« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 20:41

KUKU todos el mundo ! Como estas ?
Je viens à vous aujourd'hui pour pêcher des petits liens pour mes deux bébés d'amour qui n'ont rien ni personne :ouinouin: D'abord un bref présentation de mes nouilles ♥

NUAGE DE L'ÉPHÉMÈRE - Apprenti de la Lune - 7 lunes - femelle.
• Caractère (en quelque mots) : douce, gentille, naïve, assez réservée, optimiste, spontanée, disponible, avenante, polie, loyale, sage
• Pas très grande, une fourrure épaisse tricolore, roux, noir et blanc, de beau yeux dorée, une taille élancée, une corpulence pulpeuse.

• Famille :
elle a pas beaucoup de famille :

○ Cherche ? Des amis, un mentor, une amourette de jeunot

 • RP en cours :
Home is where the heart is - Ft. Petit Pingouin
Mystère des étoiles - Ft. Feuille des Neiges


]BRUME ARGENTÉE - Guerrière de la Rivière - 32 lunes - femelle.
• Caractère : solitaire, prétentieuse, hautaine, fidèle, difficile d'approche, teigneuse, insolente, séductrice (en gros il faut apprendre à la connaître, une fois domptée, Brume est une tout autre personne, gentille, passionnée, tendre, douce, généreuse, sensible, susceptible) .
• Physique : Elle est tout simplement sa magnificence en personne, une vraie bombe atomique, du style la pétasse pimpêche mais qui s'la pète pas du tout en revanche, loin d'être narcissique, elle a un charme naturel qui fait effet immédiat sur les gens, même les filles (ehwé ça s'appelle l'attraction physique et il y en a qui le sont énormééééément), donc pour décrire son joli minoie, guerrière blanche immaculée voilé de gris argenté, de gris cendré, de gris sombre, de noir, strié de rayures de part et d'autre, avec des yeux vairons, incroyable, l'un d'un bleu turquoise vif et clair, limpide comme le vert d'eau des rivières, et l'autre d'un jaune or électrique et envoûtant, un tourbillon d'or. Elle a un corps fin et élancée, tout en étant robuste et bien proportionnée, sa queue épaisse tombe en panache au dessus de son corps et ses oreilles droite et haute, se finissent en petit épis, tel une couronne de déesse.
• Famille
un peu long aussi:


○ Cherche ? Alors étant donné que ce n'est pas quelqu'un de très positif, je cherche en majorité des liens farfelus jonglant entre le négatif et le positif, à savoir qu'elle ai pu avoir bon nombre de flirt parce que madame aime beaucoup jouer et s'amuser (surtout quand il s'agit du coeur des autres), donc des ex, des flirt, des amis (rares), des ennemis (nombreux aha), des admirateurs(trices), des trucs bizarres et surtout : un scénario comme celui là!

• Rp en cours :
Allez au boulot feignasse ! Ft - Nuage de Feu
Nighmares. Ft - Eclat de Péridot
Suffocating. Ft - Chant d'Espoir
Deux âmes errantes qui se croisent ou se recroisent. Ft Jaguar des Ombres
Mist and wind : storm alert. Ft - Mélodie des Etoiles & Flocon de Neige

LUNE GIVRÉE - Guerrière de l'Ombre - 25 lunes - femelle.
• Caractère : douce, loyal, gentille, aimable, attentionnée, discrète, naïve, timide, manipulable, attentive, sensible, courageuse, téméraire, docile, capable, mélancolique.
• Physique : Fourrure courte, gris perle pommelée de blanc et gris très pâle, elle a de beaux yeux vert pâle, semblable à un lac en été, elle est assez menue, et pulpeuse.
♦ Famille : Elle n'a plus vraiment de famille. Sa fille, Petite Plume est morte à la naissance.
○ Liens recherchés ? Des gens compréhensifs qui voudraient bien être ses amis et lui redonner un peu goût à la vie depuis la perte de sa fille.

• Rp en cours :
Aucun pour le moment.

ÉTOILE EMBRASÉE - 60 lunes - Chef du Clan du Tonnerre - Mâle.
• Caractère : Froid - méfiant - antipathique - loyal - belliqueux - stratégique - redoutable - fidèle - silencieux - exigeant -  ambitieux - peu se montrer sympathique avec des chats de confiance - impatient - impulsif - responsable ( depuis qu'il est devenu chef Étoile Embrasée a acquit en sagesse et en respect envers ses comparses, il reste pas moins redoutable et difficile d'approche et reste quelqu'un de froid et d'exigeant, même si il s'est beaucoup calmé)
• Physique : A première vu, ce qui impressionne le plus chez Matin, c'est sa carrure très imposante, il doit pesé bien 7 à 8 kilos au meilleur de sa forme, il est très grand, haut sur pattes, des épaules carrés, des pattes très épaisses, des griffes tranchantes, des crocs longs, une queue en éventail, une fourrure bicolore, d'un roux très sombre et d'un blanc immaculé, ces yeux sont bleu nuit, vous pourriez vous y perdre dans son obscurité, il est charismatique, mais surtout surprenant. Ça a pu séduire bien des demoiselles, un guerrier aussi grand et fort, compagnon idéal pour protéger son Clan & ses chatons, mais son caractère est très vite repoussant.
• Famille :
Etoile Sombre : père.
Rosée Cristalline : mère.
Silence du Hérisson : frère.
Noix de Muscade : demi-soeur
Sombre Echo : neveu.
Fragment de Saule , Flèche Brisée & Sombre Romance : demi-frères & sœurs.
Scarabée Noir & Épopée des Lucioles : demi-frères & sœurs.
à compléter.

Révoltes des Vents : compagne
Amour Interdit : fils
Passion Ardente : fille
Désir des Anges : fils
Idylle des Flammes : fille
○ Lien recherchés ? Je sais pas trop, proposez !

• Rp en cours :
La mésange prend son envol. Ft - Plume de Mésange
AMOUR INTERDIT - 15 lunes - Guerrier du Clan du Tonnerre - Mâle.
• Caractère : Gentil - attentionné - doux - amical - susceptible - réservé - maladroit - bienveillant - attentif (aux autres, sinon il est très étourdit et a des problèmes de concentration) - sérieux - sage - dispersé.
• Physique : Amour Interdit ressemble beaucoup à son père, a l'exception de la couleur de sa fourrure et de ses yeux, sinon au niveau corpulence et hauteur, c'est le même gabarit. Sa fourrure est brun clair tigré de brun plus sombre, et son museau, son ventre et ses pattes sont blancs. Ses yeux sont jaune orangés.
• Famille :
Etoile Sombre : grand-père, décédé.
Rosée Cristalline : grand-mère, décédée.
Silence du Hérisson : oncle décédé.
Noix de Muscade : demi-soeur décédée
Sombre Echo : cousin (plus de nouvelles)
Fragment de Saule , Flèche Brisée & Sombre Romance : tante et oncle éloigné.
Scarabée Noir & Épopée des Lucioles : tante et oncle éloigné.

Etoile Embrasée : père
Révoltes des Vents : mère
Passion Ardente : soeur
Désir des Anges : frère
Idylle des Flammes : soeur
○ Lien recherchés ? Des liens assez positif, donc je vous laisse me donner des propositions, j'ai a peu près tout de libre.

• Rp en cours :
Buffet à volonté ! Ft - Petite Sentinelle


FLOCON DE NEIGE - 75 lunes - Ancienne de la Rivière - femelle.


• Caractère : Flocon est quelqu'un de très calme, sage, bonne amie, clairvoyante, observatrice, gentille, généreuse & attentionnée, on pourrait croire que c'est la guerrière parfaite, mais derrière tous ces traits se cache une chatte profondément triste car sa famille est déchirée par la mort de son fils, Matin Cendré, elle peu se montrer insistante et têtue lorsqu'elle veut avoir raison, étant donnée qu'elle a beaucoup voyagé lorsqu'elle était chatte errante puis domestique, elle a vu énormément de choses, ce qui lui a valu sa sagesse absolue, mais aussi son côté très méfiant & observateur. Malgré tout, elle est de bonne compagnie et les chats sont souvent surpris lorsqu'ils l'entendent parler, car Flocon a un accent très particulier et mélodieux.

• Physique : C'est une chatte très belle, au pelage blanc de neige, très épaisse, assez menue, elle a des formes généreuse, un peu pulpeuse, elle est tout de même gracieuse, elle a les yeux vairons, très beaux, l'un des bleus limpide et cristallin, l'autre d'un vert électrique et pâle.

• Famille :
Perle de Neige : mère,
Conteur Céleste : père,
Myriade de Perles : sœur jumelle,
Gardien des Secrets : neveux
Promesse des Anges : nièce
Petite Dryade : arrière nièce
Petite Nymphe : arrière nièce
Espoir du Matin : meilleur ami & père de ses enfants.
Grâce du Cygne : fille
Plume du Nord : fils
Matin Cendré : fils, décédé
Brume Argentée : fille

○ Liens recherchés ? Je ne sais pas trop non plus, plutôt des liens positifs ^^

• Rp en cours :
Telling wonderful stories. Ft - Petite Eau
Mist and wind : storm alert. Ft - Mélodie des Etoiles & Brume Argentée

NUAGE DE LA LIBELLULE - 6 lunes - Apprentie du Clan du Vent - femelle
• Caractère : Libellule ne passe pas inaperçue, ça c'est le moins qu'on puisse dire, de nature très frivole et spontanée, elle est débordante d'énergie mais bien incapable de rester concentrée sur la même chose plus de deux secondes, oui on peut dire qu'elle se disperse assez facilement, que ce soit mentalement et.. physiquement, elle ne tient pas en place, rigole fort, manque de discernement et de rigueur, pas très distinguée, plutôt maladroite, elle est peut-être même trop intrusive parfois ce qui peut la rendre très agaçante. Cependant, lorsque vous l'avez pour amie, elle sera dévouée à vous au prix de sa vie si il le faut, elle n'arrive pas à rester concentrée sur les choses matérielles certes, mais lorsque vous lui ouvrez votre cœur, elle saura être l'oreille attentive dont vous avez besoin, et même si vous le souhaitez, l'épaule sur laquelle pleurer, dans ces moments là, la petite vous englobe de son affection et du réconfort dont elle peut être capable. Libellule a les émotions qui fluctuent assez rapidement ce qui peut être très handicapant pour elle, passer de la joie à la tristesse en l'espace d'un moment perturbe énormément sa construction personnelle, et elle a tendance à trop se reposer sur les autres, d'ailleurs sa naïveté un jour, la perdra. Mais pour le moment c'est cette naïveté qui la pousse à se dépasser et à se faire pleins d'amis en tout genre (et de tout clans). Bref, Libellule est un phénomène que vous ne manquerez pas de remarquer si vous croisez sa route !

• Physique : Une chatte assez menue, au pelage aux motifs et couleurs assez atypique, elle est à dominance blanche rayée de roux pâle un peu partout, les couleurs feu se réchauffent sur son visage entourant deux grands yeux expressifs d'un bleu-vert turquoise, toujours brillant de curiosité et de vie, elle a un sourire qui illumine les alentours et deux oreilles bien hautes et toujours aux aguets sur sa petite tête triangulaire. Sa fourrure mi-longue, bien fournie et toujours ébouriffée, lui donnant cette air de chaton turbulent.

• Famille :
Renard Polaire : père
Sève d'Erable : mère

Morsure du Froid : grand-père.
Perle d'Or : Grand-mère

○ Liens recherchés ? Des amis, un mentor, pourquoi pas des gens qui ne la supportent pas, autre ?

• Rp en cours :
Le club des 5 (RP event)

Le prince charmant viendra-t-il me sauver ? Ft - Nuage de Faon

A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Sam 26 Nov 2022 - 1:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 16:46

Yop, je viens juste prévenir que j'ai posté à l'assemblée comme convenu. :3 J'espère que ça te convient !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 20:47

J'ai répondu c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Lun 12 Aoû 2019 - 17:47

Hello je up, pour savoir si il n'y aurait pas des volontaires pour un mentor pour Périple s'vous plaît ? c: c'est assez urgent, son baptême d'apprenti est pour bientôt :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Lun 12 Aoû 2019 - 18:26

Hello Périple !

Malheureusement je m'occupe déjà de Mouette comme apprenti mais tu peux peut-être voir les mentors disponibles et/ou poster une demande à la suite ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10051-baptemes-autres-nominations :3

_________________


LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + R4ms
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + V4eu
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Fraise13
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 4fpi
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Signal12
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 9tl9
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Balein11
Ancien design de Baleine:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Ybny
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Oiseau10LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Zpws
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Lun 12 Aoû 2019 - 21:37

heyy !

quel genre de lien vois-tu entre Mouette et son frère ? **
histoire qu'on se fasse quelques rp's. :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 12:00

Coucou je t’ai répondu sur ton propre topic ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 12:10

Heya ! LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 94972 

Il nous faut un lien Songe / Périple ! LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 2191158065 J'ai pas spécialement d'idées, mais comme ton perso est un peu comme son papa niveau carac', donc on pourrait faire quelque chose de sympa **. Comme tu le sens ! :huhu:

_________________
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 12:18

Oh ouiii Périple et son pôpa d’amour ! Ça peut être grave mim’s :3 Tu as une idée, je pensais à une scène style Mufassa/Simba où il lui montre, perchés sur une haute colline toute les terres des Clans ! Qu’en penses-tu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 12:35

Ouaip ça pourrait être super sympa ! LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 2191158065 

Du coup niveau relation on garderais cette même idée ? LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 1029052541 A mon avis ça pourrait donner quelque chose de super sympa, et mignon en plus Mystimiss. Je suis partante à 200 % !

_________________
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 12:57

Oui niveau relation, Périple étant très réservé et timide apprécierait énormément son père à cause de sa discrétion et sa patience, il se sentirait compris avec lui, et ne se sentirait aucunement brusqué ! Donc on part sur un super lien positif à 200%, on peut même se faire un RP en prime :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 14:49

Heyo !

Je ne sais pas si ça te dit, mais si tu as besoin de lien positif, j'ai un apprenti à la Rivière à te proposer !

Nuage de Péridot la jugerait d'abord sur son apparence mais se rendre compte qu'elle est gentille en réalité :3

_________________


LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + R4ms
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + V4eu
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Fraise13
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 4fpi
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Signal12
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 9tl9
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Balein11
Ancien design de Baleine:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Ybny
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Oiseau10LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Zpws
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 14:50

Avec qui du coup ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 15:00

Avec Nuage de Péridot, un apprenti de la Rivière fraîchement baptisé qui du coup est un peu à l'inverse de Pétales : c'est le fils du lieutenant et il n'a jamais vécu de moqueries, au contraire, mais il a fait pas mal de bêtises étant chaton XD
Comme il est plutôt orgueilleux encore, je me dis qu'une petite rencontrer avec Pétales ne pourrait pas lui faire de mal à l'égo, mais c'est comme tu le sens ^^

_________________


LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + R4ms
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + V4eu
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Fraise13
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 4fpi
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Signal12
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 9tl9
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Balein11
Ancien design de Baleine:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Ybny
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Oiseau10LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Zpws
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 15:05

Ah oui avec plaisir! Ça peut être sympas :) tu peux commencer où je commence?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 15:06

Comme ça t'arrange, cela ne me dérange pas de le commencer mais ce sera après mon post d'Assemblée (le post pour Pétales devrait donc démarrer ce soir ou demain) :3

_________________


LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + R4ms
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + V4eu
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Fraise13
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 4fpi
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Signal12
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 9tl9
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Balein11
Ancien design de Baleine:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Ybny
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Oiseau10LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Zpws
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 15:10

Pas de soucis ! On dit quoi pour le contexte?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 15:37

Alors je me disais que Péridot pourrait s'aventurer sur le territoire de l'Ombre par accident, rencontrer Pétales, se moquer un peu d'elle et ensuite s'en aller mais que soit il manque de faire une chute au Ruisseau Rocheux, soit se faire prendre dans les marécages et manquer de s'enfoncer dedans mais dans le premier comme dans le second cas, Pétales pourrait le sauver et alors il changerait d'avis sur elle pour s'excuser ?

_________________


LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + R4ms
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + V4eu
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Fraise13
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 4fpi
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Signal12
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 9tl9
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Balein11
Ancien design de Baleine:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Ybny
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Oiseau10LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Zpws
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Mer 21 Aoû 2019 - 23:04

Oki on fait comme ça, qui qui commence ? :3

D'autres volontaires pour un Rp avec Périple, Mist ou Pétales ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Mer 21 Aoû 2019 - 23:48

*Ayant très peur de se faire manger, Hopy laissa un Kinder en guise d'offrande.

Bon, Alorsss ayant lut les caractères de chaque personnage je vois des possibles choses,

Alors pour Périple c'est la cata c'est un Hopy mais en pire ;-; c'que j'te propose c'est qu'il puisse se comprendre mutuellement du au faite qu'il sont tous les deux très anxieux, bien que périple soit légèrement pire que ça, BON donc une relation de soutient morale pour l'un comme l'autre, qu'ils puissent un minimum se décoincer, enfin si sa marche ;-;

Alors là Brume quand j'ai lu j'ai éclater de rire très clairement, Là j'envoie pas de possible RP, j'en ai un, qui est un peu farfelu je m'explique, j'me demande si elle serais grave à un tel point qu'elle se mette un apprenti-guérisseur dans son carré d'admirateur, Oui c'est un guérisseur mais sa l'empêche pas de mater omg j'arrive pas à croire que j'viens d'écrire ça tsss

Et enfin pour Miss Pétale j'vois pas du tout quoi faire, j'vais pas te mentir elle m'fais un peu de la peine, toutefois j'aimerais éviter une incursion chez les ombreux, après ce qui m'est arrivé ;-; Mais enfin bref je l'aime  bien cette petite donc j'suis grave deter pour qu'elle sois heureuse,

Bon après ses paragraphes un peu confus je te laisse, xD

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Bs0VXQp
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 11:41

*avale le kinder tout rond*

Alooors, pour Périple, il est du Clan de la Lune, donc tu aimerais qu'ils se rencontrent où si tu veux qu'ils se rencontrent ? Sachant que ça doit être un hasard au cours d'une patrouille ou d'un entrainement au bord d'une frontière, car Périple n'est pas du touuuut du genre à s'aventurer seul sur ses terres :3 Mais sinon oui ça peut être rigolo qu'il ai un soutient moral dans un autre Clan xD

Pour Mist, éventuellement, Espoir pourrait être en admiration devant sa beauté mais effrayé par son caractère de merde (il aurait peur qu'elle le bouffe, comme un kinder (a) ) Et Mist comprendrait bien vite que le petiot est en love devant ses cheveux dans le vent :ewééé: et elle se jouerait de ça, étant mi provocante, mi effrayante x)

Pour Pétales, écoute, c'est un apprenti guérisseur, donc bien que très loyale envers son Clan, elle se dirait qu'il a le droit de franchir un peu les frontières, et ça pourrait être une gentille amitié naissante ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 15:13

Alors, pour périple après avoir examiner la cartes des territoires on se trouve a l'autre bout de ce petit monde. Donc, on peux se voir près de ta frontière mais dans ce cas sur le chemins des cristaux de lunes, Lumy elle va punir hopy d'une façon mygaaddd a force d'allez se balader un peu partout *^* et C'est partit pour du soutient morale mdrrr

Alors pour Mist j'suis a 100% d'accord avec cette idée, mygad elle va se sentir poussé des ailes et tout *o*,

Alors pour Pétale j'vais pas te mentir ton un apprenti-guérriseur ma longtemps perturber j'ai fais un sérieux bloquage dessus ;-; puis un four rire donc merci  (a) bon on a encore pas de frontière commune donccc, soit au cinq rocs soit tu viens chez moi (a) ou j'viens chez toi aussi LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 1029052541 BREF, au plaisir de RP avec au moin l'un d'entre eux et au mieux les 3 (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Bs0VXQp
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 15:29

Comme tu veux, si je le commence ce sera au plus tard demain je pense, mais si tu as envie de faire le premier post, n'hésite pas :3

_________________


LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + R4ms
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + V4eu
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Fraise13
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 4fpi
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Signal12
Spoiler:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 9tl9
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Balein11
Ancien design de Baleine:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Ybny
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Oiseau10LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Zpws
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Ven 23 Aoû 2019 - 5:25

Oki je veux bien te laisser commencer j’ai une journée pas mal chargée! X)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 10:37

Un petit up, des intéressés pour mes perso ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Lune ~ Femelle
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
» Rêve Cristallin guerrière de l'Ombre (Deuxieme Perso de Nuage Lunaire) [FINI !]
» Une ombre sur la rivière
» Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: