« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens | Moussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 133

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 3:34

| Nuage de Mousse |
7 lunes - Ombre

Caractère

Enjouée et fidèle à son clan, cette jeune novice a tout à apprendre! Elle travaille dur pour apprendre le code du guerrier, et donne toute son énergie pour le Clan de l’Ombre. Nuage de Mousse peut vite se laisser emporter par ses envies de rendre service, et ses excès de zèles peuvent également lui apporter des ennuis. Cependant, elle a bon cœur et fait toujours de son mieux. Son clan passe avant tout, ses camarades sont sa priorité.


Liens recherchés
Étant nouvelle ici, je recherche vraiment de tout, mentor et amis, du RP à la pelle quoi! Liens | Moussy  366781642  
N’hésitez vraiment pas, Nuage de Mousse est très amicale!




| Petit Thym |
3 lunes - Tonnerre


Caractère 


Petit Thym est un râleur. De nature peu sociable et grognon, il n’est pas particulièrement apprécié de ses camarades. Il aime s’enfermer pendant des heures dans la pouponnière, seul, à réfléchir. Ce n’est pas un chat belliqueux, il déteste tout ce qui a trait à la violence, sous une quelconque forme. Sous cette carapace de mauvaise humeur se cache cependant un cœur d’or, qui mettrait sa vie en jeu pour sauver un de ses camarades. C’est un futur apprenti-guérisseur. 


Liens recherchés

Pour le coup je ne cherche pas forcément de liens amicaux avec Thym, vu son caractère c’est un peu compliqué de trouver des chats avec une patience suffisante et un assez bon caractère xD Mais je cherche plutôt des RP pour pouvoir jouer mon très cher Thym  (a)


Dernière édition par Nuage de Mousse le Mer 17 Avr 2024 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 496

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 8:39

Coucou Moussy !!!!! J'inaugure Liens | Moussy  2191158065 !!!!!!

Lys (f.p ici + f. lien et rps ici ), une chatonne du Clan de l'Ombre est à peu près du même caractère que Nuage de Mousse, ça te dirai un lien amicale au début entre les deux ??? mid

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 133

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 8:58

Coucou! Oh oui avec plaisir!! Est-ce que tu veux qu’on se fasse un petit RP pour concretiser les liens? •w•

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 10:09

Coucou ! Si tu recherches toujours un mentor, je peux te proposer Esprit des Marais ! C’est un ex guérisseur devenu guerrier il y a quelques lunes suite à une bavure. C’est globalement un matou très doux et gentil, on ne peut pas dire qu’il soit très compétent en combat ou très confiant, mais il donnerait le maximum pour son apprentie. (Même si actuellement, il pense qu’on ne lui en confiera jamais !)

Et si jamais tu préfères un autre lien (car c’est particulier pour un mentorat je l’entends ouioui ), on peut toujours imaginer un moment où Nuage de Mousse aurait fait une ptite betise, et tomberait nez à nez avec lui ? (a)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 133

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 12:32

En vrai je suis hyper chaud pour que Esprit des Marais soit son mentor, leurs dynamiques devraient bien aller ensemble! Peut être que Nuage de Mousse peut même lui redonner confiance en ses propres capacités et compétences??  Liens | Moussy  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 12:54

Ahah super Liens | Moussy  2191158065 je pense aussi qu’ils pourraient avoir une bonne dynamique !
Tu es chaud pour qu’on s’en fasse un rp ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 133

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Ven 8 Mar 2024 - 16:44

Oui carrément!! Est-ce que tu veux commencer ou je commence? 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Lun 11 Mar 2024 - 16:07

Comme je galère sans mon ordi je veux bien que tu commences si ça te dérange pas coeur

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 133

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Lun 11 Mar 2024 - 17:45

Aucun problème, je commence dès que possible! Bon courage pour ton ordi, je sais ce que c’est T_T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 133

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Mer 17 Avr 2024 - 12:18

Plop, désolée du DP, j’ai mis à jour pour ceux qui souhaiteraient un RP avec Petit Thym :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 104

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Sam 20 Avr 2024 - 12:39

Hey Moussy ! Ca te dirait un petit RP avec Thym ? (a) Peut-être pas immédiatement vu que je suis déjà avec Nuage de Mousse et que t’en as sans doute marre de moi, mais après l’ellipse ?  Liens | Moussy  2191158065

J’ai pas encore d’’idée très claire de contexte, mais Givre pourrait s’être blessée (en tombant dans les ronces en pourchassant une proie trop vite gné) et vu que Ombre des Chouettes n’est pas là, Thym est obligé de la soigner lui-même. Sauf que Givre est un peu inquiète parce qu’il vient de commencer son apprentissage, et elle l’assomme de recommandations… Ce ne serait pas très long du coup, on peut pas aller très loin en soignant une égratignure !

Bref c’est qu’une idée, et si tu veux pas faire tout de suite après l’ellipse pas de problème c’est comme tu veux :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 133

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Sam 20 Avr 2024 - 19:18

J’attends l’ellipse avec impatience, alors oui avec plaisir pour le RP avec mon Thym, merci beaucoup Frostiz hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 361

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Sam 20 Avr 2024 - 20:28

Hello par ici (a)
Je regardais la petite description de monsieur Thym et j'ai repensé à ce que tu avais mentionné sous la présentation de mon ancien, Masque de jais, je me disais donc qu'on pourrait se faire un petit lien positif (ça lui changera à Thym xD)

Masque de Jais étant un peu un vieux sage, il pourrait se montrer très patient avec Thym qui pourrait potentiellement apprécier la compagnie de Masque ainsi que ses histoires. Vu qu'il voit plus grand chose, si Thym fait la boude ou lève les yeux au ciel, il n'y verra pas grand chose lol
Il pourrait donc se prendre d'amitié pour l'ancien, vu qu'il a un grand cœur en plus comme tu dis Masque pourrait le ressentir. De plus, étant un futur guérisseur il sera amené à s'occuper souvent de papi masque (a)

Voilà tu me diras ce que tu en penses, n'hésite pas à venir en MP Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 104

Mes personnages
Description:

Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10Dim 21 Avr 2024 - 10:58

Moussy d'acc ! Je le commencerai après l'ellipse (ça paraît logique que je démarre je pense) et je t'enverrai le lien en mp à ce moment-là alors Liens | Moussy  2191158065

J'ai hâte !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens | Moussy  Empty
MessageSujet: Re: Liens | Moussy    Liens | Moussy  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens | Moussy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens d'une Midinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: