Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Mes personnages
Description:

Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet Empty
MessageSujet: Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet   Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet 3horlo10Dim 25 Aoû 2024 - 0:58

Reflet du Jour
Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet Reflet11

L’incendie est encore frais dans les mémoires. Les nuits de Reflet du Jour sont hantées par des flammes dansantes sur ses paupières. Mais le jour se lève toujours, et elle s’étire à son habitude avec entrain. Certains sont encore occupés à pleurer les morts, mais elle, elle se sent prête à continuer à vivre. Il le faut bien après tout, et il y a tellement à faire ! Et puis, elle n’a pas subi de blessures trop importantes à panser, elle a simplement souffert d’une mauvaise toux quelques jours, mais la revoilà vite sur pattes.

C’est donc avec une énergie renouvelée, et une voix néanmoins un peu enrouée qu’elle s’en va réveiller ses sœurs cadettes. Elle n’a pas demandé la permission de Neige Incandescente, mentor de Givre n’y a pas songé en fait, mais une petite sortie en famille fera du bien à tout le monde ! Il comprendra quand même non ?

« Givre ? Nénuphar ? Debout sœurettes ! ça vous dit une petite sortie matinale ? Une exploration ! On a pas tous les jours l’occasion de découvrir un nouveau monde comme ça non ? »

Depuis les catastrophes, l’incendie et le tremblement de terre, tout avait changé au dehors, comme si les choses avaient été réarrangées par une patte géante. Un nouveau terrain de jeu quoi. Reflet du Jour rejoint la sortie du nouveau camp que chacun travaille à monter petit à petit d’un pas sautillant, pour attendre ses sœurs en piétinant.

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet   Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet 3horlo10Ven 30 Aoû 2024 - 11:46

Three birds on a wire
Nuage de Givre - Reflet du Jour - Nénuphar Nuageux

Quelque temps plus tôt, la terre s'est mise à tremblée, des incendies se sont déclencher. Dans d'autres clans également. Du moins c'est ce qu'avait remarqué Nénuphar. Elle se demande comment les autres clans s'en sont sortit. Bien ? Mal ? Surement mal, dans leur clan, beaucoup de leurs camarades sont morts. A cause de cette incendie et de ce... cet espèce de tremblement de territoires. Elle aurait aimé participé à la découverte des nouveaux territoires, mais elle préfère aider à la reconstruction de leur camp. Plus on sera nombreux, plus vite le camp du Tonnerre verra de nouveau le jour ! C'est la seule chose à laquelle l'apprentie pense. Nénuphar n'est pas du genre à faire des choix qu'elle regrettera mais pour une fois, elle le regrette profondément. J'aurais du me porter volontaire.

Elle dormait encore lorsque sa soeur - et mentor - vint les réveiller, ainsi sa soeur, Nuage de Givre. Reflet du Jour les avait réveillées, prétextant une petite sortie matinale qui pourrait s'avouer être une exploration. Nénuphar, mal réveillée grogna de mécontentement. Qu'elle était fatiguéeee ! M'enfin si ça leur faisait plaisir, pourquoi ne serait elle pas contente d'explorer un peu ? Justement ! Elle qui voulait découvrir les nouveaux territoires qu'elle n'avait pas eu l'occasion de contempler ! Elle savait bien que ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas pu explorer avec la patrouille missionner exprès : l'incendie lui avait brulé le bout des pattes arrière, qui étaient - avant de voir le guérisseur - en sang. Depuis, ses pattes arrière la faisait souffrir chaque fois que le vent passait sur ses pattes. Heureusement, elle a eu de la chance. Dans deux où trois lunes, ses pattes iront mieux.

Elle se leva difficilement de son nid et s'étira, ignorant la douleur cuisante de ses pattes et la faim qui lui tiraillait le ventre, elle n'avait rien mangé depuis la veille. Elle se traina tant bien que mal vers Reflet et sa soeur en se plaignant

- « Pourquoi tu nous lève aussi tôoooot ? J'ai faim en plus, j'ai rien avalé d'puis hier ! On va sortir où ? »

Elle s'affala une fois arrivée près d'elle, manquant de s'endormir à chaque instant.

Lune 1217 - Tonnerre - Gouffres de fougères

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet   Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet 3horlo10Sam 14 Sep 2024 - 15:27

Lune 1216
Nuage de Givre
Three birds on a wire

« Givre ? Nénuphar ? Debout sœurettes ! »

L'appel mit longtemps à atteindre Nuage de Givre pour la tirer d'un sommeil de plomb. Sans vraiment réaliser ce qui se passait, elle entrouvrit un oeil, le referma un peu devant le soleil qui brillait joyeusement entre les arbres.
Comme tous les matins, elle secoua en vain la tête pour éclaircir son esprit encore embrumé, passa une langue distraite sur sa patte, s'étira lentement...
Éclair de souffrance à la cuisse.
Comme tous les matins, Nuage de Givre grimaça, essayant de se rappeler la cause de cette douleur.
Comme tous les matins, elle dirigea lentement son regard vers sa patte, recouverte par une plaque rosâtre aux cloques sanglantes.
Comme tous les matins, elle sursauta quand la mémoire lui revint brusquement.

L'incendie. La fourrure de Nuage de Thym, la toux, l'essoufflement. Celles de Masque de Jais et de Griffe d'Ours. La souffrance qui avait transpercé sa cuisse brûlée. Laquelle n'était rien à côté de la culpabilité qui l'avait étreinte quand -

La jeune chatte secoua la tête. Le temps du deuil et de l'abattement était révolu. Une part de son innocence avait brûlé ce soir-là, une part qu'elle ne retrouverait jamais. Elle devait aller de l'avant, utiliser le drame pour se construire tout en honorant la mémoire de son sauveur. De celui que j'ai tué.

Nuage de Givre enferma soigneusement ses sombres pensées dans un coin de sa tête, et se leva avec précaution. Nénuphar Nuageux n'était déjà plus à ses côtés, elle avait dû sortir. L'apprentie au pelage blanc boitilla jusqu'à l'entrée de sa tanière et vit ses soeurs en train de parler près de l'entrée du camp. La plus jeune était justement en train de râler :

« Pourquoi tu nous lève aussi tôoooot ? J'ai faim en plus, j'ai rien avalé d'puis hier ! On va sortir où ?

- C'est vrai que je n'aurais pas dit non à quelques heures de sommeil de plus, avoua Nuage de Givre en les rejoignant. À quelques heures d'oubli de plus. Et je... désolée d'avoir traîné dans mon nid, j'ai... du mal à me lever ces temps-ci. »

Dire qu'avant l'incendie, elle se levait tous les matins aux aurores... À présent, le sommeil était un des seuls moments où elle pouvait oublier ses tracas et il n'était pas rare qu'elle s'y réfugie pendant des journées entières en arguant de sa convalescence. Nuage de Givre ajouta en donnant un petit coup d'épaule à Reflet du Jour :

« Moi non plus j'ai pas écouté où on va, mais ça a intérêt à être cool, parce que sinon je retourne dormir ! »

HRP :

MessageSujet: Re: Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet   Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet 3horlo10

Three birds on a wire | Givre, Nénuphar & Reflet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1