« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Corby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Corbeau
Réservé.e.
Nuage de Corbeau

Date d'inscription : 02/05/2024
Nombre de messages : 113

Mes personnages
Description:

Liens de Corby Empty
MessageSujet: Liens de Corby   Liens de Corby 3horlo10Mar 7 Mai 2024 - 13:33

Hello hello ! Bienvenue dans cette petite fiche de liens, pour l'heure destiné à Nuage de Corbeau mais qui sait, peut-être sera-t-il un jour rejoint par d'autres personnages (a) Bref, sans plus attendre, voici la bête.


Nuage de Corbeau
10 lunes
Apprenti de Souffle de Givre
Clan de l'Ombre

Timide, loyal envers son Clan, courageux, honnête, volontaire, manque de confiance en lui, respectueux des règles, de la hiérarchie et du code du guerrier, peine à aller vers les autres

Jeune chat au pelage entièrement noir et aux yeux verts. Pas très grand ni très massif, plutôt fluet.



Pour lui je cherche :

- Un.e ami.e proche, du Clan de l'Ombre, d'environ son âge, qui l'aide à sortir de sa carapace
- Un.e rival.e, du Clan de l'Ombre, qui prend plaisir à le taquiner et se moquer de lui, surtout de sa timidité
- Je suis ouverte à toutes les propositions, en fonction de vos perso et de vos idées !

N'hésitez pas, je suis à votre disposition pour échanger, ici ou par MP, sur toutes les idées possibles !

_________________
Liens de Corby Signa10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tempête Blanche
P'tit nouveau.
Tempête Blanche

Date d'inscription : 30/04/2024
Nombre de messages : 93

Liens de Corby Empty
MessageSujet: Re: Liens de Corby   Liens de Corby 3horlo10Mar 7 Mai 2024 - 13:48

Tu voudras un lien avec Tempy (rivière)? Ou / Et ma future Rose (ombre)?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Corbeau
Réservé.e.
Nuage de Corbeau

Date d'inscription : 02/05/2024
Nombre de messages : 113

Mes personnages
Description:

Liens de Corby Empty
MessageSujet: Re: Liens de Corby   Liens de Corby 3horlo10Mar 7 Mai 2024 - 19:02

Eh bien ce serait très cool qu'on continue de développer la relation entre Tempy et Corby, pourquoi pas qu'ils puissent se confier sur ce qu'ils traversent mutuellement ?
Pour Rose, si tu peux m'en dire plus sur son caractère, ce que tu imagine pour elle, comme ça on peut se prévoir un p'tit lien !

_________________
Liens de Corby Signa10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tempête Blanche
P'tit nouveau.
Tempête Blanche

Date d'inscription : 30/04/2024
Nombre de messages : 93

Liens de Corby Empty
MessageSujet: Re: Liens de Corby   Liens de Corby 3horlo10Sam 11 Mai 2024 - 22:16

Alors, oui, corbeau pourrait devenir le confident secret de ma tempy par exemple 😌 et tempy la confidente secrète de corbeau. Pour rose, je réfléchit encore mais j'aimerais faire une petite chatonne qui pose plein de questions sur tout et est assez sociable. Ça serait bien genre qu'elle tire corby de sa zone de confort pour commencer 😌

Tu en pense quoi? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Corby Empty
MessageSujet: Re: Liens de Corby   Liens de Corby 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Corby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens de Poli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: