« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 559

Mes personnages
Description:

Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées Empty
MessageSujet: Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées   Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées 3horlo10Mar 12 Mar 2024 - 14:48

Plus de questions que de réponsesLune 1212Clan du Vent - Lande de Bruyère
Cosmos Foudroyant & Kyrielle de Mélopées
"Depuis ma chute, je ne suis plus très très à l'aise pour courir, c'est pas bon ça !! Il faut que je cours pour pouvoir chasser ! Et puis j'ai pu sortir du camp, il ne faut pas que je rentre les pattes vides !" Alors elle se mit à courir. Ses pattes musclées tambourinant le sol. On aurait presque pu croire qu'un monstre était passé par ici : à chaque pas son lot de poussière le suivait. Au début, la cadence n'était pas bien vite, mais au fur et à mesure que le vent lui caressait la fourrure, Cosmos ne put s'empêcher de courir plus vite... Elle se stoppa net lorsqu'elle senti une odeur "UN LAPIN !!!" Elle se tapit au plus près du sol, l'arrière train se dandinant, elle avançait furtivement quand soudain... CRAAAAC !!!! Le lapin tourna brusquement la tête vers Cosmos Foudroyant qui bondit dans l'espoir de l'attraper... Malheureusement c'était trop tard, la masse blanche disparut loin dans la bruyère en faisant de petits bonds rapides.
- "RAAAAAH !!! Crotte de lièvre !!! Ca m'énerve, j'ai l'impression d'être encore plus nulle à la chasse qu'a.."
Elle se tût. Une autre odeur se fit sentir. Entre les longues tiges de bruyères, elle aperçut une masse blanche. Une fois de plus elle se tapis, s'approcha lentement jusqu'à arriver tout près puis bondit ! "Je t'ai eu !!!" Elle allait planter ses crocs dans le cou du soi-disant lapin qu'elle avait cru apercevoir et s'aperçut qu'en réalité il s'agissait de... "Kyrielle de Mélopées!!!!! Oh pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon !!!!!!!! Je voulais vraiment pas te croquer !!! Euh mordre !!! Enfin je voulais vraiiiment pas te tuer, je t'ai prise pour un lapin !!" Elle se dégagea toute suite du dos de Kyrielle et s'inclina en signe de pardon, attendant la réponse de celle-ci.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Aloe Vera
Curieux.euse.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 318

Mes personnages
Description:

Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées Empty
MessageSujet: Re: Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées   Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées 3horlo10Lun 18 Mar 2024 - 21:48



questions & answers

FT. Cosmos Foudroyant

Kyrielle de Mélopées n'était pas encore allée chasser, aujourd'hui. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et avait entamé sa longue descente derrière les montagnes depuis quelques heures, et pourtant la femelle crème n'avait pas vu le temps passer. Elle s'était encore retrouvée à rêver éveillée, à repenser à sa vie d'avant, à son père qu'elle n'avait jamais rencontré, à sa mère que l'exode lui avait arraché, à son Eros que le destin lui avait enlevé. Le seul qu'il lui restait était son frère, et bien que lui seul connaisse tous ses secrets, il n'était pas du genre à ouvrir son cœur et à en discuter tranquillement avec elle. Non... Kyrielle de Mélopées était bien seule au monde. Si entourée, et pourtant si isolée. Même le Clan des Étoiles ne semblait plus vouloir d'elle. Enfin, c'était ce qu'elle pensait ; après tout, elle s'était privée seule de leur compagnie en arrêtant de prier à cause de sa culpabilité.

La voilà qui se dirigeait alors vers la lande de bruyère pour se racheter et ramener quelques lapins. Bien que très peu compétente en matière de combat, la femelle de crème était assez vive pour représenter une menace considérable aux proies avoisinantes. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'une heure lui suffit à en attraper trois ; un quatrième lui avait échappé, mais elle ne se laisserait pas vaincre de sitôt. Son petit tas de proies était bien caché, et il ne lui manquait plus que ce quatrième, le dernier qu'elle pouvait porter en un seul aller retour, pour rentrer avec un peu de paix de conscience. Elle était sur le point de se remettre à la traque, lorsqu'elle sentit un poids lui tomber sur le dos et la plaquer à plat ventre au sol. Son réflexe, plutôt que de lancer un coup de griffe, fut de se ratatiner pour protéger la précieuse peau fragile de son ventre, avant de se retourner pour aviser son adversaire. Un long soupir de soulagement s'échappa d'elle lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Cosmos Foudroyant et de sa maladresse.

« Oh, Cosmos Foudroyant, commença-t-elle en se relevant avant de s'épousseter. Un doux sourire étirait légèrement ses babines blanches. Ce n'est rien. Mais je vais finir par penser que tu insultes mes grandes oreilles ! »

Kyrielle de Mélopées laissa échapper un petit rire, aussi sincère qu'utile pour prouver à la chatte noire et blanche qu'elle ne lui en voulait pas. Elle se retourna, alla chercher un des lapins les plus dodus qu'elle avait attrapé plus tôt, et le fit glisser aux pattes de la jeune femelle. « Tu peux avoir un des miens, si tu veux. » Elle savait que la bicolore s'était récemment blessée, et ce n'était pas de sa faute si elle avait plus de mal qu'avant à traquer des proies. Il fallait être solidaire quand cela était possible.



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop- En ligne
 
Plus de questions que de réponses - ft Kyrielle de Mélopées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrielle de Mélopées • ♀ • Guerrière • Vent
» Eros — Solitaire — ♂ — ♥ de Kyrielle de Mélopées
» Cœur d'Obsidienne — Vent — ♂ — Frère de Kyrielle de Mélopées
» ▬ Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre.
» Carnet de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Lande de Bruyère-
Sauter vers: