« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 15:40

Nuage d’Orage« Ceux qui sont pour la liberté sans agitation veulent la pluie sans l’orage »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Nuage d’Orage (puis Plume d’Orage)
 Surnom (facultatif) : Stormy
 Genre : mâle
 Âge : 6 lunes
 Lune de naissance : 1206
 Clan : Clan de l’Ombre
 Rang : apprenti
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d’Orage est une boule d’énergie à l’état pur. Comme bien des chatons, il a grandi avec une seule hâte : devenir le plus grand guerrier de son clan. Cet objectif, bien que respectable, le pousse souvent à faire de l’excès de zèle, le mettant généralement dans des situations non sans danger ou à l’encontre du code du guerrier. Tout l’enjeu de son apprentissage est donc de parvenir à canaliser le feu qui brûle en lui et sa soif de se rendre utile.
Malgré ses bêtises, il reste une boule de poils attachante et pleine d’autodérision. S’il est loyal à son clan, il l’est plus encore à sa famille, pour qui il serait prêt à tout.    
 - Quels sont ses projets ? Devenir le meilleur guerrier de son clan (rien que ça !) Avec l’âge, il parviendra peu à peu à calmer son ardeur mais restera un travailleur assidu et un combattant acharné, cherchant à aider son clan autant que faire se peut.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a une peur panique des chenilles et des insectes rampants en règle générale. Cette appréhension remonte à ses premiers pats de chaton. Il sortait hors de la pouponière pour la première fois avec ses frères et sœurs, sous l’œil attentif de ses parents. Les petits s’émerveillaient de tout ce qu’ils voyaient. Soudain, le regard de l’un d’eux s’était arrêté sur un insecte marron hérissé de poils se hissant tant bien que mal sur le tronc d’un arbre malgré son absence de pattes. La bande de chatons s’étaient précipités autour de cet animal incongru inondant leur mère de question. Alors que cette dernière allait leur répondre, un ancien un peu farceur se trouvant tout près avait psalmodié, tel un guérisseur recevant une prophétie du clan des Etoiles :
« Ceci est une chenille, boules de poils bruyantes. Elle rampe le long des arbres et des buissons jusqu’aux oreilles des chats peu attentifs et se glissent à l’intérieur afin de dévorer leur petite cervelle. »
Horrifiées, les chatons s’étaient réfugiés en hâte derrière leurs parents amusés.
Depuis, Nuage d’Orage a conservé sa peur pour ses bestioles.      
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Petit, il sera méfiant envers les membres des autres clans, voir belliqueux. Mais en grandissant, il deviendra neutre, il n’aura aucun soucis à entretenir des relations cordiales avec des membres d’autres clans lors des Assemblées mais son clan passera avant tout.  
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Neutre encore une fois. Il y croit car il a baigné dans cette croyance toute sa vie mais il n’est pas un fervent croyant.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il est né sur cette terre et n’a jamais connu Cerfblanc. Pour lui, c’est son chez lui, il ne pense jamais à la terre de ses ancêtres.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au début de son apprentissage, son caractère fonceur peut en agacer certains. Mais il reste globalement apprécié par ses ainés. Du côté des chats de osn âge, il est globalement apprécié, voir admiré pour sa témérité et son audace.
Une fois adulte, il pourrait être un peu admiré par les chatons et les apprentis et respectés par les autres guerriers, que ce soit de son clan ou des autres tribus, pour sa loyauté sans faille. Pour le reste, chaque relation sera unique et à définir au fil des RPs ;)
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage blanc un peu épais
 - Et il a de beaux yeux ? Son petit nom vient de ses yeux : deux iris d’un jaune électrique, toujours àl’affut pour satisfaire l’insatiable curiosité de leur propriétaire
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne chaton, il va avoir une bonne poussé de croissance qui le rendra un peu plus grand que la moyenne
 - Et au niveau de sa corpulence ? Des muscles fins et une silhouette longiline
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? De par sa silhouette, il est plutôt taillé pour la course et la chasse que pour le combat, même s’il reste un combattant plus que correct. Il a su contrebalancer le désavantage lié à sa fourrure blanche par une discrétion à toute épreuve    
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? /
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur à 100% M’dame !
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l’Ombre
 - Les liens familiaux de ton perso : Né d’une portée de 3 chatons, son frère et sa sœur sont également des apprentis du clan. Il est très proche d’eux.  
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Grâce à son regard électrique, de par sa couleur captivante et son intensité
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne, Petit Orage avait toujours voulu s’aventurer hors du camp. Sa curiosité insatiable et son esprit d’aventure le poussait chaque jour à s’aventurer plus loin de la pouponnière. Il trépignait d’impatience en songeant à son futur baptême. Quel valeureux guerrier serait son mentor ? Il lui semblait déjà entendre le clan scander son nom.
Hélas, il lui restait encore 3 longues lunes avant de pouvoir être nommé apprenti. Quelle perte de temps. Il était plus téméraire que la plupart des chatons de son âge, il connaissait le code du guerrier par cœur, il parvenait à mettre au tapis tous ses petits camarades de la pouponnière et il avait même réussi à chasser un papillon au début du printemps ! Il avait déjà tout le potentiel pour être apprenti, pourquoi attendre ?
Il songeait à un moyen de prouver à tous -et en particulier à leur chef- qu’il était prêt à débuter son apprentissage lorsqu’une idée lui vint en tête. Certes, chasser un papillon n’apportait rien à la tribu. Mais s’il parvenait à ramener une vraie proie, il leur montrerait à tous qu’il était digne d’être nommé apprenti.
La journée était douce et les reines avait décidé de laisser sortir leurs enfants turbulents hors de la pouponnière. Les chatons jouaient à la bagarre à côté de leurs mères. Ces dernières, à demi assommée par les rayons du soleil réchauffant leur pelage, ne gardait qu’un œil à semi attentif sur leurs progénitures. Petit Orage profita de ce léger manque d’attention pour s’éclipser au travers d’un buisson. Il rampa doucement sur quelques mètres puis, une fois qu’il fut sûr de ne plus croiser de guerrier, se redressa et fila dans la forêt, la queue haute.
Il s’émerveilla des bruits et des odeurs alentours, joua quelques instants avec les quelques feuilles tapissant le sol puis tenta de repérer une proie. Mais, son manque d’expérience lié à son jeune âge ne lui permit pas de différencier les divers fumets qui s’offraient à ses narines. Il essaya alors de se concentrer sur son ouïe mais, encore une fois, il fut incapable de distinguer le bruit du vent sur les feuilles de celui d’un rongeur filant sur le sol. Bien que sa conscience lui dicte de rentrer au camp pour éviter de générer trop d’inquiétude pour sa pauvre maman, son égo le poussa à continuer son périple. Il poursuivit son exploration, les yeux grands ouverts pour graver tout ce qu’il voyait dans sa mémoire, les oreilles aux aguets du moindre bruit pouvant le guider vers une proie pour sa tribu.
Soudain, une odeur inconnue vint lui déranger les narines. Le chaton ralentit alors l’allure et se mit à avancer prudemment jusqu’à une ligne invisible où se mêlaient odeurs de son clan et odeurs inconnues. Intrigué, il allait dépasser ce tracé amusant pour pister ce fumet qu’il ne connaissait pas lorsqu’il entendit – trop tard- une cavalcade se rapprochant de lui à toute allure. Il eut à peine le temps d’ébouriffer sa fourrure afin de paraitre un peu plus menaçant qu’il fut violemment percuté sur le flanc, roulant un peu plus loin suite à l’impact. Il sauta d’un bond sur ses pattes, tout crocs dehors, prêt à se battre mais se figea net en reconnaissant son assaillant. Son père, puisque c’était lui, le fusillait du regard, les yeux plissés, le pelage ébouriffé de colère. Sachant pertinemment qu’il était coupable, Petit Orage rangea les griffes et s’aplatit au sol en signe de déférence.

« Cervelle de souris, gronda son paternel en montrant les crocs. Tu étais sur le point d’entrer en territoire ennemi ! »

L’intéressé n’en menait pas large. Il s’aplatit plus encore, souhaitant soudainement fusionner avec la terre afin de se soustraire à la déception lisible dans le regard de son parent.

« Je voulais juste ramener une proie pour le clan » tenta-t-il d’une petite voix.

Le guerrier le toisa encore quelques instants puis finit par soupirer lourdement avant de quitter sa posture agressive.

« Tu sais que tu n’as pas le droit de quitter le camp sans la supervision d’un adulte.
- Je voulais prouver que j’étais prêt à être apprenti…
- Et tu viens de démontrer le contraire en ne respectant pas les règles du Clan » le tança son ainé avec un regard sévère.

Le petit baissa les yeux, pris en faute. Il savait qu’il avait eu tord de quitter le camp sans permission.

« Je pensais que les intérêts du Clan passait en priorité ? essaya-t-il une dernière fois.
- Pas au détriment de ta propre sécurité. Risquer ta vie dans l’espoir futile de ramener un pauvre mulot, ce n’est pas digne d’un guerrier. »

Petit Orage se ratatina sur place. Son père l’acheva alors :

« Pas digne également d’un apprenti. »

Le chaton garda les yeux rivés au sol, refusant de croiser de nouveau le regard déçu de son paternel. Ce dernier l’observa encore quelques secondes avant de soupirer de nouveau.

« Allez viens. Ta mère s’inquiète et tout le clan est à ta recherche. Etoile de Jais se chargera de ta punition. »

Le trajet retour fut bien moins euphorisant que l’aller. Lorsqu’il pénétra dans le camp à la suite de son père, il eut l’impression d’être un paria. Les guerriers présents l’observaient avec un agacement palpable, les apprentis le détaillaient avec dédain tandis que certains chatons semblaient se réjouir par avance de la punition qu’on allait lui infliger.
Sa mère se précipita vers lui et, comme pour en ajouter à sa honte, se mit à lui lécher frénétiquement le figure.

« Que le Clan des Etoiles soit loué, tu n’as rien ! s’exclama-t-elle entre deux coups de langue.
- Maman, arrête, tout le monde nous regarde » marmonna le jeune chat, embarrassé.

Son père jeta un bref coup d’œil à la scène et, sentant le malaise grandissant de sa progéniture, écarta doucement sa compagne.

« Je dois l’emmener voir Etoile de Jais pour décider de sa correction. Je te le ramènerai à la pouponnière juste après.

La reine hésita un instant puis acquiesça et recula de quelques pas. Petit Orage aperçut alors son frère et sa sœur devant l’entrée. Le premier lui hocha la tête d’un air encourageant tandis que la seconde l’observait avec un regard empli d’admiration. Cela suffit au jeune chat pour lui redonner un peu de confiance.

Sans surprise, il écopa du soin des anciens durant une lune entière. S’il détestait leur retirer les tiques à coup de bile de souris, il apprit au fil des jours à apprécier leur apporter leur repas et écouter leur histoire.


 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Alizée
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Orchidée ou Orchy pour les intimes
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Yup ! Aucune idée précise mais plusieurs fois par semaine assurément
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Chef, oui chef ! Validay(ce qui me caractérise plutôt bien par moment) et validay (ça, un peu moins, pas fan de l’eau chaude, rien ne battra un bon chocolat chaud). J’ai bien tout lu, captain ?
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas pour l’instant, peut-être au fur et à mesure de ma découverte du forum  Nuage d'Orage 2396848281
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En cherchant un RPG sur la Guerre des Clans, j’avais envie de retrouver mes premiers amours  Nuage d'Orage 211089789
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 16:19

Hello, bienvenue sur UGSF et surtout bienvenue dans le meilleur des clans :omgomg:
J'espère que tu te plairas parmi nous, avec ce perso qui promet des étincelles (a)

Au plaisir de pouvoir rp avec toi ! Nuage d'Orage 94972

_________________


Nuage d'Orage Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage d'Orage 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 16:27

Merciiii pour ton accueil heart
J'ai hâte de pouvoir RP parmi vous Nuage d'Orage 405857

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 17:22

Bienvenue parmi nouuuuus ! Ton personnage à l'air super sympa et j'ai hâte de le voir rejoindre le clan 👀
Je te piquerai certainement un lien avec Tonnerre du Lion, mon guerrier à l'Ombre mais je ne te propose pas qu'il soit ton mentor, Toto vient de passer guerrier donc il est un peu jeune et Orage risquerait de passer un trèèèès mauvais moment en étant son apprenti xD

En tout cas, tout me semble cool dans ta fiche, tu n'as plus qu'à enfiler une image de ton chat en tant qu'avatar ou signature et je te validerai ! Tu peux mettre une image temporaire de ta boule de poil en attendant que quelqu'un te fasse une signature, la seule nécessité soit que l'image ressemble à Orage Nuage d'Orage 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 17:34

oooh bienvenue !! quel choix de clan excellent (pardon la Lune je trahis) je te proposerai aussi un lien avec ma Ardeur de la Tigresse ! au plaisir de te croiser inrp. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 18:06

Bienvenue  Nuage d'Orage 3245530558
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 19:52

Bienvenue à toi !
Je n'ai qu'un personnage solitaire mais si jamais tu veux un rp en terres libres ce sera avec plaisir ^-^

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 20:58

Bienvenue Orage, en espérant que tu te plairas parmi nous Nuage d'Orage 3245530558 je comprends Orage pour sa peur des chenilles, on a un point commun /pan/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 275

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 20:58

Bienvenuue ici ! Nuage d'Orage 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 21:37

Bienvenue avec cette belle boule de poil ! Mystimiss

Si tu es intéressée je te proposerai bien un lien avec Mirage des Océans, ma femelle un peu grincheuse de l'Ombre mais au grand cœur !
Si tu cherches un mentor je veux bien te la proposer également si besoin ! :omgomg:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 22:03

Bienvenue à toi Orage, je l'aime déjà beaucoup ce potit chat je le trouve mims comme tout mid
gros mood pour la peur des chenilles également

En espérant que tu te plaises parmi nous :huhu:

_________________


Nuage d'Orage R4ms
Nuage d'Orage V4eu
Nuage d'Orage Fraise13
Spoiler:

Nuage d'Orage 4fpi
Nuage d'Orage Signal12
Spoiler:

Nuage d'Orage 9tl9
Nuage d'Orage Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage d'Orage Ybny
Nuage d'Orage Oiseau10Nuage d'Orage Zpws
Nuage d'Orage Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage d'Orage 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Lun 16 Oct 2023 - 23:29

Heeey bienvenu à toi ! Je viendrais sûrement te piquer un petit lien un de ces jours avec Petite Pygargue qui deviendra apprenti bientôt, si ça t’intéresse évidemment! Nuage d'Orage 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
P'tit nouveau.
Feuille de Menthe

Date d'inscription : 24/05/2023
Nombre de messages : 20

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 9:19

Bienvenue à toi !
Pour ce qui est de sa peur, je comprends, qui aime les chenilles ? =S

_________________
Fan de LGDC depuis 2011.


Nuage d'Orage Signa12
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/grizuki
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 10:50

Bienvenue par ici, et ravie de voir que tu as choisis le Clan de l'Ombre ! Je pourrais te proposer un petit rp avec Reflet de la Nuit si ça te tente de la rencontrer cutie

_________________
Reflet de la Nuit
Nuage d'Orage Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 16:26

Merci tout le monde pour votre accueil, vous êtes trop chou! Fou d'amour
Super contente que mon Stormy plaise autant (je suis sûre que c'est grâce à sa peur des chenilles, ça le rend attachant) Nuage d'Orage 1162663708

Carrément partante pour trouver un petit (ou gros, on est généreux ici) avec vos matous et vos minettes, hâte de creuser tout ça Nuage d'Orage 134590173

J'ai ajouté un petit avatar en attendant d'avoir un vrai kit tout beau tout frais eheh

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 16:29

Parfait ! Je te valide donc, bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à laisser un petit mot dans la partie Liens pour trouver tout plein de rps, ou bien de squatter sur la chatbox en bas du forum, c'est souvent là que les liens les plus croustillants se forment 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 574

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Mar 17 Oct 2023 - 17:56

Bienvenue par ici, et au plaisir de te croiser au cours d'une Assemblée ou près d'une frontière =D

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10Dim 22 Oct 2023 - 11:21

Bienvenue à toii ! Bon moi j'ai personne à l'ombre donc on aura pas de lien tout de suite mais hâte de te voir en action lol

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage   Nuage d'Orage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: