« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 498

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos Empty
MessageSujet: Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos   Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 3horlo10Jeu 15 Fév 2024 - 0:11

Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos / Scintilla Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 2191158065


Coucou, ici sont posté les liens et rps de mes persos  Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 2191158065

ID
➤ Nom
Petit Lys - Lys Nuageux - Queue de Lys - Oeil de Lys
➤ Genre Femelle
➤ Clan Ombre
➤ Rang Chaton - Apprentie - Guerrière de l'Escadron - Ancienne
➤ Lune de naissance 1208
➤ Situation écrire la situation ici
Physique
➤ Race/Typé Chantilly
➤ Taille Petite
➤ Morphologie Poil long et épais, fine, petite sur pattes
➤ Musculature De bons muscles ni trop fins ni trop gros
➤ Pelage Calicot
➤ Yeux Verrons : le gauche est jaune clair et le droit est bleu sombre
➤ Particuliarité Le côté droit de son pelage est couleur caramel, le gauche est noir, son ventre et son poitrail  sont blanc
Caractère
➤ Défauts tête en l'air, agaçante, blessante, maladroite, naïve.
➤ Qualités gentille, attentionée, chaleureuse, drôle, douce
➤ Objectif Devenir la plus forte guerrière que l'Escadron n'est jamais connue !
➤ Peur Perdre un memebre qui lui est chère, se retrouver encore une fois seule avec personne pour l'aider
Capacités
➤ Points forts [La chasse] Lys est très forte en chasse grâce à sa petite taille et sa morphologie, elle est aussi rapide qu'un coup de vent; fine stratège, elle élabore de bons plans; elle sait prendre pas surprise les gens : dans une conversation comme sur le champs de bataille
➤ Points faibles [Combat] N'aime pas se servir de ses griffes;
Préférences
➤ Aime Lys adore ne rien faire, elle adore aussi le lézard. Elle adore faire peur au guerrier. Elle aprécie énormément que l'on parle d'elle. Elle adore la pluie et aime se mouiller les pattes.
➤ Aime pas Lys déteste qu'on fasse du mal à un être qui lui est chère, elle déteste les disputes parce que ça lui fait mal aux oreilles et déteste avoir le pelage emmêlé. Elle n'apprécie pas du tout les hypocrites.
➤ Orientation Lys est bisexuelle.
Liens
Mirage des Océans - Mère adoptive - Clan de l'Ombre
Mirage des Océans ne passent pas beaucoup de temps avec Petit Lys... à développer
Rage de l'Amour - Reine - Clan de l'Ombre
C'est une reine que Lys apprécie beaucoup pour sa fracnhise mais qu'elle trouve quand même assez froide.


4yxc">idxr"/>
ID
➤ Nom
Petit Cosmos - Nuage de Cosmos - Cosmos Foudroyant - Cosmos de l'Aube
➤ Genre Femelle
➤ Clan Vent
➤ Rang Chatonne - Apprentie -  Guerrière - Ancienne
➤ Lune de naissance 1192
➤ Situation écrire la situation ici
Physique
➤ Race/Typé Bombay
➤ Taille Petite
➤ Morphologie Poil court fine.
➤ Musculature Des gros muscles
➤ Pelage Noir intense
➤ Yeux Jaune éclatant comme la foudre
➤ Particuliarité Elle a une petite tâche blanche au dessus de son museau et ses yeux jaunes foudres brillant d'une lueur farouche et déterminée.
Caractère
➤ Défauts agaçante - fonce dans le tas - aime se prouver à elle même et autre, sa valeur, sa force - pas très forte à la chasse et préfère se battre - belliqueuse - blessante - peut avoir des idées pas très réfléchie -
➤ Qualités drôle - sérieuse quand il le faut - forte - rapide -  joueuse - chaleureuse - solidaire - courageuse - malicieuse - gourmande - attentionnée -
➤ Objectif Etre la plus forte et la plus admirée guerrière des 5 Clans.
➤ Peur Ne servir à rien, être délaissée par ses amis et sa famille ou ne plus pouvoir se battre pour défendre son clan ou se défendre elle-même.
Capacités
➤ Points forts [Combat] Cosmos sait très bien se battre, elle adore ça. Ses muscles lui permettent force et assurance durant les batailles.
➤ Points faibles [Chasse] La chasse et elle ça fait deux. Elle déteste chasser, elle n'a jamais vraiment suivis les cours de Rêverie du Loir sur la chasse d'ailleurs.
Préférences
➤ Aime Cosmos aime avoir peur, elle aime tout ce qui est nouveau, l'aventure, l'adrénaline... Elle adore le lièvre aussi, plus que le lapin. Elle aime se battre et rigoler avec ses amis.
➤ Aime pas Elle déteste chasser, ne rien faire, ne pas se partager son avis quand une idée ne lui plaît pas. Elle n'aime pas la taupe, elle déteste ça depuis qu'elle est toute petite.
➤ Orientation Cosmos aime les mâles.
Liens
Boule Florissante - Chatonne - Clan du Vent
Elle passe beaucoup de temps avec sa fille, elle l'adore... Un peu trop d'ailleurs
Rêverie du Loir - Maître de la Parole - Clan du Vent
Son mentor... Elle l'adore mais fait en sorte de ne pas lui montrer son affection. Elle le voyait comme un père, ayant un père froid et distant.


Petite Herbe - Nuage d'Herbe - Oeil d'Herbe - Herbe Désechée
« Il n'y a que deux choses vraiment tragiques dans la vie : ne pas obtenir ce qu'on veut, et l'obtenir. »
Herbouille /Herbe
1201
11 lunes
Clan de la Rivière
Apprenti Guérisseur

Lorsqu'il était encore à la pouponnière, Nuage d'Herbe ne paralit pas, il n' jamais parlé... jusqu'à ses 6 lunes, où pour la première fois il dû parler. C'était pour son baptême d'apprenti, donc s'il avait pu ne rien dire, il n'aurait rien dit. Quelque temps après, il commença à devoir étudier les plantes, les alliages et cataplasme. Cela lui plaisait tellement qu'il sourit. Les memebres du clan étaient plus étonnés les uns que les autres. Mais cela ne dura pas... Il ressombrit dans la tristesse constante.


Rapide
Méfiant
Malin
Taciturne
Fort
Introverti
Doux (dans ses gestes)
Blessant
Calme
Ambïgu
Solidaire
Sec
Des parents ?
Nuage d'Herbe entretiendrai de bonnes relations avec ses parents, malgré ses paroles blessantes. Il adore ses parents et ne leur veut que du bien mais il n'arrive pas a être gentil avec eux, il est toujours blessant, il leur fait des reproches... Pourtant, il adore ses parents.
Des proches ?
Des personnes avec qui il partagerait tout ses secrets les plus profond, des personnes avec qui il aurait un ton froid et acerbe, où l'on verrait qu'il fait de son mieux pour ne pas les blesser.
Codage par Libella sur Graphiorum



Les relations
Les parents  Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 2191158065
Les proches Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 2191158065
Mentor - ??? : A développer
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart


Dernière édition par Oeil d'Herbe le Dim 5 Mai 2024 - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos   Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 3horlo10Jeu 15 Fév 2024 - 23:18

Coucou kaku. c:

Comme mon futur dc sera le guérisseur de la rivière (donc le mentor de nuage d'herbe) il est évident que les deux auront un lien. 👀 De ce que j'ai lu de ta présentation je pense qu'autour des cimes l'aimera assez bien, même s'il aura du mal avec son côté taciturne/solitaire, parce que ça lui rappellera un côté de lui-même qu'il n'aime pas et qu'il considère comme vulnérable.

Son caractère ressemblerait à quelque chose comme ça (mais ça va certainement changer un peu) : loquace - observateur - enthousiaste - coquet - bordélique - secret - facétieux - taquin - tricheur - négligent - tête en l'air - calculateur - perfectionniste - hyperactif - curieux - pragmatique - bon conteur - amateur sur beaucoup de sujets - (charmeur) - rancunier - aventureux

Je suis encore en train de réfléchir à mon perso (je n'ai pas encore fait sa fiche non plus lol) donc je reviendrais plus tard mais voilà c'était pour passer discuter un peu. 👀

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 498

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos   Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 3horlo10Ven 16 Fév 2024 - 0:25

Ce serait trop bien (en même temps il est logique que les deux est un p'tit lien)  omg  !!! Bon, vu que les opposés s'attirent, je pense que Nuage d'Herbe va beaucoup l'envier pour son côté charmeur et enthousiaste, ce qu'il n'arrive pas à être et cette enviement (je ne sais pas si ça se dit mais bon :aws:) pourrait se transformer en jalousie, qui sait...

Du coup, vu que ton minou sera mon mentor, au plaisir d'un lien avec lui :huhu: !!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos   Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
» Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD
» herbe Folle
» Brin d'Herbe
» Liens de Râ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: