« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rêverie du Loir - un Venteux paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 15:31

Rêverie du Loir« Pourquoi remettre à demain ce que l'on pourrait faire le surlendemain »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Loir - Nuage du Loir - Rêverie du Loir
  Surnom (facultatif) : Juste Loir ou Flemmard sont ceux qui reviennent le plus
  Âge : 32 lunes
  Lune de naissance : Lune 1168
  Clan : Vent
  Rang : Guerrier
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Loir est un flemmard de première. Il n'aime pas faire des efforts et déteste se fatiguer, surtout s'il considère que cela ne vaut pas la peine. Il faut bien souvent lui rappeler plusieurs qu'il faut bouger et aller chasser parce que sinon il va passer sa journée à dorer au soleil sans rien faire. Il est intelligent et à une bonne mémoire mais faire des efforts lui parait être une tâche insurmontable. C'est une des raisons qui ont fait qu'il n'est jamais devenu herboriste : cela demande bien trop d'effort et d'énergie.
De plus, il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à faire remarquer si quelque chose le gêne. Même si cela pourrait être blessant pour l'autre. Il n'a pas de réel filtre et peut dire tout ce qui lui passe par l'esprit. Sa langue est la seule partie de son corps qu'il n'est jamais fatigué d'agiter.
Malgré cela, il reste un chat plutôt sympathique et amical qui apprécie la compagnie des autres. Il est drôle et s'il n'était pas aussi flemmard, il serait définitivement plus populaire. Mais ça lui va parfaitement comme ça, faire des efforts pour paraître plus abordable demanderai bien trop d'énergie.
Enfin, pour Loir la famille est extrêmement importante. Il adore sa petite sœur et ferait à peu près tout pour elle, qu'importe le fait qu'ils n'aient pas la même mère. Perdre Nuage de Menthe a été difficile pour lui et il refuse par-dessus tout de perdre son autre petite sœur pour une quelconque raison.
  - Quels sont ses projets ? Profiter un maximum de la vie sans ce soucier de rien. Loir ne désire rien de plus, une vie calme lui suffit. Peut être un jour se trouver quelqu'un et avoir des enfants ? Mais pour l'instant, il souhaite juste profiter un maximum sans rien de plus
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être banni du clan pour une quelconque raison, n'étant pas un pur venteux cela l'inquiète et il ne sait pas vraiment comment il pourrait réagir face à une telle situation. Sinon, que sa famille soit blessée ou tuée. Il a déjà perdu une de ses petites soeurs et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Nuage Enchanté vive une vie heureuse et en sécurité
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loir est un guerrier loyal et se battra pour protéger son clan si cela est nécessaire. Mais il n'aime vraiment pas se battre et trouve toutes ces rivalités assez ridicules et inutiles, il vaut mieux s'entraider que se battre à la moindre occasion
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Loir est septique sur ce sujet et il l'a toujours été. Il n'a pas vécu ses premiers mois au sein du Clan et cela lui a donné un certain détachement quant à la religion des clans. Il respecte les croyances des autres mais elles ne lui inspire pas grand chose.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Loir n'a pas connu Cerfblanc et se fiche complètement de cet endroit lointain. Il a découvert Valeemar après l’installation des Clans et apprécie cet endroit qui est devenu sa maison
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? On aime ou déteste Loir, il y a rarement un entre-deux. Et bien souvent, on le déteste plus qu'on l'aime. Nombreux sont ceux qui ne l'aime pas, par sa flemmardise ou ses origines étrangères mais c'est un chat sympathique quand on oublie ces détails
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Loir a un pelage relativement épais qui le protège du froid de l'hiver et se bloque facilement dans les ronces et les buissons. Sa fourrure est rousse sur son dos et son crâne, blanche sur son ventre et sa mâchoire et il possède également des chaussettes rousses aux pattes arrières
  - Et il a de beaux yeux ? Certaines mauvaises langues diraient que ses yeux symbolisent son origine double. Effectivement, Loir possède des yeux vairons, l'oeil droit est bleu et l'oeil gauche brun
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Une taille moyenne, rien de très impressionnant
  - Et au niveau de sa corpulence ? Sa fourrure donne l'impression qu'il est large et musclé mais il est en réalité d'une corpulence plutôt moyenne, il est même un peu gras
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Certains diraient que Loir n'est bon à rien et même si cela est faux, la vérité n'est pas si éloignée de cela. En réalité, Loir est un excellent chasseur... quand il en a l'envie et le courage. Il n'est pas un très bon combattant, principalement car il a la flemme de s'entraîner et de pratiquer régulièrement
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a les yeux mi-clos la majeure partie du temps, ça demande beaucoup trop d'énergie de les garder grand ouvert tout le temps
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé mi-Vent mi-solitaire
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est une solitaire, son père a rejoint le Vent après le Voyage, comme Loir
  - Les liens familiaux de ton perso :
Rosie (mère) - Solitaire
A définir (Père) - Vent
Nuage Enchanté (demi-soeur) - Vent
Nuage de Menthe (demi-soeur) † - Vent
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Tout petit déjà, Rêverie du Loir dormait souvent et très profondément, il dormait comme un loir et c'est de là que vient son nom
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :Nuage de Loir avait... quelques difficultés à s'habituer à la vie de clan. Il était arrivé avec son père il y a une lune déjà et c'était bien différent de ce qu'il avait imaginé la première fois qu'il avait entendu parlé des Clans.

Pour commencer, il était beaucoup moins libre de faire ce qu'il voulait qu'avant. Il y avait toujours quelque chose à faire et il n'était jamais tranquille pour faire une sieste ou quelque chose du genre. Son mentor n'était pas méchant mais il le forçait tout le temps à faire plein de chose et il en avait vraiment marre. Il voulait juste profiter du soleil pour dorer tranquillement pas être constamment en activité ! En plus, il y avait plusieurs personnes qui ne l'aimait pas parce qu'il était un solitaire et pas un pur chat de clan.

Mais il y avait aussi des avantages à vivre dans cette drôle d'organisation qu'était un clan et Nuage de Loir ne regrettait pas d'avoir suivi son père jusqu'ici. Il aurait parfaitement pu rester avec sa mère et voyager du côté des habitations de bipède après tout. Mais il avait préféré continuer la route au côté de son père et le voyage c'était terminé en arrivant dans le clan du Vent.

Vivement qu'il devienne un guerrier en tout cas, Loir espérait avoir vite plus de liberté avec une promotion et pouvoir enfin paresser comme il voulait. Un éclat de voix attira soudainement son attention et du coin de l'œil, l'apprenti observa son père faire de grands sourires à une guerrière qu'il ne connaissait pas très bien. Ça serait bien s'il retrouvait quelqu'un, Loir aimerait vraiment avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais pour le moment, il devait se dépêcher de retourner chasser avant qu'on lui fasse la moindre remarque malheureusement. Vivement la vie de guerrier...

EVOLUTION
Lune 1194 Loir a 26 lunes
Rêverie du Loir devient le mentor de Rivière des Terres Inconnues. Le guerrier n'avait jamais demandé autant de responsabilités, mais visiblement il n'y avait pas le choix. Il était la meilleure solution pour cette apprentie venant d'en dehors des Clans, comme lui. Peut être qu'entre deux siestes, il arriverait à l'entrainer, elle est vraiment un peu trop enthousiaste pour lui après tout.

Lune 1205 Loir a 37 lunes
Durant la Guerre, Rêverie du Loir ne va pas se mêler à la bataille. Il préfère s'assurer que le camp est protégé si les combats dérapent et que tout le monde soit en sécurité. Cela lui offre la confiance de nombreux de ses camarades qui décident de l'élire Représentant des Guerriers... Loir est pas très content de cette idée, n'aimant pas les responsabilités mais il finit par l'accepter. Tant que ça ne l'empêche pas de trop faire la sieste...

 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  Feelou.
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On m'appelle Fea dans le coin et parfois Chouettou
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que possible !
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Un nouveau code  :omgomg:   Yop yop, sorry je valide que les codes pour l'instant, je m'occupe de la fiche dès que j'ai le temps. :s
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope chef !
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Une recherche google il me semble
 
 


Dernière édition par Ombre des Chouettes le Dim 26 Nov 2023 - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 16:26

Re-bienvenue Fea Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 94972

_________________


Rêverie du Loir - un Venteux paresseux R4ms
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux V4eu
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Fraise13
Spoiler:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 4fpi
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Signal12
Spoiler:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 9tl9
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Balein11
Ancien design de Baleine:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Ybny
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Oiseau10Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Zpws
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 17:21

re-welc avec un flemmard qui va sûrement pas plaire à Saule. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 17:55

Re bienvenue Chouettou Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 94972 J'aime beaucoup ce nom ahah ! Il va être coupain avec Jag je sens (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 18:34

Bienvenue à nouveau ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 18:57

Re-bienvenue Fea ! hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 13:15

Mon grand frère Mystimiss 


Re-bienvenue ! hug

_________________
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 18:42

WELCOMEEEE ZVÉ LIRE ÇA TOUTE SUITE :huhu:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Bs0VXQp
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 0:27

Je pense que c'est bon, ma fiche est finie :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10Dim 12 Juil 2020 - 22:59

Eh eh j'aime bien ce perso il m' l'air marrant. (a) Je valide sans plus attendre, tu connais le chemin ! Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêverie du Loir - un Venteux paresseux Empty
MessageSujet: Re: Rêverie du Loir - un Venteux paresseux   Rêverie du Loir - un Venteux paresseux 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie du Loir - un Venteux paresseux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es fatigué ? (Rêverie du Loir)
» Brin de Moustache - Père de Rêverie du Loir
» Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]
» Petit Loir
» Promenons nous sur le Loir | PV Patte de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: