« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 624

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 11:12

Petit Lys« La furtivité n'est pas une qualité aqcuise dès la naissance mais une qualitée qui s'apprend »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Lys, Lys Nuageux, Queue de Lys, Oeil  de Lys.
Surnom (facultatif) : Kaku / Lys / Muesli / je suis ouverte si vous avez d'autres propositions !!!!!!!
Genre : Femelle
Âge : 4 lune
Lune de naissance : 1208
Clan : Ombre
Rang : Chatonne (futur guerrière de l'escadron)

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Lys est une chatte très ouverte d’esprits, tellement ouverte qu'elle peut se laisser distraire par un papillon, elle est loyale envers son clan et envers n’importe quels membres de celui-ci. Elle est douce et chaleureuse, comme un rayon de soleil.. Elle adore chasser le lézard dans son camp et se battre si nécessaire avec ses amis de la pouponnière. Elle n'aime pas plus que ça se battre, et d'ailleurs, même si elle ne vaut pas l'avouer, elle n'est pas la plus forte. Cepandant, elle est plus forte lorsqu'il s'agit d'attaque surprise. Elle est très cash et n'a pas peur de dire ce qu'elle ressent même si ça peut blesser ses camardes. Elle est un peu naïve et ne fait pas beaucoup attention à où elle met les pattes : en bref elle est maladroite. Cepandant, elle est drôle et courageuse, même si parfois elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle dit et peut blesser autrui, mais elle s'en rend toujours compte et au final va s'excuser ou met en valeur une qualité. Elle est fière d'avoir eu la chance que Mirage des Océans, sa mère, la trouve et la ramène dans leur camp : désormais, elle ne se sentirais plus jamais seule.

- Quels sont ses projets ? Son plus grand projet est de devenir une guerrière de l'escadron.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre un membre de sa famille ou l'un de ses proches ou encore un membre de son clan ou se retrouver encore une fois seule, sans personne pour la réconforter ou l'aider.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Petit Lys est plutôt pacifique ou indifférente aux querelles mineures et essaie toujours de les résoudre avec les bons mots : c’est là que son intelligence fait son entrée (bon, pour l'instant elle ne règle que des histoires de nids dans la pouponnière lol ).

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle a une foi INÉBRANLABLE envers le clan des Étoiles même si elle ne vient pas des clans (enfin ça, on le sait pas).

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) C'est sa terre qui l'a vu naître, elle ne la quitterais pour rien au monde!!
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) La réputation de Petit Lys est assez dur à vivre pour elle comme elle n'est pas née dans le clan. Quand je dis dur à vivre, c'est que, être tout le temps regardée avec un regard triste, c'est horrible... Surtout pour un chaton de 4 lunes..

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage st trois couleur : caramel, blanc et noir. Plus exactement, le côté droit de son pelage est caramel, le côté gauche est noir et une son ventre est blanc et pareil pour le bout de ses pattes et de sa queue.

Petit Lys 6l28

- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont les plus beaux du clan comme dirait sa mère : ses yeux sont verrons, elle a un jaune et un oeil bleu (un peu plus) sombre.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est très petite mais sa carrure lui permet de se faufiler ou bon lui semble et sa rapidité est sans égale.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est maigre mais ça ne se remarque pas sous son épaisse et longue fourrure.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est très endurante et son équilibre est incroyable. Elle est très forte à la chasse en raison de son poids cependant, elle n'est pas très forte a au combat.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Oui, le bout de ses pattes, sa queue et son museau sont tout blancs. Et une lueur déterminé danse dans ses yeux verons.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère adoptive vient du clan de l'Ombre mais son père personne ne le sait. Et en réalité, ce ne sont pas ses vrai parents.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

Père: ???
Mère adoptive:  Mirage des Océans.
Oncle: Ecume de Tsunami

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Petit Lys s'appelle comme ça parce que la fleur de Lys est ma fleur préférée.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Lorsque Petit Lys sortit pour la première fois de la pouponnière, elle décida d'aller voir les anciens, et lorsqu'elle entra dans la tanière, les anciens la couva d'un regard triste mais Petit Lys bomba le poitrail et manqua de s'étouffer. Les anciens ont alors pouffer de rire et ça l'a tellement

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ?  La Fève
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)  ><
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus possible 🙆
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :  Validay
[/color]- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, le forum est ULTRA bien comme il est!! Surtout, ne changer rien du TOUT
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : En cherchant un endroit ou je pourrais parler de LGDC et plein d'autre truc LGDC!!!!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart


Dernière édition par Petit Lys le Dim 11 Fév 2024 - 19:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 11:57

Bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que ta minette va nous réserver !

J'ai vu sur ton descriptif que tu voulais qu'elle soit lieutenante, malheureusement ce n'est pas trop possible, le poste de lieutenant de tout les clans est déjà prit ! En revanche tu peux aller voir les différents postes libres en cliquant ICI !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 12:27

Hello  Petit Lys 3245530558

Bienvenue  Petit Lys 94972 hâte de voir quel caractère peut bien avoir une Lys  Petit Lys 2647552749
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 12:41

Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas si tu as la moindre question, sur la chatbox ou bien par message privé ^^
Hâte d'en savoir plus sur Lys !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 12:54

Bienvenue par minou lys. Petit Lys 94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3


Dernière édition par Plume de Mésange le Mer 3 Jan 2024 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 13:50

Hello Lys, bienvenue sur le fofo ! Petit Lys 3245530558

_________________


Petit Lys Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Petit Lys 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Curieux.euse.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 432

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 13:53

je te l’ai déjà dit sur la cb mais bienvenue sur le fofo! coeur je suis plus la p’tite nouvelle ça y est (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 272

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 14:19

Bienvenuee ici ! Petit Lys 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 14:43

Bienvenue ! coeur

_________________
Petit Lys Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 17:36

Bienvenue officiellement Lylys ! Au plaisir de RP avec un des mes ombreux !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 18:19

Bienvenue ici Museau de Lys. hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 18:43

Bienvenue plus officiellement !

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Ven 29 Déc 2023 - 14:29

Bienvenue officiellement Lys !

Déjà bravo pour avoir réussi à t'en sortir, ce n'est jamais facile quand on débute mais tu sembles te faire petit à petit au forum ^^

Il y a quelques petites choses à modifier avant que tu ne sois validée !

Avatar : est-ce bien ton personnage qui est sur l'avatar ou est-ce un avatar que tu as pris parce que tu l'aimais bien ? Ses yeux ne sont pas vairons sur l'image comme tu le décris dans son physique.

Lune de naissance : si Lys a 19 lunes, elle ne peut pas être née en 1219, puisque nous sommes en 1212. Tu dois faire 1212 - 19 = 1193. Sa lune de naissance est donc 1193.

Habilités : il lui manque encore quelques faiblesses pour pallier à ses forces :3

Sang-mêlé : les Sang-mêlés ne sont autorisés sur le forum que si au moins un de ses parents est joué. Il faudra donc changer ça ou lui trouver une famille parmi les personnages du forum ^^

Codes du règlement : les codes du règlements ne sont pas les bons : ce sont 2 codes cachés que tu dois trouver pour prouver que tu l'as bien lu en détails :3

Voilà, modifie tout ça et ça sera bon pour moi, si tu as la moindre question bien sûr tu sais que tu pourras les poser sur la CB mid

_________________


Petit Lys R4ms
Petit Lys V4eu
Petit Lys Fraise13
Spoiler:

Petit Lys 4fpi
Petit Lys Signal12
Spoiler:

Petit Lys 9tl9
Petit Lys Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Lys Ybny
Petit Lys Oiseau10Petit Lys Zpws
Petit Lys Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Lys 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 10:05

Encore un effort Lys, ta présentation est presque finie, il ne manque que des détails !

Comme tu as changé l'âge de ton personnage, sa lune de naissance change aussi ! Maintenant elle est née durant la lune 1208 n'oublie pas de changer ça 👀

Pense aussi à modifier l'histoire vu que maintenant tu joues un chaton ! Tu peux raconter sa première sortie de la pouponnière par exemple, ou si elle a fait une bêtise à un moment ! N'hésites pas à nous faire découvrir un peu Petit Lys tant qu'elle est chatonne, tu auras le temps de la faire évoluer sur le forum ensuite !

Et les codes ne sont toujours pas bon ! Ce sont deux mots cachés dans ce sujet et qui n'ont aucun rapport avec le reste, si tu lis bien toutes les lignes du règlement tu devrais finir par trouver https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8765-reglement-du-forum-et-staff

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 185

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 10:19

Lyyyysss ta présa est super, dès que tu seras validée je viendrai te chercher pour un rp Petit Lys 94972 Bienvenue officiellement parmi nous !

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 19:50

Et c'est enfin bon Lys, je valide ta fiche !
Si tu cherches des liens et des rps, n'hésites pas à aller dans la partie Liens du forum, ou bien simplement sur la chatbox, c'est souvent là que des trucs s'organise ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Petit Lys   Petit Lys 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Feu des Nuages
» Petit If
» .:: Petit Tigre ::.
» Petit Charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: