« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Lun 23 Mar 2020 - 22:29

Salutations ~

Bon alors voilà je viens ici tout simplement pour te demander si Nuage de Pétales avaient déjà un mentor. J'avais prévu de faire un sujet pour chercher un apprenti, mais je préfère te demander avant owo

Si ce n'est pas possible, pas de soucis, je souhaiterais quand même te demander un lien entre Pétales et Silence. J'ai pas encore fait la fiche de lien mais tu peux retrouver la prez https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10299-requiem-du-silence-the-sound-of-silence-terminee, mais je vais quand même faire un petit topo :

Requiem du Silence est réputé pour être un guerrier, comme son nom l'indique, silencieux, discret, taiseux et taciturne, c'est ce qui le caractérise principalement. Il n'a pas vraiment d'amis, est quelque peu solitaire même s'il est très loyal au clan. Il juge rapidement les chats, mais c'est sur leurs caractères et leurs actions.
Donc j’imaginerai un lien positif, puisque le jugement sur le physique est pas trop dans les cordes de Requiem, il pourrait apprécier Pétales je pense. Donc si mentor est pas possible, je le verrais bien un peu protecteur (même s'il voudra jamais trop le montrer).

Voilà tu me dis si ça te va ! Des cœurs coeur

_________________
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Requie10
Merci Mid ♥️

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 13:44

Salut toi :omgomg:
Je viens t'embêter pour un petit lien avec Périple des Nuages :huhu:

Lio a souvent tendance à pas se laisser marcher sur les pattes, mais elle est assez maternelle/protectrice et elle a des frères et soeurs, je me disais que vu le caractère de ton petit bonhomme, elle pourrait le considérer un peu comme un petit frère, nan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 13:46

Hello ! Bien sûr avec plaisir ! ^^ Tu veux qu’on se fasse un rp ? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 18:50

Oh, bah écoute, avec plaisir, tu as une idée de contexte ? la xmas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 13:12

Hum, une ballade entre apprentis ? Au bord d'une rivière ? Ça me donne des idées de retournements de situations ça haha !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 14:43

Bah écoute, je trouve ça pas mal Mystimiss
Tu veux que je commence ? LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 2044743960

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 21:31

Je veux bien si ça te dérange pas ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Mar 28 Avr 2020 - 16:39

Heey !
Je reviens vers toi pour te dire que je t'ai pas oubliée :omgomg:
J'ai fini par réaliser que Périple des Nuages était le frère de Nuage de la Mouette et leur relation étant assez chaotique (entre Lio & Mouette), je voulais savoir comment Nuage réagirait quant à cette situation ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 12 Juin 2022 - 19:11

Coucou j'ai réinitialisé mes persos, et j'aimerais en avoir d'autres liens, proposez moi des choses, notamment je cherche un mentor pour Fée :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Mar 16 Aoû 2022 - 16:17

Coucouuu tout le mooonde ! Je voulais savoir si quelqu'un aurait des liens à me proposer pour mon nouveau perso que je suis entrain de créer au Clan du Vent, j'aimerais bcp des liens familiaux pour construire son histoire, j'avais pensée que Nuage de la Libellule pourrait être la fille de Renard Polaire (mon ancien perso mort pendant la guerre) mais je cherche une potentiel maman ou même mère adoptive je sais pas, et alors des cousins, tantes, oncles, blabla.. Si vous avez des suggestions, je suis partante : Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Mer 17 Aoû 2022 - 13:29

Coucou you LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 94972

Il me semble qu'on avait parlé d'un lien Renard / Lion, comme quoi les deux étaient plutôt bro, ça me semble pas impossible que Lion se mette à jouer les papounets de substitution pour la petite '-'

Un lien avec Jag ça peut grave se faire aussi au vu de leurs caractères assez similaires ^^ Là il doit être en mode discret comme une ombre au camp, mais Libell' lui rappelera certainement sa jeunesse ^^

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Mer 17 Aoû 2022 - 20:52

Oh bah graaaave, j'suis partante pour les deux en vrai ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Ven 20 Jan 2023 - 21:52

Coucouuu je cherche un lien + rp pour mon p'tit nouveau Fennec :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 29 Jan 2023 - 10:29

Coucouuuw !

J'ai fait le tour de tes personnages et j'aurai voulu savoir si tu avais un peu de place dans tes RP pour Nuage de l’Éphémère & Nuage de Louve qui sont toutes les deux loyales, réservées, elles pourraient devenir copines avec le temps je pense LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 134590173

Si jamais tu avais envie de bichonner un chaton avec Amour Interdit je peux te proposer Petite Lune également (je demande pas Étoile Embrasée sinon il va me l'a traumatisée ahaha)

_________________
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 17:51

Cowcow LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3245530558

Vue que Ivresse est apprentie et que Lac va avoir un lien avec Poli, je me disais que ça serait cool que Lac soit le mentor d'Ivresse si t'es d'accord (a) par contre vue leurs âges, faudrait dire que le premier mentor d'Ivresse a rejoint les anciens ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 18:45

Coucou malheureusement, j'ai déjà un mentor pour Iv, mais c'est gentil de proposer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 19:43

Okey pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +   LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, + - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS DE MES PERSO : Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune, +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Lune ~ Femelle
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
» Rêve Cristallin guerrière de l'Ombre (Deuxieme Perso de Nuage Lunaire) [FINI !]
» Une ombre sur la rivière
» Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: