« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liens et RPs de Stormy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Lun 4 Déc 2023 - 21:19

Ça me va pour le tonton de coeur alors Liens et RPs de Stormy - Page 2 94972
Tu veux commencer le RP ou tu préfères que je m’en charge? cutie

Et pas de soucis pour la dernière idée, je comprends et je respecte, neveu/tonton de coeur ça me convient parfaitement comme ça Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Mar 5 Déc 2023 - 13:23

Trop trop cool si ça te conviens quand même comme ça Mystimiss

Écoutes si tu te sens d'attaque hésites pas ! De mon côté j'ai pas mal de retard à rattraper so lol Mais sans ça je peux m'en charger quand même t'en fais pas :3

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Mar 5 Déc 2023 - 17:57

Ça roule, je peux le commencer, je te filerai le lien quand je l’aurai posté Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 18:27

Je viens avec mes gros sabots pour un lien avec faon mouette

Je te propose un mentorat Liens et RPs de Stormy - Page 2 3359271457 mais attention ! pas pour devenir guerrier ! pour devenir le meilleur pranker du clap 8) Entre deux patrouilles je vois bien Faon venir s'amuser avec lui à faire des bêtises, encore une fois rien de bien méchants mais des trucs marrants qui pourrait potentiellement énerver les plus grand Liens et RPs de Stormy - Page 2 2647552749

A part ça je pense que Faon aimera beaucoup Orage puisqu'il est loyal et gentil, et ils pourraient être de bons amis au fil des lunes. Il se serait d'ailleurs connu dès la pouponnière quand Faon s'occupait de Néné 👀

Dis moi si ça te donnes des idées plus précises. En tout cas je suis pas dispo pour un rp là sorry Liens et RPs de Stormy - Page 2 4286705676

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 18:36

Mentorat de bêtises, j’adore lol
Mais grave partante!! Avec Orage qui panique à chaque fois qu’il se fait pendre parce que « c’est pas digne d’un futur guerrier » lol
Une belle amitié en somme (a)
Orage appréciera beaucoup Faon également car il ne le traite pas comme un chaton ou un apprenti et sa bonne humeur est contagieuse
En plus si Faon joue un peu le papa poule pour Nene, ça sera super drôle à faire en RP quand Orage commencera a lui tourner autour look

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 15:02

Coucou !

Comme Esprit vient d'être validé, j'voulais voir si un petit lien pourrait t'intéresser angel
 
Donc déjà, au vu de son caractère je pense qu'Orage ferait partie des apprentis qu'il aime bien observer de loin (rien de creepy attention lol) pour suivre son évolution purement par envie de le voir réussir
J'me dis qu'il a aussi l'âge d'être son tonton, donc je sais pas si on t'a déjà proposé un tel lien ?

J'veux trop voir un RP où Orage croise une chenille ou autre insecte rampant (a)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 10:53

Coucou Poli! Je suis grave partante pour un lien avec Marais Mystimiss
Alors le rôle de tonton de coeur est déjà pris par Sabrou et de ce que je vois sur la fiche de Marais, il avait uniquement une soeur, morte lors d'une escarmouche donc ça va être un peu compliqué pour un lien familial Liens et RPs de Stormy - Page 2 1029052541

J'avoue que je n'ai pas d'idées précises de lien pour l'instant, seulement quelques idées de RP lol Mais, tant qu'il est apprenti, on peut partir sur le fait que Marais ferait parti des guerriers qui le supervisent un peu?
Au vu de son caractère, Orage va assez facilement vers ses ainés, il a soif d'apprendre et il est très curieux. Je pense que ce qui le fascinerait chez Esprit des Marais, c'est son ancien lien privilégié avec le clan des Etoiles au vu de son précédent poste de guérisseur. Pour l'instant, il ne sait pas très bien où placer sa foi, comment interpréter le code du guerrier, bref, tout ce qui est en lien avec les guerriers de jadis est un peu flou
Peut-être qu'on pourrait axé leur lien sur ça? Liens et RPs de Stormy - Page 2 1029052541 Orage vendrait le trouver à chaque fois qu'il se pose des questions sur sa foi, sa loyauté au clan des Etoiles, pour interpréter des messages ou autre? Marais serait un peu son guide spirituel en quelque sorte. Et de son côté, ton matou pourrait voir ça comme un moyen de se racheter au moins partiellement auprès de leurs ancêtres?
Dis moi ce que tu en penses, c'est un peu brouillon, je t'ai écrit mes idées au fur et à mesure qu'elles me venaient oups x)
Si tu penses que c'est trop tôt pour Marais de parler du clan des Etoiles ou autre, aucun soucis, on peut partir sur un lien guerrier-apprenti plus classique évidemment :huhu:

Et je suis carrément partante une petite patrouille de chasse au détour de laquelle Orage se retrouve nez-à-nez avec une chenille (a)

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 15:40

Suuuuper Liens et RPs de Stormy - Page 2 2191158065

Pas de soucis pour le lien familial ! Je disais ça car j'suis open pour rajouter des frères/soeurs à l'avenir :huhu:

Je ne sais pas si Marais aurait suffisamment confiance en lui-même pour superviser les apprentis au niveau martial, mais il peut tout à fait essayer de répondre à aux questions d'Orage en ce qui concerne les Étoiles, l'aider à mieux comprendre le sens des codes etc. Ça ne le gênera pas, et effectivement ça peut être un moyen pour lui de se rattraper un peu Liens et RPs de Stormy - Page 2 1029052541

De toute façon on peut partir de cette base là et voir comment ça évolue. Et si t'es dispo pour un RP patrouille de chasse, je peux lancer ça avec grand plaisir =D

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 15:55

Oooh d'acc bah si tu veux rajouter des frères et sœurs, y'a les fiches des pré-créés pour les parents d'Orage et sa fratrie Ici
Dis moi si ça te tente toujours Mystimiss

Cool si l'idée te plait Liens et RPs de Stormy - Page 2 2191158065
Et j'ai quelques RPs à rattraper, tu peux lancer le nôtre, je te répondrai dans la semaine cutie

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 22:03

Ça me tente toujours ! Après si tu veux, vu que tu as déjà Sabrou dans le rôle de tonton, on peut dire qu'à cause de ses petites histoires Esprit n'a jamais vraiment eu le temps de s'investir auprès de Orage Liens et RPs de Stormy - Page 2 1029052541 comme ça ça ne te fait pas 2 fois le même style de lien

et à la place on aurait une relation comme celle qu'on a discuté, même si rien n'empêche d'évoluer au fil du temps. J'attends de voir si ça te convient avant de lancer le rp du coup xD

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 15:12

Ca me va! Et on pourra axer les premiers RPs sur ça aussi, sur le fait qu'ils n'étaient pas du tout proche auparavant et que Marais est de plus en plus présent pour Orage à la rigueur Liens et RPs de Stormy - Page 2 1029052541
T'as une préférence pour le frère ou la soeur de Marais? Plutôt le papa d'Orage (Charbon) ou plutôt la mère (Limbes)?

Et ça me va de garder leur relation telle qu'on en a discuté du coup Liens et RPs de Stormy - Page 2 2191158065

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 15:32

Pourquoi pas Charbon ? Liens et RPs de Stormy - Page 2 2191158065 Mais en vrai, ça peut être celui que tu préfères

Je prends ça en compte pour le RP du coup !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 20:16

Ça roule pour Charbon! J’ajouterai Marais dans ses liens familiaux pour sa fiche alors Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Lun 26 Fév 2024 - 16:23

Un petit DP pour signaler que Prince des Nuées est disponible pour RP Liens et RPs de Stormy - Page 2 94972

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10Lun 4 Mar 2024 - 9:00

Hellooo =D
Sans surprise je viens voir si ça te brancherait un autre rp entre Nuage d'Orage et Archange ^-^ vu ma lenteur à rp cet hiver y'aura pas de suite pertinente (dommage haha) à celui qu'on va clore, mais j'en prévoirai bien un post-bataille entre les deux ^-^

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens et RPs de Stormy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPs de Stormy   Liens et RPs de Stormy - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RPs de Stormy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens & RP'S - [Lib']
» There's a fire in my brain and I'm burning down Ft. Stormy
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: