« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens et RPs de Stormy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 17:16

Nuage d'Orage
Titre Image
Âge - 6 lunes
Sexe - Male
Clan - Ombre
Rang - guerrier

Joyeux - Loyal - Impulsif - Curieux -Maladroit (mais moins que son frère) - Doux - Agit ou parle parfois avant de réfléchir - Boule d'énergie - parle (beaucoup trop) - Autodérision - Attachiant - Méfiant envers les chats d'autres clans
Votre vie est un peu trop tranquille? Commandez un Nuage d'Orage pour vous bousculer un peu! Ce tout nouvel apprenti du Clan de l'Ombre ne rêve que d'une chose: se rendre utile et voir son clan prospérer. Quitte à se mettre dans des situations embarrassantes voire risquées!
Bonus: il a une peur panique des chenilles, vers de terre et tout animal rampant, ça pourrait donner lieu à des moments assez cocasses en RP Liens et RPs de Stormy 2647552749

Liens
Chaos des Nuages: frère
Dent de Sabre: oncle de coeur
Esprit des Marais: oncle
Petite Némésie: amie (et future compagne)
Luciole Nuageuse: adversaire respectée
Tonnerre de Lion: guerrier impressionnant, à éviter
Ardeur de la Tigresse: escadron, modèle à suivre
Coeur de Pluie: son idole
Nuage Silencieux: relation amicale
Mirage des Océans: mentor

Liens recherchés
Un peu de tout! Famille, mentor, amis, rivaux, je suis ouverte à toute proposition! Orage est une anguille, il saura s'adapter à votre demande look


Prince des Nuées
Titre Image
Âge - 13 lunes
Sexe - Mâle
Clan - Rivière
Rang - guerrier

En apparence, Prince semble sage, réfléchi, doux, loyal et bonne patte
En réalité, au fond de lui-même, il est parfois sarcastique et ombrageux.
Difficile de savoir exactement ce que pense ce beau mâle à la fois si avenant et pourtant toujours en retrait, de comprendre ce que cache les deux prunelles vert d'eau qui observent tous et toutes sans jamais livrer une seule pensée.
Les affaires familiales le pèsent, il ne rêve que de liberté, de quelqu'un qui pourrait le comprendre et lui offrir une vie normale, sans morts, sans guerres, sans esprit de vengeance.

Envie d'un peu de spleen? De conversations à cœur ouvert? De quiproquo? De vous frotter à un guerrier distant, voir ironique? Ou au contraire, d'essayer de percer sa carapace? De lui ajouter un peu de baume au cœur? Ou simplement d'une petite patrouille, d'une rencontre aux frontières? Optez pour la formule Prince des Nuées, 100% satisfait ou remboursé!

Liens
Gouffre du Soleil: père
Nuit des Météores: frère
Fragment d'Onyx: soeur
Luciole Nuageuse: confidente, inconnue, simple voix dans la nuit

Liens recherchés
Ouverte à toutes vos idées, que le lien soit positif ou négatif, je serai ravie de le creuser avec vous 👀


Dernière édition par Nuage d'Orage le Lun 26 Fév 2024 - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 18:37

chose promise chose due !

alors je viens te proposer un p'tit lien d'abord avec Ardeur de la Tigresse, une escadron du Clan de l'Ombre ! elle a un sacré tempérament, plutôt misandre, froide, distante, agressive, arrogante, narcissique, très fière d'elle et de sa famille. par contre c'est une excellente guerrière avec un don pour le combat ! elle n'est pas du genre à être très proche des autres membres du Clan, au contraire. elle fait plutôt les choses de son côté, par contre elle est loyale et déteste les lâches.

en bref, j'imagine que Orage pourrait peut être être intimidé par elle, voire en avoir peur, faut dire qu'elle a une grande réputation au sein du Clan mais aussi dans la forêt, elle est la soeur de Messagère Céleste qui a enlevé une vie au chef de la Lune, et de Liberté des Ombres qui lui a attaqué la cheffe du clan de la Rivière ! elle, elle a déjà tué un membre du Clan de la Rivière lors de la grande guerre d'ailleurs. donc globalement, elle est vue comme redoutable et tranchante, vaut mieux pas l'avoir comme ennemie. elle était aussi l'ancienne apprentie de l'ex-lieutenant Dent de Sabre !

donc plutôt haute en couleur ahah.

sinon, j'ai une apprentie du Clan de la Rivière, Nuage de Feu, qui est super sympa, joviale, pleine d'enthousiasme, toujours prête à partir à l'aventure.
j'ai d'autres persos aussi, donc si jamais l'un d'eux t'intéresses n'hésite pas !!

partage moi tes idées et j'espère que les miennes te plairont <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 20:16

Coucouuu, écoute je peux te proposer un rp avec mon solo Archange, un mâle pas très sociable qui vient de débarquer à Valeemar et cherche à en savoir un peu plus sur ces drôles de groupes de chats ^^

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 20:33

Heeeey !
Je te propose donc un petit lien avec Tonnerre du Lion, mon guerrier à l'Ombre !
Tonnerre vient de passer guerrier donc il est encore jeune, mais il a surtout très mauvais caractère. Il est désagréable, a un peu trop d'orgueil, est de mauvaise foi, bref c'est un peu une purge de passer un moment à ses côtés (il s'entend extrêmement mal avec Tigresse d'ailleurs)
Mais c'est notamment dû à tout ce qu'il a vu durant la Guerre qui lui a filé du stress post-traumatique (et aussi un meurtre de sang-froid qu'il a vu durant mais je vais passer les détails (a) ), donc il est encore plus froid et désagréable avec ses camarades de clan et n'a donc pas très bonne réputation (même s'il a été entrainé par la cheffe et le lieutenant du clan, donc on reconnait que c'est un très bon guerrier quand il ferme sa bouche et arrête de râler).

ça fait aussi qu'il sort souvent la nuit parce qu'il est pris d'insomnie assez souvent, et qu'il rejoint souvent son groupe de pote, le Club des Cinq (qui viennent tous de clan différent). Peut-être que Stormy aurait pu le remarquer alors qu'il sort un soir et essayer de le suivre ? ça pourrait faire un début de lien assez intéressant vu que Toto ne veut surtout pas que ça se sache (imagine, lui, avoir des amis ?!)

Voili voilou ! Je n'ai pas d'apprentis en ce moment dans les autres clans donc ça fait moins d'idées à proposer mais si ça t'intéresse, j'ai plein d'autres personnages que tu peux retrouver dans ma demande de rp Liens et RPs de Stormy 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Mer 18 Oct 2023 - 14:02

Je remarque comme un pattern récurrent dans le caractère des guerriers de l'Ombre Liens et RPs de Stormy 2647552749

Hoko: je note pour Ardeur de la Tigresse! Après, il faut savoir que c'est pas trop dans le caractère de Stormy de se planquer quand il a la trouille. Au contraire, plus il a peur, plus ça le pousse à faire des actions stupides Liens et RPs de Stormy 4223003282  Par exemple, être un pot de colle, la harceler de question, etc. Surtout si elle est une super guerrière du clan, son envie de devenir un grand guerrier primera toujours sur sa peur. Ca t'irait?
Pour ce qui est de Nuage de Feu, ils pourraient se rencontrer sur les Terres Libres. Stormy serait d'abord méfier car chat d'un autre clan puis finirait par se pavaner devant Nuage de Feu qui serait mi-amusée, mi-admirative? Et par la suite, une relation de camaraderie. Tu en penses quoi?


Archange: un petit RP ça me va! Stormy sera sûrement méfiant et un peu agressif au début vu qu'Archange n'est pas un chat de son clan et un solitaire mais la conversation pourrait s'installer progressivement?


Fea: Oh ouiiiii, j'aime beaucoup l'idée de surprendre Toto en flagrant délit de copinage Liens et RPs de Stormy 2647552749
Ca peut-être l'occasion pour Stormy d'apprendre à être plus souple sur les relations inter-claniques car pour l'instant il considère que c'est impossible d'avoir des amis d'autres clans et d'être loyal à sa tribu Liens et RPs de Stormy 1029052541

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Mer 18 Oct 2023 - 14:51

J'avoue le clan de l'ombre, quel clan de grognons Liens et RPs de Stormy 366781642

Ecoute ça me va, on verra comment ça se passe au fil du rp ^-^ tu veux commencer ou je le fais ?

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Mer 18 Oct 2023 - 14:59

Top! Si ça te va, je veux bien que tu commences Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Jeu 19 Oct 2023 - 10:44

Génial si l'idée te plait :omgomg:
Je suis pas mal chargé niveau rp donc j'peux pas te garantir forcément de réponse rapide si on lance maintenant, à toi de voir si tu préfères qu'on le lance quand même (quitte à attendre un peu) ou bien attendre que je me libère et rattrape mon retard lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Jeu 19 Oct 2023 - 11:40

C'est plus comme toi tu le sens!
Si tu te sens un peu submergée par tes autres RPs, on peut attendre pour lancer le nôtre. Mais si tu penses que tu peux encore en ajouter un petit sur ta liste et que tu te sens inspirée par le sujet, on peut le débuter maintenant. Je m'adapte à ton emploi du temps visiblement chargé Liens et RPs de Stormy 2647552749

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Jeu 19 Oct 2023 - 13:49


_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Jeu 19 Oct 2023 - 16:21

Je vais laisser passer une semaine ou deux alors, dans l'espoir de réussir à me remettre presque à jour et ensuite je reviens te demander un rp dans ce cas ! Hâte de rp ensemble en tout cas 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Sam 21 Oct 2023 - 21:24

Ca roule, dis moi quand tu auras plus de dispo! Trop hâte de RP ensemble aussi cutie

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Dim 22 Oct 2023 - 16:53

Heyoo Stormy Liens et RPs de Stormy 3245530558
Je viens quémander un petit rp Pluie/Orage (a)

Notre conversation sur la cb étant restée en suspens, je ne sais pas si tu as eu une idée depuis ?
Mais sinon écoute, Cœur de Pluie est le lieutenant de l'Ombre, et tout comme Orage, la loyauté est une valeur primordiale pour lui, je me disais qu'on pourrait peut-être axer un rp autour de ça ? Dans quel contexte, cela reste à voir, mais ça peut être un angle d'attaque intéressant à creuser je pense Liens et RPs de Stormy 1029052541

Dis moi ce que tu en penses, et si tu as d'autres idées/envies, je suis toute ouïe ! Liens et RPs de Stormy 2191158065

_________________


Liens et RPs de Stormy Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens et RPs de Stormy 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 23 Oct 2023 - 11:33

Ouiiii Pluiiiie hug
Bon j'avoue j'ai pas été bonne élève, j'ai pas plus réfléchi à la question oups Liens et RPs de Stormy 1738472449
Mais j'aime beaucoup ton idée!  En plus, vu que Pluie est le lieutenant, Stormy pourrait vraiment le mettre sur un piédestal et en faire son modèle Liens et RPs de Stormy 1029052541 quitte à être intimidé en sa présence, ce qui est assez rare pour cette boule de poils à la langue bien pendue Liens et RPs de Stormy 2647552749
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 23 Oct 2023 - 12:17

Ooh écoute ça me va, à voir comment tout ça évolue inRP :huhu:
Est-ce que tu veux commencer du coup, ou tu préfères que je m'en charge ? :)

_________________


Liens et RPs de Stormy Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens et RPs de Stormy 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 23 Oct 2023 - 14:02

Je peux m'en occuper! Je te laisserai le lien ici dès que c'est fait :huhu:

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 793

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 23 Oct 2023 - 15:46

Ok, ça marche Liens et RPs de Stormy 2191158065

_________________


Liens et RPs de Stormy Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Liens et RPs de Stormy 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 23 Oct 2023 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 17:21

Stormy, it's time (a)
Je suis à jour dans mes rps, donc on peut faire le fameux Stormy découvre que Toto a des amis :omgomg:
Est-ce que tu as envie de le commencer où tu préfères que je m'en occupe ? 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 6 Nov 2023 - 10:23

Owiiii Fea, trop contente! Liens et RPs de Stormy 405857
Je suis pas contre le fait que tu commences si ça te gêne pas Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Dim 12 Nov 2023 - 22:23

Et voilààà Stormy, il est là :omgomg:
Dis moi si tout te vas, hâte de voir comment va réagir Orage face à un Toto pas content lol
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11460-there-s-a-fire-in-my-brain-and-i-m-burning-down-ft-stormy#160559

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 13 Nov 2023 - 10:29

Ooooh yeeeessss! :omgomg:
Il est parfait, hâte de voir où ça va nous mener (a)

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 13:24

Hello toi 👀

Je m'incruste pour un lien / rp avec mon bien-aîmé Dent de Sabre Mystimiss Difficile de voir du négatif, comme il aime d'amour les chatons et les apprentis, m'enfin si tu préfères, on trouvera bien quelque chose !
Le vieux est resté pas mal de temps chez la guérisseuse, donc il a peut être pas pu connaître Orage autant que les Ardeuriens par exemple Liens et RPs de Stormy 1029052541 Sans ça, c'est le clicheton ombreux xD Fermement accroché aux valeurs du code du guerrier, impulsif, très bon guerrier, piètre chasseur par contre, plutôt sérieux, oreille attentive mais pas forcément très délicat dans ses propos ou très expressif d'ailleurs. Btw si tu recherches toujours un mentor, why not ! Ahwi, il était lieutenant avant la brillante ascension de Plwi :3 Au vu de son âge avancé *bouche les oreilles de Sabrou* il a forcément des tas d'histoires à raconter et un lien avec les parents de Stormy ^^ Voir les grand parents ._. /PAN/

Après pour une idée de lien / rp plus précise i don't know j'avoue Liens et RPs de Stormy 1029052541 Visite de Sabrou à la pouponnière quand Orage est encore petit, petit entraînement improvisé pendant que le mentor de Stormy est occupé, Sabrou qui tombe sur Orage si celui-ci tente une escapade hors du camp alors qu'il est chaton... All is possible Liens et RPs de Stormy 2647552749

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 16:18

Re Sabrou Liens et RPs de Stormy 405857
Alors, comme dit en CB, totalement partante pour un lien Sabrou x Orage Mystimiss
J'ai plusieurs petites idées, tu me diras ce qui te tente le plus!

Première idée:
En regardant physiquement Sabrou, je me dis qu'il ressemble pas mal à Truffe de Charbon, le papa d'Orage (pour l'instant en pré-créé). Peut-être qu'ils pourraient être de la même famille? Pas tonton vu les différences d'âge entre Sabre et Charbon (sorry Sabrou, on te traite tous de vieux décidemment Liens et RPs de Stormy 808724912 ) mais peut-être que Sabre pourrait être le frère du père de Truffe de Charbon, donc un grand tonton pour Orage par exemple? Liens et RPs de Stormy 1029052541
Dis moi si ça te tente qu'on réunisse nos familles, j'ai vu que Dent de Sabre n'avait pas de famille à l'Ombre si j'en crois l'arbre généalogique du fofo mais rien d'obligatoire évidemment Mystimiss


Deuxième idée:
Vu que Mirage des Océans, la mentor d'Orage, part souvent à la recherche de sa famille disparue, Orage se retrouve au milieu du camp sans vraiment avoir de tâches à faire. Sabrou pourrait s'en apercevoir - ou Orage pourrait s'en plaindre en disant qu'il va prendre du retard et proposer de temps en temps une petite session d'entrainements quand Mirage n'est pas là?

Troisième idée:
Vu qu'il est apprenti, Nuage d'Orage va avoir droit aux tâches type "va donner à manger à Epine", "occupe toi des anciens" etc
Un jour, il peut croiser Dent de Sabre dans la tanière d'Epine et là, deux réactions au choix: soit il a des étoiles dans les yeux et il demande des histoires à l'ancien lieutenant, soit il lui demande pourquoi il est encore dans la tanière de la guérisseuse et lui secoue un peu les puces parce que c'est encore un gamin et que c'est connu qu'on se remet facilement après avoir quasi été égorgée (a)

Voilà voilà, dis moi si une (ou plusieurs hein, soyons fou Liens et RPs de Stormy 2191158065 ) de ces idées t'intéresse(nt) cutie

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 18:44

Omg mais pardon, complètement passée à autre chose sur la CB ><

BUT. Je me dis qu'on peut mixer tes deux premières idées :3 Juste, lien familial concret, je pense pas ._. Ça fait 4 ans que je joue Sabrou sans famille (ses frères et soeurs de portée ont étés enlevés par la meute) j'ai du mal à imaginer autrement lol Par contre ! Ce serait tout à fait possible de dire que Truffe Noire et Sabrou sont de très très bons amis, et par conséquent, il considèrerait Orage, Ange et Chaos comme ses neveux et nièce Mystimiss Et du coup, encore plus légitime qu'il veille à leurs apprentissages de façon personnelle (a) " Bon, terminé les jeux avec Tonton à la pouponnière. Maintenant, on va se battre Liens et RPs de Stormy 366781642 "

Si ça te conviens toujours, let's go petit RP d'entraînement si tu veux Liens et RPs de Stormy 94972

EDIT : D'ailleurs, on peut dire aussi que Orage à été la goutte d'eau qui à poussé Sabre à sortir enfin de la tanière d'Épine ! Juste je me sens vraiment pas de le jouer IRL lol Dépression c'est assez touchy xD

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens et RPs de Stormy Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RPs de Stormy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens & RP'S - [Lib']
» There's a fire in my brain and I'm burning down Ft. Stormy
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: