« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 20:55

Cosmos Foudroyant« J'aime me battre, mais je n'aime pas prendre de vie pour autant        »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Cosmos - Nuage de Cosmos - Cosmos Foudroyant - Cosmos de l'Aube
Surnom (facultatif) : Cosmos
Genre : Femelle
Âge : 20 lunes
Lune de naissance : 1192
Clan : Vent
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :  
drôle - sérieuse quand il le faut - agaçante - fonce dans le tas - aime se prouver à elle même et autre, sa valeur, sa force - forte - rapide - pas très forte à la chasse et préfère se battre - joueuse - chaleureuse - solidaire - belliqueuse - courageuse - malicieuse - gourmande - blessante - peut avoir des idées pas très réfléchie - attentionnée -
- Quels sont ses projets ? Devenir la plus forte et la plus admirée guerrière des 5 Clans.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne servir à rien, être délaissée par ses amis et sa famille ou ne plus pouvoir se battre pour défendre son clan ou se défendre elle-même.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Cosmos est hyper belliqueuse !!! Par exemple, si elle se sent offusquée, soit elle sort les griffes et lance sa patte pour prévenir l'autre qu'il va trop loin, soit elle lui feule dessus  ou encore (cas extrême) elle lève la patte avec les griffes sortit, ensuite elle lui feule dessus puis enfin elle se jette sur son aversaire. Ou encore quand un membre de son clan ... je vais pas refaire la scène hyper longue mais vous avez comprit l'truc quoi  lol
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Son point de vue varie selon les moments : lorsque le Clan des Etoiles agit en sa faveur ou encore envers un membre de son clan, elle y croit à fond mais... si il agit à l'encontre de se volonté ou des choses dans l'genre bin, sa croyance tombe au plus profond gouffre, enfermé à double tour etc etc...
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle aurait aimé voyager comme ses ancêtres mais elle ne se sent pas vraiment capable de faire un aussi long voyage pour quitter sa terre adorée qu'elle protègerait au péril de sa vie (en fait, il est toujours question de guerre avec elle  lol  Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  4223003282 ).
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est plutôt populaire pour son courage à toute épreuve mais beaucoup peuvent la trouver agaçante et froide dans ses propos (qu'elle trouve rassurant).

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de la p'tite minette est tout noir (intense) et sa fourrure est très courte.
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux jaunes éclatant comme la foudre.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Cosmos est petite, et pas de chance pour elle, elle n'a pas de fourrure assez épaisse qui lui permette de cacher sa petitesse malgré ça, elle a réussi à se muscler les pattes comme un blaireau.
- Et au niveau de sa corpulence ? Fine je dirais, mais un peu moins fine que la moyenne.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle a de gros muscle et des pas lourds et apppuyés, donc elle n'est pas très forte à la chasse. Cependant, ses magnifiques muscles qui ne lui permettent pas de chasser comme il faut lui permettent de se battre comme jamais (même si elle ne ressort jamais indemne d'une bataille).
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La couleur jaune foudre de ses yeux lui donne une lueur farouche et déterminée dans le regard. AU dessus de son museau, il y a une petite tache blanche.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-Pur.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Vent, évidemment (la rime est trop nulle  ><  lol ) !!!
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

Chatonne : Boule Florissante (c'est sa fille qu'elle aime par dessus tout coeur )
Chaton : ???

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son nom ? Ah, je sais : il lui est dû pour la couleur noire intense de son pelage qui font penser à la nuit ainsi qu'a ses yeux jaunes qui quand elle se bat, on a l'impression de voir un éclair se faufiler!!  Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  94972
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

     Les premières lueurs de l'aube pointaient dans la pouponnière et Petit Cosmos n'avait pas fermé l'oeil de le nuit. J'y croit pas !!! C'est bientôt mon baptême pour devenir apprentie !!! Seulement, le camp était calme, pas l'ombre d'un chat dans le camp. Elle entendit soudain un bruit de pas lourd, elle ne réfléchit pas un instant, se rua vers la sortie de la pouponnière et détala en direction de l'arrière du camp. La boule de poil se ramassa sur elle même et eut du mal à reprendre ses esprits. C'est alors qu'une ombre imposante se projeta sur elle en cachant les froids rayons du soleil alors qu'ils étaient en pleine saison chaude. Elle se remit sur pattes tant bien que mal et détala dans la direction opposée.

    Petit Cosmos se rendit compte qu'elle avait couru sans s'arrêter jusqu'au coeur... Oh non, je sais pas ou chuis !!! Se lamenta-t-elle, mais elle n'y réfléchit pas longtemps lorsque les pas lourds se rapprochèrent. Elle se figea. Terrorisée, elle ne pensait même plus à respirer.

      Au bout d'un moment, les pas ne se firent plus entendre, mais une ombre et un silence pesant c'était installée sur cette parcelle du clan du Vent. Lorsqu'elle se risqua à respirer, elle tourna la tête et vit un chat gigantesque lui planter ses griffes dans sa gorge.


     Petit Cosmos se réveilla en sursaut et peinait à respirer. Sa mère, qui dormait encore se réveilla à son tour en jetant un regard inquiet vers sa fille : "Petit Cosmos !!! Que se passe-t-il ???" La petite boule de poil noire ne répondit pas et commença par reprendre son souffle puis lança à sa mère : "Tout va bien m'man, juste un mauvais rêve..." La reine, voyant que sa fille jetait des regards affolés dans tous les endroits de la pouponnière insista : "Je sais reconnaître quand ma fille va bien ou pas !!! Raconte moi ce mauvais rêve." Petit Cosmos entreprit son récit en continuant de jeter des regards affolés partout autour et sa mère se mit à la lécher pour la rassurer tout en continuant de l'écouter attentivement et la boule de poil se détendit peu à peu.


EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ?  Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  134590173
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Vous pouvez m'appeler... KAKU  ohohoh
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Décédée au combat !! Courageuse jusqu'au bout la minette  ohohoh
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !!!!
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Dinguerie and Kangourou
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non... You are PERFECT
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Grâçe à google  :aws:  !
[/i]

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart


Dernière édition par Nuage d'Herbe le Dim 21 Avr 2024 - 16:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 20:55

Ah, je sais que je m'y suis prise BEAUCOUP EN AVANCE !!!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Sam 27 Jan 2024 - 14:55

Ce nom est FOU j'adore, rebienvenue avec cette guerrière du tonnerre 👀

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Sam 27 Jan 2024 - 14:57

Bienvenue par ici avec cette chouette guerrière !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Sam 27 Jan 2024 - 15:00

Re-bienvenue Lys avec cette jolie minette Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Lun 29 Jan 2024 - 11:45

Re bienvenue lys avec ce petit bout de guerrière. 👀

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 422

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Mer 31 Jan 2024 - 21:11

Re-bienvenuuuuuue !

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 189

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Mar 6 Fév 2024 - 11:25

Cosmos Foudroyant j'adore ohohoh Re bienvenue Lys !

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Intéressé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 454

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Mar 6 Fév 2024 - 12:33

re-bienvenue lys heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 17:49

re-welc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 19:59

Bienvenue à nouveau avec cette persotte au nom ultra stylé Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  94972

Au plaisir d'un lien avec un de mes venteux !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Jeu 8 Fév 2024 - 22:22

Rebienvenue avec cette belle chatte, très fan du nom également **

Au plaisir d'un petit lien avec ma future Venteuse !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Sam 10 Fév 2024 - 1:00

Re-bienvenue Kaku hug

Très jolie nom cette minette ! Après avoir patiemment attendue d'avoir tes 100 messages, je te valide puisque je ne vois rien de gênant dans la fiche !
(attention petit détail : tu as mis "Tonnerre" dans l'histoire alors que Cosmos est du Vent 👀 )

_________________


Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  R4ms
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  V4eu
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Fraise13
Spoiler:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  4fpi
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Signal12
Spoiler:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  9tl9
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Balein11
Ancien design de Baleine:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Ybny
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Oiseau10Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Zpws
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Sam 10 Fév 2024 - 9:30

Ah... j'y remédie tut'd'suite kirby running

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 625

Mes personnages
Description:

Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10Sam 10 Fév 2024 - 19:32

Par contre, je vois pas où c'est Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  1029052541 ??? Ah si m, c'est bon... c'est juste me qui est aveugle :trollface:

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD    Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
» Lune Givrée - Guerrière de l'Ombre
» Soir d'Orage ▬ Jeune ancien
» Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière
» Au bord de l'eau [ft. Légende Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: