« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Meetic & Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 11:30

Meetic & Cat Giphy

Meetic & Cat

star Parce que nos félins ont aussi le droit aux sites de rencontres rencontres amoureuses, nous leur offrons leur Meetic rien que pour eux ! (a) Le principe est simple : ce sujet regroupera toutes les recherches de compagnons / compagnes / triangle amoureux / ... Ainsi Cupidon pourra faire son ouvrage plus facilement et mettre un peu de piment dans les RPs (ou comme dirait Mac : du dramaaaa) Meetic & Cat 864102142

star Petit rappel du règlement si besoin, car la question revient de temps en temps : bien évidemment les amours entre deux persos du même sexe sont possibles, ici on a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel arc-en-ciel

star Pour faire apparaître sa petite annonce dans ce sujet c'est très simple, il suffit de poster à la suite en précisant sa recherche. Pensez à donner le plus de détails possibles (clan, tranche d'âge, caractère, ...) si vous avez une idée de scénario en tête :3

Quelques exemples :
- Cœur de Feu du Clan du Tonnerre cherche une jeune guerrière de son clan au caractère bien trempé pour le consoler de son amour impossible pour Petite Feuille
- Plume Grise du Clan du Tonnerre cherche une gentille guerrière de n'importe quel clan pour porter ses chatons et lui donner une excuse pour quitter le sien parce que son meilleur ami l'entraîne toujours dans des galères pas possibles

star Si vous voyez une demande qui vous intéresse, vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour y répondre - mais ensuite il faudra vous arranger avec l'autre joueur/se par MP ou sur vos sujets de demande de liens pour ne pas noyer ce sujet sous les messages :3

Merci à Cerfy qui a eu l'idée de ce sujet Mystimiss

Les recherches en cours :


- Pin Sylvestre, guerrier du Clan du Vent, recherche un mâle sur qui il a un crush non réciproque pour qu'il ait le cœur brisé + un autre mâle pour lui faire vivre une belle histoire d'amour et l'apaiser un peu, de préférence du Vent mais ouvert à toutes propositions.
(entre 20 et 40 lunes)

- Mirage des Océans, guerrière de l'Ombre, cherche un compagnon ou une compagne capable de lui faire ressentir l'amour pour la première fois de sa vie, de préférence de l'Ombre.
Elle a énormément de mal à faire confiance aux autres depuis toute petite à cause de ses parents l'ayant abandonné, elle est assez froide et distante mais réussira à s'ouvrir avec le temps.
(entre 35 et 65 lunes)


Demandes archivées:


Pour plus d'informations sur chacune de ces demandes, reportez-vous aux messages des membres plus bas :huhu:

_________________
Meetic & Cat 200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Cendres de Rosée le Mer 2 Mai 2018 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 20:02

Bonjour, bonsoir !
Je suis de retours depuis peu et étant donné que j'arrive en pleine période de vacances, je pense qu'il y a peu de disponibilités pour des Rp en ce moment (d'où le fait que je n'ai toujours pas commencer à rp *pleurniche* mais ce n'est pas grave parce que pour remédier à ça, je vais mettre en place un ou plusieurs scénario(s) qui pourrait plaire à bon nombres d'entre vous (ou pas) ehe ! Dooooonc déjà pour annoncer la couleur, je vous informe très cordialement que je suis une fervente fan de drama et de liens farfelus, ambigus etc (genre à la GOT quoi !) Je présente d'abord ma minette avant de présenter mes propositions de scénarios, donc Brume Argentée est une guerrière d'une beauté à coupé le souffle (ouiouij'insistevraimentsursabeautéc'estimportantencontrasteàsoncaractèredemerde) elle a une robe blanche immaculé voilé de gris argentée, de gris cendre, de gris sombre et de noir qui tombe soyeuse-ment comme un voile mi long sur son corps fin, robuste et sculptée, ses yeux sont des bijoux envoûtants, vairons l'un d'un bleu turquoise limpide et pure tirant sur le vert d'eau, l'autre est d'un jaune d'or électrique, ou autrement dit un vert d'eau. Je m'arrête là pour le physique, et je passe au caractère qui est vraiment, vraaaaiment vraiment vraiment médiocre. C'est une personne froide, égoïste, antipathique, distante, méfiante, qui n'aime pas vraiment les gens, du moins c'est ce qu'elle laisse paraître, elle aime charmer, provoquer, titiller. Ça c'est la face d'elle qu'elle veut bien montrer, l'autre face cachée est plus chaleureuse et même drôle si on creuse un peu, c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup confiance en elle et qui traduit ça par de la méchanceté, elle porte beaucoup de culpabilité sur son dos (incident du passé, mort de son frère, voir sa https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10090-b-r-u-m-e-a-r-g-e-n-t-e-e-seme-le-doute-et-la-panique-dans-ton-petit-coeur-sensible]), elle est très très ouverte d'esprit, adore discuter pendant des heures lorsqu'elle a finalement réussi à faire confiance en quelqu'un. Elle n'a pas de préférence niveau sexualité, femelle comme mâle c'est son dada.


TRIANGLE AMOUREUX IN CLAN
Alors je parle ici d'un triangle amoureux entre trois personnes dont chacune lance son révolu sur l'autre et non pas d'un triangle amoureux classique ou deux personnes ont jetés leurs révolus sur une seule et unique personne.
Pour ça je veux dire :  guerrier1 est amoureux de guerriere2 et a des forts sentiments pour guerriere3, guerriere2 qui est amoureuse de guerriere 3 (celle ci n'a qu'une profonde empathie pour guerrier 1 et le considère comme son frangin #friendzone), guerrière 3 a des sentiments pour guerrier1 et guerriere2, donc elle est dans un sacré pétrin. Pour le coup Brume Argentée sera la Guerrière 3 qui sera trituré entre deux personnes, pour qu'au final ça n'aboutisse certainement pas du tout, elle aura peut-être une aventure avec les deux, jouera avec leurs sentiments, tombera elle même dans son propre piège en commençant à s'attacher et au final il ne restera qu'une personne qui s'inclura dans le scénario numéro 2. Attachez vos ceintures !
Conditions
Ici s'il y a des conditions :âge requis de guerrier donc entre une vingtaine de lunes à une quarantaines de lunes, pas trop trop vieux non plus hein, on veut des jeunes éperdus dans leurs états d'âme aha

TRIANGLE AMOUREUX INTER CLAN

Donc après le premier scénario, il ne restera qu'une personne élu de son cœur qui ignorera qu'en réalité ils étaient pas un triangle amoureux mais bien un carré amoureux (eh ouaaais pcq en faaait Brume Argentée c'est une pimbêche et elle joue avec le petit coeur de toute le moooonde) cette personne va découvrir que Brume flirte aussi avec un guerrier d'un autre clan et va péter une durite, cette personne va donner rendez vous à l'autre pour lui dire "eh mais en fait, elle te trompe pcq elle m'a déjà moi et avant moi elle avait aussi trucchouette donc arrête de te faire baratiner et laisse la moi stp je suis très très in love d'elle merci bisous" sauf que ERREUR de sa part parce que le guerrier en question était là vraiment bien avant eux, et il était déjà au courant qu'elle avait eu des légères aventures et ambiguïtés avec d'autres et avait accepter ça car c'était pendant leurs période de rupture /on est pas du même clan on doit arrêter ça\ sauf que l'amour bat tout nianianiah, et sonamourdesonclan va comprendre qu'il/elle était un peu une roue de secours pour oublier son amourprincipaledel'autreclan et il va se sentir trahit, sauf que hiiic, Valse Hivernale est vraiment in love de l'autre mais également de celui de son clan et elle va avoir du mal à prendre un choix définitif, elle va jongler entre deux tableaux et va être perdue, finalement elle va renoncer à l'un ou l'autre (du moins pour un temps parce qu'au bout de plusieurs lunes de débats elle va attendre des chatons.... DE QUI ? je sais pas encore chuuut.)
Conditions
Ici s'il y a des conditions :pour l'autre personne du clan externe, un guerrier ou alors pour pimenter encore plus l'affaire pourquoi pas un guerisseur (si le staff me permet, sinon un guerrier ça me convient très trèèèès bien)

UN POLY-AMOUR
Aloors si ni l'un, ni l'autre des scénarios n'aboutissent, j'ai idée à un troisième contexte où les trois tomberaient amoureux, tout simplement un trouple un peu comme la série (you me her, et si vous connaissez pas, allez la voir c'est souuuper) donc qu'est-ce qu'un polyamour, il y a plusieurs définitions, car on peut avoir le contexte de deux personnes aimant la même personne et la dite personne aimant ces deux personnes, dans ce cas là ce serait un accord commun entre tout le monde d'acceptation de l'amour que se porte à sens unique ces deux personnes à une personne (vous me suivez ? pcq moi j'me suis perdue j'avoue leul), deuxième cas un polyamour où tout le monde il aime tout le monde, donc tout simplement, on s'aime à trois et tout les trois pareil pareil, et ça peut être hyper intéressant à jouer tout au long de leurs vies de trouple pcq il y a toujours des hauts et des bas en mode "tu l'aimes plus que moi et moi je t'aime plus que toi qu'elle m'aime plus que toi ?" (heeein wtf?)
Conditions : bah là, il faudrait dans l'idéal un couple in clan et la troisième hors clan, ainsi ils cachent non seulement leurs trahisons, hors clan et leurs trouple, jusqu'à si les joueurs veulent que l'autre décide de rejoindre leurs clan!

Donc voilà un peu mes idées, bien sûr c'est très tiré par les cheveux et au final on ne sait pas trop encore la finalité, donc c'est ça qui est intéressant il peut y avoir plusieurs chemins, possible que ce soit le premier ou le deuxième, évidemment je dis dans le deuxième scénario qu'elle va maybe attendre des chatons et on ne saura pas de qui, mais ça dépend du scénario un, parce que si c'est la guerrière deux qui gagne son :keur: bah évidemment dame nature connaît son job et donc en l’occurrence on saura qui sera le père ce sera forcément le guerrier de l'autre clan, maaaaais dans le scénario où ce serait guerrier un qui gagne son :keur: , bah clairement je me suis pas encore décidée de qui sera le pôpa des marmots. Peut-être même les deux parce qu'il faut savoir que dans la physiologie des chattes, une femelle peut avoir dans la même portée des petits de plusieurs mâles différents et dans ce cas là, comme elle pourrait être en mode "non, oui, non, oui" et hésiter tout le temps, elle aura certainement une aventure avec les deux qui mènerait à ça : "who'is the father ?!" "hum...both..." donc voilà !
Pour ces scénario ça demande peut-être à certains qui n'ont pas l'habitude, de sortir de sa zone de confort genre par exemple je sais que c'est pas commun une histoire d'amour entre deux femelles, mais j'aime vraiment bien le fait que tout est possible. Donc si il y a des intéressés qui aime comme moi les rebondissements et les truc wtf, viendeeeez !

_________________


Dernière édition par Périple des Nuages le Mar 6 Aoû 2019 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 20:22

C'est super intéressant tout ça Kinder, je t'ai envoyé un petit mp. (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 20:33

Je t'ai répondu et j'ai ré-éditer mon message pour une troisième proposition :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 589

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Mer 1 Fév 2023 - 14:44

Helloooooo !

Je viens rafraîchir un peu le sujet pour ma petite (grande) Plume de Mésange, qui va bientôt attaquer la crise de la quarantaine. (a) J'aimerai bien lui trouver un compagnon, un matou qui ferait chavirer son petit cœur de guerrière effrontée et duraille. Pour faire simple, Mésange ne laisse pas trop la place aux sentiments amoureux/affectifs, elle est indépendante, revêche et pas spécialement douée pour être avenante et sociable. Bref un amour quoi. lol

Ayant été pas mal secouée par la guerre entre les clans (assommée puis réveil à la fin sans être blessée), elle se pose beaucoup de questions sur sa place au sein du clan et sur le clan des étoiles, ce qui va finir par la pousser dans les bras des luneux. Du coup idéalement il faudrait que le matou soit ou du tonnerre ou de la lune (pour deux fois plus de possibilités Meetic & Cat 366781642). Peu importe le caractère, que ce soit doux ou plutôt explosif, elle est prête à tout, son âme refoulée de romantique sera conquise.

Voilà voilà, ma fifille n'attend plus que vous ou le prince charmant. /porte
Ma boîte à mp est ouverte. :huhu:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Sam 9 Sep 2023 - 20:07

Ma toute récente Mirage des Océans cherche un compagnon ou une compagne âgé.e entre 35 et 65 Lunes capable de lui faire ressentir l'amour pour la première fois de sa vie, de préférence de l'Ombre.
Elle a énormément de mal à faire confiance aux autres depuis toute petite à cause de ses parents l'ayant abandonné, elle est assez froide et distante mais réussira à s'ouvrir avec le temps. Mystimiss

-Femelle
-46 Lunes
-Froide
-Distante

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Mer 15 Nov 2023 - 15:34

Aller je me lance pour Venin (a)

Âme de Venin cherche une compagne d'à peu près son âge (49 lunes) au clan du Tonnerre uniquement ! Pour une relation de longues durées avec de chatons dans leur futur. Plusieurs possibilité de relations :
- Quelqu'un d'aussi folle qu'elle qui continuerait à la pousser dans ses ambitions meurtrières Meetic & Cat 2647552749
- Au contraire, une chatte droite à laquelle Venin s'attacherait beaucoup ce qui la pousserait à se calmer (mais clairement elle ne vas pas changer du tout au tout)
- Une autre idée que vous auriez, je suis tout ouie ohohoh

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Lun 15 Jan 2024 - 0:06

Clan du Tonnerre uniquement WHEEZE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10Lun 15 Jan 2024 - 17:23

Je viens ici pour proposer Écorce de l'Acacia (pour son prochain nom)

Elle cherchera un mâle de préférence (elle veut des chatons)
Il devrait avoir a peu près son âge (7-8-9-10-11 lunes)
Pour le caractère totalement libre, faudrait juste qu'il veuille bien avoir des chatons  cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meetic & Cat Empty
MessageSujet: Re: Meetic & Cat   Meetic & Cat 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Meetic & Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: