière et vont tombés nez à nez avec un guerrier de jadis, l'une d'entre eux, Nuage de la Libellule reconnaît son père, récemment décédé lors de la Grande Bataille.

Mh ? Je me réveille brusquement lorsque je sens une pression étrange sur mes côtes, comme si quelqu'un m'avait éveillée exprès, mais lorsque je tourne ma tête en direction du mouvement, la seule chose que je parviens à apercevoir, c'est une lumière vive et bizarre, que je sembles être la seule à voir visiblement étant donné tout les ronflements qui fusent toujours autant autours de moi. Je renifle, la tête encore lourde de sommeil, mais Libellule Enchantée ne rate jamais une occasion de partir à l'aventure, encore plus quand c'est celle-ci qui vient à elle ! Je m'extirpe furtivement de ma litière, prenant soin de contourner les autres apprentis, puis jette un coup d'œil dehors, en direction de la dites lumière qui semble vouloir me montrer quelque chose, mais quoi ?

La chant des criquets me laisse présager que le camp est vide et silencieux, je ne vois toujours pas qui aurait bien pu me réveiller à cette heure-ci, et puis depuis quand les chats peuvent émettre de la lumière ? Je cligne des yeux, la lueur semble avoir disparu, c'était peut-être juste un rêve ? Alors que je m'apprête à retourner dans ma litière, un nouvel halo lumineux m'appelle, je fais volte-face et cette fois si, m'aperçoit que celle-ci se dirige vers la sortie du Clan. Pas plus que ça alertée par l'étrangeté de la situation, je décide de la suivre. J'évite soigneusement le guerrier qui s'est lâchement endormi à l'entrée du Clan et qui est censée monter la garde, hm tu parles, si il y a un renard qui arrive, il aura le temps de dévorer tout les chatons. Je me faufile furtivement sur le chemin de la sortie, tout en suivant à distance le rayon lumineux qui semble me montrer la voix.

Au fur et à mesure que je m'engouffre sur les vastes plaines des terres du Vent, la lueur, devient une silhouette, qui se dessine en quelqu'un qui me parut étrangement familier. Je déglutit lorsque je reconnais mon père, et m'élance vers lui. "Papa, c'est toi ? Qu'est-ce que tu es venu faire ici, les Clans sont en danger ? Tu vas me donner une mission spéciale ?" Le matou blanc crémeux se contente d'esquisser un sourire chaleureux puis m'invite à le suivre. Il ne réponds pas à mes questions, laissant un silence étrange entre nous, je ne comprends pas vraiment ce qu'il me veut et pourquoi il est venu me rendre visite, mais ça me rend heureuse de le revoir après tous ce temps. Je me contente de le suivre, sans comprendre et j'hésite à peine lorsqu'il dépasse les frontières du Clan, il doit avoir une bonne raison de m'emmener si loin. J'ai l'impression qu'on emprunte le même chemin que lorsqu'on se rend aux assemblées. J'hausse des épaules, abandonnant l'idée de comprendre quoi que ce soit, tant que je suis avec mon papa, ça me suffit.

La nuit est étrangement silencieuse ce soir là, on aurait dit que tout les animaux de la forêt se sont passés le mot. J'observe le ciel, bien dégagé qui laisse entrevoir une magnifique voûte céleste étoilée, je m'émerveille un moment devant ce spectacle ; "C'est là-haut que tu vis papa ? Ca doit être beau, et ça veut dire que tu peux voir le monde entier depuis les cieux?" Je demande à tout hasard, tout en sachant que je n'aurais aucun réponse hormis un regard attendri, cette situation est vraiment bizarre. On arrive finalement à la destination que je m'attendais, les cinq rocs zèbrent l'horizon de mon champ de vision, je presse le pas, encore plus curieuse maintenant. Il m'emmène au milieu de la combe, puis me tire une révérence, je bombe le poitrail, il a reconnut le potentiel de la princesse Libellule Enchantée qui est en moi ! Je souris, puis enfin, il brise ce silence ; Amuse toi bien, ma fille. Puis, il disparait. Je sursaute, hein ? Amuse toi bien ? De quoi il parle ? Il m'a emmené si loin du camp, juste pour que je joue ailleurs ? Je ne comprends pas, mais observe les alentours, il y a bien quelque chose que j'ai toujours rêvée de faire, je grimpe sur un des rocs, celui qui est destinée à ma meneuse, puis une fois tout en haut, je clame fièrement.

"Pliez-vous devant la volonté d'Etoile de la Libellule et exécutez mes ordres brave sujets !"

J'éclate de rire, et sautille sur le grand roc, quand soudain, un bruit me tire de ma plaisanterie. J'hérisse ma fourrure, j'ai bien conscience que ce n'est pas avec ma taille minuscule que je vais pouvoir intimider qui que ce soit, mais quitte à être dans mon rôle, autant essayer jusqu'au bout.

" Qui va là ? Montrez vous !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2235

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 19:00


Club des 5 !

Tonnerre des Nuages & le reste du club


Quand la lune se levait, que ses pattes tremblaient de fatigue et que tout le monde rentrait dans son antre pour la nuit, Tonnerre des Nuages avait toujours un petit espoir de pouvoir se reposer. De dormir sans problème, faire une nuit complète sans cauchemar ou peur lui collant à la fourrure. Sans se réveiller au milieu de la nuit, le souffle court et ayant l'impression que deux yeux bleus le fixaient continuellement. Mais malheureusement, ces nuits calmes étaient rares dans le quotidien du jeune chat. Et cette nuit ne faisait pas exception.

Le souffle court, la fourrure en bataille, il ouvrit des yeux paniqués, balayant la tanière de son regard. Tout allait bien, il était en sécurité... Tout allait bien, respire et reprend ton souffle Tonnerre, t'es plus un chaton par le clan des Etoiles ! Ses crises de panique au milieu de la nuit étaient devenues tellement habituelles que plus personne n'y faisait attention parmi les apprentis. Autour de lui, il n'y avait que des boules de poil profondément endormies.

Reprenant doucement son souffle, le jeune apprenti hésita sur la marche à suivre. Est-ce qu'il essayait de se rendormir ? Ça ne risquait pas d'être très efficace, il allait encore regarder le mur pendant des heures, jusqu'à voir le jour pointer hors de la tanière. Mais en même temps, sa couche était chaude et confortable, il n'avait pas envie de sortir... Même s'il avait l'impression d'étouffer entre tous ces corps chauds qui dormaient, avec les souvenirs de ses cauchemars qui le hantait, il en avait marre de s'enfuir au milieu de la nuit pour échapper à ses peurs...

Tonnerre était sur le point de se rouler à nouveau en boule, espérant trouver le sommeil malgré tout, quand quelque chose d'étrange atteint ses oreilles. Comme un murmure, des paroles dites au loin. Qu'est-ce que ? Pourtant, il ne devait y avoir personne de debout à cette heure-là. Juste un guerrier pour garder l'entrée du camp ?

Curieux, le bicolore se leva discrètement et sortit de la tanière des apprentis. Devant lui, le camp s'étendait, brillant doucement grâce à la lune qui resplendissait au-dessus de lui. Mais malgré ce qu'il avait entendu, il n'y avait personne. Pas un chat dans le camp. Juste un guerrier piquant du nez à l'entrée. Voilà qu'il perdait la tête et entendait des voix maintenant, super la bonne ambiance.

Pestant envers lui-même, l'apprenti s'apprêtait à retourner dans la tanière quand le vent se leva. Une feuille morte lui tomba sur le visage, l'aveuglant un instant et portant son regard vers l'entrée du camp où il y avait toujours le guerrier somnolant et... était-ce une ombre ? Il y avait quelque chose là-bas, il n'avait pas rêvé !

Se tournant à nouveau vers l'entrée, il ne vit rien d'inhabituel. Pas d'ombre ou quoi que ce soit. Mais il crut entendre à nouveau des murmures, venant de l'entrée du camp. Mais qu'est-ce qu'il se passait au juste ?

Le vent se leva à nouveau, soufflant en direction de la sortie. Pfff, et maintenant, il avait l'impression que les éléments voulaient dire quelque chose. Le manque de sommeil commençait à vraiment l'affecté, y'avait pas d'autres solutions.

Mais il n'avait vraiment plus sommeil et même plutôt envie de bouger. Bon bah, on va écouter ce que le vent veut et partir faire une petite balade alors, il n'avait rien à y perdre après tout. C'était pas comme s'il allait réussir à se rendormir bientôt après tout.

La sortie du camp ne fut pas bien compliquée, à patte de velours, il réussit à sortir du camp sans se faire repérer par le garde et commença à crapahuter sur son territoire sans véritable objectif à part se fatiguer assez pour retourner dormir.

Pourtant, un truc bizarre se passa à nouveau. Du coin de l'œil, il eut à nouveau l'impression de voir l'ombre d'un chat au détour d'un buisson. Se stoppant net, il chercha du regard mais dès qu'il fixait avec attention le buisson, cette ombre disparaissait. Qu'est-ce qu'il se passait au juste ?!

« I-Il y a quelqu'un ? »

Seul le vent lui répondit, soufflant dans la direction où se trouvait l'ombre quelques instants auparavant. Ouaip, la fatigue lui faisait définitivement voir des choses. Se tournant pour reprendre sa marche, à l'opposé du buisson et de l'ombre, Tonnerre eut le temps de faire quelques pas... avant que le vent se lève à nouveau et qu'une pluie de feuilles mortes lui tombe sur le museau.

« Pwoua ! Beurk, mais c'est quoi cette histoire au juste ?! »

Il était vraiment en train de s'adresser au vent ? Ou à l'ombre qu'il avait vu peut-être. En tout cas, ça semblait pas très enthousiaste à ce qu'il parte dans cette direction. Se résignant à suivre la direction du vent pour ne pas se reprendre une plâtrée de feuille morte au museau, les pas du jeune chat prirent la direction des Cinq Rocs.

Il commençait à vraiment plus être très net s'il laissait le vent dicter sa direction. Mais il était fatigué et avait pas envie de lutter contre les éléments aujourd'hui... Et puis comme ça, il suivait cette étrange ombre qu'il avait toujours l'impression de voir du coin de l'œil, mais jamais quand il regardait avec attention. Qu'est-ce que c'était au juste, était-ce réellement un chat ? Ou autre chose ?

Cependant, tous ses questionnements se turent quand il arriva enfin aux Cinq Rocs. Parce qu'il y avait quelqu'un en haut des Cinq Rocs en question, criant et riant en s'appelant Étoile de quelque chose. Et Tonnerre en était certains, ce chat était bien réel lui et ne devrait pas être là !

« Hey toi ! Descend d'ici, t'as rien à faire là ! C'est la place des chefs, clairement pas d'un chaton comme toi ! »

A l'odeur, c'était quelqu'un du Vent qui était en haut des rocs. Mais vu la taille, il pouvait pas en savoir beaucoup plus, fallait attendre que la personne descende et puisse faire face à ses responsabilités ! C'était interdit d'aller tout en haut et même s'il désirait plus que tout y accéder un jour également, il n'allait pas y aller avant son heure.

Alors qu'il fixait le chat en haut des rocs avec réprobations, Tonnerre des Nuages se figea soudainement. Il y avait d'autres odeurs, d'autres chats arrivaient !
agora


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 775

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Mar 21 Fév 2023 - 15:59




Club des Cinq
Nuage de Lune & le Club
Lune 1208



Nuage de Lune se réveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre et le souffle court. Quel affreux cauchemar … Elle n’avait absolument aucune envie de se rendormir, de peur de replonger dans le même scénario où elle perdait tout ce qui lui était cher. Elle s’extirpa de la tanière, prenant grand soin de ne pas réveiller son frère qui dormait contre elle. La chaleur et l’odeur rassurante de ce dernier lui manquèrent aussi tôt, mais elle avait réellement besoin de se dégourdir les pattes et de prendre l’air pour se changer les idées.

La soif lui asséchant la gorge, elle sortit du camp et se dirigea vers le ruisseau le plus proche pour se désaltérer. Elle appréciait particulièrement l’atmosphère des nuits sans nuages. Relevant la tête après avoir bu, quelques gouttes perlant encore à son museau, une étrange lueur attira son attention. Intriguée, elle sauta par dessus le cours d’eau et se mit en position de chasse, prenant soin de rester sous la brise. Les pupilles dilatées, les sens en alerte, elle s’approcha à pas feutrés. La forme lumineuse était indistincte et s’éloignait d’elle à mesure qu’elle s’approchait. Pourtant, une odeur - ténue mais bien présente - lui parvint. Immédiatement, des larmes de surprise flouèrent sa vue.

« P .. Papa ? C’est toi ? »

Silence. La forme, qui avait bel et bien des allures félines, brillait au loin. La novice ne savait pas s’il s’agissait d’une invitation à la suivre. Elle mourrait d’envie d’aller réveiller Nuage du Soleil pour qu’il partage ce moment avec elle, ainsi que pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, mais elle avait trop peur que la forme disparaisse entre temps. Alors, suivant son instinct plus que sa raison, elle s’élança à la suite de la source de lumière. Elle ne faisait pas attention au chemin qu’elle empruntait, elle n’avait que faire de l’endroit où il la guidait. Elle voulait seulement prolonger cet instant, essayer de le rattraper coûte que coûte, ne pas perdre cette odeur qui la rassurait autant qu’elle emplissait son cœur de tristesse. La jeune chatte ébène ne s’était même pas rendue compte qu’elle s’était mise à courir.

Et alors qu’elle bondissait par dessus un énième rocher, plus rien. Plus de forme lumineuse, plus d’odeur. Le silence, la solitude. Plus aucune trace de Vaillance Éternelle. L’angoisse l’étreignit, elle eût envie de hurler mais aucun son ne s’échappa de ses poumons. Elle se sentait étrangement vide. L’oreille basse, elle décida qu’elle n’aurait jamais dû quitter le camp et qu’il était désormais tant d’y retourner. Toutefois, une voix l’interrompit dans sa démarche.

« Hey toi ! Descend d'ici, t'as rien à faire là ! C'est la place des chefs, clairement pas d'un chaton comme toi ! »

Nuage de Lune détailla son environnement pour la première fois. Elle était aux Cinq Rocs. C’était ce qui lui semblait être un autre apprenti qui venait de s’exclamer. Il parlait à quelqu’un qui se tenait à la place des chefs, en haut des rocs. La curiosité l’emportant, la novice aux yeux clairs s’approcha. Le vent lui apporta l’odeur des clans du Vent et de l’Ombre. Elle était fière d’être désormais capable de les identifier immédiatement.

« Salut, qu’est-ce que vous faites là ? » osa-t-elle timidement. Elle se sentit alors un peu bête, ils pouvaient très bien lui retourner la question.


HRP:

_________________


Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:




Dernière édition par Cœur de Pluie le Dim 22 Oct 2023 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 13:21

Reflet des Nuages
lune 1208
Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Reflet11

« Hghmm non c’est pas déjà le matin… Laissez moi dormir… Plume de Mésange, juste dix minutes de plus, attends moi dehors j’arrive… »

Je maugréais, sans la moindre intention de me bouger. Il faudrait me tirer par la peau du cou pour me faire me lever ! J’étais beaucoup trop bien là maintenant. Mais… c’était bizarre. La lumière à travers mes paupières ne ressemblait en rien à celle du jour. Elle… dansait ? Une lumière qui danse ?? Encore peu encline à me réveiller mais poussée par la curiosité qui commençait elle à s’éveiller, j’ouvrais à moitié un œil. Puis l’autre, et cette fois-ci en grand. C’était… C’était… Un chat étoilé ?? Hein ? Quoi ? Pourquoi ? J’étais… morte ?? Nooooon c’était pas possible ! Je n’avais quand même pas tant joué que ça dans la neige !! Mais en me regardant, je pouvais voir mes propres pattes, et tout normalement ! Paniquée, je réveillais Nuage de Rafale qui dormait à côté de moi, sans faire attention aux gestes de la guerrière étoile.

« Rafale ! Eeeeh Rafale réveille toi c’est urgent ! Tu me vois là hein ? Je suis normale ?? »

Ma sœur au pelage bariolé se débattit un instant dans sa litière, mais je la secouais, et elle finit bien par ouvrir les yeux. Vu le coup de patte que je me prit dans la tronche, elle me voyait très clairement, mais ne dis rien de l’étrange lumière féérique répandue dans l’espace exigu de la tanière par la silhouette qui se tenait toujours derrière moi. Au lieu de cela, elle retourna immédiatement à son sommeil en grognant. Bon. Mon heure n’était peut-être pas arrivée. Il restait donc une option. Moi, Reflet des Nuages, j’étais l’Elue ! Le clan des Etoiles m’avait choisie pour accomplir de grandes choses ! Je bombais le poitrail avant de me retourner vers l’inconnue et en la suivant au dehors.

Ses pattes ne touchaient pas le sol, et je savais que ce n’était pas seulement un tour joué par mes yeux car elle ne laissait aucune trace dans la neige. Je ne saurais dire à quoi elle ressemblait, mis à part qu’elle était très belle. Mais j’étais loin de me concentrer sur tout cela.

« Tu as une prophétie pour moi ? Qu’est ce que je dois faire ? Je suis une héroïne hein ?? Je l’avais toujours su. Et, tu vas où ?? »

Mes chuchotements ont du mal à contenir mon excitation, mais avec un sourire énigmatique la guerrière étoilée se contente de s’éloigner. Je la suit en tentant de ne pas réveiller le camp, hors de question de ruiner MON moment comme ça ! Mais à chaque fois que je suis sur le point de rattraper la silhouette lumineuse, elle fait un bond et s’éloigne, sa démarche flottante donnant l’impression à chaque instant qu’elle est sur le point de s’envoler. Mais foi de Reflet des Nuages, je vais y arriver moi à la rattraper, je suis sûre qu’elle a plein de choses à me dire ! J’y suis presque à chaque fois ! De bonds en bonds, je ne fais plus très attention à où je vais, et soudain…

« Aaaaaah ! »

Je suis rentrée de plein fouet contre l’arrière train de quelqu’un. Une jeune apprentie du… Clan de la Lune ? Hein ? Mais je suis où là ? Je détaille mon environnement, les cinq rocs. Je les aient déjà vu une fois pendant l’assemblée. Et autour de moi, il y a deux autres apprentis, du Vent et de l’Ombre ?? Qu’est ce que c’était que ça ? Et ma guerrière étoile, où était-elle ? Je la cherche partout, tournant sur moi même, épiant le moindre éclat de lumière dans les arbres alentours, mais elle a disparu.

« Nooooon ma prophétie ! Je l’ai perdue ! »

Mais je me rappelle que j’ai une audience. Pourquoi l’un deux est monté sur le rocher d’abord ? Je me tourne en premier vers l’apprentie que j’ai bousculée l’instant précédent.

« Pardon pour la bousculade ! Et salut, moi c’est Reflet des Nuages ! Et vous n’allez pas me croire, mais j’ai vu une guerrière du clan des Etoiles ! »

Je bombe fièrement le poitrail. Je ne les connais pas, mais je ne vais pas rater l’occasion de raconter à tout le monde cet exploit !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1304

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 21:49


Club des 5 !

Nuage de Feu ft. Le Club

Nuage de Feu avait un sommeil agité, cette nuit-là. On l’entendait se tourner et se retourner dans sa litière, on se demandait même comment elle faisait pour ne pas se réveiller définitivement ! Mais apparemment, Morphée avait sur elle une telle emprise qu’il était difficile, même pour un guerrier de jadis, de la faire revenir dans le monde des vivants. La lune était haute dans le ciel et au sein du Clan de la Rivière il n’y avait que le vent qui rompait le silence presque religieux des lieux. La rouquine s’étira, baillant bruyamment, un petit filet de bave s’écoulant de ses babines. Puis, soudain, elle sursauta et se réveilla, prise d’une étrange sensation de vertige. Elle n’avait tout d’abord pas ouvert les yeux, prête à se rendormir en constatant qu’il n’y avait aucun danger, mais une sorte de bousculade finit par la convaincre d’observer le monde. Avec une lenteur exagérée, la féline ouvrit ses mirettes. Tout d’abord, elle fut en quelque sorte aveuglée, mais petit à petit elle pouvait distinguer une forme... Proche de son visage... Un autre chat ?! Toutes griffes dehors, elle bondit sur ses quatre pattes, sa queue fouettant l’air furieusement. Sans le faire exprès, elle écrasa un de ses confrères qui lui donna un bon coup de patte, l’envoyant paître à l’extérieur de la tanière. Elle allait émettre un grognement de contestation, mais elle n’en eut pas le temps, à nouveau prise par surprise.

Elle dévisagea cet être qui lui était inconnu. Au départ, elle crut à une hallucination, un mauvais poisson qu’elle aurait avalé... Mais tout cela était trop réel. Le froid hivernal, la sensation de ses poils se hérissant, l’odeur habituel du gibier... Oui... L’odeur. Voilà pourquoi elle était perturbée ! Ce chat n’avait aucune odeur, pas même une toute petite. Nuage de Feu n’était peut-être pas la meilleure novice de son Clan, mais elle savait tout de même reconnaître les différents arômes, mais lui en était dépourvu ! Elle ne reconnût rien en lui, pas même sa carrure ou son visage. Mais elle savait qu’il était un guerrier. Son pelage, cendré et lumineux, n’avait rien de commun. Il lui rappelait quelqu’un mais... qui ? Alors qu’elle allait lui demander des explications, le matou se mit à courir vers l’extérieur du campement. On connaissait Feu comme étant une féline intrépide, aventureuse et friande de défi, ainsi elle n’en attendit pas plus pour courir à sa poursuite, bondissant par-dessus les obstacles, zigzagant à travers les arbres, galopant sur l’herbe gelée. Elle avait beau sprinter du mieux qu’elle le pouvait, il avait toujours une longueur d’avance sur elle. La petite finit par lui hurler de s’arrêter et étrangement... il se stoppa.

Cependant, c’était si soudain qu’elle n’eut pas le temps de ralentir, alors à la place elle prépara ses cuisses, contractant ses muscles à l’instar d’une grenouille et... elle sauta sur lui ! Mais au moment où elle posa ses pattes dessus, il sourit et s’évapora, ne laissant rien d’autre derrière lui qu’une poussière d’étoile. Néanmoins, Nuage de Feu était toujours en chute libre. Elle finit par percuter quelque chose... encore un autre chat ! Cette fois-ci, elle reconnaissait son odeur. Et à vrai dire, ils y en avaient plusieurs. De tous les Clans ! Étant apparue avec moins d’élégance, elle se releva, sans prendre le temps de soigner sa fourrure emmêlée et toisa les uns après les autres les minous présents ici. Tous des apprentis... Finalement, elle se mit à rire, aidant la femelle qu’elle avait percuté à se relever.

« Ahah ! Pardon ! Je poursuivais un guerrier super rapide, mais il a disparu d’un coup. Personne l’a vu passé ? »

Elle posa son regard sur chacun d’eux, individuellement, en commençant par celle qu’elle avait écrasé auparavant. Une jeune féline brune, du Clan du Tonnerre d’après son odorat. Un peu plus loin, un apprenti bicolore se postait là, du Clan de l’Ombre, les yeux rivés sur une petite rousse et blanche qui se prenait pour une meneuse. Un peu plus discrète, une autre féline noiraude à l’odeur de la Lune regardait le spectacle. La riveuse, toute flamboyante et solaire, faisait un peu tache parmi eux, mais elle s’en fichait bien. La grâce n’avait jamais été son truc de toute façon. A nouveau, elle reprit la parole :

« Moi, c’est Nuage de Feu, du Clan de la Rivière ! Dîtes, vous pensez qu’on est tous arrivés ici par hasard ? Moi j’pense pas. Ça doit être une mission pour nous ! Une aventure épique nous attend ahah ! En avant, chers compagnons ! »


Le poitrail bombé, elle sautilla sur place et ronronna amicalement. Que c’était bon de rencontrer de nouvelles personnes ! Bon, il vaudrait mieux éviter de préciser qu’ils sont tous des membres de Clans ennemis...
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2855

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Mer 1 Mar 2023 - 12:03

Club des 5.
Ft - everyone.

La nuit douce et paisible, accompagnée d'un vent aux effluves marines, éclairée par les multiples étoiles qui brillent fièrement dans la toison argentée, je me tiens là, digne et céleste, Etoile de la Libellule, veillant chaleureusement sur mes sujets qui m'acclament encore et toujours. Plus fort et plus intensément, alors je bombe le poitrail et m'apprête à les répondre...

« Hey toi ! Descend d'ici, t'as rien à faire là ! C'est la place des chefs, clairement pas d'un chaton comme toi ! »

Hein ? Mais ? C'est qui celui-là à tout gâcher là, je me recroqueville pour mieux observer mon interlocuteur et l'odeur du Clan de l'Ombre viens titiller mes narines. Je m'ébroue, pour faire retomber ma fourrure qui s'est hérissée deux secondes plus tôt, et lui tire la langue.

« T'as cas venir me chercher si tu veux que je descende, ah ah ! »

Mon rire aigüe et cristallin s'échappe dans le vent, et je fais quelques galipettes au dessus du roc, histoire de bien le provoquer, il se prend pour qui ? Non mais oh, et puis j'suis pas un chaton, mais une fière apprentie du Clan du Vent. Qu'il attende que je descende pour lui régler son compte à cette stupide boule de poils. Enfin bref, ça sert à rien de tergiverser avec des cervelles de souris comme lui. Je m'apprête enfin à descendre quand une nouvelle odeur, et une voix timide résonne dans la combe.

« Salut, qu’est-ce que vous faites là ? »

C'est celle du Clan de la Lune qui vient à présent chatouiller mes narines, et j'esquisse un sourire ravie en voyant notre nouvelle interlocutrice, prête à répondre.

« Eh bien, mon père est venu me réveiller quand.. »

Une bousculade, une nouvelle odeur, un nouveau phénomène qui s'aventure dans notre champ de vision, et je vois la petite apprentie de la Lune se faire littéralement écraser par une boule de poils tigrés, toujours prostrée sur mon rocher, je suis bien obligée de plisser des yeux pour voir qui viens de faire son entrée, et l'odeur du Clan du Tonnerre plane à présent parmi les autres dans l'air marin, qui ne tarde pas de se faire joindre par l'odeur poissonneuse du Clan de la Rivière et une énième bousculade s'éternise dans un amas de poils roux, brun et noir qui s'entremêlent.

« Nooooon ma prophétie ! Je l’ai perdue ! »

« Ahah ! Pardon ! Je poursuivais un guerrier super rapide, mais il a disparu d’un coup. Personne l’a vu passé ? »

« Pardon pour la bousculade ! Et salut, moi c’est Reflet des Nuages ! Et vous n’allez pas me croire, mais j’ai vu une guerrière du clan des Etoiles ! »


« Moi, c’est Nuage de Feu, du Clan de la Rivière ! Dîtes, vous pensez qu’on est tous arrivés ici par hasard ? Moi j’pense pas. Ça doit être une mission pour nous ! Une aventure épique nous attend ahah ! En avant, chers compagnons ! »

Mais, bon sang, qu'est-ce qui se passe ici ? Des guerriers étoiles qui viennent chercher des apprentis de chaque Clan dans leurs sommeils pour les emmener ici ? Je ne peux pas me contenir plus longtemps, submergée par l'excitation, je bondis en avant et rejoins le reste de mes camarades en sautillant de joie, j'examine un à un les apprentis qui se tiennent face à moi. Eh ben dis donc, si c'est le Clan des Etoiles qui nous a choisi, je donne ma cher de notre peau pour la mission, entre les deux maladroites qui se sont bousculés, le grognon, et la timide, il ne reste que moi pour mettre à bien cette mission, c'est d'ailleurs moi, la première à être arrivée, serais-je un leader née comme mon grand-père, Morsure du Froid qui a été le premier maître de la parole ? Olalalala, je bouillonne d'excitation, je crois que je vais exploser si ça continue.

« Bien le bonsoir cher compatriotes, je me nomme Libellule Enchantée, je suis la princesse de cette contrée, et c'est mon père défunt, le roi, qui est venu me chercher dans mon sommeil pour guider mes pas jusqu'ici. Je crois en effet que nous avons une mission de la plus haute importance, puisque nous sommes réunis ici ce soir malgré les divers conflits qui sévissent nos Clans, je marque une pause dans mon discours rocambolesque lorsque je réalise que mon père ne m'a laissé aucun messages si ce n'est de m'amuser. Heu.. En fait, il vous a dit un truc à vous le guerrier du Clan des Etoiles ? »

Bon tant pis pour mon discours, parce qu'actuellement je suis un peu paumée, ça veut dire que ce n'est pas moi la leader du groupe si je n'ai reçu aucune prédictions particulière ? Oh zut alors... Bon tant pis, au moins on va bien s'amuser ! J'affiche mon plus grand sourire aux autres, trop contente d'être ici et de partager un secret commun. Je commençais à me sentir seule au Clan, les autres apprentis me trouvent bizarre où me disent que je suis folle, mais peut-être qu'eux vont bien m'aimer ? Et puis si ils m'aiment pas tant pis d'abord, ils ont pas le choix, on fait parti de la même prophétie maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2235

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Dim 19 Mar 2023 - 18:37


Club des 5 !

Tonnerre des Nuages & le reste du club


Son nez ne lui avait pas menti, il y avait plein de nouveaux venus autour d'eux ! Sa fourrure se gonfla et il se mit à grogner d'agacement en voyant tous ces chats débouler autour de lui sans prévenir. Un piège, un guet-apens ?! Ah bah non, c'était d'autres apprentis qui semblaient tous aussi perdus que lui, a pourquoi ils étaient tous réunis par hasard ici.

Mmmh, c'était bizarre comme histoire, que tout ce petit monde se retrouve par hasard ici. Que deux chats de clans différents se croisent, c'est un hasard. Que trois chats le fassent, c'est une coïncidence. Mais que cinq chats, tous de clan différent et des apprentis en plus ?! Ça, c'était clairement pas naturel.

Ils étaient donc cinq, réuni au centre des cinq rocs en cette belle nuit sans nuages. L'ombreux dévisageait chacun des apprentis, n'en reconnaissant aucun. C'était pas comme s'il essayait souvent de se faire des amis en dehors de son clan après tout. Remarque, il ne cherchait pas non plus à s'en faire au sein de son propre clan non plus tout bien réfléchi. Mais bon, c'était un détail pour un autre jour ça. En tout cas, le noiraud n'osait pas ouvrir la gueule suite aux exclamations des autres. Il se demandait même si ça ne serait pas mieux de les fausser compagnie pour retourner dans son coin et peut-être finir sa nuit.

À l'instant où il eut cette pensée, une feuille morte lui atterrit à nouveau sur le museau, le faisant cracher d'agacement avant de détruire la feuille de ses griffes acérées en grommelant sur les feuilles mortes volantes qui le détestaient. Un bout de queue étoilé disparaissait de derrière un des rocs au même moment, élément auquel il ne prêta pas la moindre attention.

Pendant ce temps, l'apprentie blanche et rousse fit un long discours rocambolesque auquel il ne prêta qu'une oreille pas attentive. Mais bien sûr, ils jouaient au roi et aux aventuriers maintenant, et puis quoi encore. Cependant, sa question lui fit faire une pause. Un guerrier étoilé ? Il n'avait vu personne lui pourtant. Enfin, il avait l'impression d'avoir entre aperçu une silhouette et il y avait toujours ces feuilles mortes qui lui menait la vie dure, mais ça n'avait aucun rapport avec des histoires pour chaton n'est-ce pas ?

« Pff, comme si j'étais un envoyé d'une histoire pour chaton. Chui venu ici tout seul, parce que j'avais rien à faire et c'est tout moi. »

Relevant la tête et dévisageant les autres d'un air bougon, sa queue fendit l'air, agacé. En plus, ils étaient pratiquement tous plus grands que lui alors qu'ils avaient clairement le même âge que lui. Ça commençait à l'agacer ce manque de croissance là, vivement que les gènes de maman prennent le dessus et qu'il gagne quelques têtes.

« Et donc, on fait quoi maintenant ? C'est pas comme si vos guerriers étoilés vous avaient dit un truc, y'a pas d'histoires épiques où je ne sais quoi. »

Au fond de lui, l'apprenti râleur était un peu excité. Ça ressemblait aux histoires de ses parents après tout, aux combats contre des monstres et autre. Mais pas question de le montrer, il les connaissait pas ces chats après tout, on n'est jamais trop prudent. Au moins, il avait quelque chose à faire au lieu d'errer sans raison encore pour une partie de la nuit.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 775

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Ven 9 Juin 2023 - 12:36




Club des Cinq
Nuage de Lune & le Club
Lune 1208



Nuage de Lune était toujours dans l’attente d’une réponse de la part des deux apprentis qui lui faisaient face. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne comprenait pas ce que ces deux-là pouvaient bien faire aux Cinq Rocs au beau milieu de la nuit. Peut-être s’étaient-ils donnés rendez-vous ? Non, si cela avait été le cas, l’apprenti de l’Ombre n’aurait pas été aussi véhément dans son interaction avec la novice du Vent. Cela ne ressemblait en rien à une conversation entre deux chats qui se connaissent déjà. D’ailleurs, elle était plutôt d’accord avec le jeune mâle. Elle aurait sans doute mieux choisi ses termes, mais en effet, la venteuse n’avait rien à faire à la place des chefs !

Avant de pouvoir pousser sa réflexion plus loin ou d’obtenir une réponse, Lune fut percutée de plein fouet par quelque chose - ou plutôt quelqu’un - sortit de nulle part. Ayant à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la novice ébène se retrouva étendue de tout son long, le museau dans la neige, après un joli roulé-boulé. Elle se redressa sans peine même si la tête lui tournait un petit peu. Curieuse, et toujours un peu sonnée, elle détailla la nouvelle venue qui lui avait foncé dedans. Il s’agissait d’une apprentie assez haute sur patte, au pelage brun rayé de nuances plus sombres. Si son museau ne la trompait pas, elle appartenait au clan du Tonnerre. Celle-ci se tourna alors vers Lune, qui tentait vainement de comprendre ce qui se passait.

« Pardon pour la bousculade ! Et salut, moi c’est Reflet des Nuages ! Et vous n’allez pas me croire, mais j’ai vu une guerrière du clan des Étoiles ! »

Reflet des Nuages, c’était un joli nom. Lune se demanda un instant quel pourrait être son futur nom de guerrière, puis secoua la tête ; ce n’était pas du tout le moment. Lune fit un petit signe de tête à la novice rayée, pour lui signifier qu’elle ne lui tenait pas rigueur de sa chute. Toutefois, elle avait du mal à intégrer l’information qu’elle venait d’entendre. Elle avait vu une guerrière du clan des Étoiles ? Mais alors … Y avait-il une raison pour qu’ils soient tous ici ce soir ? Après tout, elle aussi avait été guidée ici - sans le savoir - par un guerrier étoilé. Elle chassa le souvenir de son père ainsi que les larmes qui venaient faire briller ses yeux pâles. Alors qu’elle s’apprêtait à demander des précisions à Reflet des Nuages, un éclair roux vint percuter l’apprentie du Tonnerre.

C’est une blague … ?

L’éclair roux en question éclata de rire et aida la novice brune à se relever. C’était une apprentie elle aussi, décidément … L’odeur de la Rivière vint chatouiller les narines de Lune.

« Ahah ! Pardon ! Je poursuivais un guerrier super rapide, mais il a disparu d’un coup. Personne l’a vu passé ? » Un guerrier ? Serait-il possible qu’il s’agisse également de … « Moi, c’est Nuage de Feu, du Clan de la Rivière ! Dîtes, vous pensez qu’on est tous arrivés ici par hasard ? Moi j’pense pas. Ça doit être une mission pour nous ! Une aventure épique nous attend ahah ! En avant, chers compagnons ! »

Lune resta interdite un moment. Elle réalisa soudainement qu’ils étaient cinq, comme les Rocs qui veillaient sur eux - un par clan. Nuage de Feu était d’un enthousiasme contagieux et elle réussit à faire sourire la novice ébène. L’apprentie du Vent bondit alors et vint les rejoindre. Quelque part, c’était un soulagement de ne plus la voir là-haut ; ce n’était pas dans l'ordre des choses.

« Bien le bonsoir chers compatriotes, je me nomme Libellule Enchantée, je suis la princesse de cette contrée, et c'est mon père défunt, le roi, qui est venu me chercher dans mon sommeil pour guider mes pas jusqu'ici.. » L’attention de Lune dériva. Elle comprit vaguement qu’elle mentionnait une mission et euh quelque chose d’important … Libellule Enchantée ? Mais .. Elle n’est pas apprentie alors ? C’était à n’y rien comprendre ! Princesse, roi .. mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Lune avait entendu des guerriers de son clan mentionner la présence de champignons hallucinogènes à Valeemar. Ils avaient précisé qu’il fallait être prudent et éviter d’en consommer ; maintenant, elle comprenait pourquoi. « Heu.. En fait, il vous a dit un truc à vous, le guerrier du Clan des Etoiles ? »

« Pff, comme si j'étais un envoyé d'une histoire pour chaton. Chui venu ici tout seul, parce que j'avais rien à faire et c'est tout moi. »

Lune dévisagea l’ombreux dont elle ignorait toujours le nom, horrifiée. Le Clan des Étoiles, une histoire pour chatons ?! Sûrement qu’en plus de ceux qui créent d’étranges hallucinations, il devait aussi exister des champignons qui rendent incroyablement stupide.

« Et donc, on fait quoi maintenant ? C'est pas comme si vos guerriers étoilés vous avaient dit un truc, y'a pas d'histoires épiques où je ne sais quoi. »

En tout cas, c’était dommage qu’il n’existe aucune plante qui rende aimable. Elle attendit que quelqu’un se décide à lui répondre, mais personne ne dit rien. Le silence qui planait était assez étrange à vrai dire. Si Lune était timide et n’avait aucune envie de parler, elle avait encore moins envie de subir cette situation où tout le monde se dévisageait sans mot dire.

« Pardon je … Je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Nuage de Lune. Moi aussi j’ai vu un guerrier du Clan des Étoiles, mon père. » Elle marqua une pause pour jeter un regard entendu au novice grincheux. « Écoutez … Je ne sais pas pourquoi nous sommes là, mais ça ne me dit rien qui vaille. On devrait rentrer chez nous, pour se reposer et se concentrer sur nos entraînements. »

Elle ne voulait pas casser l’ambiance, mais cette situation l’angoissait plus qu’autre chose. Que se passerait-il si leurs clans apprenaient qu’ils s’étaient retrouvés en terres neutres ? La vallée était encore meurtrie par les souvenirs de la guerre, les tensions étaient encore présentes. Personne ne croirait au hasard. Lune ne savait même pas si elle pourrait parler de tout ça à son frère. Non, le mieux était sûrement qu’elle rentre. Et pourtant, quelque chose en elle lui soufflait qu’elle devait être ici, ce soir. Alors, aussi contradictoire que cela puisse paraître, malgré ce qu’elle venait de dire, elle resta parfaitement immobile.


_________________


Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:




Dernière édition par Cœur de Pluie le Dim 22 Oct 2023 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Ven 9 Juin 2023 - 15:24

Reflet des Nuages
lune 1208
Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Reflet11

On m’attaquait !! L’odeur de la rivière emplissait mes narines avant que mon museau ne soit enfoncé dans la neige, et que je ne sente plus que du froid. Furax, je me retournais violemment en soufflant sur mon agresseur. Non mais ! C’était pas des manières ! Moi j’avais foncé sur quelqu’un sans faire exprès, mais là elle venait carrément de me sauter dessus ! Je dis elle, parce que c’était une apprentie, toute de roux vêtue. Sans paraître se formaliser de mon air furieux, elle s’esclaffait en m’aidant à me relever. Bon, d’accord… Elle n’avait pas l’air si méchante en fin de compte. Si on avait vu passer un guerrier ? J’échange rapidement des regards avec les autres présents, mais tout le monde arbore la même expression un peu perdue. Ca me donne envie de rire de tous les voir ébahis comme ça, mais l’éclat n’a pas le temps de franchir mes lèvres que la nouvelle arrivée reprend la parole. Une mission ? Une aventure épique ?? C’est vrai que c’était bizarre tout ça, je tourne sur moi même en observant les autres, est-ce que je rêvais ou on était chacun d’un clan différent ?? Mes pattes se mettaient à me démanger. Alors c’était vrai, je faisais vraiment partie des élus !! Elus pourquoi, ça n’était qu’un détail qu’il nous restait à élucider.

La féline qui était jugée sur le promontoire nous rejoint soudainement. Libellule Enchantée qu’elle a dit ? Un roi ? Une princesse ? Ouh là là, on nage en plein délire, cette fois-ci je ne peux pas retenir mon rire, c’est trop.

« Libellule Enchantée, t’es quand même vachement petite pour une guerrière, on vous nourrit pas assez au vent ? »

Je m’esclaffe, c’est vrai quoi, je la dépasse bien d’une tête et je suis quasiment sûre que je pourrais l’écraser par mégarde avec son gabarit. Enfin bref. Pour ce qui était du reste j’étais bien d’accord, mais moi non plus elle ne m’avait pas dit grand chose la guerrière étoilée, je ne savais même pas qui elle était… mais dans tous les cas ça devait être quelque chose de très important. Peut-être qu’elle pouvait inventer un petit mensonge de rien du tout, pour leur donner un but commun, et ça lui permettrait de se placer en leader et de galvaniser les troupes !! Mais pas le temps, voilà que le seul mâle du groupe se met à bougonner. Et puis juste après, la petite timide à côté de qui elle était restée de la Lune, ah bah voilà elle s’appelait Nuage de la Lune d’ailleurs (bonjour l’originalité du clan…). Ren-rentrer ? Mais ça allait pas la tête ? J’étais la seule lucide ici ou quoi ?

« Non mais oh ça va bien ? Bon, personne ne va retenir si vous voulez rentrer hein, on a des choses bieeeen plus importantes à faire, mais quand même, vous allez pas me faire croire que c’est une coïncidence si on est là ensemble ! On a l’opportunité de faire quelque chose de grand, de devenir des légendes, et vous vous voulez… aller dormir ? »

J’ouvre de grands yeux écarquillés devant eux, exaltée par les idées grandioses qui me traversent la tête. Je me suis tournée vers eux un par un, le tonnerreux grincheux et Nuage de la Lune. Je lui donne une petite bousculade affectueuse dans l’espoir de la réveiller. Elle au moins avait l’air plus sympathique que le mâle, juste un peu apeurée.

« A quoi ça te servira tes entraînements si tu décides de battre en retraite dès qu’il faut en faire quelque chose ? Allez, profitez un peu du moment quand même ! »

Je tourne sur moi même, tentant de chercher une idée vite, pour ne laisser le temps à personne de partir avec la queue entre les pattes.

« Puisqu’on est aux cinqs rocs, vous croyez qu’il faut qu’on fasse une…sorte de rituel ? Ou alors, il faut qu’on aille aux cristaux de lune ? »

Elle se tait et se met à chuchoter frénétiquement, soudainement happée par une nouvelle idée qui sonnait presque comme un blasphème à prononcer.

« Et si… c’était un signe qu’on est tous les prochains chefs de notre clan ? »

Elle se voit déjà, Reflet des Etoiles, la plus belle cheffe de tous les temps.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1304

Mes personnages
Description:

Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 15:54


Club des 5 !

Nuage de Feu ft. Le Club des 5



La petite boule de feu gesticulait sur elle-même, le pelage ébouriffé par l’excitation. Nuage de Feu tente de remettre un peu d’ordre dans son pelage –en vain- puis détaille ceux qui semblent l’accompagner dans cette grande aventure. D’abord, il y avait la femelle rousse qu’elle avait malencontreusement percuté dans sa chute, elle avait l’odeur significative du Clan du Tonnerre. La rouquine savait la reconnaître grâce à leur frontière commune. Il y avait aussi une autre apprentie à la robe ébène, elle affichait un petit sourire contagieux qui suffit amplement à la novice nageuse pour l’apprécier. Néanmoins, ils n’étaient pas tous aussi joyeux. L’un des élus semblait bien gronchon, se plaignant du Clan des Étoiles et de la stupidité de cette rencontre. Cela dit, c’était loin d’être suffisant pour contenir la rousse qui éclata de rire, très peu convaincu par les grognements intempestifs de l’Ombreux. La plus drôle restait celle du Vent, perchée sur son rocher, c’était un sacré personnage, mais Feu adorait ça ! A l’entente des paroles de Nuage de la Lune, elle ne put s’empêcher de faire la moue, protestant contre son départ. Elle n’eut cependant pas le temps de parler que voilà que la tonnerreuse reprenait la parole. Elle, elle l’aimait bien !

Nuage de Feu opina, hochant rapidement la tête et se postant à ses côtés. Il fallait qu’ils restent tous ensemble, sinon ce n’était pas drôle ! Et même si ce n’était qu’une simple coïncidence, alors autant s’amuser. De toute façon, ce n’était pas interdit, si ? Ils ne faisaient rien de grave, si ce n’est discuter... Il valait mieux ça plutôt que de se battre ! La rouquine allongea ses pattes vers l’avant, s’étirant en poussant un râle profond, sa queue battait l’air d’excitation et son arrière-train se balançait, avide de courir ou juste de bouger un peu. Les théories fusaient, mais cela n’intéressait pas la novice. Être cheffe ? Non merci, ça semblait trop contraignant... Mélodie des Étoiles était excellente dans son rôle ! Et puis, elle aimait bien son nom d’apprentie. Étoile de Feu... Non non, ça lui ferait bien trop bizarre ! Trop de responsabilités. Cependant, peut-être que cette idée serait suffisante pour pousser les autres à les rejoindre. Toujours en train de gratter le sol du bout de ses griffes, elle s’exclama joyeusement :

« Chefs ou je-ne-sais-quoi, on s’en fiche ! C’est à nous de trouver le sens de cette prophétie, eheh ! »

Cela sonnait bien plus philosophique dans son esprit... Elle se tourna vers le mâle, celui qui serait sans doute le plus difficile à convaincre et elle s’approcha en sautillant, comme un chaton. Elle lui offrit un large sourire et l’invita d’un mouvement de la queue à se rapprocher pour former un cercle :

« Allez allez, c’est pas drôle si on est pas tous ensembles ! Maintenant, on est tous liés par... euh... » Elle leva son regard en l’air, en pleine réflexion. « Je sais ! On est tous liés par les 5 rocs, mais pas les gros là, ceux-là ! » Elle posa sa patte sur 5 petits cailloux posés en cercle. « On devrait faire un genre de serment, nan ? »

Elle creusa un petit trou pour enterrer sa pierre puis jeta un regard aux autres pour les inciter à la suivre. Elle réfléchit un instant, le museau levé vers la toison argentée. Nuage de Feu n’avait jamais été une grande conteuse, elle préférait les actions aux mots. Mais ce petit cyclone voulait rendre ce moment unique. Après tout, ce n’était pas tous les jours que 5 chats de 5 clans différents se retrouvaient ici par hasard, tous guidés par un membre du Clan des Étoiles en plus ! Elle finit par ouvrir les yeux et s’exclama :

« Moi, Nuage de Feu, jure fidélité au... Club des cinq ! Et euh... Je ne divulguerai rien de la prophétie ou de nos missions top-secrètes ! »

Elle enterra la petite pierre et tapota sur le tas de terre comme pour sceller ce pacte. Peut-être que si chacun ne jurait de rien dire ils auraient moins peurs de se faire attraper et gronder...

« Maintenant, à l'aventure chers camarades ! »
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + Empty
MessageSujet: Re: Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +   Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et + 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Reflet | Tonnerre
» Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages
» Aller, détends-toi un peu ! [Ft. Tonnerre des Nuages]
» Risque frontalière | Ft Tonnerre des Nuages
» I came walking with the wind - ft. Tonnerre des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: