Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Cendré
Réservé.e.
Nuage Cendré

Date d'inscription : 05/07/2024
Nombre de messages : 108

Mes personnages
Description:

Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10Jeu 11 Juil 2024 - 23:13

Nuage cendré se réveilla à l’aube, et se leva immédiatement. Lorsqu’il était chaton, il avait eu l’habitude de rester longtemps dans un état de demi sommeil en profitant de la chaleur du soleil levant, mais en commençant son apprentissage, il avait rapidement compris que traîner au réveil n’était pas une bonne idée. Avec une mentore comme Cosmos Foudroyant, mieux valait être actif et prêt à enchainer toute les activités. Nuage Cendré ne se plaignait pas. S’il voulait être un bon guerrier, il ne devait pas perdre son temps à se reposer.

Dans le fond Nuage Cendré était plutôt content d’avoir Cosmos Foudroyant comme mentore. Tout les apprentis ne pouvait pas se vanter d’avoir l’une des meilleures guerrières du clan pour leur apprendre des techniques de combats. Cependant, l’apprentissage auprès de la chatte n’était pas de tout repos. La guerrière ne le ménageait pas. De plus sa tendance à se focaliser sur les entraînements au combat ennuyait Nuage Cendré. Il sentait bien qu’il était loin de son niveau dans ce domaine et voir cela l’agaçait. Il préférait la chasse, domaine ou il échouait moins.

Le jeune chat, sortit de sa tanière chercha sa mentor du regard, et trotina vers elle. Malgré ces critiques, il restait impatient de s’entraîner avec elle et de devenir un grand guerrier.


« Bonjour, dit Nuage Cendré en s’asseyant près de son mentore. On fait quoi aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Bavard.e.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 935

Mes personnages
Description:

Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10Ven 12 Juil 2024 - 15:36

Une nouvelle journée d'apprentissageLune 1216Clan du Vent
Cosmos Foudroyant & Nuage Cendré
Ce matin ci, Cosmos n'avait qu'une envie c'était de rester dans son nid et glandouiller toute la journée. Hélas, depuis qu'elle avait un apprenti ses journées n'était plus de tout repos. Elle l'entrainait beaucoup au combat mais moins à la chasse. Beaucoup de guerrier lui font la remarque qu'il faut qu'elle entraîne un peu plus Nuage Cendré à la chasse mais cette idée la décourage de tout.

Quand elle se décida enfin à se lever, elle se dirigea d'un bon pas vers le tas de gibier. Elle se prit un petit lièvre, elle ne voulait pas priver le reste du clan d'une grosse proie qui pourrait nourrir toute la pouponnière. Elle regarda les chats vagabonder dans le camp. Elle remarqua un félin sortir de la tanière des apprentis. Le jeune chat gris s'approcha d'elle et miaula, poli :

« Bonjour. On fait quoi aujourd’hui ? »

Elle ne répondit pas tout de suite, finissant de manger son repas et leva la tête vers lui en lui répondant :

« Bien dormi ? J'espère que t'es pas trop fatigué, aujourd'hui c'est partie de chasse ! »

De toute façon, quelle que soit la réponse, il s'entrainerait à la chasse. Elle se leva et se dirigea vers la sortie du camp en direction de la lande, territoire qu'elle déteste. En fait, tout ce qui est en lien avec la chasse elle déteste. Si elle chasse c'est par obligation. Elle fit signa à Nuage Cendré de la suivre.

Une fois sortit du camp, elle s'arrêta et demanda à celui ci :

« Tu reconnais ? La première sortie que t'as faites avec moi c'était la découverte des territoires, tu dois savoir te repérer par coeur. Si tu reconnais essaie de déduire où on va ? »

Elle se rappelait de son apprentissage avec Rêverie du Loir. Son mentor était de loin le meilleur ! Elle s'était rendu compte il y a peu qu'elle devait être exaspérante à toujours vouloir apprendre des techniques de combat. Elle devait être exaspérante tout court en fait. Elle reprit part à la réalité, laissant ses souvenirs derrière elle et plongea son regard ambré dans celui de l'apprenti. Elle était son mentor depuis peu mais elle reconnaissait en lui sa propre arrogance de quand elle était apprentie, sa fierté aussi. Elle attendit patiemment sa réponse. Elle savait combien il était du de retenir tous les territoires du clan du Vent, elle même avait prit au moins 2 lunes avant de tout retenir à la perfection.

_________________
Tempête ✪ Herbe:



Dernière édition par Oeil d'Herbe le Ven 19 Juil 2024 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage Cendré
Réservé.e.
Nuage Cendré

Date d'inscription : 05/07/2024
Nombre de messages : 108

Mes personnages
Description:

Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10Dim 14 Juil 2024 - 23:47

Cosmos Foudroyant ignora un moment Nuage Cendré, manifestement occupé par le lapin quel était en train de dévorer. Le jeune chat se demanda s’il la dérangeait. Peut-être devrait-il s’excuser. C’est sans doute ce que beaucoup d’autres apprentis auraient fait. Cependant, présenter des excuses n’était pas vraiment le genre du jeune chat. Après tout, il était normal qu’un apprenti vienne voir son mentore. Et puis s’il la dérangeait vraiment, elle n’avait qu’a le lui dire clairement. De toute façon sa mentore n’était pas tellement du genre à mâcher ses mots, donc si elle avait voulu le remballer elle l’aurait fait.

Cosmos Foudroyant finit de manger avant de lui annoncer une partie de chasse. Le jeune apprenti agita les moustaches, ravi. Il aurait l’occasion de lui montrer ce qu’il savait faire. Il hocha donc la tête avant de suivre sa mentore à la sortie du camp, impatient de commencer. La chatte le stoppa cependant dans son élan en s’arrêtant à la sortie du camp. Elle l’interrogea sur l’endroit ou ils allaient.

Nuage Cendré agita la queue, vexé. La chatte faisait elle référence à la fois ou il s’était perdu ? Ça faisait longtemps maintenant, elle pourrait oublier cela. L’apprenti avait appris la leçon de cet évènement et pris soin de mémoriser tous les territoires. Il répondit donc fermement et sans hésiter :

« C’est la direction des landes. C’est là-bas qu’on trouve le plus facilement des lapins. »

Il était hors de question que sa mentore croit qu’il connaissait mal leur territoire. Celle-ci le regarda dans les yeux, l’air perdu dans ces pensées. L’apprenti soutint son regard un moment, se demandant à quoi elle songeait. Ce questionnement fut cependant rapidement chassé de son esprit par l’impatience de partir s’entrainer. Le jeune chat détourna donc les yeux pour partir se retenant pour ne pas courir à toute vitesse. Il avait suffisamment de retenue pour ne pas trop le montrer, mais il avait vraiment hâte de commencer cette partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Bavard.e.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 935

Mes personnages
Description:

Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10Ven 19 Juil 2024 - 19:51

Une nouvelle journée d'apprentissageLune 1216Clan du Vent
Cosmos Foudroyant & Nuage Cendré
Son regard était sérieux mais pas méchant comme elle pouvait en lancer au chats méchants. Son apprenti lui répondut fermement, en tout cas s'il n'était pas sur de sa réponse il n'en a rien laissé paraître :

« C’est la direction des landes. C’est là-bas qu’on trouve le plus facilement des lapins. »

Elle agita ses longues moustaches, ravie que le jeune chat est déjà appris tous les territoires de leur clans. Elle aurait voulut le féliciter mais celui ci s'élançait vers la lande sans l'attendre. S'il croit que je vais laisser passer ça ! Il se fourre une griffe dans l'oeil ! Je déteste quand il fait ça !. Cosmos Foudroyant voyait bien que la chasse était son domaine de prédilection et qu'il se forçait à ne pas montrer son excitation à l'idée de se retrouver dans son élément mais de là à ne pas attendre les consignes de son mentor... Elle accéléra le pas pour rejoindre l'apprenti et fulmina :

« Je t'ai pas appris qu'il fallait attendre que j'te dise quoi faire avant ? J'allais te féliciter en plus ! C'que tu peux être exaspérant à jouer au plus intelligent ! Ton impatience m'exaspère ! Pour la peine on va faire un détour et tu vas me dire à chaque fois où on est et ce qui est le mieux de faire ici ! »

Furieuse, elle s'élança, n'attendant pas la réponse de l'apprenti. Elle revint vers lui et ajouta :

« En fait, c'est toi qui va me guider. Vas y, je t'en prie. »
Elle fut curieuse de savoir ce qu'allait lui répondre l'apprenti et attendit sa réponse. Sa colère s'estompant peu à peu. J'espère que j'ai pas été trop dure... Depuis toute petite Cosmos avait toujours été très susceptible.

_________________
Tempête ✪ Herbe:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage Cendré
Réservé.e.
Nuage Cendré

Date d'inscription : 05/07/2024
Nombre de messages : 108

Mes personnages
Description:

Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10Mer 24 Juil 2024 - 22:20

Nuage Cendré avait à peine fait quelque pas, que sa mentor l’arrêta, l’air furieuse

« Je t'ai pas appris qu'il fallait attendre que j'te dise quoi faire avant ? J'allais te féliciter en plus ! C'que tu peux être exaspérant à jouer au plus intelligent ! Ton impatience m'exaspère ! Pour la peine on va faire un détour et tu vas me dire à chaque fois où on est et ce qui est le mieux de faire ici ! »

L’apprenti plissa les yeux et agita la queue, agacé. Il avait indiqué la bonne direction, donc il n’avait pas de raison d’attendre les ordres de Cosmos Foudroyant. Il ne voyait pas l’intérêt de perdre du temps en bavardage. L’idée lui vint que la chatte cherchait peut-être un prétexte pour retarder la chasse. Après tout, il n’y avait rien de mal à ce qu’il avait fait. Il s’apprêtait à donner une réponse cinglante, mais sa mentore s’éloigna au pas de course sans lui en laisser le temps. L’apprenti souffla. Pourquoi lui devrait-il attendre les autres, si elle ne se donnait pas cette peine.

Cosmos Foudroyant revint rapidement vers lui, semblant changer d’avis.

« En fait, c'est toi qui vas me guider. Vas-y, je t'en prie. »

L’apprenti leva les yeux au ciel. C’était bien la peine de décider de faire des détours si elle ne savait pas par où les faire. Il sentit cependant que la colère de sa mentore était un peu retombée. S’il se tenait tranquille et qu’il n’envenimait pas la situation, il y avait peut-être une chance qu’elle finisse par se calmer, et par écourter le détour. Le jeune chat s’efforça donc de masquer son agacement.

- D’accord. On peut commencer par aller par là si ça te va.

Nuage Cendré désigna la direction de la source de l’arbre tordue. C’était le point notable le plus proche du camp, et donc celui qui permettrait de faire le détour le plus court. Avec un peu de chance, la chatte se serait calmée en arrivant là-bas et accepterait d’aller chasser directement après. Après tout, elle non plus ne devait pas avoir particulièrement envie de perdre du temps à se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Bavard.e.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 935

Mes personnages
Description:

Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10Sam 7 Sep 2024 - 1:13

Une nouvelle journée d'apprentissageLune 1216Clan du Vent
Cosmos Foudroyant & Nuage Cendré
Cosmos avait réagit comme une gamine. Elle s'en était rendu compte quand il s'était arrêté pour l'écouter et se faire sermonner pour un rien. A la fin de la journée, elle devra allez s'excuser. Elle songea qu'elle devrait peut être demander de l'aide à son ancien mentor. Comment avait il fait pour la supporter ? Elle n'en a pas la moindre idée. Déjà qu'elle ne se supporte plus elle même ! Après avoir finalement demandé qu'il la guide, il s'était élancé vers le chemin le plus court. Elle le suivit, se plaçant à côté de lui.

Une fois arrivés, elle interrogea l'apprenti :

- "Alors ? Tu me montres ? J'aimerais d'abord voir la position que tu arbore pour pister... huum, un lapin !

Sur ce, elle s'assit, attendant le mouvement de Nuage Cendré. Elle observa chacun de ses mouvement en détails. Elle qui n'était pas douée en chasse, c'était vraiment une corvée ! Tout ce qu'elle espère c'est qu'un beau matin, il vienne la voir en lui demandant : 'Hey ! Pourquoi on s'entraînerait pas au combat ?' Aaah, bien que se soit ce qu'il font à pratiquement chaque entrainement...

_________________
Tempête ✪ Herbe:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage Cendré
Réservé.e.
Nuage Cendré

Date d'inscription : 05/07/2024
Nombre de messages : 108

Mes personnages
Description:

Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10Dim 15 Sep 2024 - 22:33

Cosmos Foudroyant ne dit rien en voyant son apprenti prendre le chemin le plus court. Nuage Cendré sourit en voyant que son stratagème avait fonctionné. C’était trop facile ! Bon maintenant que sa mentor c’était calmé il allait enfin pouvoir commencer la chasse.

- "Alors ? Tu me montres ? J'aimerais d'abord voir la position que tu arbore pour pister... huum, un lapin !

Le jeune chat réfréna son excitation pour se concentrer. C’était une des rares occasions qu’il avait de montrer ses talents et il n’avait pas l’intention de la gâcher en faisant des erreurs stupides. Il devait être parfait. Il se tapi au sol, comme pour se préparer à la course et regarda sa mentor

« On se met dans cette position pour tenter de se rapprocher le plus possible sans être repéré, tout en se tenant prêt à courir. Puis dès que le lapin nous a vu on fonce ! »

A ces mots le félin démarra en trombe, poursuivant un lapin imaginaire. Il mima quelques changements de directions brutaux, avant de bondir comme pour attraper sa proie. Il se tourna ensuite vers Cosmos Foudroyant pour voir ce qu’elle en pensait. Sa position était bonne, il n’avait aucun doute là-dessus. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas travaillé, mais il avait confiance en ses capacités. Cependant il avait bien confiance que cela ne suffirait pas à impressionner sa mentor. Il pouvait faire mieux et il devait le lui montrer.

En humant l’air, le chat gris senti une odeur de mulot non loin. Parfait. Ça c’était une occasion de réellement montrer ses talents. Le jeune chat hésita à prévenir sa mentor. Elle venait à peine de lui reprocher d’agir sans l’attendre, elle risquait de ne pas apprécier qu’il recommence. Mais Nuage Cendré n’avait aucune intention de laisser filer une proie. Il se mit donc en position, et commença à avancer doucement vers l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant   Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée d'apprentissage ft Cosmos Foudroyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
» Quelle belle journée... [Pv Hibou]
» Nouvelle lune
» Nouvelle apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ancien territoire-
Sauter vers: