« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mar 31 Mar - 22:49

Nuage de Bambou« La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Bambou - Nuage de Bambou - Forêt de Bambou/Paix du Bambou - Etoile du Bambou
Surnom (facultatif) : Ses plus proches amis l'appelle Bambi, sinon c'est Bambou pour tout le monde
Âge : 6 lunes
Lune de naissance : 1188
Genre : Féminin
Clan : Lune
Rang : Apprentie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Toujours à la recherche d'une façon pacifique de régler, Nuage de Bambou refuse par-dessus tous les combats et les conflits. Elle n'aime pas les conflits et est même capable de refuser de s'entraîner au combat pour cette raison. Les guerres et affrontements ne règlent jamais rien, elle en est plus que persuadée.

Mais à part refuser de s'entraîner au combat, Nuage de Bambou ne cherchera jamais à imposer ses idées aux autres. Elle ne veut pas créer le moindre conflit et elle veut persuader les autres de façon totalement pacifique et raisonnée. C'est la seule manière de réussir pour elle. Ainsi, il s'agit de quelqu'un de très calme et gentil. Elle n'hésitera jamais à aider un chat dans le besoin, qu'importe le clan. Le code du guerrier importe peu face à la vie d'un chat.

Il s'agit donc une chatte très gentille et empathique. Elle n'aime pas voir les autres souffrir et fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres. Aimant rendre service, elle n'a aucun problème à faire des tâches que les autres peuvent considérer comme ingrate. Nuage de Bambou aime son clan et veut l'aider à perdurer. Pacifiquement. Elle n'est pas impatiente et sait qu'en tant que petit apprenti, elle ne pourra rien faire pour atteindre son rêve.

C'est une chatte qui sait attendre et pense que chaque petit acte compte, lui permettant petit à petit d'accéder à son idéal. Trop idéaliste et plongée dans des histoires à dormir debout diraient certains. Mais elle s'en fiche, elle veut avant tout la paix. Une parfaite pacifiste.

- Quels sont ses projets ? Unir les clans pour qu'il n'y ait plus jamais le moindre conflits entre les chats. C'est totalement irréaliste mais c'est son voeu le plus cher
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La guerre. Même si nous sommes en temps de paix, elle sait pertinemment que cela ne durera pas et elle craint les conflits futurs
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage de Bambou est certainement la plus pacifique des clans. Elle déteste les conflits par dessus tout et trouve que c'est rivalité son inutile
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle croit au Clan des Etoiles mais refuse d'accepter toutes leurs paroles. S'ils voulaient vraiment le bien des clans, pourquoi ne pas les unir et instituer une paix parfaite plutôt que de les faire s'affronter constamment ?
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Bien trop jeune pour avoir connu Cerfblanc, elle considère Valeemar comme son chez elle
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage de Bambou est appréciée pour sa gentillesse et sa générosité. Son rêve d'unir les clans est considéré comme ridicule mais ne dérange personne... Tant que cela reste un rêve


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Bambou a un pelage brun tigré assez commun pour un chat sauvage
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts assez communs
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne, voir légèrement plus petite que la normale
- Et au niveau de sa corpulence ? Normal également, Bambou ne brille pas par une apparence originale
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle se débrouille très bien en chasse, Nuage de Bambou étant rapide et efficace. Par contre, se battre n'est pas son point fort non pas parce qu'elle est nulle mais par refus volontaire.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une voix toute douce et reposante. Rien à signaler d'autre


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout les deux du clan de la Lune (si quelqu'un veut prendre ce rôle, hésitez pas à le dire  (a) )
- Les liens familiaux de ton perso : Un frère de la même portée : Nuage de Safran
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Pas de raison particulière, excepté une envie de verdure et les rayures de son pelage
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

« Viens, on va jouer à la guerre ! On va combattre les guerriers de l'Ombre !
- Mais pourquoi ? »

Depuis toute petite, c'était quelque chose que Petit Bambou ne comprenait pas. Pourquoi jouer à s'affronter et à se faire du mal, pourquoi être méchant avec les autres alors que souvent ils n'avaient pas fait grand-chose ?

« Parce que tu es un chat de clan, c'est ton devoir en tant que guerrier, lui répondit t’elle. »

Pourquoi ne pas vivre en harmonie avec les autres et ne surtout pas se battre qu'importe la raison ? Pourquoi ne pas s'entraider mutuellement et se soutenir dans toutes les situations.

« Parce que seuls les guérisseurs ne se battent pas. Tu veux être guérisseuse Petit Bambou ? »

Non. Elle ne voulait pas être guérisseuse. Les plantes ne l’intéressaient pas et parler avec ses ancêtres encore moins. Ce qu'elle voulait, c'était la paix entre les clans. C'était qu'il n'y ait plus de morts ou de batailles. Elle avait bien assez entendu d'histoire sur le passé. Sur les Etoiles Sombres. Sur les conflits et affrontements entre les clans. Le Grand Périple, dont tout le monde parle, n'avait pas été la meilleure époque des clans, quand tout le monde s’entraidait et s'aidait ?

Petit Bambou était persuadée de cela. Et en devenant apprentie, elle se fit la promesse d'essayer par tous les moyens de rendre possible son utopie. Son frère, Nuage de Safran, se moquait souvent d'elle à ce sujet. Mais elle ne doutait pas. Tout était possible et elle allait réussir à apporter la paix en créant un unique clan.

EVOLUTION
Lune 1196 Bambou a 8 lunes
Nuage de Bambou tombe gravement malade à cause de la Marée Noire. Elle est très affaiblie et mettra de nombreuses lunes à s'en remettre, clouée dans la tanière de la guérisseuse. Cela retardera son passage en tant que guerrière mais n'affectera en rien son caractère.

Lune 1203 Bambou a 15 lunes
Finalement, après de nombreuses lunes d'attente et de rétablissement, Nuage de Bambou devient Forêt de Bambou, chasseresse de la Lune. Nuage de Fraise devient en plus son apprentie. Si Bambou garde encore de très légère séquelle comme un peu d'asthme, ça ne la découragera pas à faire de son mieux !

Lune 1205 Bambou a 17 lunes
La Guerre traumatise profondément Forêt de Bambou qui voit certains de ses camarades mourir, et Souvenir des Étoiles se sacrifier pour elle. La chasseresse en fait encore des cauchemars et prit tous les soirs les Étoiles pour que cela ne se reproduise jamais.

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? C'est une information confidentiel voyons  Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3359271457
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On me connait sous le nom de Fea ici ! Ou de Chouettou
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? C'est le confinement, j'ai tout mon temps  lol
Sinon, ça dépendra de mon emploi du temps mais je devrai passer au moins deux-trois fois par semaine
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Indice indice  (a) (nan mais On a compris, on va penser à le changer xD Mais ça veut dire que vous allez devoir relire le réglo aussi.  Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 366781642 c'est redondant comme code a force xD)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas grand chose à dire, ce forum est déjà super **
Peut être faire un tri dans les partenariats et en trouver de nouveaux ? Certains forums partenaires sont morts et je pense qu'un petit coup neuf à ce sujet ne ferait pas de mal ! C'est tout ce que je trouve à dire, le forum est parfait sinon ;)
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En faisant une recherche google si mes souvenirs sont bons  Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 1029052541


_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Dim 26 Nov - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mar 31 Mar - 23:03

Mooooh :huhu: !
Re-bienvenue avec ce nouveau perso Chouettou ! Elle est toute choupinette cette persotte ! Je suis vraiment fan du nom, hyper original ! par contre tu sais que tu prends des risques en la surnommant Bambi /PAN/

Si jamais tu es intéressée par un petit lien avec Mûre, ce sera avec grand plaisir c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mer 1 Avr - 0:44

Re-bienvenue Fea avec cette petite choute Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 94972

Si tu as besoin de liens j'en aurais aussi à te proposer avec mon apprenti de la Rivière ou ma Sentinelle de la Lune Mystimiss

_________________


Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre R4ms
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre V4eu
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Fraise13
Spoiler:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 4fpi
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Signal12
Spoiler:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 9tl9
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Ybny
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Oiseau10Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Zpws
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mer 1 Avr - 10:33

La luuuune ! Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 94972 


RE-bienvenue Chouettou, elle est merveilleuse mon apprentie (a)

_________________
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mer 1 Avr - 14:20

Welcome again ! Je valide les codes. ^^
J'ai pas eu le temps de tout lire encore mais rien que le fait qu'elle soit à la lune je l'aime. cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mer 1 Avr - 14:43

Heyooo ! Re-Bienvenüe ! Une copine pour Périple? Hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mer 1 Avr - 15:47

Isn't it lovely, all alone?
Heart made of glass, my mind of stone
Tear me to pieces, skin and bone
Hello, welcome home

hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Bs0VXQp
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Mer 1 Avr - 17:24

Merci tout le monde !

Sabrou : J'aime vivre dangereusement (a)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Jeu 2 Avr - 23:13

Hey, vous savez quoi ?! La fiche est finie !

(je ne sais pas si une apprentie refusant d'apprendre à combattre va passer mais qui ne tente rien n'a rien xD)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10Ven 3 Avr - 10:41

Qu'est-ce qu'elle est chou cette persotte Valchoubidou 
Je valide, tout est ok, tu peux passer aux effectifs !

_________________
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre   Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need your help — nuage de bambou
» Maman rien que pour moi ! [Feat Clair Obscur]
» Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage de Larmes, Un chant d'espoir n'est rien sans un cri de guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: