| A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Constellation du Cosmos Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: A la conquête des rps et des liens "o.o"/ Jeu 15 Fév 2024 - 0:11 | |
| Liens de Lys Nuageux -> fiche de présentation<- Mère biologique : ? Père biologique : ? Mère adoptive : Mirage des OcéansMeilleure amie : Nuage de RoseAmis : Jolie Mousse, Nuage de CorbeauIdoles - admiration : Pluie d'Etoiles, Ardeur de la TigresseEnnemi - aucun "atomes crochus" : Vâgue à l'ÂmeLes liens recherchés pour Lys sont : une compagne, un°e rival°e, un°e confident°e... je prends de tout- Rps en cours/finit:
Liens de Constellation du Cosmos -> fiche de présentation<- Mère : ? Père : ? Enfants : Nuage FlorissantLes liens recherchés pour Cosmos sont : un compagnon, un°e rival°e, un°e confident°e... je prends de tout- Rps en cours/finit:
Liens de Oeil d'Herbe - Rps en cours/finit:
Un réveil douloureux ft. Fragments d'Onyx Une bouffée d'air salé ft. Nuage de Givre (Frosty) Une rencontre surprenante et inattendue ft. Tempête Blanche & Légende Guerrière (Fea) FINIT : Cicatrice du passé ft. Tempête Blanche
Liens de Source Scintillante - Rps en cours/finit:
Chacun ses croyances ft. Muse des Forêts (Poli) The opposite of opposite ft. Secret des Lucioles
Liens de Nénuphar Nuageux - Rprs en cours/finit:
Liens de Vague à l'Âme - Rps en cours/finit:
Liens de Ange Céleste - Rps en cours/finit:
When You Wish Upon A Star ft. Esprit des Marais (Poli)
Liens de Petite Passion --------------------------------------------------------------------------< A venir >-------------------------------------------------------------------------- Liens de Nuage de Papillon
Dernière édition par Constellation du Cosmos le Dim 10 Nov 2024 - 16:02, édité 29 fois |
|
| |
Autour des Cimes Bavard.e.
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Jeu 15 Fév 2024 - 23:18 | |
| Coucou kaku. c: Comme mon futur dc sera le guérisseur de la rivière (donc le mentor de nuage d'herbe) il est évident que les deux auront un lien. De ce que j'ai lu de ta présentation je pense qu'autour des cimes l'aimera assez bien, même s'il aura du mal avec son côté taciturne/solitaire, parce que ça lui rappellera un côté de lui-même qu'il n'aime pas et qu'il considère comme vulnérable. Son caractère ressemblerait à quelque chose comme ça (mais ça va certainement changer un peu) : loquace - observateur - enthousiaste - coquet - bordélique - secret - facétieux - taquin - tricheur - négligent - tête en l'air - calculateur - perfectionniste - hyperactif - curieux - pragmatique - bon conteur - amateur sur beaucoup de sujets - (charmeur) - rancunier - aventureux Je suis encore en train de réfléchir à mon perso (je n'ai pas encore fait sa fiche non plus ) donc je reviendrais plus tard mais voilà c'était pour passer discuter un peu. _________________ Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange ! |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Ven 16 Fév 2024 - 0:25 | |
| Ce serait trop bien (en même temps il est logique que les deux est un p'tit lien) !!! Bon, vu que les opposés s'attirent, je pense que Nuage d'Herbe va beaucoup l'envier pour son côté charmeur et enthousiaste, ce qu'il n'arrive pas à être et cette enviement (je ne sais pas si ça se dit mais bon ) pourrait se transformer en jalousie, qui sait... Du coup, vu que ton minou sera mon mentor, au plaisir d'un lien avec lui !!! |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Mar 16 Juil 2024 - 20:50 | |
| Rps a jour ça m'a prit une journée |
|
| |
Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Mar 16 Juil 2024 - 21:44 | |
| Avec Frosty on voulait vous proposer à toi et Chênou un petit rp d'entraînement en duo (Neige, Nénu, Givre & Reflet), comme ça on a notre rp entre soeurs et en même temps d'entraînement ça fait un mois que j'essaye de te choper sur la cb pour en parler mais à chaque fois que j'arrive tu pars Donc voilàà faut que j'en parle à Chênou aussi mais est-ce que ça te dirait ? _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Mer 17 Juil 2024 - 10:46 | |
| Ouiiiiii Frosty m'en avais déjà parler ! Avec plaisir ! |
|
| |
Valse des Embruns Réservé.e.
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Mer 31 Juil 2024 - 21:52 | |
| On avait évoqué légèrement le sujet sur la cb, mais du coup je viens te proposer mes petites idées. Vu que Herbe a été l'apprenti d'Autour, je pense qu'ils ont dû se croiser plusieurs fois. Je me dis que Valse se serait toujours montrée gentille, chaleureuse et souriante avec Herbe même si ce dernier se montrait assez réservé (ou même plus que réservé XD) avec elle. Je me dis qu'elle aurait peut-être même pu lui proposer (quand il était apprenti ou même plus tard) des cours particuliers de nage pour tenter de l'aider à s'améliorer en nage ? Après, est-ce qu'il a accepté Voilà, je ne sais pas trop comment Herbe voit Valse mais je pense que pour Valse, ça serait plutôt un lien positif. _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Jeu 1 Aoû 2024 - 10:26 | |
| Coucou ! J'adore l'idée !!! Je pense qu'au début il voudra pas assumer qu'il ne sait pas nager et plus tard il aura baissé sa garde . Il respecte Valse je pense , étant la soeur de son mentor Herby aura surement entendu parler d'elle . Aucun problème pour un rp mais je ne pourrais pas répondre avant un mois voire un mois et demi à cause de mon bras. |
|
| |
Valse des Embruns Réservé.e.
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Jeu 1 Aoû 2024 - 10:45 | |
| Je suis contente si l'idée te plaît ! Je vois bien Valse venir plusieurs fois demander à Herbe s'il veut de l'aide pour apprendre à nager et Herbe dire qu'il sait nager (alors que les deux sauraient très bien qu'il ne sait pas nager) Pour le rp, on peut attendre que ton bras aille mieux avant de le commencer ? Ça ne me dérange pas d'attendre, et je ne veux pas te mettre la pression avec une réponse à faire avec ton bras. _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ Jeu 1 Aoû 2024 - 19:13 | |
| Super !!! Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquête des rps et des liens \"o.o"/ | |
| |
|
| |
|