Sujet: [Lune 1216] Assemblée des Clans Mar 14 Mai 2024 - 20:28
C'est une nuit d'été claire et sans nuages qui se posent sur Valeemar ce soir-là. Une nuit parfaite pour une Assemblée. L'air est chaud, presque trop pour ceux dont la fourrure est longue, mais une légère brise permet de respirer malgré tout. La lune est claire, et brille quasiment dans le ciel. Il est l'heure de rejoindre les Cinq Rocs pour les clans, pouvoir ainsi échanger et discuter dans la paix la plus totale. Plusieurs lunes se sont écoulées depuis l'attaque de la Horde, le calme revient doucement à Valeemar. Seul le futur pourra nous dire s'il durera...
Lisez-moiiiiii:
Bonjour tout le monde et bienvenue sur le topic de l'Assemblée de 1216 !
Cela fait trèèèèès longtemps qu'il n'y a pas eu une Assemblée qui n'est pas liée à un évent, on s'est donc dit que c'était le moment d'en faire une toute tranquille pour vous faire profiter et vous amusez
Les règles habituelles s'appliquent ici, pas de chatons aux assemblées, vous pouvez librement vous disputer/converser avec vos voisins durant l’assemblée, et il n'y a pas de règle sur l'arrivée d'un clan par rapport à un autre, le premier qui poste fait arriver son clan en premier tout simplement, toussa toussa.
Notre seule demande, c'est de justement ne pas nous créer un évent ou un gros évènement pendant cette assemblée. Vous aurez suffisamment à faire avec le prochain évent donc limitez les dégâts ici, merci de ne pas vous attaquez ou de causer des dramas trop importants qui risqueraient de modifier totalement les relations et autre. C'est juste une petite assemblée pour chill et faire se rencontrer vos persos comme vous voulez alors ne vous prenez pas la tête (ça ne vous empêche pas d'avoir des persos qui se détestent qui se disputent, mais si vous élevez trop la voix et manquer d'attaquer l'autre, c'est vous qui en subirez les conséquences)
Le rp se terminera au changement de lune, en juillet irl, donc vous avez le temps de rp et de vous amusez !
Aussi, si vous pouviez mettre un résumé des actions de votre perso en fin de post, ça serait super pour permettre d'update le résumé des actions facilement
Résumé des actions
- Clan de l'Ombre arrive en premier -Lys Nuageux guette l'arrivée des autres clans - Clan du Vent arrive en second - Nuage Florissant reste parmi son clan, n'osant pas se mêler aux autres - Clan du Tonnerre arrive en troisième - Neige Incandescente averti Nuage de Givre de ne pas causer de dérapage et s'installe un peu en retrait des autres - Le Clan de la Rivière arrive en quatrième - Tempête Blanche s'approche de Nuage Florissant et lui adresse la parole, les deux discutent - Aloe Vera lance une conversation avec Récif de Corail durant leur marche vers les cinq rocs. - Fragments d'Onyx arrive à l'assemblée et échange quelques mots avec certains félins présents à l'assemblée - Nuage de Givre se promène et croise Fragments d'Onyx - Étoile Polaire arrive avec son clan, et cherche rapidement Âme de Venin du regard. Après avoir aperçu Fragments d'Onyx, elle se dirige vers les Rocs, prête à s'arrêter pour discuter avec quelqu'un - Tempête Blanche se leve et invite Nuage Florissant à la suivre - Nuage de Thym tombe nez à nez avec Étoile Polaire, et reste muet, ne sachant pas comment sociabiliser - Le Clan de la Lune arrive en dernier - Foudre Noire refuse de parler aux autres clans et se place aux derniers rangs, avant d'apercevoir Fruit du Dragon - Prince des Nuées se place pour l’instant à l’écart et observe les étoiles - Nuage Moutonneux reste un instant à rêvasser avant de s'approcher et d'entamer la discussion avec Lys Nuageux - Lys Nuageux fait de la place à Nuage Moutonneux et rigole bien tout en faisant connaissance avec lui. - Étoile Polaire parle à Nuage de Thym. - Esprit des Marais s'installe dans un coin, attendant l'arrivée de la Lune dans l'espoir de parler à Eclipse Solaire. - Aurore Boréale entame une discussion avec Faucon d'Argent pour ne pas se mêler aux autres clans - Lys Nuageux et Nuage Moutonneux sont au milieu d'une sérieuse discussion - Nénuphar Nuageux s'approche d'Esprit des Marais et le bombarde de question - Fruit du Dragon rejoint Foudre Noire et lui fait la conversation joyeusement - Feuille d'Or rejoint Prince des Nuées un peu à l'écart de la foule et lui adresse la parole - Nuage Calme s'approche de Nénuphar Nuageux et d'Esprit des Marais et écoute la conversation sans oser prendre la parole - Rage de l'Amour arrive avec son Clan, et se joint à la discussion de Lys Nuageux et Nuage Moutonneux - Faucon d'Argent parle à Aurore Boréale, critiquant Rêverie du Loir au passage - Esprit des Marais parle à Nénuphar Nuageux et à Nuage Calme - Rêverie du Loir interrompt les critiques de Faucon d'Argent d'un coup de queue dans la figure avant de se mêler à la foule, cherchant quelqu'un avec qui discuter - Vague à l'Âme pense et oublie son monde mais ne se rends pas compte qu'il marche à travers la foule de chats et se heurte à Rêverie du Loir - Secret des Lucioles emmène Arôme de Cassis rejoindre le groupe de Feuille d'Or et Prince des Nuées à l'écart - Nuit des Météores se cache de guerrier en guerrier afin d'éviter Fruit du Dragon - Primerose des Nuages reste seule - Nuage Cendré traîne un moment puis adresse la parole à Nuage de Givre - Ombre des Chouettes vient à la rescousse de Nuage de Thym et commence à parler à Étoile Polaire - Tonnerre du Lion va bouder dans son coin après avoir fait plusieurs fois le tour de l'Assemblée sans trouver ses potes - Rêverie du Loir discute avec Vague à l'Âme et se présente - Prince des Nuées se présente à Feuille d’Or puis accueille Arôme de Cassis et Secret des Lucioles - Héros des Nuages a décidé d'être le nouveau pote de Tonnerre du Lion et va lui parler - Epine abandonne les autres guérisseurs après les avoir salués pour s'approcher de Primerose des Nuages dont elle a croisé le regard - Nuage Moutonneux continue à discuter avec Lys Nuageux et Rage de l'Amour - Nuage de Thym reste pour une fois agréable et espère ne pas avoir mis Ombre des Chouettes dans une situation compliquée - Tonnerre du Lion rejette la proposition de Héros des Nuages et le boude - Feuille d'Or invite Arôme de Cassis et Secret des Lucioles à s'installer avant de faire des commentaires un peu intrusifs sur la vie amoureuse des deux et de Prince des Nuées - Étoile Polaire est passive agressive avec Ombre des Chouettes avant de s'éloigner - Nuage de Thym prends la poudre d'escampette et découvre Autour des Cimes, le guérisseur de la Rivière - Cosmos Foudroyant rejoint Tonnerre du Lion et Héros des Nuages et essaye de faire la conversation - Nuage Florissant questionne Tempête Blanche - Nuage de Givre se présente à Nuage Cendré - Autour des Cimes engage une conversation taquine et amicale avec Nuage de Thym - Merle Blanc s'adresse à Etoile Polaire - Nuage Moussu tombe sur le groupe de Tonnerre du Lion, Cosmos Foudroyant et Héros des Nuages, et engage timidement la conversation - Nuage Calme se présente et reste aux côtés d'Esprit des Marais et de Nénuphar Nuageux, n'osant pas prendre plus la parole - Ombre des Chouettes se retrouve seul et rejoint à toute allure Plume de Mésange - Nuage Cendré se vexe mais tente de rester amical avec Nuage de Givre - Foudre Noire s'énerve contre Fruit du Dragon - Nuage Lumineux voulait rejoindre son mentor Fruit du Dragon, mais le voyant en discussion avec Foudre Noire, il préfère squatter avec Nuage Cendrée et Nuage de Givre - Étoile Polaire fait la discussion avec Merle Blanc - Nuage de Givre continue à discuter avec Nuage Cendré et fait connaissance avec Nuage Lumineux - Merle Blanc répond sèchement à Étoile Polaire et s'éloigne - Plume de Mésange se fait aborder par Ombre des Chouettes, qu'elle cherchait. Elle est heureuse de le retrouver - Nuage de Givre échange encore quelques paroles avec Nuage Cendré et Nuage Lumineux, puis prend congé d’eux pour aller voir d’autres chats - Ombre des Chouettes discute et prend des nouvelles de Plume de Mésange - Fruit du Dragon reste tout sourire avec Foudre Noire, pointe Nuit des Météores de la queue et proposer son aide - Tonnerre du Lion se met à gueuler sur Héros des Nuages, Cosmos Foudroyant et Nuage Moussu avant de se calmer
Dernière édition par Rêverie du Loir le Jeu 8 Aoû 2024 - 21:28, édité 43 fois
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Mar 14 Mai 2024 - 21:45
Assemblée - 1216
Lys Nuageux & Les Clans
La lune brillait haut dans le ciel, je sentais la légère brise d'été aérer ma longue fourrure. C'était ma première assemblée ! J'étais fière d'y assister, je me demandais bien qui je pourrais croiser ? Peut-être pourrais-je parler à l'un des chefs d'un autre clan ? Souvenir des Etoiles ? Mélodies des Etoiles ? Rêverie du Loi, ah non, lui c'est pas un chef, enfin si...
Pour l'instant, le clan de l'Ombre résidait au milieu des Cinq Rocs, entouré d'une présence réconfortante. Surement les étoiles. Les étoiles me rassurent chaque fois que je ne me sens pas bien, elle me réconforte... Si le clan des Etoiles n'existait pas nous serions perdus et peut-être que les clans n'existerais même pas !!! Aaah, et dire que certain n'y croit pas. Bon après, j'y croyais pas non plus avant d'entrer dans les clans... Mais maintenant, j'y crois dur comme fer ! Enfin, c'est logique, comment les chefs pourrait recevoir leur 9 vies ? Pluie d'Etoiles est un chef formidable ! J'espère pouvoir me tenir un jour à ces côté !! Ardeur de la Tigresse est dure mais je sais que c'est pour que j'apprenne bien... Mirage des Océans ne s'intéresse pas du tout à moi... J'ai beau faire des efforts pour tout bien faire, elle ne se préoccupe pas de moi.
Je murmure :
- "Ca c'est un problème par contre. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans le clan. ALLEZ ! Pendant cette assemblée, je vais faire de mon mieux pour m'faire des potes ! Mouais bon, pas sur que j'y arrive..."
Je sortit de mes pensées et regarda les alentours, pour essayer d'entrapercevoir un clans qui arrive. Rien pour le moment... Après, c'est vrai qu'on est arriver bien tôt.
J'essayais de guetter quelqu'un quand une idée me traversa l'esprit : et si j'escaladais l'un des rocs ? Non, mauvais idée finalement. Alors, et siii... Non, je n'ai pas d'idée, à part peut-être aller embêter Nuage de Corbeau ou bien Ardeur de la Tigresse. Non, peut être parlaient-ils avec quelqu'un d'autre. Ne voulant pas déranger, je m'assois près de... et bien de personne. Mais je m'assois et respire un bon coup... Cet air si pur, frais en cet chaude saison !
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Mer 15 Mai 2024 - 13:49
Assemblée
Lune 1216 - Nuage Florissant
Nuage Florissant sentait son cœur battre de manière puissante dans sa poitrine. Ses petites pattes foulaient le sol à bonne allure, et son manque d'entraînement la faisait légèrement haleter. L'apprentie ne s'était jamais sentie aussi vivante qu'à cet instant. Elle avait l'impression de vraiment faire parti du clan, enfin ! Elle galopait auprès de ses compagnons de clan, essayant de garder le rythme. Elle était tout de même rassurée en voyant quelques apprentis aussi éreintés qu'elle.
Malgré la fatigue physique qui commençait à s'installer dans ses muscles, Nuage Florissant n'avait qu'une seule hâte : découvrir ces autres clans dont elle avait tant entendu parler ! Elle avait beau être apprentie depuis un peu moins d'une lune, l'occasion n'avait pas encore été trouvée de rencontrer les félins qui vivaient autour d'elle.
Appréhendant l'hostilité possible, elle restait néanmoins excitée à l'idée de pouvoir observer leurs comportements, comprendre leurs coutumes qui leurs sont propre. Qui sait, peut-être pourrait-elle discuter avec les guérisseurs des autres clans !
Enfin, les cinq rocs finirent par se dessiner au loin. Nuage Florissant avait l'impression de courir depuis une éternité quand le rythme finit par ralentir. Voulant faire une bonne première impression, la femelle se mit à trottiner pour pouvoir reprendre son souffle et ne pas avoir l'air d'être complètement à l'agonie.
Elle finit sa course à l'orée de la petite clairière, museau en l'air pouvoir apprendre les différentes odeurs qui l'entoure. Elle avait beau sentir une odeur légèrement piquante, se rapprochant des pins et des marécages, ce n'est qu'avec de la déduction qu'elle compris que le clan de l'ombre était déjà présent. Ne détectant pas d'autre odeur, elle en conclut que seuls deux des clans étaient sur place.
Soudainement rendue timide à l'idée de devoir rencontrer bon nombre de chats inconnus, la femelle ralentit le rythme pour pouvoir passer en bout de file, dans l'espoir de trouver un échappatoire. Une fois le clan du vent dans la clairière, la femelle resta auprès des siens, ne sachant pas comment se mêler aux autres.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 16 Mai 2024 - 10:33
Neige Incandescente se lécha les babines tout en se relevant. Il venait de partager un jeune lapin avec deux autres guerriers. Le malheureux aurait mieux fait de rester sur les terres du Clan du Vent. Tant pis pour lui, cela faisait un bon repas. Le chat blanc alla s'asseoir en trottinant non loin du promontoire, où le soleil déclinait derrière la cime des arbres doucement agités par le vent. La saison des feuilles vertes était bien arrivée et l'air se rafraîchissait au fur et à mesure que la pénombre gagnait le camp. Le guerrier commença une toilette hâtive. Bientôt, le chef du clan allait prendre la parole et diriger une troupe de guerriers, reines, anciens et apprentis vers les cinq rocs.
Chose rare et étonnante, Neige Incandescente était calme. Il était rentré de patrouille de chasse peu de temps avant, et avait fait travailler ses techniques de combat à son apprentie Nuage de Givre le matin. En somme, une journée déjà bien remplie. Mais la machine interne du jeune guerrier était rodée et il en avait encore sous la patte. Il entama un brin de toilette. Il commençait à être habitué à ces assemblées. Bien qu'il ne s'assagisse pas avec l'âge, il était tout de même moins excité qu'avant par cet événement particulier. Mais depuis quelques lunes, il était mentor. Et donc il devait désormais prendre soin de surveiller, du coin de l'œil, son apprentie. Il ne savait d'ailleurs pas encore où elle pouvait bien être. La chatte débordait d'énergie. Sur ce point, elle lui ressemblait énormément. Et si le mentor du guerrier avait été choisi pour son calme, Neige Incandescente a été choisi pour son énergie. Combattre le feu par le feu, telle avait été la politique adoptée lors du baptême. Pour l'instant, il ne s'en sortait pas si mal selon lui.
Le successeur de son père au poste de chef sauta sur ce qui servait de promontoire au sein du camp et le matou sortit de ses pensées. Comme d'habitude, il rassembla le clan autour de lui et bientôt, ils prendraient le départ.
La lune était désormais apparue dans le ciel étoilé. La troupe de chats courait tranquillement entre les arbres. Généralement, dans ces déplacements, le chef mène la troupe accompagné du lieutenant et du guérisseur, puis les quelques anciens et guerriers expérimentés suivent, et finalement le reste de la compagnie se déplace en troupeau sans ordre apparent. Quitte à paraître irrespectueux, le chat couleur écume avait pris l'habitude de courir relativement à l'avant du groupe sur un côté, n'hésitant pas à quitter le chemin principal étant donné que sa vitesse le permettait. Le groupe ralentit. Face à eux, les cinq rocs. Il huma l'air. Le vent léger portait l'odeur des clans de la Rivière et du Vent. Il n'avait pas particulièrement de connaissances proches dans ces deux clans. Il se retourna vers la troupe et repéra facilement son apprentie. Tandis que le petit bataillon repartait de l'avant, il se faufila habilement jusqu'à elle. Il n'avait pas trop peur qu'elle déclenche une énorme bagarre, mais mieux valait la surveiller d'un œil et lui donner des choses à faire pour la canaliser. Il miaula sur un ton ferme :
"Je te fais confiance, Nuage de Givre, aucun dérapage à l'Assemblée. Ce n'est plus ta première Assemblée, tu as sûrement déjà sympathisé avec quelques chats." Il marqua une pause et reprit sur un ton plus doux : "On a revu les principes de combat ce matin, ce n'est pas pour rien. Si jamais des apprentis s'amusent à faire un petit jeu de combat, tu peux y prendre part. Mais attention. Pas de dérapage."
Il avait insisté sur ces derniers mots pour que cela rentre et reste dans le crâne de la jeune femelle. Elle n'excellait pas à la bagarre alors tout entraînement était bon à prendre, tant qu'elle ne sort pas les griffes de manière inopportune. D'ici quelques lunes, elle serait sûrement baptisée guerrière et la formation se passait jusqu'ici plutôt bien. Neige Incandescente était fier de son travail. Les chats se mélangeaient peu à peu et la situation semblait calme. La course lui avait fait le plus grand bien. Il respira une grande bouffée d'air frais et se plaça légèrement en retrait du groupe. Fait remarquable, il était calme. Il commença à se perdre dans ses pensées tout en tentant de garder un œil sur Nuage de Givre.
HRP:
- Neige Incandescente a mis en garde Nuage de Givre juste avant qu'ils arrivent de ne pas faire de bêtise. Désormais il la surveille seul distraitement depuis un endroit légèrement à l'écart et en hauteur.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 16 Mai 2024 - 10:58
La jeune guerrière avait été sélectionnée pour participer à l'assemblée. Elle savait que c'était un moment à prendre au sérieux. Chaque pleine lune donnait lieu à un moment comme celui-ci. C'était un moment de partage entre chats de clans différents. Tempête Blanche se montrait tout de même prudente en restant aux aguets. Elle observait tous les chats déjà rassemblés semblant chercher du regard un chat spécifique. Elle se sortit de la tête les idées qui commençaient à lui venir.
Elle se mit à lever la tête vers le ciel. La pleine lune éclairait plutôt bien chaque chat puisque le ciel était dégagé. La fourrure de Tempête Blanche semblait briller d'une lueur assez étrange. On avait l'impression qu'elle appartenait déjà au clan des étoiles malgré qu'elle fut bien vivante. Elle dévala la pente avec les guerriers de son clan sélectionnés comme elle pour participer à l'assemblée. Avant que l'assemblée ne commence, elle alla saluer certains chats qu'elle connaissait soit réellement soit simplement de vue.
La jeune chatte se rapprochait des cinq rocs où devaient sauter leurs chefs respectifs. La chatte attendait simplement que d'autres chats aillent l'aborder. Soudain, la guerrière sentit une odeur appartenant à un clan autre que le sien. Elle se retourna et vit qu'il s'agissait du clan du vent.
Pour une fois, elle décida de se montrer cordiale. Elle ne put s'empêcher de toiser certains chats du regard. Les apprentis avaient l'air mi-excités, mi-impressionnés. La guerrière décida d'aller se mêler à eux et approcha des apprentis histoire de pouvoir discuter un peu. Elle vit néanmoins une petite chatte qui faisait partie des apprentis. Elle remarqua qu'elle ne l'avait jamais encore vue aussi bien en patrouille qu'ici. Peut être qu'elle n'avait pas fait suffisamment attention pour la remarquer.
Elle la fixa un moment assez détendue histoire de ne pas lui faire peur. Elle s'adressa d'une voix assez douce à elle :
- Salutations, je ne t'ai jamais vue encore... Qui est tu?
Elle s'adressa à la femelle tricolore devant elle. Elle la regardait mieux et vit qu'elle était assez jolie. Son ventre était blanc et son dos noir. Elle avait quelques traces de marron dans son pelage. Elle semblait assez jeune si bien que la guerrière ajouta toujours d'une voix douce :
- Tu dois être apprentie non?
Elle s'assit en attendant sa réponse pour montrer que la petite n'avait rien à craindre d'elle.
(Oui oui flori, tempy s'adresse à toi x))
Nuage Florissant Réservé.e.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 16 Mai 2024 - 11:35
Assemblée
La petite femelle sentit son dos la bruler, se doutant qu'elle devait être dévisagée par plusieurs paires de pupilles. Sa présence pouvait intriguer, bien qu'elle était loin d'être l'élément le plus intéressant de cette assemblée ! Après tout, il s'agissait de son introduction dans la sphère de ces félins. Intriguée par tous les mouvements alentours, constatant également que les félins du tonnerre étaient arrivés, elle ne remarqua pas tout de suite la guerrière qui s'approchait d'elle.
Ce ne fut que lorsqu'elle lui adressa la parole, lui demandant qui elle était, que Nuage Florissant la remarqua. Elle fut intriguée au premier abord par les pupilles d'un bleu translucide de l'inconnue, se demandant si elle était capable de la voir, mais elle n'observa pas le frétillement dans ses yeux qui était caractéristique des chats malvoyants. La petite femelle incline légèrement la tête essayant de deviner à quel clan la guerrière appartenait. Une odeur de mousse la fit hésiter entre le clan de l'ombre et de la rivière, mais un des guerriers de son clan l'avait informée que l'ombre n'était pas encore présent. Rivière donc.
Nuage Florissant s'était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que la guerrière s'était assise face à elle, attendant certainement une réponse à une question que l'apprentie n'avait pas entendu. Gênée, la petite femelle bégaya légèrement en répondant à la femelle lui faisant face
« - Hum, je me nomme Nuage Florissant ! Apprentie guérisseuse du Vent. Et toi, qui es tu ? »
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 16 Mai 2024 - 12:00
Elle entendit sa réponse un peu hésitante :
" - Hum, je me nomme Nuage Florissant ! Apprentie guérisseuse du Vent. Et toi, qui es tu ?"
La jeune femelle lui sourit et parla d'une voix claire et douce :
-Je suis Tempête Blanche, une guerrière du clan de la rivière. Et tu m'as dit que tu étais apprentie guérisseuse ? Et ça va ton apprentissage se passe bien?
Tempête Blanche savait que les jeunes avaient tendance à être impressionnés par les guerriers. Elle-même respectait beaucoup les anciens et n'osait pas forcément s'approcher d'eux. La femelle avait vu que l'apprentie la regardait d'une manière pensive. Peut-être se posait-elle des questions? La guerrière savait que son regard pouvait perturber. Elle était assez perspicace là-dessus. Elle dit donc d'une voix calme à l'apprentie après que celle ci aie répondu :
- Malgré mon regard très clair, je vois très bien. Ne t'en fais pas, c'est juste mes pupilles qui sont très claires.
Elle lui sourit et regarda les grands rocs avant de revenir sur elle. La petite chatte lui semblait très sympathique. Elle agita les oreilles et dit :
-Tu veux qu'on discute un peu? Ou alors je peux aussi aller te présenter aux miens?
Elle faisait beaucoup d'efforts pour que tout se passe bien pendant l'assemblée. La guerrière d'ordinaire renfermée et plutôt froide avait changé de comportement. La chatte s'était néanmoins éloignée de ses camarades. Cela ne la dérangeais pas plus que ça. Elle détendit sa patte récemment cicatrisée car elle commençait à avoir des fourmis du fait qu'elles ne bougeaient pas. Elle attendit calmement sa réponse.
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)
Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :
Spoiler:
Aloe Vera Habitué.e.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 16 Mai 2024 - 16:28
assemblée des clans
FT. clans
À la microseconde où Aloe Vera a entende Mélodie des Étoiles prononcer son doux nom, elle est partie s'isoler brièvement pour pousser un cri d'excitation dans l'intimité de sa tanière — et pour faire une toilette un peu moins brève aussi, mais ça, ça devient du sous-entendu à ce stade. C'est la première assemblée à laquelle elle est conviée en tant que guerrière. Tous les chats qu'elle y a vus, à part ceux qu'elle a croisés lors de la mission de sauvetage des mioches, l'ont rencontrée sous le nom de Nuage d'Aloe. Maintenant, non seulement elle peut se comporter comme une reine, mais en plus elle en a l'excuse.
C'est pour cela que dès que le Clan s'est mis en route direction les cinq rocs, Aloe Vera a emboîté le pas au duo meneur — Mélodie des Étoiles et Nuit Polaire, qui l'a à l'œil ces dernières lunes plus que jamais. Si elle avait pu leur passer devant et débarquer à l'assemblée en première, elle l'aurait fait. Mais bon, elle a moyen envie d'être de corvée ramassage de crottes pendant des semaines entières, donc la troisième place lui conviendra. Son excitation à l'idée qu'on vénère son nouveau nom ne l'empêche pas de remarquer Récif Corallien, fidèle à son activité de matage professionnel. Le dandinement de la calico ne s'en voit que décuplé, feignant d'abord de n'avoir pas vu le regard langoureux du crème avant de ralentir un peu pour arriver à sa hauteur — tant pis, quand les affaires appellent, la célébrité peut attendre — et lui adresser quelques mots.
« Tu sais, j'ai des yeux dans lesquels tu peux regarder, hein », lance-t-elle en feignant l'indignation, faisant référence à la contemplation quelque peu mal placée du guerrier.
HRP : Aloe Vera lance une conversation avec Récif de Corail durant leur marche vers les cinq rocs.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 16 Mai 2024 - 19:47
Assemblée
Ma fourrure frôlait celle de nombreux félins alors que je me mêlais à la foule présente aux Cinq Rocs. La démarche assurée et la tête relevée, je m'efforçais de renvoyer une image forte à tous ceux qui croiseront mon chemin ce soir. Autour de moi, le Clan de l’Ombre, du Vent et du Tonnerre étaient déjà arrivés, le Clan de la Lune n’ayant visiblement pas encore fait son apparition. Je contournais un groupe d’apprentis, décochant un regard en biais. Cela faisait seulement trois lunes qu’Etoile Polaire m’avait nommée lieutenante, c’était donc uniquement ma troisième assemblée en tant que telle. Pourtant, aucune once de doute ne me parcourait, je me sentais confiante, à ma place, là où j’étais supposé être.
Le passage d'Étoile Polaire en tant que cheffe avait été une surprise pour tout le clan, personne ne s’attendait à ce que l’ancienne cheffe quitte son poste, pour se consacrer à sa vie de famille selon ses dires. Une décision de faible, si on voulait mon avis. Abandonner le poste de chef, renoncer à sa fonction, à son devoir envers son clan, et ce pourquoi ? Par amour ? Je ne pouvais m’empêcher de ressentir du mépris envers la femelle rousse pour cette décision. Pourtant, au fond, rien n’aurait pu me faire plus plaisir au monde que cette “retraite”. Voir Nuit Polaire devenir Etoile Polaire puis me nommer moi, Fragments d’Onyx, une des plus jeunes guerrières du clan lieutenante avait été des plus inattendues, mais aussi des plus jubilantes. Depuis mon plus jeune âge je convoitais une montée en grade, rester une vulgaire guerrière de mon clan ne m’intéressait guère, j’ai toujours eu en ambition le poste de cheffe de clan. Et voilà qu’Etoile Polaire m’offrait le poste sur un plateau d’argent, seulement trois lunes après ma nomination guerrière, je passais lieutenante. Sûrement la femelle au pelage blanc immaculée souhaitait un esprit jeune à ses côtés pour guider le Clan de la Rivière, et avait conclu que j’étais le profil idéale pour cette tâche. Après tout, tous mes efforts pour me faire apprécier par cette dernière n’ont pas été vain, comme le fait d’entretenir une bonne relation avec son protégé, Héro des Nuages. Puisses-tu avoir une courte vie chère cheffe, que je puisse prendre rapidement ta place.
A l’instant même où cette pensée traversa mon esprit, mon regard croisa celui de ma cheffe et quelques secondes de flottement s'écoulèrent. Avait-elle deviné ma pensée ? Je secoua la tête, chassant cette idée absurde de mon esprit. Bien évidemment que non, elle ne pouvait pas lire dans mes pensées et encore moins dans mon regard. Contournant Tempête Blanche qui semblait discuter avec une apprentie du Clan du Vent, je saluais d’un signe de tête ou d’un battement de la queue quelques chats que je croisais sur mon chemin vers le lieu où se rejoignais les lieutenants de chaque clans durant l’assemblée, échangeant quelques mots avec certains félins. Les assemblées étaient le meilleur moment pour en apprendre le plus possible sur nos ennemis, pour tendre l’oreille et espérer attraper une information ou deux qui pourrait se montrer utile.
Ft les clans
Spoiler:
Fragments d'Onyx arrive à l'assemblée et échange quelques mots avec certains félins présents à l'assemblée
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 16 Mai 2024 - 21:42
Nuage de Givre bondissait dans les arbres vers les Cinq Rocs. Même si ce n'était pas sa première Assemblée, loin de là, elle était toujours excitée comme une puce à l'idée de rencontrer d'autres chats. Elle jeta un coup d'œil à son mentor, Neige Incandescente, qui cheminait à son côté. Même s'il tentait de le cacher, il avait l'air aussi impatient que Nuage de Givre ; il tourna la tête vers la petite chatte et lui adressa un clin d'œil avant de forcer l'allure, ses poils immaculés luisant sous la lune.
La novice le suivit, jubilant de sentir la caresse du vent frais sur son pelage après la chaleur qui avait régné sur les territoires des Clans toute la journée. Elle filait de toute la vitesse de ses longues pattes fines, se faufilant entre les taillis qui barraient sa route, ses muscles jouant parfaitement sous son pelage blanc. Elle ne ressentait aucune fatigue, elle se sentait… vivante. Lorsque le Clan du Tonnerre arriva en vue de la rivière, Nuage de Givre ralentit enfin l'allure, haletante. Sous les étoiles, le cours d'eau argenté semblait fait de lumière liquide ; l'apprentie avait l'impression de se gorger de beauté. Elle finit par s'arrêter complètement et observa Etoile du Matin qui traversait en tête, suivie de la lieutenante Âme de Venin.
Nuage de Givre attendit qu'ils franchissent le gué avant de s'engager à son tour. Elle leva enfin la tête, le souffle coupé par les majestueux rochers qui se dressaient au-dessus d'elle. Même si elle les avait déjà vus de nombreuses fois, elle ne s'en lassait jamais. L'apprentie aux longs poils blancs s'apprêtait à aller vers les pelages de toutes les couleurs qu'elle devinait déjà là-bas lorsque Neige Incandescente l'arrêta. "Je te fais confiance, Nuage de Givre, aucun dérapage à l'Assemblée. Ce n'est plus ta première Assemblée, tu as sûrement déjà sympathisé avec quelques chats."
Son apprentie dressa les oreilles. En effet, elle connaissait déjà pas mal de monde, et ce n'était pas seulement grâce aux Assemblées… Ses moustaches frémirent lorsqu'elle pensa à ses escapades en territoire neutre. Enfin, ce n'était pas le moment de mentionner ça. "On a revu les principes de combat ce matin, ce n'est pas pour rien, reprit le mentor. Si jamais des apprentis s'amusent à faire un petit jeu de combat, tu peux y prendre part. Mais attention. Pas de dérapage."
Nuage de Givre leva les yeux aux ciel. Non mais, comme si c'était son genre. Avant qu'elle ait le temps de répliquer, Neige Incandescente s'était éloigné vers le grand dolmen. Elle haussa les épaules et lui emboîta le pas, guettant des fourrures qu'elle connaissait au milieu du bouquet d'odeurs qui s'offrait à elle. Mais sous la lumière lunaire, c'était compliqué de distinguer les couleurs. L'apprentie s'approcha d'un groupe de novices qui se chamaillaient bruyamment. Soudain, Nuage de Givre sentit une fourrure frôler la sienne, elle se retourna et vit qu'une guerrière calico - du Clan de la Rivière, à l'odeur - l'avait rejointe. Cette dernière lui adressa un signe de tête distrait.
D'abord surprise qu'une guerrière de la Rivière, sans doute importante au vu de son port de tête altier, s'intéresse à elle, Nuage de Givre se ressaisit vite et lança à la volée : "Salutations. Je m'appelle Nuage de Givre, du Clan du Tonnerre. Et toi ?"
La chatte lui passe devant et s'éloigna vers un groupe de vétérans : visiblement, elle ne l'avait pas entendue... Contrariée, Nuage de Givre poussa un léger grognement. C'était sa faute, elle avait été un peu gênée et avait parlé tout doucement, ses mots s'étaient perdus dans le brouhaha de la foule. Elle oublia bien vite sa déconvenue et se remit à se promener, cherchant un museau familier ou non disposé pour une conversation.
Nuage de Givre : #99cc99
HRP :
Nuage de Givre se promène et croise Fragments d'Onyx.
Dernière édition par Aurore Boréale le Ven 5 Juil 2024 - 22:26, édité 2 fois
Nuage Florissant Réservé.e.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Ven 17 Mai 2024 - 15:12
Assemblée
Le nom de la guerrière n'était pas si surprenant que cela quand on posait ne serais ce qu'un œil sur son pelage. Nuage Florissant inclina légèrement la tête dans un signe de salutation et de respect. Bien que d'un autre clan, la guerrière était tout de même l'ainée de l'apprentie.
puis elle pensa à la question de la guerrière. Est-ce qu'on son apprentissage se passait bien ? D'une certaine façon oui, bien que le début soit plus proche que la fin ! Après tout, elle avait enfin pu faire le tour de son territoire pour en apprendre plus sur son lieu de vie . L'apprentie hocha à nouveau la tête en écho avec ses propres réflexions avant d'argumenter un peu plus.
« - Depuis que je suis chaton on me parle d ces grandes étendues et j'ai enfin pu les découvrir de mes propres yeux ! Après cela fait peu de temps que j'ai commencé mon apprentissage, mais j'ai hâte de le poursuivre ! »
La remarque de la guerrière à propos de ses yeux surpris l'apprentie, après tout elle aurait dû y penser avant ! Elle ne devait pas être la première à se poser la question sur sa vision ! De manière extrêmement humble, Nuage Florissant se permis un petit
« - Je sais »
Sans toutefois développer sa remarque, qui était-elle pour le faire ? La guerrière connaissait certainement mieux sa propre situation qu'une petite apprentie débutant dans la guérison !
Nuage Florissant fut une nouvelle fois prise de court avec la proposition de la guerrière de se rapprocher de son clan. Elle comprenait vaguement que la guerrière tentait de la mettre à l'aise, sans pour autant cerner tous les tenants et aboutissants. Par conséquent elle hocha la tête, appréciant la gentillesse de la guerrière.
En attendant que celle-ci ouvre le pas, le regard de la jeune femelle tomba sur la patte ornée d'une cicatrice de la guerrière. Ne pouvant contenir la question qui lui chatouilla le museau avant qu'elle ait réfléchi à ce que pouvait impliquer cette question, Nuage Florissant demanda d'une petite voix :
« - Que t'est-il arrivée ? Ta patte ne te fait pas trop souffrir ? »
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Dim 19 Mai 2024 - 15:36
Étoile Polaire ◊ Assemblée
La lune est haute dans le ciel, alors que tu mènes tes camarades en direction de l’Assemblée. Aux abords des Cinq Rocs, plusieurs odeurs mélangées parviennent à tes narines, te faisant comprendre que vous n’êtes pas les premiers arrivés ici. L’air est doux, et le groupe de félins déjà rassemblés semble serein. Toutes les tensions semblent avoir été mises de côté, pour le moment du moins, afin de pouvoir jouir d’un peu de tranquillité. Tu n’es pas naïve. Cela ne va pas durer très longtemps. Mais pour ce soir, vous allez pouvoir en profiter. Tu inspectes les félins présents du regard, voyant déjà tes camarades se mêler à eux. Tu ferais bien de même, pour avoir quelques nouvelles de vos voisins, mais tes pensées se dirigent rapidement en direction de l’espace sous les Rocs. Âme de Venin sera forcément présente, en tant que lieutenante. En tout cas, l’idée qu’elle ne le soit pas pourrait étonnamment te contrarier. Tu la cherches du regard, avant d’avancer doucement vers les Rocs. Tu t'arrêteras, si un visage intéressant vient à croiser ta route. À chaque Assemblée, tu t’efforces d’en apprendre le plus possible sur vos voisins. Connaître un allié est une bonne chose. Connaître son ennemi est encore mieux. Cette manière de penser peut sans doute paraître décalée dans le contexte actuel, mais cela ne t’empêchera pas d’être courtoise et de passer un moment intéressant. D’ailleurs, c’est certainement l’unique raison qui te pousse à vouloir échanger avec la lieutenante du Tonnerre. Elle semble imprévisible, et parfois cruelle, si tu en crois votre combat partagé contre l’un des membres de la Horde. Oh, tu ne vas pas la critiquer. Il s’agit simplement de traits pouvant se révéler dangereux, si on leur accorde du pouvoir. Oui, tu te méfies, et c’est une raison suffisante pour vouloir garder la chatte argentée près de toi.
C'est toutefois une autre pensée qui traverse ton esprit alors que tu avances, et que ton regard croise la fourrure sombre de Fragments d'Onyx. Ta lieutenante depuis trois lunes déjà. Elle ne t'a pas donné de raison de regretter ton choix, jusqu'ici. Malgré son jeune âge, tu estimes qu'elle a les compétences nécessaires, avec cela un avenir prometteur. Seul le temps pourra te dire si tu te trompes. Tu croises d'ailleurs un instant son regard, indéchiffrable, avant d'éviter un groupe d'apprentis en pleine démonstration d'arts martiaux. De toute évidence, il y a déjà une bonne ambiance ici : les plus jeunes s'amusent, et les adultes échangent des courtoisies avec leurs voisins. Si aucun des autres meneurs n'a d'annonce particulière à faire, la lune devrait rester complètement dégagée ce soir. Entre ça, et la douce brise qui traverse de temps à autre la zone, tu espères que l'Assemblée pourra se prolonger un petit peu suite à vos annonces.
HRP:
Étoile Polaire arrive avec son clan, et cherche rapidement Venin du regard. Après avoir aperçu Onyx, elle se dirige vers les Rocs, prête à s'arrêter pour discuter avec quelqu'un.
code par EXORDIUM. | Images par daily-hundred
Tempête Blanche Réservé.e.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Ven 31 Mai 2024 - 13:32
La guerrière discutait calmement avec l'apprentie. Elle avait attendu les réponses de l'apprentie à ses questions. Elle était heureuse puisque l'assemblée était le seul moment où la chatte ne se faisait que peu juger. Elle s'ébroua pour se réchauffer et écouta l'apprentie avec attention. Celle ci lui assura que son apprentissage se passait bien et qu'elle avait hâte de le poursuivre. Tant mieux, pensa-t-elle, c'est comme cela que les apprentis devraient être.
- je suis contente pour toi.
Peu après, la guerrière pensa à son père, ou plutôt son géniteur étrangement. Ca faisait plutôt longtemps qu'elle n'y avait pas pensé. Elle ne put s'empêcher de se demander si elle aurait voulu le connaitre. Mais son idée disparut aussi vite qu'elle était venue. Elle revint à la réalité quand l'apprentie posa une question qui pouvait passer comme innocente :
"- Que t'est-il arrivée ? Ta patte ne te fait pas trop souffrir ? "
La guerrière se retourna vers Nuage Florissant le poil hérissé et les oreilles rabattues vers l'arrière. Elle la regarda d'abord furieuse prête à en découdre. Mais elle se rappela qu'ils étaient en assemblée et ce n'était certainement pas le bon moment pour déclencher une bataille qui plus est contre une apprentie guérisseuse. Tempête Blanche l'avait deviné grâce aux odeurs de plante sur le pelage de la novice. Elle se ravisa donc et lui siffla à la place :
"-c'est de la faute de cette crotte de renard de Collier Denté, et non ça va, le guérisseur m'a soignée. Ne t'en fais pas."
Elle se leva et invita Nuage Florissant à la suivre d'un battement de se queue noire.
Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin)
Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) :
Spoiler:
Nuage de Thym Curieux.euse.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Sam 1 Juin 2024 - 1:22
Ce soir, la lune était pleine. Alors que Nuage de Thym se préparait tranquillement à rejoindre sa litière, il avait été rappelé à l’ordre par son mentor, Ombre des Chouettes. Ce soir, il y avait assemblée aux Cinq Rocs. Ce soir, pas question de se la couler douce et de sombrer tranquillement dans le sommeil, le devoir l’appelait. Grommelant, Nuage de Thym se fit une toilette rapide. Pas question de ressembler à un vieux sac à puce galeux devant les autres clans, c’était sa première assemblée, en plus! D’une humeur massacrante, il ôta la dernière feuille pourrie qui s’était accrochée à son pelage, et sortit de sa tanière. Dehors, l’air était délicieux, et la lune éclairait de ses puissants rayons le camps à moitié endormi. Une poignée de guerriers et d’apprentis avaient été choisis pour venir, et fort malheureusement pour Nuage de Thym, la probabilité qu’il soit choisi les prochaines fois étaient très élevées, de part son statut. Allons bon, peut-être que je pourrai refourguer discrètement cette tâche à Alizé des Nuages… Songea le jeune matou gris. Se traîner dans la forêt, en pleine nuit, alors que d’autres pouvaient tranquillement dormir, tout ça pour se raconter nos vies! Nuage de Thym n’en voyait pas franchement l’intérêt. Déjà d’une, qu’ils fassent ça de nuit ou de jour, leurs ancêtres veillaient sur eux. Et de deux, dévoiler ses potentielles faiblesses à l’ennemi, c’était prendre un risque inutile. Tout à ses pensées, il s’approcha du petit groupe qui s’était formé. Il était temps d’y aller, où ils allaient être en retard. Prenant la tête, leur meneur les guida à travers les arbres. Sur le côté, Neige Incandescente, un guerrier, prenait de vitesse le groupe. Espèce de crâneur…
Le chemin était long, Nuage de Thym le reconnaissait. Il n’était pas entraîné à courir dans les bois, et chaque foulée était plus difficile que la précédente. Devant, le groupe ne le ménageait pas. Plusieurs fois, le chat gris manqua de trébucher sur une branche et de s’étaler de tout son long. Si ça devait arriver, assemblée ou pas, il ferait demi-tour… Hors de question qu’il se ridiculise devant tout le monde. En plus, c’était de leur faute, ils ne l’attendait même pas. Tu parles d’un Clan, toi… Une belle bande d’égoïstes, oui. Alors qu’il allait demander en râlant si le chemin était encore long, ils débouchèrent dans la vallée qui accueillait leur rassemblement. Pas trop tôt. Nuage de Thym ralentit la cadence, essoufflé, tandis que ses camarades s’éparpillaient joyeusement. Ils n’étaient pas les premiers. Tant mieux, il pourrait profiter de la confusion pour se blottir dans un coin pour écouter sans avoir besoin de parler à qui que ce soit. Alors qu’il cherchait une belle cachette parmi les rochers, il avisa du coin de l’œil de nouveaux venus. Et zut. Trop tard pour se mettre de côté, pas question que ses ennemis pensent que le Tonnerre n’avait que des pleutres et des vantards. De mauvaise volonté, Nuage de Thym cessa ses investigations et s’assis, dos aux Rocs, pour observer en silence.
Plus loin, Nuage de Givre semblait faire connaissance avec une guerrière de la Rivière. Qu’est ce qu’elle avait été agaçante, celle-là… Le souvenir de ce jour ou il avait du la soigner fit froncer les moustaches au matou. Peut-être que sa discussion avec l’ennemi était une stratégie pour les faire mourir d’ennui. Il ricana intérieurement. Oui, c’était une excellente stratégie, dans ce cas. Du coin de l’œil, Nuage de Thym avisa une petite chatte tricolore qui discutait avec une autre guerrière de la Rivière. Elles ne semblaient pas camarades, donc devaient venir de deux clans différents, à tous les coups. Tout à ses observations, il ne fit pas attention à la grande chatte qui se dirigeait vers lui. Il la remarqua quand elle fut suffisamment proche, et Nuage de Thym se permit de l’observer de haut en bas, méfiant. Elle avait un fort parfum de terre humide et de poisson, et Thym en déduit qu’elle était également du Clan de la rivière. Son long pelage blanc immaculé mettait en valeur ses yeux verts qui brillaient dans la lueur de la lune, et il se dégageait d’elle une assurance qui ne pouvait venir que des Étoiles elles-même. Ravalant son envie de feuler, Nuage de Thym se contenta de la fixer du regard, ne sachant pas s’il devait prendre ses pattes à son cou ou entamer la discussion. Pas question de passer pour un lâche, mais la rencontre avec un chef ennemi était impressionnante, et ce malgré la trêve que leur imposait leurs ancêtres cette nuit là.
HRP:
Thym arrive avec son Clan, cherche un trou pour se cacher, avant de se raviser. Il tombe nez à nez avec Étoile Polaire, et reste muet, ne sachant pas comment sociabiliser.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Sam 1 Juin 2024 - 11:01
Assemblée
Plusieurs lunes s’étaient écoulées depuis la bataille avec la horde, laissant le temps à Foudre Noire de guérir de ses blessures. Elle avait longtemps boité, incapable d’être une guerrière normale et conviée à rester dans le camps. La profonde entaille que lui avait laissé la hordeuse au pelage crème dans sa cuisse apparaissait maintenant en une longue traînée rose violacé, complètement refermée mais encore sensible, lui barrant la cuisse.
Le cortège du Clan du Vent ralentit à l’approche des Cinqs Rocs, pénétrant à faible allure dans la clairière des Cinq Rocs, où uniquement le Clan de l’Ombre se trouvait déjà. Foudre Noire ne put s’empêcher de tendre la tête au-dessus de ses camarades, de chercher des yeux sa fourrure si familière : Nuage d’Orage serait-il présent à l’assemblée de ce soir ? Le cœur de la femelle battit un peu plus fort à cette pensée, elle mourrait d’envie de pouvoir l’apercevoir à nouveau, pas pour lui parler, non, lui parler éveillera trop les soupçons de ses camarades. Elle ne pouvait lui parler uniquement lorsqu’ils se retrouvaient à la frontière du Clan du Vent et des Territoires Libres. Son esprit bascula auprès de sa sœur, Faucon d’Argent. Foudre Noire n’avait toujours pas réussi à lui parler de Nuage d’Orage, bien qu’elle mourrait d’envie et d’impatience à l’idée de lui dire que leur frère, pourtant décédé des lunes auparavant lorsqu’ils étaient chatons, n’était en fait pas mort mais présent au Clan de l’Ombre. Malgré cette hâte qui la tiraillait, quelque chose au fond d’elle l’empêchait de passer le pas, comme si un quelconque doute persistait. La féline rayée se passa quelques coups de langue sur le poitrail, tentant de chasser cette idée. C’était lui, elle avait besoin que ce soit lui.
Très vite, le Clan du Tonnerre et de la Rivière arrivèrent aux Cinq Rocs, se mêlant instantanément aux autres. Leur odeur nauséabonde vinrent chatouiller les narines de Foudre Noire alors que celle-ci répugner à adresser la parole à quelqu’un d’autre que de son propre clan. Bien que les assemblées étaient régies par une trêve imposée par le Clan des Etoiles, la guerrière du Vent ne pouvait pas s’empêcher de détester tous les autres clans et leurs membres, pourquoi s’intéresser à ses chats alors qu’elle n’avait aucun point commun avec eux ? Sauf Nuage d’Orage… Alors que Foudre Noire allait s’installer vers les derniers rangs de l’assemblée, une fourrure blanche et noire attira son attention, et tous ses muscles se crispèrent quand elle reconnut le guerrier avec qui elle était partie en mission des lunes auparavant : Fruit du Dragon.
Ft les clans
Spoiler:
Foudre Noire refuse de parler aux autres clans et se place aux derniers rangs, avant d'apercevoir Fruit du Dragon
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Mar 4 Juin 2024 - 9:13
♦ Assemblée
A lire en écoutant: Lilith - Saint Avangeline
« Feat. Les clans »
Lune 1216
Contrairement à ses petits camarades, Prince des Nuées n’avait pas été particulièrement ravi lorsque Étoile Polaire avait appelé les chats participant à l’Assemblée ce soir-là. Il avait prévu de s’éclipser du camp, ne se sentant pas d’humeur pour les faux semblants et la fausse sympathie. Qui sait, peut-être aurait-il fini par recroiser l’inconnue du clair de lune? Aidé par l’obscurité de la nuit gardant son anonymat, Prince avait été lui-même cette nuit-là. Pas de sourire forcé ni de fausse compassion. Seulement une discussion honnête au gré d’une rencontre fortuite. Le matou noir et feu se doutait que les probabilités pour qu’ils se rencontrent de nouveau flirtaient avec zéro mais la vie réservait parfois bien des surprises. Hélas, sa cheffe en avait décidé autrement. Pas de repos pour lui ce soir, il allait devoir garder son masque de minet agréable et avenant. Prince trottinait en bout de fil, suivant ses camarades de clan. Il apercevait de loin la fourrure de Fragments d’Onyx. La guerrière occupait dorénavant le respectable poste de lieutenant et son frère ne savait que trop en penser. Onyx pouvait parfois être si… extrême. Il espérait sincèrement que les responsabilités liées à son nouveau rôle la pousserait à gagner en sagesse et calmerait quelque peu ses… ardeurs. Ils arrivèrent enfin aux Quatre Rocs. Le jeune chasseur appréciait particulièrement les lieux, le calme et la solennité qui s’en dégageaient trouvaient un écho particulier en lui-même. Alors que les Riveux se mêlaient aux chats déjà présents sur place, Prince resta en retrait. Il se trouva un coin d’herbe particulièrement tendre et s’y assit avant de lever les yeux, observant l’étendue étoilée les surplombant tous. Est-ce que les mythes disaient vrais? Sa mère était-elle en train de l’observer depuis là-haut? Le matou fouilla les cieux du regard, comme cherchant quelle étoile Nuée de Colombe pouvait bien être. Était-elle fière de lui? De sa famille? Approuvait-elle les efforts de son Gouffre de compagnon pour venger sa mort? Prince n’avait pas l’intention de rester à l’écart toute la soirée. Il finirait par se mêler aux autres, prenant des nouvelles, récoltant des informations. Mais pour l’heure, il s’autorisait un temps de repos.
HRP:
Prince se place pour l’instant à l’écart et observe les étoiles
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Mer 5 Juin 2024 - 18:36
Nuage Moutonneux
L'apprenti au pelage épais transpire dans la chaleur estivale. En tant que nouvel apprenti, il lui a été proposé de se joindre au groupe clanique pour sa toute première assemblée. Mais à présent que le périple touche à sa fin et qu'il s'agit de poser les pattes dans la clairière, il regrette presque son choix. Déjà, un tel mélange d'odeurs font ressortir des souvenirs qu'il préfère souvent éviter de se remémorer. D'humeur pacifiste et bon-enfant, Nuage Moutonneux n'est guère du genre à se lamenter sur le passé, mais il ne peut retenir une grimace. Et puis, il a si chaud, tellement qu'une once d'inquiétude caresse son esprit d'ordinaire libre de toute anxieté : et si il sentait mauvais ? Et si on se moquait de lui et de sa fourrure ? Et si...
Heureusement, de telles pensées ne sont que passagères pour le mouton. Après avoir passé un petit instant à s'extasier sur le ciel nocturne, différent de celui qu'il a l'habitude de voir depuis les plaines, il finit par abaisser un nez curieux vers l'assemblée. Un manège de fourrures se déroule devant son regard intéressé sans qu'il n'arrive à y retrouver celles de sa fratrie ni même de sa mentor Foudre Noire, qui s'est eclipsée dès le début de l'assemblée. Après un temps, il fini par aviser une féline aux yeux vairons qui semblait également désoeuvrée, et dans toute sa simplicité l'apprenti venteux se dit qu'ils pourraient aussi bien partager leur solitude à deux. Il s'approcha donc avec bonhommie, la saluant d'assez loin pour ne pas la surprendre avant de s'approcher.
" Bonjour, tu restes ici parce que tu préfères observer que participer, ou c'est juste que tu n'as personne à qui parler ? "
Fait-il, dans sa simplicité d'ordinaire. Il reprend avec le sourire, s'installant près d'elle sans se poser de question.
" C'est drôle, beaucoup de guerriers de mon clan font semblant de ne pas s'intéresser aux autres, mais les voilà qui ont tous filé discuter avec d'autres ! C'est comme si tout le monde avait des amis dans les autres clans, mais que c'était un tabou dont personne ne voulait parler. Encore une étrangeté des grandes personnes peut-être. "
Il hausse les épaules, trouvant tout cela décidément dommage.
" Enfin moi c'est Nuage Moutonneux et toi ? Peut-être que tu pourrais devenir mon amie-d'un-autre-clan-dont-je-parlerai-pas ? "
résumé:
Nuage Moutonneux reste un instant à rêvasser avant de s'approcher et d'entamer la discussion avec Lys Nuageux
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Mer 5 Juin 2024 - 20:55
Assemblée - 1216
Lys Nuageux & Les Clans
Après s'être assise, Lys Nuageux observe les chats papoter entre eux, tous les clans était maintenant arrivé et Lys Nuageux ne savait pas où donner de la tête. Qui allait elle voir pour entamer une discussion ? Ah, peut-être le guerrier là bas ? Le guerrier noir aux oreilles marrons ! Quand elle se décide à se lever, un chat blanc s'approche d'elle en la saluant :
- Bonjour, tu restes ici parce que tu préfères observer que participer, ou c'est juste que tu n'as personne à qui parler ?
Elle l'avait entendu venir, mais elle ne pensait pas qu'il lui adresserait la parole. Alors elle lui répondit, joviale :
- Salut ! Un peu des deux... Je voulais aller parler avec le chat noir, là bas,elle montra d bout de la queue le chat noir poilu et continua, mais je n'avais aussi personne à qui parler ! Merci d'être venu me voir !
Elle le regarda et remarqua qu'il était plein d'assurance. Son pelage blanc duveteux ressortait bien dans la nuit, Lys aimait bien comment la lune se reflétait sur le pelage de l'apprenti, ça le rendait lumineux ! Souriant, il s'assit près d'elle, elle se décala, lui laissant la place de s'installer :
- C'est drôle, beaucoup de guerriers de mon clan font semblant de ne pas s'intéresser aux autres, mais les voilà qui ont tous filé discuter avec d'autres ! C'est comme si tout le monde avait des amis dans les autres clans, mais que c'était un tabou dont personne ne voulait parler. Encore une étrangeté des grandes personnes peut-être.
Elle aimait bien son franc parler, ça s'était un fait. Elle appréciait aussi sa façon de voir les choses, bien qu'elle apprécie la façon de voir les choses de tout le monde. L'avis des autres l'intéresse beaucoup, elle aime tellement savoir ce que les autres pensent qu'elle peut parfois paraître intrusive. Elle lui répondit, tout aussi joviale et amicale, avec un pointe d'amusement dans la voix :
- Oui, je suis bien d'accord. En même temps, les frontières entre les clans ne nous permettent pas de nous voir souvent, donc profitons en. Je parie que pleins de guerriers et de guerrières sont amoureux en secret, se serait drôle si on pouvait lire dans les esprits, hehe, moi je m'amuserais bien en tout cas !
Lys Nuageux ricana en s'imaginant lire dans les pensées des chats, elle s'imaginait sans difficulté les liens entres chaque chats ! Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocuteur et qu'elle ne lui avait pas donner le sien. Par le clan des Etoiles, chuis tellement tête en l'air ! Elle allait demander le nom de l'apprenti mais il la devança d'un haussement d'épaules :
- Enfin moi c'est Nuage Moutonneux et toi ? Peut-être que tu pourrais devenir mon amie-d'un-autre-clan-dont-je-parlerai-pas ?
Elle sourit, amuser par le ton qu'avait pris l'apprenti. Nuage Moutonneux ! Ca lui va bien dit donc ! Elle lui répondit :
Lys Nuageux ! Enchantée ! Je serais avec plaisir votre amie-d'un-autre-clan-dont-tu-parleras-pas ! Et toi, voudrais tu être mon pote-d'un-autre-clan-dont-je-parlerai-pas ?
A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle partit dans un fou rire interminable, elle en avait presque mal aux côtes :
Haha... Haaa... Haa... Pfiou, j'en ai mal aux côtes ! Pardon, je rigole très fort... Et si je me trompe pas t'es du clan du Vent ? Il s'appelle comment ton mentor ?
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Dim 9 Juin 2024 - 21:10
Étoile Polaire ◊ Assemblée
Alors que tu avances, les yeux rivés sur les Rocs à défaut d'apercevoir la silhouette que tu recherchais, tu réalises finalement qu'un apprenti se trouve sur ta route. Tu ne l'avais pas remarqué, et apparemment lui non plus. Il semble se figer sur place après t'avoir observé des pattes aux oreilles. Oh ? Un sourire vient étirer le coin de tes babines. En voilà qui n'est pas rassuré. En même temps, il ne te semble pas l'avoir déjà aperçu ici, alors il doit s'agir de sa première assemblée. D'ordinaire, les mentors ont tendance à accompagner leurs protégés la première fois, mais il faut croire que celui-ci a décidé de prendre son envol seul. Son odeur te rappelle sans mal celle du Clan du Tonnerre, mais il y a aussi un subtil mélange d'herbes et d'arômes qui te fait comprendre qu'il ne s'agit pas d'un novice ordinaire, mais bien d'un apprenti guérisseur. Alors Ombre des Chouettes est celui qui a égaré son apprenti en pleine Assemblée. Le couvant d'un regard neutre, tu te décides à prendre la parole la première. « Bonsoir, jeune novice. C'est ta première Assemblée, je suppose ? » Tu n'as jamais été très intéressée par les apprentis, si tu es honnête. Du moins, pas ceux des autres clans. Mais, ce petit aura de toute évidence un rôle particulier s'il va au bout de son apprentissage de guérisseur. S'il va au bout, sans faire honte au Code comme l'a fait son mentor... Tu ne repasseras pas sur les événements qui ont auréolé autour de l'histoire d'Ombre des Chouettes et de Champ d'Espoir. Cela appartient au passé, même si la plupart d'entre vous feraient mieux de ne pas totalement l'oublier.
Ton regard se porte à nouveau au niveau des Rocs, en dessous desquels les guérisseurs ne devraient pas tarder à se rassembler. « Si tu cherches Ombre des Chouettes, il se trouve certainement près des Rocs... tout comme les autres apprentis guérisseurs. » En soit, cet apprenti du Tonnerre peut bien se balader où il le souhaite, mais ne serait-il pas préférable pour lui de profiter d'une première Assemblée pour rencontrer ses pairs ? Bien que, à part Nuage Automnal, tu n'es pas certaine qu'ils en vaillent la peine... Mais, c'est le problème des autres clans. À présent, tu te demandes si le novice va rester figé dans son silence, ou s'il parviendra à te répondre. Après tout, c'est plutôt inédit. Les apprentis ont tendance à rencontrer des apprentis... pas des guerriers, et encore moins les chefs des clans adverses. À sa place, sans doute que n'importe quel novice aurait réagi de la même manière.
HRP:
Étoile Polaire parle à Nuage de Thym.
Étoile Polaire Connaisseur.euse.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Dim 9 Juin 2024 - 21:35
Esprit des Marais ◊ Assemblée
La lune était haute dans le ciel, et le mâle ne pouvait s'empêcher d'y jeter quelques coups d'oeil, sur le trajet menant au lieu de l'Assemblée. Lui qui aimait tellement ces rassemblements autrefois, ne pouvait que les redouter à présent. Il avait toujours la sensation d'être observé, jugé par les guerriers présents. Même si, il le savait, cette peur était surtout dans sa tête. Après tant de lunes, les guerriers des autres clans ne perdraient plus de temps à discuter ses problèmes. Cela, contrairement à certains membres du Clan de l'Ombre... Pluie d'Étoiles était quelqu'un de bien. Il l'avait démontré encore et encore, quelque soit la situation. Mais sa nouvelle lieutenante, Rage de l'Amour... c'était assez différent. Esprit regrettait le temps où il s'entendait bien avec la jeune guerrière. Aujourd'hui, elle semblait prendre un malin plaisir à le faire échouer. Il se sentait particulièrement mal à l'aise en sa présence, sans pour autant parvenir à la détester. Cela fit que, une fois arrivée au niveau des Cinq Rocs, le tigré se détacha rapidement des siens, saluant ça et là quelques guerriers adverses. D'un naturel sociable, il était arrivé au fil des lunes à se faire quelques connaissances, mais ce soir-là il était à la recherche d'une chatte en particulier. Eclipse Solaire. Il voulait lui demander de ses nouvelles, ainsi que de Fraise des Bois, depuis la dernière fois.
Toutefois, le Clan de la Lune ne semblait pas être encore arrivé, alors il devrait prendre son mal en patience. D'ailleurs, il espérait que tout allait bien pour eux, et que ce retard ne signifiait rien en particulier. Tous les clans en avaient suffisamment subit au cours des dernières lunes, et le brun était persuadé que ces instants de répit leurs seraient indispensables pour affronter l'avenir. Ainsi, il s'installa patiemment dans un coin, attendant soit l'arrivée de la Lune, soit le début des discussions entre chefs. Mais, bizarrement, il était plus enjoué par l'une des options que l'autre. N'était-ce pas normal, après tout ? Après avoir aidé une chatte à mettre ses petits au monde, n'importe qui s'inquiéterait de savoir comment ils s'en sont sortis ensuite. Et puis, un peu de discussion à côté de cela ne pourrait faire de mal. N'est-ce pas ?
HRP:
Esprit des Marais s'installe dans un coin, attendant l'arrivée de la Lune dans l'espoir de parler à Eclipse Solaire.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Sam 15 Juin 2024 - 11:29
Aurore Boréale redresse la tête en #663399
Une bourrasque de vent ébouriffa la fourrure d'Aurore Boréale, l'envoyant voler en tous sens. Elle ne remua pas une oreille, habituée aux courants violents circulant sur sa plaine natale, et continua à marcher d'un pas mesuré à travers la lande. Tout autour d'elle, les conversations de ses camarades bourdonnaient dans un brouhaha diffus. Ils n'étaient même pas encore arrivés à l'Assemblée qu'ils papotaient déjà comme des pies ! La chatte grise soupira, elle n'avait jamais vraiment réussi à apprécier les réunions de la pleine lune. Elle était tout simplement incapable d'oublier que demain, ces chats seraient ses ennemis, que peut-être qu'elle en affronterait férocement au combat… Et puis, le passé avait démontré à de multiples reprises que les relations interclans n'apportaient que des ennuis. La guerrière ne voulait certainement pas reproduire les erreurs de ses aînés.
Son regard se porta devant elle. Rêverie du Loir, son demi-frère, cheminait en tête. A sa suite, Nuage Florissant trottinait en essayant de garder le rythme et Foudre Noire marchait un peu à l'écart. Elle avait repris ses activités de guerrière récemment suite à ses blessures de la bataille contre la Horde, et bien qu'elle ne boîte plus, il semblait à Aurore Boréale que sa patte était encore un peu raide. La chatte grise haussa les épaules. Elle était contente que la chatte sombre soit à nouveau capable de chasser et de se battre - plus le Clan comptait de guerriers, mieux c'était - mais savoir qu'elle souffrait encore ne lui faisait ni chaud ni froid.
Aurore Boréale jeta un dernier coup d’œil autour d’elle pour essayer de localiser son jeune apprenti, Nuage Moussu. Il assistait aujourd’hui à sa première Assemblée et même si la guerrière savait qu’il était d’usage de guider les pas des novices, surtout aussi inexpérimentés, lors des réunions aux Cinq Rocs, elle n’en avait cure. Elle supportait déjà la naïveté et la stupidité de Nuage Moussu lors des entraînements, elle n’allait pas en plus gâcher sa soirée pour lui. Il arriverait bien à se débrouiller tout seul et ne courait de toute façon que le danger de se faire soutirer des informations par leurs ennemis. Aurore Boréale haussa les épaules - si ce n’était pas lui qui divulguait les secrets du clan, quelqu’un d’autre le ferait - et, ayant échoué à le repérer, résolut de ne plus s’occuper de lui.
Aurore Boréale aperçut enfin les Cinq Rocs se dresser devant elle. Plusieurs de ses jeunes camarades pressèrent le pas avec impatience mais elle continua d'avancer tranquillement. A la puanteur qui se dégageait de la clairière, le Clan de l'Ombre devait déjà être présent. Elle reconnut quelques membres de la tribu de la pinède, Pluie d'Etoiles, Rage de l'Amour, Esprit des Marais, mais elle n'avait pas envie d'aller les saluer. La chatte grise poussa un énième soupir. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?
Elle s'arrêta ; ses camarades passaient à côté d'elle en direction du Clan de l'Ombre, pressés d'aller échanger des nouvelles, d'accomplir le Partage avec eux, de leur divulguer les secrets du Vent peut-être. Agacée, la guerrière jeta un coup d'œil autour d'elle, cherchant quelqu'un de suffisamment intelligent pour ne pas aller lécher les pattes de leurs adversaires. Justement, elle aperçut Faucon d'Argent qui restait un peu à l'écart, ne voulant visiblement pas aller papoter avec les autres tribus. Parfait ! Aurore Boréale s'approcha de sa meilleure amie et la salua en agitant les oreilles.
"Salut, Faucon, lança-t-elle. Contente de voir que toi au moins n'as pas envie d'aller faire mumuse avec nos ennemis."
Résumé :
Peu désireuse d'aller se mêler aux autres Clans, Aurore Boréale entame une discussion avec Faucon d'Argent.
Dernière édition par Aurore Boréale le Mer 24 Juil 2024 - 15:25, édité 2 fois
Appel du Loup Accro.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 27 Juin 2024 - 22:32
Nuage Moutonneux
Ses oreilles pivotèrent tandis qu’il suivait du regard le geste de l’apprentie vers un chat sombre au pelage volumineux, remarquant néanmoins qu’elle lui laissait la place de s’installer. Tant mieux, elle avait l’air sympathique ! Mouton s’était donc posé de manière décontractée aux côtés de sa nouvelle amie à présent, aussi naturellement que s’ils avaient grandi ensemble. Après tout, durant les quelques jours d’enlèvement, il avait côtoyé de nombreux chatons des autres clans. Il ne gardait de ces jours que des souvenirs confus, mais il sait que les autres n’étaient pas bien différents de lui et ses frères, alors il ne voit aucune raison de mettre de la distance entre lui et Lys Nuageux.
Amoureux en secret ? Son principal exemple venait de ses propres parents, Biche et Ciel qu’on disait “amoureux”, mais il n’avait jamais vu deux chats de clans différents se comporter ainsi ! Il n’eut pas le temps de poser la question qui lui trottait dans la tête que Lys Nuageux avait renchéri, et il opina enthousiasmant du chef à sa proposition d’être son pote-d'un-autre-clan-dont-elle-ne-parlerait-pas, la suivant dans son rire pour le simple plaisir de ressentir les vibrations au creux de sa gorge.
“Oui je suis du Vent ! Et toi ? Ma mentor est…” il n’avait pas reconnue l’odeur ombreuse de l’apprentie parmi les effluves mélangées de l’assemblée, et était bien trop occupé à chercher Foudre Noire dont il ne s’était pas tellement soucié jusqu’à présent. “Ah, là bas ! La guerrière noire et blanche a l’air pas commode ! C’est Foudre Noire. Et toi, ça fait longtemps que tu es apprentie ? Tu as appris quoi ? Je suis pas sûr que des guerriers de clans différents puissent être amoureux, être amoureux c’est dormir, mangé ensemble et se faire des câlins, comme mes parents ! Ca n’est pas vraiment possible de faire tout ça en secret si ?”
Fait-il en se tournant vers son interlocutrice comme si elle détenait les secrets de l’amour.
résumé:
papote avec Lys Nuageux
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 4 Juil 2024 - 12:45
Assemblée - 1216
Nénuphar Nuageux
& Les Clans
Ca y est, le jour qu'elle avait tant attendu depuis une lune était enfin arrivé ! L'assemblée des Clans avait lieu maintenant et ici même aux Cinq Rocs. Bien que ce ne soit pas sa première assemblée, elle était toujours aussi excitée qu'à la première fois. Rencontré de nouveaux apprentis, guerriers, écouter les chefs raconter ce qui va ou ne va pas dans leur clan, elle aimait bien tout ça. Après, beaucoup de chats adorent les assemblées. Elle remarqua sa soeur et voulut s'approcher d'elle pour parler mais celle ci se dirigeait vers une guerrière, non loin d'elle. Elle tourna la tête et vit un matou, il était seul dans un coin à attendre que le temps passe. Nénuphar Nuageux se dirigea vers lui, de sa démarche gracieuse.
Une fois arrivée vers lui, elle le bombarda de questions, comme elle avait l'habitude de faire quand elle abordait n'importe quel chat :
« Coucou ! Moi c'est Nénuphar Nuageux, apprentie du Tonnerre ! Et toi, tu viens de quel clan ? Du vent ? Ah non, de l'ombre je parie !? T'as une apprentie ?! »
Peut être qu'elle que toutes ses questions faisait d'elle une fille collante et intrusive, mais tout ça lui importe peu, tout ce qu'elle veut c'est tout savoir de tout le monde. Ses yeux pétillaient : ils pétillaient de joie et d'excitation.
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 4 Juil 2024 - 14:30
Assemblée - 1216
Lys Nuageux & Les Clans
Les deux avaient bien rigolés ensemble, Nuage Moutonneux avait hocher de la tête en guise de réponse : désormais, ils seront des amis-d'un-clan-différent-dont-ils-ne-parleraient-pas ! Il répondit à sa deuxième question :
« Oui je suis du Vent ! Et toi ? Ma mentor est..., il s'arrêta de parler et chercha sa mentor dans la foule de chat. Quand il la trouva, il pointa sa queue en direction de la guerrière et repris, Ah, là bas ! La guerrière noire et blanche a l’air pas commode ! C’est Foudre Noire. Et toi, ça fait longtemps que tu es apprentie ? Tu as appris quoi ? Je suis pas sûr que des guerriers de clans différents puissent être amoureux, être amoureux c’est dormir, mangé ensemble et se faire des câlins, comme mes parents ! Ca n’est pas vraiment possible de faire tout ça en secret si ? »
L'apprentie opina, signe qu'elle avait compris qui était sa mentor. Foudre Noire... Joli nom ! Les noms comme ceux de Foudre Noire la faisait frémir, elle en était presque intimidée. La fin de ce que disait Nuage Moutonneux prit Lys Nuageux au dépourvu. Que devait-elle répondre ? Elle réfléchi puis miaula, commençant par se présenter encore un peu :
« Foudre Noire, c'est un joli nom ! Je suis apprentie depuis deux lunes. Bin, j'essaie surtout de m'améliorer au combat, je suis pas très forte alors bon. Par contre, j'appris pas mal de chose à la chasse ! Je suis forte à la chasse c'est déjà ça ! J'aimerais bien faire parti de l'escadron ! elle marqua une pause avant de reprendre, Non, c'est pas vraiment possible. Après, ils doivent se voir quand même ! J'avoue que j'y ai jamais vraiment réfléchi jusqu'à maintenant... Pourquoi, t'es amoureux d'un chat d'un autre clan ? »
Sujet: Re: [Lune 1216] Assemblée des Clans Jeu 4 Juil 2024 - 19:06
▬ Assemblée des Clans
Feat les Cinq Clans || Lune 1216
Sautillant joyeusement à la suite de ses camarades, Fruit du Dragon sentait l'euphorie monter en lui. Aujourd'hui était le jour de l'Assemblée ! Et pour une fois, il avait eu la possibilité d'y aller ! Le jeune matou n'avait pas souvent ce genre d'opportunité, généralement, il loupait l'appel où était inattentif au moment du départ. Mais pour une fois, il s'était porté volontaire et était sur la route des Cinq Rocs. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu un membre d'un autre Clan !
La dernière fois remontait... Aux histoires avec la Horde. Et la fin de la bataille. Ensuite, tout le monde s'était dit au revoir, c'était assuré que les Hordeux étaient bien morts, pis était rentré chez soi. Donc ça remontait à plusieurs lunes, ça faisait un sacré moment ! Fruit avait été bien occupé en plus, et n'avait pas eu le temps de vagabonder comme à son habitude. Passer du temps avec ses neveux et nièces était devenus sa priorité ! En plus, ils étaient tellement mignons ! Ils tenaient bien de Fraise des Bois, c'était certain, et Fruit attendait juste de les voir grandir maintenant pour qu'ils puissent s'amuser un peu plus loin que la pouponnière. C'était assez serré après tout comme endroit.
Levant les yeux au ciel, Fruit du Dragon offrit un grand sourire à la pleine lune qui les surplombaient. La nuit était claire, y'avait pas un nuage dans les environs. Une nuit parfaite pour l'Assemblée ! Pas d'inquiétude à l'horizon, seulement de la bonne humeur et discuter avec des gens qu'il ne voyait pas souvent.
Finalement, les Luneux arrivèrent aux Cinq Rocs, pour découvrir qu'ils étaient les derniers manquant à l'appel. Super, ça voulait dire que tout le monde était arrivé ! Les Cinq Rocs grouillaient de chats en tout genre, des grands, des plus petits, de toutes les couleurs possible et imaginable. Un sourire presque béat aux babines, Fruit du Dragon n'attendit pas une seconde avant de se mêler à la foule, à la recherche d'un visage familier.
Et fort heureusement, il en reconnut un rapidement ! Sautillant dans sa direction sans la moindre hésitation malgré la crispation de la guerrière, Fruit du Dragon rejoint Foudre Noire aux derniers rangs.
« Hey Foudre Noire, comment ça va ? Ça fait looooongtemps qu'on s'est pas vu ! J'espère que tu vas bien, je t'avais pas vu à la bataille contre la Horde, j'me suis inquiété ! Alors comment ça va la vie, t'as fait des trucs cools ces dernières lunes ? J'espère que t'as pas eu de soucis, en tout cas chui super content de te voir. Tu viens souvent aux Assemblées ? Moi ça fait longtemps que j'avais pas participé à une, ça fait plaisir d'y être. Et pis comme ça, j'peux revoir des amis comme toi, c'est génial ! »
Content comme un pinson, Fruit du Dragon babillait sans s'arrêter, juste heureux de revoir la camarade d'une aventure ensemble. Après avoir vécu un truc pareil, ils étaient forcément amis, n'est-ce pas ? En tout cas, dans la tête du guerrier, il n'y avait aucun doute. Et la crispation de la guerrière noire et blanche n'avait forcément rien à voir avec lui. Ça devait être un autre problème, c'était sûr. Il espérait que ce n'était rien de grave en tout cas, il ne voulait pas que Foudre Noire passe un mauvais moment...agora
Résumé : Fruit du Dragon rejoint Foudre Noire et lui fait la conversation joyeusement