« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir Empty
MessageSujet: La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir   La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir 3horlo10Dim 11 Fév 2024 - 16:52

La fin d'un apprentissage en amène un autreLune 1209Clan du Vent - Falaises
Nuage de Cosmos - (Cosmos Foudroyant) & Rêverie du Loir
Nuage de Cosmos s'ennuyait vraiment beaucoup dans le camp, alors que tous les autres apprentis étaient déjà partis avec leurs mentors. Tous, sauf elle. Quel rat à mordu me clan des Etoiles pour qu'on m'es refiler ce flemmard ??? Souffla-t-elle intérieurement. Nuage de Cosmos se dirigea vers lui et lui feula sans s'arrêter pour bien montrer à son mentor qu'elle en avait marre de rester au camp la moitié de la journée :
- "QUAND EST-CE-QUE TU VAS ARRETER DE FLEMMARDER TOUTE LA JOURNEE AU LIEU DE M'ENTRAINER ??? J'TE RAPPELLE QU'HIER TU M'AVAIS PROMIS QU'ON AILLE AUX FALAISES ???"
Elle reprit son souffle et continua, sans lui laisser le temps de répondre  : "Alors, on y va ???" Elle lui demanda ça en lui faisant les gros yeux, en esperant que ça marcherait. Elle n'en avait pas la moindre idée, alors, pour s'assurer que son mentor était vraiment bien réveiller, elle lui sauta dessus, les griffes rentrer. Elle attendait avec impatience qu'il lui renvoie la pareille, enfin, s'il n'avait pas la flemme.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart


Dernière édition par Nuage d'Herbe le Dim 21 Avr 2024 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir   La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 6:36

▬ La fin d'un apprentissage en amène un autre
Feat Nuage de Cosmos   ||   Lune 1209
Mmmh, c'était si dur la vie de Représentant de Guerrier... Devoir écouter les autres, essayer de satisfaire tout le monde et être le porte-parole dès que quelqu'un avait un truc à dire au Maître de Parole... Il était épuisé ! Pourquoi avait-il accepté ce rôle déjà ? Espérons que personne n'essaye de l'élire Maître dans le futur, ça risquerait d'être bien trop pour lui à ce rythme-là, il allait mourir d'épuisement !

C'était ce que le guerrier roux était en train de penser, affalé dans un coin du camp, les yeux mi-clos. Il était bien installé là, c'était une place plutôt confortable. Mais un nuage de mécontentement semblait arriver à vive allure. Oups, Nuage de Cosmos n'avait pas l'air très contente.

Il ne fallut pas attendre très longtemps pour qu'elle se mette à lui feuler dessus et exprimer son mécontentement. Ah, peut-être qu'il avait encore oublié de lui donner un truc à faire pour l'occuper. Souriant et laissant échapper un petit rire face à l'enthousiasme agressif de l'apprentie, le Loir finit par répondre.

« Oui, oui, on va y aller. Que dirais-tu de chasser le lapin aujourd'h-oof. »

Le souffle coupé, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle lui saute dessus de tout son poids pour le faire bouger. C'était qu'elle avait bien grandi et commençait à peser son poids, son baptême de guerrière n'allait certainement plus tarder. Mais malheureusement, ça voulait dire qu'il avait encore des responsabilités à son égard...

Le matou ne répliqua pas à "l'attaque" de l'apprentie, attendant simplement qu'elle le libère pour pouvoir se relever. Se battre, même en faisant semblant, c'était bien trop fatiguant.

« Je suis à ta merci, à toi de choisir si tu veux me garder capturé dans le camp tout le reste de la journée ou si nous partons chasser. J'ai envie de voir comment tu as amélioré ta technique depuis la dernière fois, montre-moi que ça valait le coup de me lever, dit-il avec un petit sourire amusé. »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir   La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir 3horlo10Mar 13 Fév 2024 - 9:20

La fin d'un apprentissage en amène un autreLune 1209Clan du Vent - Falaises
Nuage de Cosmos - (Cosmos Foudroyant) & Rêverie du Loir
Le matou ne répliqua pas et ne bougea pas un seul poil pour se relever. Il attendait. Et ça mit d'ailleurs Cosmos total hors d'elle, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, Rêverie du Loir miaula, un léger sourire amusée se dessinait sur ses lèvres :
- "Je suis à ta merci, à toi de choisir si tu veux me garder capturé dans le camp toute la journée ou si nous partons chasser. J'ai  envie de voir comment tu as amélioré ta technique depuis la dernière fois, montre moi ça valait le coup de me lever"
Elle reprit son souffle et continua, sans lui laisser le temps de répondre  : "Est ce que tu seras en train de te moquer ???" Fulmina-t-elle. Elle ne supportait pas quand son mentor lui faisait des reproche, elle détestait quand tout le monde lui faisait des reproches en fait. Et à cause de ça, elle est vraiment avare de compliments... Malgré tout, elle se devait de lui obéir, c'était pas son mentor pour rien... Mais elle ne lui obéirait qu'a une seule condition : " J'te montrerais quand on sera arrivé aux falaises, pas avant... Comme ça c'est gagnant-gagnant !!" Et elle s'élança à travers le camp jusqu'à l'entrée, ou elle attendit puis lança : "Pfff, c'est pas drôle de chasser au camp, on est en plein mileu de l'après midi et je n'ai pas bougé un poil !!! J-E M'E-N-U-I-E !!!" Gémit-elle. Elle en avait marre de rester coincée a camp toute lajournée, alors, elle s'élança pour de bon vers les falaises. D'après sa mère, c'était un endroit magique, on l'on voyait des choses magnifiques. Et elle n'y était allée qu'une ou deux fois max... Nuage de Cosmos se sentait libre la bas, elle se sentait mieux que n'importe où !!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir   La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir 3horlo10Mer 10 Avr 2024 - 16:37

▬ La fin d'un apprentissage en amène un autre
Feat Nuage de Cosmos   ||   Lune 1209
Oulà, Nuage de Cosmos avait l'air drôlement agacée dit donc. Il avait peut-être un peu forcé. Peut-être qu'il fallait qu'il prenne un peu plus au sérieux ses responsabilités de temps en temps.

« Je ne me moque pas de toi voyons, c'était juste un petit défi de rien du tout. »

Toujours calme et maitre de soi, malgré les conflits. Et malgré la boule de poil qui lui criait dessus. Les guerriers aux alentours n'avaient pas l'air de trouver ça drôle mais bon, c'était à lui de réprimander l'apprentie s'il trouvait qu'elle allait trop loin. Et il avait un peu mérité sa colère, il fallait l'avouer.

Se relevant à son rythme, Rêverie du Loir lui offrit un petit sourire réconfortant. Aller, il pouvait faire quelques efforts pour elle, non ?

« Très bien, allons aux falaises dans ce cas. Je te suis, mène la marche. »

Nuage de Cosmos débordait d'énergie et d'envie de partir se balader sur le territoire. D'être utile, de prouver aux autres ce qu'elle pouvait faire. Et Loir la comprenait d'un côté. De l'autre... il avait quand même drôlement envie de faire la sieste.

Suivant l'apprentie, il sortit du camp. Et força un petit peu le pas pour ne pas se faire semer par l'apprenti qui avait l'air de vouloir se dépêcher d'atteindre les falaises ! Le matou se méfiait toujours de cet endroit, un bon lieu pour se faire emporter par un courant d'air et tomber de plusieurs mètres mais bon, Nuage de Cosmos était assez raisonnable pour éviter cela... n'est-ce pas ?

« Fais attention aux terriers de lapin, tu pourrais te tordre la patte en allant trop vite sans faire attention ! »

Ils étaient déjà à mi-chemin des falaises, mais si elle pouvait ralentir un petit peu, ça ne ferait pas de mal. Pas qu'il était déjà fatigué bien sûr. Mais ne pouvaient-ils pas profiter un peu du beau temps ? L'air était froid et sec, mais le pelage épais du matou roux le tenait au chaud pour l'instant. Pour son apprentie, sa détermination devait être suffisante...

« Ne va pas trop vite, et fait attention aux mouttes, elles sont agressives quand on s'approche trop du bord de la falaise. »

Peut-être qu'il faisait trop de remarque ? Espérons que Nuage de Cosmos ne le prendrait pas mal. Après tout, les falaises étaient réellement un lieu dangereux. Mais pour une jeune apprentie en quête d'aventure, ça devait être beaucoup plus un lieu où vivre une aventure !agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir   La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un apprentissage en amène un autre - ft Rêverie du Loir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es fatigué ? (Rêverie du Loir)
» Rêverie du Loir - un Venteux paresseux
» Brin de Moustache - Père de Rêverie du Loir
» APPRENTISSAGE
» Chagrin des Ogres amène ses fesses *soooors* [Finiiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Falaises-
Sauter vers: