« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Empty
MessageSujet: Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée   Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée 3horlo10Mar 8 Nov 2022 - 15:57

Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Signao12


Commérages d'anciens

Ft: Feuille Dorée

Lune 1208

Partout, les mâchoires claquaient. De sinistres craquements se faisaient entendre, alors qu'il cherchait à fuir à tout pris. Rien à faire, à chaque fois qu'il bondissait entre les buissons, un monstre roux le débusquait et faisait claquer ses crocs tout près de ses oreilles. Au moment ou son heure semblait être arrivée, les ténèbres laissèrent place à la lumière. Il gronda en ouvrant les yeux, à moitié aveuglé par les reflets solaires sur le manteau neigeux. Coeur de Mousse, à moitié endormie, se calfeutra davantage contre lui, émettant un ronron aussi sonore que régulier.

Avec précaution, Soir d'Orage se dressa sur ses pattes, grimaçant alors qu'il tentait d'étirer son membre estropié. Il avait encore rêvé de ces satanés renards. Le chat roux s'ébroua, le poil tout ébouriffé. Tant pis, ça ferait l'affaire pour aujourd'hui. Délicatement, l'ancien s'écarta de la vieille chatte aveugle, et se dirigea vers le tas de provisions. Celui-ci témoignait de la rudeur de la mauvaise saison qui s'était installée sur la Vallée. Esquissant une grimace face au petit monticule, il renonça à prendre son repas.

Les doux rayons du soleil feraient sortir les proies aujourd'hui, il attendrait ce soir pour se sustenter. Il n'aurait pas dit non à un petit poisson, et l'eau froide aurait fait du bien à sa patte, mais il voulait surtout se changer les idées. Encore hanté par son rêve, il avait besoin de marcher, de voir du paysage. Le chat roux connaissait les terres de la rivière par coeur, aussi il se donna pour objectif d'atteindre les cinq rocs, endroit ou il se rendait rarement car assez éloigné du camp.

Il n'avait connu que peu d'Assemblée, ne pouvant se mouvoir à la même vitesse que les guerriers qui y participaient. Mais en trottinant à son rythme, il rejoindrait bien les rochers avant la fin de la matinée. Il traversa la rivière delta pour longer le territoire du clan du Vent pour enfin atteindre le lieu où se déroulait les assemblées. Il resta un moment, face aux roches, imaginant les chefs actuels y siéger. Bien qu'il ai récit de leurs déroulés, ces réunions manquaient à Soir d'Orage. C'était une occasion de faire de nouvelles rencontres, de saluer des félins d'autres clans.

A ce sujet, le vétéran fronça le museau. L'odeur du Tonnerre était forte, et elle lui semblait familière. Il resta un instant à réfléchir, mais pas moyen de se rappeler de l'identité du chat portant cette senteur boisée si particulière. Étant en terre libre, il s'autorisa à remonter la piste pour apercevoir plus loin une fourrure qu'il connaissait bien. Feuille Dorée. Une ancienne du clan du Tonnerre. Orage esquissa un sourire, et claudiqua à la rencontre de la féline au pelage brillant. « Salutations Feuille Dorée ! » lança-t-il amicalement alors qu'il la rejoignait « Toi aussi tu profites des rayons du soleil pour une promenade ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Empty
MessageSujet: Re: Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée   Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée 3horlo10Jeu 16 Fév 2023 - 12:07


Commérages d'anciens

Feuille d'Or & Soir d'Orage


Quel temps pourri vraiment. Vivement le retour à la saison des feuilles vertes, qu'ils arrêtent de se geler les moustaches pour un rien ! Et si les apprentis ne se dépêchaient pas de changer sa litière en plus, ça risquait de vite gueuler.

Oui, en cette belle journée d'hiver, Feuille d'Or était plutôt de mauvais poil. Pas que cela change beaucoup de d'habitude diraient certains, mais aujourd'hui, elle était particulièrement désagréable. Au moins d'avoir refusé quand des chatons étaient venus lui demander une histoire. Elle qui refuse une histoire ! C'était du (presque) jamais vu !

Mais effectivement, la vieille chatte était irritée par un peu tout et n'importe quoi en ce jour. Eh bien qu'elle ne le dise à personne, il y avait une raison derrière. Ses membres la faisaient souffrir, fichus rhumatismes ! C'était bien plus douloureux que les derniers jours, peut-être que le froid commençait à l'affecter durablement. Quelle galère de vieillir vraiment, c'était pas un truc très recommandable. Elle ne le souhaitait que pour ses pires ennemis, clairement.

Et bien entendu, l'ancienne avait trop de fierté pour aller demander des graines de pavot au guérisseur. Moins elle voyait Ombre des Chouettes, mieux elle se portait. C'était sur ses belles pensées que Feuille d'Or quitta le camp, faisant profiter à la forêt de sa mauvaise humeur. Avec un peu de chance, la marche allait réduire les douleurs.

Perdue dans ses pensées, la chatte dorée marcha un long moment, effrayant quelques souris au passage. Elle l'avait réalisé il y a de cela plusieurs lunes, la chasse ça n'était plus pour elle. Ses membres étaient devenus bien trop raide pour ça. Au revoir la grâce et l'élégance de sa jeunesse. Si c'était pas malheureux.

Relevant la tête, l'ancienne remarqua avec étonnement qu'elle était presque arrivée aux Cinq Rocs au fil de sa marche ! Ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas autant éloignée du camp, il était rare qu'elle vienne aux assemblées après tout. Quand on avait son nid bien au chaud, pourquoi aller voir d'autres chats prêts à se battre au moindre mot de travers ! Encore plus avec les tensions de ces dernières lunes. Enfin bon, l'ancienne était sur le point de faire demi-tour quand une odeur de poisson attira son attention.

L'instant d'après, Soir d'Orage apparaissait de derrière un rocher, l'abordant avec un grand sourire. Il la rejoignit clopinclopant.

« Oh, bonjour Soir d'Orage. Il semblerait oui... Étoile Embrasée en avait surement marre que j'effraye les chatons avec des histoires. Répondit-elle avec un sourire acéré. »

Elle s'était raidie et redressée en voyant l'autre arriver, relevant la tête et essayant de paraitre en bien meilleur état qu'elle ne l'était réellement. On ne montre pas de faiblesse à l'ennemi, même si celui-ci était amical. Les vieilles habitudes ont la vie dures et Feuille d'Or en avait beaucoup, des vieilles habitudes.

« Comment tu vas malgré ta patte, le froid ne pose pas plus de problème que d'habitude ? »

Pas comme elle qui avait l'impression que des épines se plantaient dans chacune de ses articulations à chaque pas.

« T'as l'œil brillant et l'air assuré, j'suppose que tout va bien pour vous alors. »

Essayons d'être poli et cordial malgré tout. C'était compliqué, mais Feuille d'Or voulait faire bonne impression. Soir d'Orage avait toujours été quelqu'un de très gentil avec elle après tout. Et puis, s'il commençait à lui taper sur le système, elle l'enverra paitre ailleurs si besoin, l'ancienne avait peu de patience, mais elle était prête à faire un effort. Mais qu'un petit, faut pas exagérer non plus.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Empty
MessageSujet: Re: Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée   Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée 3horlo10Lun 27 Fév 2023 - 19:13

Commérages d'anciens

Ft: Feuille Dorée

Lune 1208

« Oh, bonjour Soir d'Orage. Il semblerait oui... Étoile Embrasée en avait surement marre que j'effraye les chatons avec des histoires. Répondit-elle avec un sourire acéré. »

L'intéressé répondit par un petit rire. Il se rapprocha de l'ancienne, venant poliment à sa rencontre pour lui éviter de marcher. Après tout, c'est lui qui l'avait abordée. Il avait sourit car il ne doutait pas que l'ancienne avait moult histoires effrayantes à raconter aux chatons. Mais Orage ne pensait pas qu'elle le faisait réellement. Bien qu'elle n'en laisse rien paraître, elle devait apprécier les visites des plus jeunes.

« Comment tu vas malgré ta patte, le froid ne pose pas plus de problème que d'habitude ? »

Le mâle crème grimaça. Son infirmité était-elle si visible. Il s'assit, ramenant sa longue queue touffue sur ses pattes afin de conserver le maximum de chaleur.

« Je n'ai pas à me plaindre, et puis tu sais... Même si on ronchonne parfois, on s'habitue à tout. »

« T'as l'œil brillant et l'air assuré, j'suppose que tout va bien pour vous alors. »

Des compliments ? Voilà qui n'était pas franchement du genre de Feuille d'Or. Le froid de l'hiver la rendait elle plus douce ? Cela était difficile à croire. Quoi qu'il en soit, Orage était poli et après un sourire convainquant il lui retourna le compliment.

« Ma foi, tu ne fais pas peine a voir non plus ! Le clan de la Rivière, comme le tien j'imagine, subit la raréfaction des proies... Mais pour l'heure, aucune maladie ne s'est déclarée dans le clan, c'est déjà une bonne chose. »

Leur deux clans, il n'y a pas si longtemps de ça, avaient été ennemis pendant la guerre. Soir d'Orage n'avait pas la moindre rancune pour le Tonnerre, il n'en avait pas plus à l'époque. Il n'avait jamais été pour la guerre, sur le fond. L'histoire de l'Idylle entre les guérisseurs. C'était un comportement à rectifier, pas une occasion de se cracher à la figure. Mais la situation avait dérapé... Tant et si bien que beaucoup en avait souffert. Néanmoins, Orage était content de voir de Feuille D'or ne semblait pas lui tenir rigueur de cette situation conflictuelle. Il espérait que la discussion reste aussi cordiale.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Empty
MessageSujet: Re: Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée   Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée 3horlo10Dim 11 Juin 2023 - 11:29

▬ Commérages d'anciens
Feat Soir d'Orage ||  Lune 1208
Feuille d'Or offrit un sourire un petit peu crispé à son interlocuteur en s'asseyant avec délicatesse. Ses vieux os étaient toujours aussi douloureux et même des actions aussi simples ne l'étaient pas toujours. Mais pas question de se plaindre ou faire aveux de faiblesse, elle était plus solide que ça !

Ça avait l'air d'aller aussi bien que possible du côté de la Rivière malgré la saison au vu de la réponse de Soir d'Orage. Son épais pelage cachait certainement en partie ses côtes, mais elle ne ferait pas de remarque là-dessus. Elle n'avait pas grand-chose à dire non plus sur le sujet, vu le léger embonpoint qu'elle commençait à avoir à force de rester dans la tanière des anciens. Cela faisait combien de temps qu'elle était ancienne et se tournait les pouces sans responsabilité ? Bien trop longtemps, dirait certains, ça n'était pas étonnant que son corps ne soit plus aussi gracieux qu'avant.

« Ah ça ! J'ai l'impression que les écureuils sautent dans la gueule des apprentis maintenant, il y a bien moins d'effort à faire qu'à Cerfblanc c'est certains ! »

Ça rendait paresseux les apprentis tout ça. Ils n'avaient plus la rigueur et le goût du travail qu'il y avait de son temps. L'ancienne avait même entendu parler d'un Représentant au Vent qui ne faisait que dormir ! La preuve que tout se perdait !

« Nous n'avons pas d'épidémie non plus au Tonnerre. Il faut croire que malgré le fait qu'ils ne soient pas capables de suivre les lois, nos guérisseurs servent au moins un peu à quelque chose. »

Quelle idée aussi d'aller batifoler l'un dans les pattes de l'autre malgré leur devoir. S'ils avaient décidé de choisir cette voie, ils auraient dû s'y tenir ! De sacrés oiseaux de mauvais augure qui n'avaient même pas l'air d'avoir été punis pour leur faute !

« Ça fait longtemps que je ne suis pas allé aussi loin hors de mes terres, votre rivière gèle encore tous les hivers ? »

La question était autant portée par la curiosité que par un intérêt. Ça ne faisait jamais de mal de connaître les faiblesses des ennemis et savoir ce qu'ils leur arrivaient. Mais, plus simplement, Feuille d'Or n'était réellement pas sortie du territoire et encore moins des environs du camp. Alors la tête des territoires des autres était d'autant plus inconnus pour elle. Et elle était un peu curieuse de voir comment tout Valeemar avait pu changer depuis son arrivée. Peut-être que si ses membres la faisaient moins souffrir, elle partirait faire un petit tour un peu partout pour redécouvrir tout ça. Mais clairement, ça n'était pas l'objectif du jour.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Empty
MessageSujet: Re: Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée   Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée 3horlo10Mer 30 Aoû 2023 - 11:24

Commérages d'anciens

Ft: Feuille D'or

Lune 1208
Assis face à sa camarade du Tonnerre, Soir d'Orage prenait des nouvelles de leurs cousins de la forêt. Un échange tout à fait cordial, qui ne manquerait certainement pas de piquant. Après tout, quand on discutait avec Feuille d'Or, il fallait s'y attendre.

« Ah ça ! J'ai l'impression que les écureuils sautent dans la gueule des apprentis maintenant, il y a bien moins d'effort à faire qu'à Cerfblanc c'est certains ! »

L'ancien plissa les yeux, amusé par sa réflexion. Partageait-il cette impression ? Et bien... Oui et non. La vie ne lui semblait pas vraiment plus facile qu'à Cerfblanc, mais au moins leurs terres étaient giboyeuses, ce qui n'était plus le cas dans leurs territoires d'origine. Ils n'avaient pas fait le Périple pour rien. Pour autant, il observait un manque de rigueur certain quand au respect du code du guerrier. Il est vrai que les relations inter clans étaient plus répandues, et moins sanctionnées. Le temps avaient changés. Pas forcément pour le mieux, d'après lui, mais ce n'était pas son rôle de le déplorer.

« Nous n'avons pas d'épidémie non plus au Tonnerre. Il faut croire que malgré le fait qu'ils ne soient pas capables de suivre les lois, nos guérisseurs servent au moins un peu à quelque chose. »

Soir d'Orage soupira doucement, son souffle formant une petite brume qui ne mit pas longtemps avant de s'évaporer dans la fraîcheur de la brise matinale.

« Cette histoire n'est pas prête de tomber dans l'oubli... »

La relation de Chant d'Espoir et d'Ombre des Chouettes était encore au centre de bien des discussions. Le mâle crème n'aurait pas aimé être à la place du guérisseur du Tonnerre... Entre Étoile Embrasée et Feuille d'Or, il devait avoir bien du soucis à se faire.

« Ça fait longtemps que je ne suis pas allé aussi loin hors de mes terres, votre rivière gèle encore tous les hivers ? »

L'ancien hocha positivement la tête.

« Oui. Cela nous oblige à revoir notre organisation pour l'approvisionnement. Mais j'avoue que nous ne possédons pas votre talent pour la capture des proies terrestres. »

Et c'était bien dommage. Certes, la Rivière comprenait tout de même de bons chasseurs, mais ce n'était clairement pas leur spécialité. Pour sa part, Soir d'Orage était clairement incapable d'attraper la moindre souris. Il parvenait encore à pêcher, ce qui lui donnait l'illusion de participer encore à la vie du clan, mais cela n'allait pas plus loin. En cette période de gel, il se sentait parfaitement inutile, complètement dépendant des autres. Toutefois, un fait le fit se redresser avec fierté.

« Je me prépare à être grand tonton, Mélodie des Étoiles et Museau Nacré attendent une portée. Ce n'est pas la meilleure saison pour celà, mais les petits n'en seront que plus forts. »

Comme il avait hâte. De nouveaux éléments était toujours une excellente nouvelle pour le clan, mais cette fois-ci, il s'agissait de son sang. Bien sûr, il était inquiet quand à la mise bas, mais savait que sa meneuse serait une merveilleuse mère. La présence des chatons lui donnerait une nouvelle raison de se réveiller le matin et de poursuivre sa petite vie.

Nouveau soupir. Soir d'Orage releva le museau pour aviser le ciel hivernal.

« Je n'arrive toujours pas à croire que la course du soleil touche à sa fin pour moi. As-tu vu passer les lunes, depuis ton baptême de guerrière ? Cela me semble si récent et si lointain à la fois. Mais les beaux jours sont bels et bien derrière moi. Vieillir n'est pas une chose aisée, pas vrai ? »

Tout deux avaient étés de fiers félins, droits et impliqués auprès de leurs clans respectifs. Comment le temps d'une vie pouvait-il s'écouler aussi vite ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Empty
MessageSujet: Re: Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée   Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 22:41

▬ Commérages d'anciens
Feat Soir d'Orage ||  Lune 1208
Feuille d'Or remua ses moustaches, amusée. Ah ça, c'était certain que personne ne risquait d'oublier cette histoire. Tous les interdits avaient été brisés avec leur relation, autant l'interdiction des guérisseurs d'avoir de relation que celle de ne pas fricoter avec d'autres Clans.

Il fallait avouer que l'ancienne avait été... déçue, en apprenant cela. Déçue de savoir que la chair de sa chair était un vulgaire briseur de code ne respectant rien. Ce n'était pas vraiment su bien sûr, vu que la dorée ne voulait absolument aucun contact avec l'enfant de sa fille, mais ça ne l'empêchait pas de suivre de temps en temps les avancées du jeune guérisseur. Et il l'avait d'autant plus déçu. Mais bon, pas besoin de s'appesantir sur les erreurs de son ingrat de petit-fils, il y avait plus important à discuter avec Soir d'Orage.

« Et nous ne possédons pas votre talent pour la pêche et la chasse en milieu aquatique, ronronna presque l'ancienne en échange. La saison des feuilles mortes nous prive de l'abri des arbres et des hautes herbes après tout, elle est là pour mettre en difficulté nos esprits guerriers et en ressortir plus fort, qu'importe le clan. »

Enfin, à présent, ce n'était plus réellement une saison qui la mettait en difficulté, la Dorée. Elle attendait bien plus souvent qu'autre chose qu'un apprenti lui apporte une souris qu'autre chose, quitte à avoir un peu faim quand il n'y avait rien à attraper. Si au début, Feuille d'Or s'était senti coupable de laisser les autres travailler pour elle, quand elle venait de rejoindre les anciens, c'était à présent fini depuis longtemps. La chatte avait dédié sa vie au Clan, il était temps que les autres le fasse aussi. De toute façon, elle n'était plus vraiment bonne à grand-chose avec ses os endoloris la plupart du temps.

Se replaçant et agitant sa queue pour essayer de se replacer plus confortablement, vu la discussion qui commençait à s'éterniser, Feuille d'Or ne put retenir son exclamation enjouée à l'annonce de Soir d'Orage.

« Oh, mes félicitations alors ! Du nouveau sang pour le clan, et vu les parents, je suis certaine qu'il n'y aura pas à s'inquiéter. J'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux et remuants où tu seras le baby-sitter attitré dès que les parents auront besoin d'un peu de calme. »

Si Feuille d'Or gardait une dent et une méfiance évidente pour les autres Clans, cela ne l'empêchait pas de se réjouir de la naissance de chatons. C'était toujours une bonne nouvelle, qu'importe la saison ou le clan. Bien sûr, Feuille d'Or avait été excitée quand elle avait appris qu'elle allait avoir un petit-fils. Mais le fiasco de sa naissance avait un peu calmé ses ardeurs. Alors, elle préférait se réjouir pour les autres, c'était moins douloureux que de penser à sa propre fille.

Néanmoins, l'air mélancolique de Soir d'Orage ne l'atteignit pas. Pas question de se laisser affaiblir par de telles pensées, ça n'était jamais une bonne idée.

« Parle pour toi, moi je compte bien vivre encore de nombreuses lunes avant de finalement tirer le rideau. Ça ferait beaucoup trop plaisir à Nuage de Muflier et à certains guerriers si je n'étais plus là pour leur dire qu'ils ne sont pas capables de dépouiller un écureuil avant de me l'apporter. »

Se redressant malgré ses membres endoloris, Or releva le museau avec dédain.

« Les lunes passent vite oui, mais c'est toujours le cas quand on s'occupe et qu'on a pas de temps à perdre. Tu passes trop de temps à réfléchir depuis que t'es chez les anciens si ça commence à te miner le moral. »

Non, Feuille d'Or n'admettra pas qu'elle le pensait aussi à certains moments. Ni qu'elle sentait vraiment de plus en plus le poids des années sur ses vieux os. Mais ce genre de pensées dramatiques, elle ne tenait pas à s'appesantir dessus, merci, mais non merci ! Le cycle des saisons étaient inévitables, alors il fallait en profiter au lieu de se morfondre.

Retrouvant finalement son sens de l'humour, l'ancienne guerrière fini par ajouter.

« De toute façon, nous ne vieillissons pas, nous gagnons en expérience et en sagesse, c'est ça qu'il faut retenir. »

C'était un très bon argument contre les chatons isolants et les apprentis de mauvaise foi d'ailleurs. Or détestait qu'on lui rappelle qu'elle vieillissait, après tout, elle le sentait suffisamment à chaque instant. Alors si elle pouvait avoir la moindre arme contre cela, pour détourner et en rire au lieu d'y penser, elle prenait avec plaisir.
agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée Empty
MessageSujet: Re: Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée   Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Commérages d'anciens || Ft. Feuille Dorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Dorée [Validée]
» Tornade Dorée ♥ Vraiment, mon nom ne me correspond ABSOLUMENT pas.
» Feuille de Menthe
» Feuille des Neiges
» Feuille d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: