« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 624

Mes personnages
Description:

Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  Empty
MessageSujet: Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant    Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  3horlo10Mer 24 Jan 2024 - 21:25

Coucou Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  3245530558 !!!! Quand j'aurai 100 messages, j'aimerais pouvoir avoir un deuxième perso : Cosmos Foudroyant. Ses parents sont de sangs purs et viennent du Tonnerre  Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  2191158065 .

Lien vers F.P de Cosmos:

Bref, passons aux parents Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  2191158065 :

- Une père dur et méchant : le père serait un chat dur et souvent froid avec sa fille. Mais cette dernière ne fait que prouver, ou bien montrer sa force, son courage et ses qualités, mais celui-ci ne veut rien voir. Cependant si son père est froid avec elle, c'est parce qu'il veut que sa fille adorée soit trop "molle" comme il dit, alors il est dur et ne montre que rarement de l'affection. Malheureusement, Cosmos à toujours prit ça pour un manque d'affection ou elle pensait que son père la trouvait trop énervante. C'est pour ça qu'elle est si avare de compliments.

- Une mère douce et affectueuse, bien que sérieuse : sa mère est une chatte douce et très affectueuse qui ne cesse de la complimenter tout en lui montrant les poinds les moins appris ou ce genre de choses. Sa mère prette oreille à toute ses escarmouches et lui donnes toujours de bons conseille, elle est d'ailleurs très fière de sa fille. Grâce àa sa mère, le trou que son père avait creusé et l'affection que son père ne lui portait pas à elle avait été remplacée enièrment pas sa mère. D'ailleurs, celle-ci déteste son père.

-  Des frères et soeurs : ses frères et soeurs sont comme vous voulez !!!

- Des ennemis et des amis : eux aussi sont totales libres. Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  2191158065  

Voilà :huhu:!! Si vous voulez changez des trucs, c'est total libre  Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  134590173  !!! Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  3245530558

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart


Dernière édition par Petit Lys le Mar 30 Jan 2024 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant    Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  3horlo10Mer 24 Jan 2024 - 21:32

Coucouuu Lys, ça a l'air d'être une chouette idée ! Tu sais déjà dans quel clan tu comptes faire ce personnage ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Habitué.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 624

Mes personnages
Description:

Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant    Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  3horlo10Mer 24 Jan 2024 - 21:34

Ui  Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  2191158065  : Clan du Tonerre, pardon, j'avais oublié de préciser !!

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff




Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska et Moussy pour toutes ces magnifiques signas coeur
Merci à Izu pour le code heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant    Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de mentor pour mon futur perso
» Liens pour un futur ombreux ?
» Cosmos Foudroyant - Une jeune guerrière belliqueuse xD
» Liens et RPs de Lys / Herbe / Cosmos / Scintilla
» Reprendre un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: