|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit d'Orage Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Lun 4 Déc 2023 - 21:19 | |
| Ça me va pour le tonton de coeur alors Tu veux commencer le RP ou tu préfères que je m’en charge? Et pas de soucis pour la dernière idée, je comprends et je respecte, neveu/tonton de coeur ça me convient parfaitement comme ça |
|
| |
Chant du Lion Accro.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mar 5 Déc 2023 - 13:23 | |
| Trop trop cool si ça te conviens quand même comme ça Écoutes si tu te sens d'attaque hésites pas ! De mon côté j'ai pas mal de retard à rattraper so Mais sans ça je peux m'en charger quand même t'en fais pas :3 _________________ Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations |
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| |
| |
Étoile de Venin Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Dim 31 Déc 2023 - 18:27 | |
| Je viens avec mes gros sabots pour un lien avec faon Je te propose un mentorat mais attention ! pas pour devenir guerrier ! pour devenir le meilleur pranker du clap Entre deux patrouilles je vois bien Faon venir s'amuser avec lui à faire des bêtises, encore une fois rien de bien méchants mais des trucs marrants qui pourrait potentiellement énerver les plus grand A part ça je pense que Faon aimera beaucoup Orage puisqu'il est loyal et gentil, et ils pourraient être de bons amis au fil des lunes. Il se serait d'ailleurs connu dès la pouponnière quand Faon s'occupait de Néné Dis moi si ça te donnes des idées plus précises. En tout cas je suis pas dispo pour un rp là sorry _________________ Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations ! Et merci à Dr Lulu pour la signature - La Venimeuse et le Silence:
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, _______Tant la chose en preuves abonde. _______Entre les pattes d'une Venimeuse, Un Silence sortit de terre assez à l'étourdie. La Reine des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'elle était, et lui donna la vie. _______Ce bienfait ne fut pas perdu. _______Quelqu'un aurait-il jamais cru _______Qu'une Venimeuse d'un Silence eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts _______Cette Venimeuse fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire Silence accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. _______Patience et longueur de temps _______Font plus que force ni que rage. Merci Givrou pour ce cadeau
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Dim 31 Déc 2023 - 18:36 | |
| Mentorat de bêtises, j’adore Mais grave partante!! Avec Orage qui panique à chaque fois qu’il se fait pendre parce que « c’est pas digne d’un futur guerrier » Une belle amitié en somme Orage appréciera beaucoup Faon également car il ne le traite pas comme un chaton ou un apprenti et sa bonne humeur est contagieuse En plus si Faon joue un peu le papa poule pour Nene, ça sera super drôle à faire en RP quand Orage commencera a lui tourner autour _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
|
| |
Étoile Polaire Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Lun 1 Jan 2024 - 15:02 | |
| Coucou ! Comme Esprit vient d'être validé, j'voulais voir si un petit lien pourrait t'intéresser Donc déjà, au vu de son caractère je pense qu'Orage ferait partie des apprentis qu'il aime bien observer de loin (rien de creepy attention ) pour suivre son évolution purement par envie de le voir réussir J'me dis qu'il a aussi l'âge d'être son tonton, donc je sais pas si on t'a déjà proposé un tel lien ? J'veux trop voir un RP où Orage croise une chenille ou autre insecte rampant _________________ - Spoiler:
Merci à Aë pour cette sublime création **
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mer 3 Jan 2024 - 10:53 | |
| Coucou Poli! Je suis grave partante pour un lien avec Marais Alors le rôle de tonton de coeur est déjà pris par Sabrou et de ce que je vois sur la fiche de Marais, il avait uniquement une soeur, morte lors d'une escarmouche donc ça va être un peu compliqué pour un lien familial J'avoue que je n'ai pas d'idées précises de lien pour l'instant, seulement quelques idées de RP Mais, tant qu'il est apprenti, on peut partir sur le fait que Marais ferait parti des guerriers qui le supervisent un peu? Au vu de son caractère, Orage va assez facilement vers ses ainés, il a soif d'apprendre et il est très curieux. Je pense que ce qui le fascinerait chez Esprit des Marais, c'est son ancien lien privilégié avec le clan des Etoiles au vu de son précédent poste de guérisseur. Pour l'instant, il ne sait pas très bien où placer sa foi, comment interpréter le code du guerrier, bref, tout ce qui est en lien avec les guerriers de jadis est un peu flou Peut-être qu'on pourrait axé leur lien sur ça? Orage vendrait le trouver à chaque fois qu'il se pose des questions sur sa foi, sa loyauté au clan des Etoiles, pour interpréter des messages ou autre? Marais serait un peu son guide spirituel en quelque sorte. Et de son côté, ton matou pourrait voir ça comme un moyen de se racheter au moins partiellement auprès de leurs ancêtres? Dis moi ce que tu en penses, c'est un peu brouillon, je t'ai écrit mes idées au fur et à mesure qu'elles me venaient oups x) Si tu penses que c'est trop tôt pour Marais de parler du clan des Etoiles ou autre, aucun soucis, on peut partir sur un lien guerrier-apprenti plus classique évidemment Et je suis carrément partante une petite patrouille de chasse au détour de laquelle Orage se retrouve nez-à-nez avec une chenille _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mer 3 Jan 2024 - 15:40 | |
| Suuuuper Pas de soucis pour le lien familial ! Je disais ça car j'suis open pour rajouter des frères/soeurs à l'avenir Je ne sais pas si Marais aurait suffisamment confiance en lui-même pour superviser les apprentis au niveau martial, mais il peut tout à fait essayer de répondre à aux questions d'Orage en ce qui concerne les Étoiles, l'aider à mieux comprendre le sens des codes etc. Ça ne le gênera pas, et effectivement ça peut être un moyen pour lui de se rattraper un peu De toute façon on peut partir de cette base là et voir comment ça évolue. Et si t'es dispo pour un RP patrouille de chasse, je peux lancer ça avec grand plaisir _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mer 3 Jan 2024 - 15:55 | |
| Oooh d'acc bah si tu veux rajouter des frères et sœurs, y'a les fiches des pré-créés pour les parents d'Orage et sa fratrie IciDis moi si ça te tente toujours Cool si l'idée te plait Et j'ai quelques RPs à rattraper, tu peux lancer le nôtre, je te répondrai dans la semaine _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mer 3 Jan 2024 - 22:03 | |
| Ça me tente toujours ! Après si tu veux, vu que tu as déjà Sabrou dans le rôle de tonton, on peut dire qu'à cause de ses petites histoires Esprit n'a jamais vraiment eu le temps de s'investir auprès de Orage comme ça ça ne te fait pas 2 fois le même style de lien et à la place on aurait une relation comme celle qu'on a discuté, même si rien n'empêche d'évoluer au fil du temps. J'attends de voir si ça te convient avant de lancer le rp du coup xD _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Jeu 4 Jan 2024 - 15:12 | |
| Ca me va! Et on pourra axer les premiers RPs sur ça aussi, sur le fait qu'ils n'étaient pas du tout proche auparavant et que Marais est de plus en plus présent pour Orage à la rigueur T'as une préférence pour le frère ou la soeur de Marais? Plutôt le papa d'Orage (Charbon) ou plutôt la mère (Limbes)? Et ça me va de garder leur relation telle qu'on en a discuté du coup _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Jeu 4 Jan 2024 - 15:32 | |
| Pourquoi pas Charbon ? Mais en vrai, ça peut être celui que tu préfères Je prends ça en compte pour le RP du coup ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| |
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| |
| |
Archange Réservé.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Lun 4 Mar 2024 - 9:00 | |
| Hellooo =D Sans surprise je viens voir si ça te brancherait un autre rp entre Nuage d'Orage et Archange ^-^ vu ma lenteur à rp cet hiver y'aura pas de suite pertinente (dommage haha) à celui qu'on va clore, mais j'en prévoirai bien un post-bataille entre les deux ^-^ _________________ - Un grand merci Aërith ♥:
|
|
| |
Tempête Blanche Réservé.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Dim 12 Mai 2024 - 12:05 | |
| Hello,
Ça me dit bien un lien avec tes perso. J'ai Tempête Blanche à la rivière et j'aurai Petite Rose à l'ombre bientôt. Qu'est ce que tu voudrai? Amis ? Compagnon (futur)? Autre ? _________________ Tempête Blanche du clan de la rivière: - Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre : - Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin) - Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) : - Spoiler:
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mer 5 Juin 2024 - 16:14 | |
| Archy > on en avait rapidement discuté sur la CB mais totalement partante pour un deuxième petit RP entre Archange et Orage! Ils pourraient se croiser après l'ellipse, une fois qu'Orage aurait un peu avancé dans son apprentissage et aurait un peu mûri? Tempy > on en a parlé sur la CB donc pour Orage et Rose, un lien de type grand frère de coeur/ protecteur/ partenaire de bêtise Je te dis quand j'ai posté le RP entre les deux! Et j'en profite pour annoncer l'ajout de Paon, Améthyste et Hirondelle, disponibles pour RP _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
|
| |
Tempête Blanche Réservé.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mer 5 Juin 2024 - 16:17 | |
| on fait comme ça _________________ Tempête Blanche du clan de la rivière: - Spoiler:
Nuage de Rose du clan de l'ombre : - Spoiler:
Tempête Blanche et Oeil d'Herbe (merci Herby pour le dessin) - Spoiler:
Brin de Moustache du clan du Vent (a venir) : - Spoiler:
|
|
| |
Valse des Embruns Réservé.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Jeu 1 Aoû 2024 - 10:30 | |
| Hello ! Je viens te voir par rapport à Prince des Nuées J'ai vu que dans les liens recherchés, tu évoquais la possibilité de quelqu'un cherchant à percer sa carapace ou de lui ajouter un peu de baume au cœur. Je me dis que ces idées pourraient bien aller avec Valse. Valse c'est une boule d'énergie et de bonne humeur. Elle aime bien parler avec tout le monde, de tout et de rien. Mais elle est assez intelligente et très observatrice. Donc je pense qu'elle serait potentiellement capable de voir à travers la façade de Prince (peut-être pas tout le temps, mais elle pourrait avoir des doutes ? ) Elle a un aspect assez maternel, je me dis donc qu'elle pourrait vouloir aider, savoir ce qu'il y a derrière cette façade qu'elle semble apercevoir ? Voilà, ce ne sont que des idées. Dis moi si ça t'inspire, si tu penses à autre chose (ou si c'est déjà pris par quelqu'un d'autre). _________________
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Dim 11 Aoû 2024 - 21:22 | |
| Hello Malé! Ça serait avec plaisir! Valse va devoir s'accrocher un peu car Prince est une vraie tombe quand il s'agit de sa famille - et encore plus de ses sentiments oups. Mais si elle est vraiment déterminée, Prince sait être d'une douceur incroyable avec ceux qu'il apprécie, ça serait un super duo _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
|
| |
Valse des Embruns Réservé.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Dim 11 Aoû 2024 - 23:06 | |
| Si Valse veut quelque chose, elle ne lachera pas l'affaire, même si Prince n'est pas trop coopératif Je pense qu'elle pourrait vite s'attacher à lui ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera N'hésite pas à me dire quand tu voudras faire un rp entre les deux ! _________________
|
|
| |
Boule de Menthe Réservé.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Mer 21 Aoû 2024 - 17:53 | |
| Coucou, Voici le rp entre serpent et orage ! :3 Dis moi si quelques choses ne va pas ! ! ^^ j'ai oubliée de mettre le lien du rp xD Une compétition de chasse_________________ Boule de Menthe : - Spoiler:
Serpent des Cendres : - Spoiler:
Âme Nuageuse - Spoiler:
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| |
| |
Plumeria des Nuages Bavard.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Jeu 19 Sep 2024 - 18:00 | |
| Hey Stormy On a déjà un petit lien de prévu entre Hirondelle et Plumy quand l'occasion se présentera mais en attendant je me disais que si tu avais de la place pour les RP's, je pouvais te proposer quelque chose entre Améthyste et Noisette Je te donne le contexte : Petite Noisette était super enjouée, heureuse,... jusqu'à la mort de sa mère qui a eu lieu durant l'évent. Sachant qu'elle ne connaissait pas son père, elle se retrouve un peu sans pilier. Du coup je me disais que Améthyste aurait pu remarquer son malêtre (car depuis elle est très renfermée) et elle aurait pu tenter de la consoler ou de lui faire penser à autre chose ? Le fait qu'elle soit sourde pourrait faire relativiser Noisette et puis au fur et à mesure de leur amitié, elle pourrait essayer de s'entraîner entre elles pour se surpasser puisqu'elles veulent toutes les deux devenir les meilleures. Sachant que Noisette n'hésite pas à remettre les chats à leur place qui s'en prennent à son frère Petite Passion, elle pourrait par la suite devenir très protectrice avec sa copine et tous les gens qu'elle aime d'une manière générale ! Qu'est ce que tu en dis ? _________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
Petite Noisette - Noisette des Nuages - Plume de Noisette
Noisette marmonne en #ccff66
|
|
| |
Nuit d'Orage Habitué.e.
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy Sam 28 Sep 2024 - 12:59 | |
| Coucou Plumy C’est un grand oui pour moi! Je cherchais justement des liens pour Amy et ton idée est parfaitement en accord avec le caractère d’Amethyste, à essayer de remonter le moral des autres autour d’elle _________________ Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas Merci Katuro pour le code |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens et RPs de Stormy | |
| |
|
| |
|