« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour continuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Pour continuer... Empty
MessageSujet: Pour continuer...   Pour continuer... 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 23:15

L'Event avance mes chers amis!
& désormais, c'est à l'Astre d'entrer en jeu. Sous quelques jours, peu après un topic commun lancé par Kyri & correspondant à un baptême bien attendu, une patrouille va partir explorer la montagne. & faire une importante découverte en ses flancs : l'accès à la Pierre de Lune n'est peut-être pas entièrement perdu!
La patrouille est déjà constituée, & se composera de Kyrielle elle-même, de Nuances d'Olivine, de Sans-Terre s'il est toujours partant, & de notre futur nouveau baptisé. Soyez attentifs à ce topic, car de celui-ci partira toute la suite de notre event, il sera la base de toute l'implication de votre groupe également. & qui sait, peut-être enfin l'issue de cette sombre période pour Cerfblanc?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Pour continuer... Empty
MessageSujet: Re: Pour continuer...   Pour continuer... 3horlo10Lun 17 Juil 2017 - 23:31

Je rajoute, pour ce qui est du baptême, n'hésitez pas à rappliquer, mais si les Rps ne sont pas longs. Au passage Kyri viendra vous présenter ses chatons qui auront donc une lune à partir de ce Rp (jouables par les concerné-es, enfin !), ce qui pose aussi la timeline pour la fin de l'Event et ce qui concerne l'Astre. Venez, y a moyen d'attendrir des coeurs (a) et de booster encore un peu plus notre magnifique Astre ! Pour continuer... 2191158065

Ce Rp sera fait courant de la semaine, & je commencerai le suivant dans la foulée. ;)

_________________
Pour continuer... Hjpqkxc

Pour continuer... Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour continuer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Rps pour la ménagerie ?
» Annonce pour les RPs
» Annonce pour les RP bis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Astre :: Forum de l'Astre-
Sauter vers: