« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 0:45

Nuage de Chouette« J-je vais essayer de f-faire de mon mieux ! »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite chouette - Nuage de Chouette - Ombre de Chouette
   Surnom (facultatif) : Chouette, Chouchou ou trouillard
   Âge : 7 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Apprenti-guérisseur c'est possible ?
   
   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pour commencer par le plus évident : Nuage de Chouette est un grand anxieux. Il est presque constamment inquiet, sursaute pour tout et n'importe quoi et a presque peur de son ombre. Couplé au fait qu'il soit assez timide, cela en fait un chat qui ne paraît absolument pas adapté à la vie de clan. Mais malgré cela, il essaye de toujours faire de son mieux et de se dépasser même s'il finit au fond de la tanière du guérisseur à trembler de stress après avoir agi. Il est déterminé, n'abandonne pas facilement un objectif (bien qu'il puisse mettre très longtemps pour l'accomplir par inquiétude) et à une trop grande imagination qui lui fait souvent imaginer les pires scénarios possibles. Nuage de Chouette aime apprendre et poser des questions (quand il n'a pas trop peur pour les poser) et à tendance à se détendre et agir de façon moins anxieuse quand il est avec des chats dont il est très proche et s'il se sent encouragé. Malgré tout cela, il s'agit d'un chat naturellement gentil et bon, qui veut toujours essayer de faire au mieux.
   - Quels sont ses projets ? Devenir un grand guérisseur et se débarrasser de son anxiété !
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être incapable d'agir alors qu'un de ses camarades est en danger et a besoin de lui
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Totalement pacifique autant parce qu'il a bien trop peur d'affronter un autre chat que parce qu'il trouve inutile de s'affronter, la vie est déjà bien assez difficile comme cela
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Une foi inébranlable, il espère que le Clan des Etoiles lui donnera la force nécessaire pour faire face au moindre problème qu'il doit affronter
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il y est né et considère cet endroit comme son chez lui
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? En règle général, il n'est pas très apprécié à cause de son profil trop éloigné de celui d'un chat de clan (son anxiété est souvent considérée comme ridicule par les autres) mais les autres chats le traite avec indifférence majoritairement
   

   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Chouette a un pelage court dont la couleur est à mi-chemin entre le beige et le gris clair. Il possède du blanc autour des yeux (semblable aux masques blancs des chouettes effraie) ainsi qu'autour du torse. Son museau, son ventre, le bout de ses pattes et de sa queue sont brun foncé, créant un important contraste avec le reste de sa fourrure étant assez pâle. Pour finir, il possède de petites taches brunes sur son torse et ses épaules.
   - Et il a de beaux yeux ? Simplement des yeux jaunes tirant sur le brun, rien de très original en soi.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne bien que légèrement plus petit
   - Et au niveau de sa corpulence ? Nuage de Chouette est très fin, presque maigre constamment
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il court très trèèès vite, en particulier quand il ressent le besoin de se cacher au fin fond de la tanière du guérisseur. Mais sinon il n'a pas d'habilités physiques particulière
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part sa fourrure qui le fait ressembler très fortement à une chouette ? Nope, rien de particulier
   

   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Tonnerre
   - Les liens familiaux de ton perso : Son unique soeur est morte peu après sa naissance, faisant de lui un enfant unique
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Avec son masque facial blanc comme une chouette effraie et sa gueule noire comme un bec, son nom vient évidemment de cette ressemblance avec l'oiseau de nuit
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La cérémonie de baptême de Nuage de Chouette arriva assez tardivement par rapport aux autres chatons. Tous doutaient de sa capacité à devenir guerrier et beaucoup espérait qu'un signe du Clan des Etoiles indique que sa destinée était d'être guérisseur. Et pour être honnête, Petite Chouette ne se voyait absolument pas devenir guerrier, il avait trop peur ne serait-ce que de jouer avec les autres chatons de la pouponnière, comment pouvait-il faire un bon guerrier ? Mais l'idée de rejoindre les guérisseurs ne lui était pas non plus venu à l'esprit, l'idée de se retrouver face à un chat blessé qu'il devrait soigner le terrifiait tout autant.

Le signe arriva alors que ses six lunes étaient bien entamées. Petite Chouette se baladait dans le camp, essayant de ne déranger personne et de se faire le plus petit possible, quand il eut l'envie soudaine de se rouler dans un petit tas de mousse qui traînait non loin de l'antre du guérisseur. Une plume de chouette se trouvant par hasard dans la mousse s'accrocha à son pelage à ce moment-là. Lui piquant la peau, Petite Chouette fit une rapide toilette et se débarrassa ainsi de la plume qui s'envola immédiatement par un coup de vent. La plume voleta paresseusement un moment avant de finalement entrer dans l'antre du guérisseur et se planter pile devant les pattes de ce dernier. Était-ce un hasard parfait ou bien un signe du Clan des Etoiles ? Personne ne le saura jamais. Mais cela prouva pour tous le destin du nouvellement nommé Nuage de Chouette, celui de devenir guérisseur.


Je ne résiste pas à l'envie d'également raconter une petite anecdote sur le début de la vie d'apprenti de Nuage de Chouette, donc voici une petite histoire en plus. C'était la première fois que Nuage de Chouette devait enlever les tiques se trouvant dans la fourrure des anciens. Le stress était à son maximum et, armé de sa bile de souris, il entra dans la tanière des anciens en tremblant. Des scénarios catastrophes n'arrêtaient pas de se jouer dans son esprit, et s'il appuyait trop fort et blessait gravement un chat ? Et s'il aggravait une ancienne blessure ? S'il utilisait trop de bile de souris et que toute la fourrure de l'ancien était ruinée ? Bref, pour Nuage de Chouette la panique était totale.

A peine avait-il essayé d'approcher du premier ancien qu'il avait déjà pris ses pattes à son cou. Il était possible de le retrouver au fond de la tanière du guérisseur tremblant de toute ses pattes. Un peu plus tard, quand il réussit enfin à se calmer, il fit son grand retour dans l'antre des anciens... Et en sortit en courant quelques minutes plus tard pour retourner se cacher. Ce cirque continua encore un petit moment, jusqu'à ce qu'il ait réussi à s'occuper de toutes les tiques du premier ancien. La suite fut moins chaotique, Nuage de Chouette ayant réussi à avoir assez confiance en lui pour ne plus trembler constamment (bien qu'on puisse observer un ou deux retours précipités en plus à cause d'un pic d'anxiété).

Cela inquiéta peut-être quelques guerriers quant au futur du clan si Nuage de Chouette devenait guérisseur. Mais depuis cette première fois, le jeune apprenti ne craignait presque plus de s'occuper des tiques des anciens donc il est possible de dire que c'est une grande avancée et qu'il n'est pas un cas totalement désespéré n'est-ce pas ?

EVOLUTION
Lune 1194   Chouette a 7 lunes
Nuage de Chouette fait la connaissance de Nuage d'Espoir, l'apprenti guérisseur de la Rivière. Les deux se lient d'amitié et petit à petit vont développer des sentiments l'un pour l'autre. Nuage de Chouette prend de plus en plus confiance en lui malgré ses inquiétudes grâce au soutien de ses proches et de son mentor.

Lune 1200   Chouette a 13 lunes
Disparition d'Esprit du Renard, le mentor de Nuage de Chouette. Dévasté, l'apprenti va finir par rejoindre les Cristaux de Lune pour obtenir son nom de guérisseur, accompagné par Chant d'Espoir. Les deux guérisseurs vont s'avouer l'un à l'autre leurs sentiments et accepter de vivre leur relation cachée juste avant que le Tonnerreux ne gagne son nouveau nom : Ombre des Chouettes.

Lune 1202   Chouette a 15 lunes
Le secret de la relation entre Chant d'Espoir et Ombre des Chouettes est révelée durant une Assemblée de Clan par Éclat de Pavot, un guerrier du Tonnerre. Ombre des Chouettes est honteux et bouleversé par la situation.

Lune 1205   Chouette a 18 lunes
La Guerre est déclarée entre les Clans. Pendant la bataille, Ombre des Chouettes se fait attaquer par un guerrier d'un Clan ennemi. Il réussi à se débarasser de son agresseur mais gagne une oreille déchiquetée et une cicatrice sur la joue en échange.

Lune 1210   Chouette a 23 lunes
Ombre des Chouettes reçoit enfin sa punition pour avoir brisé le code du guérisseur. Étoile Embrasé proposait de le bannir pour expier ses fautes mais la décision revenait au Clan des Étoiles. Le guérisseur eut la patte droite brûlée par les Étoiles, la rendant hypersensible et inutilisable. Il allait devoir apprendre à se déplacer à trois pattes à présent. Ombre des Chouettes s'en veut toujours énormément d'avoir causé autant de tord à son Clan et est inquiet pour le futur de tout ceux qu'il aime.

Lune 1211   Chouette a 24 lunes
Chant d'Espoir est forcé à quitter le Clan de la Rivière et rejoint Ombre des Chouettes au Tonnerre. Si leur relation est toujours mal vu et que Ombre des Chouettes n'ose pas se réjouir trop vite, il est heureux de pouvoir passer plus de temps au côté de celui qu'il aime. Il commence doucement à remonter la pente.

   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mouahahah c'est un grand mystère !
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Feathami (comme c'est long et compliqué vous pouvez le raccourcir comme vous voulez !)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pour les grandes vacances je devrais être présente plutôt régulièrement, à partir de la rentrée par contre cela risque d'être plus complexe mais j'vais quand même essayer de passer au moins une fois par semaine ^^
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est un drôle de code ! Je suis totalement d'accord !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? A part que le forum à l'air hyper sympa ? Nope rien à dire ^^
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En me baladant de partenaire à partenaire à la recherche d'un forum sympathique sans demander une implication trop importante
   
   

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mar 21 Nov - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 2:26

Hello !

Bienvenue sur le forum ! Ton personnage a l'air fort intéressant, j'ai hâte de connaître la suite ! Bonne chance pour finir Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3245530558

_________________


Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  R4ms
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  V4eu
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Fraise13
Spoiler:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  4fpi
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Signal12
Spoiler:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  9tl9
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Ybny
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Oiseau10Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Zpws
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 9:31

Hey ! Bienvenue ici, comme l'a dit Mid ton perso a l'air intéressant. ^^ Bonne chance pour le reste de ta fiche !!

Ps : Si tu cherches des liens pour ton perso j'ai Chêne le lieutenant du Clan du Tonnerre^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 14:42

Bienvenue avec ce sympathique personnage ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Gc5v
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 18:32

Bienvenue par ici ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce petit minou. ^^
Pour le poste d'apprenti guérisseur, je n'y vois pas d'inconvénient. ^^
Courage pour finir ta fiche ! Et n'hésite pas si t as besoin d'aide hug

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 19:10

Merci pour votre accueil et contente que mon p'tit perso vous plaise déjà !
Chêne Flamboyant : un lien serait super voui ! Tu as déjà une idée de lien ?

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 19:46

Pour l'instant je sais pas trop, niveau famille ce sera compliqué car Chêne aura bientôt une compagne avec la quelle il va avoir des petits, donc ce sera dur qu'il ait une fille "en plus" et niveau âge il est plus vieux que Chouette donc voilà... Mais par contre un lien amitié ou autre est tout à fait possible. ^^ Dis moi  ce que tu en penses et on voit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 20:10

En tant qu'oncle, ça ne serait pas possible ? Il n'a pas un frère ou une sœur qui aurait pu avoir un petit (même s'il/elle aurait pu mourir peu après) ? Sinon Chouette pourrait voir en Chêne un soutien ou une figure parental encourageante, vu le peu de soutien qu'il a avec son anxiété constante ^^

Edit : J'ai fini ma fiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 1 Juil - 21:16

Heeey bienvenue toi !

J'adore ton perso, j'aurai bien aimé te proposer un lien de parenté avec Belle de Cristal, mais justement c'est la compagne de Chene ♥️ Après a voir si il y a d'autres possibilités de liens !

Sinon n'hésite pas si tu as des questions !

_________________
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Jais_211


Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Colomb10
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  On0m
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3h41
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Ymyd
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  6se7
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Loutre10
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Mar 2 Juil - 9:03

Du coup en tant qu'oncle se serait dur car le frère (ou la soeur je sais plus) de Chêne est mort très jeune pendant le voyage, en tant qu'apprenti... Et oui Chouette pourrait trouver un soutien chez le rouquin. Je sais pas dis moi ce que tu en penses. ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Mar 2 Juil - 9:31

Ton personnage est teeeeeeeeellement adorable ! Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Mar 2 Juil - 9:57

Merciii pour cet accueil ! Feelou.

Chêne Flamboyant : Fichtre, c’est vrai que ça semble difficile qu’il soit son oncle alors x)
Comme j’imagine bien le père de Chouette être déçu de ce dernier et le rejeter constamment, Chêne pourrait devenir sa figure paternelle et le soutenir de cette manière !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Mar 2 Juil - 12:46

Je repasse juste par ici pour dire que le dessin de ton perso est trop beau *-*

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Gc5v
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Mar 2 Juil - 17:39

Bienvenue ! J'adore ce genre de perso Fou d'amour

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Mar 2 Juil - 18:44

Merciiii contente que les dessins et le personnage vous plaise ! ^^

J'ai fini ma fiche par ailleurs !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Ven 5 Juil - 1:20

Hey, et bienvenue encore Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  2191158065
Je suis navrée, j'ai totalement zappé. Faut pas hésiter à me relancer, hein ^^'
Bion, ceci étant dit allons donc à l'essentiel. Les deux seules choses que j'aurais à faire remarquer sont les suivantes :

- Je trouve assez cocasse, en un sens, que ton personnage ait si peu de qualités clairement notifiées. On voit plutôt l'inverse en général! Enfin, même si toutes ne sont pas clairement nommées, j'en ressens quand même suffisamment pour que ça ne soit pas gênant. C'est surtout dû au fait que la fiche tourne pas mal sur son 'petit' soucis d'anxiété, j'imagine. J'ai hâte de voir comment il va se développer, ce jeunot. Je crois l'avoir déjà dit sur la cb, mais il promet d'être intéressant à suivre!

- Le second point me turlupine par contre : difficultés à le voir Guerrier ou pas, c'est peu probable qu'on retarde trop son baptême sans vraie raison ; la limite des 6 lunes étant définie par le Code du Guerrier lui-même. Surtout qu'on n'attend pas forcément un signe pour proposer de se former Guérisseur : les signes servent plutôt à signifier que tel félin serait bien à ce poste si personne n'y a pensé, ou à faire taire les réticents dans certains cas... Mais cela aurait pu lui être proposé avant, surtout si tout le monde l'espérait. De toute manière c'est son premier voyage de la Demi-Lune aux Cristaux de Lune qui permettra au Clan des Etoiles d'approuver sa nomination ; donc le Guérisseur peut bien proposer son candidat.
Je ne te bloquerai pas pour ça et je n'attends pas vraiment de modification, j'aimerais juste qu'on soit d'accord sur le fait que sa 6ème lune ne peut pas être trop bien entamée non plus (par contre ça peut être le ressenti du jeunot : étant d'un naturel anxieux, le moindre retard parait une éternité), car je vois mal la Chef retarder un baptême de plus de 4-5 jours, à la limite. Son boulot étant d'être équitable, ce ne serait pas de bon ton de retarder un baptême sans raison (une blessure ou une maladie le serait, son caractère.. nope). Donc si 6ème lune "bien entamée", en vrai ça veut dire "4-5 jours max", quoi (:

Si on est ok sur ce second point, considère ta fiche comme validée ; il ne te restera alors plus qu'à te rendre aux Effectifs pour obtenir ta couleur, et tu pourras aller RP!
Bon jeu à toi :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Ven 5 Juil - 11:40

Désolée d'être si en retard, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, et j'ai hâte de voir ton personnage en rp. Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Ven 5 Juil - 17:09

Comme j'étais assez occupée ces derniers jour j'ai oublié de relancer ^^'

C'est vrai que son anxiété efface un peu ses qualités mais pas d'inquiétude, je compte développer tout cela durant les rp' ^^

D'accodac pour le deuxième points, cela sera plus son ressenti qu'autre chose alors !

Je vais de ce pas me recenser alors, merci pour la validation !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10Lun 8 Juil - 13:26

Bienvenue ici ! hug (pardon pour ce retard monstre Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3845224056
J'aime beaucoup ton perso, on pourrait peut-être se faire un petit lien ! 
Bonne chance en rp coeur

_________________
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur    Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Chouette - L'anxieux apprenti-guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Laurier - apprenti guérisseur de la Rivière
» Apprenti guérisseur : poste important ou non ?
» Tadaaam !!!!!!! nouvel apprenti guérisseur du clan du Vent !!
» Qui y a t'il derrière ? [PV Nuage de Chouette]
» Le cri du coeur. [PV Nuage de Chouette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: