« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuage de Muflier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Dim 30 Oct 2022 - 2:18

NUAGE DE MUFLIER« La chasse c'est bien, mais c'est quand qu'on se bat ? »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Muflier - Nuage de Muflier - Déluge de Muflier
Surnom (facultatif) : Muffy, Gueule-de-loup
Genre : Masculin
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1202
Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Muflier est mignon en apparence, on dirait presque un nounours avec tous ses poils. Sa mère en est d'ailleurs gaga, le défendant à la moindre occasion... On pourra dire ce qu'on veut : elle a beau avoir plusieurs enfants, son favoris sera Nuage de Muflier... et ce dernier l'a bien compris ; il est toujours collé à maman, se réfugie chez maman lorsqu'il a besoin d'aide après avoir fait une bêtise... Bref, un bien beau fils à maman !

Si ses frères et sœurs sont un peu délaissés par sa mère, ce n'est pas le cas pour Muflier, qui est toujours fourré avec dès qu'il en a l'occasion. C'est lui le chef de la fratrie, il décide de ce qu'ils vont tous faire ! Leur apprentissage risque de les éloigner les uns des autres, ce qui ne plait pas particulièrement au chaton blanc, qui a peur qu'ils fassent des bêtises quand il n'est pas là pour les surveiller... Ou que quelqu'un vienne les embêter et qu'il ne puisse pas les défendre ! Il est persuadé qu'ils ne peuvent rien faire sans lui et se sent obligé de les protéger... mais peut-être que ça lui passera au fil du temps... ou à l'inverse, peut-être qu'il ne supportera pas voir sa fratrie devenir indépendante ?

Ça, c'était son comportement vis à vis de sa famille. Pour le reste... Il n'est pas franchement très sympathique. Très insolent, il n'aime pas se laisser faire et répondra toujours à ce qu'on peut lui reprocher, que ce soit avec des paroles ou avec des coups. Il n'aime pas les étrangers, que ce soit les autres Clans ou les solitaires et domestiques, et n'appréciera pas du tout en voir un se promener dans le territoire ! Pour ce qui est des sangs mêlés, sa non-appréciation est bien moins marquée ; s'ils ont choisi de vivre dans le Clan du Tonnerre malgré leur hybridité, c'est qu'ils avaient fait le bon choix de Clan ! À près tout, c'était leurs parents qui avaient été stupides, pas eux...

Enfin, encore quelque chose que le jeune chat n'aime pas : l'autorité ! Ayant l'habitude d'être le meneur auprès de ses frères et sœurs, et avec en plus sa mère qui le laisse faire ce qu'il veut, il n'a jamais eu l'occasion d'obéir à quelqu'un, et son apprentissage risque d'être un peu... mouvementé...
- Quels sont ses projets ? Devenir un membre du Clan respecté, pour que ses futures décisions puissent avoir du poids et se faire accepter par ses camarades. Devenir chef ? Non, non, c'est bien trop de responsabilités ça !
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Que personne ne le prenne au sérieux et qu'on pense qu'il est un moins que rien.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Muflier n'aime pas particulièrement les autres Clans et préfèrent qu'ils restent à leur place. Ils pourraient disparaître du jour au lendemain, ça ne ferait ni chaud, ni froid au jeune chat.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Muflier pense que quelques chats subsistent après la mort pour rejoindre le Clan des Étoiles, qui est donc formée d'une élite selon lui. Ils doivent donc forcément être sages et respectés, et donner de bons conseils aux vivants !
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il a toujours connu les terres de Valeemar et les trouve parfaites !
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? C'est un petit garnement bien trop agité et malpoli pour son âge, mais dont la maman prend toujours soin de défendre, même s'il fait la pire des bêtises. Il n'est pas vraiment apprécié au sein du Clan... et ça ne risque pas d'être franchement mieux du point de vue des autres Clans, lorsqu'il les croisera !


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage épais et blanc comme neige, à l'exception d'une grosse tache noire proche du bout de sa queue, et à côté de son œil gauche. Il est bien au chaud sous sa fourrure... un peu trop, même, et les saisons des feuilles vertes seront compliquées pour lui.
- Et il a de beaux yeux ? Deux yeux olive, avec souvent un air dédaigneux affiché dessus. Dommage, sans ça ils seraient sûrement plus jolis...
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Sa taille est standard pour un apprenti de son âge, même si son poil épais le fait paraître plus imposant qu'il ne l'est.
- Et au niveau de sa corpulence ? Sa fourrure le fait paraître assez gros, alors qu'en fait il est plutôt maigre, là-dessous. Il gagnera un peu de muscles pendant son apprentissage, mais restera tout de même assez fin.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Son pelage clair ne lui permet pas d'être très discret, que ce soit pour chasser ou l'infiltration, sauf bien sûr quand la neige recouvre le sol. Il est plutôt doué pour se battre, mais aime utiliser des techniques de fourbe pour déstabiliser l'adversaire.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? du Clan du Tonnerre
- Les liens familiaux de ton perso : Parents et frères et sœurs, tous en vie. Son père est moins présent, il passe voir les petits de sa compagne de temps en temps, mais lui fait entièrement confiance pour s'occuper de leur éducation.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa maman voulait donner un nom doux à son premier né, et a donc choisi le nom d'une fleur.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Muflier était le premier né de la toute première portée de sa mère, si bien que cette dernière décida qu'il était spécial et devait recevoir toute son attention. Très tôt déjà, elle se retrouva à le défendre pour toutes les bêtises qu'il faisait, lui trouvant une excuse à chaque fois, et ce même s'il était en tort ! Pourtant, le début de la vie du chaton blanc ne fut pas de tout repos, puisque des chatons d'autres portées avaient décidé de se moquer de lui, à cause de son nom de fleur qui le faisait ressembler à une femelle d'après eux, lui donnant même le surnom de "Gueule-de-loup" ! Mais le petit avait toujours répliqué par la violence, et sa mère lui donnant des excuses le poussa à continuer sur ce chemin, et à prendre de plus en plus confiance, si bien que ses camarades de pouponnière décidèrent de ne plus l'embêter.

Il entendait et écoutait attentivement les récits de la guerre, fasciné mais plutôt frustré. Pourquoi lui n'avait-il pas le droit d'y participer ? Il voulait absolument combattre ! Il se promit à ce moment-là de devenir un excellent combattant, pour pouvoir vaincre en moins de deux un ennemis qui viendrait s'en prendre à son Clan et à sa famille !

Ainsi, devenu apprenti depuis peu, il ne pense qu'à une chose ; se battre ! Inutile de dire qu'il donnera du fil à retordre à son mentor...



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Cunégonde ! Comment ça, c'est pas mon vrai prénom ?
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Eevee33, Qwartz, 22, Carbuncle, et puis on m'appelle aussi Oly ou Auby ici je crois !
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je passe tous les jours ou presque ! Après niveau réponse aux rps je suis un peu plus lente D'=
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce sont bien les codes que vous recherchez.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas vraiment, faut que je me remette dans le bain un peu è^é J'ai juste un peu de mal à lire les textes du coup je suis obligée de laisser le forum zoomé à 130% en permanence, mais c'est pas vraiment un souci !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Houlà je sais plus... Regardez mes autres presentations, c'est sûrement écrit dessus... !


Image du personnage :

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:


Dernière édition par Nuage d'Olivier le Ven 18 Nov 2022 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle des Nuages
P'tit nouveau.
Sentinelle des Nuages

Date d'inscription : 19/10/2022
Nombre de messages : 85

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Dim 30 Oct 2022 - 2:19

Re-Bienvenue !
Oh comme je l'attendais celui là (a) Je te réserve le premier RP ! Nuage de Muflier 366781642

_________________
« Sentinelle miaule en #fffcf2 »
Nuage de Muflier 72071_s
Revenir en haut Aller en bas
https://toyhou.se/14202207.sentinelle/gallery
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Dim 30 Oct 2022 - 11:30

Rebienvenue par ici ! Nuage de Muflier 2191158065 Je valide les codes, bon courage pour finir la fiche :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Dim 30 Oct 2022 - 11:55

Oooh quelle bonne surprise, je ne savais pas que tu préparais un autre perso **

Re-bienvenue avec cette boule de poils caractérielle mais qui a l'air tout doux :huhu:

_________________


Nuage de Muflier R4ms
Nuage de Muflier V4eu
Nuage de Muflier Fraise13
Spoiler:

Nuage de Muflier 4fpi
Nuage de Muflier Signal12
Spoiler:

Nuage de Muflier 9tl9
Nuage de Muflier Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Muflier Ybny
Nuage de Muflier Oiseau10Nuage de Muflier Zpws
Nuage de Muflier Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Muflier 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Dim 30 Oct 2022 - 13:25

Oooh bienvenue avec cette sacrée boule de poil ! Hâte de voir ce qu'il va devenir, je sens qu'il va rendre le Tonnerre mouvementé lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Dim 30 Oct 2022 - 15:19

Re-bienvenue Nuage de Muflier 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 576

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Lun 31 Oct 2022 - 15:36

Encore un chaton à mâter ça. (a)
Re bienvenue du coup !

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Lun 31 Oct 2022 - 17:13

Re bienvenue Oli' !

Hâtes de te voir en action avec ce nouveau perso !!!

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Ven 18 Nov 2022 - 0:53

Merci tout le monde, et c'est bon j'ai terminé la présentation ! Nuage de Muflier 864102142

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10Ven 18 Nov 2022 - 1:05

Eh bien tout me semble bon Oli, je te valide !

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso, je m'occupe du reste (a)

_________________


Nuage de Muflier R4ms
Nuage de Muflier V4eu
Nuage de Muflier Fraise13
Spoiler:

Nuage de Muflier 4fpi
Nuage de Muflier Signal12
Spoiler:

Nuage de Muflier 9tl9
Nuage de Muflier Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Muflier Ybny
Nuage de Muflier Oiseau10Nuage de Muflier Zpws
Nuage de Muflier Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Muflier 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Muflier Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Muflier   Nuage de Muflier 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Muflier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié plutôt...bancale {Pierre de Lune et Nuage de Muflier}
» Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier
» Gloups! [Feat Petit Muflier]
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: