« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Sam 11 Avr 2020 - 0:19

Nouveau personnage pour remplacer Nuage d'Aube dont je ne sais absolument pas quoi faire è-é Si quelqu'un a des idées de liens à l'avance je prends ! x3

NUAGE D'OLIVIER« Je pourrais pas aller changer des litières au lieu de chasser ? Je préfèrerais… »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Oliver - Nuage d'Olivier - Rameau d'Olivier
Surnom (facultatif) : Olivier, Olive
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1188
Genre : Masculin
Clan : Vent
Rang : Apprenti


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d’Olivier est un jeune chat sensible et timide, qui a beaucoup d’empathie pour les autres êtres vivants. Un peu trop, même… Impossible pour lui de faire du mal à quelqu’un ! Il n’osera jamais sortir les griffes de peur de griffer quelqu’un, même de façon accidentelle. Il préférera régler un conflit en discutant, quitte à s’écraser totalement et à donner rapidement raison à son interlocuteur s’il ne trouve aucun argument en sa faveur.
- Quels sont ses projets ? Faire en sorte que tout le monde puisse s’entendre pour éviter le plus possible un bain de sang, quitte à changer les coutumes des Clans ! Il en aura du boulot, le petit Olivier…
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne pas trouver sa place dans son Clan et devoir le quitter pour vivre en solitaire.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pacifiste jusqu’à la moelle !
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il pense qu’il existe, mais se pose quelques questions tout de même : pourquoi n’intervient-il pas toujours s’il y a des combats ? Est-ce que ça l’amuse de voir les guerriers se faire du mal ?
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il a toujours vécu à Valeemar et n’a pas de quoi comparer, c’est son lieu de vie depuis sa naissance et il l’aime bien !
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Même s’il n’a pas encore commencé son entraînement, les chats risquent de le trouver bien étrange à n’aimer ni combattre ni chasser. Un petit peu le mouton noir des Clans et des chats en général…


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage d’Olivier a un poil court, possédant quelques rayures gris foncé sur la tête et la queue, sur un fond gris clair. Ses pattes, ventre et museau sont quant à eux blancs.
- Et il a de beaux yeux ? Deux grands yeux ambrés, dans lesquels on peut lire toutes ses émotions. Regardez, il a l’air un peu stressé, là !
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Sa taille est dans la moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? L’apprenti est assez fin et élancé, si on ne compte pas ses joues un peu joufflues qu’il garde encore de ses lunes de pouponnière !
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage d’Olivier est plutôt agile et rapide, et à tendance à comprendre rapidement quand on essaie de lui montrer quelque chose. Par contre, pour ce qui est du combat et de la chasse… dû au fait que le jeune chat ne se sent pas bien lorsqu’il fait du mal aux autres (oui, proies y comprises ! … rassurez-vous, ce n’est pas un chat végétarien, il peut toujours manger des proies… une fois morte, mais tuées par quelqu’un d’autre), ces activités risquent d’être bien difficiles pour lui ! Ayant tout juste commencé son apprentissage, il n’en a pas encore conscience, mais ça ne tardera pas à arriver…
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas particulièrement.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous les deux venaient du Clan du Vent.
- Les liens familiaux de ton perso : La seule famille de Nuage d’Olivier sont ses parents.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Pas de raison particulière
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Quelques matins avant son baptême d’apprenti, Nuage d’Olivier était sorti de la pouponnière pour observer les va-et-vient des membres du Clan du Vent. Et il avait hâte de devenir un apprenti, pour enfin sortir du camp et faire des activités bien plus intéressantes, pour devenir un membre complet du Clan du Vent, quoi ! Enfin, plus besoin de glander toute la journée, il pourra enfin avoir une utilité pour son Clan, et rendre ses parents fiers ! Même s’il avait une petite appréhension… On lui avait déjà raconté des histoires de batailles, et elles étaient terrifiantes, selon lui. Est-ce que c’était toujours comme ça ? Il n’avait pas envie de se faire blesser, ni de blesser les autres. Même tout petit, déjà, il n’osait pas jouer à la bagarre avec les autres chatons, il trouvait ce genre de jeu beaucoup trop violent…

Heureusement, il n’y avait pas que le combat lors de l’apprentissage, il y avait la chasse aussi ! Mais même sur ça, il avait des doutes… Est-ce qu’il pourrait chasser ? Ce n’était pas si difficile que ça, non ? Il avait déjà vu un oiseau posé pas trop loin du camp. Il avait pensé qu’il était très inconscient, et l’avait trouvé plutôt mignon, et espérait qu’aucun guerrier ne le voit pour qu’il puisse partir et continuer à vivre sa vie. Est-ce que c’était normal comme façon de penser ? Enfin, peut-être que ça lui partira lorsqu’il commencera son apprentissage !

Après tout, ça ne pouvait que bien se passer, non ?



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Cunégonde Un jour une vraie Cunégonde va passer par-là et ne va pas être contente
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Eevee33, Eevee, Qwartz, Carbuncle, Carby, 22, Aube, Auby… Voilà vous avez le choix ! xD
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement je suis co tous les jours mais pas forcément active (j’essaie de lire tous les messages si j’ai pas la flemme ce jour-là xD)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes aspirés par un vortex o/
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Eh ben… Vous êtes tous sympa, voilà ce que j’ai à dire !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Dans un passé lointain, sur Google ! (ou sur un topsite… je sais même plus xD)


_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:


Dernière édition par Nuage d'Aube le Lun 13 Avr 2020 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Sam 11 Avr 2020 - 13:36

Re-bienvenue avec ce nouveau chachat !
Il ressemble énormément à Nuage de Bambou dans son caractère et sa volonté pacifiste, Bambou aimeraient que les clans s'unissent et ne se battent plus jamais également ^^
Elle est à la Lune donc ça pourrait être cool que tu viennes aussi mais à toi de voir, deux apprentis avec les même objectifs dans des clans différents ça peut aussi être sympa !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Sam 11 Avr 2020 - 13:48

Re-bienvenue à toi Aubiwan (j'ai adopté le nom) avec ce nouveau perso (a)

J'ai tout de suite pensé à Bambou dans son caractère héhé mais je sais qu'au Vent ils ont manqué de membres pendant un temps donc je ne vais pas faire l'avocate de la Lune même si les Luneux sont aussi très sympas Nuage d'Olivier 3359271457

_________________


Nuage d'Olivier R4ms
Nuage d'Olivier V4eu
Nuage d'Olivier Fraise13
Spoiler:

Nuage d'Olivier 4fpi
Nuage d'Olivier Signal12
Spoiler:

Nuage d'Olivier 9tl9
Nuage d'Olivier Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage d'Olivier Ybny
Nuage d'Olivier Oiseau10Nuage d'Olivier Zpws
Nuage d'Olivier Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage d'Olivier 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Sam 11 Avr 2020 - 14:26

Il faut venir au Vent Mystimiss Je me propose en mentor héhéhé même si Yonyon va avoir du mal lui qui est souvent impliqué dans les bagarres, il pourra toujours défendre ton honneur /PAN/ Nuage d'Olivier 94972

Ce perso est super intéressant et original n'empêche xD C'est vrai qu'il s'entendrait bien avec Bambou... Une idée de rencontre pourrait être marrante pour les deux même s'ils ne sont pas du même clan ahah "tu m'attaques pas ..?" - Beh... Non et toi ..? "Non non..." xD

Après, le petit plus que je verrais au Vent, au fil de l'évolution de ton personnage, c'est la possibilité de se spécifier finalement en herboriste. Tout les félins y sont sensibilisés, donc ça serait une vrai opportunité pour Olivwan Aubiwan je garde aussi en fait :hearts:

Quoi que tu choisisses, ultra re-bienvenue avec ce p'ti c: Bon courage pour la fin de la présentation !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Sam 11 Avr 2020 - 14:57

Waicolm Nuage d'Olivier 2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage d'Olivier Bs0VXQp
Nuage d'Olivier XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Sam 11 Avr 2020 - 16:17


Re-bienvenue ! Nuage d'Olivier 2191158065 Rameau d'Olivier, quel joli nom **

_________________
Nuage d'Olivier 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Lun 13 Avr 2020 - 21:08

Ayé j'ai fini ! J'ai choisi le vent du coup ! (et j'ai mis une signature provisoire en attendant de faire quelque chose de plus sérieux... xD) Hésitez pas à me signaler des fautes parce que je regarde des vidéos pendant que j'écris et j'ai peut-être écrit des phrases bizarres gné

Chouette > Hâte de rencontrer Bambou avec Olivier ! x3

Dent de Sabre > Yonyon c'est bien Chant du Lion ? Nuage d'Olivier 1029052541 En tout cas j'en veux bien comme mentor ! Nuage d'Olivier 2191158065

Et merci pour les bienvenues tout le monde ! *^*

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10Lun 13 Avr 2020 - 22:16

Tout est bon pour moi, je valide ! Pauvre Olivier, j'espère que Chant du Lion se montrera sympa avec lui. xD

Tu peux dès à présent aller récupérer ta couleurs dans les effectifs. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Olivier   Nuage d'Olivier 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Olivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: