« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Event Mission : Retrouver les chatons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 22:07

Coucou Museau de Lys !
Malheureusement, tu ne pourras pas participer aux missions tant que tu n'auras pas été validée ^^
Il faut encore faire les modifications dans ta fiche de présentation o/

_________________


Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 R4ms
Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 V4eu
Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Fraise13
Spoiler:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 4fpi
Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Signal12
Spoiler:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 9tl9
Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Balein11
Ancien design de Baleine:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Ybny
Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Oiseau10Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Zpws
Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 527

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 20:13

Si possible de rajouter angel

Nom du personnage : Esprit des Marais
Clan : Ombre

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 339

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 18:21

Nom du personnage : Foudre Noire
Clan : Vent

(a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 271

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Ven 5 Jan 2024 - 17:21

Nom du personnage : Aloe Vera
Clan : Rivière Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 2647552749

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Mar 9 Jan 2024 - 21:06

Oyez oyez tout le monde !

Les inscriptions sont fermées, et les groupes ont donc été formés ! J'espère que vous avez hâte de voir avec qui vous allez vous retrouver pour cette belle aventure et recherches, en tout cas côté staff, on a bien rigolé en les créant (a)

Tous les groupes ont un poste de Bright Star, marquant le début de votre mission ! Organisez-vous comme vous voulez par rapport à l'ordre de réponses, tant que tout le monde participe bien, on va pas vous causez de problème.
Par ailleurs, vos missions seront peut-être rythmées par des postes de Bright Star vous donnant plus d'indices sur l'endroit où son caché les chatons ! Pour ça, va falloir avancer dans vos missions, s'il n'y a que deux réponses en un mois, Bright Star n'éclairera peut-être pas votre route (a)

N'oubliez pas de faire des posts courts si possible, pour ne pas passer trop de temps dessus et faire avancer l'évent ! Et bien entendu, amusez-vous !! C'est aussi fait pour ça après tout !

/!\ Ces RPs commencent le lendemain du retour de la guerre Lune/Tonnerre, après que les chefs se soient concertés pour décider de la marche à suivre, mais toutes les missions ne se déroulent pas forcément le même jour. Les recherches prendront en tout environ une semaine avant que le camp de la Horde soit trouvé.

Groupe 1 - Queue de Pie, Amour Interdit, Envolée des Nymphes -> Lien de la Mission
Groupe 2 - Nuage Silencieux, Tonnerre du Lion, Nuage de la Libellule -> Lien de la Mission
Groupe 3 - Règne des Ronces, Liberté des Ombres, Hiver Éternel -> Lien de la Mission
Groupe 4 - Ardeur de la Tigresse, Fraise des Bois, Mirage des Océans -> Lien de la Mission
Groupe 5 - Mouette Rieuse, Âme de Venin, Nuit Polaire -> Lien de la Mission
Groupe 6 - Foudre Noire, Récif de Corail, Fruit du Dragon -> Lien de la Mission
Groupe 7 - Nuage de Muflier, Nuage d'Orage, Luciole Nuageuse -> Lien de la Mission
Groupe 8 - Chant du Lion, Rage de l'Amour, Nuage de l'Acacia -> Lien de la Mission
Groupe 9 - Reflet du Jour, Nuage d'Olivier, Nuage de Feu -> Lien de la Mission
Groupe 10 - Périple des Cieux, Ivresse des Nuages, Rayon de Soleil -> Lien de la Mission
Groupe 11 - Esprit du Marais, Aloe Vera, Écho des Dryades -> Lien de la Mission
Groupe 12 - Tâche de Faon, Légende Guerrière, Appel du Loup -> Lien de la Mission
Groupe 13 - Étoile Embrasée, Coeur de Pluie, Ciel Ténébreux -> Lien de la Mission
Groupe 14 - Idylle des Flammes, Dent de Sabre, Pin Sylvestre -> Lien de la Mission
Groupe 15 - Souvenir des Étoiles, Plume de Mésange -> Lien de la Mission
Groupe Guérisseur - Tout les guérisseurs et apprentis guérisseurs Lien de la Mission
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Mer 10 Jan 2024 - 12:10

Petite update parce qu'on a changé un petit truc pour régler un soucis, Périple des Cieux passe dans la mission 10, avec Ivresse des Nuages et Rayon de Soleil ! (sorry Sabrou, faudra p'tetre que tu édit ton post de la mission 14 ^^')

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Ven 23 Fév 2024 - 17:17

/!\ Mise à jour /!\

La recherche arrive à son terme. Nous vous laisserons regarder TOUS les posts de Bright Star qui ont été rajoutés dernièrement afin que vous puissiez découvrir qui a découvert quoi...
Car ce n'est en effet pas UN mais DEUX Missions qui sont victorieuses, dans l'une c'est la Horde qui a été découverte, et dans l'autre, ce sont les chatons ouioui


Dans tous les cas nous voulons remercier chaleureusement tous les membres qui ont participé aux Missions, vous avez vraiment été super et on regrette de ne pas tous pouvoir vous sélectionner car vous avez joué le jeu jusqu'au bout malgré vos indisponibilités IRL parfois hug

Sachez en tout cas que même si votre groupe n'a pas trouvé les chatons ou le camp, l'Event est loin d'être fini et on compte toujours sur vous pour le mener à son terme :huhu:
Les posts de BS pour les Missions ne sont toutefois pas finies pour les membres qui en voudraient encore, il suffit juste de demander quand ce sera nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Mar 27 Fév 2024 - 0:12

Dénouement de l'Event en 2 parties


La Horde a été retrouvé et les chatons sont en bonne voie d'être sauvés ! Mais il reste du chemin à parcourir avant et la bataille qui s'annonce promet d'être rude...

Après que le groupe des lieutenants et des apprentis aient prévenu les chefs des 5 Clans de leurs découvertes, ces derniers se sont concertés pour décider d'un plan d'action.
Des groupes seront formés pour participer à la bataille tandis que d'autres iront sauver les chatons. La trêve entre les Clans se poursuivra jusqu'à ce que la Horde ait été dissoute et que tous les petits soient récupérés.

La bataille et le sauvetage se passent dans 2 topics différents :

-> Bataille
-> Sauvetage

Bien sûr, vous pouvez participer aux deux à conditions d'avoir des personnages différents qui y participent. Un même personnage ne peut pas à la fois se battre et participer au sauvetage.
En ce qui concerne les membres de la Horde, vous êtes libres d'en inventer un pour l'occasion ou de choisir d'attaquer un des membres qui existent officiellement à condition d'avoir l'accord du membre s'iel est joué.e ou de vous mettre d'accord pour savoir qui s'occupera de son cas s'iel n'est pas joué.e.
Et vous pouvez, bien sûr, jouer votre chaton qui a été kidnappé !


Liste des membres officiels de la Horde qui se feront tués :

- Elixir de Belladone par Etoile Embrasée ?
- Croc du Renard par Âme de Venin
- Brindille des Champs par Fragments d'Onyx
- ... : ...

Nous mettons cette liste pour pouvoir recenser les morts prévues. Si vous avez une requête et qu'il n'y a aucune restriction, vous êtes libre de demander à la suite à réserver un solitaire à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gris
Curieux.euse.
Petit Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 415

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Mar 27 Fév 2024 - 10:12

Bonjour, je me permets d'écrire un petit message qu'on puisse s'organiser à ce sujet. :huhu:

Donc je signale que Cannelle et Éclipse Solaire participeront au RP de sauvetage pour des raisons spécifiques. De une, notre Hordienne va faire en sorte de participer à la libération des chatons, et Éclipse sera une sorte d'appui (une des seules qui voudra bien la croire). Là où je veux en venir, c'est qu'il me faudra un ou deux guerriers voire apprentis prêts à lui accorder leur confiance.

Mais il me faudrait aussi un riveux qui ne le prendra pas de la même manière, une sorte de quiproquo si vous voulez, et que celui-ci finirait par l'amener à Mélodie des Étoiles sur un plateau d'argent lorsque les chatons auront été sauvés.

Évidemment je suis pas contre l'idée d'un petit affront avec un Hordien qui se rend compte de sa traîtrise si ça botte quelqu'un !
Bref merci d'avaaaance !

Édit : En à peine 5min nous avons trouvé le riveux en la personne de Légende Guerrière ! Donc toujours à la recherche de personnes qui voudraient la croire. :huhu:

Édit 2 (car vous êtes trop rapides) : Les aidants sont trouvés, nous avons Nuage Silencieux, Souffle de Givre qui pourrait reprendre le rôle de base d'Eclipse, et un personnage de Mid (Fraise des Bois, Petite Baleine ou Souvenir des Étoiles). Voilà merci tout le monde ! Mystimiss

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 15:10

Hello !

Je viens préciser que, normalement, Tigresse et Griffe d'Ours s'occuperont de Ninja !
Et si possible, je veux bien que Noisette tue Amande, aka sa maman. Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 1029052541

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 339

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 15:14

Coucou !

Je viens déposer la requête pour tuer Brindille des Champs avec Onyx (rivy) (a)
Ce serait un combat séré avec beaucoup de blessures, et Onyx qui sort victorieuse mais après elle est out of the combat ouioui

Merci Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 15:35

Si jamais, il est prévu que Lézard soit séparée du reste de la fratrie Bellaja pendant l'évent parce que au milieu du bazar elle finie malencontreusement écrasée sous des gens morts (a) Donc si jamais des hordeux sont vaincus lors du rp du sauvetage des chatons je risque d'utiliser ça, et surtout si un ombreux qui passe par là veut la récupérer à la fin 👀

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Sam 2 Mar 2024 - 20:12

Toto est du côté de la bataille dans les combats mais si y'a personne pour ramasser Lézard, il pourra s'en occuper (a) (promis, il essayera de pas lui faire trop peur)

Je précise également pour tout le monde, en premier post des deux Dénouements se trouve un résumé des actions des personnages ! Ils sont mis à jour autant que possible donc n'hésitez pas à vous y référer (ou bien à faire des résumés de vos actions à la fin de vos rps pour faciliter la tâche des admins à ce sujet 👀 )

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Lun 4 Mar 2024 - 9:34

Idylle sera bien entendu du côté de la grande bataille malgré ses récentes blessures et son petit handicap au niveau de la patte (a)
Si un hordeux pnj ou joué est encore libre et destiné à tuer, Idylle des Flammes se ferait une joie de s'occuper de lui, avec l'aide possiblement d'un autre guerrier, ce serait un plaisir !

Mirage quand à elle participera au sauvetage des chatons, rien de bien particulier de ce côté !

Je viens également demander si il serait possible que Ambre participe à la bataille, il est arrivé à Valeemar juste avant que Passion se fasse tuer et a donc baigné dans les combats.
Voulant un peu de tranquillité mais également rejoindre les clans (surtout le vent pour sa liberté) pour ne plus être seul, il voudra essayer de les aider durant la bataille et ainsi faire ses preuves !
Bien évidemment si ce n'est pas possible je trouverai bien un moyen de l'intégrer autrement !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 119

Mes personnages
Description:

Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10Lun 4 Mar 2024 - 9:51

Coucou =D
J'ai lancé Archange dans le topic de bataille donc vos chats peuvent évidemment le confondre avec un membre de la horde et l'attaquer s'ils n'ont pas vu qu'il avait sauvé Souvenir et qu'il se bat contre les autres solos, du moment que vous ne me le tuez pas ya pas de soucis (a) (mais il tank bien donc ça devrait aller)

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Mission : Retrouver les chatons !   Event Mission : Retrouver les chatons ! - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Mission : Retrouver les chatons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT Avancement et kidnapping de chatons
» Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]
» EVENT- Mission 13
» EVENT- Mission 14
» EVENT- Mission 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: