« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle amitié || Ft Petit Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 137

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Lun 11 Mar 2024 - 11:54

Nouvelle Amitié
Mousse & Lys
Le soleil venait tout juste de se lever sur le camps. Enfin, la saison des feuilles nouvelles semblait revenir. Les proies commençaient timidement à sortir de leurs nids, les bourgeons des arbres s’épanouissaient dans la lueur nouvelle qui inondait la forêt. Les jours rallongeaient, petit à petit. Nuage de Mousse s’étira longuement, encore groggy de sommeil. La veille, elle avait passé sa journée à s’entraîner au combat avec son mentor, Esprit des Marais, et elle avait l’impression qu’un troupeau de blaireau l’avait piétinée toute la nuit. Courbaturée, elle fit sa toilette et grimaçant. Il n’y aurait qu’en s’entraînant durement qu’elle pourrait devenir la meilleure guerrière de la forêt, elle n’avait pas le choix! L’ardeur de l’entraînement était une preuve qu’elle serait hautement mise à l’épreuve, mais la novice était motivée et déterminée. Elle n’avait aucun doute sur ses capacités à s’améliorer, et son mentor était un chat expérimenté malgré son jeune âge. La toilette enfin terminée, elle sortit de la tanière des apprentis. Le soleil caressa son pelage écaille, encore duveteux malgré ses 7 lunes. Qu’est ce que son mentor allait lui trouver à faire aujourd’hui? Combat, traque, chasse? Elle tendit le cou, guettant le mâle brun. Pas de trace de lui dans la clairière, il était probablement parti chasser avant l’aube. Nuage de Mousse bâilla en se dirigeant vers le tas de gibier. Elle ne pourrait pas se servir avant d’avoir chassé pour son clan, mais elle voulait se faire une idée de la quantité de proies déjà présentes. Une grive et deux campagnols de la veille seulement.. C’etait maigre pour nourrir les anciens et les reines. Il lui faudrait elle aussi partir chasser, mais sans l’aval de son mentor, impossible pour la novice de sortir du camps. Elle tourna la tête vers l’entrée, avec le mince espoir de le voir revenir à cet instant précis, mais aucune trace du matou. Qu’allait-elle pouvoir faire l’attendant? Griffant le sol avec impatience, elle remarqua soudain du mouvement du coin de l’œil. Prêt de la pouponnière, une petite chatte l’observait avec curiosité. Cette dernière était tricolore, noire, rousse et blanche. Nuage de Mousse se dit qu’elle devait s’ennuyer, toute seule dans la tanière. Elle trottina vers le chaton, bien décidée à l’occuper le temps que son mentor soit de retour et qu’elle puisse aller chasser. Après tout, c’était aussi le rôle d’un apprenti guerrier de s’occuper des futurs chasseurs du clan! Elle lui lança gaiement après être arrivée auprès d’elle:
« Salut! Petit Lys, c’est bien ça? Tu dois t’ennuyer toute seule dans la pouponnière, non? »

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Lun 11 Mar 2024 - 19:50

Nouvelle amitiéLune 1212Pouponnière
Lys & Moussy
Pfff, c'est pas juste de pas pouvoir sortir hors du camp... aller gambader aut'part que dans le camp... Aaah, j'ai tellement hâte de devenir guerrière. Ah non, apprentie d'abord... 'Fin bon, c'est la même chose. Enfin je crois ??? Bon, il n'y a pas quelqu'un avec qui je peux taper la discute ? La petite boule de poil calicot jeta des regards dans le camp et remarqua une chatte écaille griffer le sol, elle la regarda avec curiosité. "Pourquoi elle griffe le sol, qu'est ce qu'il lui a fait c'pauvre sol ??? Oh, c'est juste parce qu'elle est énervé je suppose... Attends, elle me dit quelque chose ! Nuage de Macaron... Non, Nuage de Moussaillon ? Non plus... Nuage de Mousse ! C'est ça !" Elle regarda la chatte attentivement. C'est alors qu'elle se dirigea vers elle, Lys ne savait pas comment réagir, elle la trouvait assez intimidante, c'était peut être à cause de sa supériorité ??? "Qu'est ce que je dis ??? Pourquoi est ce que je réagis comme ça ? Bon... ça va bien se passer..."
- « Salut! Petit Lys, c’est bien ça? Tu dois t’ennuyer toute seule dans la pouponnière, non?"
Elle regarda la chatte écaille s'approcher et répondit : "Heyo, ouaip, moi c'est P'tit Lys !!! Toi c'est Nuage de Mousse pas vrai ? Bah, on a l'habitude de la solitude au bout d'un moment..."
Elle regarda au loin, comme si elle se remémorait quelque chose mais en fait non, elle poursuivit d'un ton songeur : "Et puis, je suis toute seule depuis que je suis arrivée ici... Tu savais sûrement que je ne viens pas tout droit du Clan de l'Ombre ? En réalité je sais pas qui sont mes parents. Enfin si, j'ai Mirage des Océans mais elle est rarement là. Et toi ??? Tu t'ennuies pas au camp ? T'as la possibilités d'aller où bon te semble non ?" Lys avait comme toujours trop parler, alors elle se tut... Même si elle aurait bien voulu continuer son discours. Elle aime parler. Alors elle écouta attentivement tout ce que répondit Nuage de Mousse.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 137

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Mar 12 Mar 2024 - 13:16

 Nuage de Mousse observait la petite chatte, qui se mit soudain à pépier joyeusement, le regard tantôt dans le vague, tantôt posé sur elle. « Heyo, ouaip, moi c’est Petit Lys! Toi c’est Nuage de Mousse, pas vrai? Bah, on a l’habitude de la solitude au bout d’un moment.. Et puis, je suis toute seule depuis que je suis arrivée ici.Tu savais sûrement que je ne viens pas tout droit du Clan de l’Ombre? En réalité, je ne sais pas qui sont mes parents. Enfin si, j’ai Mirage des Océans, mais elle est rarement là. Et toi? Tu t’ennuies pas au camp? T’as la possibilité d’aller où bon te semble, non? »

Le chaton avait tellement de débit qu’elle donna le tournis à Nuage de Mousse. Elle ne venait pas du Clan de l’Ombre! Voilà donc pourquoi elle lui semblait si peu familière. Mais avec la disparition des chatons, tout sang neuf était bon à prendre, même si c’était d’habitude le Clan du Tonnerre qui était accoutumé à recueillir les chats errants… Cette petite n’y était de toute manière pour rien, et n’était pas non plus responsable si elle avait échoué ici, probablement loin de sa famille de sang. Nuage de Mousse fut prise d’une bouffée d’affection pour la petite boule de poil. Laissée seule dans la pouponnière, sans compagnie et sans la chaleur d’une mère, comme c’était tragique! 

« Qu’est ce que tu es bavarde! En même temps, si personne ne vient te voir, je comprends que tu aies des choses à dire! En effet, je suis Nuage de Mousse, j’ai été nommée apprentie il y a une lune, je suis encore en apprentissage, et sans l’accord de mon mentor, je ne peux pas sortir du camp. Mais on peut s’amuser toutes les deux, en attendant qu’il revienne, si tu veux. Je peux te montrer comment chasser les boules de mousses! »
Sans attendre l’accord du chaton, Nuage de Mousse chercha du regard une écorce d’arbre susceptible d’avoir une belle mousse bien fournie, pour leur jeu. Même si personne ne venait rendre visite à cette jeune chatte, elle deviendrait un jour apprentie, puis guerrière à son tour, il était impossible qu’elle nourrisse une rancœur envers ses camarades, parce qu’ils la laissaient de côté petite.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Mer 20 Mar 2024 - 13:10

Nouvelle amitiéLune 1212Pouponnière
Lys & Moussy
Oui, ça je sais que je suis bavarde... Ronchonna-t-elle. Mais elle ne fit pas de remarque, elle écouta tout ce que lui dit Nuage de Mousse pour bien tout retenire et ne pas faire de gaffe une prochaine fois :
- « Qu’est ce que tu es bavarde! En même temps, si personne ne vient te voir, je comprends que tu aies des choses à dire! En effet, je suis Nuage de Mousse, j’ai été nommée apprentie il y a une lune, je suis encore en apprentissage, et sans l’accord de mon mentor, je ne peux pas sortir du camp. Mais on peut s’amuser toutes les deux, en attendant qu’il revienne, si tu veux. Je peux te montrer comment chasser les boules de mousses! »
La proposition de Nuage de Mousse fût très plaisir à Petit Lys, qui répondit d'un ton enjoué : "Oh ouais trop !!!" Mais l'apprentie partie chercher la boule de mousse sans attendre sa réponse, alors Petit Lys sortit de la pouponnière et s'approcha à petits pas de l'apprentie... Elle prit garde à ne pas faire de bruit et une fois arriver à côté d'elle, le boule de poil miaula : "Elle est pas un peu p'tite celle-ci ??? Après, je sais pas... Mais pour chasser même pour de faux, il faut un truc un peu plus gros non ???"

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 137

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 13:54

Nuage de Mousse était en train d’inspecter les arbres aux alentours, à la recherche de mousse d’une taille suffisamment correcte pour faire une bonne fausse proie. « Elle est pas un peu petite celle ci? Après, je ne sais pas… Mais pour chasser, même pour de faux, il faut un truc plus gros, non? » La novice sursauta, surprise. Elle n’avait pas entendu la petite chatte se rapprocher d’elle, elle avait probablement un certain talent iné pour la traque. Elle était pourtant si jeune… 

Malgré elle, l’apprentie chasseuse se mit à ronronner. Quel chaton pleine de ressources! Elle n’était pas née dans le clan, et elle faisait déjà preuve de capacités qu’elle ne devait apprendre que des lunes plus tard. Nuage de Mousse en était sûre, Petit Lys allait devenir une très grande guerrière, si son futur mentor réussissait à faire ressortir tout son potentiel. « Tu as raison, Petit Lys. Je cherche la mousse idéale. Nous allons en compacter plusieurs ensemble, tu vas voir. » Miaula t-elle gaiement. Elle se mis à arracher un maximum de mousse sur le tronc d’un pin, en prenant soin d’en laisser une partie, pour la repousse. Ainsi, elle façonna avec ses griffes une boulette de la taille d’un petit merle.

Satisfaite de son ouvrage, elle donna un coup de patte dans le jouet, l’envoyant vers sa camarade. « Allez, Petit Lys! Imagine que c’est un de ces cœurs de renard du Clan du Tonnerre qui nous attaque! Montre lui de quel bois tu te chauffes! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Jeu 21 Mar 2024 - 21:51

Nouvelle amitiéLune 1212Pouponnière
Lys & Moussy
La chatte écaille sursauta à lorsqu'elle lui avait parlé... Satisfaite, elle sautilla sur place en observant l'apprentie chercher de la mousse, la petite boule de poil en avait déjà trouvé qui était au pied d'un arbre, à moitié caché pas une écorce d'arbre, mais s'abstenu de tout commentaire... Au bout de quelques instant, Nuage de Mousse avait amassé pas mal de mousse et l'assembla. Une fois terminer elle donna un léger coup de patte pour l'envoyer à Petit Lys qui l'arrêta. L'apprentie miaula :
- « Allez, Petit Lys! Imagine que un de ces coeurs de renards du Clan du Tonnerre qui nous attaque ! Montre lui de quel bois tu te chauffes ! »
Petit Lys n'eut aucun mal à s'imaginer un guerrier du Clan du Tonnerre, le seul problème était qu'elle ne savait pas se battre !!! "Après ,c'est logique pour un chaton de pas savoir s'battre !" Elle ne se fit pas prier et improvisa : elle laissa de côté la petite boule verte, s'éloigna à petit pas rapide puis s'imagina un vrai combat : elle devrait faire preuve d'intelligence et ne pas foncer dans le tas ! Lys se fit un plan dans la tête : elle pris un côté de la mousse et murmura assez fort pour que Nuage de Mousse l'entende : "Je prends ce côté et toi l'autre..." Sans attendre sa réponse, elle vérifia juste que l'apprentie suivait bien ce qu'elle avait dit puis se tapit au sol, sa queue balayant la poussière du sol, elle s'approchait doucement mais sûrement... Puis vint le moment tant attendu : le bond pour tuer un guerrier ! Et c'est ce qu'elle fit, elle bondit sur la mousse, la mordit de toutes ses forces et l'envoya à l'apprentie pour qu'elle l'achève !

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 137

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Ven 22 Mar 2024 - 17:31

 Nuage de Mousse observa, les moustaches frémissantes, la petite chatte qui s’approchait de la boule de mousse, concentrée comme s’il s’agissait réellement d’un combattant ennemi. La novice songea, nostalgique, à quand elle avait le même âge. C’était pourtant très récent, son baptême d’apprenti. Quelle torture d’avoir du attendre 6 lunes entières avant de pouvoir goûter aux joies de la liberté! Et quelle délivrance d’avoir enfin pu courir dans les bois humides, guidée uniquement par son instinct. Et Esprit des Marais, pensa t-elle. Encore chaton, elle s’était fait violence pour ne pas sortir du camp en douce, pourtant l’envie ne manquait pas, mais elle avait peur que son baptême soit alors retardé en guise de punition, ou pire, que le Clan entier se mette à sa recherche, alors que tout le monde avait sûrement plus important à faire. La jeune chatte frissonna. Les événements récents, l’absence de tous les chatons - à part cette petite réfugiée - et la bataille conte la Horde avait mis à mal la bonne humeur de tout le monde, au camp. Tous étaient tendus. Personne ne dormait correctement. Nous attendons tous un dénouement, quel qu’il soit, pour panser nos blessures et aller de l’avant, songea t-elle. 


La novice fut tirée de ses pensées par Petit Lys, qui semblait lui faire signe de contourner la proie fictive. Elle mets déjà en place une stratégie! J’avais raison, elle ira loin. La petite boule de boule se tapis au sol, le regard fixé sur sa victime, et s’élança comme une furie, atterrissant sur la mousse. Elle roula au sol, cramponnée a l’aide de ses minuscules griffes, et mordit sauvagement. La violence de l’attaque était telle que des morceaux végétaux se mirent à voler en tous sens, s’éparpillant sur le sol. Nuage de Mousse observa attentivement la petite chatte. Si c’était du gibier, il aurait fini en charpie et bon à donner aux corbeaux, et si c’était un guerrier ennemi, il n’aurait eu aucune chance d’en réchapper. Elle est encore jeune, elle va apprendre à se canaliser. Et ce n’est qu’une boule de mousse, relax. Soudain, Petit Lys donna un coup de patte au reste de mousse, pour l’envoyer à sa camarade, sûrement afin de finir le travail. « Je crois qu’elle a eu son compte, Petit Lys. Il n’en reste même pas assez pour mettre dans la tanière des anciens! » Fit Nuage de Mousse, amusée, en mesurant l’étendue des dégâts. La boule de mousse pendouillait de part et d’autre, éventrée par l’attaque du chaton.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Ven 22 Mar 2024 - 23:54

Nouvelle amitiéLune 1212Pouponnière
Lys & Moussy
La chatonne avait agit comme un blaireau enragé ! Un souvenir jaillit dans son esprit : "Un chat... non, un chaton ! Deux grand arbres !! Non des... pattes ??? Un bipède !!!!" Petit Lys tenta d'avertir le chaton mais trop tard, le bipède tendait ses longs bras dépourvu de fourrure vers la minuscule boule de poil... Heureusement, le chaton réussi à esquiver la tentative du bipède et fila droit vers les bois en criant : "Lili !!! Couuuuuurs !!!!" Un autre chaton sortit du fourré et courrut vers son frère, qui la prit par le cou parce celle ci n'arrêtait pas de trébucher. Le frère (supposé) de la chatonne était beaucoup plus grnad qu'elle, on aurait presque crut que c'était son père... Le frère comprit que c'était fichu et laissa la boule de poil sous les racines d'un arbres puis partit vers la bipède et lui asséna un grand coup de griffes sur le pattes ! Le bipèdes miaula quelque chose puis pris l'autre chaton et... Petit Lys se secoua la tête et s'interrogea : "Est ce que ce chaton c'est moi ??? Bon, ne pensons plus à tout ça !!!" Lys se re-secoua la tête et se concentra sur ce que disait Nuage de Mousse :
- « Je crois qu'elle a eu son compte, Petit Lys. Il n'en reste même pas assez pour en mettre dans la tanière des anciens ! »
Lys comprit que l'apprentie disait ça d'un ton amusé et ronronna, un chouilla gênée : "J'avoue que j'y suis allez comme une sauvage !! Désolée !" Elle regarda l'ancienne boule de mousse qui n'était plus que d'innombrables morceaux de celle-ci éparpillées sur le sol. Elle sentit ses moustaches frémirent d'impatience de savoir la réponse à sa question : "Alors, elle était comme ma stratégie de te l'envoyer ??? Perso, j'pnse qu'elle était pas mal mais j'aurai pus faire un peu mieux... Genre aller un peu plus vite et mettre moins de puissance avec mes pattes et mes griffes !!" Elle bomba le poitrail, fière de sa stratégie mais ne tint pas très longtemps, déjà essoufflée par l'effort fourni auparavant.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 137

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Mar 9 Avr 2024 - 17:08

Il était difficile de s’intégrer quand on n’avait connu que la solitude. Nuage de Mousse se remémorait ses premiers souvenirs dans la pouponnière, alors qu’elle n’était pourtant pas seule à y résider, ses petits camarades avaient tendance à rester entre eux. Entre frères et sœurs, finalement. Pas besoin d’intégrer la petite chatte, pourtant âgée d’une lune de plus. Elle n’en gardait pas forcément un mauvais souvenir, toutefois. Elle avait appris à faire avec, et était vraiment plus intéressée par le fait de sortir gambader dans le camps plutôt que de faire connaissance avec les autres chatons, qui allaient pourtant devenirs ses camarades en grandissant. La différence avec Petit Lys, c’est qu’elle n’avait même pas eu l’opportunité d’avoir des camarades de son âge. Tous les chatons avaient disparus en même temps. Le cœur serré, Nuage de Mousse se demanda avec horreur si elle allait jamais avoir de chaton de son âge pour jouer avec… c’était si triste. Personne ne méritait ça. 


« J’avoue que j’y suis allé comme une sauvage! Désolée! » Le petit miaulement aigu de Petit Lys la tira de ses réflexion. «  Alors, elle était comment ma stratégie de te l’envoyer? Perso, j’pense qu’elle était pas mal, mais j’aurai pu faire un peu mieux… Genre aller un peu plus vite et mettre moins de puissance avec mes pattes et mes griffes! » Nuage de Mousse ronronna. Elle était de bonne volonté, on ne pouvait pas lui enlever. Elle ferait une redoutable guerrière, pas une bête sanguinaire, c’est sur. Chacun devait apprendre où était sa place et comment se canaliser. Elle lui repondit alors: « Tu sais, je pense que c’était une super stratégie. On a toujours le dessus sur un ennemi si on est plus nombreux. Il faut savoir se servir des atouts qu’on a! »


Petit Lys la contempla avec ses grands yeux de chaton. Elle buvait ses paroles. Le temps venu, elle serait une apprentie parfaite. Pourvu qu’on retrouve ses petits camarades… Clan des Étoiles, viens-leur en aide!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10Sam 13 Avr 2024 - 19:03

Nouvelle amitiéLune 1212Pouponnière
Lys & Moussy
Après avoir finis son long monologue sur sa tactique, toute essouflée, elle entendit le ronronement de la novice, ce qui la fit ronroner à son tour. Petit Lys aimait plaisanter, elle aimait parler. Se perdre dans ses pensées était son refuge, son jardin secret dont personne n'avait la griffe !
- « Tu sais, je pense que c’était une super stratégie. On a toujours le dessus sur un ennemi si on est plus nombreux. Il faut savoir se servir des atouts qu’on a! »
"Oh... oui pas faux... Au moins, je le saurais lors de mon apprentissage !" L'idée que bientôt elle deviendrait apprentie la fit frétiller et elle sentit l'énergie lui remonter le long des pattes jusqu'au moustaches.

Les doux rayons du soleil caressait la longue fourrure de la boule calicot. Cette chaleur ! Remarqua la chatonne. Cette chaleur nouvelle qui apportait gibier et joie la réconfortait toujours, elle trouvait que la chaleur des feuilles nouvelles était la meilleure entre toutes. Durant cette saison, le vent continuait de souffler mais le soleil faisait apparition et réchauffait les coeurs les plus durs. Elle espérait que cela fonctionnerait sur Mirage des Océans, pour qu'elle passe un peu plus de temps avec elle.

Elle décida de s'affaisser sur le sol chaud du camp de l'Ombre et demanda à Nuage de Mousse : "Qu'est ce que ça fait d'être née au sein même d'un clan ?" Parce que oui, il lui arrivait de se sentir très seule... à être née dans une autre pouponnière que celle du clan de l'Ombre. Et si ça se trouve, elle vient d'une famille domestique, ou bien encore solitaire. Le pire resterais que je sois née d'une chatte domestique ! C'est que des paresseux !" Rien que penser à cela lui donnait des frissons. Petit Lys était surtout triste de savoir que sa mère biologique l'ai abandonner. Et aussi le fait de ne pas venir tout droit du clan de l'Ombre.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Nouvelle amitié || Ft Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié || Ft Petit Lys   Nouvelle amitié || Ft Petit Lys 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié || Ft Petit Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié (Idy et Vailly)
» Une nouvelle amitié ! Ft Idylle des Flammes
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Une belle amitié, des vraies amies, toujours?
» Une amitié plutôt...bancale {Pierre de Lune et Nuage de Muflier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: