Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

A la conquête des rps et des liens \"o.o"/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Empty
MessageSujet: A la conquête des rps et des liens "o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Jeu 15 Fév 2024 - 0:11

Liens de Lys Nuageux
->fiche de présentation<-

Mère biologique : ?
Père biologique : ?
Mère adoptive : Mirage des Océans

Meilleure amie : Nuage de Rose
Amis : Jolie Mousse, Nuage de Corbeau
Idoles - admiration : Pluie d'Etoiles, Ardeur de la Tigresse
Ennemi - aucun "atomes crochus" : Vâgue à l'Âme

Les liens recherchés pour Lys sont : une compagne, un°e rival°e, un°e confident°e... je prends de tout

Rps en cours/finit:

Liens de Constellation du Cosmos
->fiche de présentation<-

Mère : ?
Père : ?
Enfants : Nuage Florissant

Les liens recherchés pour Cosmos sont : un compagnon, un°e rival°e, un°e confident°e... je prends de tout

Rps en cours/finit:

Liens de Oeil d'Herbe

Rps en cours/finit:

Liens de Source Scintillante

Rps en cours/finit:

Liens de Nénuphar Nuageux

Rprs en cours/finit:

Liens de Vague à l'Âme

Rps en cours/finit:

Liens de Ange Céleste

Rps en cours/finit:

Liens de Petite Passion

--------------------------------------------------------------------------< A venir >--------------------------------------------------------------------------

Liens de Nuage de Papillon

Dernière édition par Constellation du Cosmos le Dim 10 Nov 2024 - 16:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Jeu 15 Fév 2024 - 23:18

Coucou kaku. c:

Comme mon futur dc sera le guérisseur de la rivière (donc le mentor de nuage d'herbe) il est évident que les deux auront un lien. 👀 De ce que j'ai lu de ta présentation je pense qu'autour des cimes l'aimera assez bien, même s'il aura du mal avec son côté taciturne/solitaire, parce que ça lui rappellera un côté de lui-même qu'il n'aime pas et qu'il considère comme vulnérable.

Son caractère ressemblerait à quelque chose comme ça (mais ça va certainement changer un peu) : loquace - observateur - enthousiaste - coquet - bordélique - secret - facétieux - taquin - tricheur - négligent - tête en l'air - calculateur - perfectionniste - hyperactif - curieux - pragmatique - bon conteur - amateur sur beaucoup de sujets - (charmeur) - rancunier - aventureux

Je suis encore en train de réfléchir à mon perso (je n'ai pas encore fait sa fiche non plus lol) donc je reviendrais plus tard mais voilà c'était pour passer discuter un peu. 👀

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Ven 16 Fév 2024 - 0:25

Ce serait trop bien (en même temps il est logique que les deux est un p'tit lien)  omg  !!! Bon, vu que les opposés s'attirent, je pense que Nuage d'Herbe va beaucoup l'envier pour son côté charmeur et enthousiaste, ce qu'il n'arrive pas à être et cette enviement (je ne sais pas si ça se dit mais bon :aws:) pourrait se transformer en jalousie, qui sait...

Du coup, vu que ton minou sera mon mentor, au plaisir d'un lien avec lui :huhu: !!!

Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Mar 16 Juil 2024 - 20:50

Rps a jour look ça m'a prit une journée A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 4286705676

Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Mar 16 Juil 2024 - 21:44

Avec Frosty on voulait vous proposer à toi et Chênou un petit rp d'entraînement en duo (Neige, Nénu, Givre & Reflet), comme ça on a notre rp entre soeurs et en même temps d'entraînement 👀 ça fait un mois que j'essaye de te choper sur la cb pour en parler mais à chaque fois que j'arrive tu pars rip Donc voilàà faut que j'en parle à Chênou aussi mais est-ce que ça te dirait ? A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 2191158065

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Mer 17 Juil 2024 - 10:46

Ouiiiiii Frosty m'en avais déjà parler A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 94972 ! Avec plaisir omg !

Valse des Embruns
Réservé.e.
Valse des Embruns

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Mer 31 Juil 2024 - 21:52

On avait évoqué légèrement le sujet sur la cb, mais du coup je viens te proposer mes petites idées. :huhu:
Vu que Herbe a été l'apprenti d'Autour, je pense qu'ils ont dû se croiser plusieurs fois. Je me dis que Valse se serait toujours montrée gentille, chaleureuse et souriante avec Herbe même si ce dernier se montrait assez réservé (ou même plus que réservé XD) avec elle. Je me dis qu'elle aurait peut-être même pu lui proposer (quand il était apprenti ou même plus tard) des cours particuliers de nage pour tenter de l'aider à s'améliorer en nage ? A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 2647552749 Après, est-ce qu'il a accepté lol
Voilà, je ne sais pas trop comment Herbe voit Valse mais je pense que pour Valse, ça serait plutôt un lien positif. A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 1029052541

Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Jeu 1 Aoû 2024 - 10:26

Coucou ! J'adore l'idée omg !!! Je pense qu'au début il voudra pas assumer qu'il ne sait pas nager et plus tard il aura baissé sa garde A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 1029052541. Il respecte Valse je pense A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 1029052541, étant la soeur de son mentor Herby aura surement entendu parler d'elle ouioui.

Aucun problème pour un rp mais je ne pourrais pas répondre avant un mois voire un mois et demi à cause de mon bras.

Valse des Embruns
Réservé.e.
Valse des Embruns

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Jeu 1 Aoû 2024 - 10:45

Je suis contente si l'idée te plaît ! A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 94972 Je vois bien Valse venir plusieurs fois demander à Herbe s'il veut de l'aide pour apprendre à nager et Herbe dire qu'il sait nager (alors que les deux sauraient très bien qu'il ne sait pas nager) lol
Pour le rp, on peut attendre que ton bras aille mieux avant de le commencer ? Ça ne me dérange pas d'attendre, et je ne veux pas te mettre la pression avec une réponse à faire avec ton bras. coeur

Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10Jeu 1 Aoû 2024 - 19:13

Super A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 94972 !!! Merci A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 211089789 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/   A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ 3horlo10

A la conquête des rps et des liens \"o.o"/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1