|
| Baptêmes & autres nominations ~ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nighty Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 23 Juil 2019 - 0:43 | |
| Plop plop ♪ Je sais que pour le moment nous n'en avons guère besoin, mais je me dis qu'avoir ce topic ne peut pas être un mal de toute façon. Bon, vu que le titre est plutôt clair je ne passerai pas par quatre chemins : ici, vous pourrez me signifier lorsque vous souhaitez votre baptême d'Apprenti / de Guerrier, ou simplement si vous êtes disponible en tant que mentor, afin que je puisse faire les topics correspondants Chatons > Apprentis- Apprentis > Guerriers- Autres cérémoniesMentors disponibles- Forêt de Bambou - Je vous mets quelques petits formulaires à disposition, afin de me faciliter un peu la gestion de tout ça.Pour devenir Apprenti - Code:
-
<b>Nom de Chaton :</b> <b>Nom d'Apprenti :</b> <b>Mentor :</b> <i>si pas défini, laisser cette case vide</i> <b>Y a-t-il des frères/sœurs à nommer en même temps? Préciser s'ils sont PNJs, ou alors les membres qui les jouent :</b> Pour devenir Guerrier - Code:
-
<b>Nom d'Apprenti :</b> <b>Nom de Guerrier :</b> <b>Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? (3 maximum) :</b> <b>Mentor :</b> <i>préciser s'il s'agit du mentor d'origine, s'il s'agit d'un personnage joué ou d'un PNJ</i> Pour une autre cérémonie - Code:
-
<b>Cérémonie souhaitée :</b> <i>devenir Chasseresse ou Sentinelle, annonce du choix de devenir Apprenti-Guérisseur, passage chez les Anciens, changement de nom...</i> <b>Raisons amenant à cette cérémonie :</b> <i>dans le cas d'un changement de nom</i> <b>Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? (3 maximum) :</b> Pour se proposer comme Mentor disponible : simplement poster à la suite pour le signaler. N'hésitez pas à proposer des qualités que vous voudriez que je souligne lors du baptême! (3 qualités au maximum) - Cérémonies archivées :
→ Moon's Family- Petite Mouette devient Nuage de la Mouette sous la tutelle de Souvenir Irréel. - Petit Périple devient Périple des Nuages sous la tutelle de Vestale Céleste. - Patte de Panthère devient Panthère des Nuages sous la tutelle de Régence des Sycomores. - Petite Ballade devient Ballade des Nuages sous la tutelle de Cendres de Rosée. - Farandole des Renards devient Apprenti-Guérisseur sous la tutelle de Cœur de Lumière, en conservant son nom de Guerrier. → Moon's Paths- Ballade des Nuages devient Ballade Guerrière après avoir été formée par Cendres de Rosée. - Nuage de la Mouette devient Mouette Rieuse après avoir été formé par Souvenir Irréel. - Périple des Nuages devient Périple des Cieux après avoir été formé par Vestale Céleste. - Nuage Irisé devient Douceur Irisée après avoir été formé par Cœur de Loup. - Panthère des Nuages devient Panthère des Glaces après avoir été formée par Régence des Sycomores. - Panthère des Glaces commence son épreuve de Chasseresse, auprès des Chasseresses confirmées. - Odyssée des Nuages devient Odyssée Somptueuse après avoir été formée par (flou artistique). - Petit Mirage devient Nuage des Mirages sous la tutelle de Odyssée des Fleurs. - Aaron est intégré en tant que Guerrier à part entière sous le nom de Comédie des Chênes, après avoir appris les us & coutumes du Clan durant plusieurs lunes de mise à l'essai.
Dernière édition par Étoile de Nuit le Jeu 19 Nov 2020 - 1:54, édité 15 fois |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 23 Juil 2019 - 2:09 | |
| J'inaugure ! Je propose mon Souvenir Irréel -bien sûr- pour le proposer comme mentor disponible. Merci ^^Ajouté à la liste _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Jeu 1 Aoû 2019 - 15:06 | |
| hellow. o// Nom de Chaton : Petite Mouette. Nom d'Apprenti : Nuage de la Mouette. Mentor : Souvenir Irréel. Y a-t-il des frères/sœurs à nommer en même temps? Préciser s'ils sont PNJs, ou alors les membres qui les jouent : ///merci d'avance. Baptême fait dans Moon's Family _________________
|
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Jeu 1 Aoû 2019 - 19:11 | |
| Faucon des Prairies est disponible pour être Mentor ^^ Ajouté à la liste _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Nighty Accro.
| | | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Ven 2 Aoû 2019 - 9:52 | |
| Je propose bébé Cristallin en tant que mentor !Ajouté à la liste _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Ven 2 Aoû 2019 - 14:26 | |
| Vu qu'on a l'air en manque de Luneux. J'en fais un. Du coup, est-ce que quelqu'un a besoin d'un lien ? (compagne, fils, fille, frère, soeur,..) _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Ven 2 Aoû 2019 - 18:48 | |
| Apprenti le luneux ou guerrier ? _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Ven 2 Aoû 2019 - 18:49 | |
| Bon du coup y a pas trop besoin pour le moment mais si jamais y a une portée plus tard, Vestale est aussi dispo pour avoir un apprenti. :pEt Harfy : Chêne recherchait de la famille aussi pour son futur perso à la Lune. ^^ Ajoutée à la liste _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Lun 12 Aoû 2019 - 19:02 | |
| Nom de Chaton : Petit Périple Nom d'Apprenti : Périple des Nuages Mentor : Vestale Céleste Y a-t-il des frères/sœurs à nommer en même temps? Préciser s'ils sont PNJs, ou alors les membres qui les jouent : Nuage de la Mouette
Fait dans Moon's Family
Dernière édition par Périple des Nuages le Mar 13 Aoû 2019 - 18:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 13 Aoû 2019 - 15:30 | |
| Cérémonie souhaitée : Annonce du choix de devenir Apprenti-Guérisseur Raisons amenant à cette cérémonie : Choix du guerrier suite à son histoire (pas de changement de nom souhaité)Mercii Fait dans Moon's Family |
| | | Nighty Accro.
| | | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 30 Juin 2020 - 0:11 | |
| Puisque Mouette va passer guerrier, Souvenir Irréel sera dispo pour être mentor d'un.e autre apprenti.e o/Ajouté à la liste _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mar 30 Juin 2020 - 1:21 | |
| Et je rajoute que puisque Mouette va passer guerrier, il sera lui aussi dispo pour avoir un.e apprenti.e ! :hearts:Mouette Rieuse le futur mentor, ça claque. Ajouté à la liste _________________
|
| | | Nighty Accro.
| | | | Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Jeu 2 Juil 2020 - 7:31 | |
| _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Jeu 2 Juil 2020 - 10:23 | |
| _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Dernière édition par Éclat de Rire le Ven 3 Juil 2020 - 10:08, édité 1 fois |
| | | Hermine Ailée Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Jeu 2 Juil 2020 - 12:39 | |
| Avec l'avancée de la chrono, Panthère a donc 15 lunes, je pense qu'il est temps de la faire passer guerrière, chasseresse si possible ^^
Par contre, vu qu'elle est jumelle d'Odyssée, on aura une apprentie, et l'autre guerrière ?
Nom d'Apprenti : Panthère des Nuages Nom de Guerrier : Panthère des Glaces Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? : Assidue - Courageuse et digne de confiance Mentor : Régence des Sycomores, mentor de toujours, jouée par Ako ^^
Fait dans Moon's Paths _________________ Fierté le plus bô Mid x Naru - Sabrou =3=:
Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366 |
| | | Chant d'Espoir Fidèle.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Jeu 2 Juil 2020 - 15:22 | |
| Feufo, tu vas devoir passé guerrière avec Odyssée, c'est triste mais ça simplifiera beaucoup de chose avec Comédie Nom d'Apprenti : Ben mamie ? Tu te souviens pas de moi ? C'est Ballade des Nuages Nom de Guerrier : Tata m'a bien formée aucun soucis là dessus Ballade Guerrière Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? : Ahem, une qualité pour elle ? Bon Alors, sa détermination, son ardeur & sa combativité xDD Mentor : préciser s'il s'agit du mentor d'origine, s'il s'agit d'un personnage joué ou d'un PNJ Cendres de Rosée, ta fifille préférée
Ensuite pour ce que je vais t'annoncer, je sais pas si c'est le meilleure endroit pour, mais bon, tentons : Cérémonie souhaitée : Possible fin de test d'intégration pour Aaron ? Qui aménerait à un changement de nom qui sera donc "Comédie des Chênes" Raisons amenant à cette cérémonie : dans le cas d'un changement de nom Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? : Euh, sa dévotion envers "ses ancêtres" sa volonté d'apprendre ? ZE SAIS PAS XDDFaits dans Moon's Paths, bienvenue officiellement à Aaron _________________ - Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
|
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Ven 3 Juil 2020 - 10:02 | |
| J'ai modifié mon message du coup. Snif _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mer 15 Juil 2020 - 12:59 | |
| Nom d'Apprenti : Périple des Nuages Nom de Guerrier : Périple des Cieux Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? : Patient, minutieux, et calme. Mentor : préciser s'il s'agit du mentor d'origine, s'il s'agit d'un personnage joué ou d'un PNJ C'était Vestale Céleste !
Fait dans Moon's Paths
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Mer 15 Juil 2020 - 15:45 | |
| hop, j'en profite pour mettre le code : Nom d'Apprenti : Nuage de la Mouette Nom de Guerrier : Mouette Rieuse Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? : souriant, ambitieux & bosseur Mentor : Souvenir Irréel thank o/ Fait dans Moon's Paths _________________
|
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Jeu 16 Juil 2020 - 4:12 | |
| |
| | | Douceur Irisée Curieux.euse.
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ Lun 9 Nov 2020 - 14:34 | |
| Nom d'Apprenti : Nuage Irisé Nom de Guerrier : Douceur Irisée Des qualités que vous voudriez voir mises en valeur? : (3 maximum) Loyauté, compassion et assiduité Mentor : préciser s'il s'agit du mentor d'origine, s'il s'agit d'un personnage joué ou d'un PNJ Coeur de Loup !
Et du coup je ne me propose pas en tant que mentor, ça serait compliqué vu le futur d'Iris hihi :D
Ajoutée à Moon's Path
|
| | | Nighty Accro.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptêmes & autres nominations ~ | |
| |
| | | |